Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je deviens vieux...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Je deviens vieux...

Réponse 15 vendredi 17 avril 2009, 21:33:55

Du tout, je suis aussi un des pire associable que tu puisse trouver. Met moi au milieux d'un groupe de personne et 5 jours plus tard je ne leur aurai toujours pas parlé.
Mais dans mes observations, j'ai eu l'occasion de voire que la solidarité existait toujours. Et la plus désintéressée qu'il soit. Seulement, elle est de plus en plus rare.

Kira

Créature

Re : Je deviens vieux...

Réponse 16 vendredi 17 avril 2009, 21:40:55

Mets moi dans un groupe de personnes, et cherche leurs cadavres 5 jours plus tard XD Sinon, si t'es beau et jeune, effectivement, tu trouveras des filles solidaires...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Je deviens vieux...

Réponse 17 vendredi 17 avril 2009, 21:44:43

Mdr ouai mais non je cherche pas des filles solidaires donc c'est bon :P

Kira

Créature

Re : Je deviens vieux...

Réponse 18 vendredi 17 avril 2009, 22:05:45

Tu es un associal très sélectif XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Je deviens vieux...

Réponse 19 vendredi 17 avril 2009, 22:09:41

Oh que oui, disons surtout difficile  ;D

Kira

Créature

Re : Je deviens vieux...

Réponse 20 vendredi 17 avril 2009, 22:14:34

Marrant comment on peut trouver des gens avec qui on a énormément de points en commun avec un seul topic XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : Je deviens vieux...

Réponse 22 vendredi 17 avril 2009, 22:35:57

Merci de ton "coup de gueule" =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Je deviens vieux...

Réponse 23 vendredi 17 avril 2009, 22:36:37

Ouaip merci et merci à la magie d'internet xD C'est le nouveau Walt Disney :D

Kira

Créature

Re : Je deviens vieux...

Réponse 24 vendredi 17 avril 2009, 22:42:16

Et encore, à Walt Disney, tu parles pas avec les gens (Sauf à ceux déguisés en minnie xD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : Je deviens vieux...

Réponse 26 vendredi 17 avril 2009, 22:57:16

Nyu?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Je deviens vieux...

Réponse 27 samedi 18 avril 2009, 00:17:16

Bah tu sais...C'est pas parce que tu as 17 ans que tu ne peu plus vivre au jour le jour.J'ai 16 ans et a vous entendre parler ainsi sa me fait redouter les années a venir mais j'essai de rester le moins sérieux possible.Je ne sais pas pourquoi sa change ainsi mais je croi que je serait trop orgeuilleux pour accepter que j'ai eu tort de faire tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant

Belial

Avatar

Re : Je deviens vieux...

Réponse 28 samedi 18 avril 2009, 01:51:50

Trés bonne idée, Bahaliaht, rester le moins serieux possible est trés bien, j'experimente moi même avec succé depuis un moment! ^^

Travis, espece de pretentieux, on trouve toujours meilleur/pire que soi, même pour la mysanthropie!^^

 

Kiniro

Humain(e)

Re : Je deviens vieux...

Réponse 29 samedi 18 avril 2009, 02:01:21

Un point pour le démon et zéro pour l'humain ;D


Répondre
Tags :