Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La PS3 qui ne veux ni mourir, ni fonctionner correctement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Salut à tous

Depuis quelques jours, j'ai récupéré ma Ps3 avec gros soucis au moment du démarrage et qui a tendance à s'éteindre toute seule alors qu'elle tourne apparemment sans soucis.

Le problème c'est que maintenant, même après de longues journées à tenter de réparer ce machine, ça avait beau s'être calmée, ben là ça m'empêche tout bonnement de jouer comme c'était le cas avant. Du coup, je ne peux pas connaître la partie de l'histoire que je n'ai pas vue à Tales of Xillia.

Si vous connaissez un moyen X ou Y de vaincre cette foutue saloperie d'erreur technique (lumière jaune de la mort) sans que j'y perde mes sauvegardes et les jeux que j'ai payé sur le PSN, je vous en serait extrêmement reconnaissant vu que là ch'ui sur le point de me tirer une balle dans le crâne avec la carabine de mon père. Je n'ai aucune idée de quoi faire tellement tout a été tenté...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...







Répondre
Tags :