Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 135 vendredi 18 mars 2016, 20:32:11

Ayane tourna légèrement la tête quand Diana fut attaqué par les tentacules métalliques, mais elle ne s'arrêta pas. Cela ne risquait pas de la tuer, alors elle n'avait pas besoin de l'aider. Elle poursuivit sa route en direction de la possible salle des générateurs, mais elle ne savait pas trop où cela pouvait être. Elle trouvait qu'elle avait été assez magnanime avec les gardes, elle avait eu envie de tous les tuer jusqu'au dernier. Si Diana savait tout ce qu'elle avait fait, jamais elle n'aurait tenté d'amadouer un monstre. Visiblement, on tentait de ralentir Wonder Woman, mais moins voire pas du tout Ayane. Elle ne s'en préoccupa en rien se contentant de tenir son épée vers le bas en affichant un large sourire à sa nouvelle trouvaille. Elle mourrait d'envie de dévorer un de ses hommes habillés en vert, mais elle prenait un malin plaisir à contourner les règles du SHIELD, car elle était consciente que c'était bien lui derrière tout cela. Elle entendit un cri, son nom, alors elle se retourna, mais bien vite elle constata que Diana était piégée. Elle leva son nez en l'air, il y avait un bruit étrange, et elle renifla.

« Ça me rappelle les types en noir avec la croix gammée. Je ne me suis jamais faite tuée comme ça d'ailleurs. »

Se contenta alors de dire Ayane en voyant Diana piéger. Elle ne semblait guère avoir de peine ou de panique. Elle se tourna lentement vers la femme étrange qui se retrouva seule avec elle. Étrange, car elle avait une épée, c'était si rare de nos jours.

« Ainsi tu comptes que tes troupes ont raison des deux autres, que tu tues Wonder Woman, il ne risque que moi, et donc tu comptes m'avoir seule ? C'est très courageux. »

Ajouta Ayane avec un grand sourire amusé. Elle se demandait si elle était vraiment si forte que cela. Ses yeux se changèrent en forme de serpent alors qu'elle écouta avec soin la femme aux cheveux blancs en armure.

« La petite nouvelle ? Petite je veux bien, mais nouvelle franchement ! Je dois être aussi vieille que tous les humains encore vivants de cette base réunie. »

Dit alors très fière Ayane avant de poursuivre.

« Meta-humaine, c'est le nouveau terme à la place de monstre ? Remarque... C'est très joli. Tu as l'air de drôlement me connaître, enfin mon nom, ce n'est pas un exploit. Mon nom... Du moment s'entend. »

La mutante sourit largement en observant ces réactions. Elle pencha la tête sur le côté en remarquant son approche. Elle était vraiment très sûre d'elle pour se rapprocher ainsi. Elle aurait bien tenté de la décapiter immédiatement.

« Tant mieux, on va pouvoir s'amuser un peu alors. Je me demande seulement si tu sais t'en servir. Hulk.? Les machins tout verts ?
Elle leva un sourcil perplexe.

« tuer une femme ainsi ? Avec un simple gaz ? Il ne faut pas rêver. Et pour information mes modèles.... Hmmm... Je dirais entre Attila le Uns, et Napoléon s'il faut choisir »

Ayane regarda ses ongles en secouant la tête doucement.

« C'est pas une volonté d'épargner, c'est surtout par ce que je ne suis pas douée pour la couture. »

Répondit elle franchement et avec honnêteté. Cela pouvait paraître étrange sans véritablement savoir les tenants et les aboutissements.

« Une tueuse ? Oh ça oui, tu peux le dire, mais... Pardon ? Me recruter ? »

Dit alors très étonnée Ayane en levant un sourcil. Elle regarda perplexe cette femme en se penchant sur le côté. Elle ne fit pas très attention aux multitudes d’appareils bourdonnants autour d'elle, mais elle était assez étonnée. L'avait on envoyé ici pour cela ou est-ce que c'était véritablement une responsable ? Elle plissa les yeux en jubilant, elle trouvait l'idée amusante et assez gratifiante quelque part. C'était reconnaître sa valeur de vouloir la recruter.

« Tes ravageurs ? Ça impressionne tout d'un coup. Et alors c'est donc toi qui diriges ce groupe j'imagine ? Tu dois être forte, je suppose. Intéressant, vraiment intéressant. »

Rétorqua avec un ton un léger irrévérencieux, comme à son habitude, Ayane à cette femme. Elle ne savait pas trop qui c’était, mais elle s’en fichait, ce n’était pas très important. C’était un nouveau-né à ses yeux, et elle n’était pas prête d’avoir le même respect qu’elle avait par rapport à Wonder Woman. Cette femme face à elle ne semblait vraiment ne pas avoir peur de lui proposer cela ainsi, mais quelque part, elle avait raison, Ayane ne l'avait pas encore attaquée. Elle se retourna en regardant Diana derrière elle, la mutante ne savait pas trop si elle avait entendu la proposition de la femme aux cheveux blancs. Quoi qu’il en soit, Diana devait bien se douter qu’il y avait un problème.

 « Mon potentiel ? Es-tu vraiment consciente de qui tu as en face de toi gamine ? Je ne sais pas si tu as tout compris sur moi, mais je ne fais pas partie du SHIELD. Il me surveille pour savoir s’ils peuvent me faire confiance ou m’enfermer à vie. Me tuer … n’est guère une technique qui fonctionne avec moi. Pour le moment, le SHIELD m’amuse beaucoup, pour le moment, mais personne ne me donne des ordres, personne ne saurait me « gérer ». Surtout si c’est pour faire équiper avec cette connasse de fille avec son feu, elle m’agace. »

Ayane fut tout de même assez surprise de l’entendre parler en tant que gorgone. Elle plissa les yeux, peut-être avait-elle piraté les données du SHIELD. C’était bien leur style de la dénommer dans ce style. Elle resta quelques instants pensive la tête basse avant de relever lentement ses yeux vers les siens.

« Une gorgone hein ? Comment tu sais ça toi ? Mais … je ne suis pas juste une gorgone, je suis bien plus que ça. Comme c’est amusant, hahahaha … Une gorgone …. JE SUIS LA GORGONE ! Je ne suis pas une simple copie ! Je suis l’original, je suis celle qui égorge les empereurs, les rois et les dirigeants. Je suis celle qui massacre les armées et qui fait tomber les empires ! Rien ne peut m’arrêter ! Je suis la prédatrice ! Je suis celle que vous appelez la méduse !  »

Hurla alors Ayane en s’énervant sérieusement dégageant de l’énergie. Elle sourit largement en regardant cette femme aux cheveux blancs prenant à deux mains son épée. Des crocs de serpent dépassèrent de ses lèvres, alors que sa peau semblait légèrement écailleuse sous sa peau humaine.

« J’espère que tu sais te servir de ton arme, car tu vas devoir être bien plus convaincante que lancer quelques beaux mots gamine ! »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 136 mardi 22 mars 2016, 07:48:14

Rose Wilson était la fille de Lilian Worth et de Slade Wilson, un individu qu’on connaissait davantage sous le sobriquet de « Deathstroke ». Slade avait enfanté Rose lors d’une mission au Cambodge, où l’homme s’était épris de Lilian Worth. Ils avaient fait l’amour, mais Lilian avait dissimulé à Slade cette grossesse. Rose avait découvert son héritage et son lien de paternité à l’âge de quatorze ans. Lilian était alors une prostituée à New York, et avait été attaquée par Wade DeFarge, un ennemi de Slade, qui voulait massacrer tous les amis et toute la famille de Slade. Lilian Worth faisait partie de ses amantes, et Rose avait été sauvée de la mort par Slade, qui avait alors compris qu’elle était sa fille. Depuis lors, la femme avait subi un entraînement intensif de la part de son père, afin de l’aider à se défendre... Et elle avait visiblement fait du chemin entre-temps.

Face à elle, Ayane semblait s’énerver, en précisant bien qu’elle n’était pas « une » Gorgone, mais « LA » Gorgone, ce qui ne manqua pas de faire sourire la belle tueuse. Elle n’était pas qu’une simple humaine. Rose était aussi une méta-humaine, disposant de plusieurs pouvoirs, notamment psioniques. Elle vit Ayane commencer à se transformer en Gorgone, et lui répondit, en se déplaçant un peu.

« Tu veux être libre et indépendante, en servant le SHIELD ?! ironisa Rose. Ne te moque pas de moi, Ayane, le SHIELD ne veut pas d’un monstre ingérable, il veut des petits soldats dociles dans ses escouades. Tu ne seras qu’un pion entre leurs mains ! »

Rose fonça alors vers Ayane, et les lames s’entrechoquèrent, puis Rose bondit en l’air, tournoyant pour se retourner, finissant dans le dos d’Ayane. Elle l’attaqua encore, étant particulièrement rapide. Ses frappes mélangeaient ainsi force et rapidité, et elle pivota sur place, frappant à nouveau, heurtant la lame d’Ayane, son corps contre le sien, leurs visages presque collés l’un à l’autre.

« Le SHIELD ne veut pas de Gorgone, il veut d’une Ayane docile, d’une soldate sous ses ordres ! »

Elle bondit alors en arrière, et, quand elle vit Ayane se rapprocher, elle tendit la main, et une table s’envola, et la frappa sur le côté.

« Qui te fait croire que je sers HYDRA ? Ces gens sont des idiots, ils ne valent guère mieux que le SHIELD. Les Ravagers obéissent à quelqu’un de beaucoup plus important, quelqu’un qui s’intéresse à toi, et à ton potentiel... Quelqu’un qui se moque d’Ayane, qui ne veut que Gorgone. »

Le temps qu’Ayane se redresse, Rose avait disparu, quelque part au milieu des multiples serveurs informatiques qui peuplaient cette grande pièce sombre.

« L’HYDRA n’est qu’un pion entre nos mains. Les Ravagers n’obéissent qu’à eux-mêmes, comme toi. Admets-le... Ayane n’est qu’un mensonge, une illusion. Tu es GORGONE ! »

Rose atterrit alors depuis les hauteurs, et son épée se heurta violemment sur celle d’Ayane, puis Rose la repoussa du pied, envoyant ce dernier dans le ventre de la femme, avant d’user à nouveau de ses pouvoirs psioniques pour la repousser, telle une espèce de Jedi qui repousserait un ennemi avec la Force. La jeune Ayane s’envola sur quelques mètres, et son dos heurta l’un des serveurs.

« Rejoins-nous... Ou reste une esclave qui gâche son potentiel. Cette vie n’est pas pour toi, tu le sais... Épargner tes ennemis, suivre de pseudos codes moraux... Tu es faite pour tuer, Gorgone ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 137 jeudi 24 mars 2016, 12:38:20

Ayane n’était pas véritablement en train de s’énerver, elle était surtout de plus en plus excitée à l’idée de commencer un combat contre quelqu’un avec une lame. Cela faisait vraiment très longtemps qu’elle n’avait pas rencontré un véritable et bon épéiste. C’est dire qu’elle avait de l’entrainement la petite, et elle avait le malin plaisir à en faire la démonstration avec une cruelle cruauté. Son adversaire ne semblait pas vraiment être surprise ou inquiète à l’idée d’affronter méduse. Peut-être ne la croyait-elle pas ou alors elle savait déjà tout ? Si elle avait vu la manière dont elle avait neutralisé les deux derniers gardes d’Hydra, elle savait jusqu’à quel point elle était capable d’aller. Elle se retenait fortement de tous les tuer ou de les transformer en pierre. C’était vraiment difficile pour elle. 
 
« Je ne sers pas le SHIELD ! Certains de leurs agents ont le malin plaisir de me suivre partout même quand je baise. Si cela les excite  … mais pour le moment, ils me font plus rire qu’autre chose à part le petit mignon brun.  »
 
Précisa alors la gorgone à Rose non sans rester concentrée toute sourire au début du combat.
 
« Par contre oui, je suis bien consciente que ma découverte pour le SHIELD doit être problématique. J’attend le jour où ils me trahiront, c’est toujours ainsi de toute façon, mais j’ai tout mon temps moi contrairement à eux …    »
 
Ayane agita alors son doigt légèrement de droite à gauche.
 
« Je ne suis pas un pion, ils sont le miens !  »
 
Retourna alors la réflexion à l’envers en affichant un grand sourire derrière sa lame. Elle contra facilement l’attaque frontale de Rose avec son arme sans crainte. Surtout que contrairement aux autres armes, la sienne se régénérait rapidement. Elle ne se faisait pas briser facilement, à l’instar de sa propriétaire. Elle leva son visage en regardant Rose bondir dans les airs pour se retrouver dans son dos. Elle sourit légèrement sans bouger et elle para d’un geste rapide et sure l’attaque. Elle se retourna alors n’ayant fait ce geste uniquement pour le style plus que mon l’efficacité. Elle voulait montrer à son adversaire qu’elle n’était pas n’importe qui et elle voulait également tester son adversaire avant de vraiment se lâcher. Elle était également particulièrement rapide et d’une grande puissance, aurait-elle trouvée un adversaire à la hauteur ? Elle déplaça son arme la tenant à une main pour bloquer la seconde attaque. Elles étaient très prêtes l’une de l’autre, presque à en devenir intime si l’une et l’autre ne voulait pas l’extermination. Quoi qu’il y avait un doute sur ce fait, ni l’une ni l’autre ne cherchait vraiment à tuer pour le moment. C’était une démonstration de puissance qui débutait.   
 
« Alors le SHIELD va être déçu sans doute.  »
 
Répondit simplement la mutante avec un sourire amusé. S’il y avait bien quelque chose qui la caractérisait, c’était qu’elle ne suivait jamais les ordres. Elle trouvait un malin plaisir à les contredire dans son mental d’adolescence en perpétuelle rébellion contre l’ordre par principe. Elle faisait toujours ce qui lui chantait, et pour le moment, elle se laissait faire aux yeux du SHIELD, mais son expérience de la vie lui disait que cela ne durait sans doute pas bien longtemps. Elle savait que ce genre d’organisation ne la supporterait pas longtemps. Un jour, elle verrait arriver des agents et quelques mutants pour la capturer sans doute. Elle s’y attendait, mais comme elle avait dit, elle avait tout son temps. Elle était d’une extrême patience comme un serpent à l’affut. Lorsqu’elle vit Rose bondir en arrière, elle la poursuivit sans attendre en contre attaquant doucement pour le moment, mais elle se prit une table. Un peu surprises sur le coup, elle trancha la table en deux en plissant les yeux.
 
  « Tu n’es pas dénuée de pouvoir, je vois. Alors si tu utilises les tiens, je vais utiliser les miens !    »
 
Dit alors Ayane avec un grand sourire excité. Elle en avait presque oublié Diana qui devait être en train de suffoquer dans le piège, même si elle était certaine que l’amazone pourrait s’en sortir.
 
« Tu es bien dans une de leur base en cherchant à les protéger de trois puissantes mutantes non ?  »
 
Ajouta alors médusa lorsque Rose semblait se défendre d’appartenir à HYDRA. Cela avait l’air d’être presque une insulte à ses yeux, étrange. Elle ne connaissait guère ces nouvelles organisations, et elle s’en fichait, il fallait bien l’avouer.
 
« Ne me dit pas que tu n’es qu’une sous fifre, je vais commencer à être vexée ! Alors, c’est qui ce fameux type important dont tu me parles chérie ? Et je suis méduse, pas une simple gorgone qui s’amuse à se plaindre de son sang empoisonné.    »
 
Ayane regardait en tous sens autour d’elle ne retrouvant plus la trace de son adversaire. Elle renifla légèrement en sentant son odeur. Elle ne resterait pas longtemps cachée avec son odorat animal. Elle la traquait alors sans vergogne sur ses gardes. Elle s’attendait à une attaque surprise, mais lorsqu’elle entendit sa proie parler, elle se retourna instantanément dans sa direction. Elle voyait parfaitement dans les ombres,  la pièce sombre n’était guère un souci. Elle dégagea une légère impulsion d’énergie pour être capable de bloquer l’attaque depuis les hauteurs de rose. On pouvait presque sentir de l’électricité entre les deux lames. Elle fut repoussée en arrière par la force, puis réellement avec le coup de pied de rose. Elle décolla encore davantage avec la sorte de télékinésie qu’elle subit par la suite s’empalant contre un serveur. Elle serra les dents en grognant alors qu’elle le fendit en deux d’un mouvement rapide de sa puissante lame.
 
« Je n’ai pas à l’admettre voyons … Ayane est une chimère, j’ai choisi ce nom à mon éveil au Japon. Cela ne veut rien dire du tout pour moi. Je n’ai pas deux facettes, je ne suis qu’une seule et même personne.    »
 
La méduse passa lentement sa main le long de sa propre lame pour la souillée de son sang impure. Elle croisa le regard de Diana à ce moment-là, car l’une comme l’autre et même Rose savait ce que cela voulait dire. Elle ignora les blessures qu’elle venait de subir, car elle commençait presque comme wolverine à se refermer rapidement. Elle redressa son arme devant elle avec un large sourire carnassier. Elle n’avait guère l’air des habituels gentils héros que l’on pouvait croiser au SHIELD, preuve s’il en fallait, dès son arrivée, elle avait failli décapiter le garde. Quel idée de lui interdire l’entrée juste à cause d’un sabre géant de deux mètres.
 
« Ne t’en fais pas pour ça … je ne vais pas t’épargner si tu ne résiste pas. Tu diras à ton patron de venir me voir en personne la prochaine fois. Je ne traite pas avec la piétaille.  »
 
Dit alors pleine d’arrogance Ayane en fonçant sur Rose en guise de réponse. Elle ne disait pas oui ni non, c’était sans doute ce qui serait le plus dérangeant pour Diana si elle survivait. Cela jetterait sans doute le trouble au SHIELD, car cela sera bien découvert un jour ou l’autre, et elle n’était pas du genre à se cacher. Il ne fallait que l’espace d’un instant pour changer en pierre Rose. La moindre inadvertance serait la mort immédiate, car elle n’allait pas faire deux fois la même erreur qu’avec le garde. Elle broierait la tête figée en pierre pour achever son adversaire. Les lames s’entrechoquaient, mais à chaque seconde, elle semblait devenir plus forte et plus rapide. Petit à petit, elle réveillait le monstre qu’elle était au plus profond de sa personne. L’excitation du combat l’envahissait de plus en plus, et elle adorait ça.
 
« Allez ! Encore ! Encore !  »
 
La mutante assainit de puissantes attaques massives contre Rose ne se préoccupant guère de sa santé. Ce n’était qu’un jeu pour elle, contrairement à Rose qui jouait sa vie. Elle devait être assurée de pouvoir gagner ou au moins résister, car elle était venue seule, à moins que ce ne soit pas réellement le cas.
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 138 vendredi 25 mars 2016, 07:52:53

Pendant que Rose Wilson et Ayane s’affrontaient, Diana, elle, continuait à taper contre les murs de sa prison. De simples murs ne sauraient la retenir longtemps, mais ils étaient très épais, et ses poings se fracassaient contre eux, tandis qu’un gaz vert remplissait la pièce. Est-ce qu’il serait suffisant pour tuer une demie-Déesse ?

*Raah, ce ne sont que des murs !*

Elle tapait contre ces derniers, encore et encore...

Quand la porte s’ouvrit.



Rose heurta violemment un pilier, et bondit sur le côté, évitant l’attaque supplémentaire d’Ayane, l’épée de son adversaire venant heurter le pilier. Du sang s’échappait des lèvres de la femme, qui se redressa rapidement, et attaqua sur le côté, son épée heurtant celle d’Ayane. Son adversaire était manifestement plus forte qu’elle, mais Rose avait aussi, pour elle, un entraînement particulièrement poussé. Elle combattait donc la femme, tout en constatant que son offre d’emploi n’avait pas marché.

« Petite idiote, je m’attendais à mieux de la part d’une légendes mythologique qu’à des mensonges et des illusions. Tu crois que le SHIELD te sert ? Tu leur lèches les pieds ! Et j’ai assez perdu mon temps avec toi... »

Elle évita l’attaque d’Ayane encore une fois, et usa encore de ses talents en arts martiaux pour repousser la femme.

Une porte explosa alors, et Wonder Woman débarqua, accompagné d’hommes armés en combinaison et en fusils d’assaut.

« Ayane ! »

Elle avait l’air... D’aller bien. Diana constata des scènes de lutte, des traces de bataille, mais, visiblement, l’adversaire qui avait affronté Ayane était parti. Il ne restait plus qu’elle dans cette grande pièce avant que Diana n’arrive, accompagné des commandos du SHIELD.

« Zone sécurisée !
 -  Il n’y a personne ! »

Visiblement, Ayane avait l’air d’avoir été éprouvée.

« Tu vas bien, Ayane ? La base est sécurisée... Il semblerait que le SHIELD ait finalement réussi à intervenir. »

Au milieu des agents, il y avait une jeune femme, qui s’approcha d’Ayane.

« Ayane ? Je suis Daisy Johnson, et... Ravie de te rencontrer ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 139 jeudi 31 mars 2016, 11:19:32


Ayane n'était guère consciente de ce qui se passait avec Diana, et elle ne s'en préoccupa guère. Elle avait confiance dans ces capacités, et plus encore, c'était la loi du plus fort et elle était forte. Elle jubilais d'affronter un adversaire capable de lui résister et en plus au sabre. Cette Wilson se débrouillait bien, mais ces capacités spéciales l'aidait bien également. Petit à petit, elle sentait qu'elle dominait le combat. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle remporte la victoire, le temps jouait en sa faveur. Elle gardait toujours le même rythme, la même force et ne semblait pas s'épuiser contrairement à beaucoup de ses ennemis. Elle avait utilisé une grande partie de sa force, il allait falloir qu'elle mange avec appétit.

Son épée ricocha dur un pilier non dans provoquer un léger choc comme une étincelle. Sa lame ne pouvait se briser facilement, car elle était comme vivante également. La mutante n'avait donc pas peur d'avoir des tactiques dangereuses, elle pouvait se le permettre, même dans une situation si périlleuse. Elle observa le sang aux lèvres de son adversaire avec un léger sourire. Elle s'amusait de la douleur des autres, cela avait quelque chose de gratifiant car c'était son œuvre. Elle paraît chaque assaut de Rose en cherchant vraiment à la toucher ne serais ce qu'une seule fois. Elle pourrait la changer en pierre, il ne fallait qu'un seul coup tel une reptile aux crocs ardents.

« Je suis désolée de te décevoir !    »

Confia alors amusée Ayane à la petite phrase de son ennemi dont elle voulait la mort sans aucune hésitation. Elle se fit repousser par Rose avant de prendre appuis au sol d'une main en redressant la tête avec un sourire. Cependant son adversaire avait filé comme une lâche, alors qu'elle entendit une explosion dans son dos. Elle soupira légèrement en se redressant de toute sa hauteur. Son épée se baissa lentement alors qu'elle regardait toujours dans la même direction comme avec espoir ou pour se rappeler de ce moment. Elle se retourna vivement sa lame ensanglantée de son sang maudit que Diana connaissait fort bien. Elle avait un regard rouge reptilien assassin, il y avait dans ses yeux une forte envie de tuer, un regard de prédatrice. Elle avait dépensé beaucoup d'énergie dans cette folle journée, alors elle resta en position pour combattre et elle dut se faire violence pour ne pas charger directement sur les nouveaux venus. Elle eut un léger tic avec son bras qui bougea de quelques centimètres comme pour engager un mouvement pour fendre en deux le premier venu, mais elle réussit à stopper son bras. Elle avait ses crocs de pousser et sa peau en partie reptilienne. Malgré les apparences, elle contrôlait assez bien sa rage, ce qu'elle était vraiment comme elle l'avait expliqué à son adversaire, mais au SHIELD personne ne pouvait écouter ce discours sans appeler la sécurité ou prendre des mesures restrictives pour dire poliment de la faire enfermer. Diana en avait été capable un petit peu, mais elle sentit bien qu’elle ne pouvait pas aller trop loin dans sa quête du monde parfait des bisounours.

Ayane se détourna de leurs regards en laissant filer ses yeux jusqu’au dernier moment. Ses mouvements étaient lents et presque relâchés, mais elle était capable de réagir en un instant, très tendu de son combat comme si les nerfs étaient encore à vif. Elle laissa sa peau reprendre son apparence plus normale, et ses crocs disparurent avec le temps. Elle fit un large mouvement de sa lame afin d’en chasser son propre sang en regardant autour pour l’essuyer. Elle pensa immédiatement aux cadavres dans le couloir, au moins, ils seraient assez pratiques.
 
« Non sans blague il n’y a personne …. Elle a fui comme une lâche … Il n’y a plus de proie de qualité, plus personne ne veut mourir.  »
 
Répondit alors la mutante lorsque les commandos firent leur rapport. Elle ne parlait sans doute pas  comme les super héros habituels emplis de justice, d’équilibre et lumineux. Elle était une prédatrice, et elle ne s’en cachait pas tellement avec son franc parlé habituel. Peut-être était-elle une relique du passé qu’elle n’avait jamais pu s’adapter aux changements du monde, voir les refusant. Elle hocha la tête lentement sans se retourner alors qu’elle rengaina son arme dans son dos.
 
« Je ne suis pas morte, toi non plus apparemment. C’est bien, ils arrivent quand tout est fait, mais après tout tant mieux, ils sont pas trop le SHIELD en opération. Ils sont toujours à râler.  »
 
  La mutante se retourna en toisant la personne qui venait lui parler. Elle était plutôt mignonne. Elle pencha la tête sur le côté en la regardant. Elle ne se souvenait pas de cette personne. Elle se gratta la joue doucement alors qu’elle lui répondit.

« Daisy … Johnson … je vois, et tu es qui exactement ? Enfin, tu fais quoi à venir me voir moi ? C’est batgirl qui se demande combien de personne j’ai tué ? »
 
Ayane regarda ailleurs en se frottant les cheveux.
 
« Remarque, ceux que je mange, ça doit pas compter. »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 140 vendredi 01 avril 2016, 12:56:02

Visiblement, Ayane avait affronté quelqu’un ici, et le choc ne l’avait pas laissé indemne. Fort heureusement, Diana évita une catastrophe, car Ayane sembla conserver son calme, évitant un nouvel affrontement, comme celui que Wonder Woman avait eu tantôt, et qui avait causé toute cette pagaille... En partie. Alors, elle fut rassurée de voir Ayane reprendre avec calme, avant de demander à Daisy ce qu’elle fichait là, ou ce qu’elle lui voulait. Surprise, l’agent Johnson, plus connue sous le sobriquet de « Quake », regarda la femme en clignant des yeux.

« Euh... Je viens... Aux nouvelles. Tu as travaillé pour nous, Ayane, et, visiblement, tu as rencontré quelques problèmes, alors je voulais juste m’assurer que tout allait bien. »

Le SHIELD avait maintenant envahi le complexe. Comme à son habitude, la cavalerie arrivait après la bataille, ou presque. Les agents du SHIELD étaient maintenant partout. Leur enquête permettrait peut-être de savoir pour qui travaille Rose Wilson, qui sont les Ravagers, et ce que l’HYDRA faisait ici. La zone était sécurisée, et Wonder Woman ne tarda pas à retrouver Miss Marvel et Spectrum, dehors. Tous les hommes neutralisés par les femmes étaient emprisonnés par le SHIELD.

« Tu t’en es très bien sortie, Ayane.
 -  Oui, tu as été exemplaire. »

Diana lui sourit, avant de regarder Miss Marvel. Il y eut un léger silence entre elles.

« Alors... Vous comptez revenir sur Terre, ou... ? »

La question amena un léger silence entre les deux femmes. Wonder Woman resta silencieuse, car elle réfléchissait. Elle avait quitté la Terre pour retrouver des traces de ses sœurs, et, tant que sa quête ne serait pas accomplie... Elle ne se voyait pas retourner sur Terre, et arrêter tout ça, reprendre sa vie en tant que justicière et ambassadrice d’une nation qui n’existait plus. Par conséquent, sa décision fut très vite arrêtée, et elle haussa les épaules.

« Pas tant que je n’aurais pas retrouvé mes sœurs.
 -  L’HYDRA sait peut-être des choses à ce sujet...
 -  Si tel est le cas, je compte sur vous pour me contacter.
 -  Vous avez un numéro de téléphone ? »

Sourire amusé de la femme.

« Terra dispose de temples antiques un peu partout. Il suffira d’y aller et de demander à me parler, et je viendrais vers vous. »

Diana aimerait bien revenir sur Terre, mais... Son devoir passait avant le reste.

Carol se retourna ensuite vers Ayane.

« Et toi, Ayane ? Tu veux rester ici aussi, ou on te rembarque ?
 -  Oh, elle aurait tout intérêt à revenir sur Terre... »

Daisy Johnson venait de les rejoindre. En étant proche de trois super-héroïnes, la jeune agente semblait être quelque peu déstabilisée, mais elle savait ne pas trop le montrer, afin de se concentrer sur l’essentiel : sa mission.

« Nous avons une proposition à vous faire, Ayane... Pour rejoindre une nouvelle équipe. »

Petit moment de pause, avant qu’elle n’enchaîne :

« Les Teen Titans. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 141 lundi 04 avril 2016, 09:50:57


L'affrontement précédent avait eu un certain impact sur sa personne,  elle était troublée même si elle ne le montrait guère.  Elle avait été emmenée sur un chemin qu'elle connaissait que trop.  Elle avait une certaine haine des humains qu'elle n'avait côtoyé avec tout ce que cela impliquait bien trop longtemps.  Elle avait même souhaité mourir quelques temps,  mais elle était faite pour être immortelle.  Elle ne voyait son état que comme une malédiction,  une plaie purulente qui ne se refermait pas. Elle avait été plutôt sèche avec la jeune fille qui semblait surprise de son style.  Elle n'était guère d'humeur à être sympathique.  Les mauvaises langues diraient que cela n'arrivait jamais,  mais parfois elle était gentille,  attentionnée et même aimante,  mais fallait pas trop pousser quand même. Elle commença à l'écouter,  mais vivement,  elle releva un doigt en l'arrêtant.

«  Ah non non,  je n'ai pas travaillé pour vous,  mais avec vous,  je n'ai pas la carte du club moi.  Je suppose que vous avez fait un dossier sur moi,  et visiblement tu ne l'as pas lu ou il est incomplet.  Je ne peux que aller bien vu que je ne peux pas mourir,  je suis immortel,  mais c'est gentil quand même.  L'autre connasse à fuit,  elle ne pouvait rien faire même avec des pouvoirs.  J'en ai vu d'autres ne t'en fais pas.  »

Ayane regardait alors tous les hommes du Shield fouiner partout sans cesse à la recherche du moindre objet intéressant.  Elle s'en désintéressa totalement,  elle haussa les épaules en se concentrant sur ce qui les avait amener ici.

«  Au fait,  les prisonniers ?  On les a retrouvé  ? Ils doivent me faire un procès après tout. »

Rappela sans aucune hésitation la mutante en regardant Diana se grattant la joue. A voir comment étaient neutralisé ses ennemis,  elle regretta de ne pas les avoir tous massacrer,  mais les quelques proies qu'elle avait sectionné la colonne vertébrale n'iraient pas loin.  Elle ne souris d'une certaine perversité maladive.  Puis Miss Marvel la félicita,  elle revint alors à la réalité en tournant sa tête vers la super héroïne. 

«  Ah...  Heu...  Et bien merci,  c'est vrai que j'ai tué personne moi ! »

Dit alors fièrement l'éternelle adolescente avec un large sourire.  C'était sans doute quelque chose de horrible ou d'amusant si elle n'était pas très sérieuse.  Elle croisa ses bras derrière sa tête en riant légèrement assez fière d'elle même. 

« d'ailleurs,  vous le devez un costume vous savez ?   »

Ayane écouta alors la discussion entre les deux femmes en regardant Diana en fronçant les sourcils.  C'était la seule à réellement réussir à la canaliser et à pouvoir résister contre sa véritable forme. 

«   Tes sœurs ?  Faudrait les chercher pour réussir ! Au lieu de sa tu perds ton temps.  Il y a bien une bande qui se promène dans le coin,  va donc les  voir. Et puis... »

Ayane se pencha en chuchotant quelque chose à l'oreille de Wonder Woman avec un grand sourire amusé.

«  Tu vas donc me laisser partir seule sur Terre avec ce que tu sais ? Qui donc  va réussir à me stopper si tu n'es pas là ? Tu fais confiance à ces enfants ? »

La mutante se recula amusée à la petite torture qu'elle venait de lui infliger.  Elle était consciente de jouer sur sa conscience de super héroïne,  et quoi qu'elles eurent pu discuter,  elle savait bien que Diana n'avait pas si changer que cela. 

«  Si les types en vert savent quelque chose,  ils parleront pas sauf si vous leur briser quelques doigts.  Il va falloir leur faire plus peur que leurs patrons,  et c'est pas en leur offrant du thé des petits gâteaux et une belle prison avec vu sur la cour de promenade que vous arriverez à quelques chose. »

Commenta alors vivement Ayane en sachant pertinemment que cela allait mal être pris.  C'était des idées d'un autre temps,  mais qui restait efficace.

«  Je veux même bien m'en charger. »

Proposa en se craquant les doigts médusa en regardant les personnes autours.  Elle espérait bien motiver Diana aussi la la suivre.  C'était presque la seule personne qu'elle respectait totalement depuis sa nouvelle vie. La Princesse amazone venait du même monde,  de la même époque.  Ayane n'avait pas l'impression de parler à des enfants comme les autres humains. Pour répondre à la blague du téléphone,  elle ajouta toute fière de faite une référence moderne.

«  Mais non,  on ouvre la porte des étoiles et on lance un papier à travers avec un caillou  et le tour est joué.  »

Dit Ayane en riant avant de tourner son regard vers les super femmes.

« Le problème vu que maintenant cette planète est connue,  mes humains vont la pourrir comme la Terre,  vous en êtes conscientes ?   »

Dit alors Ayane très sérieuse sur le coup. Elle frotta ses cheveux légèrement en entendant parler Diana

 «  C'est rudement pratique les temples antiques,  mais la dernière fois que je suis rentré dans un temple,  il m'est arrivé une de ces tuiles.  Je crois que je vais éviter maintenant,  on sait jamais. Sauf pour le brûler peut être...  Hm ?  Non ?  Bon bon... »

L'éternelle adolescente avait sans doute son propre humour,  mais il y avait une part de vérité dans tout ce qu'elle venait de dire.  Pour être honnête,  elle se fichait bien du devoir ou de ce que voulait faire Diana.  Elle la voulait à ses côtés un point c'est tout. Puis lorsque Carole l'interpella au sujet de son propre avenir,  elle commença à répondre.

«  Ah ben ici c'est chouette,  j'ai mangé du yéti,  mais malheureusement,  pas du géant.  Dommage,  je me serai bien battu contre un géant.  Je me demande quel goût cela a d'ailleurs... »

Mais Ayane fut interrompu dans ses réflexions à haute voix lorsque l'agent du Shield les rattrapa.  Puis elle ouvrit les yeux tout rond en entendant le nom de l'équipe proposé par cette dernière.  Elle ne réfléchit du coup absolument pas à ma possibilité bu qu'elle était visiblement vexée. Elle sentait bien en plus que cette fille était intimidé d'être là à cause des héroïnes en costume  mais sans doute pas elle même.  Elle soupira légèrement en croisant les bras.

«  Les teen Titans ?!  C'est marqué dans votre dossier pourri que j'ai plus de cinq mille ans ? Je ne suis plus une adolescente ! C'est n'importe quoi ! Non mais c'est vrai quoi, hein ? Je n'ai rien à voir avec une adolescente,  hein ? »

Dit alors Ayane en regardant pleine d'espoir Diana et Carole qui la connaissaient plutôt bien maintenant,  mais sans doute qu'elle ne recevrait pas l'appui tant attendu.  Elle reprit alors ensuite la parole pleine de sages propositions.

«  Je veux bien une équipe,  mais je sais pas moi,  les super géniaux, l'extraordinaire Médusa et les autres ?  Enfin,  on peut en discuter bien entendu. »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 142 mardi 05 avril 2016, 10:54:19

Laisser Ayane « seule » sur Terre, en réalité, n’était pas tant un si grand dilemme que ça pour Diana. Elle savait que cette femme était dangereuse, mais elle avait aussi remarqué que le SHIELD la surveillait étroitement. Et, même si elle n’était plus sur Terre depuis quelques années, elle savait que le SHIELD était une puissante organisation, et capable de maîtriser Ayane. De plus, elle avait déjà une femme qui semblait la surveiller, Miss Marvel. Elle, Diana ne la connaissait pas trop, mais elle l’avait vu se battre, et… Il fallait bien admettre qu’elle avait des pouvoirs très impressionnants. Carol Danvers, de son côté, laissait Diana faire ce qu’elle voulait. Et, de toute manière, elle se doutait que Diana ne reviendrait pas sur Terre avant de récupérer les Amazones de Themiscyra.

De même, elle n’avait pas entendu parler des Teen Titans, et ne répondit donc pas quand Ayane rejeta cette idée. Ce fut Carol, visiblement plus au courant, qui intervint :

« Tu es une créature millénaire, Ayane, oui, mais tu t’es réincarnée depuis peu. Le fait est nous pensons que tu seras mieux au sein d’une équipe, que cela… Te stabilisera, tout en te permettant de faire des connaissances mieux appropriées. »

Carol ne voulait aussi pas lui dire que l’idée était de l’intégrer dans une équipe qui lui permettrait de temporiser ses mauvais penchants et ses côtés monstrueux. Qu’Ayane prétende être une créature millénaire ou non ne changeait rien au fait qu’elle voyait Miss Marvel comme une sorte de mentor, en raison d’une différence d’âge apparente. Daisy, de son côté, sourit légèrement, avant de se racler la gorge, et de reprendre :

« Tu as le droit de refuser, Ayane, ce n’est qu’une proposition… Le projet ‘‘Teen Titans’’ vise à regrouper des méta-humains manquant d’expérience, mais disposant en eux de pouvoirs très puissants. »

C’était ce que le nom signifiait. « Teen » n’était pas forcément en rapport avec l’âge, mais plutôt avec l’expérience en tant que justicier, même si les deux étaient liées. Et « Titan » faisait naturellement référence à leurs pouvoirs.

« Tu te conçois d’abord comme étant Gorgone plutôt qu’Ayane, de ce que j’ai cru comprendre… Alors, c’est pour ça que je pense que tu serais à ton aise dans cette équipe. Tu pourrais faire parler tous tes pouvoirs contre des menaces surnaturelles. »

Miss Marvel avait entendu parler de ce projet, et elle avait estimé qu’Ayane y serait plutôt bien. Néanmoins, elle comprenait l’hésitation de la femme. Elle la comprenait, parce qu’Ayane, justement, était Ayane.

« En attendant, je pense que nous devrions retourner sur Terre… Tu es sûre de ne pas vouloir venir, Diana ? »

Les regards se tournèrent vers la Princesse déchue des Amazones, qui les regarda silencieusement, avant de leur répondre :

« Ma quête n’est toujours pas terminée ici, mais je suis ravie de voir qu’il existe de nouveaux justiciers sur Terre. »

Inutile de rentrer dans les détails, Diana savait ce qu’elle avait dû faire sur Terre. Elle avait provoqué la mort de quelqu’un, et le SHIELD le savait. La Princesse se pencha donc vers Ayane, et lui sourit, avant d’aller la prendre dans ses bras.

« Tu es une puissante guerrière, Ayane… Alors, si je devais te donner un ultime conseil, de guerrière à guerrière, c’est de te rappeler que la violence doit toujours servir des idéaux plus nobles, et ne jamais être une fin en soi. »

Elle la relâcha ensuite. Il restait encore plein de questions en suspens, comme savoir ce que l’HYDRA faisait ici, ou, encore, découvrir qui était Rose Wilson… Mais Diana avait, elle aussi, ses propres problèmes. Et puis, ce n’était qu’un « au revoir », sûrement pas un « adieu ».

Diana, en effet, avait le sentiment que, tôt ou tard, elle reverrait cette turbulente Ayane…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 143 vendredi 08 avril 2016, 17:19:50


Tenter de faire naître de la peur assez grande pour obliger Diana à la suivre sur Terre n'avait pas été suffisant.  Sa quête personnelle et ce qu'elle avait pu voir du Shield avait du la convaincre que tout allait bien. Il y avait plusieurs femmes assez forte qui veillaient sur sa personne ou plutôt à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtises.  Ayane ne pensait pas que c'était uniquement par ce qu'elle était sympa et agréable à vivre. Il y avait eu évidemment Batgirl qu'elle avait tenté de tuer à son réveil,  et Miss Marvel.  Elle avait une nature ou un manque maternel,  car elle se changeait avec joie dans le rôle de la fille adolescente en manque d'amour et de chaleur.  Elle pouvait obéir jusqu'à un certain point,  car elle restait tout de même une machine à tuer programmé ainsi. 

«  Me stabiliser ? Vous me prenez pour une folle dingue ou quoi ?  On aura tout entendu, mais comme insulte,  j'ai connu pite dans mes nombreuses vies. »

La mutante était assez vexée,  malgré mes phrases politiquements correctes de Carole.  Elle était certaine que la super héroïne militaire suivait des ordres suite à une réunion à son propos.  Cela avait dû être amusant à suivre,  entre ceux qui voulaient l'enfermer à vie,  et ceux qui voulaient lui laisser une chance. 

«  Je m'adapte très vite hein,  j'ai très bien compris votre temps.  Le pouvoir de quelques uns qui sèment la terre pour mieux contrôler,  la télé,  les jeux vidéos et le cul partout comme dans chaque époque,  mais je peux pas vous en vouloir à chercher à vous reproduire.  »

Conclut alors Ayane comme si cela ne la concernait pas du tout.  C'était sans doute un sujet trop sensible pour développer d'elle même. Elle se doutait que dans l'équipe qu'elle allait sans doute finalement accepter,  il y irait quelqu'un de puissant pour la contrer et fort d'esprit.  Son côté monstrueux régnait sans partage sur sa vie comme une pulsion impossible à calmer,  mais elle réussissait à le cacher loin en elle la plus part du temps.

« Je n'ai pas dis que je refusais,  loin de là.  Je manque d'expérience ?! Ça je ne pense pas ! Je maîtrise parfaitement mes pouvoirs et il y a peu de personnes qui peuvent réellement me vaincre.  »

Ayane plissa des yeux  en écoutant la nouvelle quake continuer de parler comme si elle la connaissait bien. Elle leva un doigt en le mettant devant sa bouche pour l'arrêter. 

«  Moi ? Me considérer comme une Gorgone ? Certainement pas ! C'est un rôle que l'on m'impose ! Et je ne suis pas une Gorgone,  une de ses copies ratées de moi-même.  Je suis méduse,  je suis la mort et la destruction,  pas une simple Gorgone ! »

La jeune fille,  en apparence du moins,  fit quelques pas en croisant les bras.  Puis elle lança avec un certain dédain qu'elle balaya de sa main. 

« Ayane n'est qu'un prénom que j'ai choisi à mon réveil au musée,  rien d'autres.  Vous savez,  au musée de ce que vous appelez la guerre du Vietnam.  Votre guerre où des militaires américains mon mitrailler à plusieurs pour me tuer, uniquement par ce que je j'appréciais pas ce qu'ils faisaient dans mon village. »

Lança alors Ayane avec une certaine dose de fiel dans la bouche comme si la blessure était toujours ouverte,  mais c'était encore quelques chose de très frais pour la mutante.  Elle se rappelait de la plus part de ses morts,  ce qui était assez dérangeant. 

«  Faire parler mes pouvoirs...  Ça c'est quelque chose d'amusant. Si j'estime que la proie n'est pas comme je l'entend je ne ferai rien,  mais je veux bien essayer. »

Dit alors la jeune femme,  qui était sans doute difficile à suivre.  Elle plissa les yeux  en direction de Quake,  elle n'aimait pas tellement cette fillette qui pensait la connaitre uniquement sur dossier.  Elle mettait les choses au clair rapidement,  elle ne serait pas l'esclave du Shield.  Elle était très indépendante et elle acceptait d'écouter quelques rares personnes dont elle appréciait la personnalité. 

«  P'tit cul sera là  ? Vous savez le mignon brun que j'ai croisé dans la base du Shield au Japon ? »

Dit alors très franche et directe en regardant davantage Miss Marvel,  qui devait savoir de qui elle parlait exactement. Elle l'avait trouvé vraiment mignon,  et c'était sans doute le beau gosse du coin,  mais ce n'était pas ce genre de choses qui l'arrêteraient. Elle en ferait bien son quatre heure et ne s'en cachait pas outre mesure.

«  Ouais ouais ben allons y dur Terre alors, mais je reviendrais ici pour gouter à un géant.  »

Ajout alors comme commentaire la mutante en toute simplicité comme si de rien n'était. 

« T'inquiète ! Je vais tous leur marave leur tête !   »

Dit toute fière Ayane qui s'essayait au langage de jeune vu à la télévision. Vu ce dont elle était capable,  tuer quelqu'un était si banal,  que cela ne l'aurait même pas marquée.  Elle fut totalement surprise en sentant Diana la prendre dans ses bras.  Elle ne sur pas trop comment réagir si ce n'est rougit légèrement au début,  à sont d'accepter ce geste d'affection en la prenant dans ses bras également.  La Princesse amazone ressemblait me plus à une mère légitime à cause de son âge. Elle sourit largement en relevant son visage un peu gênée sans oser regarder les autres.  Elle répondit alors en grecque ancien seulement en parlant d'une voix enfantine légère.

«  des idéaux... Je n'ai plus personne pour qui le battre,  ni dieux,  ni humains ou autres,  mais je tâcherai de ne pas tous les tuer,  promis.  »

C'était certain que la mutante millénaire allait revoir un jour Diana.  Même si elle devrait ramener parler à peau des fesses la belle guerrière

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 144 samedi 09 avril 2016, 15:41:51

ÉPILOGUE

Plusieurs jours plus tard

Le Quinjet survolait toute une série d’îlots rocheux et d’îles en s’éloignant de la baie de Seikusu. Le Japon n’était pas qu’un pays fait de quatre îles, mais, en réalité, un archipel très vaste, composé de 6 852 îles. On y trouvait par exemple Aoshima, l’île aux chats, ou encore Hashima, une ville abandonnée qui avait servi de décor dans l’un des derniers James Bond... Ainsi que des îles plus méconnues.

« Nous approchons. »

Le Quinjet se rapprocha d’une île très rocailleuse, avec une sorte de cône rocheux qui jaillissait de la mer, et, derrière ce cône, il y avait plusieurs héliports discrets, partiellement dissimulés par la jungle. Le Quinjet enclencha ses réacteurs ventraux, et se mit en position stationnaire, descendant lentement. L’avion de chasse du SHIELD se posa donc, et Daisy sortit la première, avant de laisser Ayane la suivre. L’héliport menait sur un pont filant à travers la jungle sur une quinzaine de mètres, avant d’approcher d’une sorte de salle d’accueil, avec des fauteuils, un distributeur, et des vitres blindées.

Dans cette pièce, il y avait une double-porte blindée avec un logo peint dessus :


Tout en s’en approchant, au milieu d’oiseaux et de singes, Daisy se lança dans une brève explication de la base.

« L’île est à la fois proche et éloignée de Seikusu. Notre terrain d’opérations ne se limitera pas qu’à Seikusu. Cette île faisait partie du système de défense utilisée par les Japonais pendant la guerre. Il y avait des canons contre l’aviation et les navires. Depuis, la base a été réaménagée, et fait partie des structures classifiées du SHIELD. »

Les fameuses « bases secrètes », qui peuplaient le monde, et dont l’intégralité n’était connu que par le Directeur du SHIELD, à l’exception des bases encore plus secrètes, créées spécialement par Nick Fury et Howard Stark, et qui ne figuraient dans aucun registre. Quake s’avança donc, et rentra dans la salle d’accueil, où elle appuya sur un panneau d’identification. La double-porte s’ouvrit alors, et une voix informatique leur parla alors, identifiant la femme grâce à ses empreintes :

« Bienvenue à la Titans Tower, Agent Johnson. »

Elles rejoignirent un ascenseur, et filèrent vers le dernier étage de la « tour » engloutie dans la montagne.

« Ayane, laisse-moi te présenter tes nouveaux coéquipiers... »

L’ascenseur s’arrêta quelques secondes après au dernier étage, et s’ouvrit sur un salon, avec une baie vitrée permettant de voir la mer.

Le leader de l’équipe, Red Robin, la salua la première.

« Bienvenue dans notre équipe, Ayane ! »

Adossé contre un mur, le cadet de l’équipe, Damian Wayne, l’observa sobrement.

« Alors, c’est toi, Méduse ? Je m’attendais à ce que tu sois... Plus grande. »

Daisy haussa les épaules, et ce fut ensuite vers la partie féminine de l’équipe qu’on put se tourner.

« Ne fais pas attention à Damian, c’est un grand parleur. »

La superbe blonde, Cassie Sandsmark, lui adressa un léger sourire.

« J’espère que tu aimes tout faire péter, moi c’est mon kif’ ! »

Ainsi venait de parler Wonder Girl, et la dernière membre de l’équipe lui fit un ravissant sourire en inclinant le buste, saluant ainsi à la Japonaise.

« Je te souhaite la bienvenue, Ayane. Ensemble, nous allons faire de grandes choses ! »

Starfire venait de parler.

« Bien ! Rassure-toi, Ayane tu n’auras pas trop le temps de t’ennuyer. Red Robin a obtenu des renseignements sur la fille que tu as affronté dans le complexe de l’HYDRA.
 -  Elle s’appelle Rose Wilson. D’après mes informations, elle a été formée par la Ligue des Ombres, avant de rejoindre une organisation terroriste. »

Red Robin se tut pendant quelques secondes, puis enchaîna :

« Une organisation qui a tenté de me tuer en faisant sauter mon appartement quand j’enquêtais sur eux.
 -  Des tocards, commenta Damian.
 -  Et qui a également tenté de tuer Cassie.
 -  Ils en avaient après mon armure.
 -  Leur sigle, c’est... N.O.W.H.E.R.E. »

FIN (?)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :