Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 120 vendredi 08 janvier 2016, 01:00:14

Il fallait se débarrasser de la manticore, et Diana et Carol virent bien que tuer cette bête semblait peiner plus Ayane que de tuer les agents d’HYDRA. Curieux, n’est-ce pas ? On pouvait éprouver plus d’attachement envers de simples animaux, fussent-ils de redoutables prédateurs, qu’envers ses propres congénères humanoïdes. En tout cas, c’était le cas pour Ayane, qui transforma malgré tout la manticore en statue, avant de la tuer. Elle indiqua d’une voix triste qu’elle venait de la détruire, et Diana posa une main sur son épaule.

« C’était un choix dur à faire, Ayane, mais il le fallait. Les manticores sont des prédatrices, et, si nous l’avions laissé, elle aurait pu s’en prendre aux villageois.
 -  Et ne t’inquiète pas, ce n’est pas parce que nous ne tuons pas ces types qu’ils ne paieront pas pour ce qu’ils ont fait. »

Carol se redressa après avoir menotté King Shark.

« Je vous laisse aller devant, je neutralise tous ces gens, et je vous rejoins ensuite...
 -  Ça marche ! Allez, viens, Ayane... »

Les deux femmes rentrèrent dans le monastère, et Diana se dirigea à nouveau vers l’accès aux cryptes, là où elle avait trouvé un chemin vers le bunker secret d’HYDRA. Le duo rejoignit la cour... Où Diana fronça les sourcils en voyant une femme se tenant au centre, une femme qu’Ayane devait bien reconnaître. Son corps était en flammes, et du feu dansait autour d’elle, puis fila le long des murs, formant un véritable enfer de flammes autour d’elle.

Volcana.

« Tiens, tiens ! Je te croyais morte, ma petite ! »

Diana fronça les sourcils, en tournant sa tête vers Ayane.

« Tu connais cette femme ?
 -  Oh oui !! Et je vais en finir avec vous !! »

Volcana s’enflamma encore plus, et créa une véritable explosion de feu, avec des boules enflammées qui jaillirent dans tous les sens. L’une frappa Diana, et l’envoya à travers un mur, tandis que des fouets enflammés immenses se dressaient dans les airs, avant de fondre droit sur Ayane.

L’ennemie d’Ayane était de retour, et bien décidée à la massacrer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 121 mercredi 13 janvier 2016, 17:50:59

Tuer même un monstre comme une manticore qui n'avait rien à la base l'ennuyait profondément. Massacrer des humains plus corrompus que les autres ne la dérangerait absolument pas. C'était au contraire une satisfaction pour Ayane, cela ne faisait que corroborer ce qu'elle pensait, les humains étaient une plaie pour la vie. Elle savait qu'il y en avait une autre dans une cage, mais elle n'aurait pas le coeur pour l'assassiner si lâchement. Elle sentit la main de Diana sur son épaule, elle tourna alors son visage dans sa direction en lui répondant.

" C'est ça, il le fallait ... c'est ça... c'est bien trop facile de dire cela. Cela ne fera qu'un cadavre de plus dans mon esprit, parfois je me demande pourquoi je me rappel au bout d'un moment. Cela dépend des vies, parfois, c'est calme, aucun souvenir, quel apaisement."

La mutante ne semblait guère être peiné à l'idée de perdre des habitants. Elle secoue la tête doucement avec un soupir.

" Ce n'est que de la bonté mal placé, nos ennemis vous allez les mettre en prison, puis petit à petit ils vont être libéré  pu ils vont s'évader  vu que vous allez les soigner. Et puis un jour prochain, on les retrouvera à nouveau face à nous et nous devrons tout recommencer. La mort ... ce n'est là que la seule réelle délivrance et la sécurité, mais après tout, c'est votre monde. Le miens s'est éteint depuis des millénaires."

Ayane regarda alors Carole menotter le requin géant en secouant la tête doucement. Si elle faisait un effort pour ne pas tous les massacrer, c'était bien pour Diana. Elle hocha la tête lentement en direction de Carole et elle suivit Wonder Woman dans le monastère. Son épée traînait légèrement par terre dans un léger bruit métallique. Elle se rappelait à peine de cet endroit. Elle avait bien souffert de l'épreuve du changement de monde. Alors que tout semblait être rustique, elle se rendit bien compte qu'il y avait un problème. Elle rentra dans Diana lorsqu'elle s'arrêta dans la cour du monastère. Elle pencha la tête légèrement afin de regarder devant elle.

  " Ben quoi ? Il se passe quoi ? "

Puis Ayane regarda alors la femme recouvert de flammes avant qu'elle mette le feu aux murs. Elle se redressa lentement en poussant des yeux la reconnaissant forcément. Elle agrippa fortement la garde de son épée massive. Elle s'en fichait pas mal que le monastère ne brûle, que les otages se fassent tuer. Elle avait retrouvé une des seules proies qui lui avait échappé. Elle sourit largement alors qu'une terrible énergie commença à se dégager de son corps. Elle était en train de monopoliser une grande partie de son énergie pour la combattre. Ses yeux devinrent rouge sang chargé de haine, ses canines poussèrent plus siècle raison.

" Petite ? Je suis âgé de plusieurs millénaires, tu n'es qu'une nouveau née pour moi. Tu ne ressemblera à plus rien une fois que j'en aurai finis avec toi. Cette fois, tu ne t'enfuiera pas comme une lâche. Tu devras te battre et mourir ."

Ayane se pencha légèrement vers Diana afin d'ajouter quelques mots.

"Ouais, je connais bien cette petite pute. C'est elle qui m'a piégé dans le portail qui m'a fait voyager entre les mondes."

La méduse ne bougea pas un cil quand elle vit Diana se faire éjecter plus loin avec des boules de feu. Elle sourit largement de toutes ses dents avec un regard animal de prédatrice. Elle sauta en arrière en évitant les grands fouets en riant.

" Tu sais, il y a une grande différence entre elle et moi. Elle fera tout pour te neutraliser, mais sans te tuer. Quand à moi, je n'hésiterai pas une seule seconde. Je ne fais pas partie du SHIELD  ou une autre organisation du même genre. Je suis le fléau des temps anciens !"

Ayane passa lentement sa main le long de sa lame, et même si Volcana ne devait pas comprendre ce que cela voulait signifier, elle devait s'attendre au pire. Elle fonça tête baissée dans la bataille avec une grande vitesse. Elle frappa le flan de son adversaire avec une grande violence, mais cela ne serait pas suffisant pour le vaincre. Elle se rappelait fort bien de ses protections. Cela n'en sera que plus amusant.

" Tu devrais te rendre pendant que tu vies encore. À la moindre blessure, tu te changeras en pierre et tu mourra. Je peux te l'assurer que ce n'est pas un mensonge ..."

Ayane ne s'attarda pas à ce détail, car elle était quasi certaine qu'elle ne se rendrait pas pour de simples mots. Elle chargea alors à toute vitesse sur le côté en tentant de la rendre au niveau des hanches. Elle se déplaçait rapidement encore et encore pour ne pas laisser le temps à Volcana d'imposer son rythme. Elle était la prédatrice, elle voulait lui faire peur, elle voulait la dominer psychologiquement.

" il faut que tu saches une chose. Quoi que tu fasses, tu ne peux me tuer. Je suis immortel et je reviendrai encore et encore. Tu ne peux gagner un combat contre moi. Voilà pourquoi je suis si vieille et que je ne suis pas morte dans le portail dimensionnel instable."

Expliqua alors avec la vérité légèrement arrangée, mais tout était vrai. Elle déclenchait des suites d'attaques rapides pour la maintenir au centre de la pièce. Elle ne voulait pas qu'elle quitte la pièce, ni qu'elle se cache dans le feu qu'elle avait déclenché  partout le long des murs. Elle était très sérieuse et sure d'elle même pour le combat.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 122 lundi 18 janvier 2016, 00:08:02

Volcana devait probablement faire partie d’une nouvelle génération, car Diana n’avait jamais entendu parler d’elle. Tandis que la Princesse amazone émergeait des ruines dans lesquelles Volcana l’avait balancé, Ayane, elle, continuait à se battre contre la femme, essayant de la frapper avec sa lame, en usant de sa rapidité. Visiblement, toutes les tentatives de rationaliser Ayane avaient échoué, car elle était bien décidée à statufier cette dernière.

*J’en viendrais presque à regretter mes affrontements contre Cheetah…* songeait silencieusement Diana devant ce spectacle pyrotechnique.

Le combat entre les deux femmes se déroulait au milieu du monastère, et Ayane, rapide, tenta de déborder son ennemi en esquivant une langue de feu qui rebondit contre un mur, et son épée se rapprocha du flanc de Volcana… Qui utilisa son autre main, et fit jaillir un mur rocheux du sol. L’épée d’Ayane s’y heurta violemment, et repartit en arrière, puis Volcana fit exploser le mur, projetant des débris sur le corps de son adversaire, repoussant Ayane.

« Ne te moque pas de moi, ma petite, tes gesticulations me fatiguent. »

La super-vilaine tendit sa main vers Ayane… Quand un coup de poing la frappa en plein visage, et l’envoya s’envoler dans le décor, défonçant une porte du monastère. Wonder Woman venait de revenir dans la course, gonflée à bloc, et bien décidée à leur rappeler, à toutes, qu’elle n’était pas non plus une simple stagiaire. Diana se retourna ensuite vers Ayane, pour constater que cette dernière avait surtout envie d’en découdre à nouveau. Néanmoins, Diana ne comptait pas laisser une telle furie sans conseil, et posa donc une main sur son épaule, comme pour la retenir.

« Foncer sur elle sans réfléchir n’est pas la meilleure stratégie, Ayane. Nous sommes deux, nous avons l’avantage du nombre. »

Volcana, elle, avait visiblement le pouvoir de gérer deux éléments magiques : le Feu et la Terre. Probablement l’une des créations de l’HYDRA, un résultat de leurs expérimentations génétiques et magiques à partir de Terra. Diana ne pouvait que s’en prendre à elle-même. La première fois qu’elle avait exploré ce monastère, le complexe était abandonné, et elle avait manqué de vigilance. Mais il n’était jamais trop tard pour se rattraper.

La femme se dirigea vers la pièce dans laquelle Volcana avait disparu, pour constater que cette dernière avait disparu dans un couloir.

« Elle privilégie un combat dans des espaces clos… Esquiver ses boules de feu sera nettement plus difficile. Tâche de rester derrière moi. Mon corps est pour ainsi dire ignifuge. »

Ses bracelets pouvaient la protéger, en plus de sa constitution exceptionnelle. Oh, elle n’était pas pour autant insensible au feu, mais elle pouvait tout de même essuyer quelques attaques sans rôtir vivante. Il ne faudrait juste pas en abuser.

Pour l’heure, la priorité était de neutraliser Volcana, et Diana s’aventura donc dans le monastère, attentive au moindre bruit qui trahirait la présence de la femme…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 123 mardi 19 janvier 2016, 16:40:41

Ayane savait bien que ses attaques rapides ne ferait rien à son adversaire. Elle avait déjà essayé lors de leur dernier affrontement, mais cette fois-ci, elle n'était plus seule. Elle cherchait à temporiser le temps que Diana veuille bien sortir du mur, toujours à faire de la maçonnerie celle-là ! Elle avait bien recouvert sa lame de son sang, c'était sans doute une menace que l'adversaire ne comprenait pas.

La mutante attaquait encore et encore Volcana, mais elle se heurta à un mur de roche. Son épée se fissura légèrement, mais comme sa propriétaire, elle régénéra rapidement retrouvant tout son potentiel destructeur. Elle recula face aux assauts agressifs de son adversaire, et quand elle vit des morceaux de murs lui foncé dessus, elle en bloqua un avec son épée, mais par ce qu'il y en avait trop, elle esquiva grâce à sa vitesse le reste.

" Si tu crois qu'un feu de briquet et des cailloux vont me faire peur, tu te mets le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude ! Et si au lieu de jouer nous passions à un véritable combat ? On s'est assez échauffé ..."

Dit Ayane pleine de sarcasme répondant parfaitement à celui de son adversaire. Elle sourit amusée à cette dernière et elle se préparait à se prendre le coup. Elle ferma les yeux en s'attendant à un jet de pierre, mais rien ne vint. Elle rouvrir alors les yeux lentement en baissant sa garde, et elle vit Diana faire voler la fille du feu dans un mur de la même façon qu'elle.

" Ah ça y est, tu as finis ta petite sieste mamie ?"

Dit alors amusée la méduse avec un large sourire. Elle se gratta la joue en laissant Wonder Woman poser sa main sur son épaule. Elle n'allait pas foncer directement sans analyser un minimum, et même si cela semblait brouillon, il y avait une vrai tactique derrière l'apparence barbare de ses attaques.

" Nous sommes deux, c'est vite dis. Ma partenaire a tendance à faire des siestes dans les murs !"

Dit alors la mutante toute amusée une nouvelle fois en haussant les épaules et les mains d'impuissance. Elle suivit docilement en gardant sa concentration et son épée prête. Elle n'avait pas monopolisé toute cette énergie pour rien.

" Elle a toujours tendance à fuir, mais elle cherche à gagner du temps et à nous entraîner dans un piège ou loin de notre objectif, mais je t'en prie."

Dit alors Ayane en faisant signe de la main à la princesse guerrière de prendre les devants. Si Diana comptait sur sa résistance au feu, elle comptait sur sa régénération surpuissante. Cela lui utilisait son énergie qui n'était pas inépuisable, mais c'était généralement une tactique payante et épuisante moralement pour l'adversaire.

" On devrait se séparer et fouiller le complexe. Si elle est là, c'est que notre présence était attendue d'une certaine manière, mais on peut se promener à deux pour vaincre l'autre petite pute. "

Annonça donc Ayane jugeant toujours aussi bien un adversaire qui ose lui résister. Elle renifla en fermant les yeux et sortit une longue langue de serpent comme pour humer l'air.

" Elle est légèrement blessée, elle a peur. Elle est dans cette direction. "

Ajouta la nouvelle chienne de chasse en rouvrant les yeux. Elle point a du doigt la direction de l'odeur qu'elle venait de percevoir et elle se mit en marche. Elle se sentait plus animal qu’humaine, mais elle se rappelait du piège de la dernière fois. Elle s’attendait à voir d’autres pièges technologiques sur leur route. Elle se demandait bien pourquoi Volcana fuyait dans cette direction. Elle allait dans la direction du couloir sur le qui-vive.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 124 vendredi 22 janvier 2016, 01:00:14

« D’après mon expérience en la matière, se séparer est toujours une mauvaise idée... »

Mieux valait rester ensemble, et ne pas sous-estimer outre mesure Volcana. Miss Marvel en aurait encore pour un petit moment à neutraliser tous les hommes situés dehors, et Spectrum était enfoncée dans le complexe. Dès lors, Diana et Ayane ne pouvaient compter que sur elles-mêmes, et les deux femmes s’avançaient dans les couloirs du monastère. Volcana avait été blessée, mais est-ce qu’elle avait vraiment peur ? Il était aussi possible qu’Ayane fantasme, et que tout cela soit un piège... Le duo approcha d’un étroit escalier en colimaçon, et Diana entreprit de grimper la première. Les marches étaient étroites, donnant à la scène une atmosphère effrayante, digne de ces vieux films d’horreur sur les monastères écossais, avec les volets qui claquent et les portes qui grincent. Diana arriva jusqu’à une porte, et jeta un bref coup d’œil, en voyant un couloir désert et poussiéreux.

Diana s’avança donc, tous les sens aux aguets. Les portes menaient à des sortes de salles d’étude ou de bibliothèques pourries, avec de fortes odeurs de moisi. Wonder Woman n’avait jamais été dans une telle partie du complexe, et elle continuait sa marche, sentant certaines plancher craquer sous ses pieds, signe de la défectuosité et de l’ancienneté des lieux.

« Elle n’est pas loin... »

Wonder Woman s’approcha d’une porte, et, en y entrant, elle fronça les sourcils. L’HYDRA avait mis une sorte de caisson dedans... Une sorte de grand tube de confinement, comme dans les films de science-fiction... Et Volcana était là, sur un terminal à côté.

« Rends-toi, Volcana !
 -  Me rendre ?! Quelle plaisanterie ! Nous t’avons vue te battre, Wonder Woman... Quand tu es entrée dans le complexe, nous avions déjà commencé à le remettre en marche... Tu étais à ‘‘ça’’ de nous appréhender... Au lieu de ça, tu as libéré l’un de nos spécimens... Et, quand nous l’avons récupéré, nous l’avons relâché dans la Nature, afin de voir s’il obéissait toujours à nos ordres. »

Diana écarquilla les yeux en comprenant ce qu’il y avait dans cette espèce de tube. La porte s’ouvrit alors dans un couinement, libérant une fumée épaisse, au milieu de laquelle elle vit le Slime rouge, ce monstre  qu’elle avait déjà affronté dans le monastère.

« Je viens de lui ordonner de vous tuer... »

Diana fronça les sourcils en voyant la créature rougeâtre s’avancer vers elles.

« Je m’occupe du Slime... Toi, occupe-toi de cette mégère... »

Elles allaient finalement devoir se séparer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 125 jeudi 28 janvier 2016, 12:50:38

Ayane haussa les épaules à la réflexion de rester grouper. Elle trouvait cela plus efficace en cas de recherche d’une proie, mais elle n’avait pas d’avis réel sur la question. Elle n’avait pas l’urgence des hotages même si la fille qui pouvait devenir invisible pourrait peut-être les protéger. Elle n’en avait guère cure. Capturer un adversaire et ne pas chercher à tuer sa cible étaient bien plus complexe, elle voulait bien l’admettre. Elle ne pensait pas qu’une personne comme Volcana si imbu de sa propre personne ait réellement peur. Il allait être nécessaire de lui apprendre la peur, et c’était un petit peu une de ses spécialités.
 
La mutante laissa alors Diana passer en premier, si cela pouvait lui faire plaisir. Elle se sentait capable de résister à ses attaques, alors tant mieux. Elle ne voulait pas utiliser ses capacités de régénération à tout bout de champ, car elle n’était pas comme wolverine. Elle utilisait ses propres forces pour réparer son corps et son arme, c’était pour cela qu’elle avait besoin de beaucoup manger de viande. Alors qu’elles étaient à la recherche de la femme du feu et de la terre, Ayane n’était guère sensible à la peur. Elle savait qu’elle était bien pire comme créature que tout ce qui pouvait se cacher dans les ombres. Elle avait vécu depuis assez longtemps pour ne plus avoir peur du noir ou du monstre sous le lit. Elle suivait sa proie également à l’odeur, et même si Volcana n’était pas très loin, il y avait de la marge. Ses crocs de serpent avait poussés, et sa langue en forme de « v » sortait de temps à autre de sa bouche afin d’humer l’air comme un reptile.
 
La brunette pencha la tête sur le côté en observant la scène. Elle avait vraiment l’impression d’être dans un film de science-fiction comme à la télévision. Elle devait admettre qu’elle aimait bien ce genre de trucs, et qu’elle le verrait bien de son vivant dans quelques années, sa prochaine vie peut-être, mais elle ne s’attendait pas à voir ce genre de trucs ici. Alors que Diana était en train de discuter, elle prit son arme pour lui envoyer dans le dos sans forme de procès. Elle soupirait gravement en baissant les bras, elle les laissait parler, et encore parler alors qu’elle était là pour combattre. Elle regarda d’impuissance Wonder woman en haussant les mains  secouant la tête. Elle leva un sourcil en entendant Volcana dire qu’elle avait donné l’ordre au Slime de les tuer. Elle ne put se retenir de rire aux éclats en se tapant une cuisse.
 
« HAHAHAHAHA ! Elle est bonne celle-là ! Tu crois vraiment que l’on va avoir peur de ce genre d’ennemi ? Non mais franchement … C’est d’un puéril. Tu as vraiment besoin de gagner du temps ! Enfin moi, je ne suis pas pressée et je me fiche bien de ce que vous pouvez bien faire ici. Je vais juste m’occuper de toi, puis voir tes petites copines après.    »
 
Ayane ne se cachait en rien de ce qu’elle pensait, ce n’était pas du tout son genre. Sans doute que cela pouvait être troublant ou étrange, car elle n’avait guère l’image d’une héroïne du S.H.I.E.L.D.  Cependant, elle n’était pas du genre à pouvoir être recruter par Hydra tant elle pourrait trouver leurs objectifs et méthodes stupides. Heureusement qu’elle ne savait pas que cette dangereuse organisation était capable des pires tortures et manipulations mentales, elle pourrait en effet devenir ainsi un danger énorme pour la terre entière.
 
« C’est ça …. Vas-y ! Va t’amuser avec le machin tout rouge.  »
 
Répondit alors Médusa à Wonder woman sans la regarder. Elle agita sa main de libre simplement alors qu’elle se dressait face à sa proie. Elle avait de moins en moins une apparence humaine, et cela n’allait pas s’arranger. Elle commença à éveiller davantage de puissance, elle en aurait besoin pour vaincre un tel adversaire. Une puissante vague d’énergie se dégagea de son corps alors que ses bras et jambes prirent du volume. Elle sourit largement de toutes ses dents avec ses incisives de grandes tailles. Elle fonça dans la pièce et détruisit tout ce qui pouvait éclairer la pièce. Elle cherchait à plonger dans le noir sa proie, car elle n’aurait aucun problème pour la suivre même dans le noir complet. Elle trancha en deux l’écran de contrôle d’un coup d’épée en se déplaçant rapidement dans la pièce sans laisser à Volcana la possibilité de l’attaquer. Elle était consciente que son ennemi pourrait éclairer la pièce grâce à son feu, mais cela ne ferait que l’épuiser davantage.
 
Ayane commença alors à procéder à des attaques frontales d’une bien plus grande puissance contre Volcana la forçant à se défendre. Elle cherchait à la repousser  en direction du câble d’alimentation électrique du tube, elle avait une petite idée dans sa tête pour la vaincre, mais il fallait qu’elle soit placé au bon endroit. Cela serait sans doute de plus en plus difficile pour Volcana d’absorber ses attaques devenant de plus en plus forte comme si elle affrontait un nouveau adversaire. Sans doute que son armure de roche finirait par ne plus suffire. Elle se contentait d’attaquer la partie haute de son corps uniquement pour lui faire focaliser ces défenses dessues. Elle paraissait comme une brute infâme ne réfléchissant pas, un barbare des temps ancien, qu’elle était sans doute d’ailleurs.  Cependant, il était mauvais de croire qu’elle ne réfléchissait pas dans ses combats. Dès que Volcana serait à porter du câble d’alimentation, elle feindrait une nouvelle attaque vers son épaule avant de fendre directement de toutes ses forces son épée dans le pied de Volcana afin de le lui trancher et de trancher avec le métal de son arme le câble. Le but était évidemment que l’électricité passe par sa lame pour foudroyer Volcana. Qu’elle survive ou non n’était guère son problème. Elle laissa bien entendu l’arme planté en s’écartant de quelques mètres afin de voir l’effet que cela lui ferait. Elle pourrait de toute façon toujours rappeler son arme au besoin à distance.
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 126 jeudi 28 janvier 2016, 19:29:33

Non seulement Diana devait gérer Volcana et le Slime, mais elle risquait aussi de devoir s’occuper d’Ayane, qui était de moins en moins en train d’Ayane, et qui, au contraire, ressemblait de plus en plus à Medusa. Or, la dernière fois qu’Ayane s’était transformée, les conséquences avaient été… Problématiques. Diana avait été mordue par elle, et elles avaient dû entreprendre un voyage à travers les monts verglacés pour la soigner. La situation se compliquait donc, mais elle tenait à prendre sa revanche contre ce Slime.

La moquerie d’Ayane resta bien indifférente aux oreilles du Slime, qui avait déjà vu Wonder Woman, et se concentra donc sur elle. Des tentacules rouges fondirent vers la femme, formant une masse de pointes mortelles, et l’Amazone bondit en arrière. Son épée jaillit, et trancha les tentacules. Le Sime bondit alors vers elle, formant une boule rouge, avant d’éclater sur le sol, en flaque, des tentacules rougeâtres jaillissant de la flaque pour fondre sur elle. Avec horreur, Diana revoyait en souvenir le combat dans la cave du monastère, où elle n’arrivait pas à en placer une, sans pouvoir blesser ce monstre. Un Slime pouvait prêter à sourire, car on l’imaginait mal se battre, mais… Et bien, quand il se battait, ça ne rigolait plus. Le monstre se rua vers elle de nouveau, rebondissant contre le plafond, cherchant à l’attaquer sous tous les côtés, et un tentacule la frappa, l’envoyant contre le mur, puis le Slime tomba du plafond, et fila vers elle.

« Par Héra ! »

Quelle force, quelle énergie ! Elle l’évita, et le frappe sur les côtés. Son pied s’enfonça dans cette chair liquide, mais la puissance du coup fit mouche, et le Slime alla s’exploser contre le mur, avant de contre-attaquer immédiatement, se transformant en une sorte de hideux Clayface, cherchant à avaler Diana en lui, le Slime venant la recouvrir, l’étouffant, s’approchant de ses yeux et de sa bouche.

« Urrrgghhh… !! »

Voyant le visage grimaçant du Slime, Diana serra les lèvres, puis sa tête partit en avant, et elle l’explosa, l’amenant à la relâcher. L’oxygène retourna s’immiscer dans ses poumons, et elle le frappa au torse, déchirant son corps en deux, l’envoyant passer à travers une fenêtre. Il n’était évidemment pas vaincu, mais elle en profita pour se retourner vers Volcana, et vit une espèce d’éclair frapper dans la pièce, autour de Volcana…

« Ah, j’en ai marre de ta foutue épée ! »

Volcana se concentra alors, et répandit autour d’elle une violente onde de feu, tout en envoyant des morceaux de pierre dans tous les sens, dont l’un vint frapper le ventre de Diana, lui coupant le souffle en l’envoyant défoncer un mur.

Cette fichue super-vilaine était en train d’enflammer tout le monastère…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 127 lundi 08 février 2016, 11:54:26


Si la dernière fois qu'elle avait petit à petit prit la forme de la méduse, c'était uniquement poussé par l'envie de combattre contre Diana. Volcana avait beau être forte, elle faisait pâle figure. Elle ne ressentait pas autant de force dans la femme aux flammes que dans l'immortelle amazone. Sa petite vanne envers le slim qui visait davantage l'organisation derrière que la créature gélifiée ne dit guère d'effet. Elle sourit largement concentrée sur le combat. Diana avait commencé à affronter la créature avec son épée, sans doute qu'elle aurait été plus efficace contre un monstre à tuer. Elle fronça les sourcils en la voyant galérer.

" Si tu veux on échange. Je ne mettrais pas longtemps à détruire cet ennemi, et toi tu peux t'occuper facilement de la fille du feu. "

Proposa alors étonnement Ayane à sa mère poule préférée. Elle savait qu'il y avait bien plus à faire dans cette base ennemie, et Volcana ne tiendrait pas longtemps. Elle percevait le combat de Diana et du monstre, et elle ne semblait pas être à son avantage. Elle qui avait toujours été égocentrique, elle était inquiète pour Diana. Elle vit bien que Wonder Woman était proche de se faire avoir par le monstre. Elle hésita l'espace d'un instant a venir la secourir, mais Diana réussit à éjecter le slim par la fenêtre. C'était autant de temps de gagné dans le combat. Elle éclata de rire en entendant Volcana se plaindre de son épée. Elle était presque pliée en deux en se moquant ouvertement de la mutante.

" Tu fais vraiment pitié ma pauvre ! "  

Mais Volcana commença à déclencher alors une puissante attaque autour d’elle, le feu et les pierres commençaient à voler. Ayane rappela son épée dans sa main, qui disparut du pied de son ennemie. Elle donna un coup sec dans le plus gros morceau de pierre allant jusqu’à elle, mais elle fut frappée par d’autres plus petits ainsi que brûlé légèrement. 

  " Il est temps d’en finir, tu ne crois pas ? "

Dit alors la mutante alors que ses blessures semblèrent disparaitre à toute vitesse comme si rien ne s’était passé. Elle se tourna légèrement dans la direction de Diana pour la regarder. Des attaques brutales et précises avaient raison des protections de Volcana. Elle tapota son épée dans son autre main en faisant face à son adversaire le sourire aux lèvres. Elle voulait lui faire imaginer que quoi qu’elle fasse, cela ne lui faisait rien du tout. Ce n’était pas la vérité, car elle utilisait de l’énergie pour régénérer à toute vitesse. Elle fonça à une vitesse ahurissante jusqu’à Volcana, et elle lui asséna un puissant coup d’estoc dans une jambe pour transpercer ses protections et lui donner beaucoup de mal pour se déplacer. Elle retira sa lame recouverte du sang de son adversaire alors qu’elle gémit de douleur. Elle lui donna un coup de pied avec une grande force dans le ventre pour la faire voler. Il ne fallait pas croire qu’avec son corps apparemment menu et faible, elle n’avait pas de force. Elle la regarda se prendre un mur, et elle en profita pour lécher le sang de Volcana le long de la lame avec un sourire.

" Hmm …. Pas mal …. Bon Diana, tu veux en finir avec elle ? Car sinon, je vais finir par la tuer … "

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 128 lundi 08 février 2016, 18:55:16

La bataille avec la Slime était aussi une question de fierté personnelle pour Diana. Elle devait vaincre ce monstre, et c’était pour ça qu’elle avait choisi de s’en occuper, et ce alors que les pouvoirs de pétrification d’Ayane auraient tout à fait pu permettre d’en venir à bout. Comme quoi, Diana avait aussi sa fierté, et elle considérait son premier combat contre le Slime comme un échec personnel, face auquel il lui incombait de réparer son erreur en le terrassant. C’était maintenant chose faite, et elle se dressait face à Volcana, qui se mit à user de tous ses pouvoirs, particulièrement dévastateurs dans un espace aussi étroit, toute la structure se mettant à vibrer sur place, des lézardes et des déchirures venant se former dans la pièce. Alors que Diana se protégeait, elle vit Ayane bondir vers Volcana et la frapper, mettant visiblement fin aux actions de la femme, l’ennemie venant heurter violemment un mur, le transperçant pour atterrir dans la pièce derrière.

Sonnée, Volcana tenta de se relever, mais le genou de Diana s’abattit dans son dos.

« C’est fini, Volcana.
 -  Raah, jamais, je… ! »

Un ultime coup de poing vint mettre fin aux prétentions de Volcana, la super-criminelle s’écroulant définitivement sur le sol. À terre, elle ne réagissait plus, et Wonder Woman se redressa, puis demanda à Ayane de la suivre, car toute l’aile du monastère était dangereusement en train de craquer et de s’effondrer. Tenant Ayane contre elle, et Volcana par le col, Diana s’envola, et, quelques secondes après, toute une partie du monastère s’effondra sur lui-même, dans un bruit infernal, et en émettant des volutes épaisses de poussière.

« Et ben… On a eu chaud.
 -  Vous ne faites pas dans la demi-mesure, vous… »

Carol venait de les rejoindre. Miss Marvel avait enfin réussi à menotter tous les criminels, et Diana, en hochant la tête, vint lui balancer Ayane. La jeune femme atterrit dans les bras de Miss Marvel, qui alla la maintenir contre elle en lui souriant, puis alla se déplacer, venant poser ses pieds sur le sol enneigé. Diana, de son côté, descendit avec Volcana, et entreprit, à son tour, de la menotter, près de King Shark. C’était un joli coup de filet pour le SHIELD, mais il restait encore le plus gros poisson à s’occuper…

Le bunker de l’HYDRA.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 129 vendredi 26 février 2016, 15:16:24

 
Ayane souriait légèrement en voyant la réaction enfantine de Diana, du moins, une réaction aussi enfantine que la sienne. Wonder Woman avait beau faire de beau discours, elle agissait finalement de la même façon qu’elle. Cela l’amusait beaucoup, mais elle ne dit rien du tout. Elle ne voulait pas la vexer, et ce n’était pas le moment d’une petite réflexion assassine dont elle avait le secret.
 
La mutant savait bien que le monastère n’allait pas tenir très longtemps à la longue, Volcana se lâchait particulièrement, mais sans grand résultat. Elle esquiva la plus part de l’attaque sans grande difficulté, mais c’était bien Diana qui en finit avec son ennemi. Certes, elle l’avait fait traverser une pièce à coup de poings, mais elle n’en fit pas davantage. Il n’était pas question de casser son jouet. Elle ne s’embêtait pas depuis tout ce temps à ne pas la tuer pour lui briser les cervicales ou la transformer en pierre. Wonder Woman pressa volcana contre le sol à l’aide de son genou, elle n’était plus capable de réagir. Ayane se détourna de sa proie, joué avec une cible morte ou quasiment ne l’intéressait pas. Elle était une prédatrice et une fois le coup terminé, il fallait passer à autre chose, ce n’était plus drôle du tout. 
 
Ayane regarda le mauvais état du bâtiment d’un œil circonspect. Ce n’était pas comme si cela la touchait d’une manière ou d’une autre, le monastère pouvait s’écrouler, aucune importance. Elle regarda alors Volcana évanouie par terre, si le bâtiment s’écroulait sur elle et la tuait, ce ne serait pas de sa faute. Elle afficha alors un large sourire en croisant les bras derrière sa tête en sifflota l’air de rien d’une discrétion à toute épreuve.  Elle hocha la tête lentement à Diana et elle la suivit, enfin, vola avec Wonder woman et malheureusement Volcana.  La chef amazone n’avait pas oublié leur adversaire, quel dommage. Au bruit assourdissant de l’effondrement d’une partie du monastère, elle regarda en arrière en riant bêtement. Elle trouvait cela assez drôle finalement.   
 
« Oh ça va ! On avait bien encore quelques millièmes de seconde de marge ! »
 
Dit alors amusée la mutante avec un sourire avant de se tourner vers Carole.
 
« Et encore on se retient là ! Et puis bon ça va, il en reste encore une bonne moitié !    »
 
Dit-elle en finissant par rire se tapant la cuisse. Elle se retrouva alors dans les bras de Miss Marvel sans ménagement, alors que Diana partait avec Volcana sans doute pour l’arrêter. Elle boudait légèrement en faisant la moue.
 
« Vous volez toutes c’est quand même dingue !    »
 
Passant rapidement à autre chose, Ayane pencha la tête sur le côté en regardant en direction du bunker. Elle regarda son épée, puis les parois de l’édifice, puis elle secoua la tête doucement.
 
« Je crois que ça ne va pas le faire … »
 
La mutante n’était pas trop sur le fait de cette nouvelle technologie, alors elle vint subtilement frapper de son pied contre la porte.
 
 
« Ouvrez bande de lâches ! Venez-vous battre ! »
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 130 samedi 27 février 2016, 12:31:27

Le monastère antique n’avait pas pu résister au redoutable affrontement entre Wonder Woman, Ayane, et Volcana. Il rendit l’âme en s’effondrant sur place, et Diana l’observa un peu. La cendre se mélangeait aux flocons de neige, le vent sifflant toujours aussi fort. On entendait les craquements moribonds du bois, l’effondrement des blocs de pierre, et, au milieu de ça, l’accès à la cave fut amplement facilitée. Diana s’avança la première, Miss Marvel et Ayane la suivant. Elles avancèrent dans les décombres du monastère, pour descendre, par la suite, un escalier en bois menant dans le caveau. Le trio se retrouva rapidement devant la porte que Diana avait déjà eu l’occasion de traverser, mais, cette fois-ci, elle refusa de s’ouvrir. Diana l’observa silencieusement, et Ayane s’efforça dessus, en donnant une série de coups de poings.

En vain, naturellement.

« L’histoire de toute une vie. On triomphe d’une super-vilaine, mais c’est une porte qui nous bloque. »

Utiliser une explosion risquait d’endommager toute la structure, et d’amener le plafond à leur tomber dessus. Diana soupira donc, et, mains sur les hanches, regarda alors Carol.

« Alors... Comment ça se passe, sur Terre ?
 -  Hein ?
 -  Depuis... Depuis mon odyssée... »

Carol la regarda silencieusement, comme pour se convaincre qu’elle avait bien entendu, puis lui rétorqua :

« Je ne suis pas sûre que le moment soit bien indiqué pour ce genre de conversations.
 -  Ouais... Sûrement.
 -  Mais, pour résumer simplement... C’est la merde. »

Un léger sourire désabusé traversa les lèvres de Wonder Woman, qui haussa les épaules.

« Rien de neuf, donc... »

Depuis que sa mère avait pris la décision de quitter Themiscyra, pendant la Seconde Guerre Mondiale, le monde extérieur avait toujours semblé être, aux yeux de Diana, « la merde ». Les nazis, puis la Guerre Froide, et, après cela, les anciens conflits, gelés pendant la Guerre Froide, qui avaient refait surface. Le monde ne s’était guère amélioré depuis 1991, et plongeait de plus en plus dans le chaos. L’HYDRA et leurs expériences génétiques n’était qu’un problème parmi tant d’autres.

Wonder Woman observa ensuite la porte, puis il y eut un déclic... Et cette dernière s’ouvrit alors, montrant le corps de Spectrum, sourire aux lèvres, se trouvant juste derrière.

« Et bien, les filles, vous faites une belotte ? »

Diana n’ajouta rien, et Spectrum reprit rapidement :

« Je crois que les plus gros poissons sont partis... Mais il reste beaucoup de prisonniers et de cobayes dans la base... »

Le quatuor se déplaça donc, descendant une cage d’escalier pour rejoindre un grand couloir... Où elles tombèrent face à tout un bataillon d’agents ennemis, au bout du couloir, pointant sur elle des armes à feu, avec des tourelles défensives montées sur des trépieds.

« Tuez-les !! » hurla un agent d’HYDRA.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 131 jeudi 03 mars 2016, 17:52:17


« C'est vraiment nul d'être super héros alors ! Ou faut devenir serrurier je sais pas moi ! Putain ! »

Dit alors enragée Ayane en donnant des coups de pieds sur la porte en métal. Cela ne servait évidemment à rien, mais cela lui faisait du bien de se calmer ainsi.

« J'ai vu dans les films, ils ouvrent une trappe et se font toucher les files, puis il y a tout qui s'ouvre ! Facile ! »

Ajouta alors très sérieusement la mutante en cherchant quelque chose d'approchant. Elle n'avait pas la force d'ouvrir une porte en métal moderne à mains nus comme avec son arme. Ces nouvelles structures étaient vraiment agaçantes. Lorsque Wonder Woman demanda des nouvelles de la Terre qui si elle n'était pas revenu depuis extrêmement longtemps, Ayane se retourna vivement dans leur direction en posant ses mains sur ses hanches.

« Non mais si ce que je fais vous intéresse pas, aller discuter autour d'un bon thé hein ! Les nouvelles de la Terre c'est facile, les humains s'entretuent comme d'habitude. Certains en manipulent des millions d'autres pour le pouvoir ou l'argent, tandis que les gentils se font tuer en lançant de beaux mots en l'air. Et puis si ca t'intéresse tant que ça, tu as qu'à revenir sur Terre au lieu de faire des câlins aux nains et aux licornes ! »

S'évertua à dire Ayane en haussant le ton. Elle se retourna en direction de la porte, puis donna plusieurs coups rapides dans des bruits métalliques et sourds. Cependant, elle se retrouva alors à tomber à terre alors que la porte sembla s'ouvrir de l'intérieur. Elle se retrouva contre le sol ayant juste le temps de se rattraper à l'aide de ses mains. Elle releva la tete lentement en découvrant que c'était la fameuse femme invisible qui venait de leur ouvrir
  elle du gémir de douleur alors quelle se releva lentement en râlant. Elle découvrit que la responsable de cet incident majeur n'était autre que Spectrum. Elle poussa les yeux en la regardant.

«   Toi ... il faudra que l'on  se battait ensemble. Je me demande qui remporterait le combat .  »

Puis elle hocha la tête en argumentant à Spectrum. Elle soupira grandement en laissant tomber son épée au sol dans un caprice d'enfant.

  « Pfffff ! S'il n'y a que les sous fiffre ne comptez pas sur moi ! »

Ayane semblait ne guère être véritablement touchée par l'idée de prisonnier et de personne touchée. Cela ne l'amusait plus du tout. Elle garda les bras croisés en suivant la petite troupe sans s'impliquer davantage. Elle laissa son épée en haut même si cela n'avait guère d'incidence envers sa puissance de frappe. Elle désigna les troupes plutôt bien armée d'Hydra d'un geste de la main.

« Non mais c'est risible, on va quand même pas se battre contre ça. C'est ce moqué de nous ! Et puis ils sont tout vert, si ca se trouve c'est même pas des humains ! Je peux les tuer ceux là  ? »

Demanda alors très sérieusement la mutante en tournant littéralement le dos à l'ennemi. Elle avait tenté de demander en sachant très bien que c'était des humains, mais si jamais elle pouvait les tuer, là cela deviendrait amusant. Ce ne fut guère le cri d'un des soldats qui la dit paniquée, restant les bras croisés.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 132 mercredi 09 mars 2016, 23:05:03

« Non, on ne tue pas, Ayane ! précisa rapidement Wonder Woman.
 -  Même quand ce sont des tarés comme ces fanatiques d’HYDRA ! » renchérit Carol.

Les trois femmes attaquèrent alors, Ayane, visiblement contrariée, restant provisoirement en retrait. Spectrum lança des cônes lumineux, provoquant une série d’explosions à hauteur des tourelles, tandis que Diana et Carol se jetaient dans la bataille, dans une force de frappe redoutable. Les barrages posés par les agents d’HYDRA ne tinrent guère longtemps, volant en éclats sous les coups de poings et les tirs énergétiques. Diana était une redoutable guerrière, usant de sa force surnaturelle pour balancer les ennemis. Armé d’une matraque électrique, un mercenaire ennemi réussit à la frapper dans le dos, mais le coup, qui était suffisant pour assommer un bœuf, fit juste grincer Diana des dents, qui frappa ensuite l’homme, l’envoyant heurter violemment un mur. Carol, de son côté, était auréolée de sa lumière dorée, et bondit plus en avant, attaquant des renforts ennemis, dévastant le couloir.

Cependant, le complexe était lourdement défendu, et, le long du couloir principal, des tourelles supplémentaires firent feu, ainsi que des soldats supplémentaires, équipés d’armes laser. Dans cette véritable scène de guerre, les trois super-héroïnes furent progressivement submergées par les ennemis.

« À l’abri, vite ! »

Miss Marvel balança une décharge vers une porte latérale, la faisant exploser, et Diana s’engouffra par là, où elle se reçut un coup de crosse en pleine figure, suivie d’un coup de pied dans le ventre. La femme heurta le mur, et vit un homme se ruer vers elle en hurlant. Elle bondit sur le côté, l’attrapa par l’arrière de la tête, et l’envoya s’aplatir douloureusement contre le mur, le soldat ennemi s’affalant misérablement sur le sol. Deux autres se tenaient là, et la visèrent avec des pistolets. Diana s’avança vers eux, et les balles heurtèrent son armure. La douleur fut là, mais pas mortelle, et elle frappa un homme, l’envoyant passer par une vitre sur la droite, qui donnait sur une sorte de petit laboratoire. L’homme se fracassa sur une table, la brisant sous son poids, et l’autre tenta de l’attaquer avec un couteau, mais Diana se retourna à temps, et attrapa le poignet de l’homme, puis le tordit, lui faisant ainsi lâcher son poignard dans un hurlement. Un coup de boule, à l’ancienne, neutralisa ensuite l’adversaire, qui s’écroula mollement sur le sol.

Tandis que Carol et Spectrum continuaient à user de leur pouvoir, Diana vit Ayane la rejoindre, et l’attrapa par la main.

« Pendant qu’elles font diversion, on va les contourner ! »

Wonder Woman passa en avant, et ouvrit une porte, au fond, qui ressemblait à ces sas de sécurité qu’on trouvait au sein des bases du SHIELD, des sas qui servaient à délimiter les zones auxquelles tel ou tel agent pouvait prétendre avoir accès, en fonction de son accréditation.

La porte fut défoncée par Diana, qui vit, à sa gauche, un escalier. Deux agents d’HYDRA débarquèrent alors depuis l’escalier, et leur tirèrent dessus. Les balles rebondirent contre les bracelets argentés de Diana, qui bondit alors en avant, et en frappa un, l’envoyant heurter le mur d’un coup de genou. Surpris, l’autre se recula en sortant son couteau, mais Diana le renversa avant qu’il ne frappe, l’homme allant s’étaler sur le sol.

« Qu’ils sont collants ! »

Soupirant, elle regarda Ayane, puis reprit :

« En passant par là-haut, on pourra peut-être les attaquer par surprise… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 133 mardi 15 mars 2016, 16:19:56

« Rolf ... »

Se contenta alors de dire la mutante adolescente éternelle. Elle soupira en croisant les bras laissant son épée tomber, ce n'était vraiment pas intéressant ni drôle. Elle avait vraiment espéré qu'elles disent oui. Elle bouda bien sur le côté n’en faisant rien pour combattre ou même aider à affronter les forces d'Hydra. Elle resta sur le côté désabusée, pire qu'un manque total de savoir s'amuser, elle trouvait idiot de laisser des troupes ennemies en vie. C'était un combat qui ne finira jamais. Elle se fichait bien de la notion des humains de justice et d'équité.

Ayane regarda intéressée et surtout curieuse la façon de se battre de Spectrum, elle souhaitait vraiment la combattre sérieusement. Elle se demandait bien comment elle réussirait à la traquer. C'était un défi intéressant et elle aimait la nouveauté. Elle n'avait jamais combattu un ennemi invisible, dans la pénombre ce n'était pas un problème, elle pouvait améliorer son odorat comme un serpent mais est ce que ce serait suffisant. Elle en doutait vu ses capacités d'attaque à distance.

« Bien fait ! J'attends que vous me suppliiez ! »

Osa dire en criant médusa lorsque Diana se fit touchée par un coup de matraque. Elle savait bien que cela devait être douloureux, mais cela ne serait pas suffisant pour la vaincre. Elle était un peu mesquine, mais elle faisait pression comme elle pouvait la pauvre psychopathe en culotte courte.

« Manquerait plus que du popcorn, on se croyerait dans star wars ! »

Balança amusée Ayane en regardant la scène de guerre qui se déroulait sous ses yeux. Ce genre de scène l'excitait plus que l'impressionnait, elle avait vécu de nombreuses batailles dans le temps passé et uniquement les moyens changeaient sinon c'était la même chose.

« L'avantage c'est qu'avec les lasers on voit vachement mieux ... »

Dit amusée la mutante qui s'assit carrément par terre son épée à ses pieds. Elle remarquait bien que la situation tournait petit à petit en la défaveur des héroïnes, Carole du mettre du sien pour rétablir la situation avec un certain brio. Une lourde porte de sécurité sauta alors que les héroïnes poursuivirent l'assaut. Elle croisa les bras d'autant plus en soufflant, elle remarquait bien qu'elles n'avaient pas besoin vraiment d'elle et cela la frustrait fortement. Elle se prit un tir laser qui traversa son épaule. Elle tomba à la renverse surprise sous le choc. Elle se releva vivement en hurlant.

« Non mais ca va pas ! Ça fait mal ! »

Malgré le trou dans l'épaule, Ayane ne semblait guère être affectée. Elle était vraiment furieuse et se releva rapidement. Elle agrippa son épée et de toutes ses forces l'envoya voler jusqu'à son adversaire. Elle tourna sur elle-même dans une maîtrise parfaite jusqu'à percuter le soldat assommé sur le coup. En effet, il se prit le plat massive de la lame dans la tête sans provoquer de blessures majeurs, et elle était vraiment furieuse. Déjà les autres filles s'en sortaient fort bien sans son intervention, et en plus, elle se faisait attaquer par un lâche. Elle dégagea une forte énergique en grognant de rage baissant son visage histoire d'éveiller sa puissance en sommeil.

« Ça suffit maintenant... vous croyez que vous allez vous moquer de moi longtemps comme ça ?! »

Menaça alors clairement la mutante en rappelant son épée dans sa main. Elle n'allait pas rester longtemps sans rien faire, pas question de leur laisser la majeur partie de l'amusement. Elle fonça à grande vitesse en dégageant une traînée de poussière derrière chargeant les ennemis. Le premier sur sa route se prit toute la charge et se retrouva encastré dans le mur le plus proche. Elle releva lentement son regard vers lui le tatant du bout du pied, mais il ne réagit pas tellement à part avec un léger râle.

« Bhaa .. il doit être encore en vie ... »

Ayane allait continuer avec une certaine joie le carnage avec une idée vicieuse en tête dont elle avait le secret, mais Diana lui prit la main et l'intima de la suivre. Elle pointa de sa main de libre les soldats d'hydra en face totalement surprise.

« Mais ! Il en reste encore plein ! Pourquoi c'est toujours les même qui font les trucs marrants ! Pffff ! »

Ayane soupira doucement en suivant Diana non sans maugréé dans sa barbe. Elle regarda alors Diana défoncée la porte de sécurité. Elle pencha la tête sur le côté en s’attendant à une alarme, mais rien du tout. Elle haussa les épaules en posant son épée dessus en avançant.   

« C’est l’amour que veux-tu.  »
 
Répondit simplement avec un grand sérieux la jeune femme avec un large sourire, alors que Diana neutralisa les deux agents d’Hydra dans les escaliers.
 
« Hmm …. Oui d’accord …. Je peux y aller maintenant ?  » 

Demanda alors par principe la mutante, car elle n’attendit guère la réponse. Elle s’engouffra dans le couloir, puis sortit armée jusqu’aux dents en fonçant par le passage du haut. Elles pouvaient ainsi contourner une grande partie des forces qui tentaient de bloquer les deux héroïnes. Elle se demandait bien pourquoi ces braves gens ne les cherchaient pas quelque part, mais c’était bien comme cela. Elle n’avait pas trop le temps en même temps, car elle était consciente qu’avec la porte de sécurité défoncée et les caméras, elles allaient se faire rapidement repérées. Elle avança alors rapidement en ignorant les agents en bas. Elle cherchait une seule chose, quelque chose qui allait remettre les pendules à l’heure. Elle regardait en l’air en suivant les cables électriques avec un grand sourire. Elle avait beau être une créature d’un autre temps, elle avait parfaitement assimilé l’électricité et son fonctionnement. Elle tomba sur deux agents complètement surprise en train de se diriger vers le groupe de défense. Elle se déplaça à une vitesse folle et bientôt le premier s’écroula ne comprenant à peine ce qui venait de lui arriver. Il était totalement incapable de bouger et seul le bout de la lame d’Ayane était ensanglanté. Elle affichait un large sourire alors qu’elle posa son pied sur la tête de l’agent.
 
« Si ce n’est pas moi qui te tues …. Ce sera tes petits copains, par ce que tu ne sers vraiment plus à rien maintenant …. »   
 
Dit alors amusée Médusa, elle venait de lui sectionner la colonne vertébrale au niveau de la nuque. Il allait vivre en effet, mais il serait paralyser à vie quasiment entièrement. Elle lança un regard malsain en direction à direction, alors qu’elle trancha au niveau du bassin la colonne vertébrale de l’autre agent.
 
« J’espère que tu auras …. Une longue vie …. HAHAHAHA !  »
 
Dit alors la mutante en riant largement, elle avait enfin trouvé une subtilité amusante pour déroger à sa façon les règles. C’était sans doute encore pire que la mort et d’une cruauté sans nom.
 
« Bon …. Maintenant … la sale des générateurs … il est temps de plonger cette base dans le noir … »
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 134 jeudi 17 mars 2016, 01:12:03

Les défenses du complexe étaient solides, et, tandis que Diana et Ayane passèrent par le haut, Wonder Woman eut une brève vue sur la bataille en contrebas. Des explosions rugissaient ici et là, sous un tir nourri. Spectrum, indéniablement, était une femme extrêmement puissante, avec des pouvoirs vraiment très impressionnants, mais même elle connaissait ses limites. Carol, quant à elle, était aussi une femme forte, puissante, mais dont les batteries risquaient aussi d’arriver à plat. L’HYDRA était, comme à son habitude, toujours aussi solide, et, alors qu’Ayane entra la première dans une sorte de salle informatique, Diana, elle, fut attaquée par des tentacules métalliques qui jaillirent du plafond, et qui s’agrippèrent à ses épaules, avant de diffuser de violents arcs électriques.

« Haaa… !! »

En grognant, Wonder Woman usa de sa force, et, faisant fi de la douleur qui remuait dans son corps, arracha les tentacules, puis se rua à l’intérieur du bureau. Deux gardes gisaient au sol, et elle les contempla silencieusement, en comprenant bien vite ce qu’Ayane avait fait, ce qui ne manqua pas de la faire grimacer. Certes, elle n’avait pas tué, mais cette violence excessive… Elle les avait torturés, ce qui, au demeurant, était tout de même plutôt choquant. Elle constata qu’Ayane avait filé par une porte en verre dans un coin, laissant derrière elle d’autres corps agonisant sur le sol, tout en se dirigeant vers la salle des générateurs.

Diana s’avança à son tour quand elle entendit des bruits dans son dos. Au fond du couloir, une porte blindée s’ouvrit sur plusieurs commandos armés.

« Tuez-là !
 -  Pour HYDRA ! »

Les balles fusèrent, et rebondirent contre les protections de Diana, qui, avisant un panneau, appuya dessus, ce qui amena un volet hermétique à s’abaisser devant elle, la coupant des ennemis. Wonder Woman savait qu’Ayane était potentiellement dangereuse, et elle avait peur que toute cette débauche de violence ne réveille en elle ses mauvais instincts.

« Ayane ? »

Nerveuse, Diana s’avança encore, en constatant qu’il y avait, désormais, des cadavres sur le sol. Elle finit par descendre des marches, et atteignit un grand couloir avec de nombreux corps, et avisa alors, devant elle,  la salle des générateurs, avec Ayane.

« Ayane ! »

Soudain, une herse métallique s’abattit devant elle, ainsi qu’une autre derrière elle, tandis qu’un gaz vint se répandre.



Ce n’était évidemment pas Ayane qui avait tué les hommes, mais une femme qui l’avait poursuivi, avant de tendre ce piège à Diana, et de se retrouver, dans la salle des générateurs, à côté d’Ayane.

« Voilà donc la petite nouvelle… Tu es une méta-humaine très intéressante, Ayane. »

Rose Wilson s’avançait vers elle, guère inquiète, avec un calme assez surprenant.

« Wonder Woman ne nous dérangera pas, les portes blindées ont été pensées pour retenir la force de Hulk… Et le monoxyde de carbone qui se diffuse dans le couloir aura tôt fait de la tuer. Une fin pathétique pour une guerrière pathétique… Tes exemples sont vraiment discutables, ma chérie. Tout comme ta volonté d’épargner des vies… Tu es une tueuse, tu es née pour ça, et c’est pour ça que je viens te recruter. »

La salle des générateurs était une très grande pièce avec de multiples générateurs électriques s’articulant autour d’un couloir central.

« Je t’invite à rejoindre mes Ravagers, Ayane, où tu pourras laisser vraiment parler ton potentiel. Avec ces femmes, avec le SHIELD, tu seras toujours limitée. Elles veulent faire de toi un mouton, mais tu es une Gorgone. Accepte-le ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :