Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

lundi 17 novembre 2014, 02:25:49

« Cible en approche... Tenez-vous prêt... » annonça le Contrôle.

Dans l’obscurité du ciel japonais, les hélicoptères formaient une escadrille dangereuse, comme d’énormes insectes filant vers le nid. Ils étaient suivis au sol par une caravane de fourgons militaires blindés et de Jeeps filant à travers la forêt et les régions montagneuses. L’escorte s’approchait d’un endroit important du Japon,  relativement touristique : le parc national de Chūbu-Sangaku. Se trouvant au centre d’Honshū, l’île principale du Japon, le parc s’étalait sur une circonférence faisant presque 2 000 kilomètres carrés. Un vaste territoire connu pour ses paysages magnifiques, ses impressionnantes randonnées, et ce fort sentiment de dépaysement qui vous saisissait... Comme se rendre dans les profondeurs du Maine. Le parc se trouvait le long d’un massif montagneux surnommé « Les Alpes japonaises », et était, de fait, bordé de montagnes enneigés.

L’expédition militaire ne se rendait pas là pour faire du tourisme. Les Jeeps et les fourgons blindés abritaient des soldats japonais, et, parmi les hélicoptères, on trouvait plusieurs hélicoptères militaires appartenant aux forces d’autodéfense japonaises : des Kawasaki OH-1, des hélicoptères japonais conçus pour l’armée par un fabricant privé, Kawasaki Heavy Industries. Ils accompagnaient deux Black Kawk de l’armée américaine transportant deux unités de Rangers de l’US Army. Le groupe était également accompagné par un redoutable Quinjet du SHIELD, abritant, à son bord, une unité tactique.

Le Quinjet abritait plusieurs agents, qui étaient en train de faire d’ultimes vérifications sur le briefing.

« C’est un ancien fort militaire. Abandonné, en apparence, mais l’enquête que nous avons mené a permis d’établir que ce fort était une couverture pour un laboratoire de recherches sur les mutations. »

L’HYDRA était un gros mot au sein du SHIELD. L’agence de contre-espionnage occidentale avait été fondée au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, sous l’influence de Nick Fury, afin de combattre le nazisme, et de traquer les anciens criminels nazis. L’HYDRA avait justement été fondée par un ancien dignitaire nazi, Crâne Rouge. Avec le temps, les deux organisations avaient fini par diversifier leurs activités, mais continuaient à se battre. Depuis plusieurs mois, l’agence américaine savait que l’HYDRA menait des recherches dans le but de développer de nouvelles armes, reposant sur la mutation, les nanomachines, et le contrôle de l’informatique. Ils étaient soutenus par plusieurs États n’ayant jamais caché leur hostilité à l’encontre de l’Occident et de la démocratie, comme la Latvérie. Les enquêtes du SHIELD sur le sol japonais avaient permis de trouver un repaire de l’ennemi... Cependant, les agents du SHIELD doutaient que ce fort ait été fait seulement par l’HYDRA.

Pour trouver ce fort, le SHIELD avait remonté la piste, comme des policiers remontant le long d’un trafic de stupéfiants. Les petits poissons, insignifiants, comme des agents doubles qui avaient été repérés, avaient fini, à force d’écoute et d’espionnage, par leur donner ce fort. Depuis plusieurs semaines, le SHIELD préparait cet assaut, en coopération avec les différentes forces militaires chargées de garantir la sécurité de l’Archipel japonais : l’US Army, ou le Japon. Les forcées japonaises d’autodéfense, doux euphémisme pour désigner l’armée nippone, n’avaient pas spécialement envie d’être laissées à l’écart, mais c’était le SHIELD qui supervisait toute la logistique de l’opération. Depuis un Helicarrier situé en hauteur, et grâce à l’aide de satellites-espions, le SHIELD supervisait toute l’opération.

La première attaque viendrait par la voie des airs, et les renforts viendraient de la forêt. L’équipe du SHIELD était dirigée par Lloyd Dawkins, et comprenait des agents aussi talentueux que Black Widow, ainsi que deux super-agents, qui feraient office de soutiens lourds : Miss Marvel... Et Ayane. Cette dernière était considérée comme une rookie au sein du SHIELD, et avait surtout été imposée par les Japonais, qui voyaient un peu Ayane comme « leur » super-agente, même si ce n’était pas vraiment le cas.

L’escouade se rapprochait du fort, en attente de ce qui pourrait arriver. Il était impossible que le SHIELD se soit trompé. Cet ancien fort montagnard abandonné abritait l’ennemi.

« Dieu seul sait quelles saloperies nous attendent là-dedans. Je veux que tout soit clair, et qu’il n’y ait pas de conneries ! Vu ?! »

Ce n’était pas la première fois que le SHIELD attaquait une base ennemie... À chaque fois, il y avait toujours des complications.

Cette fois-ci ne serait guère différente.
« Modifié: samedi 09 avril 2016, 15:42:51 par Diana Prince »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 1 lundi 17 novembre 2014, 16:55:29

Ayane s’était réveillée avec deux pieds gauches ce matin, elle n’était absolument pas motivée pour cette mission. Elle était assez délicate et gentille pour le montrer joyeusement en insistant lourdement. Comme à son habitude, elle se fichait pas mal des conséquences de ses actes pour de ses paroles. La seule personne, qu’elle avait pu supporter au SHIELD, avait été Batgirl et les différentes filles qu’elle avait rencontré là-bas. D’ailleurs, elle squattait toujours chez elle quand elle ne découchait pas sans prévenir comme elle l’avait fait pendant quelques jours. Elle n’avait même pas pris le temps de prévenir ou même de s’expliquer.

 

Afin de montrer bien son ennuis pour la mission, sa tenue de combat pour la mission était la même que celle pour l’école. Elle était donc habillée d’un petit haut noir d’écolière avec une cravate rouge, et d’une jupe plissée rouge. Elle avait évidemment mit ses hautes chaussettes noirs et ses petites chaussures de cuir. Elle n’avait même pas son arme blanche avec elle, refusant évidemment d’utiliser ses armes de lâche qui crachait des projectiles. Elle avait ce genre de choses en horreur et ne se priait pas pour le faire savoir.

 

«  C’est vraiment nul vos trucs …. Au moins les arcs, il y avait un minimum de défis et encore … mais vos mitraillettes là … pfff ….  »  

 

La mutante parlait toute seule véritablement, mais à haute voix, elle avait du mal avec le concept du micro dans l’hélicoptère. Elle se fichait bien des réactions que pouvait avoir les militaires, au mieux elle sera virer de cette opération débile. Elle avait à peine écouter les différents briefing. Tout ce qu’elle avait retenu, c’était que certains jugeaient les autres de terroristes ou quelque chose d’approchant. Ce genre de considération, cela faisait bien longtemps qu’elle ignorait. Elle avait déjà rencontré des terroristes ou viles personnages bien plus intéressant ou louable que les forces de l’ordre établies.

 

Ayane se balança en arrière dans le siège en soupirant, même mettre sa ceinture de sécurité pendant le vol la fatiguait, elle l’avait vite retirer en s’écrasant au fond de siège en faisant la tête. Elle se leva de son siège pour se rapprocher de Llyod et hurler à son oreille comme pour qu’il puisse entendre malgré le bruit du moteur.

 

« Hey dis ? Pourquoi je devais venir déjà ? Vous êtes pas assez pour tuer quelques types dans une base ? Bon après si vous avez peur qu’il y ait des trucs bizarres, suffit de m’envoyer toute seule là-bas, ça me fera de la distraction. »

 

Il était évident qu’elle ne prenait pas du tout la mission au sérieux. Elle se rapprocha ensuite pour parler normalement, donc doucement pour elle avec le bruit du moteur, à black widow.

 

« Il a un joli petit culs celui-là non ? »

 

Lui dit alors la mutante en s’asseyant à côté d’elle en parlant de Llyod évidemment. Si jamais il regarda dans sa direction, elle agiterait un peu la main avec un grand sourire. Elle trouvait bien plus intéressant de parler de ce genre de choses. Quand elle entendit dans son casque de se tenir prêt, elle soupira en croisant ses bras derrière sa tête contre le siège.

 

« Ouais ouais …. Je suis à fond ! »

 

Ayane tourna la tête vers le beau paysage dehors et se dépêcha de le regarder admirative quittant son siège aussi vite qu’elle s’était assise.

 

« Hooo ! C’est beau ici …. On devrait faire un tour par-là plutôt que d’aller s’enfermer dans une base sous une montagne.  Ca vous dit pas ? »

 

Dit-elle très sérieusement en regardant les personnes présentes dans l’hélicoptère. Elle n’avait aucun problème à voir dans la nuit totale, alors elle n’avait pas fait tellement attention que les autres ne voyaient pas forcément. S’il y avait eu une porte capable d’être ouverte, elle aurait hésité à sauter directement en bas sans se poser de questions. Tout ce petit monde pouvait bien attendre quelques heures qu’elle se lasse de sa promenade non ? C’était si ennuyeux leur histoire.  

« C’est un ancien fort militaire. Abandonné, en apparence, mais l’enquête que nous avons mené a permis d’établir que ce fort était une couverture pour un laboratoire de recherches sur les mutations. »

 

«  pfff ….  »  

 

Fit alors la méduse pour tout commentaire. Elle verrait bien quand elle y sera de toute façon. Elle ne s’inquiétait pas trop pour elle, et après, ces gens-là ne lui avaient rien fait du tout, alors elle n’avait aucun intérêt à les tuer ou du moins aucune motivation. Elle ne se considérait pas comme appartenant à un seul pays que ce soit, sa patrie avait été détruit par les romains il y a bien longtemps. Et quand bien même, elle n’aimait plus trop ce pays de toute façon. Ces malheurs et sa malédiction venaient de là.   


« Dieu seul sait quelles saloperies nous attendent là-dedans. Je veux que tout soit clair, et qu’il n’y ait pas de conneries ! Vu ?! »

 

Ayane soupira alors qu’ils quittaient le magnifique paysage pour de la montagne et de la neige. Elle s’assit par terre ne se préparant pas du tout à l’attaque très proche maintenant de la base ennemi. Elle ne se rappelait même plus du plan d’attaque, des plans de la base ou quoi que ce soit. Elle ne savait même pas trop si elle allait faire quoi que ce soit si cela n’allait être que de pauvres humains et quelques chercheurs. Elle décida donc pour le moment de bouder assise par terre dans un coin de l’hélicoptère en regardant dehors.

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 2 jeudi 20 novembre 2014, 03:25:22

DIANA


Diana huma l’air frais de cette montagne, son long manteau noir protégeant son corps des températures hivernales qui s’abattaient devant ce monastère abandonné. Ses pieds foulaient le sol, et elle laissait derrière elle son cheval. Elle aurait pu rejoindre cet endroit en quelques secondes en volant dans les airs, pouvant ainsi contourner les montagnes et les gorges qu’elle avait dû emprunter, mais l’ancienne Princesse amazone voulait se rapprocher de la Nature, et s’imprégner davantage de l’ambiance de Terra. Voler dans les airs présentait l’inconvénient qu’on ne touchait plus le sol, et qu’on ne voyait plus ce qui se passait. Ses pas foulaient donc la neige. Une tempête délicate était en train de s’abattre, des flocons jaillissant précipitamment du ciel pour tomber sur sa tête, décorant ses longs cheveux bruns. Elle continua à marcher, s’avançant vers l’escalier et l’arche d’entrée. De ce qu’elle savait, ce monastère avait jadis servi d’accueil pour des pèlerinages visant à traverser cette montagne pour rejoindre un ancien lieu de culte... Tout était maintenant abandonné, vétuste.

Grimpant les escaliers, la silhouette solitaire s’aventura parmi les couloirs et les méandres abandonnés et sinistres de cette structure ancestrale. Elle percevait encore, malgré les éboulis, malgré les gravats, malgré les débris jonchant ici et là le sol, l’atmosphère de sainteté et de sérénité qui avait dominé en ces lieux. Sa cape la suivait, épousant ses pas, et l’endroit semblait être totalement vide. En apparence, du moins... Diana continuait à marcher, et finit par retirer son manteau en atteignant la cour centrale. Les herbes sauvages continuaient à pousser, et des cadavres d’arbres la regardaient. Plus personne n’était là pour entretenir ce jardin, et elle vit, dans un coin, un ancien potager. Des tomates pourries gisaient sur le sol, et des corbeaux croassaient. Les volets avaient été fermés, et beaucoup de portes avaient été condamnées. Elle les inspectait sans rien dire... Quand elle entendit du bruit venant du plafond, au-dessus des voûtes, sur d’anciennes tours sinistres pointant dans le ciel comme les doigts désincarnés et rachitiques d’une main de pierre abandonnée.

« Je sais que vous êtes là... Inutile de vous cacher, on m’a envoyé pour s’occuper de vous. »

Diana parlait sur un ton calme et détendu, relaxé et apaisé. Elle n’était pas impressionnée, nullement en danger. Elle entendit alors les bruits s’accentuer, puis une silhouette bondit depuis les airs, cherchant à s’abattre sur elle. Agissant rapidement, l’Amazone bondit en arrière. Les poings du monstre heurtèrent violemment le sol, et Diana se débarrassa de son manteau, apparaissant dans son costume moulant (et relativement court). Elle brandit les poings face à une curieuse créature... Une sorte de monstre rougeâtre avec de longs cheveux et des dents pointues. En fronçant les sourcils, Diana constata que ses informations étaient justes. Le monstre bondit alors vers elle, en se transformant en une grosse flaque liquide, qui s’envola dans les airs, cherchant à la frapper. Prudente, elle bondit sur le côté, et vit la flaque éclater sur le sol, avant de se reconstituer. Rapide, le monstre, un redoutable Slime rouge, bondit vers elle, sa queue caudale venant fouetter l’air. Diana s’abaissa, fléchissant des genoux, et la queue fila au-dessus de sa tête, puis elle bondit sur le monstre, et le frappa avec le pied. Sa force herculéenne envoya s’envoler le monstre, qui passa à travers une porte condamnée, la défonçant sur son passage.

Il était fort, et sa présence confirmait ce que Diana savait. De sinistres choses avaient lieu dans ce monastère abandonné, et elle venait y mettre un terme.



CAROL DANVERS

Carol avait été assez divisée à l’idée qu’Ayane les accompagne. D’un côté, qu’elle soit un agent extérieur au SHIELD ne lui posait pas problème, car c’était aussi, techniquement, le cas pour elle. D’un autre côté, cependant, elle avait bien remarqué, à Seikusu que la jeune femme ne voyait pas l’intérêt qu’elle avait à participer à cette mission. La puissante mutante n’avait cessé de bouder, un comportement fort peu professionnel, mais Lloyd avait insisté pour qu’elle fasse partie de la mission. Ayane passait du temps avec Batgirl, et Barbara leur disait que la femme avait besoin de se sociabiliser, de se rapprocher d’autres gens... Tâche d’autant plus difficile qu’Ayane n’en faisait qu’à sa tête. L’avantage était qu’elle avait craqué sur Lloyd, dont le style hispanique et la musculature attiraient toujours des regards attirants. Lloyd avait joué là-dessus pour qu’Ayane accepte de les suivre. Il voulait voir de quoi la jeune femme était capable en mission. Carol trouvait cela risqué, car elle n’avait pas confiance en cette femme, qui pouvait tout à fait les trahir, choisir de les doubler, et n’en faire qu’à sa tête. Pouvait-on se permettre de prendre un tel risque ?

Le Quinjet était assez éloigné des hélicoptères, très en hauteur.

« Okay, on se prépare pour le saut, les enfants ! Ayane, si tu as un problème, Carol pourra te porter.
 -  Ben tiens... »

Les agents se relevèrent rapidement. De manière générale, les agents du SHIELD n’aimaient pas spécialement les mutants, et c’était encore plus vrai avec Ayane, qui ne cessait de les snober. Ils voyaient globalement les mutants comme des phénomènes de foire qu’il faudrait enfermer. Travailler avec eux n’avait été possible que quand la direction du SHIELD avait changé, et que l’esprit paranoïaque de Nick Fury avait cessé de dominer les opérations du SHIELD.

Pour l’heure, les hélicoptères se rapprochaient, sans engager le tir, et les agents se rendirent vers la soûte. Elle s’ouvrit lentement, un courant d’air frais venant frapper les différents agents. Les membres de l’équipe d’assaut vérifièrent leur équipement, puis bondirent dans le vide, déployant leurs wingsuit afin de pouvoir mieux se piloter en l’air. Carol, de son côté, pouvait tout à fait voler, et regarda Ayane, tendant sa main vers elle :

« Tu veux que je te dépose quelque part ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 3 jeudi 20 novembre 2014, 16:32:51


Ayane était encore plus divisé que miss Marvel sur sa présence sur la mission, tout ici n'était qu'un ennui. De plus, il était facile de comprendre que l'on pouvait se méfier facilement d'elle, à peine arriver dans les locaux du shield au Japon, elle n'avait pas hésité à mettre son no-dashi sous la gorge d'un pauvre agent. Elle lui aurait bien trancher la tête si l'on ne l'avait pas arrêter avant. En même temps, il l'avait braqué avec son pistolet uniquement car elle se promenait avec une épée de deux mètres de long ! C'était tout à fait normal ! Enfin bref …  les agents du shield étaient tous sauf amusant, coincés, ne disant rien à part des chef oui chef, et barder de matériels technologiques un peu comme s'il ne savait rien faire sans. L'ancienne mutante  était de la vieille école, quelqu'un pouvait faire tout ce qu'il voulait, si au moins elle en prenait la peine. Déjà qu'elle n'aimait pas les armes à feu, mais avec des tenues high-tech, les gadget et maintenant des sortes de mini ailes volantes ! C'était vraiment le pompon.

 

La méduse secoua la tête lentement en observant la petite troupe sauter dans le vide. Ce que l'on pouvait dire d'elle, c'était qu'elle était tout sauf professionnelle, elle avait l'âge mentale d'une gamine de quatorze ou quinze ans, mais armée avec une ogive nucléaire en guise de pouvoir mutant. Et vous savez quoi ? Elle adorait s'en servir à la moindre occasion ! Elle ne savait pas trop pourquoi Lloyd avait tant insisté pour qu'elle fasse cette mission, c'était bien par ce qu'elle avait des vus sur lui qu'elle avait accepté. Bon, elle avait accepté de participer à cette mission, mais cela ne l'empêcherait pas de râler ou de faire semblant de massacrer les pauvres diables qu'elle verrait à moins que cela ne l'amuse. Cependant, les humains basics finissaient toujours par l'ennuyer, il n'y avait pas de challenge. Elle ne restait véritablement elle-même qu'avec très peu de gens, voir personne finalement.       

 

Beaucoup avaient tentés de contrôler cette bête sauvage, et cela avait toujours mal tourné quand cette dernière s'ennuyait de ce jeu. Elle n'avait pas vraiment de plan, d'organisation ou même d'objectif, elle suivait son instinct et vivait au jour le jour. Elle n'estimait pas trahir quelqu'un quand elle lui tranchait la tête alors que le jour d'avant ils combattaient ensembles. Elle n'avait le respect pour pas  grand monde, même batgirl et compagnie, elles étaient seulement agréables et plaisantes à vivre.

 

Apparemment, c'était l'heure de sauter, et on lui dit que Miss Marvel pourrait l'aider si jamais elle avait un problème. Elle n'allait certainement pas utiliser leur ailes étranges à la mort moi le nœud ! Elle se rapprocha du bord de la passerelle, et elle constata qu'elle était vraiment très haute quand même. Elle se demanda si elle était pas trop haute pour sa grande régénération. Elle se retourna en regardant Miss Marvel en plissant les yeux, mais son orgueil lui empêcha de demander de l'aide pour simplement descendre d'un avion en marche. Elle fit donc semblant en croisant les bras derrière elle dans sa petite tenue d'écolière, dont la jupe volait. Elle afficha un grand sourire mesquin en la toisant, et elle lui répondit d'une petite voix espiègle.

 

« « On fait la course ? hihihi ! » »


Ayane partit dans un rire à peine forcé, elle trouvait l'idée amusant. Sans aucune hésitation et n'ayant pas vraiment de crainte de perdre la vie, après tout elle aurait seulement un sommeil de 30 ans pour une super expérience. Peut-être même que Winz viendrait de nul part pour l'aider, il avait tendance à faire cela quand elle était en grand danger, et le ciel était un peu son domaine. Elle sauta alors dans le vide sans aucune possibilité crédible de ne pas tomber en petite morceau, peut-être qu'elle survivrait, peut-être pas. Quelle importance ? Au début, elle était en étoile de mer et apparemment, ce ne devait pas être la première fois. Elle regardait les agents du shield qui devaient être en position de sécurité en descente douce avec leur wingsuit. Elle sourit amusée se lançant un défie très utile, elle voulait dépasser les agents du shield pour leur en mettre plein la vue. Elle se doutait que Miss Marvel pouvait aller bien plus vite qu'elle alors qu'elle était seulement en chute libre. Elle commença à plonger tout droit pour doubler les agents du shield et arriver avant eux. Elle afficha un grand sourire ne réfléchissant pas une seule seconde au conséquence, se fichant comme de sa première chemise des conséquences.

 

« « WOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOW ! » »


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 4 vendredi 21 novembre 2014, 01:45:47

CAROL DANVERS

Carol avait entendu les explications de Batgirl sur Ayane. Une fille gentille, mais extrêmement immature, sur laquelle il fallait perpétuellement veiller, afin d’essayer de lui inculquer des valeurs sociales, et éviter qu’elle ne se retrouve en prison. Du point de vue du SHIELD, elle était considérée comme une femme « potentiellement dangereuse nécessitant une surveillance ponctuelle ». L’idée était de réussir à l’inscrire au lycée, mais la difficulté venait du fait qu’Ayane ne voulait jamais se séparer de son épée… Or, le port d’armes blanches était interdit au Japon, a fortiori dans un établissement public. Ce faisant, le SHIELD n’avait encore jamais réussi à lui permettre de mieux s’insérer, et son éducation se faisait essentiellement par le biais d’enseignements ludiques, de manière à ne pas trop fatiguer Ayane, notamment les jeux vidéos. Carol savait tout cela, et elle n’était pas l’agent de probation d’Ayane. Néanmoins, elle savait qu’elle allait devoir veiller sur elle.

Et, comme pour le justifier, Ayane se mit à sauter dans le vide, en hurlant joyeusement. Le regard de Carol croisa celui de Lloyd, qui haussa les épaules.

« Veille sur elle ! »

Elle soupira, puis se laissa également tomber dans le vide. Ayane ne savait pas voler, et elle disposait, un peu comme Wolverine, d’un facteur régénérateur… Cependant, vu la distance, Ayane allait s’écraser contre une pierre… Si son corps était transformé en bouillie, il lui serait difficile de se régénérer. Les agents du SHIELD, quant à eux, flottaient avec leurs wingsuits, s’apprêtant par la suite à déployer leurs parachutes. Carol, elle, se rapprochait rapidement d’Ayane. Le vent fouettait son visage, et elle voyait le sommet des montagnes, ainsi que le fort abandonné, se découpant dans la zone. C’était une simple structure, un gros bâtiment avec un toit en pagodes, entouré par un rempart. Une forêt se dressait tout autour, et les agents s’y rapprochaient.

Miss Marvel, de son côté, vint entourer le corps d’Ayane de ses bras, et se laissa tomber avec elle, se rapprochant dangereusement de la forêt. Elle releva un peu, essayant de décélérer, et atteignit les arbres trop tôt.

« Aaaaahh !! »

Elle relâcha Ayane en approchant du sol, la faisant rebondir sur la neige, et elle-même heurta violemment un solide arbre, se faisant mal au dos. Elle avait tout juste eu le temps de former un halo orangé venant protéger son corps, et elle tomba dans la neige, en ayant comme une barre au dos. Carol se releva lentement en grognant, tandis que les autres agents arrivaient.

« Hum… Rien de cassé, Ayane ? »

Le reste du commando venait d’arriver, et leur intima de rester en arrière, tout en s’avançant un peu. Ils amenaient avec eux des fusils d’assauts avec des lunettes thermiques, et des capteurs précis, puis grimpèrent sur un talus en hauteur, permettant de voir par-delà le rempart.

« Forces ennemies importantes repérées, annonça l’agent. Oh merde… »

Il vit des bâches que les hommes, des mercenaires, retiraient.

« Ils ont des canons d’artillerie ! De la DCA !! »

Au même moment, les canons d’artillerie se mirent à faire feu… Et la fête commença.



DIANA

Le monstre s’envola à nouveau, et défonça une porte, rebondissant dans un escalier en colimaçon assez étroit. Diana s’en rapprocha, observant l’escalier. Sombre, sinistre, un vrai boyau digne d’un monastère infernal perdu en pleine montagne. Elle se pinça les lèvres. Le Slime était une créature résistante. Diana avait entendu parler de ces créatures, des êtres liquides capables de se solidifier, ce qui les rendait particulièrement dangereux. De curieuses créatures qui étaient généralement d’anciennes expériences magiques ayant mal tourné. Le Slime, cependant, ne remontait pas, et Diana resta là pendant quelques minutes. Devait-elle chercher une autre entrée ?

*Peut-être cette créature est-elle blessée…*

Elle sortit son épée de son fourreau, et entreprit de descendre. Une épée offerte par Athéna, en qui Diana avait toute sa confiance. Elle entreprit donc de descendre les marches en pierre, plongeant dans l’obscurité, jusqu’à atteindre une sorte de crypte souterraine. Toujours aucune trace du Slime, et elle continua à marcher, dans un endroit qui semblait vétuste, totalement abandonné depuis des siècles, avec de petites salles latérales menant à des caveaux et à des tombeaux.

Diana vit alors quelque chose qui la convainquit qu’il y avait effectivement quelque chose d’anormal ici… Elle s’approcha d’un coin, et vit des caisses métalliques.

*Curieux…*

Elle se pencha vers les caisses, quand elle entendit du bruit dans son dos… Comme des mouvements de reptation. Le temps qu’elle se retourne, un tentacule rougeâtre vif découpa l’air devant elle, et la frappa de plein fouet, l’envoyant s’envoler sur plusieurs mètres. Sous le coup de la surprise, elle en lâcha son épée, qui rebondit sur le sol dans un cliquètement métallique.

Réflexion faite, le Slime n’était toujours pas vaincu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 5 mercredi 26 novembre 2014, 18:03:17

 Ayane semblait pouvoir apprendre et s’adapter à beaucoup de nouvelles technologies, habitudes comme le shopping qu’elle trouvait amusant, sauf l’agaçante habitude de crier à la voleuse, mais devenir mature, cela n’avait pas eu lieu en plusieurs millénaire. Il fallait croire que ce n’était pas tellement dans l’ordre des préoccupations majeurs. La prison ne serait pas pour elle, elle avait la fâcheuse tendance à s’énerver quand on osait se mettre en travers de sa route. Elle n’acceptait jamais les contrariétés de toutes sortes. Elle n’était sans doute pas quelqu’un sur qui on pouvait compter sur grand-chose, sauf si on la connaissait particulièrement bien. Elle n’était pas très difficile à tromper et à manipuler, du moins tant qu’elle ne s’en apercevait pas.   

 

La méduse était extrêmement dangereuse, le SHIELD n’aurait pas manquer d’enquêter et de découvrir des massacres innommables fait par elle par le passé. Il n’était pas certain que cela lui ait passé depuis tout ce temps. Elle avait déjà par pure caprice massacré tout un palais avec chaque humains vivants dedans, uniquement car le roi local lui avait manqué de respect. Il fallait dire qu’en général, elle tendait le bâton pour se faire battre. Le lycée, elle trouvait ça amusant dans un certain sens, elle n’avait que rarement eu l’occasion d’aller dans une vrai école, sa vie tournait en générale en combat, carnage et malheur quand ce n’était pas ses grandes sœurs qui venaient mettre leur grain de sel. Elle se fichait royalement des contrôles, des professeurs et leur remontrances. Elle n’arrivait pas à comprendre en quoi c’était scandaleux de ne pas aller au cours ou pire, de quitter les cours qui ne l’intéressaient pas. Elle avait déjà bousculé fortement un professeur qui l’empêchait de quitter la classe. Fallait dire qu’au Japon, c’était très discipline discipline.   

 

Le sujet de son arme pour l’une des plus ancienne arme divine était problématique. Il y avait une sorte de liaison physiologique entre cette arme vivante et la jeune vierge maudite de l’époque de la Grèce antique. Ce n’était pas une simple arme qui était en adéquation à la nouvelle vie de la méduse, mais belle et bien une sorte de métal vivant mutant. Etre capable de pouvoir l’invoquer quelques soit la distance par une simple pensée était pas très compréhensible. Elle n’avait aucune compétence de magie, et elle s’en fichait pas mal d’ailleurs, et pourtant elle faisait cela complètement naturellement. Elle préférait toujours avoir son arme sur soit, ne sachant pas trop où pouvait trainer son arme au SHIELD par exemple. Elle se doutait qu’ils devaient l’étudier pour la comprendre, et pire, tenter d’imiter son arme. Elle ne voudrait pas à avoir à affronter des humains avec ce genre d’armes, même si ils n’auraient sans doute pas la réactivité et la puissance de cette dernière. De ce côté-là, elle n’était pas très inquiète, et elle n’avait jamais rien à perdre. Du temps ? Elle ne risquait pas de mourir de vieillesse ! 

 

Rester sans rien faire pendant un long moment, genre plus de vingt à trente minutes restaient une torture pour Ayane, à moins qu’elle ait une distraction amusante. Elle trouvait l’application direct et le tâtonnement plus efficace et plus rapide. Les études n’étaient vraiment pas pour elle, ou alors donner par quelqu’un de soit vraiment sexy, soit plus fort qu’elle, ce qui restait rare.  La pauvre Miss Marvel était de corvée, elle devait veiller sur la petite folle de l’équipe, et elle ne lui ferait pas de cadeau. Ou en tout cas, pas plus et pas moins qu’aux autres. Elle pouvait régénérer beaucoup de blessures, mais pas de la même façon et pas autant que wolverine. Si elle mangeait beaucoup de viande, et uniquement ce genre de choses, c’était justement pour avoir assez d’énergie. Elle utilisait finalement son pouvoir assez souvent dans une journée, voilà pourquoi elle mangeait avec appétit.  La dernière fois qu’elle s’était retrouvée dans un restaurant, elle avait mangé cinq plats de viandes à elle toute seule.


La mutante tourna le visage alors qu’elle afficha un grand sourire en direction de Carole. Elle la voyait tenter de la rattraper dans une petite course à la mort dans le vide. Elle trouvait cela amusant totalement hors de propos dans une mission importante, se fichant pas mal si elle faisait du bruit et que tout le monde se retrouvait à être repérer. Mourir ? Un concept qu’elle avait oublié depuis fort longtemps. Elle avait reçu la malédiction d’Athena  il y a bien longtemps, mais elle l’avait tourné quelque part en avantage. Elle n’avait pas eu de retour des dieux de l’antiquité. Etaient-ils mort ? Endormit ? Se fichaient totalement de leur création ? Elle ne savait pas, mais quelque part, elle avait toujours une certaine ranqueur.

 

« Tu es drôlement  rapide dis donc » [/b] 

Dit alors Ayane dans un rire. Sa gardienne avait réussi à la rattraper et elle tenta de ralentir la chute. Malheureusement, elles tombèrent toutes deux encore un peu trop vite suite à cette descente aux enfers. Cependant et ce malgré des blessures assez grave pour une opération militaire d’envergure, elle était toujours hilare à remuer dans la neige. Elle resta allongé l’air de rien en regardant le ciel. Elle était bien là dans le froid, la nature, une forêt et le ciel. Elle serait bien rester ici pendant longtemps. On pouvait voir une jambe et un bras bien plus touchée que Miss Marvel, mais ses blessures semblaient se résorber à une vitesse hallucinante avant de totalement disparaitre. A la question de Miss Marvel, elle releva son visage avec des yeux rouges luminescent à la place de ses yeux bleus. Elle ne semblait pas du tout faire attention à ses blessures, comme si c’était quelque chose de si banal, mais cela n’avait pas d’importance.

 

Rapidement, La méduse  s’assit dans la neige, se fichant bien de la mission en court. Avec ses mains nues, elle rassembla de la neige en boule et lança la dite boule à une grande vitesse en direction de Miss Marvel. Il y avait les soldats autour ? Et alors ? Qu’ils viennent jouer aussi ! Elle était peut-être un peu trop utopiste. Elle laissa le commanda avancer dans la forêt, elle était occupée dans sa bataille de boule de neige, mais sans doute que Carole Denvers n’était pas très motivé. Elle refit une nouvelle boule de neige afin de motiver les personnes autour d’elle de se battre, quand elle vit des appareils étranges sur les yeux des soldats.  Cela faisait de jolies lumières rouges, et elle voyait par moment les lasers de leurs armes avec sa vision un peu spécial.     

« C’est amusant ces trucs-là ! » [/b]

 

Elle se leva avec sa boule de neige et s’accroupit au même endroit que les soldats. Elle se fichait pas mal de l’ordre que l’on lui avait dit de rester derrière. Elle rester derrière ? Quelle blague ! Elle plissa les yeux en regardant dans la même direction. Elle dut se concentrer pendant un moment pour percevoir les ennemis et les machines. Elle pencha la tête en haussant les épaules.

 

« Vous allez drôlement vous amusez ! » [/b] 

 

Un peu comme si elle se fichait totalement de participer au prochain combat. Elle entendit le son des obus d’artilleries voler dans les airs dans un bruit caractéristique. Cela débloqua une partie de sa colossale mémoire enfouit dans son cerveau. Elle eut l'espace d'un moment une absence avec les yeux dans le vague. Cela ne remontait pas à tant de temps que cela, mais ce genre de long sifflement qui amenait la mort ne lui etait pas si étranger que cela. Elle n'avait que ce genre de souvenir en tête, c'était pour cela qu'elle préférait ne pas se souvenir. Cependant, parfois elle ne contrôlait pas du tout ce qu'elle pouvait voir. Elle se releva alors qu'elle revivait à une vitesse folle l'événement. Elle était une gamine dans un petit village en pleine jungle. Il faisait nuit et tout était calme. La vie était paisible en ce temps là,  une de ces rares fois, mais cela ne duerait pas pour toujours. Elle espérait seulement que cela serait le plus longtemps possible. Elle entendit alors un bruit étrange qu'elle n'avait jamais entendu. Elle était simplement habillée d'une longue chemise abîmé lui servant de robe. Elle n'avait plus cette habitude d'être armée tout le temps pendant cette vie. Elle utilisait tellement peu ses pouvoirs qu'elle mit du temps à les éveiller. Elle n'eut pas le temps de voir ce qui allait arriver. Un obut vint exploser une petite maison de paille, la pulvérisant totalement. Elle était en flamme et ses occupants mort assurément. Elle ouvrit en grands ses yeux qui sembua de larme rapidement. Elle ne comprenait pas du tout la première fois, mais crissa des dents les yeux rouges sang de haine en dicernant enfin les projectiles. Un coupecoupe vietnamien typique en main, elle lança avec une grande force des pierres pour faire exploser les obuts en l'air. Après ce fut l'arrivée des militaires dans un bain de sang, mais un réveil dans un musée Japonais par la suite.


Ayane confit la boule de neige à un soldat, comme si c'était quelque chose de précieux,  et elle se releva bien plus sérieuse qu'il y avait quelques secondes. Sans doute que les personnes autours ne pourraient comprendre ce changement brutal, mais cela n'avait pas une grande importance après tout. Elle n'était pas femme à s'expliquer à qui que ce soit. On la jugeait mal ? On l'insultait ? On la haïssait ? Elle s'en fichait totalement,  cela faisait fort longtemps que le jugement des autres lui importait plus. Elle ne fit que tendre la main le long de son corps pour que son arme sembla comme pousser littéralement dans sa main. C'était un magnifique no dashi de deux mètres de lame de long, cela devait être une arme très lourde et encombrante pour beaucoup de personne.  Cependant avec sa force démesurée,  c'était le minimum. Une arme trop légère dans son style de combat ne lui servirait à rien. Il y avait une sorte de petite rigole le long de la lame, ceux qui survivaient à son utilisation se comptaient sur les doigts d'une main. 


La mutante commença alors à marcher tranquillement droit face aux pièces d'artillerie sans apparemment s'en préoccuper. Elle ne cherchait pas à défendre les militaires, ils ne représentaient rien pour elle. Si un projectile risquait de la toucher, les humains ne verraient que comme si elle disparaissait de sa position pour réapparaître quelques mètres plus loin, Miss marvel la verrait sûrement grâce à ses super sens sa vitesse démesurée. Elle était motivée uniquement dans l'idée de massacrer ses machines stupides afin de reprendre avec Miss Marvel sa bataille de boule de neige. Comment cela elle n'avait pas réellement commencer ? On avait les motivations que l'on pouvait !


 



Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 6 vendredi 28 novembre 2014, 02:06:04

CAROL DANVERS

Comme si rien n’avait d’importance pour elle, Ayane s’était mise à balancer des boules de neige, rigolant comme une gamine, s’attirant quelques regards désapprobateurs des agents du SHIELD. Ce n’était clairement pas le comportement d’Ayane qui risquait de les inciter, par la suite, à accorder leur confiance à ces phénomènes de foire. La mission était dangereuse, et Carol allait demander à Ayane de se calmer quand la jeune femme sembla se passionner pour les combinaisons des commandos, ce qui l’amena à se rapprocher du talus, et de voir la défense mise en place devant le fort. Les canons antiaériens se mirent à rugir, formant comme des flashs dans la nuit. Les hélicoptères ne tardèrent pas à répliquer, et le ciel s’embrasa. Au même moment, Ayane tendit une boule de neige vers l’un des commandos du SHIELD, qui, médusé, observa la boule. Elle sortit ensuite sa longue épée, puis s’avança, dévalant le talus, avant de rejoindre le mur.

« Hey ! Mais qu’est-ce qu’elle fout ?!
 -  Elle va faire foirer toute l’opération !
 -  Ayane ! Reviens ! » siffla Carol.

En vain, la femme ne l’entendait pas. L’escouade du SHIELD devait agir en toute furtivité, et le responsable de l’escouade poussa un grognement, tournant sa tête vers Carol.

« Que ce soit bien clair, je n’ai jamais voulu de vous deux dans mon opération. Si elle met la vie de mes hommes en danger, je l’abats aussi sec, et je vous tiendrais pour personnellement responsable ! »

Carol ne répondit pas au jeune homme énervé. Elle savait qu’Ayane était instable, et qu’elle avait en elle un potentiel d’agressivité et de rage. Elle savait que Lloyd avait pris des risques en autorisant la femme à participer à cette mission. Ayane n’avait jamais vraiment réussi à se livrer. Lors des séances de thérapie avec des psychologues, elle ne répondait jamais aux questions, bâillant aux corneilles, rendant assez difficile un examen psychiatrique approfondi. Son profil n’était pas recommandé pour des missions, et Miss Marvel ne pouvait que s’en rendre compte ne ce moment. Elle désobéissait à tous les ordres, et allait mettre en échec toute l’opération.

« Laissez-moi m’occuper d’Ayane. Vous, poursuivez la mission. »

Les commandos grognèrent, et le chef de l’escouade vit ensuite Ayane bondir par-dessus le mur d’enceinte, atterrissant sur la cour. Plusieurs ennemis l’aperçurent, et les soldats du SHIELD pouvaient à tout moment faire feu, afin de la protéger. Ils n’attendaient concrètement qu’un seul ordre pour appuyer sur la gâchette, et le chef d’escouade hésitait.

« Okay… Si elle veut la jouer en Solo, ce n’est pas notre… »

Un Kawasaki fut alors touché, et provoqua une belle explosion quand son rotor arrière s’enflamma. Il se mit à tournoyer dangereusement, et Miss Marvel jura, puis s’envola rapidement vers l’hélicoptère. Pendant ce temps, autour des canons, les mercenaires se mirent à canarder Ayane. Le chef de l’escouade ordonna alors à ses hommes de s’infiltrer discrètement. Leur objectif était de découvrir ce qui se passe ici, et ils ne devaient intevrenir que si la situation devenait irrémédiablement compromise pour les autres équipes.

Carol, elle, se ruait vers l’hélicoptère afin de secourir les pilotes à l’intérieur.



DIANA

Des tentacules gélatineux jaillirent de l’avant-bras du Slime, et foncèrent droit vers Diana. Serrant les dents, la jeune femme bondit sur la gauche, allant se réfugier dans une pièce latérale, près d’un caveau. Les tentacules la suivirent, et s’enroulèrent autour de sa cheville, la tirant en arrière. Dans un soupir, l’ancienne Princesse s’affala lourdement sur le sol, et gesticula, essayant de libérer sa botte des tentacules glaciaux qui la tractaient vers l’arrière. Sa main se saisit alors sur le rebord de la tombe, égratignant certains morceaux de pierre. Elle tira un coup sec, et parvint à arracher les tentacules. Elle eut à peine le temps de se relever que le Slime bondissait déjà vers elle. Ses griffes se plantèrent dans ses épaules, faisant tomber la femme. Diana s’écroula sur le dos, et profita de sa chute pour se retourner, et balança le monstre contre le mur. La jeune femme se retourna, se releva, et bondit droit sur lui. Son poing visa l’abdomen du monstre, mais, au moment où elle allait le toucher, la peau de la créature s’ouvrit, formant un trou dans lequel son poing s’engouffra, heurtant le mur derrière lui.

Le trou se referma alors, et Diana sentit sur sa main une texture gélatineuse froide, qui immobilisa son poignet.

« Par Héra ! »

La poigne était forte, et elle serra les dents, tirant en arrière. Le Slime leva alors son bras, et des fouets gélatineux jaillirent, puis claquèrent sur le dos de Diana, la faisant hurler de douleur. Il frappait fort, lacérant son corps, entaillant sa chair. Diana était à genoux devant lui, avec une main coincée dans son corps. Réfléchissant rapidement, elle utilisa son autre main libre, et attendit que le monstre lève à nouveau son poing pour attaquer à son tour. Sa main heurta le bras du Slime, et le fit joyeusement exploser.

Surpris, la tension autour de son bras coincé se défit, et Diana put récupérer l’usage de son bras. Elle allait frapper l’adversaire quand le Slime, se révélant plus retors que prévu, fit jaillir depuis son ventre un gros tentacule, qui frappa Diana de plein fouet.

« Uff !! »

La jeune femme heurta le caveau derrière elle, et le brisa, atterrissant de l’autre côté.

En se brisant, le caveau ne révéla pas une tombe… Mais une trappe. Diana commença alors à comprendre que ce monstre semblait n’être rien de plus qu’un gardien. Reste à savoir, maintenant, ce qu’il pouvait bien garder avec une telle rage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 7 mardi 02 décembre 2014, 17:37:29

Ayane se fichait bien des regards appuyés des militaires à son encontre quand elle tenta de bataille de boules de neige. Ils ne semblaient pas apprécier ce moment de détente imposer par la mutante. Elle avait assez vécu d’horreur dans sa vie pour pouvoir profiter de la vie à la moindre occasion. Sans doute que c’était se voiler la face d’un côté, mais de l’autre, cela lui permettait de se protéger l’esprit et de ne pas devenir folle à lier. Comment pourrait réagir quelqu’un de sensé à avoir vécu un nombre incalculable de mort ? 

 

La méduse avait trouvé bien amusant d’avoir plein de gadget pour que les humains gagnent quelques capacités. Elle avait rapidement compris à quoi cela pouvait bien servir, mais elle ne pouvait pas prendre cela au sérieux. Elle avait une telle vision développée, des sens bien plus supérieur à ceux des humains, sans compter sa force et sa rapidité. Elle n’était pas du tout impressionnée par les défenses de l’ancien château des montagnes, quelques soldats armés ? Des canons ? Rien de vraiment insurmontable pour le moment. Elle y allait pas vraiment pour remplir la mission, mais surtout par ce que tout leur tapage l’empêchait de pouvoir s’amuser. Et puis, il fallait dire qu’elle n’avait pas tellement l’occasion de pouvoir vraiment se lâcher, dans cette nouvelle époque tout était réglementée, codifiée, numérotée. Elle allait pouvoir s’amuser et personne n’allait lui faire des reproches, quoi que ? Elle entendit bien, malgré son visage levé en l’air, des reproches chez les militaires et même cette fille qui l’avait empêché de s’écraser.

 

« Ben quoi ? Il y a les machins qui tirent et les hélicos aussi, alors le côté discret vous repassez ! Et puis si vous êtes pas content vous pouvez repartir ! Je m’en occupe moi de vos canons …. Rho la la … tout ça pour ça …  »  

 

Dit alors Ayane dans la radio, bien malgré elle, qui fonctionna de manière automatique. Elle avait déjà demandé à tout faire toute seule, mais le shield avait refusé, tant pis pour eux ! Elle allait faire à sa manière, elle se trouvait déjà assez gentille de les aider à tuer leur humains. Elle regarda en l’air tout en se déplaçant très rapidement, ne laissant que des trainés de neige qui prouvaient son passage. Elle capta la phrase du chef de l’escouade qui la menaçait en parlant à Miss Marvel de l’abattre si elle devenait trop gênante. Heureusement qu’elle était de bonne humeur, sinon son sabre aurait très bien pu voler jusqu’à sa tête, mais elle se contenta de se retourner vers lui en affichant un grand sourire. Elle agita la main alors qu’elle passa le mur d’enceinte en un saut impressionnant pour une simple humaine. Elle était habituée à se faire trahir par des amis, vendu pour quelques piécettes, torturés pendant des temps infinis. Cela ne la touchait plus vraiment, elle réagissait selon son humeur.

 

Les tentatives de séances de psychiatrie n’avaient pas été très probantes avec la mutante. Il fallait dire qu’elle n’était pas quelqu’un de très ouvert au dialogue de ce genre. Elle avait une mentalité d’une gamine de quatorze ou quinze ans, totalement immature et avec un potentiel destructeur énorme. Elle n’aimait pas parler d’elle réellement, et elle n’avait pas accès à toute sa mémoire, il y avait toujours des pans entiers de son histoires oubliés quelque part dans sa tête. Elle faisait avec, et il fallait un gros travail pour réussir à tout se rappeler.  Après moultes tentatives de la convaincre d’aller à ces séances, elle avait commencé à aller voir ce drôle de docteur. La première polémique avait été qu’elle lui expliquait qu’il ne pouvait pas être docteur, vu qu’il tentait de réparer seulement l’esprit, et puis qu’elle n’en avait pas besoin de toute façon. Après, elle refusa de lui parler, trouvant le psychiatre ennuyeux avec toutes ces questions bizarres.   

 

« Vous êtes née quand ?   »       

 

« Je ne me rappelle pas trop de la date, c’était il y a longtemps, d’après votre nouveau calendrier ça doit être en hmmm … cinq ou six siècle avant la naissance de votre Jésus christ le sauveur tout ça tout ça.  »  

 

« Avez-vous un problème avec la religion ?   »  

 

« Oh non du tout, mais cette histoire m’amuse de plus en plus que le temps passe hehehehe .  »  

 

« Avez-vous un problème avec la religion ?   »  

 

«   Vous m’ennuyez. »

 

Répondit alors Ayane en imitant sa voix d’une manière déplorable.  Ensuite, elle avait refusé de lui parler, dormant pendant les séances, ou se contentant de faire des dessins dignes de la maternelle. Elle n’avait pas été à l’école en même temps, ce qu’elle savait, c’était ce qu’elle avait vécu à chaque époque. Elle avait toujours une version bien moins romancer et agréables de l’histoire des civilisations. Le test de Rorschach avait été une catastrophe à propos d’une possibilité du travail en équipe, l’équilibre mental, et ses humeurs.

 

La réussite de l’opération du Shield ce soir-là n’était absolument pas un objectif en soit, elle s’en fichait pas mal. De son expérience, le fait de détruire une organisation ou un groupe ne faisait que facilité l’arrivée d’un autre. La perversité de l’Homme n’était plus à prouver selon elle. La mutante l’avait assez vécu toute sa vie pour en parler longuement. Elle avait bien entendu Miss Marvel dire qu’elle allait s’occuper de la gérer, mais ce n’était pas pour cela qu’elle allait l’attendre. Quand elle se retrouva de l’autre côté du muret, elle constata qu’il y avait de nombreux militaires armées d’armes automatiques. Ils furent assez surpris l’espace d’un instant de voir une gamine en écolière, mais ils changèrent rapidement d’avis en voyant un énorme sabre de deux mètres de long qui brillait sous les étoiles. Ils firent feux immédiatement vers elle, et pour le jeu, elle ne chercha pas à les esquiver. Elle essaya de parer un maximum de balles avec son no-dashi qui faisait un bruit étrange fendant le vent et les balles. Elle reçut bien quelques balles dans son corps, mais cela n’avait guère d’importance vu sa régénération. Elle était réveillée depuis un moment, elle avait toujours utilisé ses pouvoirs depuis et elle s’était nourrit correctement.

 

«   He he he he. Toujours aussi agaçant vos jouets à projectiles. »

        

Dit alors Ayane en riant doucement cachant son visage à moitié derrière la lame de son arme. Les soldats étaient en train de recharger rapidement se rendant compte qu’ils n’avaient pas affaire à une personne ordinaire. Elle rouvrit lentement les yeux en laissant à travers ses cheveux noir de jais apparaitre un œil d’un rouge brillant surnaturel avec l’iris fendu comme un serpent. On ne l’avait pas surnommé la méduse pour rien, le monstre de l’antiquité fabriqué par les dieux anciens n’était pas qu’une légende. En un instant, elle parcourut la distance qui le séparait du premier militaire, et lui trancha la tête comme s’il n’était qu’un simple morceau de viande. Sa vision était ainsi, les humains n’étaient que des proies, et elle au sommet de la chaine alimentaire. Elle laissa son sang dégouliner le long de la lame et elle soupira. 

 

«   Vous êtes toujours aussi lent …  »

 

La mutante était en chasse, l’odeur du sang ne faisait qu’attiser sa soif et son excitation. Elle ne laissa guère le temps à l’autre soldat de réagir, elle lui découpa le bras d’une main, et garda le bras dans l’autre. Elle leva le bras en l’air en laissant le sang couler dans sa gorge. Elle pencha la tête lentement vers l’homme qui tomba à genoux en hurlant. Elle eut un sourire malsain en le regardant souffrir, comme si elle en prenait un grand plaisir. Elle avait subi des dégâts à force de régénérer, et son corps demandait à sa façon de l’énergie. Elle devait manger de la viande, du sang, que ce soit un steak de bœuf ou un morceau d’humain, cela ne faisait guère de différence. Elle lâcha le bras en plissant les yeux.

 

«   Pas assez de fer … tu as vraiment un gout dégeulasse …

 

Bon ! Ce n’est pas tout ça, mais je n’ai pas toute la journée. Après tout … on est venu ici pour tous vous tuer non ?
 »

 

En tout cas, c’était ce qu’avait compris Ayane, arrêter ou tuer, pas beaucoup de différence finalement ? Elle se coupa la main le long de sa lame. Il paraissait tout à fait normal qui se répandait dans la rigole de la lame. Il semblait stagner à l’intérieur malgré les mouvements. Elle n'avait pas vraiment besoin d'aide ou de protection, elle n'avait même pas libérer toute sa force contre de simples humains. Ils avaient beau être peut être entraîner,  barder de gadgets,  elle se sentait largement supérieur à ce bétail.  Elle ne se lassait rarement d'affronter en combat ses adversaires, et en général sa seule tactique était de foncerdans le tas en comptant sur sa force. Certainement que les membres de la secte allaient reconnaître le monstre contre lequel ils s'étaient entraîner depuis leur entrée dans cette organisation. C'était sans doute une noble cause si on connaissait toute l'histoire de la méduse,  sauf qu'elle tenait encore à vivre le plus longtemps possible avant de s'endormir à nouveau.

Comme les felins qui avaient leur forme de cruauté perverse à jouer avec sa proie avant de la dévorer,  Ayane fit une légère blessure anodine à la jambe du soldat le plus proche. Cela n'aurait eu aucune chance de le tuer si jamais il n'y avait pas eu son sang maudit le long de la lame. C'était sans doute pour cela qu'elle n'avait jamais eu d'enfant après tout ce temps. Elle en était capable et fertile, cependant son sang la seule source nourricière disponible signait systématiquement sa mort dans l'oeuf.  Cependant, c'était une autre histoire. Cela devait ajouter un petit détail qui la gardait dans une sorte d'interminable enfance.

" aaaaaaah ! ... aaaaaaaaah ..
 Que .... je ...  aaaaaaaah !"

fit le militaire en hurlant alors que sa jambe puis tout son corps ce changeait en pierre dans une longue et inéluctable agonie. La méduse tourna lentement la tête en toisant cette pièce de viande, qui la faisait sortir de ses rêveries en plein combat. Elle l'avait presque déjà oublié tant la mort faisait partie de sa vie. Après tout, n'avait elle pas été créée pour cette raison là ? Une fois changé en pierre, elle poussa la statue contre le sol qui se fendit en plusieurs morceaux. L'hélicoptère qui tombait lentement en flamme avant de s'écraser rajoutait au paysage d'horreur de la scène. Certainement que Carole eut le temps de sauver les malheureux passager, mais la mutante ne bougea pas un cil pour eux, après tout, elle ne volait pas ! Elle se tourna lentement vers les autres militaires et la dca qui crachait toujours leurs flammes. Avec l'excitation de la chasse, son corps dégageait une forme d'énergie qui faisair voltiger ses long cheveux noir. Les combattants les moins aguerries à ce combat ne manqueraient pas de fuir, mais elle n'allait pas être encline à en laisser fuir un seul. Une partie de bataille de boule de neige, c'était sacrée !

 

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 8 jeudi 04 décembre 2014, 01:53:22

MISS MARVEL

Carol s’envola droit vers l’hélicoptère. Il tournait en piqué, instable, et elle vit les deux pilotes dans le cockpit, essayant, tant bien que mal, de manipuler l’engin de manière à ce qu’il ne s’aplatisse pas lourdement sur le sol. Miss Marvel flotta un moment, cherchant un moyen de rentrer.

*Stabilisez l’appareil !*

Autrement, elle n’aurait aucun moyen de rentrer. Le pilote tirait sur le manche à air, et, quand Carol estima l’engin suffisamment « droit », elle fonça à l’intérieur, passant par les grandes portes latérales. Une alarme résonnait furieusement, tandis que des diodes rouges clignotaient, et qu’une forte odeur de fumée jaillissait dans l’habitacle.

« Venez, vite !! »

Elle vit le copilote japonais retirer sa ceinture, et se précipiter vers l’arrière. Le pilote ne tarda pas à tenter de faire la même chose, mais sa ceinture semblait coincée, comme grippée. Il s’activa nerveusement sur cette dernière, et Carol relâcha le copilote, en lui disant de s’agripper à une sangle. Ils n’avaient plus beaucoup de temps, et elle se déplaça rapidement vers le pilote, en lui hurlant de retourner stabiliser l’engin, qui recommençait en effet à partir en vrille. Paniqué, le pilote ne l’écoutait toutefois pas, préférant se concentrer sur la ceinture. Il tirait dessus, nerveusement, puis, en voyant que Carol dut s’agripper à une sangle pour ne pas partir en arrière, reposa ses mains sur le manche. Devenu fou, l’objet bougeait dans tous les sens, et il serra, tentant de le stabiliser, alors que l’hélicoptère se rapprochait du flanc d’une montagne. Carol se concentra alors, et tendit sa main vers la ceinture, puis envoya un légère décharge d’énergie, après quelques secondes d’hésitation. Toute la difficulté était de bien viser, afin de bien atteindre la ceinture, et pas autre chose. Son tir atteignit cette dernière, et la boucle de la ceinture se libéra. Le pilote hurla alors, et se retourna, puis glissa, et tomba droit sur Carol.

Cette dernière s’entoura d’un bouclier d’énergie, lui permettant de voler, et tint l’homme dans le creux de son bras, la tête du pilote venant se loger contre ses seins. Son autre main réussit à saisir le copilote, et elle laissa ensuite l’appel d’air l’appeler, et fila dehors. Quelques secondes après, l’hélicoptère s’écrasa violemment contre le flanc de la montagne, et son réservoir en kérosène s’enflamma, provoquant une violente explosion. La déflagration souffla les trois individus, le bouclier énergétique de Carol les protégeant d’une mort certaine. Le souffle les projeta au loin, et ils atterrirent dans la neige. Carol se releva lentement en grognant, entendant les pilotes la remercier chaleureusement.

« Rejoignez les équipes au sol ! » intima-t-elle.

Il était temps pour elle d’entrer en jeu. Au sol, la bataille faisait rage entre les militaires et les mercenaires, ces derniers jaillissant d’une grande porte située à flanc de la montagne, vomissant de multiples tueurs. Ils étaient bien armés, bien équipés, et Carol comprit qu’ils avaient affaire au même groupe de personnes que ceux que Black Widow et Supergirl avaient affronté il y a quelques semaines dans les montagnes eurasiennes*. Elle vit un char d’assaut futuriste, lançant des salves lasers, sortir du hangar, et balança une charge énergétique, faisant exploser le char. Plusieurs mercenaires levèrent leurs armes automatiques vers elle, et elle envoya d’autres décharges d’énergie, les balles heurtant son bouclier. Elle grogna en gémissant, mais, loin de mourir, les balles ne faisaient que la blesser. Les explosions provoquées par ses mains repoussèrent plusieurs mercenaires, et elle se rappela alors l’existence de la DCA sur le balcon, au-dessus, puis s’envola.

L’équipe du SHIELD n’avait pas suivi Ayane, préférant rester fidèle à la mission d’origine, et la jeune femme était en train de s’amuser avec les mercenaires, les torturant avec son épée. Carol grogna, que ce soit devant cette perte de temps, ou devant cette cruauté malsaine, et balança une décharge vers l’un des canons, le faisant exploser. La déflagration souffla un soldat qui rebondit sur le sol, tandis que deux autres se mirent à la canarder. Sachant qu’elle n’était pas non plus totalement à l’épreuve des balles, Miss Marvel s’envola, et tomba en piqué. Un coup de poing rencontra le ventre d’un des deux soldats, l’envoyant heurter douloureusement un mur. Face à l’autre, elle attrapa le canon de son arme, le broya entre ses doigts… Et vit ce dernier sortir un couteau de combat, les yeux enragés. Elle évita l’attaque en bondissant en arrière, puis, en grinçant des dents, envoya son genou le frapper également au ventre, l’assommant pour le compte.

« Ayane ! hurla-t-elle ensuite. Il faut que tu te maîtrises ! »

Il y avait deux Ayane… Il y avait l’Ayane insouciante, jeune, enfantine, et une autre femme, une meurtrière, glaciale, sadique, celle qui avait été réveillée au musée. L’objectif de cette mission était justement d’essayer de voir dans quelle mesure l’autre Ayane se réveillait, et voir si Ayane pouvait contrôler son stress, que ce soit dans le but de l’assigner à d’autres missions, ou plus simplement de pouvoir faciliter son insertion sociale.

Carol se rapprocha d’elle quand une énorme langue de feu jaillit sur sa gauche. Son bouclier la protégea, mais les flammes la repoussèrent plusieurs mètres.

« HAHAHA ! Les super-bouffons du SHIELD ! J’attendais l’occasion de pouvoir me mesurer à vous ! Miss Marvel, je présume ? L’alcoolique notoire ?! J’aurais plutôt préféré faire mes premiers pas en terrassant Supergirl, ou en brisant l’armure d’Iron Girl…
 -  Putain ! T’es qui, toi ?!
 -  Hum… Appelle-moi… VOLCANA ! »

Dans une gerbe de flammes supplémentaires, Volcana apparut devant Carol. Le feu formait un halo de flammes éblouissantes autour d’elle. Carol n’avait jamais entendu parler d’elle. Elle semblait être aussi sexy que dangereuse, et cracha à nouveau une langue de feu. Carol l’évita en bondissant sur le côté, puis envoya sa propre décharge d’énergie. Volcana se concentra alors, et des griffes pierreuses jaillirent comme par magie du sol, formant un bouclier protecteur autour de son corps, contre lequel la décharge d’énergie explosa en vain.

*Et merde…*



DIANA

La bataille continuait à faire rage entre elle et ce maudit Slime démoniaque. Il bondit sur elle, et tenta de l’étrangler avec ses tentacules. Diana, en réponse, envoya son poing se loger dans son estomac, l’envoyant rebondir contre le plafond. Des marques rouges se dessinaient sur son cou, et elle récupéra son épée, s’en servant juste à temps pour découper des tentacules qui fondaient sur elle. Cet ennemi était dangereux, agressif, extrêmement sauvage, et rapide. Il se régénérait rapidement, et Diana n’avait pas le pouvoir de le faire chauffer, ou de le congeler. Le meilleur moyen de vaincre un liquide était encore de le solidifier, ou de l’évaporer. Cependant, chaque morceau de lui qu’elle découpait disparaissait rapidement, et elle avait bon espoir que, à force de le découper, il ne finisse par se disloquer totalement. C’était un combat de fourmis, mais son adversaire était redoutable, et Diana manquait d’expérience. L’époque où elle se battait en tant que Wonder Woman remontait à loin, et elle avait passé les dernières années à survivre. Elle était encore une fière guerrière, mais il lui manquait en elle cette flamme, cette force nécessaire pour véritablement mettre sa vie en danger, et prendre des risques inconsidérés.

Diana savait qu’elle était l’une des dernières Amazones de Themiscyra, et le fait d’être une survivante l’amenait à ne surtout pas vouloir mourir, pas avant de savoir qui avait attaqué Themiscyra, et où ses sœurs avaient été emmenées. D’une manière ou d’une autre, elle trouverait un moyen de les venger, voire de les sauver, si cela était encore possible. Même la Déesse Athéna ne le savait pas. Elle lui avait expliqué que le monde avait changé, et qu’il existait maintenant des pouvoirs ne répondant pas de l’autorité des Dieux.

*Y-a-t-il un début d’explication ici ? Je ne peux que le souhaiter…*

Elle avait vu cette trappe, mais le Slime continuait à l’affronter. Il envoya de nouveaux tentacules, multiples, et Diana les évita en roulant sur le côté. Les tentacules formaient comme des projectiles mortels, frappant les caveaux, faisant voler de la poussière, la contraignant à se déplacer rapidement. Elle bondit contre le mur, s’en servant pour rebondir, et atterrit devant le Slime, puis le frappa à nouveau, le corps de Diana débarquant au milieu d’une nuée de tentacules. Le coup souffla le monstre, qui traversa un nouveau mur, atterrissant dans une pièce jadis emmurée, comprenant des bibliothèques poussiéreuses, et de multiples toiles d’araignées. Dans son dos, plusieurs tentacules la heurtèrent alors, et Diana hurla de douleur en sentant son dos souffrir. Elle tomba au sol, et pivota sur elle-même, tranchant les tentacules restés en arrière en se retournant rapidement.

« Saloperie de monstre… » grogna-t-elle.

Il ne comptait pas abandonner si facilement, et c’était également le cas pour Diana. Les blessures qu’elle avait n’étaient que légères, et elle pouvait les endurer le temps d’en venir à bout.



* : Cf. RP « Piratage transdimensionnel ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 9 jeudi 04 décembre 2014, 17:25:48

« tant de cadavres qui marchent …  »

 

Dit simplement Ayane en voyant les multiples soldats ennemis qui arrivaient encore et encore à l’extérieur. Elle sourit largement heureuse de la situation, c’était un merveilleux moyen de pouvoir se lâcher. Qui allait lui reprocher de nettoyer la base des ennemis ? Ce n’était pas cela la mission à la base ? Bon, il fallait dire qu’elle n’avait pas tellement écouter le briefing, elle ne se souvenait de quasi rien en fait. Elle se fichait totalement de qui étaient les soldats, pourquoi ils se battaient. Une quête ? une religion ? pour la justice ? Tout cela n’était que des blagues éthiques pour manipuler les faibles d’esprits ou les gens sans expérience.    

 

« Tiens ? »

 

La mutante leva la tête lentement en baissant son arme en regardant le char d’assaut assez étrange sortir. Il tirait des sortes de rayons de lumières explosifs, cela l’étonnait beaucoup, elle n’avait vu ça qu’à la télévision ou sinon les vieux tanks pendant la guerre du Vietnam. Elle commença à se demander comment elle allait démonter cela, mais très rapidement, Miss Marvel le fit exploser avec une décharge d’énergie dont elle avait le secret. Ayane haussa les épaules du coup se désintéressant complètement de ce truc en métal qui flambait déjà.

 

« Totalement inutile …   »

 

Elle observa les militaires s’attaquer davantage à Carole qu’à elle. La méduse regarda sur le côté la statue de pierre, anciennement leur frère d’arme. Elle croisa les bras totalement vexée de la situation. Elle devait pas en faire assez, ou elle était bien moins impressionnante dans sa petite tenue d’écolière Japonaise. Certes, Miss Marvel venait de détruire un char en une attaque, mais quand même ! Elle était quasi seule, malgré la bonne distraction qu’était l’autre super héroïne assez connue. Cela lui allait très bien, elle n’avait besoin de personnes pour faire un bon massacre. Elle n’avait pas attendu le Shield pour détruire des civilisations entières.    

  

Ayane avait une partie animale en elle, qui aimait la chasse et le plaisir de traquer sa proie. Il y avait beaucoup de décorum dans sa manière d’être. Elle aimait voir la terreur dans les yeux de ses victimes. Ils suffisaient qu’ils voyaient ses yeux rouges pour qu’ils abandonnaient directement l’idée même de vivre. Elle se délectait de se pouvoir, elle avait l’impression quelque part de jouer avec ce qui devait être une malédiction. Cependant, peut-être que la déesse Athéna avait déjà cette idée en la punissant ainsi ? Elle se fichait pas mal finalement, le résultat était là, elle était un être fait pour le meurtre et la destruction de toute vie.

 

La jeune fille, du moins d’apparence, voulait montrer qu’elle était bien plus forte que cette gamine en collant. Ben quoi ? Elle avait un âge de plusieurs millénaires ! Elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par quelqu’un comme ça. Elle plissa les yeux en regardant Miss Marvel lui demander de se calmer, du moins c’était comme cela qu’elle l’avait compris. Elle voulait tous ces soldats pour elle bien entendu ! Ses yeux étaient rougeoyant d’une bonne intensité, et le peu qu’elle avait gouté l’avait mis en appétit. Manger mettait en appétit, cela fonctionnait parfaitement avec elle. Ayane tourna lentement sa tête vers Miss Marvel d’un regard froid, elle eut une vision dans sa tête de la transformer en pierre en lui tranchant au niveau de sa poitrine, mais elle savait que ce n’était pas bien. Elle ne lui avait pas fait grand-chose finalement elle n’en ressentait pas le besoin. Elle regarda par conséquent les soldats pas loin, elle n’avait pas vraiment en tête les objectifs réels de la mission. Espionner ? Voir ce qui se passait la dedans ? Elle verrait bien ce qui allait arriver.

 

  La mutante regarda Miss Marvel se faire éjecter par une projection de feu. Elle ne réagit pas une seule seconde pour l’aider, la protéger ou la rattraper. Elle n’avait absolument pas l’habitude ou l’envie de devoir se mettre en danger pour quelqu’un d’autre. Elle pencha la tête sur le côté en regardant la fille qui fit son apparition, elle avait une apparence vraiment étrange. On aurait dit une sorte d’élémentaire de magma vivante aux formes féminins. Quoi que, elle avait bien quelques parties de peau, ce n’était qu’une armure alors ? Une autre mutante ? Elle allait sans doute être plus drôle que les simples militaires, tant mieux, cela serait amusant alors. Elle se retourna quand la fille parla des super-bouffons du Shield, elle chercha de qui elle pouvait bien parler. Elle se montra du doigt un brin surprise, on l’avait insulté de beaucoup de choses, mais pas de ce genre de choses.

 

« Aucune importance de son nom … Les cadavres en ont pas besoin …  »

 

Ayane n’attendit pas une seule seconde pour l’attaquer, son nom n’avait aucune importance. Elle vit la fameuse Volcana attaqué Miss Marvel. Décidemment, il y en avait que pour elle ! C’était totalement injuste ! D’une jalousie maladive, il n’y avait vraiment pas besoin de la chercher longtemps pour la faire réagir. Ses yeux n’étaient plus qu’une fente de ses yeux reptiliens rouge sang tant elle avait faim. Elle voulait absolument démontrer sa puissance à Miss Marvel. Elle vit comment se protégeait cette créature, elle manipulait le feu et la rouge, donc le magma. Elle avait beau avoir des pouvoirs intéressants, elle comptait la prendre de vitesse. Elle plia les jambes un petit peu en tenant fermement son sabre et fonça sur sa proie. Elle se déplaça si vite que l’on ne vit qu’un léger soulèvement de pierre. Elle sauta au-dessus du feu et frappa lourdement contre le bras de Volcana. Elle avait un épiderme si résistant que son sabre ne lui fit aucun dommage. Le no-dashi glissa sur l’épaule et rebondit sur son cou avant qu’elle s’éloigna trop et emporta au loin. Elle se retourna en plissant les yeux, elle n’avait pas réussis à fendre sa protection pour la transformer en pierre avec son sang.

 

« Tu vas être agaçante …   »

      
Son arme avait subis des dégâts avec un tel impact contre l’épiderme de pierre de Volcana. La lame semblait être légèrement fendu à un endroit. Elle ne semblait pas s’en préoccuper, car il fallait le voir pour le croire, mais la lame semblait guérir à toute vitesse à la manière d’un réel être vivant. Très rapidement, l’épée n’avait plus du tout comme si elle était toute neuve, et loin d’être affaiblit. Il lui fallait encore plus de puissance, encore davantage. Elle était bien trop faible pour affronter un être ainsi. Cela lui rappelait les combats contre ses sœurs, c’était les seuls combats qu’elle avait vécu de dangereux. Certes, elle était morte un paquet de fois, mais ce n’était pas pareil.

 

« plus … plus … plus fort … je dois être plus forte … encore plus …   »

 

Commença à parler pour elle-même à demi-mot la mutante antédiluvienne. Elle était dans une posture extrêmement tendu, les dents serrés, le visage vers le bas. Ses longs cheveux noirs virevoltaient dans tous les sens autour d’elle, alors qu’une aura dégageait une force colossales. Un vent irréel alors qu’elle se concentra partait d’elle en laissant de plus en plus sa force remonter en elle, et sa personnalité la plus tendre s’effacer. Elle savait parfaitement comme faire appel au monstre qu’elle était pour en tirer le meilleur partie. Quand elle avait l’énergie nécessaire et la volonté, rien ne saurait l’arrêter. Elle savait ce qu’elle devait faire pour la vaincre. Volcana allait-elle continuer à se focaliser sur Miss Marvel ?

 

Ayane releva juste un tout petit peu son visage, ses cheveux glissa légèrement en laissant apparaitre un œil rouge animal tremblant de rage et de haine, les veines saillantes. Elle ouvrait lentement sa bouche laissant échapper un léger sifflement comme un serpent. Ses canines avaient poussé de manières surnaturelles alors qu’elle se tourna lentement vers sa proie. Il n’y avait plus que l’envie de tuer, il fallait bien ça pour l’affronter.       

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 10 vendredi 05 décembre 2014, 02:16:21

MISS MARVEL

Carol retourna à nouveau en contrebas, après une autre langue de feu, ce qui offrit à Volcana l’opportunité de s’occuper d’Ayane. Carol n’avait encore jamais entendu parler de cette femme, mais sa présence confirmait ce sur quoi le SHIELD enquêtait depuis la Latvérie et Genosha : l’HYDRA se constituait sa propre armée de mutants. Ils utilisaient les cellules-souches de précédents mutants, et probablement aussi de sujets d’expériences ramenés d’autres dimensions, notamment de Terra, afin de les croiser, de les améliorer, et ainsi de constituer des guerriers surpuissants. Une amélioration du virus Extremis développée il y a quelques années par le Mandarin, et qui dotait ses utilisateurs de supers-pouvoirs, mais en faisant d’eux des bombes humaines instables perpétuellement sur le point d’exploser. Visiblement, l’HYDRA avait amélioré sa formule, et cette Volcana était impatiente d’en découdre.

Miss Marvel s’envola donc, et vit l’épée d’Ayane ripper contre la protection pierreuse de la femme. Ayane se recula rapidement, et Carol sentit un changement perceptible dans le comportement d’Ayane.

*Merde !*

Bientôt, elle risquait de se retrouver avec une autre psychopathe sur les bras… Les rapports et les cameras de sécurité qui avaient filmé le retour d’Ayane, son réveil dans le muse, étaient évocatrices. Elle était alors une femme dangereuse, extrêmement forte, qui tuait sans sourciller, uniquement motivée par une envie de massacre et de tueries. C’était cette Ayane-là qui risquait de refaire surface devant la difficulté qu’il y avait à combattre Volcana. Les psychiatres s’étant occupés d’Ayane avaient indiqué, dans leur rapport, qu’Ayane avait un comportement enfantin, et un besoin perpétuel de prouver sa valeur, ce qui était typique des enfants. Face à une femme qui lui résistait, Ayane pouvait donc s’énerver. Carol hésitait. Devait-elle intervenir ? Si elle faisait ça, Ayane risquait de s’énerver encore plus, en pensant que personne ne cherchait à lui faire confiance. Suivant cette sage décision, Miss Marvel décida donc de rester en arrière. Le balcon était déserté, et les hélicoptères japonais survolaient la zone, tout en restant à bonne distance, mitraillant les autres défenses du complexe de recherches secret.

Volcana tendit sa main vers Ayane, un sourire sur le coin des lèvres.

« J’attendais tellement de finir ces maudits tests, et de pouvoir montrer aux yeux du monde la réelle étendue de mes talents ! Prépare-toi, petite stagiaire, je vais te cuire à point… »

Volcana tendit sa main, et envoya une éblouissante langue de feu droit vers Ayane, un sourire vicieux sur le coin des lèvres. Elle avait choisi sa cible, et elle comptait bien s’occuper de cette petite. Les pouvoirs de Volcana, de fait, étaient variés. Elle disposait d’une force surnaturelle, et manipulait Feu et Terre avec aisance, pouvant mélanger ces deux éléments sur son corps. L’armure qui la protégeait n’était qu’une excroissance naturelle de son propre corps.

Une énorme langue de feu jaillit ainsi à toute allure vers Ayane.



DIANA

Le combat contre le monstre s’éternisait, car ce dernier semblait infatigable. Les tentacules filèrent à nouveau vers Diana, qui les trancha, tout en bondissant en arrière, retournant dans le couloir central du caveau. Il fallait réfléchir, réfléchir et trouver une autre piste, un moyen de combattre cet ennemi, d’en venir à bout. Diana essuya d’un revers de manche les gouttes de sang qui glissaient de ses lèvres, les mordillant. L’ennemi se déplaçait lentement, et Diana s’abrita dans une petite pièce latérale, au milieu de tombes nichées dans les murs. Elle retint sa respiration, en entendant le Slime se déplacer, grondant silencieusement. On ne voyait pas grand-chose ici, l’obscurité était forte, épaisse. Le Slime grognait, se rapprochant un peu d’elle. Diana retint davantage sa respiration… Puis il s’écarta.

Finalement, l’option la plus simple était peut-être de le laisser partir. Le Slime ne tarda pas à regrimper les marches, probablement convaincu que sa cible était partie par là-haut. Respirant plus normalement, Diana laissa planer quelques secondes supplémentaires, puis s’avança lentement, prudente. Le monstre était parti, et elle finit par voir la fameuse trappe sous la tombe.

*Nous y voilà…*

Quelque part, là-dessous, il y avait des réponses sur ce qui se passait là-dedans. Une échelle métallique se trouvait là, et Diana sauta en contrebas, atterrissant dans une galerie souterraine qui filait droit devant elle. Ne disant rien, l’Amazone regarda le décor autour d’elle pendant de longues secondes, puis s’avança tranquillement. Les murs qui l’entouraient n’étaient pas naturels, ils avaient été polis et creusés, formant des galeries souterraines construites par des hommes. Il y avait très certainement quelque chose là-bas. Une explication, une origine sur la création de ce Slime, et sur ce qui se tramait ici.
« Modifié: jeudi 11 décembre 2014, 00:13:21 par Diana Prince »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 11 mercredi 10 décembre 2014, 13:41:28

Peu importait pour Ayane d’où elle pouvait venir, elle vaincrait son ennemi ou se transformerait en pierre avant de revenir encore et encore. Le temps gagnait pour elle, et cela n’allait pas être une jeunette comme elle qui ferait la loi ! Quoi qu’il en soit, la mutante était apparemment assez sûre d’elle, c’était les plus intéressantes à vaincre. Elle la ferait douter de ses capacités, elle lui ferait peur et montrerait qu’il n’y avait qu’elle qui dominait la place du monstre. Elle pencha la tête lentement en la regardant du coin de l’œil, ses longs cheveux noirs lui recouvraient une partie de son visage. Ses yeux rouges malfaisant tremblaient légèrement en étant fixé sur ceux de Volcana. Même si cela ne servait pas à grand-chose finalement, elle passa lentement sa main le long de la lame de son sabre.

 

« Je te vois dans les ombres,

Toi qui remue en face de moi,

Tel un petit vers sournois,

Qui sort des décombres.

 

Je vais te dévoiler qui est le monstre,

Tu rejoindras mon jardin de statues

Tu vivras pour une éternité d’albâtre

Allons, viens … dansons. »


  

La voix de la mutante était froide, sure d’elle-même. Elle avait envie d’en découdre et quelqu’un qui lui résiste l’agaçait joyeusement. C’était quelque chose d’anormal, surtout que cette gamine qui venait à peine de naitre en redemandait. Elle avait du mal par moment, mais même dans cet état elle distinguait les amis des ennemis, elle avait seulement bien moins de patience. Déjà qu’elle était très limitée, et cela dépendait de la personne. Volcana cherchait les ennuis dans un monde qu’elle connaissait à peine. Il fallait bien que l’une des plus ancienne mutante lui apprenne ce monde. Elle avait fait quelques testes dans un laboratoire ? C’était une blague ? Elle ne devrait pas connaitre bien ses pouvoirs finalement. Elle sourit largement très excitée par la situation. Elle se fichait pas mal de tout ce qui pouvait se passer autour, seul son combat avec une quelconque importance. Quand Volcana l’invita à venir se battre avec elle apparemment heureuse d’avoir enfin quitter les tests, elle ne put se retenir totalement hilare en recevant le sobriquet de stagiaire.

 

« Tu n’as vraiment aucune idée de qui tu as en face de toi, tu n’es qu’un tout petit enfant perdu avec la capacité du feu et de la terre. Tu crois vraiment m’impressionné ? Tu penses réellement que nous sommes du même niveau ?

 

Je vis depuis des millénaires, j’ai détruit des civilisations entières. On a écrit des légendes sur moi, je suis un cauchemar devenu réalité ! On tremble à la simple évocation de mon nom ! Je suis la méduse !   »


 

Dit alors Ayane ivre de rage avec les yeux écarquillés. Elle se pencha en avant un peu en serrant fortement  son sabre en travers devant-elle. Un formidable dégagement d’énergie se produisit avec sa colère. La gamine en face d’elle avait besoin d’une petite leçon de vie, qui lui couterait certainement la vie. La moindre blessure lui serait fatale, et il n’était pas facile d’éviter même armuré ses coups. Elle n’avait pas été très fine en clamant haut et fort qui elle était vraiment. En même temps la finesse n’était guère son fort, la seule tactique qu’elle connaissait était la violence et foncer dans le tas. Elle regarda un peu blasée l’énorme gerbe de flamme arrivée dans sa direction, elle se déplaça à grande vitesse sur la gauche presque déçue.

 

   «C’est tout ? Allez … j’en veux plus ! Plus fort encore ! »

 

Dit la méduse complètement exacerber par le combat à venir. Elle voulait un véritable adversaire puissant et résistant. Est-ce que cela allait être cette nouvelle mutante ? Elle n’allait pas non plus rester oisive de son côté afin d’envenimer la situation. Ce n’était qu’un jeu, une chasse pour la mutante, elle ne craignait rien, pas même la mort. Comment pourrait-elle prendre cela d’une manière sérieuse ? Elle se déplaça très rapidement d’un côté à l’autre jusqu’au moment où elle frappa à nouveau dans le dos cette fois-ci. Volcana était peut-être pour le moment résistante et d’une grande puissance, mais elle allait avoir du mal à la toucher par ce genre d’attaques.  

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 12 jeudi 11 décembre 2014, 02:18:01

MISS MARVEL

Le jet de feu manqué Ayane, qui eut le temps de l’esquiver, après un laïus qui fit rire Volcana. Elle, cette gamine, détruire des civilisations entières ? Ridicule ! La femme s’en gaussait. Cependant, elle reconnaissait que cette guerrière était rapide et résistante. Elle bondit de côté, évitant les langues de feu que Volcana soufflait depuis sa bouche, et arriva ainsi, à l’aise, dans le dos de la mutante. Elle tenta alors de l’attaquer… Mais Volcana se contenta de tendre les bras, et, tout autour, des langues de feu jaillirent dans tous les sens, formant comme un dôme enflammé qui repoussa Ayane, l’envoyant rebondir sur le sol.

« Vraiment, petite chérie ? ironisa Volcana. Une guerrière millénaire, et tu ne trouves rien de mieux que de m’attaquer dans le dos ? Huhu… Ridicule. Laisse-moi te montrer ce qu’est la vraie puissance, trésor ! »

Joignant le geste à la parole, Volcana se concentra, et déclencha ses pouvoirs, défonçant le sol, provoquant autour d’elle des vibrations sismiques, tout en envoyant des boules de feu. Les boules provoquèrent au contact de violentes explosions, comme des bombes incendiaires, et, dans le dos de Volcana, des tentacules de pierre avec des zones enflammées jaillirent, et s’abattirent sur Ayana, d’autres tentacules magiques fusant également de son corps.

« Souffre, salope ! »

Un véritable enfer de flammes dansait autour de Volcana, et les tentacules frappaient violemment le sol, répandant à chaque fois des étincelles. Miss Marvel, qui volait à côté, en eut la vision trouble, et se décida à agir, avant qu’Ayane ne soit totalement dépassée par les évènements. Elle envoya une onde d’énergie, qui explosa contre les tentacules dorsaux de Volcana, les faisant exploser. Cette dernière se retourna, furieuse, et balança une boule de feu explosive vers elle. Carol se concentra, et tendit ses mains gantées, puis absorba la boule de feu.

Au lieu d’exploser, la boule disparut dans son corps, et fit trembler d’excitation le corps de Carol.

« Merci pour le cadeau, chérie ! Laisse-moi te le renvoyer ! »

Carol se concentra, et renvoya la boule de feu par le biais d’une violente décharge énergétique. Volcana forma un bouclier de Terre, mais il fut insuffisant. La boule d’énergie provoqua une violente explosion, défonçant le plafond, provoquant un éboulement. Volcana tomba dans les débris, et atterrit dans les ruines de la forteresse, tombant dans une grande cage d’escalier en bois. Son corps entouré de flammes laissa des flammèches le long des poutres en bois de l’escalier, aggravant l’incendie, et elle s’écrasa lourdement sur le sol. Entourée d’un halo doré, Miss Marvel se rapprocha d’Ayane, qui baignait au milieu des flammes, ressemblant à une espèce de furieuse démone, avec son regard dans les yeux… Un regard inquiétant, dangereux. L’autre Ayane était en train de revenir, cette guerrière impitoyable, cruelle et haineuse.

Miss Marvel se posa à quelques mètres d’elle, les flammes crépitant sur le toit, et tendit sa main vers elle :

« Tu dois te calmer, Ayane ! Ne commets pas l’erreur de sous-estimer cette femme ! »

Si ce que Volcana disait était vrai, elle avait été formée par l’HYDRA pour combattre des personnes comme elle-même. Elle était donc une tueuse surentraînée, et disposant d’importants pouvoirs magiques. Le plus probable était qu’elle devait initialement être une mutante, et qu’elle avait été améliorée en conséquence, afin d’être plus forte, plus dangereuse, plus redoutable. Carol se méfiait donc d’elle, mais elle ne savait pas du tout comment Ayane était susceptible de réagir.



DIANA

Diana marchait prudemment. C’était une galerie artificielle, et ses blessures cicatrisaient rapidement. Non seulement elle était une Amazone, mais elle était aussi une demie-Déesse. Le sang de Zeus coulait dans ses veines, le Roi de l’Olympe. Marchant lentement, ses pas finirent par la conduire devant une grosse porte blindée. Le Slime était resté en retrait, sans doute convaincu que sa cible errait en hauteur. Diana observa cette porte. Elle était recouverte de poussière, et elle souffla dessus, avant de passer sa main dessus, l’essuyant un bon coup.

*Oh non…*

Elle reconnut immédiatement ce logo, et ce qu’il signifiait :


C’était l’HYDRA… Une organisation que Diana avait déjà combattue sur Terre il y a des années. Une organisation terroriste, extrêmement dangereuse. La revoir ici, c’était revoir un fragment de son passé.

Tout d’un coup, Diana eut une très mauvaise impression.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 13 lundi 15 décembre 2014, 18:13:05

Ayane plissa les yeux en entendant Volcana rire, elle se moquait d’elle à ce moment ? Elle était de plus en plus énervée répondant parfaitement à la petite pique, il était inutile de faire davantage de railleries. Elle s’en fichait pas mal que cette volcana ne la croit pas sur ce qu’elle avait dit, mais de là à se moquer d’elle ! Elle se prenait pour qui cette petite chieuse !? Il fallait qu’elle la tue rapidement, déjà pour lui apprendre. Cela n’allait pas se passer comme cela. Elle tenta de la frapper dans le dos, mais un dôme de flamme la repoussa. Volcana recommença à nouveau à la chercher et à se moquer d’elle.

 

La mutante se releva à l’aide de son arme en toisant son ennemi ivre de rage. Elle n’allait plus être gentille si on doutait de sa puissance. Elle prit son arme à deux mains avec un air vraiment énervée en grognant légèrement. Elle était quasi incapable de parler tant elle était devenue animale. Son armure de protection avait surement une faille, sinon pourquoi elle aurait utilisé un pouvoir pour la repousser. Le sol commença à trembler et se fendre en laissant échapper des gerbes de feu. Elle était décidée à démontrer que ses attaques n’étaient rien face à elle. La méduse avait décidé de ne pas éviter son attaque, quelle que ce soit, sa régénération devait être suffisante. De multiples tentacules de pierre et de flamme foncèrent vers elle à toute allure. Cependant, Miss Marvel désintégra les tentacules. Elle baissa légèrement son épée un peu déçue, devait-elle immédiatement répliquer ? Elle pencha la tête légèrement sur le côté avec un sourire amusé.   

 

Ayane admira Carole absorber la boule de feu et contre attaquer directement. Elle se demanda comment elle pouvait faire cela, mais après tout, cela ne la dérangeait pas, elle n’avait pas ce genre de projectile. Elle sourit amusée totalement sadique quand elle vit que Volcana soufra de la décharge d’énergie. Cela lui fit du baume au cœur à la voir ainsi. Elle pencha la tête en regardant les débris du plafond tombé sur la mutante ennemie. Elle croisa les bras en se demandant si elle allait se relever, elle l’espérait en tout cas. Ce n’était pas une mort digne de ce combat, et surtout pas d’elle. Tout commençait à prendre feu, cela ne lui posait pas trop de problème. Elle avait beau l’air animal, elle n’avait pas peur d’un petit feu. Elle tourna la tête en voyant quelque chose approcher, c’était Miss Marvel. Son bras réagit quasi tout seul comme un instinct à chercher à trancher en deux cet être. Elle dut prendre sur elle avec un immense effort pour retenir son bras.  

 

« Tu dois te calmer, Ayane ! Ne commets pas l’erreur de sous-estimer cette femme ! »

 

La mutante entendit bien Miss Marvel parlée, mais elle dut prendre quelques longues secondes pour comprendre ce qu’elle disait. Cette fille en collant n’avait pas peur pour elle quand même ? C’était ridicule. Elle rit doucement toute seule en marchant lentement dans la direction des débris. Volcana ne sortait toujours pas, était-elle assommée ? Etait-ce un piège ? Peu importe vraiment,  Elle se retrouva au-dessus des débris et commença à donner des coups de no-dashi à travers avec un air mesquin.

 

« Eh bien alors ? Ne me dis pas que tu es déjà morte ?! Tu me décevrais ! Allez ! Allez bas toi petite idiote ! Tu ne vas pas mourir à cause de quelques pierres, je veux te trancher la tête et mangez tes entrailles !  »


Ayane était complètement hystérique à s’amuser à la blesser en sautant sur les débris afin de blesser son adversaire. Peut-être par malchance son arme allait la blesser et elle finirait en pierre. Une fin totalement minable, mais ce serait tout de même une victoire. Elle se fichait totalement de qui elle était, pour qui elle travaillait, des informations qu’elle pouvait avoir. Elle ne souhaitait que la mort de sa proie.

 

« J’ai rudement faim … »

 

Finit-elle par dire en posant sa main de libre contre son ventre. Elle avait envie de viande, qu’elle soit humaine, animale ou mutante.

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 14 mercredi 17 décembre 2014, 02:18:08

CAROL DANVERS

Outre son agilité surnaturelle, sa capacité de voler, et sa force herculéenne capable de soulever plusieurs tonnes, la capacité spéciale, et redoutable, de Miss Marvel, était son pouvoir d’absorption. Elle pouvait absorber toute forme d’énergie, et la redistribuer ensuite sous forme d’ondes énergétiques, l’intensité variant selon ce qu’elle absorbait. Les simulations informatiques avaient démontré que, théoriquement, les capacités d’absorption de Carol étaient illimitées. En pratique, elles étaient limitées par les capacités de son corps, de son organisme, et de son esprit. Il n’avait pas encore été possible de déterminer précisément les origines de ce pouvoir, qui remontaient à une période assez trouble de la vie de Carol, le jour où des astéroïdes avaient abattu un prototype d’avion, et où tout ce qu’elle se souvenait, ensuite, avait été de se réveiller dans un hôpital militaire, accusée par ses supérieurs de graves négligences.

En abs, les soldats continuaient à se battre dans une sorte de grand hangar faisant penser, soit à un bunker de l’HYDRA, soit à une base terroriste d’un film de James Bond. Les agents de l’HYDRA les canardaient depuis des ponts en hauteur et des abris, et plusieurs soldats étaient au sol, blessés, si ce n’est pire, les autres répliquant rageusement. C’était un concert de balles et de déflagrations quand on lançait des grenades, faisant penser à une scène d’un Call of Duty. Carol aurait bien aimé les aider, mais elle avait de plus gros problèmes ici... Ayane, mais aussi Volcana. Volcana était une femme plus puissante que ce que Carol pensait, et la dangerosité du combat était en train de rendre Ayane instable. Carol vit clairement dans ses yeux qu’elle hésitait à attaquer Carol, peinant à se retenir. L’incorporer à cette mission était clairement une erreur. Soit Ayane se moquait de cette dernière, soit elle pétait les plombs.

Elle partit à la poursuite de Volcana, descendant dans la tour en feu, sans tenir compte des instructions de Carol.

« Ayane ! Ayane, bordel ! »

Le communicateur de Carol crépita alors.

« Demande renforts ! On se fait botter le cul ! »

Carol se pinça les lèvres. Elle ne pouvait pas être partout, mais la priorité allait à la défense des soldats. Elle s’envola alors, délaissant le château en feu, et rejoignit l’entrée du bunker. Le SHIELD soupçonnait que l’HYDRA, cette redoutable organisation terroriste issue des ruines du Troisième Reich, s’était alliée avec la Latvérie, un État d’Europe de l’Est qui était spécialisée dans la robotique et dans des technologies futuristes.

« Oh putain... »

Carol arriva en flottant, un halo doré l’enveloppant. Au centre du hangar, une grande trappe s’était ouverte, et un énorme monte-charges venait de libérer des renforts ennemis... À savoir un énorme robot de combat, lui évoquant vaguement un Metal Gear. Une unité de combat qui semblait sortir tout droit des laboratoires et des usines de la Latvérie. Des soldats positionnèrent un lance-roquettes, et un missile fila en fusant vers la carcasse du mecha, explosant contre sa tête, mais sans percer son blindage. En réponse, le monstre mécanique se mit à faire feu, les détonations assourdissantes de ses mitrailleuses lourdes manquant rendre Carol sourde.

De son côté, Ayane dut constater que Volcana n’était plus là. Elle avait fui en défonçant une porte, menant dans un ancien couloir médiéval. Elle laissait derrière elle des traînées de flammes, formant un chemin à suivre... Un parfait petit piège, qu’Ayane, vu son état de rage, risquait fort de suivre.

Un piège qui la conduirait droit dans le bunker souterrain, dans une grande pièce avec une plateforme centrale éteinte, et sur laquelle Volcana l’attendait.



DIANA PRINCE

C’était un complexe abandonné. Du moins, c’est ce qu’il semblait à Diana. La lumière était éteinte, et une mince couche de poussière était étalé sur les ordinateurs. Elle avançait le long de couloirs métalliques obscurs, voyant, par les portes ouvertes, des zones de rangement, des dortoirs, ou des laboratoires. Aucun ordinateur ne s’allumait, et la plupart des armoires étaient vides. Elle ne trouva que peu de classeurs, et rien qui ne puisse vraiment lui indiquer ce qui avait eu lieu ici. L’HYDRA avait toujours eu soif de contrôle. L’organisation s’était spécialisée dans de nombreux domaines : la persuasion mentale, le clonage, l’armement biologique... Diana avait déjà démantelé plusieurs laboratoires de l’HYDRA ayant capturé des Amazones afin de mener des expériences sur elles, et, très honnêtement, l’organisation était même l’une de ses cibles principales pour identifier ceux qui avaient attaqué Themiscyra.

À défaut de documents précis, elle usa de sa tête. Elle vit des salles d’opération avec des appareils très développés, et continuait à descendre. Prudente, Wonder Woman arriva ainsi dans une sorte de pièce sinistre, avec de gros tubes dans lesquels flottaient des masses organiques. Plusieurs ordinateurs étaient là, et, en s’approchant, Diana vit que l’un de ces tubes translucides était vide, la vitre brisée.

*Le Slime... Ils ont fait des expériences sur les Slimes...*

Diana sentit un frisson la traverser, et recula prudemment, cherchant à faire le moins de bruit possible. Ces Slimes semblaient endormis, mais, s’ils venaient à se réveiller... Il y avait bien une dizaine de tubes, et Diana n’avait guère envie de les amener à se réveiller. Elle s’écarta donc prudemment de la pièce, et reprit son exploration.

C’est ainsi qu’elle arriva dans une grande pièce froide, vide, avec, au centre, une grosse plateforme sphérique montée sur un piédestal.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?* s’étonna-t-elle.

Elle ignorait qu’elle n’allait pas tarder à recevoir sa réponse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :