Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Forever Evil [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 15 mercredi 17 décembre 2014, 20:40:43

Liddell fut relativement surprise de voir la jolie Patricha résister à son épouse. Mais cette surprise fut d'autant plus grande quand cette salope de servante comateuse vint à cracher au visage de la sylvandine ! Sur le coup, Liddell c'était retenue de bondir sur Patricha afin de littéralement la défigurer à l'aide de ses petites mâchoires voraces. Mais c'est sans crie égard, que l'impératrice Ashnardienne s'empara de son couteaux d'une main ferme avant de ce mettre à poignarder sans répits la pauvre patricha qui ne fit pas long feu sous les coups de la belle blonde.La scène surpris tout le monde dans la pièce, installant l'espace de quelques secondes, un pesant silence dans l'assistance.
Une fois ce jolie massacre terminé, la Sylvandine ordonnât au autres servantes de débarrasser la table. L'épouse de l'Orbesteführer était toute tachée de sang et ce petit détail intensifia l'habituel lueur de folie régnant dans le regard de Liddell.

Ouiiii mein herz ! Elle bruleraaAaAaAHAHAHAHAH ! S'exclamat elle en tapotant dans ses mains, un large sourire au bout des lèvres.

Avec délicatesse, Liddell s'empara alors de la main de son épouse. Main qui était bien entendue couverte de sang et dons Liddell prit un malin plaisir à lécher et à sucer avec gourmandise, récoltant avec amour tous ce délicieux nectar au parfum ferreux et enivrant.

Haaaan... Mein Herz ! Que j'aaaaaaime le sang ! ihihihi ! Je serais capable de vous égorger rien que pour boire le votre ! AHAHAHAHA !...

Liddell cessa ses rires un instant, plongeant alors son regard dans celui de sa tendre épouse.

Mais je ne pourrais jamais faire cela mon petit amour... Je vous aime bien trop ! Ihihihi !

Délicatement, Liddell apposa sur le front de son épouse, un petit baiser. Les deux petites impératrices formaient vraiment un petit couple charmant, deux jolies blondes au yeux bleus comme des saphir, deux bouts de femmes absolument craquantes ! Le peuples aimait s'attendrir devant l'image candide et idyllique de ses deux jolie minois, ensemble, main dans la main, s'embrassant furtivement en publique comme deux jeunes filles en fleurs... Oui... La réalité est bien plus sinistre dans les faits.

Une fois le cadavre débarrassé du plancher et la table débarrassé, l'une des servantes présente dans la salle, vint à demander à Liddell si elle désirait autre chose.

Nan... C'est bon...

L'espace de quelque seconde, le regard de Liddell se fixa sur la jeune servante, servante qui était d'ailleur la Drow que Marta avait violée à plusieur reprises.

Tire toi... Avant que je ne t'éborgne et que je demande à Marta de t'enfoncer son gros chibre dans ton orbite sanguinolent... Tihihihihi !

Le servante hocha la tête nerveusement en abaissant les yeux, puis, elle partie d'un pas pressé vers la sortie. A présent, il n'y avait plus que Les deux impératrices et les secondes de Liddell dans la pièce... Ah ! Et Il y avait toujours Yana aussi ! Et visiblement, cette dernière n'avait toujours pas fait éjaculer Marta, ce qui voulait dire que...

Fufufu... C'est bon sale petite chose... Tu peut arrêter.

Enfin ! La pauvre Yana n'en pouvait plus de sentir cette verge immonde, de sentir se gout poisseux et salé, beurk ! Toutefois, comme un ultime point d'honneur à sa souffrance, Marta la gratifia d'une violente gifle en pleine gueule.

Aller... Tire toi... Avant que j'me branle sur ton visage !

La pauvre neko hocha la tête, avant de partir à son tour, retenant ses larmes de forces. Une fois les cinq blondes seules, Liddell vint a poser son index sur le gland de sa subordonnée, tout en afficahtn un sourire à la fois amusé et pervers.

Aller Marta'tchou... Range donc cette grosse bébête... Tu a gagnée et Comme promis... Dit elle d'abord, avant de tourner son regard vers son épouse. Tu auras le droit à nos deux corps... Fufufu !

Ya m... Mein Führer...

Cet ainsi que Marta entreprit de ranger son énorme verge gonflait de plaisir à sa place. Ce fut d'ailleurs assez laborieux, car caser un tel engin, en pleine érection dans un mini-short en cuir très serré... C'était vraiment pas du gâteaux, toutefois, la Futa réussit tout de même à faire ce petit exploit.

Les deux Impératrices s'embrassèrent alors une dernière fois, avant de se lever et de quitter la pièce, suivie de Grizellda et de minerva. Les cinq belles blondes allèrent ensuite jusqu'au appartements Impériaux où, malheureusement, Grizellda et Minerva, ne purent rester plus longtemps, non pas par interdictions, mais plutôt par obligations. Minerva avait encore quelques petites choses à régler et Il en était de Même pour Grizellda. Cependant, quand les deux femmes se laissèrent devant la porte de la suite impériale, elles se firent un petit clin d’œil mutuelle, attestant qu'elles avaient surement une petite idée. Bref... Une fois Grizellda et Minerva reparties à leurs occupations, il ne restait plus que les deux impératrices et Marta dans la luxueuse chambre de Liddell. Là, assise sur le lit à Baldaquin en ébène, incrusté de rubis et orné de tentures rouge, les deux impératrices s'embrassèrent langoureusement, avant que Liddell ne vienne enfin à parler à Marta sur un ton joueur.

Aller ma petite choupette... Il est grand temps de t'offrir ta récompense, ihihih !

Marta hocha de la tête silencieusement, avant de s’avancer vers le couple impériale. Là, elle commença à défaire sa ceinture, avant de finalement exhiber son énorme verge, toujours aussi dur et gonflée. Elle n'avait même pas dégrossie depuis tout à l'heure ! Liddell se pinçat légèrement les lèvre en voyans cette belle verge et, intérieurement, elle aurait aimée la prendre goulument en bouche, cependant... Le jeu ce devais de continuer !

Dite moi ma bien aimé... Est ce qu'on lui fait une bonne gâterie maintenant ou... Doit elle s'occuper de nos petit petons avant... ? Demanda Liddell à son épouse.
Ohh mein...

Marta se mordit fortement la lèvres inférieur, avant de se redresser sous l'effet de l’insoutenable envie de jouir qu'elle venait d'avoir eu... Elle en mourait d'envie ! Ses testicule lui faisait mal mais... Le sort de sa queue et de ses burnes était à présent entre les main d'Alice Korvander et... Et... C'était tout simplement à elle de choisir.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 16 vendredi 19 décembre 2014, 01:37:48

Loin de l’avoir soulagé comme elle l’aurait désiré, la mort de Patricha laissa une boule amère dans la gorge de l’Impératrice. Certes, cette infâme traînée était morte, mais elle n’était pas la seule femme au monde capable de procréer... Et, même sans tenir compte de ça, l’avoir tué ne lui permettait pas de devenir enceinte. Ça avait été une erreur... Un acte de passion, excessif, uniquement motivé par sa colère et sa jalousie. Maintenant, Alice s’en rendait bien compte, et devait en tenir compte pour la suite des évènements. Elle s’essuyait un peu le visage avec d’autres serviettes, et tourna la tête vers Liddell. Elle lui dit qu’elle pourrait volontiers l’égorger pour faire couler son sang. Alice sourit délicatement. L’humour de sa petite femme... Une manière comme une autre de se nettoyer la tête, de se vider l’esprit en pensant à autre chose que les désarrois et les soucis de la vie. Les deux femmes recommencèrent à s’embrasser, et le baiser d’Alice s’avéra assez intense. Elle mordilla les lèvres d’Alice, goûtant à la bouche de sa belle femme, enfonçant sa langue dans sa bouche. L’Impératrice soupirait de plaisir, et le baiser finit par se terminer... De même que le repas.

Yana avait réussi à tenir toute la soirée, et s’écarta rapidement. Alice ne s’intéressait alors plus à elle. On avait retiré Patricha, et son esprit avait eu l’occasion de penser à autre chose... Notamment la verge de Marta. La brave femme avait réussi à tenir, mais elle semblait au bord du point de rupture. Tant bien que mal, elle réussit à ranger sa monstrueuse verge sous son uniforme, et les femmes partirent pour le « dessert »... Le vrai dessert, celui qui aurait lieu dans leur chambre ! Alice savait ce qui allait l’attendre, et une lueur espiègle brûlait dans ses yeux. Elle se mordillait joyeusement les lèvres, en ayant totalement oublié Patricha. Qu’elle brûle dans les profondeurs d’Herzeleid, Alice n’en demandait pas mieux. Sa main dans celle de Liddell, elle arriva dans leur grande chambre, une pièce énorme avec une baie vitrée menant sur une grande terrasse, permettant de voir toute la capitale, s’étalant au loin, avec la vision d’immenses cheminées d’usine crachant continuellement dans le ciel de la vapeur, vomissant les nouvelles légions impériales, celles qui avaient pour but d’améliorer l’armée impériale, et de l’appliquer aux nouvelles proportions de l’Empire de Terra.

Dans le ciel, d’énormes zeppelins flottaient en l’air, leurs projecteurs éclairant la capitale et la région. Partout, des patrouilles marchaient, leurs pas cadencés s’abattant sur le bitume. Ils avaient le droit de contrôler quiconque, et, si une personne n’avait pas ses papiers, elle risquait fort d’être battue sur place, exécutée, ou, pire encore, envoyée dans les geôles, où son sort pouvait, soit lui permettre de sortir rapidement, soit disparaître dans les méandres d’une gargantuesque administration, comme si elle était avalée dans le ventre de Moby Dick. La sécurité était le credo de l’Empire, et les troupes de Liddell, les Spades-Kriegs, étaient réputés autant pour leur incorruptibilité que pour leur sauvagerie et leur brutalité.

Alice aimait bien observer cette ville. Depuis l’unification d’Ashnard et d’Herzeleid en un seul et unique Empire, Herzeleid avait sensiblement gagné en importance. La ville s’était étalée grâce à l’aide des capitaux et des colons ashnardiens. Les usines avaient grossi, les bâtiments avaient poussé comme une nuée de champignons. L’Impératrice aimait bien observer cette ville, mais, pour l’heure, elle avait autre chose à observer... La délicieuse verge de Marta, que cette dernière réussit à sortir. Son sexe pulsait fièrement, impatient, assoiffé. La belle Marta, toujours si perverse, était particulièrement frustrée ce soir. Alice l’observa en se mordillant les lèvres, gloussant à moitié, tandis que sa femme, désireuse de lui faire pardonner ses mésaventures avec Patricha, lui laissa le choix de ce qu’il convenait de faire :

« Dites-moi ma bien aimée... Est-ce qu'on lui fait une bonne gâterie maintenant ou... Doit-elle s'occuper de nos petits petons avant... ? »

La question fit sourire Alice, qui s’approcha de Marta. Sa main gantée alla caresser la joue de la belle blonde, qui semblait avoir du mal à tenir sur place. On pouvait le lire dans ses yeux, dans la manière dont son corps semblait intégralement tendu, et dont elle frissonnait sur place. L’Impératrice esquissa un nouveau sourire, et descendit vers le sexe de la femme, s’agenouillant, le visage devant cette grosse queue.

« Et bien, et bien, ma pauvre... Comme tu dois souffrir... Cette bite a l’air d’avoir envie de défoncer bien des culs... »

Alice avait entendu parler de la brutalité sexuelle de Marta, de son irrépressible appétit, l’amenant à violer de multiples servantes la nuit. Pour les servantes, nettoyer la chambre de Marta était toujours un cauchemar, car elles étaient assurées d’être longuement violées, et de subir des sévices sexuels. Et, ma foi, il suffisait de voir ce mât pour s’en rendre compte. Du doigt, Alice jouait avec, appuyant dessus, le relevant, avant de le relâcher, et de le renifler, son nez venant glisser sur ce membre turgescent. Pauvre petite !

« Tu veux me baiser, hein ? Hein, petite salope ? Je suis sûre que tu m’imagines à quatre pattes en train de me défoncer le cul... Ce fantasme est presque digne d’un crime de lèse-majesté, tu sais... »

Elle gloussa alors, et se releva lentement, puis se retourna, montrant son dos à Marta... Ses mains allèrent jouer sur les attaches de la robe, les retirant tranquillement, dénouant les nœuds... La robe finit par tomber, dévoilant, sous, cette dernière, un élégant corset blanc faisant office de bustier.

« Le spectacle te plaît, ma petite Marta ? »

Alice ondula des hanches, et s’approcha du lit.

« Comment tu veux me prendre ? Contre le mur ? En t’étalant sur moi ? Ou comme si j’étais une vulgaire chienne ? Raconte-moi tout, Marta... »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 17 vendredi 26 décembre 2014, 11:24:53

Marta était toute crispée face au deux impératrices,elle n'en menait pas large face au deux plus grande dirigeantes de terra. Liddell s'amusait de cette situation, voir sa petite femme taquiner la grande Marta du bout de son nez était quelque chose de particulièrement amusant. La verge de la Futa était particulièrement grosse ce soir, du fait de l'excitation et de l'insoutenable envie de jouir qui l'habitait.

Aaaah... Mein...

La femme frissonna sur place en entendant l'épouse de Liddell l'insulter tout en lui soufflant de bien belles proposions qui n'arrangèrent pas son état et le streap-tease qu'offra la Sylvandine au yeux de Liddell et de Marta, ne fit qu'enfoncer encore plus le clous. Marta avais vraiment envie de baiser ! Des centaines d'images perverses lui traversèrent l'esprit, contractant fortement son sexe rendue douloureux à cause de cette abstinence forcée. Le corps de l'impératrice était magnifiques, ses petites formes étaient harmonieuses et tellement attirantes... Marta en avait rêvée tellement de fois, de les toucher, les palper avec force, avait de finalement s’enfoncer en elle de la manière la plus violente qu'il soit... Enfin son plus grand fantasme allait pouvoir se réaliser, celui d'avoir le corps des deux impératrices pour elle toute seule.

« Comment tu veux me prendre ? Contre le mur ? En t’étalant sur moi ? Ou comme si j’étais une vulgaire chienne ? Raconte-moi tout, Marta... »

Silencieusement, sans dire un mots, Marta s’avançât prêt de l'impératrice. Et une fois prêt d'elle, elle se mise à lui caresser les fesses avec délicatesse, éprouvant avec douceur lsa peau douce, remontant ensuite le long de ses hanche, effleurant ses cotes pour ensuite se mettre à palper les deux petits seins de cette adorable bout de femme.

Haaaannn... J'ai tellement envie de vous défoncez mon Impératrice... Lâchât elle en embrassant la Sylvandine dans le cou.

La queue de Marta frottait contre les fesses de l'impératrice, laissant sur ces dernières des longues  traînées  de pré-sperme. Se simple contacte fit frissonner Marta de plaisir... Elle se retenait comme elle pouvait, Mais dieu sais que c'était dur ! Sa verge était sur le point de de tout lâcher ! Cependant, la femme ferma les yeux et, tout en prenant un grande inspiration, elle réussit une fois de plus à se retenir. La Futa vint ensuite à s'écarter de l'impératrice, afin de s'allonger sur le lit, la verge bien droite, telle une chaise de judas faite de chair et de sang. Délicatement, La femme vint à se saisir de son engin, se masturbant ensuite devant la Sylvandine.

Venez donc vous y empaler... Impératrice...

Entre temps, Liddell s'était éclipsée derrière son para-vent, afin d'y enfilerune jolie tenue de Latex, tenue qui avait le dont de mettre Marta dans tout ses état. Ensuite, L'Obersteführer vint à rejoindre sa seconde sur le lit, se mettant alors à quatre pattes en creusant son dos telle un chat, allant par la suite frotter son visage contre celui de Marta.

Hmmmm... Marta... Tu est vraiment une vilaine petite garce qui ne pense qu'à ça... mettre ton gros chibre partout, hihihi ! Lâchât elle alors, apposant ensuite un baiser sur le front de la futa.

Liddell, elle, était une dominante ! Et si Marta voulait lui mettre sa viande, elle allait devoir le mériter ! C'est donc avec  un large sourire au lèvres, que Liddell vint à mettre son intimité baveuse juste au dessus du visage de sa seconde, tout en faisant face à son épouse, cette dernière n'était pas encore empalée sur la belle verge de Marta et Liddell, toujours aussi taquine, attrapa fermement la queue de sa seconde, de sorte à ce que son épouse ne peine pas trop à s'enfoncer cette queue gargantuesque en elle.

Aller mon amour, viens donc te mettre face à moi, Hihihihih ! cette grosse verge n'attend que toi !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 18 samedi 27 décembre 2014, 02:24:36

La belle Marta était magnifique à voir, avec sa queue gonflée et chargée, prête à craquer. Étalée sur le lit, après avoir frotté les fesses de l’Impératrice, Marta attendait son heure... Alice aurait pu aller s’empaler sur elle tout de suite. De fait, il fallait bien admettre que la vision de ce corps allongé sur le lit était particulièrement excitante, mais l’Impératrice voulait aussi voir sa femme. Elle savait que Liddell voulait voir ça, et, plus que tout, l’Impératrice adorait faire l’amour en compagnie de Liddell, que ce soit avec elle, ou simplement en étant observée. Sa femme s’était écartée dans un coin de la chambre, et Alice alla caresser les jambes de Marta, glissant sur ses bottes en cuir, savourant ce contact, cette texture... Le latex et le cuir, des tenues nobles que l’Impératrice adorait, sans pouvoir se l’expliquer. Elle grimpa sur le lit, se tenant debout face à Marta, jambes écartées, louchant sur sa verge, remontant pour voir ses seins et son visage... Un beau visage plein de souffrance, un beau visage qui ne demandait qu’à ce qu’on s’empale sur elle pour lui faire goûter l’extase, le nirvana et les plaisirs immenses de la vie. Ça, c’était une chose qu’elle adorait, une chose qui balayait tous les petits soucis quotidiens de la vie. Le sexe. Un moment de pur détente, un moment où elle devait juste se détendre, et profiter de l’ère de paix qu’elle avait su instaurer dans le monde entier. Elle en goûtait maintenant aux fruits.

Lesdits fruits se matérialisèrent sous la forme d’une tenue en latex érotico-sanglée que portait sa bien-aimée. Alice saliva en la voyant, et se mit sur ses genoux, s’appuyant sur les jambes de Marta. Liddell la rejoignit sur le lit, belle et magnifique, dans l’une de ces tenues que Marta, aussi bien qu’Alice, adorait. Les deux Alice entourèrent ainsi Marta, Liddell venant par le haut pour embrasser son front, à quatre pattes, Korvander à genoux sur ses cuisses. La verge de la pauvre Marta semblait être sur le point de demander grâce, tant elle avait l’air de souffrir. Alice trouvait ça absolument délicieux à voir, et sourit délicatement.

« Que tu es belle, mon amour... »

Marta, quant à elle, se retrouva avec les deux Impératrices sur son corps, Liddell se rapprochant de sa verge, faisant couler un peu de mouille dessus. Loin de s’empaler dessus, elle saisit au contraire ce vit entre ses mains, afin de bien le maintenir. Une queue bien raide se dressait sous son nez, un véritable pieu de chair. À l’idée de s’empaler là-dessus, Alice en avait de longs frissons, remontant le long de son corps, la faisant trembler sur place. Était-ce de la peur qu’elle ressentait ? Ou de l’excitation ? Existait-il vraiment une différence entre les deux ?

« Allez mon amour, viens donc te mettre face à moi, Hihihihih ! Cette grosse verge n'attend que toi !
 -  Oh oui, mon cœur... »

Alice se déplaça un peu, et se rapprocha ainsi de la verge de Marta, venant frotter son bassin contre elle. La pauvre Mata soupirait et gémissait, et Alice se releva, posant ses mains sur les épaules de Liddell. Leurs seins se caressèrent, et Alice alla l’embrasser, déplaçant une main pour la poser sur le bassin de Marta, afin de soutenir son corps. Elle sentit entre ses cuisses le bout de la verge de Marta, son vit allant caresser ses lèvres intimes. Alice soupirait de plaisir, mordillant les lèvres de sa femme, tirant dessus. De sa fente rose, de la mouille coulait pour caresser le vit de la femme.

« Hummm... Haaaa... »

Alice rompit le baiser, puis remua son bassin de gauche à droite, et s’empala alors sur la verge de Marta... En un coup sec.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! » hurla-t-elle.

Ses deux mains se posèrent sur les épaules de Liddell, et elle les serra, en se dandinant sur place, de gauche à droite, remuant son corps frénétiquement. Oh, que cette verge était grosse ! Une queue énorme et gargantuesque, qui semblait totalement assoiffée.

« HAAAAAAAAAAAAANNN !! HAAAAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!! »

Oh oui, elle était vraiment en train de prendre son pied !

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 19 lundi 05 janvier 2015, 16:09:36

Marta était sur le point d'exploser ! Sa verge turgescente frémissait à chaque instant et sentir le corps des deux impératrice sur elle n'arrangeait vraiment rien à cette situation. D'un cotés, Marta avait droit à l'intimité de sa petite Führer adorée et de l'autre, il y avait cette adorable Sylvandine qui, du bout de sa jolie petite fente rose et chaude, s'amusait à titiller le gland de la pauvre Futanari au bord de la rupture. Les deux impératrices s'embrassèrent langoureusement tendis que Marta s’affairât à lécher l'intimité de Liddell avec dévotion.
Mais alors que la langue de Marta avait à peine commencer son office, la femme vint à pousser un grand râle, mélangeant le plaisir et la douleur. La Sylvandine venait de s'empaler sur le mont de chair de Marta et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière y était à l'étroit ! Le con de l'impératrice était vraiment très serré et Marta s'en mordit les lèvres tout en soufflant sur l'intimité juteuse de Liddell.

Aaaaah... Je... ouuuuh...

L'impératrice Ashnardienne prenait un grand plaisir à se dandiner sur l'énorme vit de Marta, enfouissant se dernier bien au fond de son antre chaude. Marta pouvait sentir le col utérin de Miss Korvander  frotter contre son gland, elle était à deux petits doigts de littéralement franchir cette petite porte mais, pire encore ! Elle était plus que jamais au deux doigts de balancer une grosse quantité de foutre directement dans l'épouse de son impératrice adorée ! Et le fait de sentir la cyprine de sa tendre Führer couler sur sa langue, ne faisait qu'attiser la chose ! Liddell, quand à elle, se délecter du cuni prodiguée par Marta, tendis que son épouse remuait frénétiquement sur le mat de la Futa. Les deux petites blondes s'embrassèrent a nouveau langoureusement, prenant un grand plaisir à ce jouer ainsi de la pauvre Marta qui, au fond, nager dans un océan de plaisir ! Au fond, la Futa n'avait pas grand chose à craindre, bien des fois elle c'était laissée aller dans les fesses, le vagin ou encore la bouche de Liddell et, jusqu'à preuve du contraire, elle était encore là. La Futa continua donc ses soins buccaux, tout en donnant des coup de bassins dans l'intimité de l'impératrice Ashnardienne.

Les mains de la Futa vinrent alors se saisir des belles fesses de Liddell, amoureusement moulées dans cette robe de latex sexy. Avec gourmandise, la femme faisait passer sa langue le long des lèvres de sa dirigeante, avant se ce mettre à sucer son petit bourgeons d'amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que Liddell aimait ça ! Elle se tortillait légèrement sur place en poussant de petit couinement de plaisir, entrecoupés de gloussements... Enfin, quand elle n'éait pas entrain d'embrasser sa compagne, solidement empalée sur le gros chibre de Marta.

D'ailleurs, pour en revenir à cette dernière, elle n'aller pas tarder à craquer ! La moutarde commencer à lui picoter le nez et, malgré tout ses efforts, ce fut dans un violent coup de rein final accompagné d'une râle puissant, que la femme déversât un flot de jouissance directement dans l'utérus de la Sylvandine. L'éjaculation fut d'ailleurs ci copieuse, qu'une légère bosse vint à se former au niveau de ventre de l'impératrice, qui, dans un râle de jouissance, fut magnifiquement engrossée... Dommage qu'elle soit stérile, car pour sur que là, Marta l'aurait mise enceinte.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 20 mardi 06 janvier 2015, 01:25:47

Pauvre Marta ! Cette femme était une telle détraquée sexuelle, une telle perverse, qu’elle devait vraiment souffrir ! À voir sa queue bien juteuse, bien tendue, elle avait vraiment l’air à bout de souffle, sur le point de se décharger. Les deux Alices se faisaient plaisir sur le corps de Marta, qui se dandinait sous elle, et cette queue… Ohlàlà, cette queue, cette queue ! Énorme et bien juteuse, elle défonçait Alice, qui s’empalait littéralement sur elle. L’Impératrice n’avait pas une expérience sexuelle très développée, ne couchant généralement qu’avec sa femme… Elle n’avait pas l’habitude de sentir des verges en elle, et, dans la mesure où Marta était en souffrance, où elle avait dû attendre longuement avant de pouvoir enfin se soulager, son sexe était roide, durci, et bien gros. Sentir cette grosse queue en elle était particulièrement délicieux ! L’Impératrice continuait à gémir, hurlant et soupirant, tandis que Liddell s’était assise sur le visage de la femme, sentant les mains de Marta pétrir ses fesses. Quel délicieux spectacle elles formaient ainsi, toutes les trois !

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Alice n’avait clairement pas mauvaise conscience, et le souvenir de cette salope de Patricha n’était plus qu’un fugace et lointain visage… En un sens, c’était presque comme si le fait de l’avoir tué avait excité cette dernière, stimulant ses hormones, l’amenant à proposer à Marta ce jeu pervers, et à se faire défoncer sur sa queue tendue et grosse. Oh oui, une belle bite, magnifique ! Alice sentait le corps de Marta remuer, et, sans surprise, la belle Marta ne tarda pas à jouir… Et même à jouir généreusement. En hurlant, Alice sentit le foutre éclater en elle, la faisant couiner. Dans la foulée, elle eut elle-même un orgasme. Oh, qu’elle avait mal ! En dansant sur elle, des larmes coulaient le long de ses yeux, exprimant autant son bonheur immense que la douleur furieuse qu’elle ressentait dans son corps. Tout ce dernier fulminait, sa peau était recouverte de plaques rouges. Marta jouit et jouit longuement, et, quand elle se termina, Alice avait la vision floue, et se sentait… Absente.

« Guuueeuuwww… »

Ohlàlà ! Ohlàlà ! Ça avait été… Intense semblait être un euphémisme pour décrire ça. Alice se releva lentement, et posa une main à son estomac, qui avait légèrement gonflé, tant Marta avait joui en elle, remplissant son ventre. Son sperme coulait abondamment le long des cuisses d’Alice. Elle voyait la queue de Marta, recouverte de sperme, et Alice regarda ensuite la magnifique robe de Liddell, ressentant une formidable bouffée d’amour pour elle. Oh, qu’elle était belle, sa chérie ! Alice se mordilla les lèvres, puis se rapprocha des deux, posant ses mains sur les épaules de Liddell, et elle lui mordilla le cou, déplaçant ensuite ses mains, en amenant une au milieu des cordes de sa robe, enfonçant son doigt dans son fondement.

« Oh, je comprends pourquoi tu apprécies tant Marta. Elle… Elle m’a déboîté, ohlàlà… J’ai le bassin en feu ! »

Elle continua à lui mordiller le cou, son autre main empoignant son sein.

« Néanmoins, je suis déçue de sa résistance… Je la croyais plus endurante… »

Elle provoquait Marta, tout simplement, car elle se doutait bien que, avec tout le temps qu’il avait fallu attendre, son éjaculation viendrait très vite. Alice la provoquait donc, afin que le plaisir soit au rendez-vous, et que Marta puisse encore les déboîter.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 21 dimanche 25 janvier 2015, 15:25:16

Marta était complètement sonnée elle aussi ! Elle venais de jouir abondement dans l'épouse de Liddell et... le moins que l'on puisse dire, c'est que ça lui avait vraiment fait du bien ! Après tout ce temps passé à ce retenir, Marta avait enfin lâchée la purée et dieu que cela avait était bon ! Bien que quelque peut essoufflée, elle était toujours entrain de lécher Liddell avec dévotions, arrachant à cette dernière, plusieurs petits soupirs, entrecoupés de gloussement enfantins.

Ouuhhuuhuh ! Fuhuhuhu ! HaaAAaaa ! Marta ! Iihihihi !
« Oh, je comprends pourquoi tu apprécies tant Marta. Elle… Elle m’a déboîté, ohlàlà… J’ai le bassin en feu ! »
Elle continua à lui mordiller le cou, son autre main empoignant son sein.

« Néanmoins, je suis déçue de sa résistance… Je la croyais plus endurante… »

Marta était une insatiable futanari, toujours prête à vider son gros chargeur dans n'importe qu'elle pauvre femme qui venait à avoir le malheur de croiser sa route. Toutefois, face aux deux impératrices, la femme était. Nettement moins sur d'elle. Bien qu'elle soit d'un tempérament dominateur, Marta, face à son impératrice, devenait tout de suite plus "soumise" et cela se vérifier d'autant plus lors de moments "intimes", comme celui là.
La futa était légèrement essoufflée par son précédent orgasme, toutefois, liddell ne lui laissa pas de temps de repos, la Futa ce devait de combler les DEUX impératrices et, jusqu'à preuve du contraire, seule la sylvandine avait jouis.

OuuUuUuUuH ! Hihihihihihih ! HaAaAnnn... ouh ! Marta, que tu est taquine !

Lentement, Liddell se mise en position, de sorte à ce que ses pieds puisse prendre la grosse verge de Marta pendant que cette dernière continuais ses soins buccaux. Les petits petons de la jolie blonde se mirent alors à tripoter cette énorme masse de viande gluante et chaude, le pied droit astiquant le gland de la futa, tendis que le gauche, allait puis venait sur le reste du vis. Marta, tout en continuant ses soins, poussait de maigre petits gémissements, allant ensuite s'éteindre dans l'intimité de son impératrice adorée. Elle aimait se faire dominer par Liddell et, ce genre de fétishisme l'excitait au moins autant que de violer de pauvre servante dans les couloir mais là, Marta avait la chance d'être avec les deux  blondinettes les plus puissantes de Terra et, cela ne faisait que décupler son désir et, Sentir ainsi les pieds de l'impératrice Herzeloise* glisser sur sa verge eu vit fait de remettre la futa d’aplomb !

Aller y mon amouoUuUuUhouuur ! Uhuhu ! Fai-faite lui... HaaaAa ! Faite lui ce que vous voulait ! Ihihih ! Vous verrais que la seconde charge sera plus longue et soutenue, ihihi !

En disant cela, Liddell continuait de masser avec fermeté la verge de marta. L’enserrant entre ses orteils, agrippant son gland en forment un mouvement de rotation qui arrachait à Marta, d’innombrable gémissements de plaisir. Oui... Elle adorait ça ! Ce faire littéralement branler par les pieds de son Impératrice, ça n'avait pas de prix pour Marta, sentir ses petits petons froids sur sa masse de chair chaude et pulsante c'était juste... Hum ! Cependant, la seconde de Liddell était à présent capable de tenir bien plus longtemps et, si l'épouse de l'Orbestfuhrer désirait une seconde baise, elle était libre de venir de le demander. Toutefois, sentant l'orgasme venir, Liddell s'empressa de quitter la bouche de Marta, pour venir à son tour s'empaler sur le vie de la femme. Elle se mis tout d'abord bien au dessus du gland, puis, en maintenant la verge avec ses mains, elle commença sa descente vers cette dernière. Lentement mais surement, le vit de la Futa écarta la vuvlve gonflée et humide de la petite folle qui, tout en gémissant, faisait bouger son bassin de gauche à droite, avant de violemment s’enfoncer la verge dans le Vagin.

AAAAAh ! HaaAaaaOUUHIHIHIHIHIHI ! s'exclamat elle alors, tendis que Marta se mise à attraper le bassin de son impératrice, afin de l'aider à aller et venir sur sa queue.
HmmmmPfffff... Mein Fuhrer... Votre impériale petite chatte est si... HmMmAAA !

Durant quelques minutes, les deux herzeloises firent follement l'amour, Liddell s'empalant amoureusement sur la verge de Marta, enduisant cette dernière de cyprine. Liddell était cambrée sur Marta, de sorte à ce que son épouse puisse bien voir la scène, afin qu'elle soit plus encore excitée pour la suite des événement !

HmMmMmmmmmmm... Hmmmmaaaa ! HAn, han ! Han ouii Marta ! AAAAh ! Bouge ton bassin ! Je.. JE... HAAAAAAA !

Les deux blonde donnèrent à L'unissons un dernier coup de reins, Liddell jouissant alors abondement et ce, dans un grand rale de plaisir qui,  à n'en pas douter, avait due ce faire entendre depuis le couloir. C'était maintenant autour de l'impératrice Herzeloise d'être dans le vape ! Lentement, La jolie blonde tacha de s'extirper de cette emprise phallique, avant de s'allonger sur le lit. La verge de Marta était à présent couverte de cyprine mais, elle était toujours bien droite et prête à l'emploie. Lentement, Liddell vint à s'approcher la verge de Marta, ce mettant ensuite à la branler délicatement.

Mon Amour... Que veux tu faire... Pfiuuu... Que veut tu faire de cette vilaine petite pétasse à présent ?

Derrière ses air de grande enfants, Liddell cachait une véritable petite dominatrice adepte du fétichisme et de la soumission. Toutefois, ne voulant pas imposer ses fantasmes à son épouse, elle préférais voir ce que cette dernière voulait faire de Marta, si oui ou non, la Futa méritait une récompense.

Dans tout les cas, Marta ce verrait être comblée.



[HRP] Je me suis permit de changer Le nom de la populace d'Herzeleid, à partir de maintenant, il faudra utiliser les termes Herzelois/Herzeloises ^^ Je trouve que cela sonne mieux =)
en espérant que cela ne te pose pas de soucis ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 22 mercredi 28 janvier 2015, 02:11:00

C’est en voyant Alice Liddell jouer avec ses pieds sur la verge de Marta qu’Alice Korvander comprit pourquoi elle l’aimait tant : Liddell était son guide, son mentor. C’était une femme forte et autoritaire, qui savait comment y faire. Le sexe était quelque chose qu’elle maîtrisait, et la voir jouer avec ses pieds sur la verge de Marta était un spectacle délicieux à voir. Allongée à côté, couchée sur le flanc, Alice se mordillait les lèvres, une lueur palpitante dans les yeux. Elle se mordillait un doigt, s’appuyant sur son bras, et observait le spectacle, le spectacle magique et délicieux de Liddell. Assise sur le corps de Marta, l’Impératrice et la Reine d’Herzeleid remuait les pieds dans le cambouis, ses pieds glissant sur son vit. Elle caressait sa queue, d’avant en arrière, la frottant. Oh, comme Alice aimerait faire ça ! Elle trouvait ça... Tellement excitant ! L’Impératrice d’Ashnard observait cela sans rien dire. C’était comme voir un véritable spectacle. Marta gémissait et soupirait, tandis que sa verge enflait et gonflait sous le traitement fétichiste de Liddell. Sans rien dire, Alice observait. Marta lui avait déboîté la chatte, mais, même malgré ça, un feu continuait encore à bouillonner en elle, refusant de se calmer, refusant de s’apaiser. Se mordillant encore une fois les lèvres, elle continua à la regarder.

Au bout d’un moment, Liddell se redressa, refusant à Marta le droit de jouir. Elle avait masturbé sa verge pendant de longues minutes, produisant des claquements sonores, faisant gémir Korvander, qui se mordillait les lèvres. Elle la regarda ensuite se redresser, puis s’empaler sur le corps de Marta. Alice, continuant à sentir ses yeux papillonner d’envie, se déplaça à nouveau, et se mit à côté des deux femmes, les regardant baiser entre elles, comme deux chiennes en chaleur. Le corps de Liddell remuait de haut en bas, et Alice continuait à observer sa femme. Qu’elle était belle... Sa robe était vraiment magnifique, comme tout le reste de son garde-robe. La manière, surtout, dont elle épousait son postérieur, avait quelque chose de féérique. Alice était sous le charme, et elle laissa les deux femmes continuer à se faire l’amour, jusqu’à ce que Marta finisse par se décharger en elle, jouissant longuement et joyeusement, se déversant dans son corps.

N’ayant rien dit, Alice vit Liddell se relever, laissant entre ses cuisses quantité de mouille et de sperme, tandis que la verge de Marta restait tendue et gonflée.

« Mon Amour... Que veux-tu faire... Pfiuuu... Que veux-tu faire de cette vilaine petite pétasse à présent ? » demanda-t-elle alors.

Alice réfléchit un peu, et hocha la tête, ayant un sourire sur le coin des lèvres. C’était l’heure de la détente, et la jeune femme avait bien envie d’essayer des choses, oui... Puisqu’on lui laissait le choix, elle comptait en profiter. La perversion d’Alice était une chose qui était en train d’éclater, et qui ne demandait qu’à s’affirmer davantage. L’Impératrice alla chercher des objets, à savoir de solides menottes.

« Je pense que le mieux est de la traiter comme une pétasse... Et j’ai, moi aussi, un cadeau pour toi, Alice... »

Mutine et mystérieuse, Alice commença par ordonner à Marta de lever les mains, de les mettre près des barreaux, et elle en profita pour menotter chacun de ses poignets, avant de poser un doigt sur les lèvres de Marta, lui souriant joyeusement.

« Maintenant, plus personne d’autre que nous ne pourra te faire plaisir... Tu es désormais NOTRE pute pour la soirée. Maintenant... Alice, tu fermes les yeux ! C’est une SURPRISE ! Si tu les ouvres pendant que je te l’offre, je serais TRÈS mécontente ! Donc... Tu mets les mains sur tes yeux ! »

Alice parlait sur un ton fort et excité, et elle attendit que Liddell s’exécute pour sourire Elle ouvrit ensuite un placard, et entreprit de se déshabiller rapidement, pour enfiler une autre tenue Marta ne pouvait pas la voir, car elle était dans un angle mort, et, au bout de quelques minutes, Alice fut prête Elle s’observa encore un peu dans le miroir, esquissant un léger sourire

« Aloooooors... Comment tu me trouves, dis... ?! »

L’Impératrice était naturellement un peu nerveuse. Elle qui avait l’habitude du blanc, elle était maintenant dans une tenue en latex profondément indécente, et tenait à la main une cravache. Elle rougit légèrement, en joignant ses mains dans son dos.

« Tu... Tu es tellement belle dans tes tenues en latex que je... Enfin... Euh... Tu... Tu ne me trouves pas ridicule, hein... ?! Tu es la première à me voir ainsi... »

Les joues rouges, Alice était nerveuse, et se mordilla les lèvres.
« Modifié: dimanche 19 avril 2015, 11:47:36 par Princesse Alice Korvander »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 23 lundi 09 février 2015, 11:44:56

Liddell fut agréablement surprise de voir son épouse dans l'une de ses tenues de latex. Une belle tenue, très érotique, qui avait le don de mettre la Führer dans bien des état et, la voir ainsi sur le corps d'Alice korvander c'était... Fabuleux ! Et, visiblement, Marta était elle aussi très heureuse de voir la belle sylvandine ainsi vêtue, au vue de son énorme verge qui ne débander pas. Cependant, bien qu'ayant enfilée l'une des tenues fétiches de Liddell, la Sylvandine semblait confuse, comme... gênée par cette mise en avant de sa personne. Liddell savait que sa compagne avait l'habitude de portait des choses plus légères et plus "raffinée" comme de la dentelles ou encore de la mousseline. Mais là, la jeune femme avait, en quelque sorte, prit un risque en mettant cette tenue perverse, un risque qui visiblement avait payée, car, Liddell, comme Marta étaient toutes deux très excitées par la vue d'une impératrice ashnardienne en tenue de latex.

C'est donc avec un regard emplie de perversions et de désir, que Liddell vint à rassurer sa petite femme.

Hoooooooow mon coeur.... tu es magnifique ! fuhuhu !

Oui... Pour le coup, l'impératrice était vraiment à croquer ! Elle et Liddell était à présent les dominantes ! et Marta était leur petit joujou pour la soirée, elle qui, habituellement, disposait de toute les servantes comme bon lui semble, là, elle n'était rien de plus qu'une belle futanari en rut, attachée à un lit. Liddell, tout en gardant un petit oeil coquins sur sa femme, ce mise ce frotter à marta, avant de lentement défaire son petit haut, un espèce de corset, prenant le temps d'enlever un à un tout les boutons, finissant par exhiber la belle poitrine de Marta, "finement" décorée par de beau piercings en anneaux. Liddell et Marta entretenaient une relation très particulières car, là ou Minerva ou Grizellda ne faisait qu'avoir des rapport saphiques en somme tous ce qu'il y a de plus "banal", Marta, elle, étant une grande fétichiste, avait le "droit" d'être un jouet beaucoup plus... enfin, Liddell et Marta, entretenaient une relation très perverse et ça, L'impératrice sylvandine aller bientôt le voir.

Marta... Aller... Dit le...
Ich... Ich liebe es mein Führer ! Ich liebe es !*


Liddell, sur cette affirmation, poussât un petit gloussement "joyeux", avant de ce mettre à mordre le tétons de la futa, tirant sur l'un de ses piercings, faisant alors gémir la femme qui ne pouvait pas faire grand chose, à par légèrement bouger les pieds.  Ensuite, la petite führer vint à lentement descendre vers les parties intimes de Marta, glissant longuement sur son corps en sueur, léchant son ventre avant de finalement ce mettre a frotter son nez contre la verge turgescente de la Futa. Liddell mordit ensuite les belles bourses de la femme, lui extirpant encore un autre gémissement, mélangeant douleur et plaisir. La jeune impératrice vont ensuite à ce relever, attrapant à son tour une cravache bien rigide ainsi que son képi militaire noir, qu'elle enfila bien vite, lui donnant alors un air encore plus autoritaire.

Ihihihihihhihihhhhiiiihihihhihi ! hihihihih ! Marta est tellement rigolote ! Ahaha ! Tiens ! prend ça petite garce !

Et clac ! voilà que la petite impératrice vint à donner un bon petit coup de cravache sur les belles bourses de sa seconde qui, bien évidement, sursauta tout en poussant un petit gémissement tout à fait adorable.

Aller mein herz ! rejoins nous ! Ihihihi...
Dit elle alors, avant de regarder Marta dans les yeux. Cette petite garce ne demande que ça...

La jeune femme passa alors le bout de sa cravache sous le menton de Marta qui, bien entendue, était toujours aussi excitée. Son chibre était bien droit et, au bout de ce dernier, une grosse goutte de pré-sperme ce faisait voir. Liddell ce mise alors a branler vigoureusement Marta, avant de venir à nouveau lui sucer le bout du gland, gland qu'elle mordillat légèrement, avant une certain gourmandise.

Aller mon amour, faisons lui plein de vilains choses a cette garce, hihihihi !

Les deux impératrices ce trouvaient à présent sur le lit, devant Marta et, Liddell, avec tendresse et passions, embrassât sa compagne, engouffrant sa langue dans sa bouche, ce délectant un maximum de ce moment passé avec elle.



[hrp] : Traduction - J'aime cela. (Ich liebe es)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 24 mercredi 11 février 2015, 01:22:04

Jouer ce rôle, porter du latex... Alice avait toujours hésité à le faire, car elle avait peur d’empiéter sur les plates-bandes de sa belle Liddell... Cependant, plus elle côtoyait cette dernière, et plus elle avait envie de lui inspirer. C’était un fait : l’esprit fort et déterminé de Liddell était la principale source d’inspiration et de motivation d’Alice. Sa vie avait réellement changé lors de sa première visite diplomatique à Herzeleid, où elle avait vu, en cette femme, un moyen de s’arracher de sa condition. Peu lui importait alors, à cette époque, tous les à-côtés d’une telle relation, comme le cannibalisme patenté de l’Herzeloise. Alice avait fait avec, et avait trouvé en cette tête blonde une variante d’elle-même. Comment pouvoir la juger, quand, ensemble, elles avaient accompli ce que l’Empereur Mordret avait été incapable de faire pendant des années ? Elles avaient mis le monde au pas, et avaient réussi à l’unifier et à le pacifier. De Nexus à Ashnard, il n’y avait plus une seule route, plus un seul village, où ne soient brandis les bannières flamboyantes de l’Empire d’Ashnard, empire qu’il allait maintenant falloir rebaptiser autrement... Mais ça, Alice y songerait plus tard. Pour l’heure, seule l’envie de se faire plaisir avec sa femme et avec Marta, leur jouet du soir, la tentait. Le sexe exerçait encore pour elle un fort attrait, et ce même si elle était inféconde... Là encore, c’était sa femme qui l’avait aidé, qui lui avait permis de voir dans le sexe autre chose qu’un moyen pour devenir enceinte, mais aussi une fin en soi. Comme Marten le lui disait, il connaissait des sorts et des potions qui pourraient donner à l’Impératrice une vigueur éternelle, la jeunesse sans fin... Partant de là, pourquoi avait-elle besoin d’un enfant ? Il essayait de la rassurer en lui disant qu’une progéniture n’était pas nécessaire, qu’elle ne tendrait qu’à dissiper l’attention d’Alice, à la focaliser sur autre chose que la gestion de l’Empire. Même si la guerre était gagnée, Nexus ne se rendrait pas si facilement, et, même si les explications et les arguments de Marten étaient logiques, Alice n’arrivait pas à sentir autre chose qu’une jalousie viscérale en voyant des femmes enceintes. Sa cruauté n’était juste pas aussi expressive que celle de sa femme, mais croire qu’elle n’était pas là, c’était se méprendre sur ce qu’Alice était, et sur le fait qu’elle ne pouvait pas supporter l’idée de voir des gueux disposant de quelque chose auquel elle avait été privée.

Chassant ces pensées d’un battement de cils, elle se plongea sur le spectacle de Liddell en train de jouer avec Marta, ôtant le corset de la femme pour mordre ses tétons, avant de descendre le long de son ventre, rejoignant ses bourses et son mât tendu. Marta avait toujours de belles triques, et la soldate était aussi douce face aux deux Impératrices qu’une petite neko, bien loin de ce cauchemar qu’elle incarnait pour les servantes du Palais de Cœur, en venant les violer toutes les nuits. Alice était heureuse que sa tenue plaise aux deux femmes, et, lentement, elle se rapprochait, se mordillant les lèvres et serrant nerveusement les poings, les joues rouges. Ce spectacle était très beau à voir, et aussi terriblement excitant. Les deux femmes savaient y faire pour stimuler son envie, et elle vit même Liddell mordiller les testicules de la femme, avant d’inciter sa moitié à venir sur le lit, avec elle.

« Allez mon amour, faisons-lui plein de vilains choses a cette garce, hihihihi ! »

Alice se mordilla encore les lèvres en arrivant sur le lit, et acquiesça, une lueur brillante dans les yeux.

« Oh oui, je ne demande que ça... »

Elle n’eut toutefois pas le temps de lui faire grand-chose, car Liddell se précipita vers elle, et Alice l’embrassa, enroulant une main contre elle, la posant sur ses cheveux, gémissant et couinant en sentant la langue de Liddell foncer dans sa bouche... Appendice lingual qu’elle accueillit sans problème, l’enroulant avec sa propre langue, leurs seins se heurtant... De son autre main, elle flattait la verge de Marta, avant de la presser douloureusement, l’écrabouillant entre ses doigts gantés. Pour le coup, elle ne cherchait pas tant à la masturber qu’à lui faire mal... Parfois, quand elle avait des servantes, elle voulait juste les faire souffrir, les humilier, afin de se dire qu’elle était la plus forte, la plus puissante, et que, si elle pouvait faire preuve de clémence, ce n’était pas dans le but qu’on la prenne pour une poire, mais bien qu’on la vénère et qu’on la respecte. Elle avait droit de vie et de mort sur ses ouailles, et ce sentiment était on ne peut plus plaisant, on ne peut plus jouissif et bienvenu... Car il était la preuve qu’elle était forte, la preuve qu’elle pouvait enfin peser sur les autres.

Alice embrassa donc son amante pendant un certain temps, puis finit par rompre le baiser, et se pencha vers Marta, venant, avec son autre main, caresser à nouveau le mât de Marta. La belle Herzeloise était franchement très excitée, et c’était un spectacle très impressionnant. Son chibre tendu semblait plein à craquer.

« Léchons-lui les couilles, mon amour... »

Après tout, Marta avait bien deux testicules... Et Alice se pencha vers l’une d’entre elles, venant la lécher... Et y apposer ses dents, serrant entre ses deux rangées blanches cette masse de chair boursouflée et impatiente.

Hum, que c’était bon !

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 25 mardi 24 février 2015, 17:15:30

« Léchons-lui les couilles, mon amour... »

cette simple phrase fusât telle une balle en galium, dans l'esprit de Marta et... Bien entendue, le fait de sentir la bouche de l'impératrice sylvandine s'attaquer aussitôt après à l'une de ses bourses, ne fit qu'endurcir cette énorme envie de sexe qui ne faisait que monter de plus en plus. Marta, sentant ensuite l'une de ses couilles ce faire tendrement mordre par Alice était... Haaan ! Marta ne trouvait pas les mots ! Elle ce contenta de gémir en ce mordant les lèvres, levant légèrement son bassin sous cette intense monté de plaisir... Dieu que c'était bon, doux et... Marta ce sentait revivre ! Ce pur instant de sexe avec les deux impératrices, elle en avait tellement rêvée, tellement de fois elle c'était branlée en imaginant cette scène c'était... tout simplement magique. Et... Quand liddell vint à son tour à s'y remettre, ce n'en fut que plus délicieux encore.

Iihhih. Gloussât alors la jeune impératrice en frottant son petit bout de nez contre la hampe de sa seconde. Je la connais par coeur ma petite marta, elle aime quand on lui titille le sexe avec la bouche... C'est son vilain péché mignon... Ne rien avoir à faire d'autre que de ce faire sucer... Ihihi !

Sans en dire plus, Liddell vint à lécher amoureusement le sexe de Marta, faisant ainsi remonter sa langue vers son gland, s'amusant alors à faire passer le bout de son orifice buccal dans le moindre petit interstice de la verge de Marta, gratifiant ensuite  cette dernière de plusieurs baiser, avant de finalement ce remettre à suçoter l'autre bourse le femme, la mordillant parfois avec une certaine taquinerie. Langoureusement, sans arrêter de suçoter et de mordre l'une des couilles de Marta, Liddell ce mise à prendre la mains droite de sa compagne, guidant cette dernière vers le mat de chair qui leur était offert, lui intiment alors gentiment l'ordre de la branler... avec elle... La Verge de Marta étant assez volumineuse, il y avait bien assez de place pour deux impériale petite minimes avide de tripoter de la viande chaude. Cet ainsi qu'avec une délicatesse toute relative, les deux jeunes femmes vinrent à caresser à l'unissons le beau mat de marta qui, de son coté, poussait plusieurs gémissant et soupir, tout en bougeant légèrement son bassin... Oui... Elle aimait vraiment ça !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 26 vendredi 27 février 2015, 01:35:02

Alice se pinça les lèvres devant cette grosse verge appétissante, joufflue et pulsante. Elle ne voyait aucun problème, aucune objection, à astiquer cette verge, à jouer avec ce membre. Marta était la violeuse d’Herzeleid, une femme sauvage et passionnée, qui n’hésitait pas à prendre les esclaves la nuit, à tel point que, dans les entrailles de cette forteresse, elle était un cauchemar nocturne, fondant sur les servantes et les domestiques. Alice le savait, et, en voyant cette belle verge pointue, elle se disait que les servantes tombant sur elle avaient bien de la chance. Pourquoi être choquée par cela ? Les femmes aimaient les gros chibres, et Marta savait comment manipuler ça. De plus, elle était une Herzeloise très influente, très bien placée, et coucher avec elle, loin d’être vu comme une souffrance, devrait davantage être vu comme un honneur, la preuve qu’on était suffisamment belles pour plaire à Marta... Parfois, c’était à croire que ces femmes voulaient juste finir aux cuisines !

Pour l’heure, l’Impératrice y pensait vaguement, et jouait avec ce testicule. Elle le léchait, remuant sa langue dessus, sentant sa femme contre l’autre jambe de Marta. Les deux femmes s’activaient sur elle, provoquant un défilé de têtes blondes, de soupirs, et de gémissements.

« Hummm... !! »

Elle adorait ce membre, elle adorait le sentir, et, tandis que sa langue jouait sur l’une de ses boules, son nez frottait délicatement contre sa peau tendue. C’était vraiment une belle érection, indiquant combien Marta semblait être ravie de voir son sexe être occupé par les deux femmes. Alice se plaisait à le faire, jusqu’à ce que Liddell lui conseille de le masturber, en utilisant sa main. En souriant, Alice leva sa main, et la posa au-dessus de celle de Liddell. Le mandrin de Marta était suffisamment épais et volumineux pour permettre cela, et elle se mit à remuer ses doigts dessus, sans rien dire d’autre que des soupirs et des couinements de plaisir, ses doigts serrant parfois ce membre, cette masse tendue et ferme. Marta avait une sacrée trique, et Alice finit par relever ses lèvres, en déposant un baiser sur son sexe.

« Cette pauvre Marta a une telle trique... C’est à croire qu’elle ne couche avec des esclaves la nuit que pour compenser le fait de ne pas coucher avec nous... Quelle perverse ! »

Alice rigola à nouveau, comme si elle trouvait ces viols en série amusants, et continua à presser cette queue, puis se redressa un peu.

« Viens la lécher avec moi, mon cœur... Comme si c’était notre grosse sucette à nous... »

Et, ce faisant, sa bouche remplaça sa main, et alla jouer sur ce membre tendu, donnant des petits coups de langue, glissant sur sa queue, sur ce vit joyeux et dur... Comme elle les aimait !

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 27 lundi 16 mars 2015, 22:26:25

Liddell était heureuse, pleine de joie et terriblement en chaleur face à ce membre turgescent et pulsant de vie. Marta était vraiment une futanari bien bâtie et très généreusement pourvue, tant au niveau de sa poitrine et de ses fesses, que de son gros attirail. Les deux petites impératrices étaient donc entrain de joyeusement savourer cette belle verge, la tripatouillant avec gourmandise et dévotion, Palpant fermement ces bourses rondes, éprouvant son contact à la fois dur et mou, tout cela dans un concert de soupir et de gémissement fort suggestifs.

« Viens la lécher avec moi, mon cœur... Comme si c’était notre grosse sucette à nous... » lâchât alors la jeune impératrice Ashnardienne, avant de ce mettre à lécher la verge de Marta avec gourmandise.

« Fuhuhu ! Oh ouiiii mon amour… Partageons ensemble cette belle et grosse sucette,  ! »

Et hop ! Ni une, ni deux, Liddell vint à lentement faire remonter sa langue le long du sexe de Marta, rejoignant alors son épouse sur cette interminable mont de chair, le léchant avec avidité, sa langue allant par moment toucher celle d'Alice korvander. Cette fellation était entrain de devenir particulièrement douce et complice, ce n'était pas là une simple gaterie offerte à marta, mais bel et bien une jeu, une friandise que les deux impératrices ce partageaient amoureusement, comme une délicat petit cadeaux de noces. Marta, de son cotés, ne pouvait évidement qu'apprécier cela, tout ce plaisir, cette chaleur ! Sentir deux petites langues lui titiller la verge c'était tout bonnement délicieux.

HmMmmHaaaa… Mein herz ! Vous êtes si mignonne ! Hihi !

Tout en continuant de lécher cette belle queue, Liddell vint à frotter sa joue contre le visage de son épouse, avant de venir l'embrasser avec hardeur. enfonçant ainsi sa langue pleine de pre-sperme et de salive dans sa bouche tendis que sa mains continuait de malaxer les bourse de marta. Finalement, une fois le baiser rompu, Liddell revint à regarder son épouse droit dans les yeux, tout en faisant descendre sa bouche vers le gland de Marta, gobant alors ce dernier avec gourmandise, offrant ainsi à la jeune futa, une délicieuse fellation qui la fit une fois encore gémir de plaisir.

« HmMmMMm… Mein Führer, HAAAAaaan ! »

Autant être franc… Marta avait là bien du mal à ce contenir tout ce plaisir, ce fantasme qui était entrain de prendre vie… C'était juste énorme pour Marta ! Toutefois, la femme ce devait de tenir ! Elle voulait montrer à ses deux supérieur qu'elle pouvait ce garder de balancer son jus... Juste quelques minutes ! Malheureusement… Liddell était plutôt douée pour les fellations et… Marta, une fois encore, sentait la moutarde méchamment lui monter au nez.

«  HooOoO Mein fuhrer… JE… Je crois que je vais bientôt jouir… HaAaAa ! »

HmmmmMM ? Lachat alors Liddell, avant de lentement retirer la verge de Marta de sa bouche, en prenant soin de bien creuser ses joue au passage afin de la faire « souffrir » encore plus.

« Plait-il Mein gross Teil ? Ihihihi ! »

Liddell, toujours aussi taquine, ce mit alors à faire frotter son visage contre la verge de sa subordonner, invitant bien entendue son épouse à faire de même.
« Tu entend ça mon amour… Elle vas encore jouir cette pauvre petit salope ! Ihihihi !

Et hop ! Avec fermeter, Liddell enssera le sexe de Marta à la base, faisant alors hurler cette dernière.

« Nan Marta… Pas maintenant… Ihihihihi. »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 28 lundi 23 mars 2015, 01:15:35

Les deux Impératrices goûtaient à cette grosse verge, éloignant énormément Alice des problèmes actuels, liés à la gouvernance d’un immense Empire. Ce soir, et grâce à Liddell, elle se détendait, sans penser à rien d’autre que le sexe, et que l’envie de baiser. C’était aussi simple que ça : une envie de se faire défoncer, de sentir une grosse verge près d’elle, de sentir les lèvres de sa femme sur son corps, de dormir avec elle. Alice aimait bien Marta, mais c’était avant tout Alice Liddell qui était l’objet de son amour. Un amour profond et sincère, un amour pervers et corrompu, mais qui, dans sa noirceur, s’avérait immense et profond. Oui, elle l’aimait. Du plus sincère et du plus profond des amours. Elle léchait cette grosse sucette de chair avec elle, et laissait Liddell s’amuser. La femme jouait avec la verge de leur amante, la pauvre Marta, qui avait de plus en plus de mal à se retenir. Comment ne pas la comprendre ? Deux terribles beautés blondes s’activaient sur sa queue, la caressant, l’empoignant, la léchant, jouant et jouant encore, sans relâche, avec une passion lente et dévorante. Ah, qu’elles étaient terribles, ces deux beautés ! Elles jouaient avec la pauvre Marta, qui continuait à soupirer… Mais, tout comme Liddell, Alice ne voulait pas la voir jouir, et ce tout simplement parce que la vue de son sexe en érection était une chose magnifique. C’était un spectacle visuel et sensoriel, et Alice frottait son nez et sa langue dessus, allant parfois lécher l’appendice lingual de Liddell.

Elles embrassaient cette queue, la couvrait de baisers multiples et variés, et Alice continuait à la lécher, descendant sans hésitation vers les testicules, qu’elle embrassait également. C’était une grosse pièce… La perspective de sentir ce membre la défoncer avait quelque chose d’assez effrayant.. Et d’excitant en même temps. Se pinçant les lèvres, Alice continuait à remuer dessus, la léchant de bas vers le haut, jusqu’à sentir son menton frotter contre le sommet de sa queue, puis elle commençait ensuite à la prendre en bouche, ce qu’elle fit notamment quand sa femme vint coincer la base de ce sexe entre ses doigts, comprimant ce dernier, empêchant ainsi la belle Marta de jouir… Ce qui était mesquin… Et très excitant.

« Nan Marta… Pas maintenant… Ihihihihi »

Alice sourit, et se redressa alors, à quatre pattes, posant une main sur le ventre de Marta, et la lécha sur la joue, avant de soulever sa main, venant empoigner ses seins, pinçant l’un de ses tétons. Le sexe la réveillait, l’excitait, l’emballait, galvanisant sa perversité et son excitation, et elle continua à parler, d’une voix basse, étouffée et gonflée par le plaisir, par l’envie, par le désir, et par tout ce qu’on pouvait associer au sexe débridé entre trois femmes.

« Sois à la hauteur de ta réputation, ma belle Marta… On dit que tu peux violer des esclaves pendant des heures avant de jouir, et que ton orgasme est si puissant qu’on dirait qu’elles sont enceintes… Il paraît même que tu as tué plusieurs esclaves en les baisant ainsi… »

Loin de se sentir effrayée, prononcer ces mots excitait davantage Alice, dont les yeux semblaient briller d’une froide et luisante excitation. Elle pinça un peu plus fort le téton de la femme, souriant un peu plus fort, s’humectant les lèvres.

« J’ai toujours eu envie de te voir agir ainsi… De te voir en train de violer ces petites salopes toute la nuit… Est-ce que ça te plairait, hum, que ton Impératrice t’observe pendant que tu les fais couiner et hurler ? »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Forever Evil [PV]

Réponse 29 samedi 18 avril 2015, 19:55:20

En sentant l'impératrice pincer son téton, la futa couina légèrement tout en ce mordillant les lèvres, son regard croisant celui de la Sylvandine. Cette dernière était semble  t-il en pleine ébullition, comme imprégnée de luxure malsaine et alors que Liddell regardait silencieusement la petite scène entre sa subordonnée et son épouse, l'impératrice Ashnardienne vint à proposer à la futa un bien beau fantasme.

« J’ai toujours eu envie de te voir agir ainsi… De te voir en train de violer ces petites salopes toute la nuit… Est-ce que ça te plairait, hum, que ton Impératrice t’observe pendant que tu les fais couiner et hurler ? »

"Ihihihihi !" S'exclamat alors Liddell en tapotant joyeusement dans ses mains. "Oh oui ! Qu'elle riche idée vous avez eu là mon amour ! Ahahahah !"

Marta, elle, ce contenta  simplement de cligner des yeux, un peu surprise par cette demande. Mais bien vite la futa revint à son naturel dominant et joueur etc'est avec un sourire en coin qu'elle ce mise à hocher de la tête en guise de réponse.

« Ja… Mein liebevolle Kaiserin. »

Sur ce, Liddell s'empressa d'attraper une jolie petite clochette en argent, clochette qu'elle fit tinter avec hardeur et empressement et, bien entendue, le tintement produit par le petit objet fit venir dans la minutes, une jeune et jolie petiteservante Cette dernière eu comme première réactions en entrant dans la pièce une belle monté de sang au niveau des joues, suivie d'un fébrile petit regard en directions des deux impératrice et, en particulier vers liddell.

« Que… Que désirez v-Vous Mein Liebevolle Führer ? »

En réponse à cette question bien hésitante, Liddell ce contenta de libérer la belle Marta de de son entrave avant de finalement ce reculer, un large sourire au bout des lèvres.

« Je… »

La jolie servante fut alors prise de léger tremblements, surtout visible au niveau de ses mains blanches et frêles. Elle ne savait pas concrètement en quoi consistait sa venue dans la chambre impériale, mais au plus profond de son être, elle sentait le danger venir.

« Amuse nous… Marta… Ihihihih… »
« Ja, Mein Führer. »

Lentement, toujours le sexe et les seins à l'air, Marta s'approcha de la servante qui, par réflexe, recula de quelque pas avant de ce retrouver contre un grand miroir.

« Que… Qu'est je fait Mein Kaiserin ? »
« Ta gueule . » Lachat alors Marta sur un ton ferme.
« Mais je ne comprend p… »
 « DER BETRIEB ! »

De leur coté, les deux petites impératrices c'étaient rapprochées l'une de l'autre, regardant le spectacle avec grand intérêt. Marta prit alors sa verge en main, avant de s'approcher très prêt de la jolie petite servante.

«  qu'elle est ton nom poche à foutre ? »
«  Je… Je… Je m'appelle Celeste… Mais s'il vous plait… Je... »
« Celeste, hein ? C'est plutôt jolie… Mais entre nous, je préfère « sale pute » ou « sale chienne » Ahaha. »

Oui, Marta commencer doucement, prenant grand soins de mettre cette pauvre Celeste mal à l'aise, l'humiliant tout en faisant frotter sa verge contre son uniforme. On peut dire que cela était efficace, la jeune servante commencer à avoir les larmes au yeux, ce sentant bien incapable de regarder Marta dans les yeux.

« Quil y a-t-il ? Tu n'aime pas sentir la virilité de ta supérieur frotter contre toi ? »
« Arrêtez s'il vous plait... »
«  Quoi ? Tu peut répéter j'ai pas bien entendue là ? »
«  A… Arrêtez… S'il vous plait... »

Marta lâchât un léger rire, avant de ce retourner vers le petit couple impériale, un sourire vicieux au coin des lèvres.

« Mein Führer, avez vous entendue quelque chose ? »
«  Non non non ! AHAHAH ! Je n'ais rien entendue! »

La petite servante, de plus en plus mal à l'aise, serra ses petites mains avant de prendre un ton plus audible.

«  Je… Je v… Arrêtez s'il vous plaît... »

Cette phrase marqua un petit temps d'arrêt dans la scène, avant que Marta ce met à rigoler, lançant par la suite un regard amusé à ses deux supérieurs.

« Je… Ais je bien entendue mein Liebevolle Führer ?  Elle viens de me demander d'arrêter ?»
«  Fuhuhu... » Répondit alors Liddell en hochant de la tête.

Et Vlam ! Sans cris égard, Marta envoyât une belle gifle, bien audible dans la tronche de Celeste qui ne put alors rien faire d'autre que  s'écrouler sur le sol en sanglotant mielleusement.

« Tu t'es prit pour qui toi !?  « 

La jeune servante, toujours à terre ce mit  alors à sangloter, de grosse larmes venant couler sur son visage.

« aller… Au boulot ! »

La verge bien en mains, Marta ce mit en position, prête à commencer cette séance de viol sous les yeux ébahit des deux plus belles impératrices de Terra.


Répondre
Tags : futanari cannibale meurtre viol fellation herzeleid vaginal dimension_parallele sylvandell