Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement d'administration.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Changement d'administration.

mercredi 12 novembre 2014, 20:16:24

A partir d'aujourd'hui, mercredi 12 novembre 2014, LGJ vera son administrateur principal changé à titre définitif. Un vote est en cours afin de désigner le successeur légitime de ce forum.

Pour beaucoup d'entre vous , j'imagine que la nouvelle ne vous affectera pas beaucoup vu ma présence quasi-nulle. J'ai dirigé celui-ci depuis quelques années à présent, et j'avoue me lasser de ce forum sur lequel je ne suis plus qu'un poids mort de mon manque de motivation et d'enthousiasme complet. Ajouter à celà mes nouveaux emplois du temps chargé et mes responsabilités dans d'autres communauté, j'ai préféré laisser mon badge.

Il n'est pas exclu que je revienne, mais ce ne sera qu'en tant que joueur. Je ne regrette néanmoins rien, que ce soit du début à la fin. Je souhaite bon courage à mon successeur, et pour les autres: amusez-vous bien sur LGJ.






Law

E.S.P.er

Re : Changement d'administration.

Réponse 1 mercredi 12 novembre 2014, 20:21:00

So long, mah friend. :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Changement d'administration.

Réponse 2 mercredi 12 novembre 2014, 20:25:17

En esperant que tu te porte bien, c'est le plus important mon pingouin.

Lucy

Créature

Re : Changement d'administration.

Réponse 3 mercredi 12 novembre 2014, 20:29:27

Bonne continuation à toi et...

mon pingouin.

...oui aussi... ;D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Changement d'administration.

Réponse 4 mercredi 12 novembre 2014, 20:56:52

Porte toi bien dood! Ça été très cool de te connaître. \o (Quoi que je t'ai sur Steam alors c'pas comme si tu disparaissais de ma vie)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Voodoo

E.S.P.er

Re : Changement d'administration.

Réponse 5 mercredi 12 novembre 2014, 21:06:04

Bon courage mon grand ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lyan Rose

Terranide

Re : Changement d'administration.

Réponse 6 mercredi 12 novembre 2014, 21:13:01


J'avais pas plus grand.

Ni plus émotif. Ma réserve de GIF a baissé.

(Et n'enterre pas la pelle. Ca fait sale métaphysique de l'objet sur l'importance et le but.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Changement d'administration.

Réponse 7 mercredi 12 novembre 2014, 21:16:10

Ça fait bizarre, quand même.

Salut, Sandji :/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Changement d'administration.

Réponse 8 mercredi 12 novembre 2014, 21:29:52

Même si t'étais plus très actif, ça fait bizarre de se dire qu'on aura plus notre manieur de pelle et sa tête de déterré.

... Pelle, déterré, blague. Rigole.

Et vu que je ne suis pas du côté des adieux larmoyants, je te file juste une bonne grosse tape virile dans le dos. Et puisque je suis curieux, je vais poser la question: qui reprendra la pelle?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Marie Raven

Créature

Re : Changement d'administration.

Réponse 9 mercredi 12 novembre 2014, 21:40:37

C'est sûr que c'est bizarre.

J'espère que tu passeras de temps en temps.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Changement d'administration.

Réponse 10 mercredi 12 novembre 2014, 21:49:05

Des bises prends soin de toi, et merci pour toutes ces années d'efforts à nos côtés


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Changement d'administration.

Réponse 11 mercredi 12 novembre 2014, 22:04:00

Je te connaissais pas, mais bon courage pour la suite

-  Pour le coup tu as le droit à un bisou
-  Humpf

Zénoriel

Avatar

Re : Changement d'administration.

Réponse 12 mercredi 12 novembre 2014, 23:03:31

Bon bah à plus Sandji alors. Dommage mais bon, t'as pas à te forcer si le forum à autant d'importance qu'un âne mort sur ton dos

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sandji

Humain(e)

Re : Changement d'administration.

Réponse 13 jeudi 13 novembre 2014, 00:30:09

Comme j'ai expliqué, je ne fais que me désister de ma position. Il est possible que je revienne en tant que membre actif (néanmoins, je ne délaisse pas les éventuels RP actifs qui auraient besoin de mon attention, juste que mes venues et post seront sporadiques. Après tout je tiens quelques personnages important et il serait mal venu de bloquer des RP par pur égoïsme), si je retrouve le temps et la motivation de le faire. Dans tous les cas, le rôle d'admin ne me conviens plus, et je suis incapable d'en faire honneur correctement.
« Modifié: jeudi 13 novembre 2014, 01:42:59 par Sandji »

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Changement d'administration.

Réponse 14 vendredi 14 novembre 2014, 23:11:10

Je n'ai pas connu le manieur de la sainte pelle très bien, mais j'me suis tapé des barres sur une ancienne version du personnage donc je prend comme note positive le fait que tu puisse revenir en temps que joueur, parceque vraiment, je me suis taper une barre monstrueuse à voir cette espèce de goule tarée couper la jambe d'une gamine qui venait de se la casser pour "qu'elle n'ai plus mal à sa jambe"... vraiment du grand art, see you soon!


Répondre
Tags :