Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les inavouables envies d'une servante [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mika Suzuki

  • -
  • Messages: 17


  • Fiche

    Description
    Petite salope qui aime qu'on lui morde les fesses ♥
Nom : Suzuki

Prénoms : Mika

Surnoms :

Âge : 20 ans

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Pansexuelle mais, elle ne le sait pas encore.

Description physique : Haute d'un mètre quatre-vingt-six et svelte, Mika est ce qu'on appelle familièrement une grande perche. On aurait presque peur de la casser en deux en la prenant dans ses bras. Ses cheveux sont bruns, longs et raides, descendant jusqu'à sa chute de reins. Chose peu courante, ses yeux sont orange mais, puisqu'ils s'accordent bien avec la couleur de ses cheveux elle en est contente. Sa poitrine, qui fait un bon 90D et ses petites fesses lui offrent une silhouette tout à fait charmante. Au niveau de sa posture et de sa démarche, elle essaye d'avoir un pas assuré et une démarche féminine sans être vulgaire. Son but est d'être agréable aux clients tout en restant neutre, vu qu'elle est habituée à enchaîner les petits boulots dans les bars et restaurants. Souvent les uniformes standards sont trop petits pour elle, ce qui fait que les jupes ont tendance à être trop courtes quand elle les enfile. Vous la verrez donc souvent tirer l'arrière de sa jupe vers le bas pour ne pas qu'on voit ses fesses, c'est devenu une sorte de toc, elle le fait même quand ce n'est pas nécessaire. Toujours pour paraître agréable, elle sourit presque en permanence et utilise une voix douce pour s'adresser aux gens.

Mika est une ESPer et comme son pouvoir concerne son physique il sera ici ! Elle dispose d'un odorat sur-développé, à tel point qu'il est même supérieur à celui des chiens. Contrairement à beaucoup d'ESPer, son pouvoir est plus un handicap qu'un avantage. Imaginez l'Enfer pour elle de travailler dans des lieux où les odeurs de bonne nourriture sont permanentes. Elle doit faire des efforts surhumains pour ne pas se baver dessus. Il lui est même arrivé plusieurs fois de s'évanouir après qu'un client indélicat ai lâché un pet. De plus, elle est irrésistiblement attirée par les odeurs corporelles agréables, elle adore renifler les vêtements sales pour s'en imprégner. Si elle est contrainte de rester très proche d'une source d'odeurs agréables, elle finira par sortir la langue en retroussant son nez, avec les yeux révulsés et larmoyants. Comme si elle voulait éternuer sans le pouvoir pendant plusieurs minutes. (ce qui lui donne à peu près cette tête là - et oui j'ai mis en boucle pour que cette musique et cette image violent votre esprit !)

Caractère : Mika est une jeune-fille enjouée, volontaire, pleine de vie, une brave fille quoi. Très soucieuse de son image, elle fait tout pour se mettre en valeur et ne jamais faire de faux pas. Elle se met énormément de pression à ce niveau-là, elle doit paraître intelligente, polie, gentille, douce, tout ce qui contredit ce rôle est à bannir. Ce qui nous mène à son principal problème : elle est incapable d'être elle-même. La vraie Mika est beaucoup moins brillante et parfaite que ça, c'est une soumise, une masochiste, une fétichiste des sous-vêtements. Cette face cachée est systématiquement refoulée, enfouie, voire carrément niée, elle n'a pas le droit d'exister. C'est sa boite de Pandore, à n'ouvrir sous aucun prétexte, sauf au risque de décevoir considérablement les gens qui pensent la connaître. Le fait de refouler ses envies profondes a aussi des conséquences sur sa vie sentimentale. Elle a tellement peur qu'on se moque d'elle en entendant ses fantasmes, qu'elle a préféré rester seule jusque-là, elle est encore vierge. Pour tout ce qui touche de près ou de loin au sexe, elle est très vite gênée, son visage devenant écarlate à la moindre question ou demande déplacée.

Histoire : Il y a environ vingt ans, dans les campagnes reculées de l'Empire d'Ashnard, naissait Mika, fille de Fumiko et Eiji Suzuki. Mes parents n'ont jamais été bien riches : mon père tient encore aujourd'hui une petite ferme familiale et ma mère l'aide à la faire tourner. Ils ont quelques poulaillers et surtout des terres cultivables louées au seigneur du domaine. Il y a bien plus malheureux qu'eux, de nombreuses familles vivent dans la misère et sont contraintes de vendre leurs enfants comme esclaves pour subsister. Ashnard est une terre cruelle et impitoyable pour ceux qui ne naissent pas dans les bonnes familles. Nous étions du bon côté des pauvres en somme, pauvres mais relativement libres. Et sûrement plus heureux aussi en dépit des difficultés.

Mes parents ont eu beaucoup de mal à m'avoir. Peu importe combien de fois ils le faisaient, ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Lorsque je suis née j'ai été leur petit miracle, leur fille unique, leur trésor. Aussi loin que je me souvienne ils m'ont toujours traitée comme une petite princesse, me donnant tout le peu qu'ils avaient, me surprotégeant sans cesse. Je n'avais pas le droit d'aller jouer dans les champs, pas le droit d'avoir d'amoureux parmi les fils des voisins et mes amis étaient choisis avec soin par mes parents. Parce qu'ils savent ce qui est bon pour moi et que les activités de la campagne ne sont pas assez bien pour leur princesse. En fait, j'ai toujours été habituée à dépendre de quelqu'un d'autre, à ne pas être indépendante. Peut-être est-ce la source de mes envies, particulières ?

Mais j'ai dû me faire violence, couper le cordon et partir vers la ville, seule. Il n'y a rien pour moi dans ces campagnes, rien qui soit digne de Mika la petite princesse de la ferme. Mes parents voulaient que je réussisse en ville, que j'ai une meilleure vie qu'eux. Ils voulaient que je sois la fille parfaite qu'ils ont toujours voulu et que j'ai toujours voulue être aussi. Dès lors j'ai eu la pression, il fallait que je réussisse quoi qu'il arrive, il fallait que je devienne Mika la courageuse petite bouseuse qui a la force de sa seule volonté partit à la conquête de la ville. Existe-t-elle seulement ? À l'âge de quinze ans je suis donc partie vers la ville, avec trois fois rien en poche. J'ai dû apprendre à parler correctement, sans accent, j'ai dû apprendre à lire, à me débrouiller comme je pouvais. Grand choc pour la petite princesse qui a dû se sortir les doigts et se faire accepter. De là j'ai enchaîné les petits boulots, comme j'aime bien travailler dans les restaurants ou les hôtels je me suis surtout intéressée à tout cela. Serveuse, femme de chambre, femme de ménage, c'est ce genre de métiers que j'ai fait jusque là, être au service des autres me plaît. Tous les mois où un salaire tombe, j'en envoie une partie à mes parents. Les salaires de la ville représentent une véritable petite fortune pour les gens de la campagne. Même lorsqu'on ne fait que des petits boulots mal payés comme moi.

À cause de mon odorat sur-développé j'ai dû abandonner le travail dans les restaurants ou les bars où les odeurs sont trop prenantes pour moi. Actuellement je cherche une meilleure place où mon pouvoir gênant sera un moins gros problème. Peut-être devrais-je me faire embaucher comme servante par un riche Ashnardien ? Avec les clients en moins à s'occuper ça devrait le faire. Mais, accepteraient-ils quelqu'un comme moi à leur service ? Les Ashnardiens des villes n'aiment pas les campagnards, ils ont la réputation d'être sales et mal élevés, ce qui n'est pas totalement faux la plupart du temps … Encore une fois tout est histoire d'image, il faudra que je fasse bonne impression, que je montre à tous la petite princesse et que je cache le reste.

Situation de départ : Vierge

Comment avez vous connu le forum : Double compte d'Inuko Sora.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 18:13:11 par Mika Suzuki »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 1 mercredi 12 novembre 2014, 08:41:39

Je savais que je pouvais te faire confiance :)

Re-bienvenue ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 2 mercredi 12 novembre 2014, 09:35:57

Là mignonne petite princesse ♥ *Lui fait une petite bise sur la joue*

(Re-bienvenue)
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mika Suzuki

  • -
  • Messages: 17


  • Fiche

    Description
    Petite salope qui aime qu'on lui morde les fesses ♥

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 3 mercredi 12 novembre 2014, 11:22:22

*S'incline bien bas, mains jointes devant elle, prenant bien garde à ce que sa tête soit plus basse que celle de Mélinda en signe de respect.*

"Bonjour Maîtresse, vous m'honorez. Je tâcherais de rester digne de votre confiance. Désirez-vous prendre un petit-déjeuner ?"

(re !  ;D )

*Pose sa main sur sa joue après la bise de Madame Leonna.*

"Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Je vais vous annoncer à Maîtresse Warren, je vous prie de patienter dans le salon."

Arillé

Créature

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 4 mercredi 12 novembre 2014, 11:35:23

Pourquoi j'ai cette image dans ma tête maintenant? TwT

Sinon bienvenue! :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 5 mercredi 12 novembre 2014, 11:37:53

Bienvenue jolie petite vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 6 mercredi 12 novembre 2014, 11:38:47

Ma foi, c'est tentant, mais les devoirs passent avant les plaisirs.

*Lui ordonne de lécher les culottes de tous les membres qui viendront la saluer !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mika Suzuki

  • -
  • Messages: 17


  • Fiche

    Description
    Petite salope qui aime qu'on lui morde les fesses ♥

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 7 mercredi 12 novembre 2014, 11:51:25

*Écarquille les yeux tandis que son visage devient aussi rouge qu'une tomate bien mûre, se tripotant nerveusement les doigts.*

"Me ... Mais ... Maîtresse ... Je ... C'est si ... À ... À votre service !"

*Se met à genoux devant Leonna et hésite quelques secondes avant de s’exécuter, léchant sa culotte du bout de la langue d'un geste peu assuré. Transportée par l'odeur délicate de son entre-jambe, je lutte pour ne pas faire des bêtises. Puis je m'occupe de Lystanill-sama et de Green-sama. Finalement je me retourne vers ma maîtresse, yeux baissés, honteuse.*

"Est-ce que ... Êtes-vous satisfaite Maîtresse ?"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 8 mercredi 12 novembre 2014, 11:56:58

Un grand bienvenu à toi chère demoiselle
Mais la vidéo n'as pas violer mon âme AH !

-  Désolant ...

J'espère que tu ne parles ni d'elle ni de moi !

-  Pourtant je parles de toi !


Lucy

Créature

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 9 mercredi 12 novembre 2014, 12:38:57

*Voit la servante s'approcher de son entre-jambes et la repousse avec un vecteur*

T-T-T. Dégage.

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sya

Avatar


Mika Suzuki

  • -
  • Messages: 17


  • Fiche

    Description
    Petite salope qui aime qu'on lui morde les fesses ♥

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 11 mercredi 12 novembre 2014, 15:07:14

*Comme me l'a ordonné ma maîtresse, je m'applique à lécher les sous-vêtements de Darthestar, puis je me retrouve projetée en arrière lorsque je tente d'approcher Lucy. Je suppose donc que je peux faire une exception. Une jolie petite ange apparait et a elle aussi droit à sa léchouille entre les cuisses. Je me retourne vers Mélinda, les joues toujours rouges et les larmes commençant à monter aux yeux à cause de toutes ces bonnes odeurs.*

"M ... Maîtresse ? Je dois vraiment le faire pour tout le monde ?"

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 12 mercredi 12 novembre 2014, 16:35:43

*Se tapote les lèvres, comme pour réfléchir.*

"Hummm... La paresse est l'apanage des vilains chatons, petite feignante. Néanmoins, je vais te donner de quoçi reprendre des forces entre deux léchouilles."

*Lui amène sa gamelle, remplie de croquettes.*

Tiens, tu peux manger pour te restaurer ^_^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Les inavouables envies d'une servante

Réponse 13 mercredi 12 novembre 2014, 18:39:35

Revienbenue !

Et validée, bim, bam, boum !

Mika Suzuki

  • -
  • Messages: 17


  • Fiche

    Description
    Petite salope qui aime qu'on lui morde les fesses ♥

Re : Les inavouables envies d'une servante [Valimercenarisée !]

Réponse 14 mercredi 12 novembre 2014, 18:46:16

*Mange ses croquettes avant d'aller léchouiller Enora et lui mettre plein de miette sur sa petite culotte.* :3

(Merci ! :3 )


Répondre
Tags :