Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au nom de la Rose

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Au nom de la Rose

mardi 11 novembre 2014, 22:56:44

Au plus profond des terres sauvages, entouré d'une forêt luxuriante et hostile, se dresse un pique escarpé, creusé et maçonné de hautes tours. Les habitants de la région l'ont depuis toujours évité, de peur que sa Souveraine implacable, la mère des bêtes, ne lâche sur leurs pauvres femmes et filles, ses enfants monstrueux.

Seul un fou ou un dieu se serait permis d' affronter les sentiers escarpés et sinueux qui mènent aux portes de pierre qui en scelle l'entrée. Hors Irina n'est ni l'une, ni l'autre, elle n'est qu' une pauvre esclave cybernétisée au service d'une firme sans foi ni loi qui, au comble de sa suffisance, crois pouvoir recruter une sorcière...

Confortablement cachée sous son camouflage optique dernier cris, elle avance, contournant de très loin les étranges créatures tentaculaires qui vivent dans cette forêt des horreurs. Frissonnant de dégout en les voyant se tortiller sur le sol à la recherche de proies.

Elle avait entendu des rumeurs sur ce que ces ... choses faisaient aux villageoises des alentours, et cela avait emplit son cœur d'effroi.

Mais l'heure n'était pas à la crainte mais à l'accomplissement de la mission que l' Administrateur des Terres Sauvages lui avait donné. Et comme tout ordre d'un agent de la firme, elle n'avait tout simplement rien pu faire d'autre qu’obéir, même si son cœur lui hurlait de fuir, de fuir ce lieux le plus vite possible.

Irina atteint enfin les grandes portes de pierre.

Les portes... c'est pour les autres...

Se dit elle en commençant à escalader la roche, enfonçant ses ongles dans la pierre comme s'il s'agissait d'argile. Elle passe par une grande meurtrière de pierre et s'introduit dans le dongeon principal. Elle avance, tapie dans l'ombre, à la recherche de sa proie... non pas de sa proie... de la nouvelle cliente de BIOGENIX... du moins si tout ce passait bien. A un moment, il lui semble entendre des hurlements et les gémissements d'une femme monter d'un soupirail. Elle frissonne mais continue sa recherche...

Elle la trouve enfin. Irina est surprise par l’apparente innocence de la sorcière, mais devine vite que son joli minois n'était qu'une façade. Elle tient sa coure, assise sur un immense trône de pierre dans une grande  salle creusée à même le rock de la montagne, illuminée de braseros gigantesques. Ses "enfants" l'entourent et la servent dans un balai répugnant de chaire.

Sarah l'attend, elle a été prévenu par missive de la venue d'un négociateur d'une puissante entreprise et elle s'est bien entourée pour l'occasion. Sans doute craint elle une quelconque malice de la pare de BIOGENIX.

Irina se laisse tomber de son perchoir devant elle et dissipe son camouflage optique, provoquant la stupéfaction générale. De cette manière, elle montre à son interlocutrice qu'à tout moment, elle aurait pu la tuer.

Irina s'incline devant la maitresse des lieux.

Irina - Mes hommages Reine Sorcière. La société BIOGENIX vous présente ses plus respectueuses salutations et m’envoie vers vous comme convenue, pour négocier des termes d'un accord.

Désormais entourée de toutes ses horreurs de chaire en forme de pénis immense, Irina mobilise toute son attention pour ne pas paraitre aussi dégoutée et décontenancé qu'elle ne l'est vraiment...

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Au nom de la Rose

Réponse 1 mercredi 12 novembre 2014, 22:36:26

Sarrah attendait, assise sur son trône, encerclée par une vingtaine de ses créatures pour compagnie. Elle les voyait ramper sur le sol, traverser frénétiquement la pièce d'un bout à l'autre, dans le seul but de tenter de calmer leurs frustrations. Elle a eu la faiblesse de leur révéler qu'un messager allait tenter de parvenir jusqu'à elle, et les voilà maintenant jaloux. Jaloux de leurs frères. Jaloux de ceux qui rôdent dans la forêt cerclant la forteresse, et qui vont probablement trouver le messager - ou, avec un peu de chance, la messagère - avec leurs sens aiguisés. Jaloux de ceux qui font des rondes tout autour du château, et qui le trouveront si jamais il passe entre les mailles du filet. Jaloux de tous ces frères qui, lorsqu’ils le trouveront, s'en serviront pour tester leurs capacités de combat au pire, ou pour créer un nouveau serviteur pour leur maitresse au mieux, si il s'agissait d'une femelle fertile.

Elle portait, comme à son habitude, une longue robe blanche qui appartenait autrefois à sa mère. Son talisman était à son cou, comme à chaque instant de sa vie. Elle ne portait aucun autre accessoire, ses longs cheveux blancs étaient démêlés, coulant sur ses épaules, et ses pieds étaient nus contre la roche.

Elle ne put s'empêcher de pouffer encore de rire en repensant au message qu'elle avait reçu. Une "société" qui prétendait être intéressée par une collaboration avec elle. Comme si ce genre d'arrangements pouvait lui apporter quelque chose. Et surtout, comme si un messager seul pouvait se frayer un chemin jusqu'à elle.

Aussi quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle et ses chéris furent interrompus par l'apparition soudaine d'une femme blonde, au corps bien formé et à la combinaison bien valorisante. Celle-ci ne semblait ni troublée ni inquiétée par sa présence, et se contenta de faire une petite révérence avant de se présenter :

Mes hommages Reine Sorcière. La société BIOGENIX vous présente ses plus respectueuses salutations et m’envoie vers vous comme convenue, pour négocier des termes d'un accord.

Sarrah tenta de cacher son déroutement du fait qu'elle ait réussi à venir jusqu'à elle indemne. Elle doit rester sur ses gardes, elle le sait.

Ses léviates sont moins analysant du danger potentiel que représente cette inconnue. Ils appliquent la procédure habituelle avec les humaines : tenter d'observer si elle est fertile... Et leur perception est formelle : elle l'est ! Sarrah sent leur excitation monter d'un coup lorsqu'ils arrivent à cette conclusion, mais ordonne fermement dans un sifflement aigu de rester à distance de cette étrangère. Autant écouter ce qu'elle a à dire... Et éventuellement laisser ses chéris s'amuser par la suite.

Elle se leva de son trône, et fit quelques pas en avant pour mieux discerner la messagère. Elle garda toutefois quelques-uns de ses serviteurs entre elles, par précaution.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon autre, annonça-t-elle d'un ton aimable. Avant toute chose, félicitations, vous êtes la première personne qui parvient à venir jusqu'ici indemne.

Tous les léviates de la salle avait au moins l'une de leurs têtes rivée sur l'étrangère, tentant de la scruter. Ils étaient à la fois surpris et dépités de l'ordre de leur maitresse, celle-ci ne leur avait jamais refusé une femelle fertile jusqu'alors.
L'un d'entre eux parvint à flairer la sensation de trouble qu'éprouvait cette femelle, et en informa sa maitresse d'un grincement strident. Sarrah sourit à ce message qu'elle seule pouvait comprendre, un peu rassurée par la faiblesse de cette inconnue.

J'ai effectivement reçu le message de votre société... Mais je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre... En quoi un accord pourrait m'apporter un quelconque avantage ? Que pourriez-vous m'apporter ?

Elle avait volontairement orienté la question vers la messagère cette fois-ci, plus intéressée sur le moment par cette potentielle porteuse que par sa compagnie.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Au nom de la Rose

Réponse 2 mercredi 12 novembre 2014, 22:56:25

Irina sert les dents et réprime un nouveau frisson de dégout en sentant l'attention malsaine de ces créatures se porter sur sa fragile personne. La cyborg avait de la ressource, mais peut être pas suffisamment pour vaincre une puissante sorcière et son armée.

La maitresse des lieux la félicite, Irina s'incline à nouveau avec politesse, cachant ainsi son trouble. Les renseignements de l'agence avaient prévenus que ces créatures étaient sensible aux "femelles fertiles", comment réagirait il s'il découvraient que son corps biologiquement et cybernétiquement amélioré pouvait porter sans peine plusieurs portés par mois de ces horreurs...

Sarrah - J'ai effectivement reçu le message de votre société... Mais je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre... En quoi un accord pourrait m'apporter un quelconque avantage ? Que pourriez-vous m'apporter ?

Irina - Ma société dispose de moyens colossaux dans de nombreux domaines. Si vos créatures lui laissent la latitude d'agir sur votre domaine, BIOGENIX peut transformer votre repaire en bastion inexpugnable. Nos agents nous ont informé que vous cherchiez à améliorer votre domaine, faire des fondations plus solides et profondes pour étendre votre pouvoir. Notre firme dispose des moyens de concrétiser vos ambitions en fournissant matériel et main d’œuvre robotisée.

A mesure qu'elle fait son spitch, l'expression malsaine qui danse sur le regard innocent de son interlocutrice change discrètement, et les bêtes autour d'elles s'affolent de plus en plus. Sans le montrer, Irina commence à bander ses muscles pour se défendre, craignant le pire...

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Au nom de la Rose

Réponse 3 vendredi 14 novembre 2014, 21:14:34

Sarrah avait interdit à ses léviates d'approcher de cette étrangère à moins de cinq mètres. Ils l'avaient pris au mot près, rampant autour d'elle au plus près qu'ils pouvaient dans l'espoir d'être le premier à pouvoir bondir sur elle si Sarrah en donnait l'ordre. Leurs grouillements incessants formaient un cercle de chair presque parfait de cinq mètres de rayon autour d'elle. Tentant d'ignorer cette masse qui tournaillait autour d'elle, elle répondit à sa question :

Ma société dispose de moyens colossaux dans de nombreux domaines. Si vos créatures lui laissent la latitude d'agir sur votre domaine, BIOGENIX peut transformer votre repaire en bastion inexpugnable.

L'attention de Sarrah fut soudainement piquée au vif. L'idée de pouvoir améliorer son repaire - et par conséquent, sa puissance - la désintéressa soudainement de son interlocutrice elle-même pour amener sa concentration sur ses propos.

Nos agents nous ont informé que vous cherchiez à améliorer votre domaine, faire des fondations plus solides et profondes pour étendre votre pouvoir. Notre firme dispose des moyens de concrétiser vos ambitions en fournissant matériel et main d’œuvre robotisée.

Les monstres toujours rampants, qui étaient totalement incapables de comprendre le language des humains, sifflaient de plus en plus fort pour supplier leur maitresse de les libérer, leur cri commun commençant à couvrir les voix des femmes.

N'ayez craintes de mes amis... Vous les attirez, mais ils m'obéissent fit Sarrah dans un sourire. Votre société peut avoir des moyens, mais semble mal les utiliser : vous envoyer vous comme émissaire n'était pas une bien bonne idée, regardez l'effet que vous faites à mes chéris...

N'y tenant plus, l'un des monstres rompit la formation pour s'approcher davantage de l'intruse. Sarrah lui siffla aussitôt de retourner avec ses frères, et la créature s'exécuta sans discuter, mais non sans grogner de mécontentement. Etrange... Pensa Sarrah. Je sais qu'une femelle fertile, ça les excite, mais à ce point...

Dites-moi plutôt... Tous ces beaux présents dont vous me parlez... Qu'espérez-vous donc en retour de ma part ?


Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Au nom de la Rose

Réponse 4 lundi 17 novembre 2014, 16:18:09

Irina cache son soulagement et tache de rester professionnelle face à cette puissante sorcière et à ses créatures visqueuses. Elle pris pour qu'elle ne découvre pas les étonnantes faculté de son corps amélioré, de peur que celle-ci n'occulte les autres avantages que propose BIOGENIX. Entourée d'une telle quantité de phallus, la cyborg au cerveau lavé pour servir de jouet sexuel aux clients de la firme ne peut s’empêcher de transpirer. Son conditionnement l'aillant dressée à réagir aux suggestions sexuelle par une vive excitation, elle ne peut empêcher son corps de s’échauffer et de relâcher toujours plus de phéromones pour indiquer sa position de femelle en chaleur. Son coeur bat plus vite, elle déglutie difficilement et se concentre intensément pour ne plus regarder que la sorcière sur son trône.

Irina peste contre sa condition et contre son corps transformé qui la trahis à chaque instant. Heureusement la jeune sorcière ne semble rien remarquer et semble entrer dans son jeu et se comporte même de manière courtoise. Irina se détend légèrement et reprend, tout en craignant que les exigence de BIOGENIX ne soient trop élevé...

Irina - En échange de ses services, ma société demande que vous formiez nos agents à votre sorcellerie et à toutes ses arcanes. Que vous en fassiez vous-même usage devant nos scientifiques pour qu'une étude soit faite. Que vous en fassiez éventuellement usage pour nous soutenir. De plus elle demande aussi un de vos Leviate pour son service scientifique.

Irina lâche la dernière demande comme s'il s'agissait d'un simple animal de compagnie à vendre comme un chat à un laboratoire pharmaceutique. Visiblement, sa société ne connaît pas le liens qui unit Sarrah à ses "enfants"...

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Au nom de la Rose

Réponse 5 mardi 25 novembre 2014, 19:27:57

En échange de ses services, ma société demande que vous formiez nos agents à votre sorcellerie et à toutes ses arcanes. Que vous en fassiez vous-même usage devant nos scientifiques pour qu'une étude soit faite.

Sarrah sourit à cette idée. Des apprentis... Probablement facilement manipulables. Cela semblait fort intéressant.

Que vous en fassiez éventuellement usage pour nous soutenir.

Sarrah fronça les sourcils. Combattre pour une cause qui n'était pas la sienne la réjouissait déjà beaucoup moins.

De plus elle demande aussi un de vos leviate pour son service scientifique.

Cette fois, c'est une grimace en bonne et due forme qui s'afficha sur le visage de Sarrah. Céder un de ses précieux serviteurs ? Et puis quoi encore ?

Elle était sur le point de refuser catégoriquement, quand ses léviates attirèrent une fois de plus son attention. Ceux-ci semblaient ne pas pouvoir cesser ce s'exciter davantage. Sarrah percevait leurs désirs croitre sans cesse avec les secondes qui s'écoulaient. Elle tendit les muscles, prête à lancer un sort, sentant la tension d'un combat inévitable s'approcher.

Vous... Vous n'êtes pas humaine. Je n'ai jamais vu une femme seule faire autant d'effet à mes léviates... Qui êtes-vous ?


Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Au nom de la Rose

Réponse 6 mardi 25 novembre 2014, 20:34:17

Irina se sent de plus en plus mal à l'aise, et les expressions du visage de son interlocutrice n'arrangent rien à cela. Les créatures difformes qui lui tournent autour frétillent de plus en plus, leur ardeur et leur désir est évident...
Ils savent, la cyborg le sait, ils ont deviné de quoi son corps est capable mais apparemment ils n'ont encore rien "dit" à leur maitresse. Ils sentent son utérus parfaitement fonctionnel, capable d'ovuler sur demande des deux ovaires, sans limite, ils sentent son utérus chaud et résistant capable de porter au mieux leur descendance.

La reine sorcière se tend légèrement, Irina crains le pire et se tend à son tour. Mais la question de celle-ci la désarçonne.

Sarrah - Vous... Vous n'êtes pas humaine. Je n'ai jamais vu une femme seule faire autant d'effet à mes léviates... Qui êtes-vous ?

Que répondre ?! Les protocoles de la firme l’empêchent de mentir, mais au moins peut elle peut être omettre quelques détails...

Irina - Je... je ne suis qu'une simple négociatrice de BIOGENIX...


Au moment ou ces mots sortent de sa bouche, elle sait déjà qu'elle à dit une bêtise. Une simple négociatrice ne se serait pas infiltré jusqu'ici sans être repérée..

Irina - En fait je suis plutôt un agent de renseignement et de capture. La firme utilise généralement mes capacités de combat et de régénération accélérée pour affronter les menaces et les neutraliser.

Elle espère que la menace sous-jacente va inquiéter la sorcière, et la pousser à garder ses distances, mais elle crains d'en avoir trop dit sur ses capacité de régénération, que celle-ci pourrait assimiler à une aubaine pour sa recherche de couveuse. Une "pondeuse" immortels et résistante risquait de l’intéresser.


Répondre
Tags :