Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S.O.S. [Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 15 lundi 17 novembre 2014, 02:21:34

Lentement, délicatement, conformément à ce qu’une succube devait faire, Inuko se déshabilla. Mélinda avait entendu Zan murmurer son nom, et l’avait retenu. Elle resta assise sur le rebord de la table, la regardant retirer les vêtements de Zan, avant de lui lancer son shorty en pleine figure, faisant rougir jusqu’aux oreilles la belle Chinoise. Les autres femmes, elles, n’en perdaient pas une miette, surtout Macy, dont la queue remuait de droite à gauche. Le spectacle fut encore plus grandiose quand, une fois nue, la belle Inuko prit son apparence démoniaque... Celle d’une succube humanoïde, à la peau beige, avec une queue caudale, des ailes, et des cornes. Mélinda se mordilla les lèvres, louchant sur ce corps, l’observant avec désir. Elle se rapprocha, soupesant ses lourds seins, et la vampire sentit un frisson intense la traverser. Elle avait toujours aimé coucher avec les démones. Plus intelligentes et généralement plus civilisées que leurs homologues masculins, elles étaient aussi très belles, et extrêmement endurantes. Par leur nature, les démons bénéficiant à Ashnard d’un statut particulier, ce qui faisait que les soumettre et en faire des esclaves était assez difficile. Mélinda avait bien quelques démones à son service, notamment Edessa, mais c’était parce qu’elle était née entre ses bras, et avait donc toujours grandi pour être son esclave dévouée et docile. Inuko, elle, était différente, et Mélinda ne voulait pas se froisser avec ses protecteurs impériaux en tentant de soumettre une succube contre sa volonté... Et ce d’autant plus qu’elle estimait pouvoir obtenir bien plus d’aides de la part de cette succube autrement qu’en tentant d’en faire une esclave.

Inuko s’était rapprochée d’elle, penchant la tête sur le côté, se mettant en valeur, avant de se mettre à parler, posant plusieurs questions à Mélinda... C’était comme si l’hostilité initiale de la succube s’était totalement envolée, au profit d’une excitation sexuelle qui montait graduellement. Les succubes et leurs pulsions sexuelles... Là où le sang était l’aliment des vampires, le sexe était celui des succubes. Elle lui parla, mais Mélinda n’eut pas le temps de répondre qu’elle sentit des marques dans son dos. Elle sursauta, naturellement surprise, mais comprit rapidement qu’il s’agissait d’un sort magique... Ce qu’Inuko confirma rapidement :

« C'est un pouvoir que j'aime beaucoup, il altère le sens du toucher pour créer des illusions. C'est troublant hein ? Plus vrai que nature ! Mais je ne suis pas sûre qu'une femme aimant dominer apprécie ce genre d'expérience. Dois-je continuer Mélinda ? »

Ce pouvoir n’était pas maîtrisé par Edessa, même si Edessa maîtrisait d’autres sorts. Mélinda cligna lentement des yeux, et tendit sa main, venant attraper la queue caudale de la femme, la caressant tendrement, glissant deux doigts le long de sa queue. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, et elle se pencha un peu, venant embrasser l’un des tétons de la femme, tirant un peu dessus. Ses dents s’agrippèrent à sa chair, et elle tira sa tête en arrière, emmenant ce sein avec elle, avant de la relâcher. Elle lui sourit ensuite, à nouveau, et croisa ses jambes. La jambe sur le dessus se mit alors à jouer, son pied venant glisser entre les cuisses de la succube, remontant un peu. Son pied vint ainsi caresser sa vulve, et elle lui sourit à nouveau.

« Je ne veux pas d’illusions, ma chère... C’est toi que je veux, ton corps, tes capacités, tes talents... Car oui, ton corps me plaît... Et je veux que ce soit ce corps qui me défonce... Sinon, je défoncerai le tien. »

C’est ainsi que les choses étaient appelées à se passer, tout simplement. Mélinda s’humecta les lèvres avec sa langue, et remonta un peu sa jambe, son pied continuant à frotter l’intimité de la femme, de cette belle succube assoiffée... Et Mélinda était également une femme extrêmement joueuse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 16 lundi 17 novembre 2014, 21:42:48

J'ai faim, horriblement faim, je n'ai rien mangé durant mon inconscience et je n'ai pas pu manger Zan, je n'en ai pas eu l'occasion au final. La soif peut faire faire beaucoup de choses à un vampire, pour nous c'est pareil, la faim réveille nos instincts, révèle notre vraie nature. La petite apprentie succube gauche et enfantine est endormie, celle qui attrape la cheville de Mélinda pour la pousser plus loin sur la table, l'envoyant glisser un peu sur le dos, est une adulte, une prédatrice, fière et dominante.

"Tu ne veux pas de mes illusions et je ne veux pas de ton pied ! Si tu veux me faire jouir ce sera avec tes doigts ou avec ta langue. Je ne me masturberais pas sur ta jambe comme une petite chienne."

Voilà qui avait au moins le mérite d'être clair, elle n'aime pas les pieds, dommage pour la vampire qui aurait surement adorée qu'elle les lèche. Sans aucun doute cette vision l'aurait ravie mais, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je monte sur la table, à quatre pattes, m'avançant comme une fauve vers une proie déjà à sa merci. Après tout la vampire a voulu ce rôle, m'aguichant pour mieux aller courir sur sa table, courir devant une fauve est pourtant la meilleure manière de se faire courser puis dévorer. Ainsi on titille ses instincts, on la pousse à nous chasser, oui, la vampire a provoqué cela donc qu'elle ne s'en plaigne pas. Aucun risque ceci dit, puisqu'elle y trouvera son compte elle aussi, une nouvelle amante un peu exotique, un peu brutale aussi certes mais, quelque chose me dit que ça ne lui déplait pas. Mes mains avancent vers elle, s'arrêtent au niveau de sa tête, de chaque côté, soutenant mon corps au-dessus du sien, lui offrant une vue imprenable sur ma poitrine qui enfle à chaque inspiration. Ma jambe gauche passe par dessus la sienne, se calant contre son flanc, tandis que l'autre reste derrière, collée à sa cuisse. Jambe dessus, jambe dessous de la sorte, il est très facile ensuite de faire coïncider nos intimités, la mienne est chaude et humide, n'attendant que la sienne.

Tandis qu'un filet de ma cyprine dégouline sur son bas-ventre, le haut de mon corps s'incline pour venir dévorer ses lèvres et sa langue. Je l'embrasse à gorge déployée, avide de sa chair, je cherche sa langue avec la mienne, mêlant nos salives tandis que nos poitrines maintenant en contact se massent mutuellement. Mon bassin descend lentement vers le sien, jusqu'à ce que nos fentes entrent en contact, je frotte doucement la mienne contre la sienne, y déposant ma mouille comme un animal marque son territoire, y prenant un peu de plaisir supplémentaire aussi. Pendant que tout mon corps ondule à chaque mouvement de bassin, ma queue de succube s'active elle aussi. C'est une part de notre anatomie très spéciale, aussi sensible qu'un sexe elle aime se glisser dans les orifices sexuels de nos repas, suintant un liquide épais aux propriétés aphrodisiaques, dilatantes et lubrifiantes. Aussi sensible qu'un sexe certes, mais pas de la même façon, c'est aussi un outil de domination. Fouetter des culs avec n'est pas douloureux, au contraire, c'est même très agréable. Du coup j'en profite pour lui en mettre quelques coups sur ses cuisses pour la stimuler, avant de glisser ce phallus de substitution contre l'entrée de son joli petit cul.

"Cette fois-ci ce n'est pas une illusions ma belle."

Le membre caudal pénètre en douceur, déversant son nectar tout en coulissant à l'intérieur. Très vite les parois internes de Mélinda en dégouline, ça glisse comme si son anus était tartiné de beurre, ça s'écarte tout seul comme si cinquante personnes y étaient passées avant moi et ça l'excite comme si ... Comme si c'était un aphrodisiaque tout simplement. Niveau plaisir je ne suis pas en reste, comme je l'ai déjà dis, cette queue est aussi sensible qu'un sexe, me procurant les mêmes sensation qu'une bonne vieille sodomie classique.

Côté bouches je suis devenue vilaine, d'un vif coup de dent j'ai attrapé sa langue, la serrant à l'aide de ma mâchoire. Si elle s'éloigne je serrerais davantage, hors de question de rompre ce balais buccal.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:44:38 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 17 mardi 18 novembre 2014, 01:45:49

Inuko repoussa son pied, et Mélinda sourit délicatement. La petite succube n’était donc pas une fétichiste ? Dommage... Mais sa beauté physique suffisait amplement à contempler ce manque cruel de goûts pour une succube. Mélinda s’écarta un peu, se mordillant encore les lèvres, comme une espèce de gamine venant de voir un joli gâteau au chocolat qu’elle allait dévorer sur place. Inuko monta sur la table, à quatre pattes, et s’avança vers Mélinda, avant de blottir son corps contre le sien, pour un long échange buccal. La vampire, surexcitée, y répondit tout naturellement, tout en sentant la succube déplacer un peu son corps. Inuko avait commencé par se redresser devant elle, lui offrant une vue imprenable sur tout son corps, avant de s’abaisser ensuite, venant entremêler ses jambes avec les siennes, les reliant. Une drôle de position, qui aurait sans aucun doute eu sa place dans un exemplaire du kâmasûtra, et qui eut pour effet de sentir leurs intimités se coller l’une à l’autre.

L’une des jambes d’Inuko se tenait en effet en hauteur, enroulant Mélinda à hauteur des côtes, et l’autre restait en-dessous, ce qui lui donnait une position très curieuse. La vampire se demanda même si la succube n’allait pas tomber en arrière, mais, manifestement, elle semblait avoir de l’expérience, et put embrasser Mélinda, tout en frôlant son sexe avec le sien.

« Hnnn... »

C’était un baiser intense, langoureux. Inuko frottait son intimité contre son corps, et la langue de Mélinda alla jouer avec celle d’Inuko. Une main s’agrippait à ses cheveux, et l’autre caressa l’épaule de la femme, glissant sur sa peau, et elles continuèrent à s’embrasser. Le corps de Mélinda était légèrement relevé du fait de la position des jambes de son amante, ce qui eut pour effet que ses fesses étaient exposées. Fort heureusement, si Inuko n’était pas fétichiste, elle pouvait toujours satisfaire le second profond fantasme de la redoutable petite vampire : la sodomie. La vampire mordilla ses lèvres, et couina quand elle sentit la queue caudale de la femme taper contre ses fesses, donnant de petites fessées.

Fort heureusement, la vampire avait des goûts sexuels assez ouverts. Contrairement à d’autres de ses homologues esclavagistes, elle n’était pas une dominatrice pure et dure refusant toute forme de soumission. Elle estimait en fait que le meilleur dominateur était quelqu’un qui connaissait la soumission, qui savait ce qu’un esclave sexuel ressentait... Et le meilleur moyen de le ressentir était d’en faire l’expérience. Mélinda soupira donc en sentant la queue de la succube fouetter ses fesses. Dans leur dos, les esclaves n’en rataient pas une miette, et devaient se retenir pour ne pas intervenir. C’était une succube... Le simple fait de coucher avec une démone était déjà extrêmement excitant, mais les succubes, sous l’effet du plaisir, dégageaient également des phéromones, des pulsions sexuelles qui venaient les enivrer. C’était notable pour Macy, qui était une Terranide, et qui avait donc des sens plus sensibles que les autres.

Le baiser se rompit légèrement, et les yeux de Mélinda, qui s’étaient clos, s’ouvrirent, croisant ceux de la belle et joueuse succube :

« Cette fois-ci ce n'est pas une illusion ma belle. »

Un sourire répondit à la phrase d’Inuko, et Mélinda hocha lentement la tête.

« En effet... » soupira-t-elle.

Elle sentit ensuite le bout de cette queue s’enfoncer en elle, et Mélinda gémit. La nuit était déjà bien avancée, et, avant que Bran n’arrive, Mélinda avait passé sa soirée à faire l’amour... Elle avait exploré des culs, et on avait aussi ramoné le sien. Ce faisant, ses fesses étaient encore assez bien dilatées, ce que la succube constata rapidement. Le plaisir éclata, vif, accompagné malgré tout d’une pointe de douleur, ce qui amena les ongles de Mélinda à pousser, devenant des griffes qui caressèrent la chair de la femme. Mélinda soupira en se tortillant contre elle.

Inuko en profita pour l’embrasser à nouveau, un baiser mordant, auquel Mélinda répondit, non en cherchant à s’éloigner de la femme, mais en se collant davantage contre elle, enlaçant ses mains derrière sa nuque, s’y cramponnant. Quand Inuko cessa de mordiller sa langue, Mélinda fit de même, mordant la lèvre inférieure de la succube, tirant un peu dessus, la faisant claquer, avant de jouer avec sa langue. Son visage restait collé au sien, et son corps en fit de même. Son intimité laissait filer un mince filet de cyprine.

C’est à cet instant qu’une autre femme vint les rejoindre. Macy les rejoignit, et posa ses mains sur le corps d’Inuko, avant d’aller lécher ses fesses, notamment sa rondelle. Elle soupirait et gémissait, et s’appuya contre le rebord de la table pour pouvoir atteindre sa cible, sa bouche à côté de la queue caudale de la succube. Quant à Mélinda, elle caressait les cheveux de la femme, se crispant contre elle, en savourant ce contact... Cette femme était tout simplement délicieuse, et sentir son cul être ainsi exploré de la sorte était superbe... Il ne manquerait plus qu’à cette femme de lui défoncer la chatte, et la vampire serait au Septième Ciel !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 18 mardi 18 novembre 2014, 15:00:53

N'étant pas soumise aux mouvements de mon bassin, ma queue est libre, libre d'aller où elle le veut. Elle n'est pas obligée de se limiter aux mouvements lents et amples de cette partie du corps, elle peut se tortiller à l'intérieur de Mélinda, explorer des parties de ses intestins que les autres membres virils n'atteindront jamais. Elle peut aller beaucoup plus vite qu'un sexe normal, l'excitation la fait enfler, transformant l'espèce de triangle à son extrémité en une sorte de cône rigide. Au final, le bout de ma queue ressemble à une espèce de gros crayon souple, capable de se tordre et de lui procurer des sensations qu'elle ne retrouvera que difficilement ailleurs. Je ne maitrise certes pas la magie rose qui me permettrait de me faire pousser un pénis mais, mon corps de succube a déjà de nombreuses particularités amusantes dans le vaste domaine du sexe qui compensent largement cela. Je lui baise le cul, je la pilonne sans la moindre retenue, elle voulait se faire défoncer donc je la prends au mot, je la défonce. Le fluide suintant de mon sexe se répand bien vite sur la table, coulant de son anus rosit par les vas et viens brutaux, détrempant ses adorables petites fesses. J'éprouverais une petite fierté personnelle si d'aventure elle éprouvait des difficultés à s'asseoir par la suite, ça me ferait bien plaisir et donc je travaille en ce sens. Elle n'a pas réagit à mes petites claques sur ses cuisses, qui ont formés de jolis petits triangles rouges sur sa peau, alors je suppose qu'un peu de douleur lui fera le plus grand bien.

Tandis que je m'applique à ramoner sa maîtresse dans les règles de l'Art, une petite perverse vient se glisser dans mon dos. Attirée par la douce odeur de luxure, la petite terranide pose ses mains sur mon derrière avant de glisser sa petite langue rose entre mes fesses. Loin de désapprouver cette initiative, je me mets à gémir doucement, appréciant à sa juste valeur le doux traitement qui m'est infligé. Mais la petite perverse ne s'arrête pas là, dans un éclair de génie, voyant le plaisir que je prends à défoncer sa maîtresse avec mon phallus caudal, elle humecte une de ses mains de salive. Tandis qu'elle lèche mon anus, sa main vient empoigner la base de ma queue, glissant dessus comme si elle voulait me masturber. Bingo ! La sensation est juste géniale, j'ai l'impression d'avoir deux sexes, un dans le joli petit cul de Mélinda et un autre entre les mains experte de Macy. Mon corps tremble de plaisir, ma respiration s’accélère, ma poitrine, toujours collée contre celle de Mélinda, lui procure ainsi un petit massage. Je ne peux et ne veux résister à l'envie de me cambrer, offrant encore plus mes fesses à la terranide, comme si mon corps lui disait : "plus, baise moi encore plus !". Je rompt le baiser avec la vampire quelques secondes, le temps de faire la conversation :

"Ooooh ... Humph !"

Un truc qu'on citera encore sur fassebook dans dix ans. Je sens que je vais bientôt jouir une première fois, les préliminaires avec Zan, la faim, l'envie et l'acte en lui-même, je sens que celui-là va être mémorable. Il faut juste tenir jusqu'à ce que Mélinda jouisse aussi, que je puisse la manger. Étant une vampire je me demande quel goût elle a et si elle restera consciente ou pas après avoir perdu une grande partie de son énergie vitale. Peut-être voudra-t-elle de mon sang pour récupérer ? Je le lui offrirais avec joie.

Soucieuse de la mener à l'orgasme elle aussi, je glisse ma main en nos deux ventres, descendant doucement jusqu'à sa fente humide et chaude. La tentation de glisser ces doigts en moi pour prendre encore plus de plaisir est forte. Mais si je veux que le repas soit meilleur je dois penser à travailler sa viande, je glisse deux doigts en elle, caressant ses parois internes du bout des doigts. De temps en temps je ressors ces doigts couverts de sa cyprine pour venir humecter son clitoris et jouer avec. Puis je les replonge dedans, variant les plaisirs. Les mouvements de ma queue accélèrent encore, je donne tout ce que j'ai pour la dernière ligne droite, tandis que je l'embrasse je me mets à gémir comme la dernière des salopes.

"Humph ... HUM ! Mmmm ! Ahmphh ..."

La petite Macy se débrouille bien et alors que je pensais que rien de nouveau ne se produirait avant l'orgasme, cette petite a encore un éclair de génie. Elle plonge les doigts de son autre mains dans mon anus, me doigtant joyeusement, sans doute inspirée par mes propres doigts qui venaient de pénétrer sa maîtresse. Mon corps se tord dans tout les sens, tout cela devient intenable.

Et finalement l'orgasme vient, brutal, mon corps entier se crispe, des spasmes de plaisir parcours mon corps tandis que je continue à gémir en aspirant la force vitale de Mélinda par sa bouche. Finalement je me repose sur son corps, ma queue immobilisée en elle, frottant ma joue contre la sienne après avoir rompu notre long baiser. Je glisse ma main derrière sa nuque, relevant doucement sa tête pour mettre sa bouche en contact avec mon cou. Je lui dit encore tremblante :

"Une petite soif ?"
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:44:49 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 19 jeudi 20 novembre 2014, 03:24:23

Comme on peut très souvent s’y attendre chez Mélinda, le duo que constituait Inuko et la vampire devint rapidement un trio. Macy était une Terranide curieuse et assez intrépide, suffisamment intrépide pour avoir choisi de se rendre sur Terre, alors qu’elle venait d’Ashnard, où elle était régulièrement câlinée et amicalement défoncée et baisée par les clients. Sur Terre, sa curiosité lui avait permis de découvrir d’autres choses, comme les jeux vidéos, et elle était perpétuellement chouchoutée par les femmes vivant ici. De plus, un peu dans la même veine que Zan, elle peinait à se retenir face au sexe. Si c’était purement psychologique chez Zan, chez Macy, cela venait essentiellement de ses sens félins développés. C’était une constante qu’on retrouvait chez beaucoup de Terranides, et qui, selon Mélinda, expliquait pourquoi leur espèce était si souvent asservie. Ils étaient tout simplement faits pour ça ! Elle était donc partie à l’assaut des fesses de la succube, et s’empressa de masturber la base de sa longue queue caudale, venant parfois la lécher également.

Inuko, elle, continuait à enfoncer sa queue dans le cul de Mélinda, qui soupirait, encore et encore, tout en prolongeant son baiser avec la femme. C’était un baiser particulièrement long et savoureux. Mélinda jouait volontiers avec la langue de l’intéressée, remuant sa bouche contre la sienne, gémissant de plaisir, tout en sentant ses griffes pousser quand la queue caudale de cette dernière s’enfonçait dans son fondement, remuant en elle. Ow, ça, c’était bon ! La vampire se tortillait sur la table, se crispant contre son corps, et, quand Inuko rompait ses baisers, Mélinda se ruait dans son cou, embrassant et mordillant sa peau, la léchant. Ses instincts de vampire se mélangeaient au plaisir strictement sexuel que son corps ressentait. Mélinda était bercée par le désir, et par le sang délicieux de cette femme. Le sang des succubes avait toujours eu quelque chose d’appétissant, et, en plein acte sexuel, en plein ébat avec une représentante de cette race, ce sang se bonifiait, devenant encore plus attirant, encore plus délicieux. La pauvre Mélinda était transpercée par la soif et par le plaisir, et, pour ne rien arranger, Inuko alla jusqu’à la doigter. Le plaisir sexuel de la succube, développé par les attouchements de Macy, qui avait toujours été très douée de sa langue et de ses doigts.

« Huuuunnnn… Hmmmmmm !! »

Faire la conversation était difficile. Mélinda sentait l’orgasme pointer, et ses griffes s’enfonçaient dans la peau de la succube. Elle ne saignait pas, mais elle devait le sentir. Ah, la sodomie ! Jadis, Mélinda avait été horrifiée par ça. La sodomie était le premier rapport sexuel qu’elle avait connu, de la part de son frère, alors qu’elle était encore une petite fille. Elle avait eu l’impression qu’on l’écartelait. Elle avait été violée dans une petite cage dans l’ancien harem de son père, une sorte de sinistre cage à chiens où elle se chiait dessus, faisant ses besoins dans un coin, comme un animal en cage, le collier autour du cou. Quand elle avait enfin pu se venger, la sodomie avait représenté pour elle un terrible challenge… Car elle lui rappelait son traumatisme d’enfance, son impuissance, sa faiblesse… Elle, soumise face à l’appétit insatiable d’autres personnes. Il avait fallu tout le soutien de ses esclaves et de longues heures à lui lécher le cul pour qu’elle finisse par l’accepter, et autant d’années pour qu’elle finisse par apprécier ça, et par accepter qu’on glisse une verge en elle… Et maintenant, il fallait la voir, il fallait la regarder se tortiller en gémissant, son beau corps traversé de plaques rouges, son excitation galopant à toute allure de manière frénétique. Oh oui, la vampire avait surmonté ses traumatismes ! La vampire avait terrassé l’humaine, et il y avait, pour elle, dans la sodomie, une sorte de plaisir libératoire, de jouissance bénéfique qui lui permettait, à chaque fois qu’il ressentait la divine souffrance, de se sentir plus libre, de pouvoir respirer. Sentir cette queue caudale en elle était donc extrêmement jouissif, et les doigts d’Inuko… Et bien, ses doigts étaient l’ultime coup de pouce dont Mélinda avait besoin.

L’orgasme vint, fulgurant, et, alors que Mélinda hurlait et gémissait, Inuko se colla contre elle, et aspira son énergie. Mélinda écarquilla les yeux en plantant un peu plus ses griffes, faisant perler un peu de sang. Elle sentit son énergie se vider, et, alors que son plaisir était comble, et qu’elle venait de caresser des doigts les empreintes des Cieux, elle se rappela ce vieux proverbe sur les succubes : « des trésors aux mortels interdits ». En échange du plaisir sexuel, les succubes volaient votre âme. Aussi, Mélinda se mit donc à paniquer… Avant qu’Inuko ne retire ses lèvres, et ne la laisse pantoise.

C’était comme si une chape de plomb venait de s’abattre sur la vampire, qui se sentit soudain exténuée. Ses poumons étaient en feu, comme si elle venait de courir à bride abattue, et elle haletait, respirant de plus en plus fort. Macy, elle, léchait le dos d’Inuko, tout en continuant à remuer intensivement ses doigts en elle. Elle recueillait un peu de mouille, et barbouillait ensuite le dos d’Inuko de ce délicieux nectar, avant de le suçoter, de le prendre entre ses lèvres, et d’y goûter, léchant pour cela activement sa peau, l’embrassant ainsi. On pouvait tout à fait voir en Macy une fétichiste de la peau, car elle adorait embrasser le corps humain, et le lécher.

Mélinda, de son côté, soupirait lentement, avant de sentir le cou d’Inuko se rapprocher de sa bouche… Ce qui l’amena à comprendre ce qu’elle voulait :

« Une petite soif ? »

La vampire cligna des yeux pendant quelques secondes, sous l’effet de la surprise, puis sourit.

« Oh oui… »

Juste retour des choses: Inuko avait aspire sa force vitale, Mélinda allait faire de même. Cependant, avant de le faire, Mélinda lécha ses plaies, les pansant, nettoyant ses plaies, puis elle embrassa son cou, le léchant ensuite. Sa peau était magnifique, d’une douceur infinie, et ses canines pointèrent, s’enfonçant rapidement dans sa chair. La morsure, qu’on appelait aussi, poétiquement, l’Étreinte, était une tâche difficile à faire. Mélinda devait atteindre la veine d’Inuko, mais, si elle poussait trop, elle couperait la veine, ce qui, concrètement, provoquerait une hémorragie potentiellement mortelle. Elle enfonça donc ses dents jusqu’à atteindre la veine, et effleura très légèrement cette dernière. De cette manière, si rien ne se passait, Inuko ne perdrait qu’une infime quantité de sang. Mélinda écarta ses dents, les rabattant… Puis se mit à sucer.

Ses mains se serrèrent contre le corps de la femme, appuyant dessus, et elle sentit le sang affluer dans sa bouche.

« Mmhhhhm-hhhmmmm… »

La vampire gémit, se serrant contre le corps de la femme. Ce sang était très excitant, un magnifique sang de succube. Au fur et à mesure que le temps passait, Mélinda sentit le plaisir revenir… Puis Inuko dut alors sentir quelque chose de dur s’enfoncer contre son estomac. Sous l’effet du plaisir intense induit par le sang de la succube, la vampire venait de faire sortir sa verge, qui se mit donc à heurter son ventre, glissant un peu dessus.

« Mmmmmmhhhmmmmmmm !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 20 jeudi 20 novembre 2014, 19:37:13

Ah Macy ! Quand j'aurais mon harem il me faudra une jolie petite terranide comme elle, c'est qu'elle est sacrément habile avec sa langue, à croire qu'elle n'utilise que ça à longueur de temps. Elle s'amuse à m'asperger de mouille, puis me lèche, m'embrasse, elle est vraiment adorable. Dans mon futur harem il me faudra aussi une petite vampire, jusque là mes expériences avec les vampires avaient été plutôt traumatisantes mais, lorsque Mélinda m'a mordue j'ai compris que nous étions pareils. Lorsque j'ai aspiré sa force vitale, je l'ai sentie tressaillir, j'aurais très bien pu la tuer si l'envie m'avait pris et elle le savais très bien, puis, lorsqu'elle m'a enfoncé ses crocs dans le cou, j'ai ressenti la même chose. Vampires et succubes, nous sommes exactement pareils, nous sommes des prédateurs avec qui la moindre partie de jambe en l'air devient un véritable jeu de la roulette russe. Quelques secondes ou quelques centimètres de trop et c'est la mort assurée. Je trouve que le fait de savoir qu'on pourrait mourir à cause d'une simple erreur de l'autre donne une saveur particulière à l'acte, tout comme le fait de miser de l'argent lors d'une partie de carte rend le jeu plus intense. Ici la mise est notre vie, autant dire qu'on peut difficilement faire plus motivant et excitant.

Cela mis à part, Mélinda est vraiment mignonne lorsqu'elle gémit et vient renifler, lécher, embrasser mon cou. Mon sang l'excite, les vampires de chez Zahar aussi étaient excités par mon sang mais, eux n'étaient pas mignons du tout. Lorsqu'elle le boit, je sens son plaisir remonter en flèche, je ne peux qu'imaginer ce qu'elle ressent à ce moment là n'étant pas une vampire. Le fait de savoir qu'un fluide issu de mon corps lui procure ce genre de sensations m'excite aussi, ça me fait me sentir un petit peu spéciale pour elle. Tandis qu'elle boit je lui caresse tendrement les cheveux, ma queue immobilisée en elle, je ferme les yeux attendant qu'elle soit repue elle aussi. Lorsque tout à coup je sens quelque chose buter contre mon ventre et se glisser entre nous deux, j'en reconnais la forme et la taille : un pénis ? Je pose mes doigts dessus je le tâte un peu, c'en est bien un ! Quelques secondes plus tard elle arrête de sucer mon sang, léchant un peu la plaie avant de me laisser libre de mes mouvements. Je me sens un peu faible tout à coup mais, je lui souris avant de lui murmurer sur le ton de la protestation :

"Humph ... C'est méchant d'attendre que je sois fatiguée pour le sortir ..."

Je me suis péniblement levée pour me remettre à quatre pattes au-dessus de Mélinda. Laissant son pénis se dresser entre elle et moi. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieure tout en souriant, regardant la vampire droit dans les yeux. Je glisse une main sur son sexe dressé, venant le flatter, jouant avec son barreau de chair. Sans doute s'attend-elle à ce que je m'empale dessus mais, je n'aime pas faire ce qu'on attend de moi. Ma queue sort rapidement de son joli petit cul, éclaboussant derrière nous et faisant un petit :

"Pop !"

Je me décale sur le côté, m'éloignant un peu de Mélinda qui doit se demander ce que je suis en train de foutre, puis je me retourne pour revenir au-dessus d'elle. Sauf que cette fois c'est mon entre-jambes qu'elle a en face des yeux pas mon visage, je me pose ainsi sur elle, plaquant mon intimité sur sa figure tandis que je prends les choses en main de l'autre côté, au sens propre du terme. J'embrasse la base de son sexe, avant de remonter lentement avec ma langue jusqu'à son extrémité, la prenant en bouche quelques secondes pour l'humidifier. Je commence à la masturber, glissant dans le même temps deux doigts dans son anus qui est resté grand ouvert à cause du gel dilatant. Et de temps en temps pour varier les plaisirs je m'amuse à le mordiller.

Après avoir suffisamment joué à mon goût, je passe aux choses sérieuses, prenant son mandrin intégralement dans ma gorge. Sur fond de bruits gutturaux je commence à faire d'ample vas et viens avec ma tête, désireuse d'aspirer autre chose que sa force vitale. Deux de mes doigts stimulant son anus tandis que mon autre main caresse l'intérieur de sa cuisse. Je laisse ma queue encore gonflée se balader à droite ou à gauche, au cas où Macy voudrait l'attraper et jouer avec.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:45:01 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 21 samedi 22 novembre 2014, 02:32:47

Quand la queue caudale d’Inuko se retira de son fessier, Mélinda soupira lentement. Ses fesses se refermèrent légèrement, et elle put se coucher un peu mieux sur le dos. Tout ce sang de succube venait de follement l’exciter, et tout son corps vibrait, tremblant dangereusement, sa queue bandant très bien. Elle se dressait devant elle, tel un vigoureux mât, et voir Inuko au-dessus était monstrueusement excitant… Allait-elle s’empaler sur elle ? Mélinda en rêverait presque, sentant pour l’heure seulement sur son membre viril les écoulements de mouille d’Inuko, s’échappant de son sexe bien épilé pour caresser sa verge, la faisant soupirer… Et puis, au lieu de vouloir s’empaler sur elle, elle s’écarta un peu. Macy resta en retrait, se cantonnant pour l’heure au rôle d’observatrice… Pour l’heure.

La succube agissait comme si elle était chez elle, sans aucune retenue envers le fait qu’elle n’était, pour l’heure, qu’une petite squatteuse. Autrement dit, c’était une démone dans toute la force de l’art. Elle agissait avec efficacité, baignée dans son domaine de prédilection, celui qu’elle se devait de maîtriser à la perfection : le sexe. Les deux femmes se connaissaient à peine, et étaient pour l’heure déjà en train de faire l’amour… Et, même au-delà de ça, elles avaient été jusqu’à s’échanger mutuellement leurs vies, la première en aspirant sa force vitale par un mortel baiser, la seconde en la mordillant jusqu’au sang. En somme, une indéfectible amitié venait d’ores et déjà de se lier entre les deux femmes, car elle reposait sur la confiance mutuelle. Mélinda ne chercherait pas à en faire une esclave… Du moins, pas trop. Elle voulait en savoir plus sur elle, savoir qui étaient les gens qui l’avaient attaqué, quel était son passé, et savoir comment s’attacher ses services, de préférence de manière permanente. Pour l’heure, elle vit le sexe de la succube se retrouver sous son nez, ses jambes à gauche et à droite de sa tête, et elle comprit alors très bien ce qu’elle comptait faire.

« Haaaa… »

Elle avait entrouvert les lèvres, venant goûter à la mouille de la succube, qui descendait de sa fleur ouverte… Puis Inuko fléchit les genoux, et s’assit tout simplement sur elle, son sexe à hauteur de ses lèvres. Mélinda sentit contre son nez, son menton, et, bien évidemment, ses lèvres, ce trou tendre et visqueux. Son gémissement fut étouffé par les cuisses de la femme, et elle posa ses mains en appui sur ses hanches, puis entreprit de lécher, soupirant de plaisir, avalant cette mouille,mastiquant et suçant. Rapidement, Inuko donna la réplique, se penchant vers sa queue, vers ce mât dressé, et fort douloureux. Quand un chibre était dressé de cette manière, il envoyait dans le corps de son propriétaire de furieux élancements de douleur. Une douleur grisante qui était liée à la frustration, et qui était énormément exploitée dans bien des séances sadomasochistes. L’idée était de stimuler cette verge le plus possible afin de transformer l’homme en une bête sauvage qui ne se retiendrait plus, et défoncerait joyeusement sa Maîtresse, la déboîterait à tel point qu’elle resterait ensuite sur le carreau.

Inuko joua évidemment avec cette sensation. Elle aurait pu directement prendre ce sexe en bouche, mais elle choisit d’être facétieuse. Elle commença par l’embrasser à la base, faisant hoqueter la vampire, puis, par la suite, sa langue remonta le long de cette verge. Son sexe était humide, recouvert de sa propre mouille, le rendant donc plus… Plus agréable, pour ainsi dire. Les pensées de Mélinda s’embrouillaient, et elle ne pensait qu’à enfoncer sa langue dans le corps de la femme, remuant cet appendice lingual comme une petite chienne en chaleur, ses ongles pointus s’enfonçant dans la chair de la succube, s’appuyant dessus, serrant. La succube était terriblement efficace.

« Mhhhhmmm-mhhhhmmmm… »

Mélinda couinait et soupirait, remuant ses jambes d’avant en arrière… Et sentit alors Macy revenir à la charge. Inuko s’était éloignée d’elle, mais elle pouvait désormais s’attaquer aux pieds de sa Maîtresse, pour encore mieux la frustrer ! La vampire sentit ainsi la langue de Macy caresser ses doigts de pied, sa bouche venant les suçoter, léchant ensuite sa plante, puis ses doigts de pied. Macy connaissait tout le fétichisme de sa Maîtresse, et en profitait donc volontiers. Inuko avait déclenché une sorte de tornade rose, qui était progressivement en train d’emmener avec elles les autres esclaves de la vampire.

Inuko continua son traitement, remplaçant sa langue par ses doigts, serrant sa hampe de chair entre sa main, son autre main venant alors doigter le fessier de Mélinda, la faisant soupirer et couiner. Elle se tortilla un peu, grognant et haletant, ses griffes continuant à meurtrir un peu la chair de sa belle amante. Elle couinait davantage, et sentit finalement Inuko approcher enfin ses lèvres. Mélinda était tendue comme une corde à violon, son visage invisible, mais ses soupirs, eux, bien audibles. Inuko avait même mordillé sa verge !

*Maudite succube !*

Elle allait la rendre folle, à force ! Finalement, elle sentit Inuko se pencher en avant, et sa bouche vint avaler son sexe, l’enfouissant en elle.

« HHNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! »

Mélinda soupira, se tortillant un peu, redressant son dos sur quelques centimètres. Les seins d’Inuko heurtèrent son estomac, et elle sentit la bouche de cette dernière filer jusqu’à la base de son sexe. Oh oui ! Voilà bien pourquoi on pardonnait tout à ces maudites succubes ! Elles étaient si douées, si efficaces ! Comment leur en vouloir longtemps ? Comment leur en vouloir tout court ? Elles jouaient avec vous, mais on finissait toujours par avoir ce qu’on voulait. Même Edessa n’était pas différente, et ce malgré tout l’amour qu’elle éprouvait pour sa Maîtresse. Elle sentit les doigts d’Inuko toujours dans ses fesses, et elle-même entreprit de déplacer les siennes. Il n’y avait pas de raison qu’Inuko soit la seule à s’amuser, et Mélinda lui fit aussi goûter un peu de sodomie. Elle aventura ses mains un peu à l’aveuglette, tâtant des fesses de la femme.

Peinant à y arriver, elle allait décrocher quand une nouvelle femme vint les rejoindre.

« Laissez-moi faire, Maîtresse… » intervint alors une douce et tendre voix.

Cette femme était l’une des filles avec lesquelles Macy avait joué, Solène, une femme avec de longs cheveux blancs-gris. Elle venait de les rejoindre sur la table, et ne tarda pas à enfoncer son index dans les fesses de la succube, et Mélinda sentit alors pointer sur son front, la texture arrondie et effilée d’un gode… Solène avait dû profiter de ce moment pour enfiler une culotte-gode.

Quitte à avoir une succube, autant lui offrir un traitement royal, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 22 samedi 22 novembre 2014, 15:27:45

La mignonne petite vampire est sous le charme, je le sens bien, elle se laisse totalement aller et je prends le même chemin. Je sens ses griffes qui s'enfoncent dans ma chair, son côté bestial me plaît, m'excite. Sa langue semble bouger au hasard, comme folle mais, on se rend vite compte qu'il n'en est rien. Intuitivement elle la dirige vers des zones sensibles, même submergée par le plaisir elle garde ses réflexes, surement hérités de longues nuits à baiser ses esclaves. Elle est douée, monstrueusement douée, je pourrais facilement devenir accroc à cette adorable petite langue rose qui torture mon sexe. J'ai l'impression d'être assise sur une lionne en chaleur qui enfonce ses griffes dans une pauvre petite gazelle avant de la lécher au lieu de la dévorer. Mais cette situation est réciproque, si mon sexe est vulnérable, le sien l'est aussi.

En parlant de vulnérabilité, la terranide qui lui sert d'esclave est une sorte de génie démoniaque, qui trouve toujours la chose la plus horriblement succulente à faire. Séparée de mes fesses, elle jette son dévolu sur les pieds de sa maîtresse, laquelle semble particulièrement apprécier. Était-ce pour cela qu'elle avait tenté de me présenter ses pieds au tout début ? Fort probable. Et fort intéressant. Une faiblesse de plus à exploiter. Je sens les mains de Mélinda tâter mes fesses, sans doute à la recherche de mon anus, je m'amuse à bouger mon bassin pour lui compliquer la tâche. Je glousse, me moquant ouvertement d'elle, jouant avec ses nerfs. J’interromps ma fellation, masturbant son pénis pour la faire patienter le temps de lui balancer une petite pique :

"Alors Mélinda ? Tu n'arrives même plus à viser ? Hi hi !"

Oh oui, j'adore provoquer, surtout dans ce genre de situation. Une pique bien placée peut faire des miracles, pousser l'autre à se venger délicieusement. Mais alors que je partais pour reprendre son sexe en bouche, j'ai été coupée dans mon élan par une nouvelle voix :

"Laissez-moi faire, Maîtresse…"

J'ai sentis un doigt s'enfoncer dans mon anus aussitôt après. Il fait d'amples cercles dans mon cul, comme pour l'assouplir avant qu'autre chose n'y entre. Peu de temps après je sens une main agripper la base de ma queue et la serrer fermement, tandis que l'autre se désintéresse de mon anus pour se saisir tout aussi fermement du dessus de ma cuisse, m'empêchant ainsi de me dégager quoi qu'il arrive. Je sens alors le bout rond d'un gode se coller entre mes fesses, juste à l'entrée de mon anus. Il pénètre lentement en moi, m'arrachant des soupirs d'aise. Mais combien sont-elles à être aussi dépravées dans cette maison ? Elles veulent tant que ça me convaincre de rester ? Ma décision est déjà prise hein, même si je ne me plaint pas du traitement, ça c'est une fête de bienvenue digne de ce nom. Elle s'enfonce jusqu'à ce que ses cuisses butent sur mon derrière. Qu'est-ce que c'est bon ... Puis elle se met à aller et venir comme une furie, sans crier gare. Le contraste entre sa voix douce et sa façon de faire franchement brutale me surprend et m'arrache un :

"FUUUUUUAAAAAH !!!"

Elle veut réduire mes organes en purée ou quoi ? C'est quoi cette fille adorable qui se comporte comme une sauvage ? Il y a combien de folles furieuses comme elle ici sérieusement ? Mon corps tremble, entre la langue de Mélinda et le gode dans mon fondement qui me pilonne sans la moindre pitié, ça commence à faire beaucoup. Puis je vois Zan passer devant moi pour monter sur la table, toujours nue. Moi qui pensait qu'elle en avait suffisamment pris dans les fesses pour aujourd'hui. Je me demande où elle va bien pouvoir se trouver une place sur cette table qui commence à être surchargée et à grincer. Surprise je constate qu'elle attrape ma queue que j'avais complétement oubliée avec tout ça.

"Zan ? Attend je ... Je te ferais plaisir après ... Soit gen-TILLEUUUUUH !!!"

Avant de pouvoir finir ma phrase, une Zan sur-excitée par l'ambiance qui régne ici s'est emparée de ma queue, encouragée par l'entrée en scène de Solène et se l'est enfoncée dans l'anus, se masturbant joyeusement avec. Je ne sais plus où donner de la tête, mon corps se crispe, agité de spasmes d'excitation, c'est trop. Trop d'un coup. Mon intimité déverse un flot continue de mouille sur le visage de Mélinda, je n'arrive plus à me contenir et je commence à me débattre par réflexe, fermement maintenue par une Solène qui prend visiblement plaisir à me labourer le cul.

"HAAAAAAAAAN HAN ... Aaaah !"

Hors de question je sois la seule à prendre aussi cher ! J'attrape le membre viril de Mélinda pour serrer sa base de toutes mes forces, ça lui fera un peu mal au départ mais elle s'y fera. Je vais bloquer sa semence à l'intérieur, lui interdire de jouir tout en la baisant avec ma gorge. Et je n'arrêterais pas tant que les autres n'auront pas fini ! Je me met donc à aller et venir le long de son épais mandrin, serrant impitoyablement son sexe pour la maintenir dans cet état.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:45:13 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 23 dimanche 23 novembre 2014, 02:08:04

Mélinda se trouvait probablement dans l’un des plus beaux endroits du monde : sous les cuisses d’une belle femme. La vampire devait bien reconnaître que, aussi facétieuse et perverse soit-elle, cette succube avait un corps magnifique. Sa peau, notamment, était d’une incomparable douceur. La palper, la caresser, c’était comme frotter du bout des doigts les cuisses d’un beau petit nourrisson, avec une peau fine et tendre. Les doigts de la vampire se crispaient à cette dernière, tandis que, autour d’elles, de plus en plus de monde arrivaient. Elles se trouvaient sur la grande table du salon, une table très longue, comme ces tables du Moyen-Âge, des tables de banquet capables de supporter une cinquantaine de personnes. Qu’il y ait du sexe sur cette table était donc très fréquent, comme en attestait ce moment. Les esclaves de Mélinda étaient des voyeuses, et coucher en public ne els dérangeait nullement. Pauvre Inuko ! Elle ignorait dans quelle histoire de folles elle avait débarqué !

Solène était habituellement une lycéenne modèle, calme, attentive, et très douce. Discrète et timide en cours, son seul défaut, du point de vue de ses professeurs, était sa grande difficulté à communiquer et à s’exprimer à l’oral. Une beauté renfermée que Mélinda avait su utiliser au mieux pour réveiller ses pulsions enfouies... Et, pour l’y aider, quoi de mieux que les spores chargées de phéromones qu’une succube dégageait instinctivement ? L’air ambiant en était saturé, et nul ne pouvait y échapper. Les spores venaient titiller vos narines, et les filles alentour n’avaient pas pu résister pendant bien longtemps. Solène choisit donc de s’attaquer au cul d’Inuko, et ne tarda pas à enfoncer son gode en elle, tout en remuant férocement, donnant de grands coups de reins.

« Hunn-hunnn... »

Le peu du visage de Mélinda restant encore à l’air libre disparut par les cuisses de Solène, et elle sentit, le long de son nez et de son front, la mouille de cette dernière couler. Comment ne pas être excitée, pour Solène ? Elle était en train de sodomiser une succube ! Ses mains se crispèrent sur ses seins, et elle continua à remuer, d’avant en arrière, donnant de grands coups, soupirant, soupirant de sa voix si douce, ses seins s’enfonçant dans le dos d’Inuko. La succube était bien entourée, mais le pire était encore à venir. Mélinda sentit en effet un autre groupe sanguin se rapprocher. Elle peinait à respirer, ou à comprendre ce qui se passe. Inuko s’amusait à alterner entre suçage de sa queue et simple masturbation. Sa queue caudale fouettait en l’air, quand Zan, nue, réussit à l’attraper.

Un sourire espiègle se dessinait sur les lèvres de la Chinoise. Elle aussi ne comptait pas rester inactive face à spectacle de sodomites. Elle manipula la queue pour la présenter face à ses fesses, et un autre cul se retrouva butiné. La queue caudale de la succube s’y enfonça délicieusement, et Zan poussa un hurlement de plaisir, en s’abattant sur les jambes de sa Maîtresse, une main sur chacune d’entre elles. Pour le coup, Mélinda se sentait bien écrasée, avec, en tout, quatre femmes sur elle. Ses ongles continuaient à caresser Inuko, faisant couler un peu de sang, et la brave succube était surexcitée. Mélinda le sentait, que ce soit à travers ses ondulations sanguines qui s’affolaient, ou à travers sa concentration de mouille qui lui maculait le visage.

« Hummm... Quel cul magique ! On dirait qu’il n’a été fait que pour se faire défoncer, hihi ! » gloussa Solène, follement ravie.

C’est à cet instant qu’Inuko choisit de faire davantage souffrir la pauvre Mélinda. Elle se pencha vers son sexe, et serra alors sa main sur la base de sa queue.

« HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.. !!! »

Impossible de dire quoi que ce soit. Mélinda sentit une vague de douleur la traverser, et tenta de remuer son corps... Tâche difficile, vu tous les kilos qui étaient sur elle. Ses doigts se crispèrent davantage, et elle sentit la bouche d’Inuko avaler sa queue intégralement, mais en retenant le flux de sperme. Souffrance et plaisir, deux extrêmes, deux pôles qui étaient ici en train de se caresser et de se mélanger l’un à l’autre. Inuko prenait un malin plaisir à la torturer, et, si la verge de Mélinda était bloquée, son intimité, elle, continuait à laisser s’échapper quelques filaments de mouille.

« Cochonne ! intervint alors la voix éreintée de Zan. Hunnn... Haaaaannnn... Laisse... Laisse-en un peu pour les copines ! »

Que voulait-elle dire par là ? Très simple ! Zan se pencha elle aussi vers la verge de sa Maîtresse, et força Inuko à relever un peu son visage, afin de pouvoir lécher et embrasser la belle queue de Mélinda.

« Miam, elle est bien tendue... C’est le signe que Maîtresse est en train de souffrir, hihi ! »

Mélinda soupira pour seule réponse, et Zan se redressa, se penchant vers l’oreille de la succube, afin de lui murmurer quelques mots doux :

« Elle nous punira très fort si... Hummm... Nous continuons à la frustrer... »

Une perspective qui semblait être très loin de déranger la belle Chinoise.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 24 dimanche 23 novembre 2014, 19:03:06

Le moins que l'on puisse dire c'est que nos relations étaient passées d'illustres inconnues à copines de baise en un clin d’œil. Entre la petite vampire qui s'amusait à "marquer son territoire" en me lacérant les fesses et les cuisses, la mignonne petite lycéenne qui me bourrait l'anus comme la pire des barbares, la terranide qui laissait trainer sa langue partout et la chinoise nymphomane, il y avait du niveau. Dans le tas, la plus à plaindre est clairement Mélinda, elle se retrouve coincée tout en bas et ne peut soulager sa frustration sexuelle qu'en léchant mon intimité et en me griffant, ce dont je ne risque pas de me plaindre. Mais à cause des griffures et de ce que mon rectum ramasse en ce moment, je ne pourrais très certainement plus m'asseoir avant plusieurs jours. Et si ça se passe tous les soirs comme ça, je vais finir par oublier que je suis capable de m'asseoir et passer ma vie debout ou couchée sur le ventre ...

Lorsque j'ai compressé fermement la base de son phallus, j'ai senti mon hôte se crisper et je l'ai entendu crier. Pardon mais, il faut bien empêcher la vilaine vampire de tout cracher dès les premières caresses buccales, elle est tellement excitée que ça pourrait bien arriver. Mon sang a toujours des effets puissants sur les vampires maintenant que j'y repense, je suppose que ma nature de succube le rend en quelques sortes aphrodisiaque pour eux. Sans compter le fluide qui suinte de ma queue qui est lui aussi un aphrodisiaque, entre autres. C'est à ce moment que je regrette de ne rien y connaitre en magie rose, car je sais qu'il existe des sorts pour doper la production de sperme. Je me suis dis que la meilleure torture serait de lui lancer un tel sort tout en bloquant son éjaculation. Ainsi la semence s'accumule, s'accumule, jusqu'à ce que la douleur soit insoutenable et là, on relâche et tout sort dans une jouissance extrême. Lorsque je connaitrais tout cela il faudra que je teste mais, revenons au présent.

Ma petite Zan est insatiable, elle n'hésite pas à me bousculer pour pouvoir lécher la queue de sa maîtresse, pendant que la mienne lui défonce littéralement le derrière. Je me suis contentée de protester par un bref grognement, trop assaillie pour formuler quelque chose clairement. Je me suis poussée, léchant un côté du pieu vampirique et laissant l'autre à la langue de ma copine onirique. Pendant que l'autre malade jubilait derrière en pilonnant impitoyablement mes fesses. Comment une fille aussi mignonne peut-elle cacher une telle personnalité ? Heu, ok je suis mal placée pour dire ça ... Mais quand même ! Zan veut frustrer encore plus Mélinda mais, tu crois que je faisais quoi Zan à ton avis ? Tu as juste envie de la sucer aussi espèce de nympho ! Et de te faire punir aussi, espèce de maso. Mais je ne résiste pas à l'envie de balancer une petite pique à ma vampire adorée :

"D-Dis Mélinda ... Tu ne trouves pas que ..."
"CLAC !!!"
"AIIIIIIE !!! C'est quoi ça ? C'est q..."
"CLAC !!!"
"GNIIIIIII ..."


Je me suis pris une énorme claque sur les fesses. Ne comprenant pas trop je comptais demander qui s'était mais une autre s'est immédiatement abattue au même endroit. Jusqu'à ce qu'une voix démoniaque se fasse entendre :

"Silence ! Si tu peux encore parler c'est que je ne te défonce pas le cul assez fort petite salope ! Ah ah ah !"

S-Solène ? Mais jusqu'à quel point tu vas sombrer dans le côté obscur toi ?! Tu avais l'air adorable au début en plus ! Elle a continué à me claquer les fesses, se régalant de mes gémissements, elle a également accéléré le rythme et y va probablement à fond maintenant. De temps en temps je peux même sentir sa sueur goutter sur ma croupe tant elle met du cœur à l'ouvrage. Ne pouvant strictement rien faire, je me venge sur le sexe de Mélinda en le mordillant encore, alternant léchouilles et coups de dents. Très vite, son membre se retrouve couvert de salive et de traces de dents, elle aurait déjà dû jouir plusieurs fois je pense, son envie d'éjaculer doit être tellement intense. Finalement je pousse Zan pour prendre le sexe malmené de la vampire bien au fond de ma gorge et je retire ma main, la laissant libre de jouir, ma gorge se contractant brutalement à chaque coup de reins de Solène la barbare.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 25 mardi 25 novembre 2014, 02:58:24

C’était comme une sorte de spirale, de cercle vertueux de la luxure dans lequel, progressivement, toutes les femmes tournant autour d’Inuko s’enfonçaient. Mélinda, en tant que vampire, y était un peu moins sensible, car le sang vampirique était capable de résister à la plupart des empoisonnements. Solène, en revanche, se l’était prise de plein fouet, et cherchait maintenant à montrer à cette succube que les humaines pouvaient être aussi perverses que ce peuple de démones perverses. En temps normal, Solène ne se révélait jamais perverse aussi rapidement… Là, elle labourait furieusement le cul d’Inuko, n’hésitant pas à gifler solidement ses fesses, ou à pincer ses seins quand la succube se redressait. Mélinda était leur tapis, ne pouvant que subir, tout en essayant de ne pas trop mutiler Inuko… Elle se réconfortait en se disant que la succube, si elle était une démone, devait avoir des capacités de régénération plus poussées que de simples humains. De plus, n’importe qui pourrait comprendre son état d’excitation en voyant tout ce qu’elle était en train de subir. Ces femmes ne la ménageaient pas, et Zan, de son côté, se faisait également plaisir à sucer cette queue.

Quand Inuko s’écartait, elle ne se contentait plus de la lécher, mais enfonçait sa bouche contre cette verge, remuant dessus, fermant les yeux en soupirant de plaisir, puis laissait ensuite Inuko recommencer son travail. Elle devait bien admettre qu’elle aimait déjà beaucoup Inuko. Son rêve était encore vibrant en elle, et ce qui se passait maintenant n’en était que l’évolution naturelle. La Chinoise laissait libre cours à ses pulsions, et voir Mélinda dans cet état était, pour être honnête, furieusement excitant .Sa Maîtresse n’arrivait pas à repousser les vagues de plaisir qui la traversaient, et Zan prenait plaisir à voir cette queue… Combien de fois sa Maîtresse l’avait-elle prise avec cette puissante verge ? Combien de fois ce mât s’était-il enfoncé en elle pour la faire hurler comme une folle en déboîtant son bassin ? Combien de fois est-ce que son cul avait subi les assauts fougueux et endiablés de sa Maîtresse ? Pour une fois, Zan pouvait également donner de la note, et se faisait donc plaisir. C’était tout à fait naturel pour elle. Elle léchait cette queue comme une grosse friandise, tout en mouillant sur les jambes de la vampire, toute excitée qu’elle était. Pensez donc, elle était en train de faire l’amour à sa Maîtresse ! Grâce à Inuko, Mélinda était traitée comme elles, et, pour Zan, qui était souvent victime de la perversion de sa Maîtresse vampirique, c’était donc particulièrement excitant.

Mélinda, elle, était subjuguée, et de plus en plus frustrée. Inuko l’empêchait de jouir, et Solène ne faisait rien pour arranger ça. Sa tête écrasée sous leurs bassins, Mélinda était condamnée à se laisser faire, à laisser les femmes se faire plaisir, et à subir. Elle était soumise, et, si ce spectacle avait quelque chose de profondément frustrant, il était aussi énormément excitant. Contrairement à bien des dominateurs, Mélinda n’était pas une femme obtuse. Elle considérait qu’on  ne pouvait pas être une parfaite dominatrice si on ne connaissait pas la soumission, si on ne connaissait pas les bienfaits qu’il y avait à se soumettre, et à se faire flageller. Les esclaves de Mélinda savaient très bien que, parfois, elle demandait à certaines de ses esclaves de la traiter comme une chienne, de l’humilier et de la faire souffrir… Comme des souvenirs lointains de cette époque où elle était l’esclave brisée et martyrisée par son père. Toute la vie de Mélinda avait tourné autour de la notion de domination, de pouvoir, et elle pensait sincèrement que le mieux à faire était d’en explorer toutes les facettes.

Solène commençait peu à peu à prendre l’ascendant psychologique, ordonnant d’une voix sèche à Inuko de se taire, et de ne parler que quand elle y sera autorisée.

« Haaa… Ouuuiiii… Ça, c’est un cul magnifique, huurrmpfff… Un beau cul de traînée, de belle petite pute démoniaque… Hihi, c’est si bon, haaann !! »

Solène continuait à la prendre, et Mélinda à souffrir… Qu’elle ait un tempérament soumis ne signifiait pas qu’elle n’allait pas se venger. C’était même le contraire… Zan jouait avec elle, et, le temps venu, Mélinda lui ferait amoureusement payer l’état dans lequel elle avait été plongée. Zan profitait joyeusement de ce moment pour faire souffrir sa Maîtresse, et Mélinda se satisfaisait en imaginant la femme être ligotée, fouettée, et sodomisée pendant des heures, baisée dans tous les sens possibles du terme. La Chinoise était une nymphomane en puissance, et la vampire se promettait bien de la satisfaire sur ce point, de combler ses attentes au-delà de tout ce qu’elle pouvait espérer… Pour l’heure, cependant, tout ce que Mélinda voulait, c’était JOUIR ! Ce n’était pas grand-chose, et, pourtant, le plaisir se refusait à elle, la fuyant à toute allure, la narguant de loin. Inuko continuait à la narguer, à la provoquer, e,t au bout d’un temps qui lui sembla interminable, la succube finit, malgré tout, par lever sa main.

Zan fut poussée par Inuko, et en profita pour contre-attaquer… À sa manière. Quand le chibre de mélinda jaillissait de son corps comme un bouchon de champagne, il ne recouvrait pas toute son intimité. Une petite partie était donc accessible, et Solène s’y engouffra, tout en se dandinant contre la femme. Elle avait après tout une grosse queue de sucucbe nichée dans le cul, et remua nerveusement sa langue. Mélinda continua à gémir et à soupirer, remuant son corps,. Son sexe était si douloureux qu’elle en avait mal, terriblement mal, une souffrance qui remontait dans son organisme.

« HUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM !!! »

L’orgasme vint dans la douleur, fulgurant, comme une libération. Inuko l’avait retenu, et il se libéra au bout de quelques secondes, les ongles pointues de la vampire s’enfonçant dans la chair de la femme. Ce fut une magnifique érection, un orgasme surprenant. Tout le corps de Mélinda sembla se tendre et elle s’abandonna ensuite, balançant de nombreux chapelets de sperme dans la bouche d’Inuko, jouissant généreusement, encore et encore, balançant son foutre chaud, qui tapait dans la gorge de la femme.

Oooohhhhhh, ça faisait tellement de bien ! Elle en aurait presque pleuré, tant cette jouissance la soulageait, apaisant toute la tension qui s’était progressivement contractée dans ses muscles.

Pour une première soirée, cette succube était détonante !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 26 mercredi 26 novembre 2014, 01:00:37

Tandis que ma gorge sert de fourreau à la queue de la vampire, cette dernière peut enfin jouir dedans, déversant des flots de foutre chaud que j'avale avec gourmandise. Sitôt le gros de sa jouissance avalé, je m'emploie à nettoyer son membre viril, passant et repassant ma langue dessus et embrassant le bout de son sexe pour aspirer le sperme prisonnier à l'intérieur. Je n'en laisse rien, pas une goutte, me délectant de mon dessert favori avec la ferme intention de ne pas le partager. Zan à côté semble déçue de ne pas en avoir eu, aussi sourit-elle jusqu'aux oreilles lorsque je tends mes lèvres vers les siennes. La naïve, elle pense que je vais partager mais, lorsque nos lèvres entrent en contact la seule chose qu'elle sent, ce sont ses forces qui l'abandonnent et ma main qui accompagne sa tête jusqu'à ce qu'elle repose sur la table.

Bébé Zan est couché. Ma queue sort de son derrière, laissant quantité de gel s'en échapper et va pousser doucement Solène vers l'arrière, la forçant à arrêter sa sodomie. Surprise, elle n'a pas le temps de parler que ma queue s'enroule déjà autour de sa gorge et la tire vers moi, du côté opposé où Zan repose. Je me met sur mes genoux au-dessus de Mélinda et je l'embrasse aussi, aspirant sa force vitale à elle aussi. Je l'accompagne au sol pour qu'elle ne se fasse pas mal et hop. Bébé Solène est couché. Lorsque je relève la tête pour voir où est Macy, cette dernière a déjà fuis avec la lycéenne restante que je n'ai même pas pu voir de près, dommage mais, j'ai bien mangé de toute façon.

Mes facultés de régénération font que les premières griffures sur mon derrière ont déjà disparues, les plus récentes ne saignent déjà plus, se refermant elles aussi petit à petit. Il ne reste que moi, Mélinda et Bran qui observait en silence la scène. Je me relève complétement pour m’étirer longuement, bras tendus vers le plafond, puis je saute de la table pour revenir au sol.

"Fuaaaaaah ! J'ai bien mangé ! Mais la terranide et sa copine se sont enfuies ... Bah ! Pas grave ! Alors Mélinda ? Heureuse ?"

Je me suis amusée à récolter avec mes doigts la cyprine qui coulait encore entre mes cuisses, puis entre les cuisses de Zan et Solène qui dormaient profondément, avalant avec joie leurs délicieux desserts. Je n'hésite pas à glisser ma langue entre leurs cuisses alors qu'elles dorment, m'assurant de ne pas trop en laisser. Je suppose que c'est naturel pour les succubes mais, j'ai toujours adoré lécher les fluides sexuels de mes victimes une fois celles-ci endormies. De temps à autre je regardais la vampire tout en léchant ses esclaves inconscientes et finalement je me suis assise sur la table, toujours nue.

"Dis Mélinda. Tu as dis que je pouvais rester ici, même que tu voulais que je reste ici. Je peux considérer cet endroit comme ma maison et vous considérer comme ma famille en quelque sorte ? J'aimerais beaucoup aller au lycée avec Zan et les autres. Il y a plein de proies intéressantes là-bas et ça a l'air amusant. Mais il parait qu'il faut faire des papiers avant et je n'y connais rien, vous pourriez m'aider à faire ça ? Oh et, merci pour le repas, c'était très bon."

Je suis toute souriante, sur mon nuage, car rien ne me met plus en joie que ce genre de petites orgies. Je me tourne vers Bran, faisant glisser les doigts le long de ma poitrine en le regardant :

"Mon héro veut peut-être une récompense ?"
« Modifié: vendredi 28 novembre 2014, 17:09:38 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 27 jeudi 27 novembre 2014, 01:21:07

Quand Mélinda commença à émerger, elle constata que l’ambiance s’était calmée… Elle venait de jouir dans la bouche d’Inuko, et, après toute la souffrance qu’elle avait eu à jouir, elle se sentait clairement bien. Elle avait de la mouille sur le visage, et commença par se frotter les yeux. Tandis qu’elle reprenait ses esprits, elle constata qu’Inuko avait refait le plein d’énergie en se servant sur Zan et Solène. Les deux femmes dormaient sur la table, et la succube, guère gênée, profita de leur sommeil, et de son regain d’énergie, pour aller avaler leur mouille. Mélinda la regarda en souriant légèrement. Il n’y avait plus qu’elles… Et Bran. Fidèle à lui-même, son grand-frère, torse nu, traînait dans un coin. Il avait une belle érection, mais il savait se retenir. La vampire l’avait formé dans ce sens. Au bout d’un petit moment, Inuko se rapprocha à nouveau de Mélinda, et lui exposa sa requête.

L’esprit un peu embrumé, ses cheveux légèrement décoiffés, la vampire l’écouta. Lui obtenir des papiers… Un moyen de rejoindre le lycée Mishima, de s’intégrer, et de pouvoir vivre ici… Quelque chose lui disait que les soirées au manoir risquaient de ne pas être très calmes avec une telle succube… Mais, au moins, elle avait une technique bien à elle pour calmer les ardeurs de ses compagnons. Solène et Zan n’étaient pas mortes, simplement profondément endormies. Il n’y avait donc rien à craindre pour leur santé.

« Oh et, merci pour le repas, c'était très bon, enchaîna alors Inuko.
 -  Euh… Et bien, de rien… Je suppose ? »

Inuko n’avait pas vraiment attendu son autorisation avant de le faire. Les succubes… Au moins, Inuko était une succube espiègle. D’autres succubes étaient beaucoup plus vicieuses dans leur traitement. Inuko n’attendit pas la réponse de Mélinda, et son regard se porta sur Bran. Après la séance de sexe sur la table, Mélinda aurait pu croire qu’elle aurait pu être épuisée, mais c’était là mal connaître les succubes. Le sexe les nourrissait, ce qui, techniquement, les rendait presque infatigables. De plus, elle venait de faire le plein en absorbant l’énergie vitale des deux femmes.

Elle se tourna donc vers Bran, un sourire sur le coin des lèvres :

« Mon héros veut peut-être une récompense ? »

Bran se rapprocha un peu, jetant un regard vers sa sœur… Cette dernière se contenta d’un léger sourire, et Bran se rapprocha donc un peu plus. Avec ses muscles saillants, son visage angélique, et ses tendres lèvres, il était vraiment un bel homme. Mélinda l’avait formé pour qu’il soit un amant parfait, extrêmement malléable, capable d’être aussi doux que brutal, et aussi dominateur que soumis. C’était un pur vampire, car elle l’avait aussi entraîné pour qu’il soit un chasseur, pour qu’il utilise au mieux ses capacités vampiriques accrues et renforcées.

« Ma foi… »

Il se rapprocha d’elle, et défit son pantalon, ne tardant pas à s’exposer dans toute sa nudité. N’était-il pas magnifique ? Il se pencha contre la femme, posant une main sur sa nuque, une autre sur ses fesses, et s’écrasa contre elle, venant l’embrasser. Les baisers de Bran étaient toujours très bien réussis, et il se colla contre elle, son sexe venant glisser contre les cuisses de la femme. Sa bouche mordilla l’une des langues de la femme, tirant dessus avant de la relâcher, pour un autre baiser. Ses mains caressaient son corps, griffaient son dos, glissant le long de ses hanches pour frotter ses fesses, puis le haut de ses jambes.

Mélinda, de son côté, se contentait pour l’heure d’observer, tout en réunissant ses pensées. Elle finit par se rapprocher, et posa ses mains sur les épaules d’Inuko, tandis que Bran déplaçait lentement ses lèvres. Il alla les poser sur le cou de la femme, venant mordiller sa peau nue, serrant un peu dessus, léchant ensuite sa joue.

« Oui, Inuko… Je peux te trouver de faux-papiers d’identité, et me débrouiller pour t’inscrire au lycée Mishima… Dans la même classe que Zan, peut-être ? J’ai cru comprendre que tu l’aimais bien… Il me faudra quelques jours le temps de les réunir. Et, naturellement, tu peux rester ici, chez moi… De fait, je crois que mes chéries t’apprécieront toutes… Et tous. »

Mine de rien, Mélinda avait quand même quelques spécimens masculins à disposition… Probablement les hommes les plus heureux du monde. Elle se pencha un peu, et vint murmurer à l’oreille d’Inuko :

« Mon frère aime beaucoup ton corps… Je crois sincèrement qu’il adorerait te baiser sauvagement contre cette table… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 28 vendredi 28 novembre 2014, 18:16:04

C'est toujours un plaisir pour moi de voir mes amants et amantes exténués alors que je suis toujours parfaitement opérationnelle, j'en retire une certaine fierté. Un autre petit plaisir que j'affectionne, ce sont ces visages choqués ou surpris par mon attitude sans gêne. Cela fait à peine quelques heures que je me suis réveillée dans cette maison et je me comporte déjà comme si j'y étais installée depuis des années. J'ai voulu prendre Zan dans ses rêves, je l'ai fais, j'ai voulu baiser Mélinda et son petit harem, je l'ai fais et maintenant je veux Bran. Chose amusante, il se tourne vers la vampire comme pour lui demander l'autorisation et seulement après il s'approche de moi. Il semble avoir été bien dressé. Il est bien fichu et embrasse bien, c'est un bon début, je peux sentir son sexe bien raide me caresser les cuisses pendant qu'il joue avec ma langue. Le pauvre a dû tout regarder en se contrôlant, voir toutes ces femmes se baiser les unes les autres, à quelques mètres à peine de lui. Il doit avoir tellement envie, soupçonner cette frustration chez lui m'excite, la perspective de la soulager m'excite aussi. Ma queue file vers son cou, il l'a probablement vue venir mais, il sait que je ne lui veux aucun mal. Elle s'enroule autour de sa gorge pour la serrer légèrement et séparer ses lèvres des miennes.

"Ouh ! On dirait que mon héro a très envie de sa récompense. C'était dur n'est-ce pas ? Voir ces superbes femmes se baiser mutuellement et crier comme de vraies petites salopes sous tes yeux. Tu te remémores cette scène qui vient d'avoir lieu ? Ton envie de grimper sur la table pour participer toi aussi ? Pense-y très fort mon beau et sers-t'en pour évacuer toute ta frustration entre mes cuisses. N'hésites pas à tout donner, mon corps est fait pour ça."

En clair et vulgaire : "explose-moi la chatte comme si ta vie en dépendait". Ma queue a continué de s'enrouler autour de son cou comme un serpent, puis l'extrémité s'est enfoncée dans sa bouche pour y lâcher un jet de simili-sperme aphrodisiaque. Voilà qui allait l'aider à se lâcher complétement, même si je ne pense pas qu'il en ait besoin. J'espère surtout qu'il n'éjaculera pas trop vite à cause de l'excitation mais, s'il est aussi bien dressé que je l'imagine, je suppose qu'il sait se retenir pour faire durer le plaisir.

Quant à Mélinda, elle se tient derrière moi, ses mains sur mes épaules. Apparemment je n'ai plus à m’inquiéter au sujet des formalités administratives, elle va m'arranger tout cela et je pourrais aller au lycée comme toutes les humaines de mon âge. D'après les rumeurs que j'ai pu entendre, le lycée de Seikusu serait un peu, spécial. Il semblerait que de nombreux élèves soient très portés sur le sexe, certains disposant même de pouvoirs étranges. On parle également de clubs spéciaux, des clubs de futanaris ou d'utilisateurs de magie rose, etc. De mon point de vue, je me dis que cette ville doit regorger de portails vers Terra et doit être envahie de créatures diverses venant de là-bas. Voilà qui promet d'être intéressant. Surtout qu'elle me propose d'intégrer la même classe que Zan, je m'imagine déjà la tripoter en plein cours avec mon pouvoir qui altère le sens du toucher, la voir se tortiller dans tous les sens sur sa chaise en plein cours. Sans compter toutes les saloperies que je pourrais faire aux autres élèves, chantage, viol, manipulation, ah, tout ceci s'annonce très amusant.

"Mon frère aime beaucoup ton corps… Je crois sincèrement qu’il adorerait te baiser sauvagement contre cette table…"

Je jette un bref regard amusé vers le sexe du vampire, il est bien dur, bien sûr qu'il me veut. Puisque je l'ai écarté avec ma queue il ne peut plus s'approcher, oh il pourrait tout à fait forcer le passage mais, il a été bien dressé. Je lève ma jambe pour aller caresser ses testicules avec le dessus de mon pied, puis je le remonte pour écraser son pénis contre son ventre, titillant son gland avec mes orteils. Je rigole avant d'ajouter :

"Oui c'est un très gentil garçon. Il semble serviable et bien élevé mais, je suis sûr que si je le laisse approcher il deviendra très méchant. Hi hi !"

Je me suis mise à me masturber devant lui, retirant mon pied de son sexe pour écarter mes cuisses en grand. Puis je me suis allongée, soutenue par les mains de Mélinda qui me guident jusqu'à ce que je sois complétement sur le dos, ne laissant que mes fesses dépasser de la table. Bran lui est toujours retenu, à environ un mètre de moi, l'aphrodisiaque commence à faire effet et il n'a toujours pas mon autorisation pour me toucher. Je prends plaisir à faire monter encore plus sa frustration, parce que maintenant il sait qu'il va pouvoir se vider en moi, que ce n'est qu'une question de temps.

Brusquement ma queue tire sur son cou, l'obligeant à suivre et à venir se coller contre moi. Ma main agrippe son vît, le sert entre mes doigts, puis le guide jusqu'à mon intimité. Je m'amuse à le frotter contre mon sexe, imprégnant le bout de son membre de cyprine, ne lâchant pas tout de suite. Je rajoute d'une voix perverse :

"Merci de m'avoir sauvée Bran, profites bien de ta récompense."

Puis je lâche la bête.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : S.O.S. [Mélinda]

Réponse 29 samedi 29 novembre 2014, 01:20:34

Jadis, Bran avait été un homme cruel et sadique, violent et pervers, qui avait énormément fait souffrir sa petite sœur adorée. Elle l’avait transformé en vampire afin de le faire souffrir, ne pouvant, pour d’obscures raisons, se refuser à le tuer. Aussi horrible soit-il, elle avait toujours vu en Bran un homme influencé, influencé par la démence de leur père, et qui haïssait Mélinda parce qu’il avait toujours aimé sa mère, et qu’il voyait sa petite sœur comme responsable de la mort de sa mère. L’homme avait payé au centuple ses atrocités. Pendant des années, Mélinda l’avait torturé, brisé, humilié, sans relâche. Elle l’avait enfermé dans une cave de son harem, et l’avait longuement battu. Elle l’avait griffé, fouetté, l’avait laissé souffrir pendant des jours, broyant ses os, le violant à de multiples reprises, sans jamais lui accorder la délivrance de la mort. Elle avait fait sur lui des choses innommables, et le résultat final avait été de le formater. Elle l’avait tellement fait souffrir qu’elle l’avait purgé de toute sa haine, et il était ensuite devenu complètement déphasé. Patiemment, Mélinda l’avait reconstruite, et avait réussi à créer ce qu’elle estimait être l’homme parfait. Il aimait Mélinda bien plus que lui-même, et surveillait continuellement sa petite sœur. C’était un sociopathe sadique, n’éprouvant aucun remords à l’idée de tuer, et qui tuait sur commande. Il suffisait que Mélinda lui dise de faire quelque chose pour qu’il le fasse.

Inuko essayait de l’exciter davantage, mais elle s’attaquait à une véritable montagne. La succube semblait le sentir, car elle en avait totalement oublié sa requête initiale, et se contentait de narguer Bran, enroulant sa queue caudale autour de sa nuque, répandant entre ses lèvres un liquide aphrodisiaque. La vampire sentit le sang de son frère palpiter davantage, et ses poings se serrèrent, tandis que ses sourcils se froncèrent... Mais il resta toujours muet, étonnamment silencieux. Inuko avança alors son pied, et s’en servit pour le flatter. Bran soupira faiblement. Il était un grand voyeuriste, oui, mais seule sa sœur le masturbait avec ses pieds. Mélinda adorait lui marcher dessus, et le faire jouir en coinçant sa verge entre ses deux pieds, le mastiquant. Le fétichisme était la grande passion de Mélinda, et, ce faisant, la vampire était particulièrement heureuse de voir qu’Inuko, qui y semblait initialement réticente, semblait s’y mettre.

Ses doigts de pied filèrent le long de cette verge. Bran était en train d’acquérir un beau chibre, un mât bien dressé. Mélinda salivait sur son corps parfait. Elle lui avait fait l’amour un nombre incalculable de fois, et on pouvait encore en voir les marques. Sur son torse saillant et glabre, des traces de cicatrices étaient présentes, formant de belles lignes blanches, discrètes, et, le long de sa nuque, des traces de morsure étaient également visibles.

« Oui c'est un très gentil garçon. Il semble serviable et bien élevé mais, je suis sûre que si je le laisse approcher il deviendra très méchant. Hi hi ! »

Son pied continuait à jouer, caressant le bout de son sexe, avant de revenir dessus, soulevant un peu ce vit. Mélinda, de son côté, se pencha un peu vers le cou d’Inuko, et lécha sa peau, mordillant un peu cette dernière.

« Il l’est, ma belle... Plus que tu ne peux l’imaginer... »

Autant la provoquer un peu, mais Inuko n’en avait pas encore fini. Elle se pencha en arrière, et Mélinda l’aida à s’allonger. Elle se coucha sur le dos, la moitié de son corps ressortant de la table, tandis qu’elle se masturbait devant Bran. Silencieux, les joues légèrement rouges, ce dernier l’observait. La queue caudale de la succube visait toujours à le retenir, mais, honnêtement, il avait été plus excité par les pieds de la succube que par sa masturbation. Néanmoins, son sexe était là, bien dressé, bien tendu, et, au bout d’un moment, la queue caudale d’Inuko tira Bran, le tirant vers elle. Il se laissa faire, et posa les mains sur le rebord de la table, ne tardant pas à sentir contre sa queue la main joueuse de la femme.

« Hum... »

Bran posa ses mains sur les hanches de la femme, continuant à la laisser faire, incapable de réagir, incapable de faire autre chose que de la laisser jouer. Elle approcha son membre du sien, rapprocha le bâton du trou, le frottant contre ses cuisses, contre son intimité, dardant l’extrémité de ce membre de la mouille de la succube. Bran entrouvrit les lèvres, et se pencha vers la femme. Elle le libéra ensuite, et il agit tout aussi vite.

Il posa se smains sur ses hanches, et s’enfonça en elle d’un coup sec, son corps contre le rebord de la table. Le bassin de la succube ressortant de l’objet, il pouvait la prendre en restant debout, ayant plus d’amplitude. Ses ongles transformés en griffes s’enfoncèrent dans la chair de la femme, et il remua rapidement, rudement. C’était beaucoup plus intense que quand Inuko s’était empalée sur Mléinda. Bran était plus costaud, plus lourd, et ses mouvements étaient beaucoup plus brutaux. Il grognait et haletait, soupirant, serrant les dents, la prenant longuement, d’avant en arrière. La table se soulevait parfois d’avant en arrière, et les coups de reins de Bran étaient de plus en plus intenses, de plus en plus rugueux.

« Ohlàlà, quel beau spectacle... Tu es sûre de pouvoir tenir, petite succube ? »

Mélinda, tout en disant cela, la narguait en venant suçoter l’un de ses seins, le mordillant tendrement, une lueur espiègle dans les yeux. Autant qu’elle en profite un peu, elle aussi, après tout.
« Modifié: samedi 29 novembre 2014, 15:39:03 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :