Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baisse de régime.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Baisse de régime.

dimanche 02 novembre 2014, 15:08:27

Bonjour/soir/nuit

J'annonce avec un bon moment de retard que je subis en ce moment une baisse de fréquence à mes post actuels suite à l’afflux de réponses en même temps. avec les 5 reps sur le même dossier, je m'étale souvent, et mes jeux m'aident pas vraiment. 

Je tâche néanmoins à répondre rapidement.

(Ce post n'est pas tant une absence, c'est surtout un justificatif pour ceux avec qui je rp qui se demandent pourquoi je répond plus des masses)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :