Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui a besoin d'un médecin ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nümba

Humain(e)

Qui a besoin d'un médecin ?

mardi 28 octobre 2014, 13:38:11

Bonjour à toutes et à tous !

Voila, je suis à la recherche de gentils et aimables partenaires RPs qui seraient prêt à faire vivre à cette chère Nümba des aventures et autres expériences en tout genre ! Je vous propose quelques trames ci-dessous, mais si vous êtes intéressé par le personnage et non par les trames, n'hésitez surtout pas à me MP, on verra tout ceci ensemble :P


Trame n°1

Vous êtes à la recherche d'un médecin ou quelque chose dans le genre pour vous guérir d'un maux vous prenant depuis quelques temps. Fort heureusement, et par le plus grand des hasards, vous tombez sur une guérisseuse qui, ayant le cœur sur la main, décide de vous aider.

Type : Hentaï* et/ou Social
Nombre de personne : 1
Lieu : Terra


Trame n°2

Vous êtes perdu dans une forêt, mais heureusement pour vous, une indigène vous a repéré. Et encore plus heureusement pour vous, cette jeune et jolie indigène vous propose son aide pour vous aider à retrouver votre chemin au travers cette immense forêt. Seul détail étonnant ; Cette femme est aussi nue qu'un ver.

Type : Hentaï*
Nombre de personne : 1
Lieu : Terra


Trame n°3

Vous décidez de prendre l'air à Nexus, et quoi de mieux qu'une bonne petite balade sur la place publique et ses alentours ? Toutefois, votre regard croise celui d'une femme et, attiré(e), vous décidez de faire le premier pas pour essayer d'en savoir plus.

Type : Hentaï* et/ou Social
Nombre de personne : 1
Lieu : Terra



Comme dit, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! ^^


*Les RPs hentaï ne peuvent se faire que si votre personnage est une femme, car Nümba n'est intéressée que par cette gente.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Qui a besoin d'un médecin ?

Réponse 1 samedi 16 juillet 2016, 18:23:44

Wouah...tout ce temps sans réponse ?

Mettons un terme à cela, tu veux bien ? Je te propose la trame 1, sauf que le maux de Lie serait très récent, associé par erreur à une fièvre bénin et un besoin d'eau fraîche qui la rend très fatiguée.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Qui a besoin d'un médecin ?

Réponse 2 dimanche 17 juillet 2016, 21:59:17

Je sais que Nümba s'est connecté en Juin, mais un tel déterrage de topic mérite le respect... :/
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lyli

Créature

Re : Qui a besoin d'un médecin ?

Réponse 3 dimanche 17 juillet 2016, 22:39:06

Je propose le surnom de Fossoyeur pour Lie (a)

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Qui a besoin d'un médecin ?

Réponse 4 dimanche 17 juillet 2016, 22:42:10

Nümba se connecte tout les jours en fait ! :P C'est l'un de mes comptes.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Qui a besoin d'un médecin ?

Réponse 5 dimanche 17 juillet 2016, 22:43:29

(m'en fout, ce topic dormais bien depuis 2014 DX)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Qui a besoin d'un médecin ?

Réponse 6 dimanche 17 juillet 2016, 22:51:18

Comme quoi l'espoir ne meurt jamais....sauf si le joueur est parti après tout ce temps. Mais heureusement Vanessa et là. *câlin*


Répondre
Tags :