Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie Forestière [Feat. Solara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Monica Leone

Humain(e)

Sortie Forestière [Feat. Solara]

lundi 27 octobre 2014, 15:26:26


Le "Dragon", une organisation secrète de Seikusu, ayant une influence certaine dans le monde caché des complots et des secrets. Cette même organisation qui était en concurrence directe avec des homologues de toute la planète, de tout les pays, de toutes les capitales. Pourtant, ce jour-là, quelque chose allait se produire. Quelque chose qui allait lui donner un avantage indéniable sur ses camarades, à moins que certains d'entre-eux, sans que personne ne le sache, avait déjà fait des plans similaires. Ce jour-là était donc un grand jour. Depuis des années, l'organisation cherchait par tout les moyens possible des renseignements sur ce qu'on appelait "Terra". Un monde qui, selon les dires et légendes, serait un monde parallèle au notre. Il serait connecté toutefois, par des portails dimensionnels. Le problème étant de prouver leur existence, et d'en trouver un. Mais, collecter des informations sur le sujet était comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Cela prenait du temps, beaucoup de temps. Cependant, aujourd'hui était le jour où des années de travail et d'efforts en tout genre allaient payer. Ils avaient enfin réussi à trouver un de ces fameux portails, et le moins que l'on pouvait dire, était qu'ils étaient très impatients de découvrir ce que cachait l'autre coté de celui-ci.

Pour cette mission périlleuse, seul les meilleurs allaient être choisis. Il allait donc de soi que la meilleure assassin des "Dragons" allait faire partie des heureux élus. Toutefois, une décision de dernière minute changea un peu les règles. Monica, pour une raison obscure, exigea qu'elle parte seule et en première, en tant qu'éclaireuse, le temps de quelques heures seulement. Une mesure de sécurité afin de permettre à la vraie équipe de poser pieds en lieu sûr. Une volontaire pour une mission très dangereuse, cela ne se refusait guère. On accepta donc sa demande, mais on lui fixa un seuil de cinq heure, au-delà de quoi elle serait considérer comme portée disparue, voir morte. Le timing était serré, mais en cinq heures elle avait le temps d'assurer la position, et de faire un petit repérage. La tueuse se prépara, enfilant sa meilleure combinaison, et s'équipant de ses meilleures armes. Certes, elle ne semblait à l’œil nue pas très protectrice, mais la matière principale la composant était très spéciale.

Ainsi, Monica fut la pionnière des "Dragons" vis-à-vis du monde de Terra. Ayant franchis le portail, elle était à présent lâchée à elle-seule. Plus aucune aide, plus aucune communication. Elle allait devoir agir avec méthodologie et surtout, prudence. Pour le moment, elle se trouvait dans une grotte, qui débouchait visiblement sur une foret assez verdoyante. Rien de bien dangereux à première vue, si ce n'est le cri de certains animaux sauvages ou bien la douce musique que produisait l'écoulement d'une rivière. Monica aurait presque dit que cette endroit était des plus charmants. Mais peut-être n'avait-elle eut que de la chance ? Au moins, la zone proche du portail était en lieu sûr. Sortant de la grotte, elle scruta les alentours avant de s'enfoncer dans cette petite foret. Arme au poing, Monica restait prudente, attentive à la moindre chose suspecte.

Au bout d'un certain temps, la Japonaise finit par entendre un craquement. Ses oreilles et ses sens en alertes, elle s'arrêta puis tourna sur elle-même, afin de voir aux alentours. Toujours avec son arme à la main, elle finit par tenter de se rassurer elle-même. "Il y a quelqu'un ? Montrez-vous !" Déclara-t-elle d'une voix ferme. Au moins elle montrait qu'elle n'était pas le genre de personne à se laisser impressionner. Elle connaissait ses talents et ses compétences, après tout. Elle se doutait que quelqu'un était ici et devait sûrement l'observer. À moins que ce ne soit juste un pauvre animal traçant son bout de chemin … En réalité, Monica ne le savait guère, et n'avait aucun moyen de le savoir.

Solara Blake

Humain(e)

Re : Sortie Forestière [Feat. Solara]

Réponse 1 lundi 03 novembre 2014, 22:22:00

Épée solidement accrochée dans le dos, Solara avançait lentement, en étant accroupie, dans la forêt, tenant fermement un arc en main. Une flèche avait prit position et la belle guerrière scrutait les environs, attendant de voir une proie surgir de nul part. Cela faisait plusieurs jours que la guerrière n'avait rien avalée et mourrait littéralement de faim. Elle n'avait jamais été très douée pour la chasse et le tir à l'arc. Elle pestait contre elle-même en se promettant que la prochaine fois elle emmènerait avec elle une personne capable de chasser, que ce soit un simple lapin ou alors un grand cerf. Souriant à cette pensée, Solara continuait d'avancer. Vu sa faim, elle espérait grandement tomber sur un cerf plutôt qu'un lapin. Quoi qu'elle trouve, elle n'était pas prête à laisser quoi que ce soit partir. S'enfonçant dans la forêt, son chemin croisa celui d'une biche qui s'enfuit rapidement en voyant la guerrière. Cette dernière se lança alors à sa poursuite, courant dans les bois en esquivant les arbres et en repoussant les épaisses fougères, jusqu'à surplomber une petite clairière dans laquelle la dite biche s'était arrêtée, se pensant en sécurité. Ne bougeant plus, Solara s'accroupit de nouveau pour se rapprocher de la petite falaise et ainsi avoir une meilleure position. Le vent était contre elle, de face, et cachait alors magnifiquement son odeur. En contrepartie, cela l'empêcherait de bien tirer, elle qui n'était pas très douée dans ce domaine. Ne pouvant laisser partir sa proie, elle visa cette dernière pendant de longue seconde, espérant avoir le meilleur angle de tir et la force nécessaire pour que sa flèche atteigne sa cible. Ne pouvant se permettre de rater ou de foncer dans une nouvelle course poursuite, la guerrière n'avait d'autre choix que de tuer avec une seule flèche la dite biche. Elle devait alors pour cela transpercer totalement sa poitrine et se loger directement dans son coeur.

« Tu peux y arriver... »

S'encouragea-t-elle. Après quelques secondes, elle relâcha sa flèche mais un bruit bizarre, qui ne venait pas d'elle, se fit entendre et sa proie se volatilisa.

« Fait chier ! 

Lança-t-elle alors en lançant son arc sur le sol, le piétinant avant de reprendre sa route, énervée. Que pouvait bien être ce bruit ? Elle décida d'aller voir par elle-même et se mis en route vers l'endroit d'où provenait le son.
Après quelques minutes de marche, la belle guerrière repéra la présence d'une autre personne. Une personne qu'elle ne connaissait pas et surtout, d'un style qu'elle n'avait encore jamais vu en ce monde. S'agissait-il une nouvelle fois d'une personne venant de l'autre monde ? Doucement, elle se mit à la suivre, voulant savoir ce qu'elle voulait et surtout si c'était elle qui avait causé ce bruit lors de son arrivée sur Terra. Elle espérait que cette dernière avait de quoi manger puisque de sa faute, elle restait encore affamée. Cependant, elle ne fit pas attention et marcha sur une branche qui craqua, alertant la nouvelle venue de sa présence. Cette dernière n'attendit pas une seconde avant de demander qui était là. Un sourire en coin, la guerrière sortait alors de sa planque pour se montrer à la jeune femme et s'avança vers elle, les mains libres de son épée, ne montrant aucune animosité.

« Tu peux ranger tes armes terrienne, je ne te veux aucun mal. »

Monica Leone

Humain(e)

Re : Sortie Forestière [Feat. Solara]

Réponse 2 jeudi 06 novembre 2014, 11:51:35

Les bruits que Monica avait entendu n'était pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Étant très prudente et vigilante, l'agente s'était concentrée sur ce qui l'entourait et tentait de guetter la moindre chose suspecte. Bien sûr, on se sentait toujours mieux en sécurité avec deux beaux revolvers dans les mains … Mais vu qu'on était sur Terra, qui était alors un monde inconnu à Monica, cette-dernière ne pouvait savoir à quoi s'attendre. Toutefois, alors qu'elle avait demandé dans le vide à la chose de se montrer, si ce bruit était d'origine vivante, sa tête se tourna à coté. Une silhouette, assez bien bâtie, mais féminine se rapprochait d'elle. Elle n'avait rien en main, le sourire en coin, une démarche assez peu prudente … Qui était donc cette femme ? Monica aurait bien voulue braquer ses armes vers elle, mais au lieu de ça, elle les garda en main, abaissées. L'inconnue lui affirma qu'elle ne lui voulait pas de mal et qu'elle pouvait ranger ses armes. Mais le plus troublant était qu'elle savait qu'elle venait de la Terre. Les habitants de ce monde, ou du moins de cette région, seraient-ils au courant de l'existence du plan terrestre ? Intéressant.

La Japonaise la jaugea du regard pendant un petit moment, puis à son tour afficha un sourire en coin. Elle rangea ses armes dans ses fourreaux, puis se tourna complètement vers l'étrange femme. Monica ne savait pas si sur Terra ce genre carrure était courant … Pour une fille, elle était bien bâtie et étonnement féminine. Ses muscles se voyaient bien du moins. Et si elles portaient toutes une telle coiffure, cela n'en donnerait que plus envie à la terrienne d'en voir plus sur ce monde excentrique, à première vue. Ne sachant quoi dire, ni quoi faire, l'agente préféra donc faire dans la simplicité. "Bon, au moins je sais qu'il y a des humains ici … C'est rassurant. Si tu te demandes ce que fais une personne comme moi ici, tu as déjà donnée la réponse." Dit-elle. Monica tourna sa tête pour regarder aux alentours. Il n'y avait qu'une foret et rien d'autre. Elle ne savait pas la taille de celle-ci, si elle allait pouvoir ou non en sortir et voir le reste. Rien n'était sur pour le moment. Croiser une âme vivante était peut-être une chance en soi, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air hostile. Du moins, elle le faisait paraître ainsi. Une occasion trop belle pour la laisser s'échapper.

"Je suppose que tu dois être une chasseuse ou quelque chose dans le genre, si je me fie à tes fringues. Tu dois bien connaître la région donc, à moins que je me trompe …" Sa requête était clair, elle voulait que cette femme la guide au travers de cette foret, si cela allait être possible. Sinon, elle allait devoir se débrouiller seule. Elle disait cela, mais ne savait toujours rien sur cette personne étant venue se présenter à elle. Ne serai-ce que son nom, mais le lui demander maintenant serai peut-être de trop. Il fallait déjà attendre de voir sa réaction et son avis sur la question du guide. Mis à part tout ceci, Monica n'avait pas pu s'empêcher, malheureusement, de regarder avec plus d'attention le corps de la jeune femme. Discrètement bien sur. Et le moins qu'elle pouvait dire était que la nature n'avait pas faite les choses à moitié pour elle … Bien que ce n'était guère le moment de penser à ce genre de choses, on ne pouvait pas dire que Monica n'était pas quelque part charmer par un tel corps … Sur Terre du moins, des femmes comme ça n'existaient pas.


Répondre
Tags :