Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsurani

Créature

Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

vendredi 24 octobre 2014, 21:33:28

Nom/Prenom/Surnom : Tsurani

Âge : 29 ans

Sexe : mâle

Race : humain partiellement robotisé

Orientation sexuelle: Aucune

Histoire :

Tsurani est né sur Terre dans un petit village prés de Seikusu. Ses parents moururent jeune, lorsqu'il avait 12 ans. Son frère, vivant à Seikusu, le prit sous son aile. Il grandit et apprit les dures lois de la rue et ne pu que voler pour survivre. Il commença à s'attaquer à de plus gros butins et acquit une très bonne dextérité. L'argent volé se convertissait toujours en deux choses, la drogue et le sexe.

Des années plus tard, il s'attaqua au mauvais pigeon, le genre de pigeon qui ne ressemble justement pas à un pigeon mais qui est riche et accessible. Tellement riche qu'un voleur aguerri par une bonne quinzaine d'années d'expérience comme Tsurani ne pouvait s'empêcher de s'y attaquer. Ce "pigeon" n'était autre que son employeur, un mafieux expert dans l'organisation de vols et de crimes, le célèbre Shimizu  Jirocho. La proximité qu'il avait avec lui, grâce à son travail, était un atout. Il réussit son coup et à s'échapper avec plusieurs dizaines de petits diamants, mais sans éviter bagarres et fusillades. Ses anciens collègues le reconnurent et plusieurs chasseurs de primes et mercenaires furent appelés pour le retrouver.

Intervient alors Enora, une mercenaire. Après plusieurs semaines de planque, elle fût la première à retrouver l'homme de 28 ans au fond d'une cave. Elle déjoua facilement les pièges et moyens de surveillance qu'il avait mis en place. Après avoir défoncé la porte de la cave et terrassé Tsurani avec une facilité déconcertante, elle l’emmena retrouver son ancien employeur.

Il fût longuement torturé, émasculé et laissé pour mort dans une benne à ordure non loin. Le contrat d'Enora stipulait que l'homme recherché n'allait pas être tué. Le non-respect du contrat l'énerva grandement et Enora décida de sauver le jeune homme. Son état critique l'obligea à prendre une décision rapidemment; Seul la technologie de Tekhos pouvait le sauver et elle savait qu'un portail y menant existait prés de leur position. N'ayant pas le temps de réfléchir, elle rejoignît et traversa le portail.

Avec de l'aide, elle amena rapidement Tsurani dans un complexe médical de robotisation. Elle connaissait très bien l'un des ingénieurs et lui ordonna de l'aider. La connaissant, il ne posa pas de questions et analysa directement le sujet qu'elle lui présentait. Le visage du sujet avait été scandaleusement scarifié et brûlé au point de laisser voir apparaître certaines ossatures au niveau du nez et de la joue. La main et l'avant-bras droit étaient brisé en apparemment plus de morceaux qu'il n'existe d'os dans un bras et plusieurs nerfs avaient été volontairement sectionnés. Malgré le garrot improvisé qu'Enora lui avait fait à la base du bras, du sang continuait à s’écouler vivement de plusieurs blessures. Le bras gonflé était entièrement nuancé de violet et de noir. Tous les orteils avaient été sectionnés et de nombreuses scarifications apparaissait sur tout le corps. Il était clair que ce sujet n'avait plus longtemps à vivre.

La technologie avancée dont dispose le complexe permis de sauver Tsurani. Mais cela ne fût possible que par l'ajout d'éléments robotisés. Bon... ils ne sont, bien sûr, pas allé jusqu'à ajouter un pénis ou des orteils métalliques. Mais bon... Peut être que cela sera fait plus tard...

Tsurani découvrit alors ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui et se jura de retourner un jour sur Terre afin de se venger. En attendant, il passa tout son temps à retrouver ses forces, à s'habituer à son nouveau corps et à se perfectionner dans différents types de combats (arts martiaux, judo), ainsi que voler et se droguer à nouveau...


Description physique :

   Certaines de ses caractéristiques physiques sautent aux yeux. Tsurani fût fortement brutalisé étant plus jeune au point d'avoir eu certains membres détruits. Son corps est donc exempt du pénis, de ses dix orteils et du bras droit, ce dernier amputé au niveau du coude. Le visage ayant été complètement scarifié et brûlé, Tsurani a eu recourt à la chirurgie afin d'installer des éléments robotisé lui permettant de retrouver, et même d'amplifier certains de ses sens. Il en est de même de son bras droit.

   Une connexion forte existe entre les deux parties robotisées, permettant un contrôle direct des actions du bras robotisé, même si celui-ci venait a être séparé du corps. Tsurani possède une force physique puissante (qui reste celle d'un humain) avec une augmentation de la force du bras robotisé de 150-170%. Le système robotisé implanté au niveau de la tête lui confère une meilleure perception auditive et une vision nocturne qui peut être légèrement zoomée mais les perceptions olfactives restent inexistantes.

   Il a de longs cheveux bruns et une peau mâte, mesure 1m85 et pèse près de cent kilogrammes (dont quinze apporté par les parties robotisées).


Caractère :

Tsurani est un être qui se soucie peu des autres et de ce qu'on pense de lui. Égoïste et lâche, il n'est pas une personne de confiance et peu facilement trahir. Il est plutôt intelligent et sait être patient quand il le faut.

Avant d'avoir été torturé et émasculé, Tsurani fût un voleur et un menteur qui aurait pu égorger sa mère pour le prix d'un bon repas. Il vivait au jour le jour, sans projets. Ses seules motivations étaient la drogue, l'argent et le sexe.

Aujourd'hui, ben.... c'est toujours le cas, excepté pour le sexe et les projets. L'absence de ses attributs sexuels l'a mené à ne plus être attiré par la gente féminine et il désire plus que tout se venger et affliger à ses tortionnaires ce qu'il a douloureusement subit.  




Situation de départ : A déjà eu beaucoup d'expériences sexuelles de toute sorte mais ne peut plus en avoir et n'éprouve plus de désir à cela.
 
Autres : L’inexistence de ses orteils lui confère un handicap, un certain déséquilibre.

RP en court : -  Un braquage qui tourne mal : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14758.msg313166#new
« Modifié: samedi 25 octobre 2014, 22:17:45 par Tsurani »
Fiche de présentation : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0
« Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Tsurani, l'homme sans désir

Réponse 1 vendredi 24 octobre 2014, 21:46:28

Citer
Bon... ils ne sont, bien sûr, pas allé jusqu'à ajouter un pénis

Mon Dieu, tu es tellement loin de la vérité qui a court sur LGJ... XDD

Bienvenue ^^

Samuel R.

Humain(e)

Re : Tsurani, l'homme sans désir

Réponse 2 vendredi 24 octobre 2014, 21:47:48

Clair on aurait remplacé ça en premier, par un piston chromé à texture perlée !

bienvenue tout de même ^^

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Tsurani, l'homme sans désir

Réponse 3 vendredi 24 octobre 2014, 22:05:30

Un mâle sans pénis.. Une première dans LGJ Non?

Bientôt on aura des futa inversé, genre des hommes avec uniquement une vulve..

22:05 je me suis trompé de topic, merdum bienvenue ma couille.. ah bah non ducoup

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Tsurani, l'homme sans désir

Réponse 4 vendredi 24 octobre 2014, 22:20:07

Bienvenue ^^

(Jethro: cela existe déjà ^^)
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Tsurani, l'homme sans désir

Réponse 5 vendredi 24 octobre 2014, 22:20:44

J'avais pas vu okey? xD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tsurani, l'homme sans désir

Réponse 6 vendredi 24 octobre 2014, 22:39:11

Je valide, juste pour avoir eu les couilles de pas t'en mettre xD

Superbienv'nue, Noh'mme (j'ai bon ? :D)


Cassidy Green

Avatar

Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Réponse 7 samedi 25 octobre 2014, 11:31:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Réponse 8 samedi 25 octobre 2014, 11:38:14

En relisant la fiche (la parti physique), j'me suis rendu compte que ça ressemble à un Warframe :x si c'est le cas je salue l'inspiration

Tsurani

Créature

Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Réponse 9 samedi 25 octobre 2014, 13:02:01

Merci à tous pour cet accueil ! C'est bien aimable :)

Concernant le pénis, l'ingénieur qui m'a "réparé" n’était apparemment pas trop porté sur la chose et considéra la présence d'un sexe et d'envies sexuelles comme secondaire pour ma survie (apparemment l'un des seuls à penser cela sur cette planète...).

Hum... pourquoi Noh'mme? je ne comprends pas très bien...  ;)

Et non, je ne me suis pas inspiré d'un warframe à la base pour créer ce personnage, désolé ^^

Quoi qu'il en soit, je suis ouvert à toute proposition de trames pour un RP (je précise, je débute dans tout ce qui est écriture). Et pourquoi pas une trame me permettant de retrouver certains atouts oubliés...?
Fiche de présentation : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0
« Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Réponse 10 samedi 25 octobre 2014, 13:39:02

C'quoi un Warframe ? ._.

Lucy

Créature

Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Réponse 11 samedi 25 octobre 2014, 13:42:59

Warframe est un excellent TPS FtP quasiment exclusivement coop'. Warframe est un excellent jeu de tir à la troisième personne entièrement gratuit (même pas "pay-to-win") se jouant principalement en coopération contre des ennemis informatisés.

Bienv'nue à toi, Stalker :D


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Leafa

Humain(e)

Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Réponse 12 samedi 25 octobre 2014, 14:11:27

Salutations homme-robot ! ;)

Je déconseille Warframe à toute personne facilement addict ^^' (300h de jeu avant d'arriver à décrocher pour ma part)

Et je veux bien RP avec toi Tsurani ;) Je suis pas difficile quand au choix de la trame et étant une ingénieur dans l'âme je peux même essayer de t'arranger :P
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Uqora

Créature

Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)

Réponse 13 samedi 25 octobre 2014, 14:19:53

Bienvenu le cyborg ;D


Répondre
Tags :