Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche graph' avatar + signature (deux comptes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Recherche graph' avatar + signature (deux comptes)

jeudi 23 octobre 2014, 00:12:44

Plop all !

Je cherche un avatar et/ou une signature pour deux de mes comptes, soit Nyx et Magnolia.

==> Pour Nyx :
Étant donné qu'il s'agit d'une déesse, elle peut avoir n'importe quelle apparence, mais je demande juste qu'elle soit une femme. Il me faudrait une atmosphère nocturne et mystérieuse. Si elle peut avoir uniquement le haut de visible (par exemple qu'à partir de la taille elle soit dans la brume), ce serait juste parfait ♥
 - Galerie d'images : Image 1, Image 2, Image 3. Liste très loin d'être exhaustive, en fait vous pouvez utiliser presque toutes les images que vous voulez si y'a un bon rendu derrière :D


==> Pour Magnolia :
Là par contre, au vu de la complexité du physique du personnage, je serai plus exigeant, notamment au niveau de la couleur des cheveux et des yeux.
 - Galerie d'images : Image 1, Image 2, Image 3, Image 4

Merci d'avance au(x) volontaire(s) dévoué(s) !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Recherche graph' avatar + signature (deux comptes)

Réponse 1 jeudi 23 octobre 2014, 10:41:31

Je tenterais bien, rien que pour le fait que tu propose une image de Sophie, mais j'ai pas vraiment un grand niveau. Je pourrais faire beaucoup mieux que mon kit actuel et j'ai pas mieux que paint pour le travail. A toi de voir si tu veux quand même que je me lance. Tu peux aussi voir le kit de Sya comme exemple de se que je fais.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Recherche graph' avatar + signature (deux comptes)

Réponse 2 jeudi 23 octobre 2014, 15:29:13

Trop jolie Limma ... sinon pour kits uh ... je peux pas faire grand chose sorry



Répondre
Tags :