Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 45 jeudi 23 avril 2015, 16:50:29

"Qu'elle t'attende à genoux quelques instants, le temps que tu sois présentable... Tu ne vas pas te présenter à elle ainsi, non ? Continue à lécher, pendant que je te trouve quelque chose de plus...seyant..." Ordonna Anaé alors que Tessia s'apprêtait à aller répondre à la porte.

- Cortana, donne l'ordre à Rin d'attendre à genoux... Commenta la succube d'un ton perplexe.

- À vos ordres maîtresse, acquiesça la pseudo-intelligence artificielle.

La succube reprit ensuite la culotte dont elle recommença à suçoter la partie la plus humide, intriguée de voir ce qui allait suivre.

Anaé prit dans ses affaires un body en dentelle rouge et noir extrêmement sexy qu'elle passa en gardant son regard rivé à celui de l'institutrice. Elle enfila ensuite une petite jupette noir un peu grande pour elle, Tessia étant une grande femme et qui plus est, une femme adulte alors que celle qui enfilait ses habits était une adolescente pas encore complètement formée, même si ses courbes envahissaient déjà confortablement le vêtement sexy.

Tessia vit ensuite la jeune fille lui arracher sans douceur sa culotte de la bouche mais préféra simplement hausser un sourcil. La demoiselle était de moins bonne humeur, elle pouvait le comprendre. Elle venait de découvrir que sa "soumise" en avait une, elle aussi. Il y avait de quoi être un peu jalouse, Tessia l'admettait. Quand elle lui tendit un de ses plugs anal et un oeuf, tous deux vibrants, la démone ouvrit de grand yeux surpris.

"Tu sais où les mettre...et je garde les télécommandes... Et mets ça aussi...et vite, tu ne veux pas faire attendre notre invité... Dis-lui aussi que ses doigts devront avoir le goût de sa chatte mouillée..." Ordonna la jeune fille d'un ton empressé qui ne lassait pas de surprendre Tessia.

Sauf que Tessia ne pouvait pas donner l'ordre ainsi à Cortana. Sinon l'intelligence artificielle allait le répéter telle quel sur le palier et si les voisins entendaient une chose pareille, elle aurait des ennuis avec la justice.

- Cortana, message-texte pour Rin : "Je veux sentir le goût de ta cyprine sur tes doigts quand je t'ouvrirais." Dicta la succube en détachant nettement chaque mot.

- À vos ordres maîtresse, acquiesa l'IA avant de s'exécuter.

La succube en attendant glissa l'oeuf dans sa matrice, celui-ci y pénétra avec une facilité déconcertante qui arracha quand même un petit gémissement à la démone. Pour le plug, ce fut une autre paire de manches. Tessia était toute émoustillée et son anus avait l'habitude d'être parfois dilaté avec une certaine vigueur, mais en règle générale, elle lubrifiait ces instruments avant d'en user. Cette fois, elle n'avait pas reçu instruction de le faire et se dit qu'elle en serait quitte pour avoir un peu mal aux fesses dans les minutes à venir. Elle inséra le plug en insistant un peu et poussa un gémissement plus marqué, plus douloureux. Mais avoir mal aux fesses relevait tout autant du plaisir que d'être intimement caressée de l'avis de l'habitante des enfers.

À peine avait-elle terminé qu'elle reçu presque à la figure l'un de ses strings de satin blanc. Elle l'enfila sans mot dire, mais commençait à trouver un peu agaçante la colère de la jeune fille, même si elle était justifiée. Elle lâcha les élastiques du string sur ses hanches avec un léger tressaillement quand elle senti les jouets commencer à vibrer dans ses entrailles.

Ça aussi ça faisait longtemps... Songea la succube en sentant la chaire de poule envahir son vaisseau charnel.

"C'était pour vérifier s'il y avait des piles... Parle-moi d'elle, pendant que je t'aide à passer ceci." Précisa la jeune maîtresse en venant avec le bustier de satin blanc ouvert sur la poitrine qui allait avec le string.

- Que dire... Répondit Tessia pensivement en enfilant l'habit. Je l'ai rencontrée deux semaines après être arrivée ici. Je l'ai croisée dans un centre commercial, elle regardait l'entrée de la boutique d'accessoires érotiques comme une petite fille diabétique regarderait une glace : une chose interdite mais tellement désirable qu'on ne peut pas s'empêcher de la suivre du regard. Je suis rentrée dans la boutique, j'ai estimé sa taille et je lui ai acheté un ensemble très sexy que je lui ai donné en sortant sans un mot. Elle a ouvert des yeux immenses en voyant le contenu du sac. Dedans j'avais ajouté ma carte de visite. Le lendemain elle était sur mon pallier et elle voulait me payer les sous-vêtements. J'ai refusé, mais l'ai faite entrer. Nous avons discuté, je l'ai poussée à me révéler des petits bouts de ses fantasmes. Je suis ensuite venue me changer pour y correspondre un peu et je lui ai proposé de jouer.

Tessia sourit à ce souvenir en prenant le déshabillé dans sa commode.

Elle était rouge comme une pivoine, la honte ainsi que ses propres désirs la consumant. Elle a voulu s'enfuir, je l'ai rappelée en lui disant qu'elle pouvait me rembourser comme ça. Elle était adorable. Elle a murmuré quelque chose comme : "si c'est pour le remboursement..." Ensuite je l'ai enfermée dans ma chambre... Dit tessia en baissant la voix et en souriant lubriquement à sa maîtresse. Attachée à mon lit dans ses jolies petits dessous tous neufs... Et je lui ai arraché un orgasme... Puis deux... Puis trois... Puis quatre... Puis encore un autre... Et un autre... Jusqu'à ce qu'elle perde connaissance... À peu près trois heures et demie plus tard.

La succube sourit d'un air un peu sadique à sa jeune maîtresse.

- Au début elle n'a émit que des petits gémissement gênés. Ensuite elle a commencé à se laisser aller à soupirer franchement. Mais à partir du troisième, elle a hurlé comme une folle dans mon lit. Elle m'a insultée et traitée de tous les noms au quatrième. Elle a supplié pour que j'arrête au cinquième. Ensuite elle a pleuré en continuant à supplier pour les deux suivants. Après, en-dehors de baver et de gémir elle n'a plus rien dit... Ensuite elle s'est évanouie. Quand elle s'est réveillée quelques heures plus tard, elle était chez elle. J'avais appelé ses parents pour leur dire que leur fille avait fait un malaise sans gravité et ils sont venu la chercher. Bien sûre, je l'avais lavée avant. Je n'ai jamais su ce qu'elle avait dit. Mais moins de trois semaines plus tard elle était de nouveau sur mon pallier. Elle m'a accusée de l'avoir rendu folle, qu'elle était incapable de me sortir de sa tête. Elle m'a accusée de l'avoir torturée.

Tessia haussa les épaules.

- C'était vrai, admit-elle. Le plaisir poussé à l'extrême peut devenir aussi douloureux que n'importe quel torture, de même pour chaque émotion du corps humain. Et depuis cette expérience, tout ce qu'elle pouvait encore se faire à elle-même ne la satisfaisait plus. Je lui ai proposé d'aller voir la police et de me dénoncer. Elle a franchement hésité. Alors j'en ai profité pour lui sourire et lui dire que sinon nous pouvions faire autre chose en restant ici. La pauvre a tremblé comme une feuille d'avoir simplement mes doigts sous son menton, mais rien que l'idée lui a fait mouiller sa culotte comme si elle avait uriné dedans. Elle s'est abandonnée une seconde fois, morte de peur et désespérée. J'ai été beaucoup plus tendre cette fois-là. Et à la fin de la soirée je lui avait passé son collier et elle m'appelait maîtresse.

Tessia se dirigea vers la porte, y précédent sa jeune maîtresse.

- Elle aime le chocolat Suisse et les viennoiseries, elle a une sœur jumelle du nom de Sakura que vous connaissez aussi. Elle fait un mètre soixante-douze pour soixante-quatre kilos, a un tour de poitrine de quatre-vingt-quinze C, les cheveux noirs et long, les yeux bleus, elle est particulièrement sensible des tétons, j'arrive parfois à la faire jouir rien qu'en les caressants. Être déguisée en chatte pendant l'acte sexuel lui fait souvent perdre toute inhibition et elle a une préférence marquée pour la sodomie et la double-pénétration. Elle est chatouilleuse aussi, sous les bras et les pieds et aux flancs. Ha, elle est aussi fière. Très fière. Du moins, quand elle n'est pas en train de ramper à mes pieds. Termina Tessia en ne jugeant pas utile d'ajouter que la demoiselle venait d'avoir dix-sept ans.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 46 vendredi 24 avril 2015, 07:09:52

Plus Tessia lui avouait avec un sourire sadique ses exploits de dominatrice sur Rin, plus Anaé sentait en elle une profonde résonance, comme si elle-même avait toujours été destinée à dominer. Le récit lui plaisait, lui permettait d'apprendre et de relever certains signes. Discrètement, elle avait activé l'oeuf vibrant de Tessia à son plus bas niveau, mais la soumise n'en avait rien montré : c'était comme une douce caresse, presque impalpable, mais qui la mettrait peu à peu dans un état d'hypersensibilité. Finalement, Anaé sourit et retourna vers l'armoire. Elle tendit à Tessia un gros collier de cuir, presque canin.

"Tu es à moi. Ceci l'illustrera à ses yeux, mais je n'ai pas besoin de le voir pour le savoir. Tu es à moi, et ce qui est à toi est à moi. Rin sera donc mienne."

Anaé s'installa dans un fauteuil et invita Tessia à ouvrir à Rin une fois qu'elle aurait passé le collier.

"Accueille-la comme tu le fais habituellement, puis vient me faire goûter son jus avec tes lèvres. Nous verrons ensuite si elle est obéissante."

Anaé eut un sourire de coin qui en disait long sur ce qui se mettait en place dans sa tête.
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 47 vendredi 24 avril 2015, 09:01:12

Tessia prit le collier de cuir qu'on lui tendait et l'enfila sans poser de questions. Mais intérieurement, elle réalisa à quel point sa jeune maîtresse était amatrice. Elle semblait considérer les choses comme une sorte de voie hiérarchique. Hors, si la domination pouvait s'y apparenter, rien n'étais moins sûr que la soumise d'une autre se plie à la maîtresse de sa maîtresse. Souvent les liens de ce genre étaient entre deux individus, point à la ligne. Et la succube connaissais assez bien sa soumise pour être quasiment certaine que celle-ci refuserait de se soumettre à une autre, même sous les ordres qui pourraient lui être donné. La seule chose que Tessia espérait était que Rin n'essaie pas de récupérer "sa maîtresse" par la force.

La succube se dirigea vers la porte tandis qu'Anaé s’installait dans un des fauteuils du salon. Elle ouvrit et trouva la jeune Rin dans son sailor fuku, agenouillée devant la porte, les joues légèrement rouge et une main glissées discrètement sous sa jupe du côté où les voisins n'avaient aucune chance de le voir.

Immédiatement la jeune fille lui sourit en la voyant, mais attendit qu'elle reçoive l'ordre de s'arrêter ou celui de se relever. Tessia était fière d'elle. Elle était très obéissante envers elle. Si obéissante d'ailleurs que la démone lui avait fait des cadeaux pour l'aider à se protéger suite à sa dernière mésaventure. Et elle espérait que ça ne se retournerait pas contre elle aujourd'hui.

- Entre Rin, tu vas prendre froid,lui sourit à son tour la succube.

La jeune fille obéit sans discuter et entra dans l'appartement d'un air impatient, retirant ses chaussures en vitesse en entrant... Et se figea en voyant Anaé au salon.

Elle tourna sa tête entre Tessia et Anaé jugeant probablement sur leurs tenues qu'elles ne devaient pas faire des choses très politiquement correcte. Elle fronça ensuite les sourcil avant de hoqueter en remarquant le collier au cou de Tessia.

- Maîtresse Tessia ? Que se passe-t-il ? Pourquoi vous portez mon collier ? Demanda-t-elle en laissant tomber son cartable de surprise.

Tessia soupira. Elle s'y était attendue, mais espérait que la réaction serait moins vive.

- Rin, je crois que tu connais An... Maîtresse Anaé, se corrigea Tessia au dernier moment.

- Maîtresse Anaé ? S'exclama Rin en se tournant vers la jeune fille qui était du même lycée qu'elle et, même si elles n'étaient pas camarades de classe, en même année qu'elle. Je ne comprends pas... Vous voulez dire ma nouvelle sœur-de-chaînes Anaé, non ?

Tessia poussa un soupire plus profond encore.

- Non, Anaé est ma maîtresse... Dit Tessia en tirant sur le collier autour de son cou.

La nouvelle venue se tourna alors vers Anaé, les yeux brillants de colère.

- C'est quoi cette combine ? Qu'est-ce que tu as fait à ma maîtresse toi ? Cracha-t-elle rageusement en direction du fauteuil où siégeait la jeune maîtresse de Tessia.

La succube se pinça l'arrête du nez. Elle s'y était attendue, mais peut-être étais-ce mieux pour Anaé de déchanter maintenant. Le titre de maîtresse est un titre de mérite. Il ne s'hérite pas, il se gagne. Elle s'appuya contre le mur pour regarder la suite. Et elle espéra qu'Anaé ne tenterait pas de soumettre la jeune fille par la force. Tessia y avait veillé, les défenses sa soumise étaient basé sur ses émotions. Si elle les activait, Anaé aurait une très vilaine surprise. Et Tessia serait forcée d’intervenir magiquement pour éviter des morts, grillant ainsi sa couverture de personne "normale" aux yeux de la jeune fille. mais entre perdre une maîtresse débutante qui ne connaissait encore rien de sa vraie nature et perdre Rin qui était une soumise d'exception, une nourriture consentante et qui la connaissais plus profondément que n'importe quel mortel, la succube ne pouvait pas vraiment appeler ça un choix.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 48 vendredi 24 avril 2015, 16:21:18

Anaé ne s'attendait pas à voir débarquer une telle furie, et son excès de confiance faillit la pousser à s'enfuir en courant. Puis, elle vit Tessia s'écarter un peu craintivement et sentit un nouveau sentiment l'habiter : celui de l'orgueil de la dominatrice, avec un plaisir sadique de manipulation. Elle réprima son premier mouvement de fuite et resta dans le canapé, détendue.


"Bonjour, soumise Rin. Désolée de t'avoir fait attendre mais nous n'étions pas encore décentes lorsque tu t'es annoncée..."


Anaé vit Rin tressaillir de ce que cela suggérait, et Tessia se sentir de plus en plus mal à l'aise.


"Je comprends ta réaction à chaud, mais cela ne te sera bientôt plus permis. Je te dois néanmoins une explication : tu aimes ta maîtresse et tu la révères, n'est-ce pas ? Je suis sûre que, douée comme elle est, elle t'a offert les plus beaux orgasmes de ta vie. Je le vois dans tes yeux quand tu la regardes, à travers la colère et la jalousie, tu l'adores et chaque fois que tes prunelles glissent sur son corps; c'est comme si elle te caressait intimement. Au moment où tu es arrivée sur le palier, tu t'es mise à tremper ta culotte, comme chaque nuit. Je devine que, dans ton lit, tu t'offres à des caresses que tu aurais jadis condamnées, tu te fais gémir de plaisir en réprimant tes cris pour ne pas réveiller ta soeur, n'est-ce pas ? Et pendant les heures de cours, tes pensées sont ailleurs et tu n'attends que la pause pour t'enfermer dans les toilettes et jouer dans ta culotte en léchant tes doigts humides et odorants comme si c'était son jus intime que tu goûtais..."


Anaé tentait de mettre le plus de sensualité possible dans ses paroles et Tessia se décomposa en sentant dans ses intonations quelque chose de...démoniaque. Mais elle savait que Selena restait endormie. Se pouvait-il qu'une part de ses pouvoirs soit passé dans son véhicule ? Non, c'était impossible...Et pourtant...
Anaé activa discrètement les manettes en intimant du regard l'ordre à Tessia de ne pas bouger. La soumise tressaillit à peine, mais l'oeuf et le plug se mirent à fouiller son bassin avec une douceur délicieuse et humide...


"Ta maîtresse est comme toi, et tu le sais. Elle t'aime à sa manière. Elle t'a prise de force, t'a fait hurler, t'a souillée, mais elle t'aime. Mais elle cherchait aussi quelqu'un à révérer, quelqu'un qui l'obsèderait, et elle m'a trouvée. Et elle m'aime aussi, comme elle t'aime également. Mais elle va avoir mal. Tu sais pourquoi ? A cause de toi, parce que tu n'es pas prête à partager son grand coeur, parce que tu veux Tessia pour toi, quitte à la priver de son bonheur d'être à d'autres. Je vais partir parce que tu ne voudras jamais de moi, et tu créeras la plus grosse douleur que le coeur de ta maîtresse ait jamais ressenti. Parce que tu ne penses qu'à toi, Rin, et pas à elle."


Anaé se leva, impérieuse, et regarda Tessia dans les yeux.


"Si tu aimais vraiment ta maîtresse, Rin, tu serais déjà entre nos jambes, à nous supplier de te pardonner pour ton égoïsme."


Une tâche commençait déjà à naître à la pointe du string de Tessia. Anaé ne la quittait pas du regard, tournant le dos à Rin, espérant que celle-ci cèderait à son discours culpabilisant.
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 49 dimanche 26 avril 2015, 23:41:59

Tessia écouta avec un ahurissement grandissant les propos de la jeune fille, s'ouvrant à sa magie pour sonder Anaer et contrôler que sa sœur Selena n'avait pas reprit le contrôle. Sa grosse surprise fut de constater que ce n'était pas le cas et que la jeune femme semblait penser ce qu'elle disait.

C'est alors que les vibreurs dans ses orifices rappelèrent la démone à l'ordre, et elle tressailli un bref instant, sentant les jouets l'exciter doucement. Elle adressa un tendre sourire à la jeune fille pour la remercier de ce cadeau.

Tessia écouta Anaé avec une grande attention et surtout une grosse surprise. Puis aussi soudain, la succube eut envie de se donner une tape sur le front.

Jouer sur la culpabilité était un classique du genre, mais demeurait un levier efficace pour faire pression sur quelqu'un. Que sa maîtresse ait suggéré que Rin avait dû attendre à cause de leur besoin de se rendre présentable n'avait pas vraiment secoué la jeune fille, mais mis Tessia mal à l'aise car Anaé ne savait de loin pas tout.

Rin la partageait déjà. Elle avait une sœur jumelle, Sakura et la succube était leur maîtresse à toutes les deux, plus encore celle d'Ayako Mitsuzuri , la capitaine du club de tir à l'arc du lycée. Elle leva la main mais Rin intervint plus vite qu'elle.

- Comment ça je ne sais pas la partager ? Et Ayako et ma sœur alors ? Elle ne font pas du tricot avec notre maîtresse !

Tessia soupira.

- Maîtresse Anaé... Je n'ai pas que Rin comme soumise... à L'heure actuelle elles sont trois... et une quatrième est en cours de dressage... S'excusa platement la succube. Mais je vous supplie de rester...

- MAÎTRESSE ! S'offusqua Rin en ouvrant grand la bouche, mais la succube l'ignora et se mit à genoux aux pieds d'Anaé, le regard bas pour marquer sa soumission.

- Je vous supplie maîtresse de bien vouloir rester avec votre chienne... Supplia Tessia en posant le front contre le sol, devant les pieds d'Anaé, le derrière relevé.

Rin devint blême en voyant la scène et regarda Anaé d'un air perdu.

- Mais qu'as-tu fais à ma maîtresse ? Demanda Rin des larmes d'impuissance aux coins des yeux.

Elle se tourna ensuite vers Tessia et s'agenouilla à côté d'elle.

- Maîtresse, je vous en supplie arrêtez ! Vous ne devez vous prosterner devant personne ! Vous n'avez pas le droit ! C'est vous qui commandez et qui forcez les autres à se prosterner à vos pieds ! PAS L'INVERSE ! Dit Rin en tirant sur le bras de son institutrice, ses larmes coulant cette fois de désespoir et sa voix se brisant un peu plus à chaque mot car Tessia refusait de se relever sans en avoir reçu l'ordre.

Désespérée, Rin tourna son visage couvert de larmes vers Anaé.

- Je t'en supplies, je ferais tout ce que tu voudras, mais libère ma maîtresse... Pitié... Termina-t-elle d'une voix brisée, vaincue.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 50 lundi 27 avril 2015, 07:29:47

Anaé ragea lorsque Tessia intervint. Pas pour son intervention intempestive, qui en soit aurait mérité d'être punie, mais parce que ces informations rendaient son discours bancal. Heureusement, sa soumise prouva sa servitude et fit spectacle de sa dévotion en tombant à genoux devant elle. Anaé devait garder cette maîtrise que Tessia lui offrait, et qui démontait totalement la pauvre Rin. Toujours dans son fauteuil, Anaé tendit un pied à Tessia, lui intimant silencieusement l'ordre de lécher ses orteils.

"Mais qu'as-tu fais de ma maîtresse ?"

Rin pleurait presque, mais Anaé refusa de s'apitoyer. La langue de Tessia vint assurer sa détermination en se glissant sur et entre ses orteils, soumise obéissante. Rin sembla perdre ses forces, sa colère se muant en dépit, et tomba à côté de Tessia.


"Maîtresse, je vous en supplie, arrêtez ! Vous ne devez vous prosterner devant personne ! Vous n'avez pas le droit ! C'est vous qui commandez et qui forcez les autres à se prosterner à vos pieds ! Pas l'inverse !"


Elle tenta de dégager Tessia, mais celle-ci refusa, tout à son devoir de lécher le pied d'Anaé. Pour la récompenser, l'oeuf vibra davantage et Tessia ne put retenir un gémissement. Son string devait être trempé....

"Je t'en supplie, je ferai tout ce que tu voudras, mais libère ma maîtresse...pitié..."

Anaé sentit sa victoire dans ces mots, et cela lui provoqua presque un orgasme. Son esprit mit un temps à savourer ce plaisir, puis reprit son sérieux.

"Tu me supplies ? Alors que tu m'as montré si peu de respect ? Alors que tu as voulu interrompre ma soumise dans sa tâche ?"

Anaé se faisait volontairement méprisante, mais la petite Rin lui plaisait beaucoup...et l'idée de la dominer, tout comme sa soeur, lui plaisait hautement.


"J'envisagerai ta requête si tu montres un peu plus de dévotion envers moi, mais ce n'est pas gagné. Tu as osé porter la main sur celle que tu considères comme ta maîtresse, ce qui est un signe d'insubordination. J'imagine que Tessia est trop occupée à me lécher pour te montrer sa colère, et je te conseille de te dépêcher de faire amende honorable..."


Rin relâcha le bras de Tessia qu'elle tenait encore. Anaé sourit un peu et activa les vibrations du plug, qui émit un petit son et dont l'arrière se mit à briller d'une petite diode rouge, dont l'éclat traversait le tissu du string.


"Si tu veux t'excuser auprès d'elle, avant d'obtenir peut-être mon attention, je te conseille de lécher ce point avec application, soumise Rin..."
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 51 mardi 28 avril 2015, 09:24:26

Tessia léchait le pied de sa maîtresse avec dextérité, fermant son esprit aux protestations de Rin. Elle était curieuse d'observer la suite et ne fut pas déçue. Anaé savait se montrer royale en certaines occasions et elle en fit la preuve à l'instant.

"Tu me supplies ? Alors que tu m'as montré si peu de respect ? Alors que tu as voulu interrompre ma soumise dans sa tâche ?"

Tessia tressaillit en entendant le ton autoritaire de la jeune fille qui semblait pourtant si timide et peu sure d'elle quelques instants auparavant. Pourtant elle percevait son excitation aussi dans sa voix.

Par Belzébuth... Selena, si tu savais... Elle est en train de réussir par la simple autorité de sa voix à faire ce que toutes tes caresses, tes airs lubriques et tes propositions malsaines n'ont jamais réussi.

"J'envisagerai ta requête si tu montres un peu plus de dévotion envers moi, mais ce n'est pas gagné. Tu as osé porter la main sur celle que tu considères comme ta maîtresse, ce qui est un signe d'insubordination. J'imagine que Tessia est trop occupée à me lécher pour te montrer sa colère, et je te conseille de te dépêcher de faire amende honorable..."

La démone eut envie de glousser. Elle n'était pas du tout en colère, mais la manipulation d'Anaé semblait porter ses fruits, alors elle voulait voir si elle obtiendrait ce qu'elle souhaitait.

Tessia poussa un petit gémissement tandis que le plug dans son anus se mit aussi à vibrer de concert avec l’œuf dans sa chatte détrempée.

"Si tu veux t'excuser auprès d'elle, avant d'obtenir peut-être mon attention, je te conseille de lécher ce point avec application, soumise Rin..."

Tessia entendit le silence qui suivit et devina le dilemme dans la tête de Rin. Elle envisageait probablement comme une trahison d'obéir aux ordres d'une autre et sans consigne claire de sa part, il y avait fort à parier qu'elle finisse par refuser en se demandant si c'était une manière pour Tessia de la tester.

L'institutrice y coupa court. Rin était juste à côté d'elle et lui avait saisi le bras pas plus tard que quelques instants auparavant. En tendant la main en arrière sans cesser de lécher le pied d'Anaé, la succube trouva la tête de Rin. Elle posa sa main avec douceur sur sa joue avant de glisser juqu'a ses cheveux qu'elle empoigna avec fermeté mais sans méchanceté. Puis elle la dirigea doucement vers sa culotte trempée.

Rin se laissa faire sans plus protester, maintenant qu'elle avait l'accord de Tessia, et commença à lécher avec enthousiasme la culotte détrempée de sa maîtresse. Au fond, ce n'était pas plus compliqué que ça. En attendant que Rin accepte pleinement l'autorité d'Anaé, ou pas, savait-on jamais, Tessia la ferait obéir jusqu'à un certain point.

Elles étaient donc désormais deux aux pieds d'Anaé, la plus âgée, l'institutrice, léchant les pieds de la jeune fille tandis que sa camarade de classe dévorait l'anus dilaté de sa prof à travers la culotte dégoulinante comme une éponge.

Tessia ignorait comment Anaé prendrait ce geste. Elle espéra qu'elle le prendrais bien. Rin ne s'était pas vraiment soumise mais avait accepté de jouer le jeu avec l'accords de Tessia. Pour le moment, c'était le seul compromis qui semblait avoir des chances de tenir aux yeux de la succube.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 52 mercredi 29 avril 2015, 04:22:37

Anaé prit un plaisir fou à voir Rin ravaler son orgueil et sa colère pour venir se retrouver interdite, cherchant auprès de Tessia une réponse. Celle-ci lui montra la voie : la soumission. Mais Rin restait rebelle à SON autorité, et Anaé en avait soif ! Lentement, elle retira ses orteils de la bouche de Tessia et ralentit les vibrations des jouets, laissant notamment à Rin le soin de continuer à harceler le plug anal de sa maîtresse de ses coups de langue. Anaé se dit que cela devait avoir un goût fort agréable...

Anaé rapprocha le fauteuil de sa Tessia à quatre pattes et écarta les cuisses. Il ne fallut pas longtemps pour que Tessia se retrouve sous la jupette de sa maîtresse, à lécher son entrejambe à travers le body. Anaé lui noua les mains dans le dos avec les embrases des rideaux voisins sans quitter Rin des yeux, puis maintint de ses cuisses serrées Tessia contre son sexe.

"Il me manque un goût de femme dans la bouche. Rin, je crois que tu t'es masturbée un peu devant la porte, tes doigts doivent être encore délicieux. Fais-moi goûter."

Rin hésita, cherchant une réponse auprès de Tessia, mais celle-ci ne pouvait rien dire, étouffée entre les cuisses d'Anaé, la langue sur la dentelle, ses bras noués. Ses seuls mouvements étaient des spasmes à chaque fois que sa soumise venait lécher sa culotte dégoulinante.


"Si tu veux montrer un peu de respect, tu sais ce qu'il faut faire. Nourris-moi de ton goût."


Tessia eut un mouvement, mais Anaé le réprima aussitôt en écrasant le visage de sa soumise contre son sexe. La sensation était divine, et Tessia redoubla d'ardeur. Rin, quant à elle, devait prendre une décision, mais sans sa maîtresse. Les secondes s'égrainèrent, puis elle tendit un doigt jusqu'à la bouche d'Anaé, qui le lécha lentement et avec délectation. Elle avait bon goût...mais Anaé devait affermir sa poigne.

"Cela aurait pu être bien, mais c'était sec. Nourris-moi mieux que ça, et avec deux doigts."

Rin la regarda. Le mélange de colère et de supplique était fascinant, mais l'alchimie allait donner naissance à une parfaite soumise...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 53 mercredi 29 avril 2015, 10:30:22

Tessia était occupée avec le pied d'Anaé quand celle-ci retira ce dernier de son contact. La succube haussa un sourcil interrogateur mais ne releva pas le regard vers sa maîtresse. Celle-ci tourna alors le fauteuil dans lequel elle était assise pour approcher son entrejambe de la figure de la démone. Tessia sourit, une invitation pareille ne se refusant pas. Elle enfoui avec bonheur son visage entre les cuisses écartées de sa jeune maîtresse, sous sa jupe. La température qui y régnait était proche du sauna et Tessia ne fit qu'y ajouter encore en sortant sa langue et en commença à lécher avec expertise la vulve d'Anaé à travers le body. Cette fois elle avait compris la leçon et ne cherchait plus à faire jouir sa maîtresse. Juste à lui donner cette sensations de plaisir croissant qui vous pousse aux extrêmes limites de l'orgasme mais sans aller jusqu'à vous faire jouir.

Dans son dos, elle senti qu'on prenait ses mains et qu'on les nouait. Elle haussa mentalement les épaules. Si cela faisait plaisir à sa jeune maîtresse de la restreindre, elle n'était que trop heureuse de lui céder.

"Il me manque un goût de femme dans la bouche. Rin, je crois que tu t'es masturbée un peu devant la porte, tes doigts doivent être encore délicieux. Fais-moi goûter." Demanda soudain Anaé alors qu'elle avait serré ses cuisses autour de la tête de Tessia.

Ho ! La petite... Vicieuse ! Tressaillit Tessia en sentant son excitation augmenter.

Elle senti l'hésitation de Rin dans ses coups de langue sur le plug désormais inactif de son anus.

"Si tu veux montrer un peu de respect, tu sais ce qu'il faut faire. Nourris-moi de ton goût."

Tessia voulu retirer sa tête pour faire signe à Rin d'obéir, mais Anaé la retint en serrant ses jambes autour de sa figure.

Haaaa... D’accords... Tu veux jouer à ça ? Sourit intérieurement la succube.

Elle posa à nouveau sa bouche contre le sexe trempé de la jeune fille et appliqua la plus douce et la plus cruelle de ses vengeance : redoubler d'effort sur le mont de vénus d'Anaé.

Pendant ce temps, elle senti un moment que Rin se relevait et appuyais une main sur son dos, probablement pour se tendre en avant.

"Cela aurait pu être bien, mais c'était sec. Nourris-moi mieux que ça, et avec deux doigts."

Exigeante en plus ? songea Tessia.

Sauf qu'Anaé s'attaquait à sa soumise. Et le fait qu'elle nait pas son mot à dire, bon gré, mal gré, embêtait la démone.

Elle allait prendre une punition à cause de ça, elle en était sure, mais Tessia décida qu'elle voulait mettre son grain de sel. Appelant ses pouvoirs, elle insuffla un filet d'énergie dans la matrice de sa jeune maîtresse. Poussant sa sensibilité, l'augmentant considérablement. Pui,s sans prévenir ni une once de pité, elle attaqua son clitoris désormais plusieurs fois plus sensible que quelques secondes auparavant et l'assailli de coups de langues si enthousiastes et sensuels qu'elle ne serait pas étonnée si sa jeune maitresse venait à jouir sous moins de deux minutes.

Ho oui ! Elle aussi pouvait être jalouse quand on ne s'occupait pas d'elle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 54 mercredi 29 avril 2015, 11:41:17

Anaé dut un instant fermer les yeux en sentant Tessia redoubler d'effort. Elle maîtrisait désormais Rin, et voilà que Tessia redevenait sauvage, la poussant vers la jouissance. Et si sa soumise la faisait jouir sans autorisation, Anaé perdait son autorité et son contrôle sur Rin. Et il était hors de question d'autoriser Tessia à la faire jouir tant qu'elle n'avait pas fini de s'occuper de Rin. Avec de telles vagues de chaleur, Anaé ne tiendrait pas bien longtemps...

La solution apparut au bout de ses doigts. Anaé poussa les curseurs à fond et les jouets fichés dans les orifices de Tessia rugirent en elle. Malgré toute sa résistance, ils avaient déjà suffisamment travaillé son intimité pour la rendre hypersensible, et rien ne pouvait arrêter cet orgasme qui explosa en elle. Anaé était au bord des larmes, tentant de ne pas céder au plaisir. Un instant, les yeux de Tessia, libérés de la jupette, et ceux d'Anaé, entrouverts et presque larmoyants, se rencontrèrent, et elles purent lire dans les yeux l'une de l'autre, le plaisir croissant, explosifs.

Heureusement pour Anaé, ce fut Tessia qui jouit en premier, si bruyamment et si abondamment que les gémissements contenus d'Anaé furent ignorés. Certes, Anaé venait de tâcher le fauteuil, mais ce fut un véritable geyser qui jaillit du sexe de la soumise, ses jouets étant propulsés hors de son corps dans un flot de cyprine et dans une série de spasmes s'achevant par des cris de plaisir presque vulgaires. Rin reçut un peu de cyprine sur les jambes et sembla choquée de voir sa maîtresse ainsi jouir, puis loucha sur les sextoys encore vibrant dans la mare de plaisir.

Anaé se força à retrouver son souffle et se tourna vers Rin, un peu rouge, mais quasiment maîtresse d'elle-même, ses propres spasmes étant couverts par sa jupette.

"Rin, j'attends tes doigts. Après, tu pourras aider ta maîtresse à lécher ce qu'elle vient de répandre au sol..."

Rin était figée mais sa main était déjà posée sur son entrecuisse, prête à soulever sa jupe. Tessia et Anaé se regardèrent, et le coeur d'Anaé battit la chamade. Peu à peu, des sentiments naissaient entre elles, et elle sentait cette réciprocité au travers du jeu. Elles allaient lutter, pour mieux se désirer, et Rin ne serait pas la seule soumise qui subirait leur parade amoureuse !
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 55 mercredi 29 avril 2015, 13:36:53

Tessia poussa un glapissement de surprise étouffé par le sexe de sa jeune maîtresse qu'elle dévorait déjà. Celle-ci avait riposté à son petit estoc vicelard par un assaut direct et concentré sur ses orifices.

Les jouets avaient eu tout le loisir d'effectuer leur travail de sape et les sentir ainsi poussés à fond déclencha dans le vaisseau de la succube des spasmes de plaisir impossibles à contenir. Mais elle ne s'avoua pas vaincue pour autant. La démone s'acharna sur la vulve de sa maîtresse comme un naufragé qui se rattache à sa bouée de sauvetage. Malgré que son corps tremble, que ses jambes tressautent et que son ventre convulse de plaisir, Tessia décida qu'elle ne serait pas la seule à sombrer dans la luxure.

Son regard croisa celui de la jeune fille et elle y vit le même combat qu'elle menait : celui pour ne pas tomber, celui pour résister au plaisir qui explosait dans leurs corps. En cet instant, elle se senti plus proche de la jeune fille qu'elle ne l'avait jamais été.

Puis soudain, le vaisseau de Tessia la trahi et s'effondra, sa résistance vaincue, sa coque percée, son plaisir débordant par toutes les avaries, envahissant cale, cabines et entrepont.

Dans une explication moins marine et plus traditionnelle, la démone jouit et avec tant de force qu'elle senti les jouets être expulsés de ses orifices avec son jet de cyprine. Mais, petite victoire personnelle, elle avait senti le sexe d'Anaé gicler aussi son plaisir.

- HOOOOOOOOOOOO ! MAAAÎÎÎTRREEESSSEEEE ! Cria-t-elle en s'effondrant dans la mare qu'elle venait de créer.

Elle avait les mains attachées dans le dos, ne pouvait pas vraiment se rattraper à quelque chose, inspirant par saccades pour calmer son cœur sur le point d'exploser.

"Rin, j'attends tes doigts. Après, tu pourras aider ta maîtresse à lécher ce qu'elle vient de répandre au sol..." Entendit-elle Anaé dire.

Tessia sourit pour elle-même d'un air amusée.

Bravo, belle preuve de ta maîtrise de toi petite Anaé...

Elle croisa le regard de la jeune fille et y lut des sentiments troublants. Troublants de similitudes avec les siens.

Dans le vide entre leurs propos, seul résonnaient les respirations rapides de Tessia et celles plus mesurées et retenues d'Anaé quand toutes deux entendirent un léger gémissement. Anaé releva la tête, mais Tessia savait ce qu'elle allait trouver. Elle connaissait ce bruit.

Derrière elle, Rin se caressait intimement, ayant visiblement opté pour la voie qui lui permettait de rester avec celle qu'elle considérait comme sa maîtresse à l'heure actuelle. Sous sa jupe, Anaé pouvait distinguer la courbe des doigts de la lycéenne en train de se trémousser sous le tissus de sa culotte. Culotte dont la teinte sombre était perturbée par un ilot plus sombre encore allant en s'étendant au fur et à mesure que la température montait dans la matrice de la jeune fille.

Elle n'y pouvait rien, elle avait attendu toute la journée avec impatience pour rejoindre son institutrice au soir afin de satisfaire ses pulsions de soumise bien à l’abri des yeux et des oreilles de ses parents. Elle avait déjà trop attendu et son corps commençait à la tourmenter de tant de frustration, non seulement parce qu'elle n'avait pas trouvée sa maîtresse prête à la dominer, mais qu'en plus elle venait d'assister à un spectacle hautement excitant. Elle n'aurait jamais cru que voir Tessia aux pieds d'une autre femme, se répandant comme elle-même à ses pieds serait aussi excitant. Et pourtant, elle l'avait vu et avait senti son désir monter en elle. Elle n'aimai pas la nouvelle venue, elle ne la connaissais pas assez pour vouloir se déshabiller devant elle et la laisser faire d'elle son jouet. Mais elle était désespérée de trouver son plaisir ce soir, aussi lui cédait-elle un peu en se disant qu'il serait toujours temps de tirer le reste au clair plus tard.

Le regard vaguement voilé de plaisir, elle extirpa enfin deux doigts dégoulinants de sa culotte et les tendis à sa camarade de classe.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 56 mercredi 29 avril 2015, 16:02:52

Les regards d'Anaé et de Tessia peinaient à se séparer, et pourtant, il le fallait. Soudain, un gémissement arracha Anaé à sa contemplation : Rin venait de plonger sa main dans sa culotte, obéissant aux ordres d'Anaé, mais aussi à son désir sublimé par l'orgasme de sa maîtresse et par l'énergie sexuelle dégagée par Anaé, qui avait réprimé son propre orgasme d'un cheveu. Le culotte de coton gris sombre de Rin était déformée par ses doigts qui s'y agitaient, et une tâche plus sombre encore naissait et s'étalait lentement. Tessia ne bougeait plus, consciente des évènements, mais épuisée temporairement par son plaisir si humide qui avait pris la forme d'une flaque au sol.

Rin tendit ses doigts et Anaé les goûta. Cette fois, elle les dégusta, se gava du goût de jeune cyprine, assez proche du sien. Elle prit doucement le poignet de Rin, et sentit celle-ci se tendre. C'était leur premier contact physique, et celui-ci devait être doux. Aussi, Anaé lécha avec encore plus d'attention sa main.

"Tu es délicieuse, Rin, vraiment délicieuse. Goûte-toi, mais prends ton temps pour bien gorger tes doigts de cyprine. Je sais que tu aimes te caresser... Quand tes lèvres auront le goût de tes désirs, ta maîtresse pourra t'embrasser..."

Rin ne remarqua sûrement pas le sourire pervers d'Anaé, qui en profita pour faire signe à Tessia d'approcher. Elle la prit par ses liens, qu'elle dénoua en lui chuchotant à l'oreille :


"Je n'oublie rien, et tu seras punie pour ce que tu as fait...mais plus tard..."


Et elle lui mordit l'oreille avant de la relâcher.

"Débarrasse Rin de sa jupe, qui doit l'embêter... Tes joues sont rouges, Rin, tu es toute excitée... Je suis sûre que tu aimes que Tessia te regarde te masturber..."

Le regard de Rin se faisait fuyant, mais ses doigts s'activaient déjà dans sa culotte lorsque la jupe tomba.

"Et tu aimes voir une fille se caresser ? Tu aimes entendre ta soeur lorsqu'elle se touche ?"
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 57 jeudi 30 avril 2015, 10:00:32

"Tu es délicieuse, Rin, vraiment délicieuse. Goûte-toi, mais prends ton temps pour bien gorger tes doigts de cyprine. Je sais que tu aimes te caresser... Quand tes lèvres auront le goût de tes désirs, ta maîtresse pourra t'embrasser..."

La succube sourit pour elle-même tandis qu'Anaé goutait le plaisir de sa soumise par-dessus elle. Rin était probablement au moins autant qu'elle en train de tester la nouvelle maîtresse. De voir si on pouvait lui faire confiance et surtout de voir si ses idées valaient la peine qu'on lui suive pour se contenter.

Pour le moment, Rin ne semblait rien avoir à redire, d'ailleurs ses gémissements reprirent tout bas ainsi que le bruit humide de ses doigts triturant son intimité. Tessia senti aussi qu'on lui libérait les mains et senti ensuite sa maîtresse se lover contre son dos pour lui murmurer à l'oreille.

"Je n'oublie rien, et tu seras punie pour ce que tu as fait...mais plus tard..."

- J'attends ça avec impatience, maîtresse... Lui susurra Tessia d'un ton mi-excité, mi-provocant.

Elle pensait avoir à deux chiennes bien dressées ? Que non, elle avait en face d'elle deux louves sauvages prêtes à se rebeller à tout instant. L'effet de meute avait des inconvénient dans un cadre aussi délicat que celui-ci.

Pourtant, tessia couina comme une bonne chienne quand Anaé lui mordit l'oreille. À croire qu'elle avait suivit ses pensée en s'affirmant ainsi à la mode canine. Cela excita à nouveau Tessia.

"Débarrasse Rin de sa jupe, qui doit l'embêter..."

- Avec plaisir maîtresse... Acquiesça doucement Tessia en se tournant à quatre pattes vers Rin qui les regardait en se caressant.

"Tes joues sont rouges, Rin, tu es toute excitée... Je suis sûre que tu aimes que Tessia te regarde te masturber..." Constata ensuite Anaé tandis que l'institutrice soulageait son élève de sa jupe au moyen de gestes lents.

Rin tourna la tête, les joues rougies, mais Tessia savait que la jeune lycéenne aimait se dévoiler à ses partenaires.

"Et tu aimes voir une fille se caresser ? Tu aimes entendre ta soeur lorsqu'elle se touche ?" Demanda Anaé.

- Ç... Ça ne te regardes pas... Répondit Rin timidement.

Haussant un sourcil face à cette marque de défis. Tessia sourit et prit les devant. Elle glissa une main entre les jambes de la lycéenne et chatouilla d'un doigt son anus. La réaction fut immédiate et Rin couina en tremblant.

- Répond à maîtresse Anaé Rin... Gloussa Tessia.

- Ou... Oui... J'aime écouter quand ma sœur se touche..., répondit finalement Rin, rouge comme une pivoine.

Tessia ne dit plus rien et attendit. Obéissante, Rin usa de ses doigts pour collecter son jus intime jusqu'au moment où elle en eu les lèvres dégoulinantes. Alors Tessia grimpa à quatre pattes sur elle, la plaquant au sol et l'embrassa passionnément. Les deux soumises se roulant sans vergogne dans la flaque de cyprine de Tessia, la plus jeune ayant sa crinière de cheveux bruns-noirs formant un halo humide autour de sa figure rouge de honte et de désir, ses yeux clos, tandis que la plus vieille fixait de ses profonds yeux bleus la nouvelle maîtresse. Tessia jouait comme une actrice de film pornographique avec le corps de Rin, afin d'exciter Anaé, de la pousser à réagir. De l'inviter à se joindre au jeu en l’occurrence.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 58 vendredi 01 mai 2015, 07:02:00

Tout se passait bien, Anaé pouvait être fier d'elle, mais le combat continuait. Les petites rebellions de Tessia étaient un piment bienvenu, mais le caractère de Rin mettait ses nerfs à rude épreuve. Une nouvelle fois, elle rua lorsqu'Anaé commença à creuser son emprise, et ce fut Tessia qui obtint les aveux de Rin. Cette dernière avait perdu en violence et en arrogance, mais l'exercice restait risqué et tendu. Et Tessia faisait de plus en plus fondre de désir Anaé. Parfois, elle avait juste envie de la prendre par le bras et de retourner dans la baignoire, pour reprendre leurs caresses à deux. Mais il fallait assumer ses choix, et elle voyait que Tessia prenait un pied d'enfer, et rien que cela lui donnait des bouffées de plaisir.

Elle observa Rin et Tessia s'embrasser passionnément dans la flaque de cyprine, leurs seins gonflés s'écrasant mutuellement, leurs jambes emmêlées, leurs souffles courts... C'était excitant, et Tessia faisait tout pour que l'ambiance se réchauffe. Elle voyait ses fesses nues s'agiter et imaginait son sexe tout aussi nu suinter de désir. Quant à celui de Rin, il devait être aussi humide et sa culotte devait être devenu une éponge. A bout de souffle, les deux soumises venaient de se redresser à genoux, face à face. Anaé se leva et alla les rejoindre.

"Tessia, je veux goûter Rin sur tes lèvres."

Rin prit les devants et replongea ses doigts dans sa culotte en tentant d'ignorer les bruits humides qui en émergeaient. Anaé remarqua qu'elle était au bord de l'orgasme, à force de se caresser ainsi dans un contexte aussi pervers. Les narines d'Anaé étaient emplies par l'odeur de sexe, de désir et de tension érotique qui saturait la pièce. Rin prenait du plaisir, sans vouloir l'avouer à Anaé, et elle eut bien du mal à tendre ses doigts à Tessia pour qu'elle s'en nappe les lèvres. Anaé n'insista pas sur l'abondance de cyprine luisant sur ses doigts, et embrassa fiévreusement Tessia. Ce fut un baiser magnifique, plein de soupirs, comme une douce pénétration entre elles, une manière d'achever leur presque-orgasme commun il y avait peu. Rin, bien entendu, fronçait les sourcils, mais sa main restait posée sur son entrejambe, la situation continuait de l'exciter malgré son attitude revancharde. Après un dernier coup de langue, Anaé se sépara de Tessia.

"Délicieux...maintenant, je veux goûter Tessia sur tes lèvres Rin... Tessia, écarte plus tes cuisses..."

Rin se pencha, la main en avant, mais Anaé la poussa à baisser le dos et à venir récolter la cyprine de Tessia à la source avec ses lèvres et sa langue. Tessia était aux anges, à se faire lécher par sa soumise, sous le regard de sa maîtresse. Puis Rin se redressa, le bas du visage trempé. Son regard était voilé de désir, et sa réticence était moindre. Anaé comprit que c'était le moment. Elle posa une main sur son épaule et colla ses lèvres sur celles de Rin. Au début, celle-ci refusa, mais Anaé persévéra, allant chercher en elle tout le désir qu'elle avait su mettre dans ses mots. Une chaleur douce et mielleuse envahit ses baisers et Rin ouvrit la bouche. Bientôt, elles s'embrassaient à pleine bouche, sous le regard amusé et curieux de Tessia, qui retrouvait dans ces émanations de pouvoir l'empreinte de Selena : avait-elle découvert comment communiquer ses pouvoirs à son véhicule ? Pourtant, Anaé ne semblait pas en avoir conscience... Les deux filles se séparèrent, un instant encore reliées par un filet de salive...

"Tu es une bonne soumise, Rin... Et moi, suis-je une bonne maîtresse ?"

Rin tourna son regard vers Tessia, puis Anaé, puis Tessia...et gémit lorsqu'Anaé glissa sa main dans sa culotte, jouant avec son clitoris en feu. Celui-ci était tout gonflé et humide, Anaé devait jouer subtilement pour ne pas la faire jouir trop vite.

"Réponds-moi, ma belle petite Rin... Est-ce que tu m'aimes ?"
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 59 vendredi 01 mai 2015, 10:33:59

Sur un ultime assaut de leurs langues, la succube et l'écolière se remirent à genoux, l'uniforme de Rin désormais trempé dans tout le dos des secrétions de son institutrice. Mais celle-ci n'en avait cure. Elle était à bout de souffle, dans les bras de sa maîtresse qu'elle venait d'embrasser éperdument.

- Maît... Murmura Rin.

Mais Tessia posa un doigt discrètement sur sa bouche pour l'arrêter alors qu'Anaé les rejoignaient à genoux. Contre elle, elle sentit la jeune fille se tendre alors que la nouvelle venue s'approchait.

Rin ne le montrait pas, mais Tessia sentait encore de l'hostilité en elle contre Anaé. Cependant, cela n'étonnait pas outre mesure la démone. Quant elle avait mis la main sur sa sœur jumelle, là aussi Rin n'avait vraiment pas été enthousiaste. Puis en les faisant jouer ensembles pour elle, la succube avait réussi à faire en sorte qu'elles se rapprochent bien plus profondément. Elle savait que depuis, les deux sœurs étaient aussi bien amies, qu'amantes. Et quand elle avait mis la main sur la capitaine du club de tir à l'Arc, là encore Rin l'avait vu d'un mauvais œil. Trouvant qu'à trois dans le lit c'était déjà suffisamment compliqué comme ça. Ensuite elle avait été attachée à Ayako toute une soirée, leurs vulves serrées autour du même vibromasseur. Les orgasmes successifs les avaient rapprochées ainsi que les questions et réponses soufflées entre deux halètements pendant que leur maîtresse jouait avec Sakura.

Tessia n'était pas idiote. Elle connaissais les problèmes que pouvaient engendrer la jalousie entre deux soumises. Elle faisait donc toujours bien attention de prendre des personnes dont les caractères avaient une certaine compatibilité. Ensuite, si les pièces ne s'imbriquaient pas parfaitement, ce qui était presque toujours le cas, c'était à Tessia d'adoucir les angles pour qu'elles finissent par s'emboiter harmonieusement.

Et Rin était du genre réfractaire à tout changement. Elle aimait les choses propres et nettes, pour ainsi dire gravées dans le marbre. Immuable et éternel faisaient parties des critères qu'elle aimait à chercher.

"Tessia, je veux goûter Rin sur tes lèvres." Souffla Anaé elle aussi très excitée.

La démone sourit, Rin s'empressa d'obéir à cet ordre car il supposait juste de déposer un peu des cyprine sur les lèvres de sa maîtresse. Tessia se laissa faire, mais maîtresse Anaé semblait assez impatiente et prit ses lèvres avant qu'elle ne soient très humides.

La démone ne s'en plaignit pas. Anaé voulait y aller à fond et Tessia se fit un plaisir de la satisfaire. Toutes deux soupirèrent et haletèrent l'une dans la bouche de l’autre, leurs langues engagées dans une danse effrénée l'une contre l'autre. Puis après plusieurs minutes de ce traitement, Anaé se sépara d'elle et se tourna vers Rin.

"Délicieux...maintenant, je veux goûter Tessia sur tes lèvres Rin... Tessia, écarte plus tes cuisses..."

Tessia saisit la très légère crispation de Rin et l'éclat de rébellion qui brilla un bref instant dans ses yeux.

Cependant, quand la démone se pencha en arrière, cuisses écartées, Rin n'eu plus d'yeux que pour la vulve de sa maîtresse. Ce fruit défendu qu'elle aimait tant à cueillir dans leurs jeux. Elle se pencha pour enduire ses doigts du jus qui en suintait, mais Anaé la poussa à boire à même la source. Tessia sourit plus largement tandis que Rin, pour une fois, était enchantée de cette décision. Elle plongea sa figure sans hésitation entre les jambes de sa maîtresse et en lécha goulument la cyprine qui s'y déversait goutte à goutte. Elle y demeura une bonne minute, léchant avec avidité la moindre goutte du précieux nectar avant de relever la tête.

Puis, sans prévenir, Anaé repoussa Rin de la chatte de la démone et prit ses lèvres.

La voie directe ? Risqué... Songea la démone en refermant ses cuisses pour regarder le résultat.

Elle vit clairement Rin refuser dans un premier temps, mais la succube senti aussi quelque chose d'étrange. Peu après elle comprit et ouvrit de grand yeux en sentant de minces vrilles, à peine plus épaisses qu'un cheveux, de pouvoir démoniaque filtrer du corps d'Anaé vers celui de Rin. C'était quelque chose d'instinctif, de brut, d'incontrôlé, mais c'était quand même le pouvoir de Selena que la succube senti passer d'un corps à l'autre. Sous les insistances conjuguées de la langue et des capacités naissante d'Anaé, Rin finit par lâcher prise et finit par laisser la jeune fille investir sa bouche. Très vite, le baiser se fit plus passionné, plus profond, et presque désespéré songea Tessia en les regardant. Anaé cherchait le consentement de Rin, elle cherchait à la faire accepter sa présence. Rin de son côté se débattait avec son corps en feu qui souhaitait qu'on le libère par tous les moyens et son esprit qui ne voulait pas accepter que ce soit une fille qu'elle connaissait à peine qui la libère de la pression entre ses cuisses.

Finalement elles se séparèrent, haletantes toutes deux.

"Tu es une bonne soumise, Rin... Et moi, suis-je une bonne maîtresse ?"

La confusion commençait à gagner la lycéenne, tournant la tête alternativement entre les deux autres jeunes femmes présentes dans la pièce. Cette fois Tessia resta neutre, elle ne fit aucun signe pour aider Rin à prendre une décision. Elle influençait déjà bien assez la jeune fille en temps normal, il était temps qu'elle prenne une décision d'elle-même.

Puis Anaé glissa sa main dans la culotte de Rin en la fit gémir de ses attouchements. Celle-ci se renversa en arrière, se tortillant au sol comme un poisson hors de l'eau.

"Réponds-moi, ma belle petite Rin... Est-ce que tu m'aimes ?"

Tessia ne pouvait qu'imaginer la torture que ce devait être pour la pauvre Rin. Son corps sur le point de jouir sans y parvenir, entre les mains d'Anaé, une fille qu'elle ne connaissait que de vue et qui depuis moins d'une heure prétendait devenir à son tour sa maîtresse.

Rin tourna la tête vers Tessia, l'air désespérée. Elle ne voulait pas prendre cette décision. Dans son esprit, ce choix ne lui appartenait pas.

Tessia fit appel à ses pouvoirs, avant que Rin ne commette la bourde d'ouvrir la bouche et de l'appeler "maîtresse" devant la jeune brune.

Désolée Rin, mais cette fois il te faut choisir toi-même... Lui souffla mentalement la succube.

S'il vous plaît... hnnnn... Pitié maîtresse... hooooo.... Dites-moi quoi choisir... Répondit mentalement la demoiselle par leur lien télépathique restant extérieurement simplement en train de contempler Tessia tout en se tordant de plaisir sous les doigts d'Anaé.

Pas cette fois Rin. Fais ton choix. Je te promet que je ne t'en voudrais pas.

À travers le lien, Tessia sentit aussi bien la détresse que le plaisir monter dans le corps de sa soumise. Elle ne parvenait plus bien à faire la différence entre les deux. La démone coupa le lien avant que la jouissance de son élève ne la touche, attendant silencieusement, une expression neutre, à côté des deux filles en train de jouer.

Puis soudain, Rin craqua. Elle se mit à pleurer, hoquetant et gémissant de plaisir à la fois.

- Je ne sais pas ! Cria-t-elle désespérée. J'aime ce que tu me fais ! Tes jeux sont intéressant, mais je ne te connais pas ! Je ne sais pas si je t'aime ! Comment je le pourrais ? Pleura-t-elle à chaude larmes.

Rin mettait le doigt sur un point essentiel et sensible. Tessia avait passé de longues heures à discuter avec Rin avant de l'entraîner dans son lit, elle se connaissaient déjà un peu avant d'entamer leurs jeux. Et depuis, ells avaient continuer de faire connaisance entre deux scéances au lit. Il y avait de la complicité entre Tessia et Rin. Anaé au contraire était juste une fille sortie de nulle part qui lui faisait beaucoup de bien, mais dont au fond elle ignorait tout.

Et la soumise redoubla de larmes, se recroquevilla et pleura.

Tessia ne dit rien non plus. Elle se leva, ajusta ses lunettes sur son nez et se dirigea vers la cuisine. Si Anaé voulait corriger son erreur, elle aurait besoin d'intimité.

- Je vais faire du thé maîtresse, lui dit Tessia en sortant de la pièce, laissant Rin en train de sangloter aux pieds de la jeune fille.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :