Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 30 mardi 27 janvier 2015, 16:19:58

Selena sourit à l'intérieur d'Anaé, ce corps allait être le réceptacle de toutes les souillures ! Elle sentit la langue d'Ata lécher ses chairs externes, puis s'enfoncer en elle. Selena fit en sorte que le vagin d'Anaé devienne plus agréable, l'élargissant et le faisant sucer cette langue, tout en exsudant une cyprine sucrée, presque mielleuse. Les lèvres intimes se firent plus meubles pour permettre à Ata de s'y coller et presque de s'enfoncer entre les cuisses d'Anaé.

Puis, elle observa le jeune homme en train de se masturber à côté d'elle, hésitant encore à prendre possession des corps qui s'offraient devant lui. Anaé tendit la main et s'empara du sexe bien dur, le branla un peu, puis l'attira vers sa bouche.

"Viens-là, toi, empale ma bouche et, si tu la remplis bien, tu auras le droit de prendre nos trous, tous nos trous !"

Et pour être sûre que Ata n'allait pas renâcler à cette promesse, elle serra les cuisses pour enfermer son amante contre son sexe, la privant de parole en remplissant sa bouche de cyprine. Le garçon n'hésita pas et enfonça son sexe directement dans la bouche d'Anaé, lui déformant la gorge. Il se retira un instant, un peu inquiet, puis recommença quand il croisa le regard gourmand de Selena. Bientôt, il se mit à pénétrer sa bouche comme s'il s'agissait d'un vagin. La langue d'Anaé, devenue serpentine, s'enroulait autour de son membre gonflé et titillait son gland, si bien qu'il n'allait pas tarder à jouir. Mais Selena savait qu'elle ferait de lui un étalon. Elle se libéra du membre pour éructer :

"Ata, ma petite pute, tu as soif d'homme ?"
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 31 mercredi 04 février 2015, 15:12:57

-Soif d'homme? Je baise quand je veux ici...et je veux assez souvent. Je dis rarement nan à une bonne partie de jambes en l'air. Surtout que t'es vraiment canon, j'ai bien envie de voir comment tu réagis avec une bite dans la chatte." dit elle d'un air provocateur alors que ses lèvres étaient brillantes à cause de la cyprine.

De son coté, le jeune garçon attrapa l'arrière de la tête et fourra à nouveau son sexe dans sa bouche, sans lui demander ou la prévenir. Il n'avait pas envie d’arrêter ça, c'était trop bon de sentir la langue d'Anaé sur son membre raide.  Il se remit à la pénétrer, sauvagement, avec hardeur et envie, comme s'il s'était approprié cette bouche qui allait lui servir de défouloir :

-Qui t'as dis d'arrêter  hein ?? Continue à sucer et tu stoppes quand je te le dis...ooooh putain... »

La tête en arrière sous l'effet du plaisir, il continua à engouffrer son sexe dans la bouche d'Anaé, allant jusqu'à lui attraper les cheveux. Pendant ce temps, il y avait Ata qui hésitait à utiliser ses pouvoirs sur la jeune femme, histoire de pimenter les choses...bien qu'elles n'en aient pas du tout besoin. Cependant l'informaticienne estima que sa magie pouvait attendre pour le moment, après tout voir la bouche d'Anaé ainsi abusée était un spectacle très plaisant.

-Je sais pas se qu'elle a ta langue...mais c'est jouissif…hum..
. »
-Elle a quelque chose de spécial ?
-Ouai...on m'a jamais sucé comme ça…
-Fais gaffe, je pourrais presque être jalouse.

Ata souriait, la situation était assez amusante, elle avait remarqué les quelques changements qui ont eu lieu, au niveau du corps d'Anaé. Fesses et seins plus gros par exemple. Elle ne savait pas d'où ça venait mais elle s'en foutait royalement, tant qu'elle prend son pied ça lui va.
Elle retourna au niveau de l'entrejambe et y engouffra son index et son majeur, c'était si humide ici qu'ils entrèrent sans le moindre problème. La lycéenne fit bouger ses deux doigts de façon un peu chaotique dans l'intimité de sa nouvelle amie.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 32 jeudi 05 février 2015, 08:14:36

Anaé se faisait littéralement défoncer la bouche, le garçon ne prenait plus aucune disposition pour se montrer plus doux, il était en terrain conquis. Et Selena en jubilait ! Elle fit en sorte que la gorge d'Anaé devienne un écrin de douceur et que le sexe qui s'y infiltrait s'étire un peu. Son amant avait maintenant une érection comme jamais, qui venait frotter l'intérieur de sa gorge en gonflant, titillée par la langue serpentine d'Anaé qui alternait les caresses, les petites léchouilles sur le gland et les changements de pression avec sa salive. Ata le haranguait comme un animal soumis et il redoublait d'effort en lui tenant la tête et en gémissant à quel point il aimait ça. Son plaisir était palpable, et Selena sourit intérieurement du plan malicieux et obscène qui lui venait à l'esprit. D'un simple contact de la langue, elle fit gonfler les testicules du jeune homme, déjà au bord de l'explosion.

Pendant ce temps, Ata s'amusait de deux doigts à explorer son intimité, se régalant de voir sa nouvelle amie si juteuse. Anaé lui saisit le poignet et retira les doigts curieux et, à l'aveugle, déplia deux autres doigts avant de guider à nouveau Ata en elle. Les quatre doigts n'eurent aucun mal à écarter ses lèvres intimes et à investir son sexe, et Ata eut ce petit soupir joyeux qui donnait des sueurs chaudes à une amante. Le garçon observait ce spectacle en tentant vainement de garder le contrôle, mais Selena sentit très vite qu'il était au bout. Anaé recracha le sexe outrageusement gonflé, le branla en titillant son urètre de sa langue agile, puis attira l'attention d'Ata, trop occupée à observer ses doigts engloutis par l'antre intime de la lycéenne faussement sage.

"Ata, fais "Aaaahhh" !!!"

Ata redressa la tête et Selena n'eut pas le temps de voir si, effectivement, elle avait ouvert la bouche. Ce qui était sûr, c'est que le garçon venait de lâcher un flot blanchâtre quasi-irréel qui devrait lui recouvrir facilement une bonne partie du visage pendant qu'Anaé riait de la surprise de son amie.
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 33 mardi 03 mars 2015, 18:39:06

En entendant ça, la lycéenne releva la tête et...se prit la giclée de sperme en plein sur le visage. C'était chaud, et plutôt marrant comme blague (du point de vue d'Ata) qui ne pu s’empêcher de rire un peu. Puis, elle se lécha le contour de la bouche afin d'en enlever un peu de semence, elle allait pas rester comme ça quand même. Cela fait, un sourire éclaira son visage: une idée venait de lui venir en tête. Elle enfila sa jupe, s'essuya le visage du mieux qu'elle pu avant de remettre son tshirt. Une fois rhabillée elle se tourna vers les deux, toujours sur le lit.

-Bougez pas je reviens, je vais récupérer un ou deux jouets dans ma chambre. Je suis de retour dans moins de 5 minutes." dit elle en sortant au pas de course.
-Bon, je me demande ce qu'on va pouvoir faire en l'attendant." dit le jeune homme en pelotant la jolie poitrine d'Anaé.

Les 5 minutes écoulées, Ata était de retour avec un sac à dos noir fermé.

-Anaé, fouille là dedans et fais ton choix." dit elle en balançant le sac sur le lit.

Le dit sac contenait plein de jouets sexuels, des menottes, des baillons...bref de quoi passer un bon moment avec Ata.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 34 mercredi 04 mars 2015, 14:02:21

Ata était à peine partie qu'Anaé s'était emparée de la queue devenue flasque de l'amant et la faisait renaître dans sa gorge. Selena y percevait les odeurs d'Ata, d'Anaé et du sperme encore chaud, et c'est avec le pénis de ce garçon en bouche qu'elle vit revenir Ata, vêtue si sommairement qu'on voyait ses tétons poindre sous son t-shirt et sa chatte luisante sous les mouvements de sa jupe. Aussitôt, elle sauta du lit et embrassa goulûment Ata.

"Tu nous as manqué..."

Elle fit couler dans sa bouche un peu du mélange de mouille, de salive et de sperme, puis se pencha sur le sac de son amante. Elle sourit, et demanda à Ata de s'occuper de monsieur pendant qu'elle fouillait. Ce fut rapide. Pendant qu'Ata gobait le sexe de leur amant, Anaé enfila un gode-ceinture qui enfonçait en elle quelques ergots intimes, et lubrifia l'engin plutôt énorme, qui fit même lever un sourcil au garçon. Puis, Anaé saisit les menottes et s'empara des poignets d'Ata.

"Dis-moi, Ata, tu aimerais être remplies...par tous les trous en même temps ?"
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 35 mardi 24 mars 2015, 14:54:45

A peine de retour, la jeune lycéenne se remit à sucer le jeune homme bien comme il faut pendant qu'Anaé fouillait dans son sac à malices. Il est vrai qu'Ara avait une sacrée collection, accumulée au fil des mois. Son arrivée à Seikusu signifiait une intense libéralisation de sa sexualité et en conséquence, n'ayant pas de loyer à payer, elle s'est fait bien plaisir en jouet pour femme, accessoires divers... Mais, vu la population de l'établissement dans lequel elle se trouvait, ses investissements ont été très largement amortis, sans oublier qu'elle s'en servait bien quand elle était seule aussi.

FInalement, elle remarque l'objet qu'avait choisit Anaé: un gode assez gros qu'elle a acheté il y a quelque mois. Il avait déjà servit plein de fois, nottament quand elle était avec sa chérie. Ah, elle l'a souvent subit ce sextoy.


"Dis-moi, Ata, tu aimerais être remplies...par tous les trous en même temps ?


-Bien sûr que ça me tente...j'ai hâte de vous avoir tout les deux. Y a une sorte de télécommande dans le sac: trouve la et appuie sur le bouton..."
dit elle en écartant les cuisses pour laisse son amie enlever sa culotte et s'amuser. Le bouuton allait faire vibrer la partie du gode qui était en Anaé, de quoi lui faire du bien....
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 36 mercredi 01 avril 2015, 15:49:27

Anaé se fit plus directive et fit signe au garçon de laisser Ata le chevaucher. Son sexe était revenu à une belle érection, que Selena se ferait un plaisir de maintenir dès que possible. Ata gémissait en s'empalant sur le sexe dressé, Anaé la saisit, l'embrassa férocement et menotta ses mains dans son dos.

"Je vais bien m'occuper de toi..."

Puis elle la repoussa en avant, l'envoyant étouffer son amant dans sa généreuse poitrine. Celui-ci devait être aux anges, mais le meilleur était à venir. Anaé lubrifia le gode-ceinture, puis tendit un doigt vers l'anus libre d'Ata. Selena concentra son pouvoir et le trou plissé se dilata en un instant, comme si Ata avait déjà reçu un premier aller-retour entre ses fesses. Le passage était ouvert, mais Anaé prit son temps pour caresser les jolies fesses, ramasser la télécommande du vibro en elle et l'activer. L'effet fut immédiat, et Selena sentit le pouvoir du sexe affluer en arrachant à Anaé un petit cri. Puis, elle avança, et ce fut à Ata et au garçon de crier.

Ata n'avait sûrement jamais reçu un membre aussi gros et aussi profondément dans ses boyaux et elle manqua de défaillir. Son amant, ressentant le membre artificiel de l'autre côté de la paroi vaginal, se mit à jouir en s'accrochant aux seins d'Ata, vidant ses testicules. Selena était déçue, mais la puissance de ces orgasmes l'avait nourrie. D'une main, elle caressa les bourses de l'amant, qui retrouva sa pleine érection, et elle s'empara d'Ata pour l'embrasser goulument, sans sortir de ses fesses.
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 37 lundi 20 avril 2015, 20:45:07

- Oh putain...oh merde c'est...c'est vraiment le pied!" dit la jeune lycéene

Elle avait une bite dans le vagin et un gode énorme...ailleurs. Au début elle ne pensait pas que ça pouvait rentrer mais il semblerait qu'Anaé puisse l'élargir assez facilement, s'en était même bizarre. Ata connaissait très bien son corps et d'habitude cette partie de son anatomie n'était pas très réceptive aux stimuli et autres caresses, et là il s'était ouvert très facilement, un peu trop même mais elle n'y prêta pas attention. Faut avouer qu'actuellement elle était prise en sandwich et elle adorait ça. Le jeune homme éjacula rapidement en elle mais, chose assez bizarre il redevint immédiatement dur. C'est pas possible, Ata avait baiser avec suffisamment de mec pour savoir qu'un garçon ne peut pas bander à nouveau 3 secondes après avoir joui.

La geek fut happée par la jeune Anaé qui voulu l'embrasser à pleine bouche, leurs langues se mélangeaient dans un balais et de la salive s'échappa de leur bouche. La jeune informaticienne ne put s'empêcher de chuchoter entre deux baisers:
-Je...je sais pas comment tu fais...y a un truc magique j'ai....haaaaan....j'ai raison? "

Elle qui était E.S.P.E.r elle pensait qu'Anaé en était une aussi, mais elle était trop submergée par le plaisir pour pouvoir se concentrer et utiliser ses pouvoirs actuellement. Elle profitait donc de la double-pénétration qu'on lui offrait.

-Allez-y, baisez-moi!!! Oh oui haaaaaaan...."
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 38 mercredi 22 avril 2015, 08:23:23

Très vite, Ata se mit à hurler de plaisir, mais la situation avait gavé Selena de puissance, lui permettant de les entourer d'un mur de silence qui leur éviterait d'être dérangé. Les sensations étaient si bonnes que le corps d'Anaé était secoué de spasmes, mais Selena gardait les rênes bien serrés. Pourtant, Ata commençait à se douter de quelque chose. C'est vrai, Selena n'avait pas fait dans la finesse en la sodomisant avec un si gros calibre dès le début... Entre deux baisers goulus, à presque se cracher dessus tant leurs salives étaient abondantes, Ata l'interrogea en gémissant, puis appela aussitôt à être à nouveau prise en hurlant.

"Tu veux voir quelque chose de magique, Ata ? Alors, retourne-toi et tu verras..."

Anaé sortit des entrailles d'Ata, qui gémit de déception, et fit sortir la bite gonflée du garçon un peu effrayé. Lui aussi avait des doutes, mais c'était un faible. Il commença à vouloir dire quelque chose, mais Selena profita qu'Ata était groggy pour embrasser le garçon et poser ses mains sur ses tempes.


Tu n'es qu'une bite, une grosse bite, allant dans tous les trous que je te dirai, qui se videra quand je le déciderai.


Les yeux du garçon perdirent de son éclat, mais son sexe resta fermement dressé. Il ne bougea pas et Selena souleva Ata pour la positionner sur le membre tendu. Presque sans volonté, Ata empala son anus sur le sexe du garçon zombifié, qui l'allongea sur lui, son visage contre la nuque d'Ata, les seins de la jeune fille offerts en pâture au soleil qui traversait la fenêtre. Puis Selena avança et s'enfonça à son tour dans le sexe d'Ata, qui dégoulinait de cyprine et de sperme.

"Tu voulais quelque chose de magique ? Tiens !"

Et en donnant son premier coup de reins, Anaé pinça les tétons d'Ata, qui crachèrent un lait au goût de miel.
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 39 mardi 05 mai 2015, 17:20:55

Décidément Ata était endurante, là où n'importe qu'elle fille aurait déjà craqué face à tant de pénétration de cette envergure, elle tenait bon et prenait son pied. Ayant visiblement envie d'inverser la tendance, Anaé inversa les trous et la lycéenne se retrouva avec un pénis derrière et un gros gode devant. Et encore une fois elle adore ça. Son intimité s'adapta facilement au gros jouet qu'Anaé avait entre les jambes et le fait qu'il soit vibrant accentuait les sensations. Sans oublier que maintenant ses seins aussi étaient soumis à des sensations géniales. Mais Ata voulait plus de plaisir, elle attrapa l'arrière du crâne d'Anaé et plaqua son visage sur son sein gauche, la bouche au niveau du téton.


-Huuuuuuum c'est génial...suce moi le téton. Fort, plus fort!"


Elle ne put s'en empêcher, son emprise sur la tête de la jeune femme se fit plus dur, elle avait resserrer le poing jusqu'à tenir fermement son amie par les cheveux. Soumise, elle devint soudain autoritaire, pour son plus grand plaisir, après tout ses tétons étaient une des parties les plus érogène de son anatomie...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 40 vendredi 15 mai 2015, 07:56:17

Selena était ravie de voir Ata prendre son pied ainsi et se laissa faire lorsqu'elle lui enfonça la tête dans son sein. Le téton subit les assauts de sa langue, puis Selena se mit à sucer, à pomper de plus en plus fortement. Ses mains vinrent s'emparer des globes massifs d'Ata, et du lait se mit à couler de ses tétons, pour son plus grand plaisir. La sensation devait être d'une intenable intensité pour Ata, qui monta alors rapidement dans les tours, s'empalant plus fort encore sur les deux sexes qui l'avaient envahie. Anaé relâcha le sein, saisit le visage d'Ata et l'embrassa à pleine bouche.

Puis ce fut l'orgasme, un vrai hurlement. Ata en cracha sur Anaé et ses spasmes rejetèrent ses deux amants, le garçon zombifié laissant voler son sperme sur les fesses de la lycéenne qu'il venait de sérieusement sodomiser. Etant donné la position, il fut plus difficile de rejeter le gode porté par Anaé, et Ata ne fit qu'un mouvement qui la ré-empala sur le sexe artificiel, relançant sa jouissance qui coulait sur les draps. Son regard devint vide, presque éteint. Selena se glissa en dehors du lit en passant entre ses cuisses. En passant derrière Ata, à genoux, la tête posée sur les draps, anéantie, elle lui chuchota :


"Ca ne fait que commencer, Ata..."


Après un petit bisou, Ata sentit, sans pouvoir réagir, ses poignets être entravés par les liens humides que constituaient sa culotte trempée (ou peut-être celle d'Anaé)...
Candide, moi ?


Répondre
Tags :