Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renversement de situation [Tsuna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Renversement de situation [Tsuna]

lundi 20 octobre 2014, 16:17:05

C’était un jour normal. Du moins au début. Tout a très bien commencé. Shenji s’est levé de bonne humeur, il est parti de chez lui à l’heure, il n’y a pas eu de problème sur la route et il est arrivé à l’heure, et même en avance, pour son premier cours de la matinée.

Toute la matinée s’est très bien passée aussi. Il a suivi les cours, il a discuté avec ses quelques amis, il a un peu frimé en racontant la prochaine scène qu’il écrira dans son manga… Il faut bien  sûr préciser que personne n’est au courant qu’il vit vraiment toutes ces aventures. Mais tout le monde aime bien écouter ses récits extravagants, alors il continue de les raconter avec passion.

Tout s’est très bien passé jusqu’à environ 15h. Et maintenant, il est dans la merde.

Shenji a un trou entre deux cours assez conséquent, alors il s’est permis d’aller au gymnase pour pouvoir prendre l’air sans sortir de l’enceinte de l’école. Il a marché un peu, et puis il  croisé un ami alors il a continué (à la demande de ce dernier) le récit qu’il avait dû interrompre un peu plus tôt. Mais il ne se doutait pas qu’ils étaient épiés… Aussi lorsque son ami doit partir il se contente de s’asseoir contre le mur pour rêvasser tranquillement.

-Eh, morpion.

Shenji lève  la tête vers le  type qui vient de parler. Un gars…normal. Mais qui a avec lui deux gros bras. Le cerveau et les deux muscles. Il fait un effort de mémoire et parvient à déterminer qu’ils ont deux ans de plus que lui.

-On t’a pas appris à être poli ?
-Tu fais un peu trop le malin, toi, ça risque de te jouer des tours.

Avec un demi-sourire narquois, Shenji se lève. Il essaie de s’avancer vers le « cerveau » mais les deux autres lui bloquent la route.

-Moi au moins je me planque pas derrière mes potes. T’es jaloux que les gens m’écoutent, c’est ça ?

L’autre siffle de mécontentement. Bingo. Mais Shenji voit à son expression faciale qu’il est dans la merde. Et il n’a pas son livre…

-Montrez-lui ce que ça fait de se foutre de notre gueule.

Aussitôt les deux « muscles » avancent. Forcé de reculer, Shenji se rend bien vite compte qu’il s’est mis dans un coin du mur et que, par conséquent, il est dans la merde.

-Tu parles d’un courageux ! Allez-y, les gars, tabassez-moi, ça fera bien sur votre CV !

Il se prend un coup dans l’estomac et se plie en deux. Un autre coup, au visage, le plaque contre le mur. Il ne peut pas riposter. Sans le Livre, c’est juste une grande gueule, il ne peut que subir. Et pour la première fois depuis très, très longtemps, Shenji a peur.
« Modifié: dimanche 26 avril 2015, 17:14:10 par Shenji »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Renversement de situation [Tsuna]

Réponse 1 lundi 20 octobre 2014, 16:52:43

Depuis la rentrée c'était toujours le même cirque. Il arrivait dans l'enceinte et là attendait des blaireau qui n'avaient qu'une envie, celle de lui en mettre dans la gueule. Pas de bol, il avait l'habitude de ce genre de chose et se contentait de faire tomber ces minables. C'était bien suffisant pour avoir la paix. Même si cela était moins visible la loi du plus fort restait toujours présente pour les idiots, d'autres lois existaient pour les plus futés.

Dans le lycée il avait une réputation de mec solitaire qui ne refusait pas les combat malgré ses aptitudes diminués. Il adorait remettre à leurs places les crétins qui se vantaient de leurs pseudo forces. Lui n'avait que sa canne et son cerveau pour armes, mais c'était suffisant pour qu'il puisse s'en sortir. Bien sur il allait souvent dans le bureau des pions pour avoir blessé un élève, mais comme c'était les blaireaux qui avaient commencé il en sortait avec une simple réprimande

La canne qu'il portait cette fois était dans le style traditionnel. Il était facile de choper la cheville pour faire une perte d'équilibre.

Tsuna avait un sobriquet "Tsunaze". Il n'était pas très bon en cours et en sport il était loin derrière ses collègues, alors il lui arrivait de sécher, ce qui fut le cas aujourd'hui.

Il allait vers la bibliothèque pour lire le temps du cours. Un bruit attira son attention, des rires assez spécifique. Il se dirigea vers la source et vis un groupe d'élève tabasser un lycéen plus jeune. Le cerveau avait un nom particulier, Tsuna s'approcha discrètement avant de faire une estocade dans le bas du dos.

-Shinji, tu ne devrais pas embêter plus faible que toi.

Les deux balourds se retournèrent et hésitèrent alors que je les foudroyaient du regard. Le cerveau ne pouvait pas se laisser vaincre ainsi et donna l'ordre de m'attaquer. Le crochet qui était le pommeau de ma canne choppa la cheville du premier puis, sans attendre le résultat, une estocade au plexus solaire coupa le souffle au second. Tsuna n'avait pas beaucoup bougé, d'une part sa mobilité était réduite, ensuite ce n'était pas nécessaire.

-Shinji, tu as quatre secondes pour partir avec tes gorilles.

Shinji était loin d'être stupide, pour coincer Tsuna il en fallait plus et là il n'avait pas les outils nécessaire. Il battit en retraite.

Le gamin était toujours là et Il lui tendit la main pour l'aider à se relevé.

-Il faut savoir des fois fermer sa gueule quand tu ne peux pas riposter.

Tsuna n'était pas du genre à prendre des gants et avait une réputation de personne assez hostile envers les autres. La réalité était tout autre, mais il ne pouvait pas se permettre d'être gentil sous peine de souffrir.
« Modifié: lundi 20 octobre 2014, 16:57:52 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Renversement de situation [Tsuna]

Réponse 2 lundi 03 novembre 2014, 14:21:32

Blam, blam ! En deux coups, Shenji est déjà hors-jeu. Oh bien sûr, il n’est pas K-O, il en faut un peu plus, mais avec le souffle coupé et le visage en feu c’est pas facile de riposter verbalement. Or c’est la seule chose qu’il peut faire, puisque ses aptitudes martiales se résument aux trois-quatre cours de boxe qu’il a eus en…euh…6ème ?

Arrive alors, tel un ange non pas descendu du ciel mais venu de l’autre bout du gymnase, un garçon armé d’une…canne en bois. Oh yeah. Il donne un coup à l’autre nouille qui prend son pied à le voir se faire tabasser et le gars se retourne, avec sur le visage une expression affolée tout à fait plaisante à voir.

-Oh crap… Chopez-le !


Alors que le Phénix Bleu, pris dans une embuscade, privé de ses pouvoirs, se faisait malmener par un groupe de brigands, surgit soudain de nulle part un jeune homme. De sa canne il donna un coup au chef des brigands, qui sembla le reconnaître et prit peur.

-Bon sang… C’est lui, attrapez-le ! Il ne nous gênera plus !



Shinji… Un nom qui ressemble beaucoup au sien. Il faudra qu’il le change s’il veut mettre ce passage dans son manga. Hors de question de mettre un antagoniste de petite envergure avec un nom qui ressemble trop à celui du personnage ! En tout cas, IRL, il ne se fait pas prier pour se tirer en voyant ses deux sbires se faire mettre au tapis.

L’autre tend alors la main à Shenji, qui la prend volontiers pour se redresser. Le jeune écrivain passe une main sur sa bouche et y voit un peu de sang.

"Putain, il m’a fait saigner du nez, l’autre gros con…"

Il relève cependant la tête avec un air de défi, un large sourire sur les lèvres.

-Fermer ma gueule ? Nope, c’est pas dans mes habitudes ! Merci d’être intervenu par contre, si t’étais resté spectateur j’en étais quitte pour un passage à l’infirmerie.


Le justicier inconnu mit à terre les brigands et ils s’enfuirent sans demander leur reste. Il aida alors le jeune magicien à se relever.

-Faites-vous discret la prochaine fois, ça vous évitera quelques ennuis.

Mais le magicien sourit malgré la douleur et secoua la tête.

-Oh non, ça ne serait pas intéressant ! Merci beaucoup de m’avoir secouru, cela dit, mais d’ordinaire je sais assumer les conséquences de mes actes et de mes paroles.



Oui oui, définitivement parfait ! Un passage qui montre que même les héros ont des faiblesses, et qui met en scène un autre justicier, pour montrer aussi que le Phénix Bleu n’est pas le seul à vouloir remettre de l’ordre dans l’histoire. Shenji est tout content d’avoir trouvé une telle idée, et pour ça il se félicite d’être tombé sur ces trois imbéciles…et il remercie le coup de chance qui a amené l’inconnu jusqu’à eux. À propos de ce gars…

-Au fait, comment tu t’appelles ? Moi c’est Shenji. Shenji Kazita.

Il tend la main en souriant. L’autre a l’air un tantinet froid et distant, mais un peu de politesse ne va pas le tuer, si ? L'autre question est de savoir s'il va reconnaître le nom de famille du célèbre mangaka. Mais ça, on s'en tape un peu, c'est juste une question sans la moindre importance brièvement passée dans l'esprit de l'adolescent.
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 14:53:11 par Shenji »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Renversement de situation [Tsuna]

Réponse 3 samedi 08 novembre 2014, 00:38:30

J'eu un soupir en voyant que cet élève était du genre têtu. Il fallait pourtant des fois battre en retraite pendant un temps pour mieux revenir à la charge ou préparer sa vengeance. Au moins son nom ne sera pas difficile à retenir vu la ressemblance avec Shinji. Cette dernière personne était un beau parleur qui pouvait manier la langue de façon subtile, mais il avait trop sale caractère pour se faire de vrais alliés.

-Mon nom est Tsuna Amanaki, tu as peut-être entendu parlé de moi. Mais passons, je vais t'emmener à l'infirmerie, un nez qui saigne peut être gênant pour ceux qui ne sont pas l'habitué de se battre.

Tel était la vision du monde, des combats perpétuels. Ma notion de victoire et de défaite était spéciale, car je ne subissais jamais de défaite. LA victoire était de rester en vie, tel était mon point de vu depuis l'accident qui avait coûté la vie de mes vrais parents. Bien sûr je n'oubliais pas de me réserver des moments pour me poser et cesser un petit moment le combat, le repos fait aussi partis des batailles.

J'insista un peu pour forcer Shenji à aller se faire soigner, il manquerait plus que cela soit moi qui soit accusé de cet acte. Ce genre de chose arrivait souvent vu ma mauvaise réputation.
De ma canne je fis glisser la porte coulissante de l'infirmerie.

-Toubib, patient pour vous.

Oui, la politesse n'était pas mon fort, ce n'était qu'une perte de temps au lycée, comme chez moi. L'infirmière soupira en voyant que c'était mon camarade qui était blessé.

-Encore une bagarre ?
-Ouais, des minables lui cherchait des noises.
-Tu devrais faire attention Tsuna.
-Ouais,ouais, je sais.

Qu'est-ce que ça m'agaçait. Je n'étais pas en sucre.

L'infirmière se chargea de soigner Shenji et lui donna quelques conseil. C'était juste un saignement de nez dû au choc et cela stoppera dans l'heure qui vient. Il nous fût demandé de quitter l'infirmerie après. Il restait une bonne demi-heure avant les prochains cours, moi j'avais fini, car j'avais dispense de sport. A part glandouiller jusqu'à le couvre-feu du dortoir je n'avais rien à faire. Bah, il y aura bien une ou deux bagarres pour m'occuper.

 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Renversement de situation [Tsuna]

Réponse 4 mardi 25 novembre 2014, 15:29:18

Tsuna Amanaki ? Ouaip, il en a entendu parler. Il a pas une bonne réputation le gaillard, mais perso Shenji s’en fout vu qu’il lui a donné un sacré coup de main. Et même si la politesse ne l’étouffe pas il accepte le dialogue et même, ô miracle, la poignée de mains.

-Ouais… Je préférerais éviter l’infirmerie, honnêtement.

Mais la main de Tsuna se serre sur la sienne, comme un avertissement. Le message est clair.

-D’accord, d’accord, si tu insistes…


Une fois les présentations faites, [???] insista pour emmener le Phénix Bleu voir un guérisseur, malgré les protestations peu convaincues du blessé.

-J’aurais préféré ne pas déranger un guérisseur pour si peu, mais il est vrai que j’ai besoin de quelques soins. Je vous suis donc.



L’infirmière n’est pas particulièrement ravie de voir arriver un blessé, encore moins en compagnie de Tsuna. Ah, parce qu’il est coutumier du lieu ? Probablement, et cette pensée arrache un sourire amusé à Shenji.

-J’ai été un peu trop grande gueule et Tsuna est intervenu pour m’éviter une rouste, se sent-il obligé de préciser.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le reste de la journée passe sans problème, rien à signaler. Sauf peut-être… Oui, en y faisant bien attention, l’adolescent remarque que son sauveur de tout à l’heure fait pas mal parler de lui, genre on dirait qu’il est mêlé à toutes les bastons du lycée… Intéressant.

Après son dernier cours, Shenji rentre chez lui pour prendre son Livre et repart aussitôt. Ce serait dommage de manquer un peu d’action ! Il trouve assez rapidement Tsuna et, planqué, le regarde. Six gars. Le Shinji de tout à l’heure, accompagné de cinq sbires qui ont visiblement décidé de casser une gueule.

"Ben voyons… Ils sont marrants ceux-là, ils se découragent jamais. Allez, à moi de jouer !"

Il sort de sa cachette et, pour mettre fin à cette baston avant que quelqu’un ne soit gravement blessé, récite haut et fort la formule la plus appropriée pour la situation :

-Par le cri de la Sirène !

Aussitôt, les sept personnes présentes, qui ont toutes entendu la formule, tombent dans un sommeil instantané. Il y en a deux qui ronflent, d’ailleurs...

-Et maintenant je peux m’éclater, gniark gniark…

Shenji s’approche du petit groupe et commence à traîner les différentes personnes de façon à former ce qu’on appelle communément un tas de gens. Voilà. Et maintenant qu’ils sont disposés en tas, il va vers Tsuna et le réveille à coups de petites baffes.

-Eh, Tsuna ! Debout !


Le soir venu, il parut évident que le justicier à la canne ne chômait pas. Le phénix Bleu ayant retrouvé ses pouvoirs, il décida de l’aider en remerciement de ce qu’il avait fait plus tôt. Pour cela, quoi de plus simple que d’endormir tous les ennemis ?
« Modifié: jeudi 26 mars 2015, 22:20:21 par Shenji »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Renversement de situation [Tsuna]

Réponse 5 jeudi 26 mars 2015, 22:13:51

J'aurais crû Shinji plus fin et plus intelligent. D'habitude il savait se tenir à carreau, mais aujourd'hui il osait m'agacer deux fois, il allait morfler. Il était accompagné par des mecs afin d'avoir la supériorité numérique. Le courage n'avait jamais été son fort, mais au moins il savait un peu réfléchir. Cela annonçait une belle baston en perspective, j'estimais mes chance de m'en sortir bonne, mais je serais blessé de tout évidence.

Le combat aurait eu lieu si une chose étrange ne s'était pas produite, le son d'une voix eu à peine le temps de parvenir à mes oreilles que l'obscurité m'engloutit sans que je puisse lutter. Je n'eu même pas le temps de penser à ce qu'il allait m'arriver. Le sommeil était sans rêve, d'ailleurs se genre de repos artificiel était-il efficace pour récupérer de l'énergie ? On s'en moque.

Les petites tapes d'une personne me firent sortir de cette torpeur trop vite arrivé. J'eu tout juste le temps de stopper mon poing qui était partit vers le visage du jeune homme que j'avais reconnu. C'était celui que j'avais emmené à l'infirmerie. Mon regard se posa immédiatement aux alentours, je vis alors le tas de personne dont Shinji.

-Je ne demanderais pas si cela est de ta faute et n'attend pas de réponse.

En réalité je mourrais d'envie de savoir, mais je ne trouvais pas de manière logique pour endormir si vitre et autant de personne d'un coup. J'étais aussi un peu agacé car je n'avais pas pu profiter d'une bonne baston. Qui a dit que j'étais gentil ?

- Bon, bah je ne peux plus faire grand chose. Quoi ?


J'avais remarquer un type de regard bien particulier venant de mon réveil-matin, il avait une idée. Je poussais un long soupir.

-Tu veux quoi ?
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Renversement de situation [Tsuna]

Réponse 6 dimanche 26 avril 2015, 18:06:16

"Dormez bien, mes petits… Profitez bien de votre sommeil parce qu’à votre réveil, votre vie va devenir beaucoup moins agréable !"

En effet, Shenji a déjà une idée derrière la tête, ou plutôt à l’intérieur. Oui, il a l’habitude de décortiquer les expressions toutes faites et les briser en les rendant crédibles. Ça n’en fait qu’une de plus aujourd’hui, hein !

Le sommeil artificiel du sort utilisé n’est pas très réparateur et n’inclue pas de rêves. C’est en quelque sorte un simple « OFF » du corps humain (ou autre), à part bien sûr les fonctions vitales. Et il est assez facile de réveiller quelqu’un qui dort de cette façon. D’où la prudence de Shenji, qui s’attendait à voir partir le poing de Tsuna. Il le bloque sans problème et attend que son camarade émerge totalement.

-T’as un de ces airs blasés, toi… Bonsoir, hein ! Et oui, c’est bien de moi.


Le justicier à la canne regarda tous ses adversaires, visiblement assez peu ravi de ne pas avoir pu les rosser lui-même. Il eut toutefois la délicatesse de ne pas le faire savoir au Phénix Bleu.

-Je suppose que ce sort était le vôtre…

-Et moi je suppose que vous ne connaissez pas le mot « merci ». Oui, c’est bien de mon fait.

Sarcastique, le jeune magicien profita de cette courte conversation pour analyser la situation.



Les deux lycéens constatent rapidement le silence et l’inaction des environs. Il y a eux deux, un tas de gars, et puis c’est tout. Et pendant que Tsuna regarde ce fameux tas, le mangaka en herbe peaufine son idée. Soudain, ça y est ! L’éclat de génie ! Tsuna le remarque à l’étincelle dans ses yeux, mais l’enthousiasme n’est pas aussi communicatif que le rire apparemment.

-J’ai envie de m’amuser un peu. Ça te dit d’aller prendre la pose là-haut ? Tu te mets sur eux, et je prends une photo. Je te la passerai comme ça les jours de déprime t’auras juste à la regarder pour te marrer un bon coup.


-Votre regard ne me dit rien qui vaille… Quelle idée avez-vous donc en tête ?

-Je pensais vous attribuer cette victoire, en fait, au lieu de la revendiquer comme à mon habitude. Je répandrai la rumeur à travers la ville, si vous voulez. Ça peut être amusant. Et puis, ça vous fera sûrement d’autres adversaires à affronter.


Répondre
Tags :