Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

mardi 14 octobre 2014, 13:52:33

Cela faisait maintenant quelque jours que Lexereal était arrivé dans la demeure de Melinda, blessé et meurtri par le client de Shiroi auquel il avait été livré. Il s'était cependant avéré qu'il n’avait en vérité plus de maître depuis la mort de ce dernier et que de fait n'importe qui pouvait en prendre possession comme bon lui semblait. Du moins c'est ce qu'avait comprit le jeune homme face à la satisfaction que manifesta apparemment la vampire à la suite de son récit, lui qui avait craint d'être châtié pour avoir ramené quelqu'un au harem sans sa permission... Mais malgré cette appréciation et le temps écoulé depuis son arrivé, le neko n’avait pas encore pu rencontrer la maîtresse des lieux, ainsi que de Shiroi, du fait de ses blessures !

Ces dernières étaient en effet assez conséquentes pour que depuis son arrivée il soit en permanence resté à l'infirmerie, pour soigner ses côtes et son poumon perforé. Une période durant laquelle Shiroi avait essayé de lui rendre visite autant que possible tout en s'adonnant aux activités charnelles qui étaient les siennes, mais où la maîtresse n'était pas allé à la rencontre du jeune terranide, trop meurtri pour se risquer à passer le "test" qui précédait toute entrée potentiel au sein du harem...

Mais aujourd'hui était différent ! Le petit chat avait son poumon guéri, ses côtés réparées et sa gorge apaisée grâce aux bon soins des guérisseuses du harem. Il avait enfin pu manger normalement, ne toussait plus et pouvait désormais à nouveau marcher normalement. Shiroi en avait sur l'instant informé Melinda, qui, alors disponible, lui avait sommé d'amener le nouveau venu à elle, après tout pourquoi retarder davantage la chose ? Tout émoustillé à cette perspective, le jeune Esper était revenu à l'infirmerie ou était demeuré son "collègue" et lui avait annoncé la bonne nouvelle !

Se faisant il l'invita à se vêtir de la tenue qu'il avait en arrivant, à savoir cette tenue de Maid qui mettait si bine en avant les cours féminines de son cours en dépit de sa nature masculine. Il était par ailleurs pour sa part il était habillé avec un haut résille, qui laissait deviner son torse en dessous, ainsi que d'un pantalon des plus moulants, noir tout les deux. Une fois son ami fin prêt, il hésita brièvement sur le fiat de le maquiller, mais n'y connaissant rien, ou pas grand chose, en matière de terranide il s'en abstint, et se décida à le mener jusqu'à Melinda, mais pour cela... Il mit avec douceur un collier à Lexereal, avec une chaîne au bout, et lui même arborait le même. Brièvement il joua avec les maillons de métal, avant de souffler à l'oreille du félin.

"Prend ma chaîne... Nous allons nous guider mutuellement jusqu'à maîtresse Melinda."

C'était une petite mise en scène dont il venait d'avoir l'idée et qui, l'espérait il, plairait à sa maîtresse. Bien évidemment, dans les faits, ce fut lui qui guida le terranide à travers le harem, jusqu'à la pièce où les attendait Melinda, et ce sans réellement user de la chaîne qu'il tenait. Seulement lorsqu'il ouvrit la porte qui allait les faire voir à Melinda, sa dernière pouvait les apercevoir se tenant mutuellement par les chaînes de leurs colliers, Shiroi prit alors la parole, d'une voix des plus douces.

"Maîtresse... Voici l'esclave sans maître dont je vous avait parlé. Je crois qu'il serait ravi d'être à vos service et je pense tout autant qu'il en est à la hauteur. Enfin je pense que c'est à lui de faire ses preuves."

Doucement et malicieusement il tapota de sa main libre les fesses du terranide pour l'inviter à avancer, avant de s'incliner brièvement, reprenant la parole.

"Souhaitez vous que je vous laisse tout deux, maîtresse ?"

En vérité il aurait bien aimé assister à "l'épreuve" de son ami... Mais avant il voulait combler Melinda, et si pour cela il devait se retirer, il n'hésiterait pas une seconde.

Lexereal

Terranide

Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

Réponse 1 mardi 14 octobre 2014, 14:31:31

Après avoir reçu les soins, une semaine après son arrivée il allait enfin rencontrer cette Dame. Shiroi lui passa un collier au cou et et garda la tête basse par instinct de soumis et pris la chaîne de son ami et lui suivait docilement jusqu’à la dame. Face à cette Dame il se mit à terre à genou n’osant pas la regarder par peur de l’offenser.

Sa tenue lui allait comme n gant comme la semaine précédente. Il avait peu peur qu’elle le refuse et le jette à la porte comme un malotru et surtout il espérait que Shishi puisse resté. Il avait peur et sa queue se trouvait entre ses pattes. Puis il annalysa le sol. Il lui semblait moins dur et froid que chez l’autre homme. Il craignait cependant d’avoir mal et par crainte n’osa pas bouger une seule fois ni parla car il ne savait pas quels sons pourraient sortir de sa gorge.

Il relacha même par crainte la laisse de Shishi même si sa voix le rassurait un peu. Il ferma les yeux en attente de la réponse de la jeune femme en face de lui. Surtout qu’il ne l’avait que si peu de fois avec les femmes. Il était si inexpérimenté faces à elles.


*Et si je ne lui convient pas après le test ? Et si Shishi en subissait les conséquences par ma propre faute ?*

Le chat pleurait et des larmes glissèrent sur ses joues malgré les paupières closes. Il ne voulait pas que son ami soit puni par sa faute. Tout son corps transpirait la peur et la crainte de perdre son ami. Il était après tout son premier ami et il ne voulait pas le perdre. Il tenait à lui pluss qu’il ne l’avait jamais ressenti. Otes ses pensées lui faisaient peur.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

Réponse 2 jeudi 16 octobre 2014, 01:35:24

S’humectant les lèvres, Mélinda attendait, dans une tenue appropriée, la venue de son nouvel esclave, un mâle androgyne que Mélinda prenait souvent pour une femme. Shiroi Nakami devenait un esclave de plus en plus influent au cœur du harem. Il avait été bien formé par son ancien propriétaire, et était un excellent amant, multipliant les femmes. Comme promis, en fonction de ce que le harem permettait, son respect et sa dévotion envers sa Maîtresse faisaient qu’il avait le droit de sortir, et ainsi de recruter de nouvelles esclaves... Comme cette Terranide qui était arrivée en triste état. Le harem disposait évidemment d’une pharmacie, qu’on utilisait généralement quand les filles de Mélinda tombaient sur des clients hargneux ne respectent pas leurs contrats. Ce Terranide était en triste état, et Mélinda avait dû appeler l’une de ses amies magiciennes afin de mieux la soigner. Shiroi, de son côté, lui avait expliqué dans quelles circonstances il l’avait retrouvé, et elle l’avait remercié en lui faisant l’amour.

Maintenant que le Terranide était réveillé, il était temps de l’introduire définitivement à la Maîtresse des lieux. Mélinda aurait pu opter pour porter son habituelle robe dorée, mais elle avait finalement opté pour une tenue différente : un ensemble noir en cuir avec un débardeur court et des jarretelles. Elle se trouvait plutôt bien dedans, et elle s’amusait à faire craquer ses gants. La vampire se trouvait dans l’une des chambres du harem, une pièce agréable avec plusieurs fauteuils, et un grand lit.

Ses deux esclaves finirent par arriver, leurs cous reliés par une chaîne métallique qui les reliait ensemble. Mélinda esquissa un léger sourire en les voyant arriver, et tous deux s’agenouillèrent, Shiroi venant parler, tandis que la Terranide, dans une belle tenue de maid, restait silencieuse, n’osant pas la regarder.

« Souhaitez-vous que je vous laisse tout deux, maîtresse ? » proposa Shiroi.

Restée assise, jambes croisées, Mélinda se redressa, et posa ses pieds sur le sol, puis s’avança vers les deux individus.

« Vu la manière dont vous vous êtes liés, je crois que je ne vais pas vous demander de vous séparer, mes chéris... Relevez-vous donc, que je vous observe... »

Un nouvel esclave ! La coutume, au sein du harem, voulait que Mélinda soit toujours celle qui accueille les esclaves au sein du harem... Les accueille sexuellement parlant. Elle commença par Shiroi, et enroula ses bras autour de sa nuque, pour un long baiser, langoureux et succulent, avec sa langue qui s’enfonça dans sa bouche. Son corps se serra contre le sien, et, tout en continuant à l’embrasser, elle glissa l’une de ses mains pour le masturber, à travers son pantalon. Elle caressa sa verge pendant de longues secondes, sentant des frissons de plaisir la traverser. Ses esclaves... L’arrogance de Mélinda en était flattée, son esprit dominateur s’enflammant au fur et à mesure que le baiser se poursuivait.

Lorsqu’il se rompit, un sourire éclairait ses lèvres :

« Déshabille-toi, Shiroi... Je te veux tout nu... »

Après avoir félicité son esclave à sa manière, elle se tourna vers l’autre, vers le petit neko intimidé... Qui pleurait.

« Owww.. Pourquoi pleures-tu, ma mignonne ? Ne me dis pas que je te fais peur... »

Sa main vint agripper le menton de Lexereal, et elle souleva son visage, son regard venant croiser le sien. Mélinda l’avait appelé « ma mignonne », car, avec sa nature androgyne, elle se demandait s’il n’aimait pas qu’on la considère comme une fille... Un peu comme Lucie. Elle alla alors l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes. Deux mâles, rien que pour elle... Quelle idée de vouloir faire partir Shiroi !

« Je te souhaite la bienvenue dans mon harem, Lexereal... Je suis Mélinda Warren, ta Maîtresse, celle qui veillera sur toi jusqu’à la fin de tes jours. Est-ce que cela te rend heureux ? »

Ses beaux yeux verts fixaient attentivement le visage de Lexereal, attendant sa réponse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

Réponse 3 jeudi 16 octobre 2014, 23:48:08

Sa maîtresse était splendide comme toujours...et cela Shiroi le pensait sincèrement, de la façon la plus objective dont il était capable malgré sa condition. Quelque soit la tenue qu'elle arborait, elle semblait lui aller à merveille. Même mise à nue, souillée de toute les façons possibles sa maîtresse continuait à dégager ce charme irrésistible qui éveillait en lui des sentiments allant au de là de sa servilité; Des sentiments tels qu'il fut des plus heureux lorsqu'elle lui intima de rester ne le félictant implicitement pour l'idée qu'il avait eu avec Lexereal. Mais à propos de ce dernier il put sentir sa prise disparaître de la chaîne les liant et, tournant la tête vers lui il put le voir pleurer. Par peur ? Par anxiété ? Le jeune homme aux cheveux bleus ne pouvait pas le savoir, mais il était triste pour lui, il espérait avoir fait le bon choix en l'amenant ici...

Un doute qui disparut assez rapidement en vérité, son esprit s'avérant bien rapidement obnubilé par sa maîtresse qui s'approchait de lui. elle l'avait déjà tant récompensé lorsqu'il lui avait ramené le terranide, par une nuit de sexe qu'il n'allait sûrement pas oublier, tout comme son intronisation au harem ! Et désormais ne plus de le laisser rester elle venait de nouveau jouer avec son esclave, son jouet qui en était ravi. Dès qu'il put sentir le corps de la vampire contre le siens, ses bras se resserrèrent autour d'elle ,la serrant avec une sorte de tendresse sensuelle, alors qu'ils s'embrassaient, un baiser intense où leur langues s’entremêlaient, alors que des gémissements sourds remontaient de la gorge du jeune homme, qui les yeux ,mi clos, savourait les caresses que sa maîtresse lui donnait en plus sur sa virilité. Ce dernière d'ailleurs fut rapidement excité par la chose ,et forma sans plus tarder une bosse sous le pantalon moulant de l'esclave, trahissant son excitation.

Cette dernière ne diminua d'ailleurs nullement lorsqu'elle s’éloigna de lui. Au contraire, même de par l'ordre qu'elle lui avait intimé ! Ainsi, dès qu'elle lui donna, il s’exécuta sans la moindre pudeur, une notion dont il s'était défait depuis longtemps, sans même compter le fait que les deux personnes présentes l'avaient de toute façon déjà vu nu, et ce plus dune fois concernant sa maîtresse. Ses vêtements étant d’ailleurs conçu pour le sexe, il lui fut aisé de les retirer, le haut bénéficiant par exemple d'une ouverture qui lui permettait d'être retiré aisément malgré la chaîne de son collier, et ainsi il ne tarda pas à se retrouver nu, son sexe pointant fièrement entre ses cuisses.

Et à peine avait il fini qu'il pouvait observer Melinda qui parlait au petit chat, semblant essayer de le rassurer et de l'apaiser. Le jeune homme espérait que cela suffirait pour son congénère...Mais plus que lui, c’était sa chère maîtresse qu'il devait satisfaire , ainsi peu après qu'elle ait embrassé le terranide  et lui ait adressé une question dont Shiroi espérait entendre une réponse affirmative, il vint doucement derrière sa maîtresse, ses mains glissant sur ses hanches pu venir caresser doucement sa poitrine enserrée dans sa tenue de cuir, sa verge frottant alors doucement sur ce petit cul qu'elle aimait tant sentir occupé, ses lèvres venant caresser sa nuque, sans prononcer le moindre mot. Se faisant il essayait d'aviver les désirs de sa maîtresse sans se faire trop envahissant ,sans l’empêcher de focaliser son attention sur le nouveau, dont cela devait être probablement un des jours les plus importants de sa vie !

Lexereal

Terranide

Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

Réponse 4 jeudi 23 octobre 2014, 09:10:51

Lexie était chamboulé. Il perdait une nouvelle maîtresse après avoir perdu son maître une semaine auparavant et après avoir subir l’autre homme. Alors quand elle intima des ordres à Shiroi, ses oreilles c’étaient un peu redressées.

Puis soudain il sentit une main venir s poser sur son menton pour le soulever et le regarder.


« Owww.. Pourquoi pleures-tu, ma mignonne ? Ne me dis pas que je te fais peur... »

Le chaton fit non de la tête et la laissa regarder dans ses yeux, car, ne dit-on pas que c’est une porte vers l’âme ? il la laissa faire  et quand il entendit :

« Je te souhaite la bienvenue dans mon harem, Lexereal... Je suis Mélinda Warren, ta Maîtresse, celle qui veillera sur toi jusqu’à la fin de tes jours. Est-ce que cela te rend heureux ? »

Le jeune chat fit non de la tête ) la  première question et à la deuxième question fit un vif ‘oui’  de la tête. Pour lui montrer sa soumission totale, il baisse la tête en la penchant sur le côté lui montrant sa carotide. Il savait qu’elle n’était pas humaine plutôt une vampire au vu de sa beauté atteignant la perfection. Elle était belle et son charme fisait gémir le terranide qui sentait les phéromones qui se dégageait de Shishi et de la vampire.

Il commençait un peu à grossir sous la joupe et de se fait, l’anneau se resserra dessus et du coup cela tira sur les pierçing sur ses tétons et il gémit et de douleur et de paisir encore plus.

Il resta encore à terre mais commença à haleter sous le contact toujours intact et un petit regard à Shishi il le trouvait magnifique ce qui l’excitait un peu plus aiors il rapporta son regard sur sa nouvelle maîtresse.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

Réponse 5 samedi 25 octobre 2014, 02:08:46

Shiroi avait obtempéré sans difficulté, et son érection ne mentait pas sur ce qu’il ressentait. La tenue noire sanglée devait aller très bien à la vampire, et elle le sentit se glisser dans son dos. Elle aurait pu le réprimander, mais il était maintenant esclave depuis plusieurs mois ici, et commençait à prendre ses aises, en ayant bien compris que la vampire fonctionnait sur un mode différent que la plupart des esclavagistes d’Ashnard. Elle le laissait donc faire, ses pensées se tournant vers le jeune Terranide face à elle... Qui devait juste être timide. Elle sentit son érection, à travers une concentration sanguine entre ses cuisses, ce qui amena sur ses lèvres un léger sourire plissé.

Dans son dos, Shiroi avait relevé ses mains pour caresser ses seins, et Mélinda, sans rien dire, relâcha le menton de Lex’, puis se redressa, afin de mieux sentir, contre ses fesses, la verge de l’homme. Elle tendit une main en arrière, et s’agrippa aux cheveux de l’homme, orientant ensuite sa tête sur le côté.

« Embrasse-moi, petit pervers... »

Si Lexereal était timide, Mélinda avait de beaux moyens de lutter contre ça : le sexe en était une très bonne manière. Elle se pencha vers l’homme, et posa ses lèvres contre lui, puis, progressivement, se retourna, enfonçant ses seins contre son torse, tout en prolongeant leur baiser, le rendant plus intense, plus sensuel. Mélinda avait toujours été petite, un héritage du fait d’avoir été vampirisée à un âge assez jeune. Elle avait progressivement su s’y adapter, et, pour beaucoup, sa petite taille illustrait son complexe de grandeur... Une variante ashnardienne du complexe Napoléon, en quelque sorte. Elle enroula ses bras autour du cou de l’homme, et se redressa un peu, l’incitant à caresser ses fesses, ses jambes venant s’enrouler gracieusement autour de son bassin. Elle se pressait contre lui, tendrement, semblant totalement ignorer le jeune esclave. C’était un choix tactique, bien sûr, car elle voulait le faire sortir de sa coquille, et, pour ça, elle poussait des gémissements assez sonores, légèrement exagérés, mais qui, généralement, avaient toujours tendance à produire leur petit effet.

Sa langue s’enfonça dans la bouche de Shiroi, jouant avec la sienne, et, quand elle la retirait, c’était pour inviter la sienne à venir, Mélinda n’hésitant pas à être vicieuse, mordillant délicatement la langue de Shiroi, ou ses lèvres, faisant usage de toute son expertise et de tout son talent dans l’administration des baisers. Elle savait y faire, et elle tenait à le montrer, tout en sentant la verge de l’homme se presser contre sa culotte. Elle remuait un peu dessus, et continua à l’embrasser pendant une bonne minute, sans relâche, caressant ses cheveux et sa nuque. Il était l’un de ses amants privilégiés, et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait ouvert ses cuisses pour y accueillir sa virilité.

Après ce baiser, elle se retira, retournant poser ses pieds sur le sol. La virilité de Shiroi s’était encore durcie, et la main de Mélinda vint caresser les cheveux de Lexereal, glissant entre ses oreilles. Multipliant ses idées et ses envies, la vampire réfléchissait à ce qu’il convenait de faire.

« Regarde le sexe de Shiroi, Lex’... Regarde-le, et montre-moi à quel point tu aimes bien sucer des queues, mon beau... »

Mélinda s’était légèrement écartée.

Ce qui était clair, c’est qu’elle allait sérieusement se faire plaisir avec eux deux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)

Réponse 6 mercredi 29 octobre 2014, 21:08:33

Tout en s’exécutant, Shiroi ne cessait pas d'observer son ami, et le spectacle qui s'offrait à lui l'attristait un peu. Malgré l'attitude plutôt rassurante de Melinde, le jeune esper avait l'impression que le petit chat n'arrivait pas à s'apaiser, à cesser d'avoir peur d'une femme qui pourtant ne voulait que son bien... Mais aux yeux du jeune homme le terranide ne savait pas mentir. De fait lorsqu’il hocha vivement la tête pour signifier qu'il était heureux malgré sa mine ce fut comme un soulagement pour lui, pouvant dès lors répondre sans la moindre hésitation à la requête de sa maîtresse.

Ainsi, la verge pressant doucement sur les charmantes fesses de la vampire, il pencha la tête vers ses lèvres si attirantes pour débuter un long baiser passionné. Alors qu'elle se retournait, et qu'ainsi ses mains glissaient dans son dos et son sexe sur son bas ventre, leurs lèvres et leurs langues se livraient un duel intense et sensuelle, un conflit ou entre eux deux il n'y avait que des vainqueur ! Des vainqueurs qui se procuraient mutuellement du plaisir et n'avaient qu'en tête de s'en donner encore davantage, du moins était ce l'état d'esprit de Shiroi qui plus que tout voulait satisfaire sa maîtresse.

Cette dernière alla plus loin, s'agrippant au possible à lui, de ses bras et de ses jambes il répondait à son invitation, la soutenant, les mains sur ses fesses tout en les malaxant tendrement, alors que leurs lèvres restaient unies, sans être statiques, chacune comblant le vide que l'autre laissait par jeu et se faisant tout deux ne retenaient pas leurs gémissements, Shiroi titillé par le simple frottement pervers du sous-vêtement de la vampire contre son sexe et les caresses tendre de sa main sur ses visage.

Mais toute chose a une fin... Seulement au harem de Melinda c'était bien souvent pour mener à quelque chose d'encore plus délicieux ! Or, cela était exactement ce que Melinda semblait avoir derrière la tête, s'approchant du petit chat avant de lui faire une invitation des plus... Excitantes, surtout pour Shiroi qui ne put retenir un léger sourire. Il se souvenait du plaisir que le terranide avait eu de prendre soin de lui ainsi que de son client, de fait il ne ne doutais pas une seconde que prendre soin de sa belle verge le comblerait ! Prenant justement l'objet en question entre ses doigts il était tourne vers le chat auquel il souriait doucement, avant de chuchoter faiblement, sensuel.

"J'ai froid Lex... Vient me réchauffer avec ta petite bouche et ta langue perverse. Regarde comme mon sexe frémit."


Et en effet son corps fut parcouru d'un frisson, non pas de froid cependant, mais de désir !


Répondre
Tags :