Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 150 vendredi 07 août 2015, 23:35:23

Sept Grands-Princes, chacun représentant les Sept Grands-Cercles de l’Enfer, en référence aux Sept Péchés Capitaux. Des Sept, on avait coutume de dire que l’Orgueil était le plus puissant. Il était donc logique de trouver à son sommet Lucifer, ou encore Satan, comme il aimait à s’appeler. Satan, qui dirigeait aussi la Colère. Deux des Grands-Cercles étaient sous son autorité, ce qui tendait à faire de lui l’un des êtres les plus puissants des Enfers. Et cette puissance, il venait de la prouver en ce moment. Tous les forts, ou presque, entourant son Palais, étaient engloutis dans la lave, sans que cela ne le choque particulièrement. Ainsi, les esclaves et les démons auraient du travail... Et, alors que la fumée et les vapeurs se dissipaient, il fronça les sourcils, en reconnaissant, surplombant la lave... Le Champion !

« Tenace... »

Lucifer se laissa descendre à hauteur de la lave. Les pieds du Champion étaient sur la lave, sans que cela ne semble le gêner particulièrement.

« Néanmoins, je dois te féliciter. Rares sont les énergumènes me contraignant à devoir déployer l’étendue de ma puissance.
 -  Oui... Indéniablement, tu es puissant, Lucifer. Tu mérites bien le trône de l’Orgueil... Mais usurper l’identité de Satan ? N’exagérons rien...
 -  J’ai tué    Satan ! vociféra Lucifer. Le Roi est mort, vive le Roi ! Je suis Satan !
 -  Oui, je vois que tu as fait ton choix depuis longtemps... Mais tu ne pourras pas me battre.
 -  Ne sois pas si présomptueux... J’aurais mes réponses. »

Lucifer s’élança vers lui, faisant remuer la lave. Les deux corps s’entrechoquèrent violemment, provoquant une onde de choc qui souleva la lave autour d’eux. La magie laissa place aux poings et aux grognements. Lucifer envoya sa jambe dans le torse de l’homme, un coup qui aurait pulvérisé n’importe quelle cage thoracique, mais qui heurta le bouclier magique du Champion. L’être serra les dents, mais réagit en frappant Lucifer à la joue, une boule de magie dorée se formant en même temps dans le creux de sa main. Une explosion engloba la tête de Lucifer, mais ne laissa que de la poussière, et le Grand-prince souleva l’homme en l’attrapant par la gorge, puis le balança plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le Champion heurta l’une des parois de la grande montagne sur laquelle le Palais de Lucifer prenait appui, et le démon tendit son doigt vers lui, puis envoya un rayon. Tel un laser, le projectile transperça le torse de l’homme, et Lucifer leva le doigt, soulevant le rayon ainsi que l’homme, empalé à son extrémité.

« Par rapport à moi, même les autres Grands-Princes sont des bouffons... Je suis le Monarque des Enfers ! »

Pour toute réponse, le Champion cracha du sang en souriant... Puis le rayon explosa alors. Le Champion resta alors en hauteur, flottant sans problème dans les airs.

« Tu le répètes tellement que je me demande qui tu cherches à convaincre... Moi... Toi... Ou les autres Princes qui m’ont si gentiment envoyé vers toi ? »

Lucifer répondit en s’envolant en hauteur, et heurta violemment le Champion. Les deux bretteurs surnaturels s’envolèrent vers le plafond de cette immense grotte, et s’enfoncèrent au milieu d’épais stalactites. Plusieurs tombèrent, se fracassant dans la lave ou sur le Palais de Lucifer. Le plafond se creusa sous l’impact.

« Que veut le Roi Cramoisi ? À quoi est-ce que tout cela rime-t-il ? Que sont les Immortels ?
 -  Ne me fais pas rire ! »

Le Champion se concentra, et une onde de choc repoussa Lucifer, puis le Champion posa sa main sur son torse, et envoya une violente onde de choc, accompagnée d’une boule d’énergie. Lucifer fila vers le bas, emporté par la déflagration, et s’écrasa sur l’une des ailes de son Palais, dévastant cette partie, s’écroulant dans l’un des jardins latéraux, en renversant une colonne en marbre. Le Monarque se releva en grommelant.

Ce n’était pas le Champion du Roi Cramoisi pour rien.



L’escalier qu’ils empruntèrent était si long, si profond, qu’il amena Alastar à se demander s’ils étaient vraiment entrés dans le palais du Roi Cramoisi, ou juste dans une sorte de succursale. Ils descendirent prudemment, car l’escalier était étroit, étouffant, mais les murs étaient recouverts d’araignées. Difficile de ne pas les observer, et les marches, irrégulières par moments, étaient de vraies chausse-trappes. Or, pour rien au monde, le Diablotin n’aurait posé sa main sur l’une des parois. Rien qu’à l’idée de toucher toutes ces saloperies grouillantes aux mandibules qui claquaient, il en avait envie de vomir. Il avançait lentement, se retrouvant dans le dos de Shad, et l’escalier, lui, continuait à descendre, encore et encore. Il s’enfonçait dans les entrailles du monde, et eux continuaient à descendre.

« J’espère qu’il y a un genre d’ascenseur ou de miroir magique en-dessous... »

Il se voyait mal remonter ces milliers de marches ! Le duo continua donc à descendre. À en devenir fou ! Il y avait toujours autant d’araignées, c’était à peine croyable ! Finalement, alors qu’Alastar commençait à se dire que l’escalier était interminable, il déboucha sur un couloir... Couloir qui donna lui-même à un labyrinthe.

« Hum... » grommela-t-il.

Fort heureusement, le talisman de Shad se révéla, encore une fois, bien pratique, et ils suivirent les traces lumineuses, s’avançant le long de couloirs se ressemblant tous. C’était clairement la palais le plus morbide qu’Alastar n’ait jamais vu. L’air était lourd et chargé en soufre, signe que des sources volcaniques devaient se trouver à proximité. Mais, fort heureusement, il n’y avait plus d’araignées. Les deux explorateurs marchèrent donc, jusqu’à s’approcher d’un couloir...

...Où une grosse bête baveuse et immonde les accueillit.

« Nom d’un Diablotin ! »

Shad tourna sa tête vers Alastar, qui fronça les sourcils. La bête s’avança un peu, et Alastar envoya une boule de feu. La boule heurta le corps de la bête, mais se dissipa en flammèches, sans lui faire aucun effet. Tels des aventuriers antiques, ils s’étaient aventurés dans un labyrinthe, et venaient de tomber sur le Minotaure de ce dédale sinueux. Fuir ? Mais le talisman de Shad indiquait bien cette route... Et se perdre dans un labyrinthe n’était jamais une bonne option sur le long terme.

La créature se rapprocha encore, faisant trembler le sol. Le Diablotin serra les poings.

« On pourrait peut-être glisser dessous... »

Non, c’était idiot ! La créature avançait assez lentement, et Alastar prit alors le temps de l’étudier, et remarqua que son corps massif s’appuyait sur quatre jambes qui semblaient assez faiblardes.

« Inutile d’attaquer son corps... Concentrons-nous sur ses jambes. »

En les blessant, la créature pourrait tomber, et leur offrir l’occasion de la contourner...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 151 samedi 08 août 2015, 12:48:22

« Fais gaffe à ses mandibules et à ses lames alors… »

Attaquer les pattes de la bête, la déstabiliser et en profiter pour passer rapidement, sur le papier tout cela avait l’air si simple mais en réalité, c’était une autre paire de manche. La Louve s’avança, créant une boule de feu dans la paume de sa main droite, remarquant cependant bien vite que  la bête tournait son corps  de sorte à lui faire toujours face.  Une petite ouverture fit son apparition et la Lycane en profita pour viser la patte avant droite….qui fut protégée par la grosse tête munie d’une carapace de la créature. Cette bête immonde se protéger et était ne train de focaliser la Louve ! Mais c’était là un mal pour un bien, expérimentant quelque chose, Shad bougea rapidement sur le côté,  la créature suivant ses mouvements sans se soucier d’Alastar. Elle était sa cible et la bête la focalisait complétement oubliant le Diablotin :

« J’attire son attention,  casses lui les pattes Alastar ! »

Ce faisant, la Lycane lança une boule de feu en pleins dans la tête de la bête pour être certaine qu’elle allait bien la prendre pour cible. L’attention de la créature obtenue, l’Okami bougea dans les corridors de sortes à ce que le monstre soit mis de côté face à Alastar. Pour résumé, elle avait droit à la tête, Alastar au flanc et donc à un accès facile aux pattes. Le « minotaure «  de ce labyrinthe croisa ses deux énormes lames devant lui avant de les décroiser rapidement, manquant de fauché la Louve qui échappa au coup mortel en sautant en arrière au dernier mortel.

« Putain ! » jura-t-elle sans la moindre retenue.

La bête se mis à sentir Alastar qui lui matraquer sans relâche ses pattes, s’apprêtant à tourner doucement mais sûrement son corps massif vers lui avant de recevoir une énième boule de feu de la part de Shad. L’attention de la créature obtenue de nouveau, elle s’assura de le garder en envoyant à intervalle réguliers des sphères enflammées. Certes, cela ne lui faisait aucuns dégâts mais l’incube avait tout le loisir de viser ses pattes. Attirer l’attention pendant que le Diablotin lui casser les pattes, ce n’était pas bien compliqué ! La bête recroisa à nouveau ses  lames à l’avant, prêt à refrapper avant de subitement tomber sur le côté, l’une de ses pattes venant d’être brisés. Qu’à cela ne tienne ! Il se stabilisa et continua à attaquer jusqu’à ce que finalement, la seconde fût également brisée, lui faisant perdre l’équilibre du côté  droit. La bête claqua des mandibules et agita ses lames furieusement en l’air.

« On s’casse ! »

Ils devaient profiter de l’ouverture qui leur était offerte à présent. La bête était en majeure partie sur le côté et ne pouvait pas se déplacer correctement du fait qui lui manquait deux de ses pattes.  La Terranide passa rapidement sur le côté, évitant un coup de mandibules et se faufila avec Alastar à travers le couloir libéré suivant le trait de lumière cramoisie qui émanait de son talisman. Il n’y avait qu’à espérer qu’il n’y avait pas d’autre créature de ce type grouillant dans le labyrinthe. Mais peu de temps de penser à cela !  Le duo d’aventurier arriva face à une impasse et à peine avaient-ils eu le temps de réaliser cet état de fait que le sol se déroba immédiatement sous leurs pieds, les faisant chuter….jusqu’à atterrir dans les filets d’une toile d’araignée géante.   La soie les engluait et lorsqu’ils bougeaient, ils faisaient automatiquement vibrer la toile, attirant l’attention de sa créatrice, une énorme araignée noire, velue et…moche. Réalisant qu’elle les détectait grâce aux vibrations des fils de la toile, la Louve arrêta de bouger, avant de remarquer que le talisman continuait à émettre sa lumière, pulsant même à un rythme régulier tel un battement de cœur et…que l’araignée se mis en marche vers eux malgré l’absence de mouvement….

« Putain, putain, putain ! »

Plus le temps de faire la fine bouche ou de rester immobile vu que l’énorme bête velue à huit pattes n’approchait vers eux. La Terranide tenta se défaire de ce carcan de soie gluant avant de réaliser que la bête était au-dessus d’eux…merde tout ça pour finir ainsi, c’était vraiment trop con !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 152 dimanche 09 août 2015, 02:06:45

Cette grosse bête était un sacré obstacle pour les deux aventuriers, mais le Diablotin ne comptait pas fuir si facilement. Fuir, quelle idée ! Il devrait regrimper l’escalier sans fin en faisant ça... L’horrible monstre s’avança, et Alastar suivit le plan de Shad. Cette dernière lança une boule de feu sur la tête du monstre, qui porta alors son attention sur elle. Le Diablotin, quant à lui, concentra sa magie le long de ses mains. Inutile de vouloir enflammer les pattes, il fallait les blesser, et, pour cela, il étira ses griffes, qui s’enflammèrent aussi, dans le but d’aggraver les plaies. Lorsque la bête utilisa ses lames pour tenter de découper la Terranide, Alastar profita de cette ouverture, et planta ses griffes dans la chair. Le sang du monstre éclaboussa son torse, et la patte le repoussa. L’Incube heurta le mur, mais il avait ouvert la plaie du monstre, et en profita pour envoyer des attaques à distance. Depuis ses ongles, des pointes jaillirent, et frappèrent les blessures de la bête. Shad continuait régulièrement à envoyer des boules de feu. Leur chance, fort heureusement, venait du fait que ce monstre n’était pas très intelligent, ce qui finit par leur ouvrir une ouverture.

Contournant la bestiole, le duo fila donc le long du couloir. Cependant, leur fuite fut de courte durée, car le sol se déroba sous leurs pieds, et ils tombèrent dans un trou noir. Alastar n’eut même pas le temps de déployer ses ailes que son dos heurta une épaisse toile d’araignée suspendue dans le vide. Il cligna des yeux en remuant les bras, constatant que ses membres étaient retenus par les fils de l’araignée.

« Décidément... »

Quelle mauvaise idée avait bien pu lui traverser le crâne quand il avait proposé à Shad de l’accompagner ? Il perçut alors des vibrations le long de la toile, et crut bien qu’il allait défaillir en voyant une silhouette sombre et massive les envelopper. Le seul éclairage, venant du trou dans le plafond, s’estompa devant le ventre velu d’une énorme araignée, ses multiples pattes les encerclant comme les barreaux d’une prison.

« Ah non ! J’ai encore trop de culs à déboîter avant d’être bouffé par une araignée !! »

Il tenta d’utiliser sa magie, mais, au même moment, une autre araignée jaillit, et elles commencèrent à tisser, formant deux cocons de toile étouffants. Le Diablotin grogna en disparaissant dans des volutes de toile, puis les araignées se déplacèrent, filant le long du labyrinthe, traînant avec elles les cocons. Alastar avait beau tenter de se débattre, les toiles étaient trop étouffantes, et l’air lui manquait... Cependant, il choisit de ne pas encore se libérer, car... Et bien, avec un peu de chance, les araignées les guideraient vers la sortie de ce foutu labyrinthe.

Plusieurs minutes passèrent, avant que le cocon ne cesse de remuer. Alastar se retrouvait la tête en bas, et entendit les pattes des araignées s’écarter. Il cligna alors des yeux à plusieurs reprises, et, convaincu que les araignées étaient enfin loin, l’Incube se concentra... Puis déploya ses ailes démoniaques, tranchant les fils d’araignée. Ce faisant, il se laissa tomber sur le sol, et atterrit ainsi au milieu d’un nid d’araignées géantes, avec de multiples autres cocons, abritant probablement des démons capturés dans les hauteurs.

« Ah, beurk, j’ai des toiles d’araignée partout !! »

Le Diablotin regarda autour de lui.

« Shad ?! Où est-ce que tues, Shad ? »

Ils avaient débarqué dans un grand couloir, et Alastar espérait bien être enfin arrivé dans le palais du Roi Cramoisi.

Et, bon diable, il avait des toiles d’araignées plein les cheveux ! Quelle horreur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 153 lundi 10 août 2015, 18:46:11

 Le transport par cocon de soie, ce n’était pas la première que la Louve en faisant l’expérience et bien que cela pouvait paraître effrayant, notamment pour ceux emmaillotée dans les fils de soie, il s’agissait là d’un moyen rapide et efficace pour se faire transporter par des araignées géantes d’un point A à un point B. De plus,  aucune de ces araignées n’avaient planté leurs crocs pleins de poison à travers l’un des cocons pour transpercer la peau de leur « prisonnier » et injecter une toxine qui aurait tôt fait de les tuer et…de réduire leurs corps en bouillie plus facilement consommable pour ces prédatrices. La Louve décida donc de patienter également, entendant le cliquetis des pattes pendant de longues minutes, réalisant grâce à cela que le labyrinthe était bien plus grand qu’il en avait l’air et qu’ils auraient pu errer un bon paquet de temps. Finalement, le balancement du cocon s’arrêta et le bruit des pattes des araignées géantes disparus également, laissant place à un silence morbide. Alastar fut le premier à se libérer et s’il venait à observer plus attentivement le plafond et les cocons qui le recouvraient, il verrait bien vite un cocon où une araignée d’une taille moyenne était en train de s’affairer à dérouler les fils de soie située en contrebas, permettant à Shad de chuter sur le sol, recouverte tout comme l’incube de toile d’araignée.

« Bon sang….Erk, c’est tout gluant… »

L’Okami se releva, passant rapidement le tranchant de sa main sur les différentes parties de son corps pour en retirer le maximum de fil de soie gluant possible. Et tout comme Alastar avait dû le faire quelques instants plus tôt, elle observa le long couloir où ils avaient été amenés. Elle se demanda même un instant s’il y’avait encore des êtres « vivants » dans ces cocons ou si tous avait déjà été dévoré. En pensant à cela, une vision lui traversa l’esprit, la Louve s’imagina un démon qui aurait eu tous ses fluides aspirés par une araignée géante ne laissant donc qu’une carcasse vide et sèche dans un cocon de soie. Un spectacle pas très réjouissant à voir. Faisant glisser sa main sur le talisman, la Louve glissa son index contre la petite araignée espérant que quelque chose allait se passer mais…rien ne se passa. Il restait désactivé, bien que cela ne pouvait pas poser réellement de souci dans le cas présent, vu qu’il n’y avait qu’une seule direction possible.

« Bon…On y va ? A moins que tu veux attendre la venue de nos copines poilues ? »

Ce n’était pas parce qu’elle avait reçu un coup de main d’une araignée d’une taille moyenne que ce serait toujours forcément le cas. Et puis, ils étaient bien là pour visiter ce fameux palais non ?  Elle entama donc la marche, suivant ce couloir qui semblait sans fin, avec encore et toujours des cocons accrochés au plafond. Certains étaient minuscules tandis que d’autres prenaient des proportions démesurés. Combien de créatures étaient donc tombés sous la coupe de ce Roi Cramoisi et de ses araignées ? Combien avait fini leur vie, dévoré par une araignée ?  Compter tous les cocons relèverait de l’impossible et de toute manière, ce n’était pas là leur principal objectif.

« Au fait Alastar, tu as une idée de l’objet que nous devons chercher ou trouver ? »

Cette information pourrait être fortement utile et intéressante, car non content de risquer leur vie à chaque recoin de couloir, s’ils devaient encore tourner en rond pour trouver un objet dont ils n’avaient pas la moindre connaissance…Cela risquerait d’être rapidement très jovial. Et comme tout palais infernal qui se respecte, ce dernier, s’ils y étaient bien ENFIN arrivés devait sans doute comporter un bon paquet de pièces, histoire de bien faire durer le plaisir

« Et merci pour m’accompagner, si on s’en sort, je te revaudrais ça… »

Car mine de rien, le Diablotin n’avait été nullement obligé de donner un coup de main à la Terranide, il aurait pu aussi décider de faire comme sa sœur et retourner au sein du Palais des Magoa pour s’envoyer joyeusement en l’air tout le restant de la journée.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 154 lundi 17 août 2015, 01:59:59

Avant toute chose, Alastar devait faire une chose : se débarrasser de touts les fils de soie d’araignée qui imprégnaient encore sa peau sensible. Il s’était assuré qu’il n’y avait aucune araignée, et se concentra un peu... Puis une aura dorée l’entoura. Du feu se mit à jaillir tout le long de son corps, et l’enveloppa, l’irradiant rapidement, et fit fondre les toiles. Le Diablotin soupira ensuite de soulagement.

*Quoi qu’il arrive, ne jamais retourner dans un de ces foutus cocons, voilà ma devise !*

Shad avait réussi à se libérer avec l’aide de son araignée magique, et se tenait donc à côté de lui. Pourquoi diable avait-il décidé de suivre cette maudite Terranide ? S’il était plus raisonnable, actuellement, il serait dans un grand lit, avec une bombe sexuelle dans le creux de chaque bras, avec leurs belles mains (légèrement griffues) qui caresseraient son ventre, tandis que, entre ses jambes, une troisième femme s’empalerait sur lui...  Ou peut-être se contenterait-elle de le sucer. Il ignorait quelle était la meilleure option pour se détendre... Peut-être faire les deux à la suite, d’abord en sentant les cuisses d’une femme recueillir votre membre, puis ensuite une généreuse bouche venir réveiller votre excitation. Oui, voilà des images rassurantes, positives, qu’Alastar se diffusait en boucle, comme un moyen de se rassurer, de se dire qu’il y avait autre chose, en ce bas-monde, qu’un sinistre temple abandonné rempli de pièges, d’araignées géantes, et de tout un tas d’autres saloperies peu communes.

Elle proposa alors d’y aller, et l’Incube, en sortant de ses pensées, acquiesça lentement.

« Je n’aime pas les araignées, en fait... Donc, on y va. »

Avec un peu de chance, il y avait d’autres choses, dans ce temple, que ce nid. Ils s’aventurèrent ainsi dans un long couloir gris, les murs étant dissimulés par des toiles d’araignées. Et, quand ils ne l’étaient pas, on voyait des parois grises et rocheuses, avec des couloirs latéraux, sombres, qui filaient dans d’autres parties du nid. Très souvent, à l’intérieur des murs, porté par l’écho, Alastar pouvait entendre le son diffus et résonnant des multiples pattes d’araignées se promenant le long du palais souterrain. Il choisit de suivre ce qui, à ses yeux, constituait le couloir principal, tandis que Shad entreprit de faire la conversation, devant le mutisme d’Alastar.

C’est surtout qu’il n’aimait pas les araignées.

« Tu sais, je ne suis même pas sûr de savoir où nous sommes... Et encore moins de savoir pourquoi je suis là.  Je n’ai absolument aucune idée de ce à quoi rime tout ce délire, et, tout ce que je souhaite, c’est trouver une sortie, et laisser Lucifer se démerder avec ce temple pourri. Diable, il n’est même pas mon Prince ! »

Alastar ne lui devait absolument rien, et, à coup sûr, Onyxian allait lui reprocher cet excès de générosité. Il dépassait les limites, et, en choisissant de satisfaire un autre Prince, était presque en train de dire que les démons régis par la Luxure obéissaient à Lucifer. Un message qu’Asmodée, leur Prince légitime, avec qui Onyxian était une amante régulière, risquait fort de ne guère apprécier... Mais ça, Alastar aurait le temps de s’en préoccuper plus tard.  Sentant bien que sa présence lui causait quelques problèmes moraux, Shad entreprit alors de remercier l’Incube, qui se contenta de hausser les épaules.

Tournant la tête, sa main vint tapoter la tête de Shad.

« Oh, mais ça, j’y compte bien. Quand j’en aurais fini avec toi, tu marcheras comme une grand-mère qui a de l’arthrite, avec le cul en feu » glissa-t-il avec un léger sourire.

Alastar ne comptait pas faire tout ce truc pour rien !

Ils finirent par arriver près d’un escalier, et Alastar entreprit de le descendre. Les toiles d’araignées s’arrêtèrent enfin, pour laisser place à un paysage plus sombre et poussiéreux. Faisant claquer ses doigts, l’Incube généra une boule lumineuse, qui flotta dans les airs. Ils arrivèrent dans une sorte de grand vestibule abandonné avec plusieurs grottes portes à gauche et à droite, et une énorme porte au fond. À tout hasard, Le Diablotin s’en approcha, mais la porte resta close, avec la présence de runes empêchant très certainement de la forcer à l’aide de la magie.

En conséquence, le démon à la peau rouge se retourna vers Shad :

« Je fais confiance à l’intuition féminine pour trouver quelle porte prendre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 155 lundi 17 août 2015, 20:44:52

Il se plaignait car il servait un Prince qui n’était pas le sien ? Et elle que devait-elle dire ! Elle n’avait en l’occurrence aucun compte à rendre à un quelconque prince démoniaque et pourtant, n’était-elle pas dans le même pétrin qu’Alastar en cet instant ? Et tout cela car elle avait en sa possession un talisman remplit de magie arachnéenne qui lui permettait d’accéder à un lieu scellé par la magie. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’être attaquée par des monstres plus hideux les uns que les autres, ni même de ne pas avoir à se soucier des pièges. Et tout ça pour trouver quelque chose dont elle n’en avait pas foutrement la moindre idée.  La Louve regrettait amèrement d’avoir répondu par la positive, marchant aux côtés d’un Diablotin qui partageait son même point de vue : vivement qu’ils sortent d’ici !  En tout cas, elle fut cependant soulagée qu’Alastar ne lui en tienne pas réellement rigueur, piquant un léger fard lorsqu’il fit mention de son mode de « remerciement ». Oh bien évidemment, cela ne l’étonnait guère, et elle se surprit également un lâcher un petit soupir amusé.  Et puis, après tout ça, elle-même ne se plaindrait pas d’être sauvagement culbuté par un amant des plus doué.  Bon, il lui promettait qu’elle ne saurait plus marcher après leur petite nuit torride, mais ça, c’était le cadet de ses soucis.

Le duo arriva dans une espèce de grande salle ovale avec plusieurs portes, dont une plus grande qui fut bien évidemment la première visée.  La Louve l’observa en détail, y notant la présence de runes, dont elle n’avait nullement connaissance de leur signification mais qui étaient au même nombre que celle des portes, à savoir huit.  Comme le nombre de pattes d’une araignée, quelle ironie.  Huit portes de part et d’autres de la grande portée et tout portait à croire que la Terranide et l’incube se ferait obliger de visiter chacune de ces pièces. Entendant la proposition d’Alastar, la Louve grogna légèrement, laissant filer son regard sur les portes une à une, maugréant doucement.

« Intuition féminine, intuition féminine….On va devoir tous les visiter si tu veux mon avis alors autant faire simple et prendre la première la plus à gauche, on verra bien ce qui nous arrivera encore dessus. »

Et au moins, ainsi, le suivi des portes visitées ou non serait bien plus facile à établir. Se faisant, la Louve se dirigea vers la première des portes, celle située toute à gauche et abaissa tout simplement la poignée, l’ouvrant et se faufilant dedans. Le temps n’était plus à l’hésitation et la Lycane n’avait plus trop envie de passer des heures dans ce foutu palais. Une fois qu’Alastar eut également franchi le pas de la porte, cette dernière se referma dans un silence feutré, laissant tout le loisir aux deux aventuriers de fortune d’entendre des milliers de petits bruits de pattes.  Claquant des doigts, la Louve fit apparaitre une petite sphère de feu qu’elle dirigea à mi-hauteur pour s’éclairer avant de bien vite remarqué que la salle où ils étaient rentrés étaient remplis d’araignées. Du sol jusqu’au plafond en passant par n’importe quel recoin. Seul le petit palier semblait être vierge de toute présence arachnéenne. Au fond de la salle, luisait une faible lueur cramoisie, une lueur qui ne pouvait être ignorée. Mais pour l’attendre, encore fallait-il faire un pas en avant et oser avancer dans cette masse grouillante de bêbête poilue et potentiellement mortelle.

« Super… »

La  Terranide était sûre d’une chose : Avancer n’était pas la meilleure des idées et ils ne pouvaient également pas reculer, la porte étant close. Elle observa encore la salle,  espérant intérieurement que le cadeau d’Elise allait les sortir de ce mauvais pas mais..non. Rien, pas la moindre lueur en émanant, si seulement elle n’avait pas à faire aux caprices de ce pendentif et pouvait l’utiliser à sa guise !  Observant plus attentivement la salle, elle nota cependant une distance plus que respectable entre le sol et le plafond, juste assez pour voler en y faisant extrêmement attention. Elle se retourna donc vers le Diablotin.

« Je sais que tu n’aimes pas tes ailes, mais je pense qu’il va falloir voler jusque là-bas. Sans toucher le sol, le mur ou le plafond. Crois-moi que dès que je revois Elise, je lui demande de m’expliquer comment contrôler ce truc. »

La Louve souleva le pendentif  en même temps que ses paroles avant de le laisser retomber au niveau de sa poitrine. Ils ne leurs restaient plus qu’à déployer leurs ailes, voler et…ne pas se faire toucher. Bien que l’objet brillant au fond de la salle était, comble du bonheur, remplit de pleins de petites araignées qui se faisaient un plaisir de gambadaient joyeusement sur toute sa surface tout en faisant claquer leurs mandibules.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 156 dimanche 23 août 2015, 08:29:17

LUCIFER

L’Enfer était avant tout un monde souterrain, un monde gigantesque composé d’immenses grottes, si grandes que certaines contenaient des villes entières, et que des armées pouvaient se déplacer dans les galeries. Cependant, si on admettait qu’il y avait des souterrains, on admettait aussi qu’il y avait une surface. Et la surface de l’Enfer était aussi inaccessible et aussi dangereuse pour les démons que le ciel terrien. Ceux ayant une vision laïque des Enfers étaient convaincus que, jadis, un grand cataclysme était arrivé dans cette dimension. Quelque chose qui avait profondément déréglé l’écosystème des Enfers, afin de transformer ce monde en le désert rocailleux et sanglant qu’il était devenu. Cependant, le seul moyen de s’en assurer aurait été de faire des recherches à la surface, et d’essayer d’analyser l’Histoire géologique de ce monde cauchemardesque. Or, on restait rarement à la surface.

Entre les plaines cendrées où les Légions s’affrontaient régulièrement, le reste était composé de volcans en éruption, de canyons désertiques. Il y régnait parfois une chaleur terrifiante, et le ciel était chargé de rouges. Tous ceux qui avaient tenté de voler pour sortir avaient été frappés par les éclairs qui dansaient régulièrement dans le ciel, et par la pression, qui devenait de plus en plus forte, alourdissant les corps. Personne ne pouvait s’échapper des Enfers autrement que par les Portails dimensionnels et le Palais des Juges. Toute personne condamnée par les Trois Juges à séjourner en Enfer pouvait demander une révision de son procès afin de venir aux Élysées, mais la porte des Cieux n’était pas facile d’accès. Et le seul fait de rejoindre le Palais des Juges, quand on était un humain, relevait de l’exploit.

Quand Lucifer se retrouva à la surface, ce fut pour se faire agresser par les désagréments naturels de l’Enfer. Il pleuvait du sang et des cendres, les cendres venant probablement de l’éruption d’un volcan à quelques centaines de kilomètres. Quant au sang... C’était comme une pluie normale, même si, du fait de tout ce sang, elle était acide. Il regardait lentement autour de lui, voyant des dunes, des rochers... Lorsqu’il y eut un déplacement d’air sur sa gauche. L’ange démoniaque pivota alors, et son corps heurta celui de son adversaire, ce fameux Champion, qui le repoussa. Les jambes de Lucifer laissèrent deux longues traînées dans les cendres, et il posa sa main sur le sol, tendant ses ailes au maximum pour ralentir sa vitesse. Sans chercher à lui laisser le temps de se reposer, le Champion tendit la main, et envoya une boule de feu. Elle explosa en rencontrant Lucifer, et, à travers les flammes, son adversaire s’élança. Son poing le rencontra au visage, désarçonnant celui qui se faisait appeler « Monarque », puis la main du Champion se posa sur son torse, et généra une autre boule de feu, qui propulsa Lucifer sur plusieurs mètres, de la fumée s’échappant de son torse noirci.

« Je vis continuellement dans le soufre et la lave, et tu m’attaques avec du feu ? Serais-tu à ce point idiot ?!
 -  Pas autant que quelqu’un qui a choisi de quitter les Cieux pour venir vivre dans leurs poubelles...
 -  Tu étais un ancien Paladin, puissant et respecté. Qu’est-ce qui a pu t’amener à suivre les ordres d’un dégénéré comme le Roi Cramoisi ?
 -  Tu ne comprendrais pas, même si je te le disais. Pendant toutes ces années, Lucifer, tu as été incapable de voir le tableau d’ensemble, incapable de comprendre ce que tu poursuivais, car ton reflet dans ton miroir t’a toujours obnubilé. Prétends-tu donc toujours vouloir faire le ‘‘Bien’’ ? La seule chose qui te fait horreur, c’est de réaliser qu’il existe un plan plus grand que toi... Et dans lequel tu n’as aucune part. »

Lucifer se releva lentement, silencieux.

« Je mentirais en disant que le Roi n’avait pas été tenté par toi... Il faut dire que tu t’es fait une sacrée réputation. Lucifer... Le Diable... Ha ! Roi Cramoisi, ça évoque juste un léger frisson auprès des paysans, mais Lucifer, ça... Mais c’est comme toute chose. Les légendes sont surfaites. En fin de compte, ce qui est le plus dangereux, c’est ce dont on ne parle pas.
 -  Tu penses pouvoir m’énerver si facilement ?
 -  Je ne suis pas venu pour me battre contre toi. Occupe-toi de ta déchetterie si cela te chante, reste con vaincu que la carcasse du Grand Ancien que les Anges ont balancé ici jadis peut t’aider à comprendre un dessein qui nous dépasse tous totalement... Mais donne-moi Shad.
 -  En quoi une Terranide perdue ici peut vous intéresser, vous et votre plan si génial ? rétorqua-t-il.
 -  Rien qui ne soit ton affaire. Retourne tenter de soumettre les Grands-Princes, et ne viens pas te mêler de... »

Au même moment, un éclair déchira le ciel, et tomba en plein sur le Champion, qui en poussa un hurlement déchirant. C’était un éclair noir, et, quand il frappa l’homme, il y eut une lueur magique virevoltante tout autour de lui. Il tomba à genoux, de la fumée s’échappant de son corps. Quel était donc ce nouveau maléfice ? Lucifer, lui semblait tout simplement s’en, amuser, et déambula un peu.

« Ça ne fait rien... Je te l’ai dit, j’aurais mes réponses. Tu es venu ici en tant que conquérant, petit, dans l’un des endroits les plus dangereux de l’Univers, en pensant pouvoir me soumettre.
 -  Que... ?!
 -  Ceci étant dit, tu as raison sur un point: cet endroit est une décharge... Mais c’est ma décharge, et je la connais mieux que personne. Et je sais comment contrôler les éclairs magiques qui viennent à ma surface. »

Lucifer leva à nouveau les yeux, et un autre éclair frappa l’homme, répandant une violente onde magique autour de lui.

« J’ai compris dès le début que ton pouvoir reposait sur les Péchés Capitaux. Tu t’en engorges, et, plus une personne en est remplie, plus ton pouvoir croît... Mais il existe des forces naturelles contre lesquelles toute ta magie est inopérante, Champion, ou quel que soit ton nom d’esclave que le Roi Cramoisi ait bien voulu te donner. Et il existe ces éclairs... Ils broient la magie, et, plus une personne est puissante, d’un point de vue magique, et plus les éclairs sont douloureux... »

Pour Lucifer, le combat touchait maintenant à sa fin.



ALASTAR

L’intuition féminine tant vantée par Alastar les ramena tout droit dans la gueule du loup... Ou de l’araignée. La porte se referma derrière eux, les amenant dans une grande pièce, plus longue que large, avec une armada d’araignées. Cependant, contrairement à celles dans la chapelle, celles-ci ne s’écartèrent pas. Au contraire, elles grouillaient sur le sol, cliquetant avec leurs petites pattes. Alastar aurait pu lancer des boules de feu pour les faire toutes flamber, mais il avait peur que ceci ne déclenche une sorte de sécurité magique. Il n’était pas normal qu’il y ait autant d’araignées ici, et, en regardant autour de lui, il remarqua, sur leur droite, une sorte de socle de la taille d’une main, avec des lignes et des runes incrustées.

*Illisibles...*

Shad proposa à Alastar d’utiliser ses ailes. Ce dernier fit la moue, mais hocha la tête. Oui, il n’aimait effectivement pas s’en saisir, il trouvait que ça lui donnait un air monstrueux, et il voulait paraître doux et mignon. Néanmoins, nécessité faisait loi. Il hocha donc lentement la tête, puis se concentra... Et une paire d’ailes poussa lentement hors de son dos, le faisant légèrement souffrir, avant qu’elles se retrouvent déployées.

« Bien... Viens dans mes bras, Shad. »

Il la serra contre lui, puis commença à décoller du sol, et essaya de s’élancer au beau milieu de la pièce, sans trop se laisser tomber. Ses ailes étaient longues, et il frissonna quand quelques araignées tombèrent dessus, ou qu’il heurta des toiles. Là encore, il était anormal que toute la pièce ne soit pas remplie de toiles, ce qui aurait été logique, vu le nombre d’araignées. Il se passait définitivement des trucs incompréhensibles dans ce palais, renforçant le désir d’Alastar de foutre le camp d’ici aussi vite que possible. Pour rien au monde, il n’avait envie de faire de vieux os dans un endroit pareil, si effrayant, si... Arachnéen.

Le duo se déplaça donc en volant, et Alastar se posa de l’autre côté, face à la grande porte, et fit flamboyer sa peau, repoussant les quelques araignées qui avaient élu domicile sur ses jambes, son dos, ou même sur sa queue caudale.

« Bande de saloperies... »

Une porte se trouvait au fond de la salle, et elle s’ouvrit rapidement, les conduisant dans un autre endroit.

Ils arrivèrent dans une grande pièce avec un escalier devant eux conduisant au centre de la pièce. C’était une vaste pièce ovale avec d’énormes étagères...

« Une bibliothèque... »

Toutes ces mesures de sécurité pour protéger une simple bibliothèque ? Alastar grommela, et descendit les marches. L’endroit semblait totalement vide. Quatre grandes étagères formaient la bibliothèque, avec, au centre, une sorte de pupitre. Un livre se trouvait là, et Alastar frémit en s’en approchant, et en voyant le nom figurant sur la couverture. Un nom écrit dans l’ancienne langue démoniaque.

Un livre sombre et sinistre.

« Le Necronomicon... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 157 lundi 24 août 2015, 22:29:06

La Louve posa ses yeux sur le livre, y approchant une main curieuse avant de la retirer, sentant que ce livre n’avait rien de commun avec un tout autre ouvrage. Elle observa tout simplement la couverture, les symboles et elle en ressentait également une grande magie. Comparée à toutes les autres pièces, cette dernière était dénudée de toute présence d’araignées, il n’y avait pas une seule qui grouillait dans cette bibliothèque, pas la moindre petite trace de fil de soie ou de toile. C’était comme si le duo n’aurait jamais été au sein d’un fort empli de ces bestioles grouillantes. Malheureusement pour elle, Shad ne savait pas encore tout de l’Enfer et n’avait là aucune idée de l’importance de cet ouvrage, même si elle pouvait en partie le deviner, le ressentir. Singulièrement, elle avait envie de l’ouvrir, d’explorer les écritures, qu’elle ne comprendrait sans doute pas directement de ce livre, mais d’un autre côté, une conscience lui criait de ne pas s’en approcher. Elle se tourna donc vers Alastar pour avoir plus d’explication.

« Le Necronomicon…Peux-tu m’expliquer ce qu’il est réellement ? Je ressens une grande magie en émanait et pourtant…Je n’en ai jamais entendu parler… »

En cet instant, la Louve se demanda également s’il existait une variante de ce livre dans le Royaume des Cieux. Qui sait ? Le Monde était empli de mystère et elle faisait face à l’un d’entre d’eux. Elle l’observa encore quelques instants, jugeant cependant que s’il faudrait le toucher, ce serait plus à Alastar de le faire. Marchant dans la bibliothèque tout en écoutant les explications demandées, la Lycane observait les autres ouvrages, repensant aux runes qu’elle avait vues sur la porte principale de la pièce ovale et en cherchant une copie.  Bien qu’attrayant et mystérieux,  le Necronomicon n’était pas la clé. Il en était une partie, permettant d’établir avec certitude un lien étroit entre ce lieu, le Roi Cramoisi et les Grands Anciens mais ne serait pas ce qui permettra à Alastar et à Shad de continuer leur avancé dans ce lieu morbide.  La Terranide tirait donc certains livres, observant avant tout leurs couvertures avant de les repousser à leur emplacement, grommelant légèrement.

« Rien…Comme si on avait le temps de chercher des heures une ru… »

Ses paroles moururent dans sa gorge, un petit déclic lui ayant relevé  ses oreilles. C’était le genre de son que la Louve n’affectionnait pas, mais alors pas du tout. Elle reposa l’ouvrage qu’elle tenait au creux de ses mains, tendant ses oreilles lupines, les faisant pivoter légèrement avant d’entendre d’autres petits sons, plus rapides, des petits cliquetis provenant par milliers.  S’avançant doucement, elle s’approcha de l’escalier en colimaçon, leva sa tête vers sa hauteur et s’en recula vivement, son médaillon se remettant à luire de cette fameuse aura cramoisi qui le caractérisait tant.

« Oh putain ! Alastar on a de la compagnie ! Si t’as la moindre idée de ce qu’il faut chercher dans cette pièce, je suis preneuse ! »

En effet, une vague d’araignées noires et poilues aux venins particulièrement puissants descendaient rapidement des escaliers, commençant à recouvrir le plafond et les murs de cette bibliothèque et se dirigeant inexorablement vers l’Incube et la Louve. Et ces derniers devaient trouver rapidement un moyen pour se sortir de ce guêpier, mais le temps leur était compté et vérifier chaque livre un à un relevait de l’impossible, il devait donc y avoir un autre solution. Le regard de la Lycane se posa sur le Neconomicon apposé sur son pupitre, et si c’était lui, justement la clé de tout cela ? Et si les autres portes n’avait été que fascistes et qu’ils avaient fait le bon choix depuis le début ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 158 mercredi 26 août 2015, 09:18:01

« Ce qu’il est... Un livre très ancien, très rare... Et très dangereux. Un livre qui a été réalisé en plusieurs exemplaires par les adorateurs et les copistes maudits d’une cité engloutie dans les tréfonds de l’Enfer. R’lyeh... Une vieille légende qu’on conte aux jeunes démons trop turbulents par leurs aînés. La même que le monstre qui dort sous votre lit, et qui vous incite à ne jamais sortir le pied hors du lit. »

Shad marchait le long de la bibliothèque, tandis qu’Alastar, inquiet, observait le livre. Il en approcha la main, et perçut alors comme d’étranges sonorités s’échappant du livre. Ses doigts tremblaient. L’Incube percevait la puissance malsaine émanant des pages de ce livre. Ses longs ongles s’approchèrent des inscriptions figurant sur la première de couverture, mais même lui n’osa pas le toucher, ignorant ce qu’un tel contact pourrait engendrer sur son corps. Le Necronomicon était indéniablement un livre dangereux, un recueil magique très puissant... Mais aussi bien d’autres choses.

« Pendant des siècles et des millénaires, quantité de démons, tous plus puissants les uns que les autres, ont multiplié des fouilles pour retrouver un exemplaire du Necronomicon. On ignore les pages qu’il contient... Des sortilèges puissants ? Des litanies ? Des témoignages ? Des indications ? Les théories diffèrent, mais toutes s’accordent sur deux choses : la valeur très élevée du livre... Et son côté très dangereux. Crois-moi, Shad, des Empereurs donneraient tout leur Empire pour ne serait-ce que lire l’une des pages de ce livre. Cependant, j’ai bien peur qu’ils se feraient avoir... Car je suis incapable de déchiffrer ce langage. »

Il regardait les hiéroglyphes ornant la première de couverture, sans réel succès. On aurait dit de l’ancienne langue démoniaque... Mais Alastar, en réalité, n’était pas un linguiste convaincu. Shad observait les rayonnages de la bibliothèque, et, en réalité, aucun livre nez semblait poussiéreux, et tous concernaient les Grands Anciens. Cependant, il n’y avait qu’un seul exemplaire du Necronomicon, et quantité de livres n’ayant pas de noms. Si on les ouvrait, on pourrait y voir un ensemble de récits et de témoignages, venant, non seulement de la Terre et de Terra, mais aussi de toutes les galaxies possibles et environnantes. Lucifer leur avait parlé de la Grande Guerre, de R’lyeh, du combat que Lucifer et les siens avaient mené sur Terra face à R’lyeh... Mais il existait aussi une autre R’lyeh, en Enfer...

Le Diablotin était en train de réfléchir à tout ce que cela impliquait, ainsi qu’au fait qu’il n’était pas normal de trouver le Necronomicon dans un palais abandonné... Ce qui amenait à se demander si ce palais était réellement abandonné. Et, alors que le Diablotin était en train de se poser cette question, les araignées jaillirent alors de tous les recoins.

« Nom d’un Diablotin ! »

Alastar regarda autour de lui, nerveusement, mais il n’y avait aucune échappatoire. Les araignées affluaient de partout, avec leurs milliers de petites pattes qui faisaient un bruit infernal sur le sol. L’Incube concentra des boules de feu quand, brusquement, le talisman de Shad se mit à s’élever, tout en émettant une intense lueur bleutée. Une lueur étincelante, qui aveugla partiellement Alastar, alors qu’un son strident s’en échappait... Puis, alors que le talisman commençait à soulever Shad, il s’arracha alors de son collier, et fila en hauteur... Où une main s’en empara.

Une main appartenant à un corps encapuchonné qui flottait dans les airs, apparu comme par enchantement, et qui se posa brusquement sur le sol, et frappa sur le sol avec son bâton, tandis que le talisman venait se loger dans son orbe magique. Une onde bleutée jaillit alors du sol, et recouvrit toutes les araignées, les yeux du mystérieux mage encapuchonné irradiant de bleu. Le même courant bleu sembla englober les araignées, et du vent sifflait tout autour de cette improbable apparition à la robe multicolore, qui semblait changer de couleur à chaque fois qu’elle se déplaçait, tout en étant parcouru d’innombrables glyphes qui brillaient par intermittences.

« Mais qui... ?! »

Les boules de feu d’Alastar brûlaient toujours dans sa main quand les araignées cessèrent de bouger, et que l’étrange apparition se redressa lentement.

« Je savais bien que ces araignées ne paniqueraient pas sans raison... Je m’attendais à votre visite, mais pas à ce que vous veniez si rapidement, je me dois bien de l’avouer. »

Alastar cligna des yeux à plusieurs reprises, hébété... Car il ne sentait rien de démoniaque chez cet être. Et, le plus étrange, c’est qu’il avait réussi à utiliser le talisman de Shad, alors que même Lucifer n’avait pas pu le toucher... Alastar était tout simplement trop troublé pour pouvoir parler, ou émettre le moindre son.

« Vous êtes chez moi... Enfin, dans l’un de mes nombreux endroits, une zone que j’utilise comme point d’accès vers R’lyeh... »

La magie semblait émaner autour de cet homme comme l’air qu’on respire, bluffant Alastar. À qui avaient-ils donc affaire ? La surprise se lisait dans les yeux du beau diable, et l’homme se déplaça lentement, se rapprochant du Necronomicon.

« Oh, mais suis-je bête, permettez que je vous le restitue... Navré de l’avoir utilisé sans votre permission, mais la magie du Roi Cramoisi est le meilleur moyen de lutter contre les sortilèges de ce dernier. »

Il attrapa alors le talisman, et l’envoya vers Shad. Alastar, réussissant à retrouver l’usage de sa langue, fronça les sourcils, et posa une question :

« Qui... Qui êtes-vous ? »

L’homme, qui lui tournait le dos, se retourna alors, et esquissa un léger sourire, comme amusé.

« Je m’appelle Randall Flagg. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 159 jeudi 27 août 2015, 21:54:30

Au moment où la Louve fut soulevé du sol et que son médaillon se mis à briller d’une vive aura bleutée, Shad craignit que tout était fini. Elle ne put s’empêcher de penser que celui qui était à l’œuvre de cette magie était la même créature rencontrait plus tôt lors de son entraînement avec Jinx. Elle tenta de résister à la magie, mais rien à faire, l’inconnu était bien trop puissant et lorsque son médaillon se détacha de son collier, la Louve tendit sa main, espérant le rattraper…en vain.  Elle déglutit en voyant la main se refermer sur ce dernier, apercevant en contre-bas les araignées qui affluaient en grands nombres.  Le mystérieux arrivant n’était cependant pas l’espace de face de poulpe qu’elle avait eu à combattre mais un humain…du moins en apparence. Et quel homme ! La magie bouillonnait tout autour de lui ! Utilisant la magie du médaillon, l’inconnu repoussa les arachnides sans la moindre difficulté. Au même instant, les pieds de Shad touchèrent de nouveau le sol et elle afficha le même air surpris et incongru qu’Alastar. Qui était-donc cet être qui puait autant la magie ?  La Louve cligna des yeux au moment même où ce dernier leur annonça qui les attendaient et que ce lieu lui « appartenait »  dans une certaine forme de mesure. Bon sang ! Il ne pouvait être le Roi Cramoisi alors que faisait-il ici ? Et surtout, ne venait-il pas de prononcer le terme de Ry’leth ?

Ry’leth, une cité maudite, berceau des Grands Anciens….Alastar venait de lui en parler et de lui conter quelques informations à son sujet et voilà maintenant qu’un puissant mage qui leur été venu en aide déclarer qu’il se rendait en ces lieux ? C’était étrange, vraiment très étrange. Le Diablotin fut cependant le premier à briser le silence, en demandant l’identité de l’inconnu. Randall Flagg. Jamais entendu parler. Pourtant, la Louve sentait qu’elle ne devrait pas oublier ce nom et ce visage. Et pour cause ! Nul avant lui n’avait réussi à toucher le médaillon d’Elise et à l’utiliser aussi facilement ! Même des grands démons et Lucifer lui-même n’avait pu le faire ! Etait-il un ami ou un ennemi ? Si malgré son aide et le fait qu’il ait redonné à Shad son talisman, Randall Flagg s’avérerait ne pas être un allié, l’Okami pressentait que tout comme le fameux champion, il serait un adversaire redoutable et impitoyable. Elle ne put s’empêcher de prendre la parole quelques questions lui triturant l’esprit depuis que ce mage ou ce sorcier avait fait ses déclarations.

« Vous…nous attendiez ? Et…vous avez accès à Ry’leth ? »

C’était là deux questions qui devaient obtenir une réponse pour la Louve. Tout cela était bien étrange et demandait à réflexion. Elle tourna son regard vers Alastar avant de le reposer sur le nouvel arrivant. Comment cet homme pouvait savoir que le Diablotin et elle-même allait venir en ces lieux et surtout comment pouvait-il  se rendre dans un endroit craint par la plupart des démons ?  Tout cela levait un nouveau voile de mystères qui se rajouta à la multitude de ceux déjà présents. La Terranide vit au même instant  Randall Flagg poser  une main sur le Necronomicon, ce même ouvrage qu’Alastar n’avait osé toucher. Pire ! il l’ouvrit même et feuilleta quelques pages, comme si l’ouvrage maudit n’était qu’un simple livre à ses yeux. Cet homme était en l’occurrence entouré de biens de mystère. Mais le plus important d’entre tous était de savoir qui il était vraiment et surtout, s’il était un allié ou un adversaire potentiel.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 160 dimanche 06 septembre 2015, 09:21:37

L’apparition détonante de ce fameux Randall Flagg surprit autant Shad qu’Alastar… Et Alastar pouvait d’ores et déjà dire qu’il ne l’aimait pas. Qui était donc ce type, qui venait les secourir, comme si lui, l’illustre Diablotin, n’était rien de plus qu’un comique ? Pire, il alla même jusqu’à ouvrir sans encombre les pages du Necronomicon, les lisant sans crainte. Non, le Diablotin ne l’aimait pas… Mais il y avait aussi, là-dedans, une sorte de réaction primaire, jalouse, motivée par le fait qu’il était le mâle protecteur de Shad, et qu’il se voyait relayer au second rang par ce mystérieux Flagg. La surprise était si grande de rencontrer un mage ici que Shad lui posa une question relative à la fameuse cité de Chtulhu, R’lyeh. Flagg se contenta d’un léger sourire, avant de se retourner vers eux, sa mystérieuse robe multicolore ondulant le long de son corps. Parfois, des arabesques et des runes brillaient le long du tissu, amenant Alastar à se demander ce qu’était cette robe.

*La robe d’un magicien n’est pas qu’un simple artifice… Selon sa couleur, on peut avoir une idée sur le type de magie employée par le mage…*

On ne verrait jamais un mage noir utiliser une robe rose, par exemple.

« Évidemment, répliqua-t-il d’une voix calme. Pour vos deux questions… Vous avez fait un sacré exploit à Nexus, Shad… Et vous avez même réussi à secourir cette brave et peureuse Élise… Pas mal, pour une simple esclave. Je comprends que vous ayez voulu améliorer vos pouvoirs… »

C’était effrayant. Quand Flagg vous regardait, on avait l’impression que ses yeux sondaient les tréfonds de votre âme, comme s’ils étaient capables de lire dans les replis les plus profonds de votre âme. Et il avait typiquement l’air du type qui savait tout sur tout… Et Alastar avait horreur de ces petits prétentieux-là !

« Néanmoins, je dois admettre que je suis curieux de vous voir ici, Alastar Magoa…
 -  Tout autant que je le suis de voir un mage dans le coin…
 -  Je comprends.. Et pourtant, ça n’a rien d’impressionnant. L’ancien palais infernal du Roi Cramoisi a été construit sur le chemin menant à R’lyeh. »

R’lyeh, encore… Cette maudite ville disparue revenait en force, et l’homme marcha un peu, avant de reprendre.

« R’lyeh n’est pas qu’une ville… En réalité, R’lyeh est une dimension parallèle celle dont les Grands Anciens en sont issus. Toutes les R’lyeh dont vous avez entendu parler ne sont qu’une sorte de Portail… Des Portails qui ont été définitivement et totalement scellés par les Dieux et les Anges.
 -  Et… Et vous cherchez à les ouvrir ?
 -  Je les étudie, plus exactement… Ou, plutôt, j’étudie R’lyeh, et ce qu’il y à l’intérieur de R’lyeh. Lors de la Guerre contre les Grands Anciens, il est reconnu que les Grands Anciens soient tous sortis de R’lyeh, déferlant dans le Multivers pour y accomplir la volonté de leur créateur. J’explore les recoins de cette R’lyeh, afin d’en savoir plus.
 -  Il n’y a jamais eu de culte de ce type en Enfer… »

Le conflit contre les Grands Anciens n’avait jamais impliqué les démons, et c’était même suite à ce conflit que les frontières entre les dimensions parallèles et les plans astraux s’étaient atténuées, permettant ainsi à un Grand Ancien de tomber dans leur monde… Ce qui amena Alastar à écarquiller les yeux en retenant sa phrase, amenant Flagg à sourire.

« Précisément, oui… Ce culte a été fait par des démons autour du cadavre du Grand Ancien… Du moins, au sens physique du terme. Car un Grand Ancien ne meurt pas comme vous et moi. Il est de fait assez difficile de parler de mort avec eux, car ce concept est très mortel. De la même manière qu’un Dieu ne meurt pas, mais sommeille en retournant dans la matrice qui l’a vu naître quand il perd ses adeptes, un Grand Ancien ne meurt pas quand on détruit son corps.
 -  Moui, moui, et donc… ? »

Alastar s’impatientait.

« À Nexus, Shad, vous avez empêché Shub-Niggurath de venir… C’est un exploit, mais vous avez vu de quoi les Grands Anciens sont capables… Celui qui s’est écrasé en Enfer avait drainé vers lui des démons, jusqu’à ce que palais soit bâti, et scelle R’lyeh. Maintenant, je l’utilise pour me renseigner sur Xoth et sur R’lyeh… »

Flagg parlait beaucoup, mais, en définitive, Alastar se demandait ce qu’il y avait à en retenir.

« Le Necronomicon contient, entre autres choses, l’accès à R’lyeh et à la dimension Xoth… Voulez-vous que je vous y conduise ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 161 dimanche 06 septembre 2015, 17:25:16

Plus cet homme parlait, plus la Louve ne lui faisait pas confiance. Ce Randall Flagg semblait les prendre de haut, les regardant avec un air condescendant. C’était comme si à ses yeux, Alastar et elle-même n’étaient rien, ou étaient des êtres purement stupides. Elle  n’aimait pas cela, et elle n’aimait pas aussi le fait qu’il les connaisse et surtout qu’ii sache des bribes de son passé. Lui avait-elle mentionné son aventure dans les bas-fonds de Nexus avec l’abattoir Mandus ? Non, mais il était vrai que des rumeurs couraient dans la capitale au sujet de cette fameuse nuit et de l’explosion qui se fit entendre. Donc il était tout à fait probable que ce mage ait eu vent de l’histoire ainsi, non…non il ne l’avait pas eu ainsi. Seul ceux qui avait été présent au cœur de la bataille savait pour le Grand Ancien. Alors comment ? Et comment avait-il su pour Elise ? C’était comme si cet homme s’était amusé à les suivre jusqu’à maintenant.  La Lycane n’aimait pas cela, cette sensation qu’un être connaisse tous vos faits et gestes et surtout un être autant auréolé de mystère. Et puis, quel fou voudrait se rendre dans la dimension des Grands Anciens ? Qui était-il pour avoir l’ambition de le faire ?  La Louve glissa son regard vers le Diablotin, remarquant que lui aussi ne semblait pas porter cet individu dans son cœur. Si d’autant un incube pouvait en avoir un. Ah ! Si au moins, elle pouvait le prendre à part et lui faire mention de ses pensées ! Mais…Elle ne le pouvait pas, pas dans cette pièce et au vue de la magie qui entourait cet homme, s’éloignait pour dire des messes-basses ne servirait sans doute à rien.

Le regard de la Louve se porta sur le Neconomicon, cet ouvrage qu’Alastar n’avait osé toucher, lui qui était un démon pur souche et que cet homme venait de lire sans crainte. Sans qu’elle ne le remarque, l’Okami venait de serrer légèrement ses poings, ses griffes transperçant sa chair et un filet de sang coulant le long de sa main et de son poignet avoir de gouter à même le sol. Sa queue  effectuait des petits mouvements anarchiques, le poil légèrement hérissé. Il n’était pas bien difficile de comprendre l’état dans lequel se trouvait la Terranide, elle n’avait aucunement confiance en cet homme. Certes, il leur était venu en aide, mais ce qui leur disait, ce qui leur proposait, tout cela  ne lui disait rien qui aille, tout cela, sentait le piège à pleins nez. Pourtant, était-ce donc cela qu’ils étaient censés trouver dans ce lieu maudit ? Si R’yleth était bien une porte vers Xoth et que passage avait bel et bien était construit ici, alors était-cela « l’objet » qu’ils devaient trouver ?  A bien y réfléchir, cela était peu probable, pourquoi ne pas envoyez alors des démons plus adaptés à une telle situation ? A moins que, personne, ni même Lucifer lui-même n’était au courant d’une telle chose.

« Je ne vais pas le cacher. Je ne te fais pas confiance. Pour un humain, tu sembles être au courant de biens des faits, tu …nous connais et tu t’intéresses au Grands Ancien. Bordel…Qui es-tu réellement ? Comment peux-tu toucher ce livre comme si ce n’était qu’un simple putain de conte pour enfant ? »

Ça, c’était dit. De toute manière son attitude et son regard à l’encontre de Randall Flagg illustraient bien ses propos tut depuis un temps.  Pourtant, la Louve ne savait pas si elle avait bien fait  de parler si directement à ce mage. Mais…Avait-elle eut réellement le choix ? Cette offre de se rendre dans la dimension des Grands Anciens, seul un fou ou un fanatique serait prêt à l’accepter. Et avec ce que la Louve avait vu dans le Cœur de la Machine, elle n’était absolument pas enjouée de mettre le pied en pleins dans leur monde à eux. Sans quitter leur interlocuteur des yeux, la Lycane murmura à l’encontre d’Alastar :

« Qu’en dis-tu ? Tu…lui fais confiance toi ? Tu veux…voir si ce qu’il dit est vrai ? »

Indirectement, le Diablotin et la Louve était quelque peu obligé de faire équipe ensemble et si ce dernier venait à donner gain de cause au mage et vouloir en savoir plus sur tout ce qu’il disait, que pourrait-elle donc bien dire contre ? Il était vrai que cette offre quelque peu atypique devait éveiller la curiosité, pourtant, ce n’était pas comme si on proposait à une personne de se rendre dans un parc. On parlait bel et bien du monde où Shub-Niggurath provenait ! Il ne restait donc plus qu’à Alastar de trancher.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 162 dimanche 06 septembre 2015, 19:48:09

La confiance n’était pas de mise entre les trois individus. Shad n’avait pas confiance en Flagg, et Alastar... De base, l’Incube était un démon, ce qui signifiait qu’il n’avait fondamentalement confiance qu’en lui-même. Cependant, l’atmosphère surréaliste de cette réunion faisait qu’il n’avait aucune raison d’avoir confiance en Flagg, non seulement parce que l’homme était mystérieux, mais aussi parce qu’il avait l’air terriblement puissant. De fait, plus Alastar voyait cet homme, et plus un indicible mauvais pressentiment le traversait. Que leur cachait-il ? Shad exprima ouvertement ses doutes, ce qui ne sembla guère émouvoir le redoutable magicien. La Louve murmura ensuite quelques mots à l’attention d’Alastar, mais ce fut Flagg qui répondit à sa place :

« Je serais déçu qu’il me fasse confiance... Et, pour tout vous dire, chère Terranide, votre confiance m’indiffère un peu. Pensez-vous vraiment que j’en aie besoin ? »

Le mage sembla s’amuser de la colère de Shad, comme s’il l’invitait à l’attaquer. Il se déplaça encore un peu, et rangea le Necronomicon dans les plis de sa robe. Il déambula un peu, guère inquiet, tout en sortant de ses affaires une sorte de fiole. Une étrange poudre en jaillit, et vint effleurer le sol, provoquant une lueur brillante. Le sol vibra alors, et une partie s’affaissa, révélant un escalier qui descendait dans une galerie souterraine. Flagg semblait s’en approcher quand il s’arrêta brusquement, et tendit la main vers l’une des étagères de la bibliothèque. Il attira ainsi à lui un livre, qui tenait en fait d’un carnet de voyages, avec des feuilles éparpillées, partiellement arrachées, et une couverture en cuir élimée par le temps.

Le carnet se nicha dans les doigts de Flagg, qui le posa ensuite sur l’édredon.

« Mon cadeau. Le journal d’Oswald Mandus, celui qu’il a tenu à Zerrikania, et qu’il a tenu jusqu’à son arrivée au Château Brennenburg. Montrez-là à la Reine de Nexus, il contient des indications géographiques qui permettront d’en trouver l’emplacement. »

Il jeta alors le carnet, qui atterrit aux pieds de Shad. Alastar ne sentait rien en lui. Flagg leur sourit alors, puis s’enfonça dans l’ouverture, et s’avança dans la galerie. Le passage resta ouvert, et Alastar observa Shad. Qu’étaient-ils censés faire maintenant ? Il observait surtout le carnet. De quoi est-ce que cet homme venait de leur parler ? Et, surtout, comment sortir d’ici ? Finalement, c’était ça la seule question qui taraudait notre bel Incube : trouver un moyen de sortir de ce maudit temple souterrain.

Et, alors que l’Incube y songeait, une perturbation magique résonna soudain près d’eux... Un Portail venait de se former, et une silhouette reconnaissable en sortit : Lucifer, sous sa forme démoniaque. Sa présence créa une sorte de fort courant d’air, et Alastar fronça les sourcils en serrant les dents, voyant l’être infernal s’avancer. Le Monarque des Enfers était très impressionnant, sous sa forme démoniaque, un halo magique l’enveloppant.

« Que s’est-il passé ici ?! » demanda-t-il rapidement, d'une voix forte.

Autant dire que l’homme n’avait pas l’air patient...

*Et moi, j'ai toujours autant envie de partir...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 163 dimanche 06 septembre 2015, 20:44:46

Pas de doute, l’Okami avait bien fait de ne pas accorder candidement sa confiance à ce puissant mage.  Elle ne répondit rien face à ses provocations, se contentant de rester sur place. A quoi jouait-il réellement ? Oh, elle sentit parfaitement bien sa provocation, mais elle n’était pas née de la dernière pluie. Au vue de ce qui s’était passé et de la magie qui l’enveloppait, attaquer un tel être serait faire une action bien inconsidérée et surtout stupide. D’autant plus que même Alastar lui-même ne semblait vouloir chercher des noises à cet homme. Et dire que ce n’était pas le champion du Roi Cramoisi…Mais il pourrait tout autant l’être. Rien qu’à imaginer cet homme avec le champion, la Louve n’osait penser aux nombres de morts qui laisseraient dans leur sillage. Oui, ce serait un duo redoutable. Le sorcier sortit une fiole de sous sa cape, déversant au sol une étrange poudre et quand une vive lueur jaillit dans ce recoin plongé à moitié dans les ténèbres, la Lycane dû plisser les yeux pour ne pas être aveuglée, observant après sans mot dire le passage secret qui venait d’être révélé. Comment avait-il sut l’existence d’un tel endroit ? En réalité, cet homme savait bien plus de chose qu’il ne l’avait dit. Quant au Necronomicon…Il l’avait pris avec lui. La bonne conscience dictait à la Terranide de tenter de le lui reprendre, mais une autre part d’elle-même lui criait que cela en serait que pure folie suicidaire.

Quelle déplaisance de se sentir aussi impuissant et nargué ! La Louve regardait tout simplement Flagg qui s’avançait vers un escalier en colimaçon semblant encore conduire vers les profondeurs de ce palais. Comme s’ils n’étaient pas déjà assez descendus. Et lorsqu’il attira à lui un des nombreux livres de la bibliothèque, la Louve ne put s’empêcher de se demander quel ouvrage lui était encore nécessaire. Ce n’était pas comme si il avait en sa possession une œuvre maudite datant de l’ancien temps.  Sa réponse ne tarda pas à venir, comme si sa question interne avait été lue par ce mage.  La Louve observa le carnet de voyage à ses pieds et s’abaissa pour le ramasser. Comment un tel livre avait atterrit ici ? Face à l’incrédulité d’Alastar, la Louve tenta d’apporter quelques explications :

« Brennenbourg….avant que Mandus ne se sacrifie il avait crié ce nom à Adamante l’amie magicienne de la Reine du Nexus…si ce livre en contient des informations…je vais devoir le ramener aux concernés. Et j’ai l’impression que ce lieu à un lien étroit avec tout ce qui se passe maintenant »

Alors que faire ?  Descendre dans cette galerie et suivre Randal Flagg ou tenter de trouver une autre issue ? La Louve n’eut guère le temps d’y songer qu’un portail magique s’ouvrit devant eux, une forte puissance magique s’en dégageant. Bon sang, ils n’auraient donc aucune minute pour souffler ? A tous les coups avec leur chance l’être qui allait en sortir allait être ce champion du roi cramoisi.  Par chance, ce ne fut guère le cas et ce fut plutôt Lucifer, sous sa forme démoniaque qui fit son apparition, et autant dire que la Louve se sentait bien petite à ses côtés. Mais ce n’était guère le moment de jouer l’enfant apeuré bien que quelques-uns de ses poils s’était légèrement hérissés face à l’importante aura magique qui enveloppait cet être des Enfers.

La Terranide ne perdit pas de temps pour résumé avec Alastar ce qui venait de passer,  sautant l’étape de leur progression vers ce lieu, racontant plutôt les derniers évènements. Leur rencontre avec Randall Flagg, ses paroles, le fait qu’il ait pris le Necronomicon avec lui et qu’il semblait chercher à ouvrir R’Yleth et donc accéder au royaume de Xoth…La Louve tenta d’omettre aucun détail, épaulé par le Diablotin. Elle tendit par la suite  le journal d’Oswald Mandus au Monarche des Enfers.

« C’est le carnet de voyage de Mandus, d’après le mage, des indications sont inscrites pour se rendre à Brennenbourg et d’après lui…Je devrais le ramener à la Reine Elena Ivory. Ce lieu ..j’ia l’imrpession qu’il est assez important. »

Qui sait ? Peut-être que Lucifer voudrait également le feuilleter et en apprendre plus sur son contenu ? Quoi que, en y songeant, cela risquait fort d’être impossible. Le regard de la Louve glissa vers la galerie et sur l’escalier en colimaçon. Et maintenant ? Devront-ils emprunté cette voie ou se rendre tout simplement à Nexus ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 164 mardi 08 septembre 2015, 02:28:44

Lucifer s’était battu, et Alastar le sentit en voyant son regard. Acéré, dur, tandis que des flammes semblaient danser autour de son corps. Il était bel et bien un Prince Infernal, l’un des pontes des Enfers. Sa puissance résonnait dans cet espace étroit, mais Lucifer sentait aussi autre chose. Il avait visiblement pu les rejoindre grâce à Shad, ou à Alastar, en pistant leur signature, et Alastar comprit rapidement qu’il n’allait pas être question de plaisanter. Les deux se mirent donc à faire leur rapport, sans rechigner. Lucifer semblant s’impatienter, Alastar recoupait parfois Shad, afin d’aller droit au but. Lucifer leur avait montré un visage calme et patient, mais l’Incube était bien placé pour savoir que Lucifer n’était pas que ça. Après tout, l’une de ses concubines était une Magoa, et elle avait ainsi pu leur dire que la mentalité de Lucifer était assez nuancée... Mais qu’il n’était pas un Prince Infernal pour rien. Ils parlèrent donc des Grands Anciens, du fait que ce temple serait un passage vers R’lyeh, ce qui amena Lucifer à froncer les sourcils, puis terminèrent en parlant du mage. Shad lui montra le carnet, tandis qu’Alastar avait glissé le nom du mage... Et, quand Lucifer entendit ce nom, il se retourna soudain vers Alastar.

« QU’AS-TU DIT ?!! »

Alastar sursauta. La voix de Lucifer venait de rugir, comme un torrent ardent, le coupant dans ses explications.

« Je... Euh... Que le mage est parti par là, et que...
 -  Non... Son nom !!
 -  Et bien... Je ne pense pas que c’était son vrai nom, mais il nous a dit s’appeler Randall Flagg, et... »

Ce fut suffisant pour Lucifer, qui se déplaça soudain à toute allure. Un courant d’air enflammé fila entre Shad et Alastar, tandis que Lucifer venait de filer par la galerie, se déplaçant à une telle vitesse qu’il avait été impossible de le voir filer. Il laissa les deux individus pantois. Le carnet de Shad et son histoire sur Mandus et le Château Brennenburg avaient commencé à intriguer Lucifer, avant que la mention du nom du mage ne lui fasse tout oublier. Tout ceci ne faisait que confirmer ce qu’Alastar pensait, à savoir que ce mage était très important, et visiblement lié à ce mystérieux Roi Cramoisi. Maintenant que le duo était seul, Alastar se demandait comment il avait fait pour se retrouver ici. Lui qui passait son temps à forniquer à droite et à gauche se retrouvait dans une curieuse histoire impliquant des Princes Infernaux, tout ça à cause d’un mystérieux talisman arachnéen.

Ses réflexions portaient sur Mandus. Alastar avait entendu parler de cette histoire, à distance. Il savait qu’Onyxian en avait parlé, mais lui, honnêtement, s’en moquait un peu. Quand il était retourné à Nexus pour revoir quelques amantes, il avait surtout vu l’état délabré d’une partie des bas-fonds. La Garde Royale se déplaçait dans le secteur, et il y avait eu beaucoup de morts, des incendies... Alastar avait compris que quelque chose de violent s’était répandu.

Soudain, le Portail fait par Lucifer se referma. Alastar regarda alors Shad pendant quelques secondes, puis finit par dire tout haut ce que les deux individus devaient penser :

« Je crois que nous n’avons pas le choix... Il faut descendre là-dedans. »

Lucifer n’était pas le Prince d’Alastar, mais même Asmodée n’aurait eu aucun scrupule à le tuer pour s’en sortir. C’est ainsi que les choses se passaient entre démons. Néanmoins, Alastar n’avait aucune envie d’explorer à nouveau ce temple. Il s’avança donc vers l’escalier, puis descendit lentement les marches. Elles le menèrent à une galerie souterraine, et il s’avança lentement, jusqu’à sentir des courants d’air.

« Du vent... ? »

La réponse à sa question vint d’elle-même. Le vent venait d’ouvertures dans la paroi, comme des sortes de meurtrières, qui donnèrent sur un paysage impensable. La galerie souterraine menait à une sorte d’immense ville se trouvant sous le palais, une grande ville nichée dans une énorme caverne, et la galerie devenait alors, au sein de cette ville, une galerie supérieure, plantée contre le plafond, au milieu d’épais stalactites. Médusé, Alastar voyait cette énorme ville, et comprit qu’il devait s’agir de R’lyeh... Ou, plutôt, d’un aperçu de R’lyeh.

Il vit alors, le long de l’une des parois, une sorte de grande place avec une estrade et un énorme Portail... Qui se mit soudain à s’allumer, diffusant une lueur blanche éblouissante... Et, ce faisant, de multiples runes s’illuminèrent le long des rues de R’lyeh, diffusant une lueur violette brillante.

« Mais qu’est-ce qui se passe ? »

Alastar posa la question à haute voix, tout en sachant qu’il n’en aurait pas la réponse... Mais il avait un très mauvais pressentiment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini