Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 105 mercredi 22 avril 2015, 19:27:15

Encore et toujours des questions ! Pourquoi diable fallait-il qu’à chaque instant une question lui soit posée ? N’avait-elle déjà pas assez d’effort à fournir pour ne pas tout simplement se dérober de l’emprise d’Onyxian et sortir de cette chambre ? Ses muscles étaient tendus et il était parfaitement possible de voir que la Louve ne venait pas ici par gaité de cœur. Sa main voulu chasser celle de la succube qui s’était mise à lui caresser de nouveau le visage, mais elle se stoppa à mi-hauteur, la reposant simplement sur sa cuisse. Elle devait encore répondre, ou le devait-elle vraiment ?  Son iris se porta sur le corps d’Onyxian, la caressant du regard. Elle devait chercher parfaitement ses mots, ne pas se tromper, mais avait-elle réellement le temps de réfléchir ? Délaissant sa ligne de mire, les mots sortirent d’eux-mêmes sans qu’elle n’ait eu à  y réfléchir.

« Je ne l’ai jamais fait avec une femme mais cela en m’empêche pas d’en trouver certaine belle. Et si vous étiez une immondice, je craindrais pour la réputation des succubes. »

Un succube se devait d’être belle, attirante. Comment Onyxian aurait-elle pu prétendre en être  une si elle n’était pas l’incarnation même de la luxure ?  La Lycane sentait le souffle de la matriarche contre son visage,  le haut de son corps se pencha légèrement en arrière, cherchant d’une manière dissimulée à s’écarter du succube. Mais elle la tenait, ses doigts tenait fermement son menton. Ou plutôt c’était une poigne ferme et délicate à la fois, un curieux mélange mais qui permettait de montrer la capacité d’Onyxian d’être douce et sévère à la fois. Shad ne pouvait pas se dérober, sa queue frappait par à-coup sur le matelas et se raidis, ses poils se hérissant lorsque ses lèvres furent rejointes par celle  d’Onyxian. C’était doux, bien différent d’un baiser avec un homme, plus sauvage.  Cependant n’était-ce pas tout simplement un stratagème pour l’apaiser ? Quoi qu’il en soit, la Terranide ne pouvait nier que la Matriarche des Magoas avait un certain talent.

La Louve avait fermé les yeux comme conseillé, tentant de faire fi de ses préjugés, de se libérer des carcans moraux de l’être humain. Quelque peu réticente au début, elle n’apposait bien vite plus d’opposition mais ne se joignit pas encore au mouvement, quelque peu soulagée quand enfin, ses lèvres furent délivrées.  Sans un mot, elle les effleura de l’index, le regard légèrement perdu dans le lointain  avant de pousser un soupir moqueur face à la dernière remarque qui venait d’être faite :

« Je n’irais pas jusque-là.... »

Le haut de son corps cessa de fuir, passant d’un mouvement en arrière vers l’avant. Tendant sa main, la Louve attrapa à son tour doucement le menton d’Onyxian, le tenant entre son pouce et son index, le caressant, pensive.  De nombreuses pensées semblaient parcourir son esprit et cela pouvait se voir dans son regard. Elle hésita un instant avant d’approcher son visage de celui de la démone, ses lèvres effleurant les siennes avant de les sceller à nouveau, l’embrassant doucement, se retirant après quelques secondes.

« Cela répond-il à votre question ? »

Singulièrement elle venait tout simplement de lui donner libre accès pour la suite. Shad elle-même s’étonnée de ce fait, à présent il n’était vraiment plus possible de faire marche arrière.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 106 vendredi 24 avril 2015, 01:49:18

Même une succube avait droit à ses râteaux. Shad n’était pas la première femme hétérosexuelle qui voulait lui faire l’amour. Le pire souvenir de Shad était celui d’une femme qui lui avait vomi dessus quand elles s’étaient embrassées. Un souvenir humiliant et très déplaisant pour Onyxian, et le dernier souvenir de la malheureuse ayant cru qu’elle pouvait se jouer de l’honneur d’une succube. Car, même si le rôle d’Onyxian se résumait à offrir ses cuisses, et à faire l’amour, elle y voyait une certaine fierté. Le sexe, pour elle, n’avait rien d’humiliant, car il était l’expression du désir et d’un plaisir sans bornes, primitif et profond. Peu importe la manière dont les civilisations évoluaient, peu importe la façon dont l’Homme, au sens général du terme, grandissait, le sexe restait toujours là. Omniprésent, fort, puissant, et palpable. Il serait toujours là, et serait toujours une force naturelle faisant évoluer le monde. Onyxian n’avait donc aucune raison d’avoir honte d’être une « pute ». Tous ceux qui la sous-estimaient, tous ceux qui l’avaient pris pour un simple vide-couilles, l’avaient chèrement payé. Pour elle, c’était l’évidence. Pour Shad, c’était autre chose.

Après leur baiser, Onyxian sentait la tension et la rigidité musculaire de Shad se décrisper un peu. La Terranide n’avait aucune envie d’être là, aucune envie de goûter aux lèvres de la succube, aucune envie… Est-ce que quelque chose pouvait naître du néant ? Pour que le désir enfoui émerge, il fallait qu’il soit au moins là, en substance… Onyxian pouvait influer sur le désir, mais pas le créer ex nihilo. La tension de Shad se calma donc, et elle resta face à Onyxian.

*Pourquoi est-elle venue me voir ?* se demanda Onyxian.

Certes, il y avait la question de sa dette. Le sexe était la meilleure façon de l’écouler, mais, si Shad n’offrait pas à Onyxian son plaisir, la dette ne serait pas faite. La seule explication possible, c’était que Shad ignorait ce détail, et Onyxian n’avait pas envie de perdre son temps. La femme retourna l’embrasser, en posant ses doigts sur son menton. La Terranide alla alors l’embrasser… Ou, plutôt, elle caressa ses lèvres contre les siennes. Le baiser, qui ne dura que quelques secondes, disparut aussi vite qu’il est venu. Onyxian la regarda sans rien dire pendant quelques secondes.

« Tu n’as absolument aucune envie de me faire l’amour, Shad, finit par décréter Onyxian en se redressant. Tu es venue ici dans le but de purger ton passif, d’éteindre ma créance, mais, tout ce que tu fais, c’est froisser ma fierté. »

Onyxian se recula alors, et retourna s’allonger sur le lit, puis tourna la tête vers sa table basse, et attrapa une coupe dorée située dessus. Un liquide pourpre se tenait en son sein, et elle en but quelques gorgées, avant de regarder à nouveau la femme.

« Tu peux honorer ta dette par le sexe, mais c’est avec un orgasme qu’elle sera honorée… Le mien », précisa-t-elle.

La succube cligna des yeux à plusieurs reprises, et reposa la coupe sur la table basse, avant de se redresser.

« Il y a d’autres manières d’épancher ta dette, Shad… Des manières que certains trouveront moins plaisantes, mais préférables au fait de risquer de voir ta dette s’agrandir si tu me fais perdre mon temps. »

C’était dit. Contrairement à Alastar, Onyxian était beaucoup moins patiente que lui. Elle dévorait les âmes de ceux qui l’invoquaient, qui venaient la voir, et qui étaient incapables de la satisfaire. Elle aurait pu prendre son temps avec Shad, elle aurait pu la former au plaisir lesbien… Mais Shad n’était pas un membre de son clan, mais une étrangère.

Et Onyxian, en tant que bonne démone, lui laissait le choix.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 107 vendredi 24 avril 2015, 16:18:40

La Louve aura au moins essayé. Certes son baiser n’était pas aussi passionné que si elle l’aurait donné à un mâle mais cela n’empêchait pas le fait qu’elle avait essayé. Après tout, n’avait-elle pas mentionné le fait qu’elle risquait de décevoir Onyxian ? Ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas mise en garde. Pourtant, alors que la Terranide aurait dû se sentir en partie soulagée d’entendre le succube lui proposait une autre possibilité au fait de purger sa dette par le sexe, elle en fut au contraire…gênée. Gênée d’avoir sa psyché enfermée dans de stupides carcans moraux. Allons bon, elle avait forniqué avec un Dieu qui ne s’était pas gêné pour prendre des apparences quelques peu animalière ! En quoi le faire avec une femme serait-il plus compliqué ?  Elle se redresse  à son tour, observant le succube boire sans mot dire, descendant son regard peu à peu sur l’entièreté de son corps. Si elle prenait déjà la peine de l’observer toute entière, cette action pourrait lui faciliter la tâche pour la suite. Pourtant pour l’heure, Onyxian attendait une réponse de sa part et Shad se doutait qu’elle devait les choisir judicieusement :

« Je n’ai jamais voulu froisser votre fierté Onyxian, mais je comprends que vous aviez eu meilleur partenaire. Après tout ne vous ai-je pas prévenu ? Je n’ai aucune expérience avec des femmes…. Pourtant…Je vous demande de me laisser une seconde chance, d’au pire me guider pour mes premiers pas et si vraiment il n’y a aucune amélioration, j’épongerai ma dette autrement. »

La déclaration venait d’être lancée, il ne restait plus qu’à joindre le geste à la parole. La Louve ferma deux à trois seconde ses yeux, prenant une légère inspiration. Oublier ses préjugés, se laisser aller, ne penser qu’à l’instant présent et faire fi du sexe de l’autre.  Elle se devait de briser ses carcans moraux pour progresser. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle tombait sur une femme qui souhaitait lui faire l’amour et si elle risquait d’en croiser d’autres encore. A moins que sa vie se termine ici dans cette chambre. Non, cela n’arrivera pas, elle allait se donner un coup de boost, se forcer à le faire, ou plutôt oublier toutes ses considérations et le faire. Tout simplement comme un homme le ferait avec une femme. Ses yeux s’ouvrirent à nouveau,  ses iris flamboyant de leur couleur azuré. Elle devait le faire, maintenant.

« Stoppez-moi si je me fourvoie »

La Louve s’avança sur le lit, mesurant ses mouvements, faisant en sorte qu’ils soient souples, dénudés de toutes crispation. Arrivée à hauteur d’Onyxian, elle tendit sa main vers une cruche dorée posée sur la table et resservit du vin dans sa coupe vide de tout contenu. Se faisant, elle s’était retrouvée à califourchon au-dessus d’elle, son bassin juste au-dessus de son ventre. La Terranide ne s’abaissa pas, pas pour l’instant, se contentant d’user de sa queue caudale pour ses premières caresses, effleurant les jambes, les cuisses et de temps à autre l’entre-jambe de la démone de manière  à la frustrer. De temps en temps ses caresses se faisaient plus appuyée, plus sûr, la Louve utilisant habilement cet appendice que les humains ne possédaient pas.  Elle se pencha pas la suite, sa main caressant la joue de la Matriarche, descendant en suivant les courbes de sa mâchoire, de son cou, filant entre ses monts de chairs, effleurant du bout du pouce l’un de ses mamelons. Après tout, tout ce qu’elle avait faire était de penser comme un homme, ou d’imaginer ce qui pourrait lui faire plaisir. Une sorte de jeu du miroir.  Sa main droite se retrouva donc sur l’un des seins d’Onyxian, le caressant, le malaxant, le corps de la Terranide se penchant légèrement en avant afin que ses lèvres viennent embrasser la peau, douce au passage, de ce mont de chair. Sortant sa langue, elle y traça un sillon autours du téton, remontant après, laissant une légère trainée de salive. Sa course linguale fit le contraire de la précédente. Arrivée à hauteur du visage, elle laissa planer quelques secondes avant de sceller ses lèvres à celle du succube, son corps à présent collé également au sien. Cette fois le baiser dura plus que quelques secondes et ses mains ne restèrent pas inactives. L’une caressait la joue, passant de temps à autre dans la nuque, appuyant sur les cervicales pendant que l’autre caressait, malaxait à tour de rôle la poitrine, filant de temps à autre sur son ventre et ses côtes. Après quelques instants elle brisa son baiser et cessa tout mouvement :

« Alors…dois-je arrêté ? »

Autant le savoir avant de froisser encore plus la fierté d’Onyxian. Pour l’heure, la Louve s’étonnait elle-même d’avoir osé pareil « exploit ». Qui mine de rien n’était pas si déplaisant que cela.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 108 samedi 25 avril 2015, 02:06:12

Onyxian lui offrait une porte de sortie pour pallier face à son absence de désir pour le beau sexe. D’aucuns auraient pu croire que c’était généreux... Mais les démons ne connaissaient pas la générosité, et crachaient sur la charité. La vie était un combat, un combat où on devait mériter ce qu’on gagnait. La pitié, ce n’était qu’une honte perpétuelle, comme si le fort s’abaissait à se moquer du faible en lui offrant une faible pitance. Onyxian se résumait à une telle humiliation envers une invitée. Oui, elle pouvait lui proposer un plan B... Mais cette solution alternative serait, à n’en pas douter, bien pire que la solution de base. Onyxian, tout simplement, provoquait Shad, masquant ses intentions. Jouait-elle la femme courroucée, ou était-elle vraiment courroucée ? Comment savoir ? Les femmes humaines étaient déjà difficiles à comprendre, alors, quand elles étaient en plus démoniaques... Onyxian était beaucoup plus subtile que ce qu’on pouvait penser de prime abord.

Elle offrit donc à Shad une « seconde » chance, avec une rapidité telle qu’on aurait pu croire que tout cela n’était que du cinéma, comme une manière de voir si cette Terranide s’accrochait, ou battait en retraite à la moindre difficulté. La vie était un combat, et, chez les démons, cette formule tenait du leitmotiv, une ritournelle fréquente. Elle lui sourit donc, et laissa Shad revenir à l’assaut. La Terranide opta pour une autre approche, et se mit à califourchon sur le corps d’Onyxian, toujours lascivement étalée au milieu de son immense lit. Le public, lui, s’amusait, en se demandant surtout quelles étaient les autres options secondaires d’Onyxian... Car les esclaves de la Succube étaient bien placés pour savoir à quel point la Matriarche était perverse et malicieuse. Mais il fallait croire qu’elles n’auront pas la chance de connaître la teneur de cette proposition. Shad commença par utiliser cette queue caudale, et Onyxian, glissant ses bras derrière sa nuque, la laissa faire, l’observant silencieusement, une lueur amusée sur le visage.

Après sa queue, Shad aventura ses mains, caressant le corps d’Onyxian, se l’appropriant, en ressentant les formes, les profondeurs, jusqu’à atteindre ses seins. Est-ce que Shad sentit les tétons de la succube se mettre à durcir ? Un gémissement, en tout cas, s’échappa de ses lèvres. Onyxian remua le long du lit, un tendre soupir ponctuant les mouvements de la femme... À moins que ce soupir ne soit également factice. Difficile à dire, avec une femme aussi manipulatrice. Shad finit par se pencher vers elle, et Onyxian resta toujours passive, entrouvrant cependant les lèvres pour goûter à la belle petite bouche de Shad. Tout en l’embrassant, la Terranide continuait à la caresser, et, au bout d’un baiser qui, cette fois, fut un peu plus long, et donc meilleur, elle demanda si elle devait s’arrêter :

« Alors… Dois-je arrêter ? »

Onyxian lui sourit alors, et déplaça l’une de ses mains, venant caresser les cheveux de la femme, avec un sourire amusé sur les lèvres.

« J’aime mieux ça, Shad... »

Elle laissa planer quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de reprendre :

« Pourquoi n’embrasserais-tu pas mes seins, hum ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 109 dimanche 26 avril 2015, 16:38:59

La Louve attendait la réaction d’Onyxian, allait-elle devoir s’arrêter ou pouvait-elle continuait ? De plus n’avait-elle pas entendu un léger soupir venant de sa part ? Il était impossible qu’elle ait réussi à lui en décrocher un si rapidement et jugea donc que ce précédent soupir ne devait être qu’un faux. Sans doute était-ce là une manière de la pousser à continuer. Quoi qu’il en soit, même si ce geste était minime, elle l’apprécia. Pourtant, il était encore possible de sentir une certaine tension chez la Terranide, non pas de dégoût mais de « peur » de mal faire. Actuellement, Shad avait juste l’impression de trifouiller des câbles d’une bombe prête à lui exploser à la figure, elle sentait que chaque mauvaise action, chaque mauvais geste ou parole pourraient lui coûter cher. Et pour l’heure, elle attendait le verdict de la succube. Son visage resta proche du sien et elle n’esquissa qu’un léger mouvement de recul lorsque la main d’Onyxian se leva pour venir caresser sa joue. Pas de critique, plus un encouragement à continuer. La pression retomba et relevant subitement ses oreilles face à la demande de la Matriarche, la Louve acquiesça d’un simple mouvement de tête.

Quelques minutes auparavant, Shad avait fait la requête d’être guidée si besoin, et c’était là ce que venait de faire Onyxian, en lui indiquant tout simplement ce qu’elle devait à présent faire.  Mais elle ne descendit pas de suite sur sa poitrine comme escompté. Auparavant, ses lèvres partirent à l’assaut de la jugulaire de la démone, sa langue passant dessus, ses canines mordillant légèrement sa peau cramoisie pendant que l’une de ses mains caressait à présent avec plus d’insistance et d’assurance les seins d’Onyxia.  D’une part la Terranide voulait que tout cela cesse rapidement, mais d’autre part, elle ne souhaitait pas « bâcler » le travail.  Ses doigts remontèrent jusqu’aux tétons, qu’elle fit rouler entre son pouce et son index, tirant légèrement dessus.  Sa queue quant à elle faisait toujours son office en contre-bas s’attardant cette fois plus souvent et plus longtemps vers l’entrejambe d’Onyxian, s’y frottant contre.

Enfin, le visage de la Louve entama sa descente goûtant tout du long au corps de la démone. Une chose qu’elle ne pouvait pas nier, était le fait qu’Onyxian dégageait un parfum exquis, un parfum des plus agréables.  Ses lèvres arrivèrent au sommet de sa poitrine qu’elle se mit à couvrir de baiser, passant d’un sein à l’autre, tentant d’en délaisser aucun. Sa main quant à elle s’occuper du sein délaissé par la bouche de Shad, le malaxant, triturant son mont de chair délicieusement.  Les lèvres de l’Okami finirent par se retrouver à face de l’un d’eux. Sa langue fut sortie et lapa cette petite zone sensible. Puis vint le moment où tel un enfant, ses lèvres se refermèrent autours, suçotant. Sa langue continuait à s’activer, donnant de léger coup dessus tandis que de temps à autre ses canines allèrent s’en saisir et mordiller doucement. 

Et pendant ce temps, ses mains ne cessèrent de caresser le corps de la démone, glissant dessus, la griffant même de temps à autre. Les yeux azurés de la Louve se levèrent vers le visage d’Onyxian, observant ses réactions, vérifiant qu’elle ne tentait pas de lui faire signe pour une quelconque suite. Aventureuse, l’une de ses mains, la droite, commença une nouvelle descente,  caressant le bas du ventre de la succube, ses doigts glissant un instant autour de son nombril avant de continuer, arrivant jusqu’à son bas ventre qu’elle effleurait, joueuse. Oui, la Louve restait pile à la limite de l’intimité d’Onyxian et elle le faisait exprès. Séparant ses lèvres de cette montagne de chair, la Louve se redressa et alla capturer une nouvelle fois les lèvres d’Onyxian, cette fois même, sa langue entra en jeu, passant sur ses lips, en demandant presque l’accès.


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 110 lundi 27 avril 2015, 02:46:51

Guider les autres était un exercice très difficile pour Onyxian. De base, il fallait admettre qu’elle n’était pas habituée à donner des conseils aux ordres. Si on avait du mal à la voir en professeur, ce n’était pas pour rien. En indiquant à Shad où allait, la succube était à son maximum, ou presque. Elle n’avait tout simplement pas la patience de faire plus. Onyxian avait l’esprit maternel d’une Orc. Elle laissa donc Shad se rapprocher de ses seins, la respiration d’Onyxian se révélant lente et calme. Mains toujours appuyées contre sa nuque, elle ne s’attendait pas à la prestation du siècle... Mais bon, initier une hétérosexuelle aux joies de l’homosexualité, c’était déjà ça. La Terranide faisait de son mieux, et cela, Onyxian l’aimait. Les démons aimaient ceux qui s’investissaient. Ils préféraient ceux qui réussissaient, mais l’investissement avait toujours du bon, surtout pour Onyxian. Elle conservait en tête la possibilité de faire de Shad une succube après sa mort.. Car, vu que Shad se mouvait en Enfer, il y avait de fortes chances que les Juges Suprêmes se décident à envoyer son âme là-bas... Ou pas. Mais, dans un cas comme dans l’autre, Onyxian ne voulait négliger aucune piste. Agrandir son clan, voilà ce qui l’intéressait. Et, pour ça, ce n’était guère compliqué, il fallait de nouvelles têtes, de nouveaux membres, prêts à rejoindre la cause.

Shad s’attaqua donc à ses seins, et Onyxian, en fermant les yeux, se délecta du bruit de mastication, du claquement des lèvres contre les tétons, des soupirs étouffés et du bruit emballé de la respiration. Une symphonie de détails, des ombres de plaisir, tout dansait et remuait dans une harmonie parfaite, enchanteresse et divine. Ah, ça, c’était bon ! Oui, là, Onyxian aimait bien, et son corps remua un peu, exprimant son plaisir. Qu’on s’attaque à ses seins... Hey, ce n’était pas pour rien qu’elle les exhibait à l’air libre ! Elle sentit également les doigts de Shad se rapprocher de ses cuisses. Le corps d’Onyxian, rouge, était extrêmement doux, beau et tendre comme la douce et soyeuse peau d’un nourrisson. Son intimité, elle, était proprement épilée, et très accessible. Les doigts de la Terranide s’en rapprochèrent donc, mais se contentèrent de les effleurer, ce qui fit sourire Onyxian.

« Tu prends des risques, ma petite... »

Shad jouait avec sa bouche sur ses seins, alternant entre eux, en usant ensuite de sa main. Et, comme la Terranide pouvait le remarquer, il se dégageait d’Onyxian un parfum très sensuel. Onyxian prenait certes soin de son corps, mais ceci venait aussi du fait qu’elle était baignée dans la magie rose, et que la sueur que son corps larguait, sous l’effet du plaisir, ou, plus généralement, de tout effort physique, était chargé en magie rose, abritant des parcelles de mana. En tant que Terranide, soit une créature avec un odorat développé, Shad y était sans aucun doute plus sensible. Cependant, il fallait reconnaître que la production de sueur était pour l’heure assez faible, car, sur l’échelle de l’excitation sexuelle, si Onyxian montait, elle était encore à un stade relativement faible.

La Terranide finit par remonter, et lui vola un baiser, plus intense et plus soutenu. Elle sentit la langue de Shad forcer contre sa bouche, et Onyxian entrouvrit les lèvres, puis avança sa propre langue, venant sentir celle de Shad, la heurtant. Ce contact provoqua un petit frisson, puis Onyxian remua sa langue, et invita Shad à venir en elle. Finalement, ses mains se décollèrent de sa nuque, et elle en posa une sur la tête de Shad, se crispant dessus, l’invitant ainsi à se coller davantage contre son corps. Son autre main, elle, ne resta pas sur le côté, et vint caresser le dos de Shad, griffant légèrement son corps, creusant ce dernier en se rapprochant jusqu’à ses fesses, qu’elle se mit à palper généreusement, appuyant dessus en soupirant.

« Hmmmm... ! »

Yeux clos, Onyxian savourait ce baiser, goûtant à cette belle bouche, en remuant légèrement la tête, afin d’accompagner les mouvements buccaux qu’elle faisait. Le baiser dura un certain temps, Onyxian respirant par le nez, enfonçant sa langue dans la bouche de Shad ensuite, se délectant de ce moment. Oui, les baisers étaient aussi une chose qu’elle appréciait, et, tout en l’embrassant, elle continuait à lui palper les fesses, ce joli petit cul, tirant dessus, le serrant entre ses doigts.

« Est-ce que tu aimes qu’on s’occupe de ton joli petit cul, ma belle Shad ? » demanda ensuite la succube, sur un ton mielleux et savoureux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 111 dimanche 03 mai 2015, 17:40:38

Le baiser était bien plus fougueux et passionné que la dernière fois. La Louve avait laissé ses préjugés de côtés n’écoutant que pour l’heure que les envies de son corps. Il fallait bien cela pour ne pas rester rigide sans cesse.  Bien vite, les langues se rencontrèrent et entamèrent un ballet où chacune voulu prendre le pas sur l’autre. En premier lieu combative, la Lycane laissa bien vite la dominance à Onyxian, la laissant ainsi guider la danse. Un soupir étouffé lui échappa quand elle sentit la main de la succube se plaquer derrière sa tête et attirer son corps contre le sien. Cette fois, il n’y avait plus d’espace entre les deux corps et la Louve pouvait aisément sentir la douceur de la peau d’Onyxian. Elle pouvait également sentir ses deux globes de chairs là où habituellement c’était un torse plat qui accueillait ses seins et nulle bosse en contre-bas n’était à déplorée. Même en ne tentant de ne pas y songer, il était fort improbable de ne pas savoir qu’elle était en train de commettre une relation homosexuelle.

« Hmmm… »

Un autre gémissement, alliant cette fois douleur et plaisir. L’Okami avait apprécié les caresses dans son dos, frissonnant à ce contact mais s’était légèrement tendue, son dos s’arquant, la faisant de ce fait se coller encore plus à Onyxian quand cette dernière l’avait griffé, creusant son dos de sillons ensanglantés. Shad sentait les griffes, descendre lentement mais sûrement le long de son échine, son sang coulant doucement de ses plaies, goûtant sur les draps carmins. Mais après ? Est-ce que cela avait-il réellement de l’importance ? Non. Elle ne s’en préoccupait pas, se concentrant sur son ressenti. Une de ses mains vint se glisser entre leur deux corps, cherchant à tâtons la poitrine d’Onyxian qu’elle gratifia de quelques caresses. Les mains de la succubes étaient, quant à elles, arrivaient à ses fesses et quand le baiser se termina enfin, la question d’Onyxian fut accueillis par quelques secondes de silence.

« Si tu as envie de t’en occuper…il est à toi »

Plus de vouvoiement. A quoi bon de toute façon ? Lors du sexe, il n’était pas question de quelconques marques de politesses, juste de laisser un instinct primitif s’exprimer.  Joueuse, la Louve vola un baiser rapide à la Matriarche des Magoas avant de se reculer, se séparant de son corps, non sans laisser ses mains caresser ses courbes pendant son extraction. Elle se coucha sur le lit, d’abord sur le dos, ondulant sur les draps, tentatrices, une lueur moqueuse dans le regard. Hey, il fallait bien prendre cette expérience d’un point de vue positif !  Mais après tout, n’était-ce pas son cul qu’Onyxian désirait ? Soit ! La Louve se retourna, présentant ainsi son dos et sa croupe à la succube, simplement couchée à plat ventre sur le lit, ses bras élancés en avant, sa queue caudale se balançant doucement de gauche à droite, semblant inviter Onyxian à s’approcher.

Mais la Lycane ne pouvait s’empêcher de se demander ce que lui réservait Onyxian. Ce n’était pas un mâle comme Alastar et de ce fait,  Shad doutait fortement qu’elle puisse passer le cap de la sodomie. Mais elle savait également qu’il fallait se méfier des démons et qu’ils pouvaient facilement surprendre.  Pour l’heure, elle l’observait par-dessous son épaule, son corps offert à son bon vouloir et surtout à son bon plaisir. Dans tous les cas, pour le moment, la Louve semblait être celle qui allait passer au rang de «  passif » quelques instants, à moins de se retrouver dans une posture qu’il lui empêcherait de rester inactive.



Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 112 lundi 04 mai 2015, 02:23:33

Shad se coucha sur le ventre, après quelques baisers et quelques promesses silencieuses. Onyxian souriait légèrement, attirée par le spectacle de ce corps tendre et souple se tortillant sur son lit. Qui aurait cru ? Qui aurait cru, en effet, que Shad aurait pu s’abandonner à ce point ? Qu’elle aurait pu se plonger dans le sexe avec une femme avec tant de facilité ? Elle avait senti que cette femme était hostile à l’homosexualité, et, pourtant, chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, étaient comme autant de promesses silencieuses et délicieuses à son égard. Elle se coucha sur le dos au début, avant de s’allonger sur le ventre, lui offrant la vue de ses fesses. Onyxian arqua un léger sourire devant ce spectacle. Vu la manière dont Shad avait sauté sur cette invitation tacite... Il fallait croire qu’elle aimait vraiment la sodomie, ou, en tout cas, le fait de s’occuper de ses fesses. Cela, Onyxian le comprenait tout à fait. C’était une zone érogène importante, en plus d’être une zone de perversion.

Onyxian l’observa donc pendant quelques secondes, puis se pencha en avant, et posa une main sur sa jambe, venant la caresser en l’emprisonnant entre ses doigts.

« Il n’existe pas une seule partie du corps qui ne soit pas susceptible de provoquer du plaisir, Shad... Le concept de ‘‘zone érogène’’ est atténué par le fait qu’un corps humain est relié à l’esprit, et qu’un esprit s’invente ses propres zones érogènes, et les superpose à celles de la Nature... »

En toute matière, il fallait tenir compte de l’importance de l’esprit, et de la capacité qu’avait l’esprit à reformuler les choses se déroulant autour de lui. Sur ce point, l’esprit était une chose terrible et magnifique, et Onyxian avait appris à en tenir compte. Elle était froide et cruelle, mais elle restait, de base, une succube extrêmement talentueuse, suffisamment douée pour avoir été jusque dans le lit de sa mère, et pour l’avoir supplanté... Sa main caressait donc la jambe de Shad, remontant lentement dessus, et son autre main, elle, s’attarda sur sa queue caudale, la serrant entre ses doigts, tirant délicatement dessus. Elle sentait cette queue remuer et frémir au contact de ses doigts, amenant sur les lèvres de la femme un tendre sourire.

Onyxian se pencha ensuite en avant, et relâcha le corps de la femme, pour venir déposer un baiser sur le bout de ses fesses, avant de malaxer chacune de ces dernières dans le creux de ses mains. Ses doigts se serraient sur cette chair, les malaxant et les remuant dans tous les sens. Onyxian les écartait l’une de l’autre, et sa langue venait se glisser dans sa croupe, remuant de bas vers le haut.

« Miamm... »

La succube arqua sur ses lèvres un tendre sourire, avant de titiller avec sa langue sa rondelle.

« Ton cul a déjà été visité, ma choupette... Et je pense qu’il a eu de plus gros calibres qu’un doigt... »

Qu’est-ce qu’Onyxian pouvait bien avoir en tête ? La question pouvait légitimement se poser... Car une succube pouvait se montrer particulièrement espiègle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 113 dimanche 17 mai 2015, 17:54:10

Qui aurait cru en effet que la Louve se laisse si facilement guidée par les commandements d’Onyxian ? Qu’elle se laisse aller au plaisir homosexuel sans donner plus de résistance ? Oh, une part de Shad était encore contre cette idée, mais elle se faisait violence. Ce n’était là qu’une épreuve à passer et elle la passerait. Après tout en Enfer, on ne restait pas en vie en jouant aux cartes ou en buvant du thé, il fallait bien faire de temps à autres des concessions. Et dans le cas de la Terranide, elle devait s’ouvrir à une nouvelle orientation sexuelle. Mais elle sentait également que si elle restait trop crispée, Onyxian le remarquerait et risquait de ne pas apprécier ce fait. C’est pourquoi, bougeant sa queue caudale de manière joueuse et tentatrice, la Louve essayait de faire passer sa gêne pas une certaine forme de « jeu ». Ou du moins, elle se mettait elle-même en confiance, répondant ainsi aux indications et ordres de la Matriarche.  Couchée sur le ventre, la Lycane observait la succube, et plus particulièrement sa main qui s’était mise à lui caresser l’une de ses jambes. Un léger frisson parcouru le corps de la Terranide, mais ce qui lui retira un frisson bien plus grand et un gémissement qu’elle ne sut retenir, fut quand Onyxian attrapa sa queue et se mis à tirer légèrement dessus. Pour une personne de son espèce, la queue, avec ses oreilles étaient des parties particulièrement sensibles et érogènes.

Autant donc dire, que la Louve appréciait ces caresses, son appendice caudal s’agitant par à-coup entre les doigts de la succube. Sa respiration se coupa l’espace d’une petite seconde quand cette dernière termina la course de ses mains sur ses fesses galbées. Aussitôt après, un soupir d’aise lui échappa et  Shad se fait lancinante sur le lit, fermant les yeux, profitant de ce petit « massage » qui lui était si gracieusement offert. Et pas par n’importe qui s’il vous plait !  Quelques heures auparavant, l’Okami avait pu tester les savoirs du sulfureux incube Alastar, maintenant, elle pouvait « tester » l’expertise de sa grande sœur et chef de leur clan. Ainsi, dire qu’elle était entre les mains d’une débutante aurait été un mensonge éhonté.  Sa queue, à présent libre, se balançait de temps à autre de gauche à droite, frôlant la peau rouge et douce d’Onyxian.  Shad sentait les doigts de cette dernière pétrir, malaxer ses fesses avec l’expertise qui sied à une succube de son rang. Et elle ? Que pouvait-elle dire de sa précédente démonstration ? Face à Onyxian, la Louve était une pauvre novice, mais qu’on ne vienne pas crier sur les toits qu’elle n’aurait pas essayé de faire de son mieux. Pourtant, il y’a une chose qu’elle se refuserait de faire si la matriache du clan Magoa viendrait lui demander. Et cette chose était ce qu’elle était précisément entrain de lui faire, à savoir, lui lécher les fesses. Fallait pas trop lui demander non plus hein.

« Je suis passée par la case Alastar, il ne s’est pas seulement arrêtée à ses doigts et à sa langue…. »

Evidemment,  comme si le Diablotin se serait arrêté en si bon chemin ! En repensant à cette précédente scène, pas si lointaine d’ailleurs, le teint de l’Okami s’empourpra légèrement. Elle se remémora toute l’action, la peur qui lui avait traversé le ventre, lui avait vrillé les tripes avant de laisser sa place à un plaisir qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. En repensant en cela, peut-être que les aprioris qu’elle se faisait sur une relation avec une autre femme étaient également erronés ? Enfin, pour l’heure, l’esprit de la Louve avait du mal à correctement réfléchir, ne se concentrant principalement que sur ce muscle buccal qui explorait les chairs de son fondement. Pourtant, une seule question persistait « Pourquoi Onyxian lui avait-elle dit pareille phrase ? ». Il devait bien y avoir une raison à tout cela et la Lycane doutée fortement qu’Alastar soit conviée à leur petite sauterie. Bien que en prenant considération qu’il s’agissait d’un incube, le bougre n’aurait sans doute pas refusé une telle invitation.  Entre deux soupirs, la Louve parvint finalement à demander :

« Et pourquoi…une telle affirmation ? A quoi dois-je encore m’attendre ? »

C’était là une question que  Shad avait le droit de se poser. Que pouvait donc bien lui réservait Onyxian ? Le Diablotin avait su transformer sa queue caudale en un deuxième pénis en usant de sa magie rose, rien ne disait que sa grande n’était pas capable d’un usage identique.  Un souffle sur son visage fit tourner l’attention de la Terranide vers une autre direction. Son regard croisa celui d’une courtisane qui immédiatement,  plaqua ses mains contre les joues de l’Okami pour la maintenir en place, caressant son visage de ses pouces et posant ses lèvres contre  les siennes pour un baiser passionné et forcé que la Lycane eut bien l’obligation d’accepter, prise dans un carcan.  La langue de l’inconnue s’infiltra dans sa bouche, jouant avec sa consoeur et face à cela, la Lycane gémissait sentant qu’Onyxian continuait sa tâche et ne semblait pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 114 mardi 19 mai 2015, 01:03:48

Alastar... Oui, elle reconnaissait son odeur, bien entendu. Son petit-frère était un grand sodomite convaincu, et nul doute qu’il avait vu là l’occasion d’exaucer ses fantasmes. Onyxian savait que, à chaque fois que Le Diablotin faisait le mur pour aller dans les Plans Intermédiaires, et pour s’amuser avec de jeunes femmes, on pouvait être sûr que, le lendemain, bien des femmes auraient mal au cul. C’était son Diablotin, tout simplement. Onyxian le connaissait très bien, car, non content d’être dans son clan et sa maison, ils étaient aussi de la même portée. Elle se trouvait donc face à Shad, sentant l’odeur raffinée et perverse de son frère dans ses fesses... Pas une odeur au sens classique du terme, mais une « odeur » sexuelle... Une sorte de sensation que seul un démon de Luxure pouvait percevoir. Onyxian enfonçait sa langue, et esquissa un sourire quand Shad lui expliqua qu’Alastar n’avait pas glissé que des doigts et une langue là-dedans...

*Ma parole, cette petite Louve s’amuserait-elle à me provoquer ?*

C’était... Inattendu. Et amusant. Elle avait plus de cran que ce qu’Onyxian avait initialement pensé, ce qui fit naturellement sourire la démone. Elle se redressa donc un peu, et enfonça son index en lui. Puisqu’elle était gourmande, Onyxian comptait bien lui en donner pour son argent. Son doigt s’enfonça en elle, et elle en glissa ensuite un second. Les parois internes de Shad étaient encore assez tendres, signe que cette sodomie était assez récente. Il était donc plus facile de s’y promener, ce qu’Onyxian s’amusait à faire avec ses doigts.

Elle lui posa ensuite une question. Dos face à elle, Onyxian esquissa un sourire.

« À rien que tu n’aies déjà vécue... »

Devant Shad, une esclave la rejoignit, et l’embrassa : c’était Maora, une belle femme avec des formes là où il faut et des tatouages magiques sur le corps. Une ancienne sorcière qui, à sa mort, avait été récupérée par les Magoa, afin de devenir une succube. Elle embrassa tendrement Shad, avec la bouche, et, pendant ce temps, dans le dos d’Onyxian, des mains la caressèrent, et des lèvres se posèrent sur sa nuque, tandis que des seins se frottaient dans le creux de son dos.

« Je crois que ce que votre invitée essaie de dire, Matriarche, c’est qu’elle s’ennuie...
 -  Hum... Vraiment ?
 -  Ça me semble plus qu’évident. Alastar l’a baisé comme la Reine des putes, et c’est ce qu’elle aime... »

D’une doucereuse voix de velours, la démone venant de parler n’avait rien d’une Princesse : Komi était une autre succube du clan Magoa, avec un visage assez angélique... Mais ses pensées, elles, n’avaient rien d’angéliques. Elle embrassa Onyxian sur les lèvres, et caressa ensuite le dos de Shad, ses doigts glissant pour tirer sur la queue caudale de la Louve. Deux succubes autour d’elle, Shad pouvait prétendre être une chanceuse. Onyxian attendit quelques secondes, puis hocha lentement la tête.

« Oui... Je crois qu’il est temps de passer à un rythme supérieur, Shad... »

Onyxian retira ses doigts des fesses de la femme, et les suçota. Pendant ce temps, Maora s’était déplacée, remuant ses jambes, les plaçant à gauche et à droite du corps de Shad, et, posant une main sur ses cheveux, elle amena son visage à s’approcher de son intimité.

« Viens lécher, ma chérie, les Terranides sont douées là-dedans, non ? »

Pendant ce temps, Onyxian se concentra... Et une bosse vint frapper contre les fesses de Shad, une verge rouge et tendue, recouverte de mouille, la rendant plus glissante. Avec un sourire sadique et malicieux sur les lèvres, Onyxian approcha son calibre des fesses de Shad... Et l’expérience de la sodomie de Shad gagna un nouveau degré.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 115 vendredi 22 mai 2015, 21:33:05

-  Ça me semble plus qu’évident. Alastar l’a baisé comme la Reine des putes, et c’est ce qu’elle aime... »
« C’est ça, traites moi de Pute, je dirais rien sale garce… »

La Louve grogna intérieurement, les poils de sa queue s’étant hérissés face aux dires de la seconde succube. Oh, elle n’avait pas pu répondre de vive voix, ses lèvres étant emprisonnées par celles de la femme située juste en face d’elle. Et si la consoeur d’Onyxian avait la capacité de lire dans les pensées, la Lycane en avait cure. Qu’elle lise donc ! Qu’elle l’entende l’insulter ! Ce n’était pas parce qu’elle était en position de soumission qu’elle accepterait toute remarque concernant sa personne. Et le fait d’avoir été traité de Reines des putes ne sied guère à l’Okami. Pourtant, que pouvait-elle faire maintenant ? Se rebiffer ? Non, malgré ce petit écart, Shad devait bien avouer qu’elle prenait goût à la scène qui se déroulait dans cette chambre de la Luxure. Le baiser fut soudainement rompu et les lèvres libérées de la Lycane laissèrent échapper un soupir de bien-être. Bon sang, ces succubes savaient où poser leurs mains !

Mais à présent, comme la Matriarche l’annonçait si bien, il était temps de passer à la vitesse supérieure, à l’étape suivante. Et la Louve n’était pas dupe, elle savait exactement ce qui l’attendait. Sur le coup, elle n’avait pas noté que Maora s’était déplacée pour venir se placer juste en face d’elle, son entrejambe en face de son visage. Ce ne fut qu’en retournant sa tête et en sentant une main lui agripper les cheveux pour venir la tirer contre cette vulve mouillée que la Terranide remarqua cette présence. Oh qu’elle aurait préféré que ce soit un homme et non une femme en cet instant ! Son visage fut complétement plaqué contre l’intimité de Maora et les paroles qu’elle dicta fut sans appel. En premier lieu quelque peu réticente, l’Okami dû bien accéder à la requête de la concubine, sentant les mains de cette dernière insistait sur le derrière de son crâne, ne lui laissant que peu de chance d’échapper à cette tâche. La Louve attrapa donc les hanches de la femme afin d’avoir un appui et sortie sa langue, la laissant glisser le long de ses grandes lèvres.

Au même instant, une bosse cogna contre ses fesses, et la verge récemment crée glissa contre sa rondelle, y appliquant un peu de mouille. Pourtant, la Louve n’avait entendu personnes les rejoindre et en tentant de lancer un regard par-dessus son épaule, son attention fut reporté de force vers le vagin de Maora, laquelle continuait à subir son cunnilingus. Enfin «  subir » était un grand mot, ce n’était guère là une torture ! Du moins, cela dépendait de l’endroit où on se plaçait.  Une nouvelle caresse arracha à Shad un tremblement de plaisir et, la seconde suivante, elle put sentir les parois de son fondement s’écarter pour laisser passer ce corps étranger. Elle ne put bien sûr pas soupirer de douleur et de plaisir, ses lèvres et sa langue étant actuellement occupée.  A défaut, ce fut sa poigne qui se fit plus ferme et ses griffes qui entrèrent légèrement dans la chair de Maora qui résumèrent son état actuel.

A peine fut-elle pénétré que la danse commença aussitôt. A chaque mouvement de bassin, le visage de la Terranide était poussé contre le vagin de la femme, recouvrant ce dernier de cyprine.  Ses doigts glissèrent de l’extérieur des cuisses vers l’intérieur pour venir frotté de leurs pouces cette petite perle rosée habituellement appelé clitoris. Le seul avantage qu’avait Shad à cet instant était qu’étant elle-même une femme, elle pouvait savoir où diriger ses caresses. Sa langue, poussée en partie par les coups de bassins qui lui arrachaient des gémissements étouffés, fini par s’introduire pour aller lécher les parois interne de Maora. Prise en sandwich entre Onyxian et cette femme, la Louve n’avait guère d’autres choix que de coopérer. Son flot de pensée était anarchique et tout ce dont elle pouvait faire était de se concentrer sur le plaisir ressenti. Même le cunnilingus était qu’une passe, un détail qu’elle oublia vite, l’effectuant sans réellement y penser tandis que tout son corps ressentait les impulsions d’Onyxian, son membre aller et venir dans son anus, frottant contre ses parois, lui labourant le derrière. Pour peu, elle avait même oublié la présence de la seconde succube.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 116 lundi 25 mai 2015, 01:35:09

La belle petite Shad était coincée entre les succubes et leurs servantes, des servantes qui, même sans être qualifiées de succubes, restaient tout de même des amantes particulièrement douées. La Luxure restait avant tout une affaire féminine, car on connaissait bien plus les Succubes que les Incubes. Les clans de Luxure comprenaient ainsi généralement une belle majorité de démones à la peau rouge et soyeuse. Dans le dos de Shad, Onyxian ramonait ses belles petites fesses, très probablement de la même manière qu’Alastar avant elle. Elle sentait la patte de son frère quand elle défonçait ce petit cul. Elle le sentait instinctivement, et, en fermant les yeux et en se concentrant bien, elle pouvait même visualiser la scène, à travers les souvenirs sexuels ayant imprégné le corps de la Louve. Ils semblaient être particulièrement forts, mais c’était normal ; Shad n’avait encore jamais fait l’expérience de la sodomie auparavant. Il était donc normal qu’elle ne soit pas encore habituée à ça. Onyxian remuait donc en elle, généreusement, d’avant en arrière, engouffrant son membre turgescent de plus en plus profondément, ses mains griffant ses cuisses. Elle laissait à la queue caudale de Shad une liberté relative, car, si Shad pouvait effectivement la déplacer, très rapidement, une main ne tarda pas à l’agripper. Komi, celle qui avait joyeusement qualifié Shad de « Reine des putes » (mais, pour Komi, se faire traiter de ‘‘pute’’ était un terme affectueux), câlina ainsi cette queue, et la suçota avec sa bouche, frottant ses lèvres et sa langue, frissonnant quand le bout de la queue frottait contre son nez. Komi était une femme à chats, et, si elle avait fini dans le Cercle de la Luxure, c’était bien à cause de son attirance féline. Elle qui voyait la zoophilie comme une sorte d’amour profond envers les bêtes, avait eu une analyse différente de celle des Juges Infernaux.

Elle savourait donc cette belle queue poilue. Ici, elle adorait les Terranides, les belles petites nekos, alors, avec cette Louve, elle allait se faire plaisir. Remuée dans tous les sens, la belle petite Shad était la proie de ces trois femmes. Maora continuait à plaquer sa tête contre son bassin, utilisant son autre main pour frotter ses oreilles, les grattant tendrement. Tendresse, douceur, et fermeté et douleur... Les mots-clefs du beau sexe, du plaisir féminin. Onyxian continuait à prendre le cul de Shad, longuement, allant de plus en plus vite, remontant ses mains sur les hanches de la Terranide... Et, comme Alastar, sa queue caudale se mit à se déplacer, et caressa l’intimité de la femme, en filant pour cela entre les jambes d’Onyxian, avant de remonter vers sa vulve.

« Elle ne ronronne pas comme les nekos, nota Komi.
 -  Tu... Haaa... Tu voulais l’ajouter à ton harem personnel, peut-être ? Hummm... »

Komi ne répondit pas, frottant ses joues contre cette queue douce et poilue. Onyxian, elle, se pencha alors en avant, sa queue caudale s’enfonçant dans le vagin de la femme, et elle lécha son cou, mordillant sa peau. Ses seins frottaient contre son dos, puis elle continua à remonter, jusqu’à atteindre son oreille, qu’elle se mit à lécher et à suçoter.

« Mais non... Tu n’es pas à nous, ma belle... »

Et Onyxian ne comptait pas récupérer cette Louve, vu ce qui la poursuivait. Elle se redressa alors, et recommença à remuer en elle.

« Lèche bien Maori, Shad, hum... Délecte-toi de toutes ces saveurs que nous t’offrons... »

Maori, elle, était en train de mouiller, et sa mouille, disait-on, avait un goût sucré et assez agréable... De quoi ravir le palais délicat d’une Terranide... Du moins, c’est ce qu’on pouvait espérer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 117 mercredi 27 mai 2015, 13:40:54

« Hmm…. »

Shad ne put rien émettre d’autres, sa langue fourrée dans le vagin de Maora, y récoltant une cyprine au goût singulièrement sucrée, l’empêchait d’émettre toute objection ou toute remarque face aux paroles qui étaient mentionnées. Ses griffes s’étaient plantées un peu plus profondément dans les cuisses de la servante quand la queue caudale d’Onyxian s’était infiltrée, sur une bonne longueur, dans sa partie intime.  Nul besoin de faire un effort pour sentir les deux corps étrangers frottaient l’un contre l’autre à travers la fine paroi musculaire séparant son vagin et son fondement.  Et que dire de sa propre queue ? La Louve sentait la poigne Komi contre, ses caresses, ses baisers. Au départ, elle avait tenté de la retirer, la bougeant par à-coup, donnant presque des similis de coup de fouet à la Succube mais bien vite, la Lycane la laissa jouer avec. Et pour accentuer le tout, elle s’était également mise à mouvoir son appendice caudale  de sortes à donner des caresses à la démone, la queue qui s’était fait violente, se faisait à présent douce, aguicheuse. Oh, elle n’était pas une Neko mais si Komi approcherait suffisamment ses oreilles vers sa gorge, elle pourrait entendre un simili de ronronnement, le thorax de l’Okami vibrant doucement. Mais cela, la Matriarche devait le sentir vu que son corps était contre le sien. ‘il n’y aurait pas eu ses deux monts de chair, la Louve aurait presque oublié que c’était une femme qui était entrain de la prendre. Mais le ton de la voix et la poitrine plus que généreuse glissant sur son dos ne permettait aucune hésitation.

« Haa ~~ »

Sa tête réussi à se déloger du bassin d’où elle était retenue en partie prisonnière, permettant à Shad de prendre une petite goulée d’air. Une goulée d’air qui fut bien vite expirée tel un gémissement quand Onyxian donna un coup de bassin bien plus puissant que les précédents, enfouissant sa verge et sa queue au plus profond des entrailles de la Terranide.  Le corps parcouru de spasmes de plaisir, l’Okami n’aurait su se défaire du carcan sensuel dans lequel elle se trouvait à cet instant même. Et comme si l’odeur sucré, presque mielleuse de la mouille de Maora lui titillait les narines, le visage de Shad repris sa place précédente, en partie attirée par les mains de la servante qui s’était remis à la presser contre son sexe dégoulinant.de cyprine.  La danse n’allait plus durer longtemps, la Terranide le sentait. Son corps ballotait d’avant en arrière devenait ardent, ses gémissements à moitié étouffé démontrait qu’elle appréciait, en partie, le traitement qu’on lui infligeait et les tremblements de plaisir qui la traversaient ne faisait que confirmer l’arrivée imminente de l’orgasme.

Orgasme qui, ne tarda pas à venir. Après tout, comment n’aurait-elle pu ne pas en avoir un avec toutes les caresses, les attentions que lui offraient ses trois femmes ? Pauvre Maora qui en faisait en partie les frais en sentant, à nouveau, des griffes transperçaient sa chair sous l’effet du plaisir. La queue de la Terranide s’était mise à s’agiter plus fébrilement, frôlant, caressant tour à tour chaque côté du visage de Komi.  Nul besoin de l’entendre crier pour savoir que la Louve avait atteint le point de non-retour, ses muscles internes se resserrant sur le membre turgescent qui lui ramonait l’anus et contre la queue caudale d’Onyxian qui explorait le fin fond de son intimité. , lui permettant de sentir encore plus ses deux organes aller et venir en elle. La jouissance dura une bonne poignée de secondes et la Lycane aurait été bien incapable de dire le temps exact de cette dernière. Mais à-peine avait-elle eu le temps de se remettre de ses émotions, qu’elle sentit le rythme prendre encore plus d’ampleur, encore plus de vigueur. Se nourrissant de pouvoir sexuel, les succubes et les incubes pouvaient tenir longtemps, mettant à rude épreuve l’endurance de leur partenaire.  Ses entrailles la brûlaient, ses gémissements qui s’étaient atténués venaient de reprendre de plus belles.  Et après un petit laps de temps d’inactivé, son propre bassin se remis à bouger de lui-même accompagnant les mouvements d’Onyxian. Après tout, n’était-ce pas à elle d’atteindre l’orgasme ?  Arriverait-elle seulement à l’avoir ? Sur le coup, la Louve ne se posa pas trop la question, détachant son visage de la vulve de Maora pour remonter son faciès vers le sien et, d’un mouvement de main derrière sa tête, attirer ses lèvres contre les siennes.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 118 vendredi 29 mai 2015, 01:01:20

Les griffes de Shad n’allaient nullement crisper Maora. Avant de rejoindre l’Enfer, elle avait participé à de nombreux sabbats, et avait couché, en conséquence, avec bon nombre d’Incubes et de Succubes. Or, ces démons avaient aussi de belles griffes, et il était fréquent qu’ils griffent... Notamment les Incubes. Maora avait appris à aimer et à raffoler des griffes, à voir le sexe comme un mélange intense de douleur et de plaisir. Maora appréciait donc les griffes de Shad, même si sa tête, elle, remontait et descendait de manière assez anarchique, en fonction des coups de reins d’Onyxian. Comme on pouvait s’y attendre, la redoutable Matriarche devenait de plus en plus violente dans ses gestes, de plus en plus rapide, de plus en plus intransigeante. Soit Shad suivait, soit elle était larguée. La Succube ne s’arrêterait que quand elle aurait joui, et, si la Louve était incapable de suivre, alors la dette demandée ne serait pas apurée. Et Onyxian ne comptait pas faciliter les choses. Elle offrait à Shad une rude double pénétration, et Maora pouvait le sentir. Shad avait joui, un bel orgasme, mais qui n’avait fait qu’exciter davantage Onyxian. Fort heureusement, Shad n’était pas toute seule face à la Succube. Outre Maori, qui, il est vrai, prenait plaisir à embêter Shad, il y avait surtout Komi, dont le rôle était clairement d’aider Shad en jouant avec sa queue, de renforcer son excitation, afin qu’elle puisse se faire aux élans fougueux d’Onyxian.

De fait, si Shad griffait Maora, Onyxian lui rendait bien la pareille, ses ongles s’enfonçant dans la chair de la Louve. Alastar avait trouvé un très beau cadeau, Onyxian ne pouvait que le reconnaître. Même si c’était son damné petit-frère qui lui avait pris sa virginité anale, Onyxian pouvait encore sentir toute la résistance de ce cul... Et forcer à l’intérieur de ses belles petites fesses, sentir la peau s’écarter progressivement, c’était un plaisir rare et jouissif. La Succube prenait donc son pied, et sentit tout naturellement Shad jouir. Sa mouille recouvrait sa queue caudale, et cet orgasme ne fit effectivement que renforcer la force et la hargne de Shad.

« Hummm... C’est bien, Shad... Continue à jouir, ma belle, hunn... ! Encore, encore ! »

Il n’était nullement dans les intentions d’Onyxian de ralentir la cadence. Shad couchait avec une Succube, et Onyxian se devait d’être à la hauteur de leur réputation. Autrement dit, elle allait bien la faire souffrir, et comptait faire durer le spectacle. Sa verge continuait à s’enfoncer en elle, de plus en plus profondément, écartelant ses fesses. Elle griffait parfois volontairement le corps de Shad, juste pour l’entendre hurler un peu plus fort, ou pour éviter qu’elle ne s’habitue au traitement si délicieux qu’elle était en train de subir.

« Ouiii... Hummm... Tu as vraiment un super cul, Shad... Il aurait été totalement injuste de ne pas... De ne pas l’offrir aux autres ! »

Totalement, en effet.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 119 dimanche 31 mai 2015, 15:49:48

Et ça continuait, continuait sans discontinuer, Onyxian ne semblait guère vouloir s’arrêter et pour cause, ce n’était pas une succube pour rien ! La Louve avait déjà jouit une première fois et une seconde vague de plaisir n’allait pas tarder à la submerger. Maora, à nouveau, avait fait en sorte de pousser son visage vers son entrejambe, tout contre son sexe trempée, forçant en partie la Lycane à  continuer de la léger malgré les mouvements anarchiques de sa tête.  Shad pouvait aisément sentir le rythme d’Onyxian se faire plus violent et plus rapide, c’était presque si sa jouissance avait duré un petit coup de fouet à la Matriarche. La queue caudale et la verge laminaient ses entrailles, s’enfonçant le plus profondément qui leurs étaient possibles.  Peu à peu, la Louve commençait à prendre l’habitude de ce nouveau rythme, mais c’était sans compter la perversité de la succube.  Lorsque ses griffes rentrèrent dans la peau de l’Okami, cette dernière ne put retenir un gémissement étouffé, son visage toujours coincé entres les cuisses de Maora. Sa queue, quant à elle, agréablement prise en charge par Komi frémissait entre ses doigts, procurant quelques frissons le long de l’échine.  Tout cela était agréable, plaisant mais fort épuisant.

Combien de temps allait-elle encore tenir ? La Louve n’en avait aucune idée, elle sentiat juste son corps qui bougeait d’avant en arrière sous les mouvements brutaux et incessants d’Onyxian, sa respiration devenait de plus en plus difficile et son cœur battait à tout rompre, envoyant le sang dans chaque parcelle de son corps avec une rapidité fulgurante. La Lycane était à bout, surtout qu’un deuxième orgasme l’avait attaqué de pleins fouet, faisant tendre chaque muscle de son corps. Mais nul repos avec cette deuxième délivrance, les coups de butoir continuaient sans cesses. Les chairs internes de la Terranide se refermaient contre la verge et la queue Caudale d’Onyxian encore plus fortement, ne semblant pas vouloir qu’elle les extirpe, mais plutôt qu’elle y reste logée jusqu’à enfin, elle atteigne également sa propre jouissance.

« Haaaaaa ! «

Sa tête s’était décollée à nouveau du bassin de Maora, criant tandis que les griffes d’Onyxian se plantaient encore plus fortement dans sa chair, faisant couler son sang. Lorsque la main de la femme s’approcha pour l’obliger à continuer son cunnilingus, la Louve la mordit tout simplement, plantant ses crocs dans la peau de la main. Le message était des plus clairs et avant que Maora ne puisse lui rendre la monnaie de sa pièce, la Lycane donna un coup de reins, poussant en même temps sur ses mains pour se retourner. Oh, le processus ne se fit pas sans une certaine douleur, mais à présent, elle était de nouveau sur le dos, son visage face à Onyxian. Ses mains posées contre le matelas, ses doigts étreignant les draps soyeux et quelque peu souillés du lit,  Shad releva son buste, sa bouche atteignant la poitrine généreuse de la Matriache. Sa cible atteinte, elle referma ses lèvres autours de l’un de ses tétons, le suçotant, pendant que son bassin se faisait toujours autant culbuter.  De nombreuses fois, la Terranide arrêtait son travail pour gémir, crier ou pour tout simplement changer de cible, laissant sa langue et ses lèvres glissaient sur le corps rouge ardent d’Onyxian. Et pendant ce temps, son cul et son vagin étaient deux feux ardents.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini