Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 75 mardi 17 février 2015, 19:46:21

L’araignée avait fait son office, ou du moins, elle avait tentée de le faire. Ses attaques furent toutes repoussées par ce curieux démon au visage tentaculaire. Et même elle fut repoussée au loin après avoir écopé d’attaque aquatique. Mais le coup qui la fit battre en retraite fut le bloc de glace qui lui fut lancé.  Un son atypique sortit de son être et elle se faufila dans un trou, allant s’y terrer pour combler ses blessures. Au moins, elle avait permis à Shad de gagner de précieuses secondes, le temps de se remettre rapidement sur pied. Mais ce démon ne lui disait rien qui vaille. Surtout qu’il venait tout juste d’arriver à quelques mètres de sa personne ! Voyant la main de ce dernier se relever, l’Okami s’attendait à une attaque pouvant la mettre à mal. Pourtant ce fut une mélopée qui fut cette soit disant attaque. Shad se remémora que Jinx lui avait dit qu’il s’agissait d’un puissant télépathe et crût au début qu’il tentait de percer son esprit, de la contrôler. Mais ce fut quand elle nota que son talisman s’élevait contre son grès et semblait être attiré par la main du démon qu’elle comprit. Lui aussi le voulait. Mais pourquoi ? Juste pourquoi ?  Par réflexe elle attrapa son médaillon, le serrant dans ses mains, faisant ainsi office de contrepoids à l’attraction de cet être démoniaque. En même temps, de sa main libre, Shad préparait une attaque dans l’espoir de repousser ne serait que de quelques pas son adversaire.

Jinx arriva à point nommée et d’une manière assez théâtrale. Mais l’important n’était pas le déroulement des actions mais son dénouement. La créature venait d’être mise à mal et la Louve avait enfin l’ouverture propice qu’elle attendait. Elle avait également dans un même temps, relâchée son étreinte contre son talisman, ce dernier n’étant plus attiré par le démon tentaculaire. L’attaque fut lancée promptement, sous l’ordre de Jinx. Un torrent de flammes fila droit vers le monstre l’enveloppant, brûlant ses chairs, s’immiscent même dans la plaie créé par l’énorme bloc de glace pour créer de mini détonation en son sein.  Les flammes enveloppaient entièrement la créature infernale ne lui laissant aucun temps pour se régénérer. Sous le contrôle de Shad, elles s’assuraient que les plaies ne cicatrisaient pas, explosant presque contre ces dernières. Pourtant, la Louve était sûre d’une chose : Ce n’était pas ça qui allait arrêter cette créature. Elle envoya une autre volée de flammes incandescente.

« Et maintenant ? Cela ne le retiendra pas longtemps Jinx ! Attention ! »

Son autre main se déplaça rapidement, envoyant une  boule enflammée sur un cerbère  qui venait de lancer un assaut contre Jinx. La créature fut repoussée mais sa  hargne n’en fut que plus grande.  Combien il y’avait-il de cerbères à la fin ? Au même instant, l’araignée de lave sortie de sa cache, visiblement libérée du bloc de glace qui la traversait de part en part. Sa couleur semblait également plus foncée et de minuscules gouttes d’eaux étaient visibles. Voilà donc ce qu’elle avait fait, elle s’était terrée pour mieux faire fondre ce carcan glaciaire. Pourtant la Louve se demandait encore comment cette créature pouvait bouger. Mais la savoir ici n’était pas une chose qui lui déplut également. L’araignée à peine fut elle sortit, bondit vers le cerbère, l’agrippant de ses huit pattes et planta ses crochets dans sa chair. Un liquide composé de magma brûlant s’insinua dans la chair du chien tricéphale et dans des spasmes sanglants se liquéfia sous les yeux de Shad et de Jinx. L’araignée délaissa bien vite sa cible et pris en chasse les autres cerbères, s’assurant que ces derniers ne viendrait pas embêter les deux femmes.

Au même moment, les attaques de la louve furent repoussées à l’aide d’une onde de choc phénoménal. Afin de se protéger, des éclats de roches qui filaient vers sa direction, l’Okami bondit en l’air, battant des ailes pour être hors de portée de ses petits projectiles pouvant s’avérer mortel. Et au même instant, la créature tentaculaire bondissait, créant des arcs d’électricités noires qui cherchèrent à toucher aussi bien Jinx que Shad. Ses blessures s’étaient quant à elles totalement refermées. N’y avait-il aucun moyen pour vaincre ce monstre ? Ou la solution ne serait-ce à nouveau que la simple fuite ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 76 vendredi 20 février 2015, 01:30:20

C’était comme si toutes leurs attaques n’avaient servi à rien, au vu des facultés de régénération de ce démon. Jinx sentait en lui quelque chose de dangereux, quelque chose qu’elle ne parvenait pas à expliquer. Elle avait initialement pensé à un simple démon errant, mais, maintenant... Maintenant, elle avait une opinion un peu différente sur le rôle de cette créature. Cependant, y penser était, en l’état, relativement difficile. La créature balança sur les deux femmes des arcs électriques après une redoutable onde de choc. Sonnée, Jinx se protégea avec son arme, la lame venant happer une infime partie des éclairs. Les autres la frappèrent violemment sur le torse, la repoussant sur le sol, où elle s’étala joyeusement. Elle eut à peine le temps de se relever que le démon décida d’en terminer, et envoya sur elles deux attaques spéciales, depuis deux de ses doigts sur chaque main.

« Shad, at... ! » tenta de l’avertir Jinx.

Malheureusement, le tir la toucha à la tête. Ce n’était pas une attaque magique ordinaire, mais un tir psychique. Elle sentit sa tête exploser, une migraine épouvantable venant s’insinuer dans son cerveau, et les hallucinations commencèrent. Jinx se tint la tête à deux mains...

...Et elle vit devant elle Vesa l’attaquer en hurlant, sa lame rencontrant la sienne, une lame bleue qui se heurta à sa lame rouge.

« Vesa !
 -  Meurtrière ! Tu as trahi notre famille ! »

La lame de Vesa la frappa à nouveau, et Jinx recula, puis se protégea à nouveau. Elle savait que ce n’était pas réel, mais sa perception était floue... Et Vesa furieuse, comme à son habitude. Sa sœur l’attaqua à nouveau, son épée se heurtant à la sienne, provoquant des étincelles supplémentaires. En serrant les dents, Jinx contre-attaqua alors.

« Père m’a vendu aux démons ! C’est lui qui m’a trahi !
 -  Tu n’as jamais aimé notre famille ! Tu es faible ! »


Ce que le démon avait lancé sur les deux femmes était un sort psychique qui amplifiait leurs plus grandes peurs, inconscientes, afin de les matérialiser. Ainsi, il reprenait tranquillement son souffle, avant de marcher vers son butin. Son sort ne tiendrait pas éternellement, juste le temps nécessaire pour récupérer son bien. Ses cerbères encore survivants l’entouraient tranquillement, et, encore une fois, le talisman se souleva de la poitrine de Shad, s’apprêtant à filer dans les doigts de l’homme... Quan dles cerbères se mirent à grogner, et que des aboiements furieux se firent entendre.

Des Wargs de feu jaillirent alors, et fondirent sur les cerbères, tandis que plusieurs silhouettes féminines apparurent. Onyxian était à leur tête, et se posa devant le démon, accompagnée d’autres succubes, comme Karen, Loreen, ou encore Mawïn.

« S’attaquer à mes invitées est rarement une bonne idée, tête de poulpe. Qui t’envoie ?!
 -  Je sens un grand pouvoir en lui, quelque chose qui le dépasse, signala Mawïn. La même chose que nous avons ressenti avec le talisman de cette Terranide. »

Le monstre tentaculaire se tourna vers elles, et envoya des arcs électriques. Onyxian leva la main, et réfléchit les éclairs, qui fusèrent dans tous les sens, puis, quand il lança une autre attaque psychique, elle la renvoya aussi.

« Mon pire cauchemar, je l’ai déjà devant moi, c’est voir ta sale gueule... »

Onyxian n’était pas qu’une démone fanfaronne prenant un malin plaisir à torturer son petit-frère, elle était aussi une femme très puissante, disposant d’impressionnants pouvoirs magiques. Il en allait aussi pour Mawïn, dont la spécialité, en tant que succube, était de lancer des sorts sur des gens afin qu’ils tombent mutuellement amoureux, et, surtout, qu’ils baisent rapidement comme des chèvres, si possibles en étant déjà, préalablement, mariés. Onyxian fondit ensuite sur l’ennemi, avec une vitesse prodigieuse, et le frappa au visage, le repoussant sur plusieurs mètres, et elle termina son attaque par une boule de feu, qui incendia tout le corps du démon tentaculaire. Ce dernier grogna de rage, et répandit autour de lui l’une de ses redoutables ondes de choc, cicatrisant, encore une fois, très rapidement.

« Comment vaincre ce tas de merde ?!
 -  Il faut continuer à l’attaquer ainsi, il s’épuise progressivement... Quand ses réserves magiques seront à plat, son corps commencera à se désagréger...
 -  Donc, c’est mon nouveau punching-ball après Alastar ? »

Cool. Malheureusement, les choses se compliquèrent un peu plus quand de multiples Ghoul jaillirent du sol.

« Loreen, Karen, couvrez nos flancs contre les Ghoul, et veillez à l’intégrité physique de nos deux jeunes amies. Mawïn, on s’occupe du punching-ball. En piste ! »
« Modifié: lundi 23 février 2015, 18:03:10 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 77 dimanche 22 février 2015, 15:47:53

Ce pouvoir de régénération était un atout pour ce démon tentaculaire mais un handicap plus qu’important pour Jinx et Shad. Comment diable pouvaient-elles espérer vaincre ce monstre qui semblait rire de ses blessures ?  De nouveaux arcs électriques furent envoyés, une minime partie fut absorbée par l’épée runique de Jinx mais le reste frappa les deux femmes. Et au contraire de leur adversaire, Shad n’avait pour sa part, pas de pouvoir de régénération et bien avant qu’elle ne puisse réagir, un nouvel assaut fut lancé. L’attaque, cette fois plus psychique que magique, la frappa de pleins fouets, l’envoyant à terre. Une puissante migraine s’empara de la Louve qui contre cette dernière n’avait d’autre choix que de poser ses mains sur son crâne, la serrant, comme si ce simple geste pouvait faire fuir cet odieux mal de tête. Couplée à la douleur qui en résultait, des hallucinations, semblant si proche du réel. Et l’hallucination que fut victime la Louve ne fut autre que de revivre un évènement sordide de son passé. Une période de son existence qu’elle voudrait oublier à tout jamais. Elle se revit, vivre en compagnie d’un certains vampire pendant un mois entier. Mais le mois d’illusion passait rapidement, à une vitesse prodigieuse. Pourtant, tout ce qu’elle pouvait ressentir semblait durer des heures et des heures. L’illusion en elle-même jouait avec l’illusion du temps.

Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de la Louve qui était maintenant à moitié inconsciente sur le sol. Pour son esprit, son véritable corps était celui de l’illusion même si au fond d’elle, Shad savait que ce n’était pas le cas, que son corps était à un tout autre endoit. Pourtant, tout cela semblait si réel ! La main de l’Okami se crispa sur le sol rocailleux, ses griffes se plantant dedans, faisant crisser la pierre. Tout ce qui se passait autours d’elle n’était que des actions lointaines qui n’avaient aucunes importances. Du moins, jusqu’à ce que le sort du démon soit mis hors d’état par l’arrivée d’Onyxian et de trois autres succubes. Le sort d’illusion qui tenait en  mal les deux femmes se dissipa au même instant. L’araignée de lave de Shad n’avait quant à elle pas fini son office et se joignit au Warg de flammes pour combattre les cerbères. Après une à deux minutes, la Louve retrouva entièrement ses esprits, quelques peu pantelantes de ce qu’elle avait  revécu. Mais pourtant, à la place de la « détruire » intérieurement, cette attaque psychique avait plus fait de réveiller une envie de vengeance.  Le regard d’ambre de la Louve se porta sur le démon  et surs les Ghuls. Lors de son réveil, elle avait pu ouïr la solution pour vaincre cette créature. Elle allait donc tout comme Onyxian se faire une joie de le frapper sans relâche.

Donnant un rapide coup d’aile,  Shad se releva d’un bond, des flammes crépitants autours d’elles, allant s’attaquer aux quelques Ghuls qui étaient à portées, les enveloppants, les incinérant sans leur laisser la moindre seconde de répit. Mais ce n’était pas ces monstres que la Lycane visait mais plus leur maître et  alors qu’il se faisait renvoyer une énième fois par Onyxian, elle se déplaça rapidement pour se retrouver dans son dos et le frapper à son tour. Son feu se propagea à son tour sur le corps du démon tentaculaire, le brûlant avec celui de la Matriarche des Magaos. Puis, elle tordit légèrement son corps de sorte à effectuer une certaine pression avant de se relâcher, sa queue frappant la créature violemment, la renvoyant à son tour. Une colère sourde s’était emparée de Shad et son seul moyen de s’en débarrasser était d’en finir avec ce poulpe.  Ce dernier fut donc assaillit de toutes parts, principalement par les Succubes et Onyxian. Mais ces assauts répétés eurent tôt fait d’avoir le résultat escompté. Sa protection s’était dissipée et ses sorts de régénérations avaient été puisés jusqu’à leur dernière ressource. En d’autres termes, les attaques suivantes eurent raison de lui. 

Le danger écartée, la Louve sembla se calmer, reprenant son souffle.  Une chose était sûre, elle ne pouvait décemment pas sortir sans risque à présent. L’araignée de lave émis un dernier son alors qu’elle plantait ses crochets dans une énième Ghuls, la réduisant en charpie  cendreuse. Puis, tout risque étant écarté, elle s’en alla sans demander son reste, aussi rapidement qu’elle était apparue. Shad quant à elle ne pouvait que penser qu’elle allait sans doute se faire sermonner d’une certaine manière. Ou bien qu’elle allait être la cible d’une multitude d’interrogation, à moins que ce soit plutôt Jinx qui en soit la victime. Il lui semblait même que la fille adoptive de Lucifer avait connu la même rage qu’elle lorsqu’elle était sortie de son hallucination. Ou bien avait-elle tout simplement rêvée ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 78 mardi 24 février 2015, 01:36:30

Depuis les doigts violets de Mawïn, des arcs électriques violets dansaient dangereusement, avant de frapper le monstre. Ses pupilles irradiaient d’une intense lueur violette, prouvant qu’elle était bien, au sein de cette petite escouade de succubes sexys, la plus puissante, d’un point de vue magique. Seule Onyxian la dépassait, mais la force de cette dernière s’exprimait clairement de manière physique. Trop souvent, on avait pour habitude réduire les succubes à leur simple luxure, et à leurs simples charmes physiques. Dans le cas d’Onyxian, le nombre de fois où elle dévorait des âmes renforçait à chaque fois son pouvoir magique, et elle le laissait maintenant s’exprimer. Se battant en étant pratiquement nue, elle utilisait son corps et un halo doré autour de sa peau comme protection, ses yeux devenant immaculés. Un halo enflammé l’entourait, et, parfois, des flammes dansaient le long de son corps, avant de bondir le long de son corps. Les coups qu’elle recevait ne semblaient guère l’arrêter, et ses flammes dispersèrent les Ghouls un peu trop confiantes, avant de se concentrer sur le monstre, d’immenses langues de feu faisant le frapper. Furieuse, la succube prouvait en ce moment, à qui en doutait, qu’elle n’était pas, sans raison, la Matriache des Magoa.

Elle se reçut une onde magique dans le ventre, la faisant cracher du sang et la faisant reculer. Mawïn contra en concentrant entre ses mains une grosse boule magique, puis la lança en l’air. La boule flotta en hauteur, et se transforma en véritable tempête, générant de multiples éclairs qui frappaient, non seulement le démon, mais aussi les Ghouls, tournoyant en hauteur comme une épée mortelle. Les autres succubes s’en sortaient admirablement bien, tranchant dans le vif, montrant qu’elles étaient aussi combatives dans le lit qu’en-dehors de ce dernier.

Jinx, quant à elle, émergeait progressivement, réussit à se débarrasser de l’envoûtement quand le monstre tentaculaire succomba sous les multiples attaques qu’il subissait. Une ultime boule de feu, et il se transforma en torchère, avant de s’écrouler sur le sol, du sang vert jaillissant massivement sous son corps, la créature se désagrégeant progressivement. Une odeur infecte s’échappa de ce corps en train de se liquéfier sur place.

« Que... Qu’est-ce que c’était que cette chose ? »

Elle était encore sous le choc. Des attaques mentales, un contrôle d’animaux sauvages... Par la malepeste, mais qu’était donc ce monstre ?! Jinx en était encore toute retournée, et Onyxian s’approcha lentement du cadavre, avant de faire une grimace, l’halo magique qui l’enveloppait se mettant à diminuer, et à s’atténuer. Onyxian ne dit rien pendant quelques secondes, ce qui, en soi, était une réponse entièrement satisfaisante. Son regard se porta vers Shad, puis ensuite vers la flaque, et elle grogna.

« Je le savais... Ce talisman...
 -  Mais QUOI avec ce talisman ? Qu’a-t-il donc de si important ?! »

Que Jinx soit aussi furieuse signifiait que l’épreuve l’avait durablement ébranlé. Onyxian laissa encore passer quelques secondes.

« La magie qui l’anime... C’est la force des Immortels qui palpite dans ce talisman. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 79 mercredi 25 février 2015, 14:34:04

Le démon tentaculaire n’avait pu survivre à l’implacable assaut dont il en fut la cible. Mais à bien y réfléchir, qui aurait pu survivre à autant de violence ? La Louve observait le corps qui se liquéfiait, laissant dans son sillage une odeur infecte, une odeur de mort.  Shad ne put réprimer un grognement de dégoûts et d’inconforts, autant dire que son odorat n’était pas une aide en cet instant précis et que l’odeur lui était fort insupportable.  Mais ce n’était pas comme si elle n’était jamais tombée sur des créatures puant la mort et la décomposition. Les dernières goules et cerbères furent terrassés alors qu’au même instant Jinx reprenait ses esprits. La Louve ne put s’empêcher de se demander, ce qu’elle avait pu voir pour qu’elle soit dans un tel état. Elle aussi aurait dû être ainsi, pantelante, mais l’attaque mentale eut l’effet contraire. Elle avait plutôt réveillé une envie profonde de vengeance. Dans tous les cas, l’attaque que Jinx et elle avaient subie était de nouveau liée à son talisman. Et la remarque d’Onyxian ne fut que plus étonnante.

« Que, quoi ? »

Oui, la surprise pouvait se lire sur le visage de l’Okami. Elle n’avait pour ainsi dire aucune idée qu’est ce que tout cela pouvait signifier. Pour elle, ce n’était après tout qu’un présent de la part d’Elise, si on lui avait dit que cela engrangerait tant de problèmes, sans doute l’aurait-elle refusée poliment. Mais, une question subsistait dans son esprit. De quoi parlait la matriarche des Magoas en faisant allusion à des immortels ?  Autant dire que tout cela la dépassait sur le coup et qu’elle sentait qu’une nouvelle séance d’explication et d’histoires à rallonge allait bien avoir lieu pour assouvir sa curiosité. Les doigts de l’Okami se refermèrent un instant sur le talisman, effleurant l’araignée stylisée. En sentant la silhouette de cette dernière, Shad chercha du regard la présence de l’araignée de lave. Disparue. Évidemment, elle n’avait aucun pouvoir quant à leur invocation.  Puis son attention fut de nouveau portée sur Onyxian et les trois autres succubes qui l’accompagnaient.

« Au risque de paraître tout à fait ignare mais…de quoi parlez-vous bon sang ?  Est-ce à cause de cela que je suis la cible de démons ne souhaitant que ma mort pour le récupérer ? Et ont-ils réellement besoin de cela pour parvenir à leur fin ? Merde, ils sont assez puissants, à quoi bon leur servirait un tel artéfact ? »

C’était pour ainsi dire, illogique pour Shad. Comment un démon pouvant faire souffrir mentalement ses adversaires, étant insensible à toute attaque et pouvant lancé des contrôles mentaux auraient-ils besoin de son médaillon arachnéen ? Certes, elle avait appris que la magie des araignées était une magie rare et puissante mais de là à le vouloir à tout prix…c’était totalement illogique pour la Terranide. A moins que tout cela n’est un rapport avec cette soit disant «  force des Immortels ». Ha si tout pouvait être plus simple !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 80 vendredi 27 février 2015, 01:32:50

Il était toujours assez dangereux de discuter dans une fosse à Ghouls. Le groupe repartit donc, sans qu’Onyxian ne réponde aux interrogations de Shad, s’étant juste contentée d’une réponse sibylline, consistant à préciser qu’il fallait retourner au palais. Jinx, de son côté, en profita pour dire qu’elle comptait retourner auprès de Lucifer, et que sa présence n’était plus justifiée ici. Onyxian, qui n’aimait guère l’idée d’avoir chez elle une envoyée de Lucifer, ne put qu’acquiescer à cette réflexion pleine de bon sens, et la laissa partir, conservant la main sur Shad. Compte tenu de l’attaque que Shad venait de subir, c’était, de fait, nettement plus prudent. Comme Jinx le lui avait dit, l’Enfer était un endroit très dangereux. Si Shad venait à se promener librement, elle risquait de subir une nouvelle attaque. Les succubes retournèrent donc dans le château, Shad étant invitée à conserver sa forme démoniaque pour y aller plus rapidement, en volant, ce qui était aussi une très bonne manière de la contraindre à utiliser ses ailes.

Près du manoir, il y avait une rivière volcanique, avec des bancs de lave et des rochers flottants ici et là. Onyxian passait par eux, pour rejoindre une terrasse du palais, et s’y posa simplement. Les protes vitrées s’ouvrirent devant elle comme par enchantement, et elle y pénétra, pour débarquer dans un salon que Shad n’avait pas encore vu. C’était un confortable salon, avec quelques chaînes contre les murs, des fresques érotiques, et une cheminée où un feu crépitait dans l’âtre.

« Que s’est-il passé ? demanda Alastar, qui se tenait précisément dans ce salon. J’ai senti des perturbations magiques...
 -  Ton invitée a été attaquée alors qu’elle s’entraînait dans la plaine avec Jinx, répliqua rapidement Onyxian.
 -  Mon... Shad ? »

Il tourna sa tête vers Shad, et l’observa des pieds à la tête, sous sa forme de démone.

« Woow, quelle bombe ! »

*PAF!*

La main d’Onyxian gifla Alastar, qui tourna la tête sur le côté en soupirant.

« Allons, Ony’, toi aussi, tu es belle comme une Déesse... »

Onyxian se retint de le gifler à nouveau, et soupira encore, avant de grogner.

« Pourras-tu seulement songer à autre chose, un jour, que le sexe, Alastar ?!
 -  Pas si ça me permet d’être encore giflée par toi... »

Il lui sourit alors, l’un de ces sourires de séducteurs qu’il avait en réserve, comme pour tenter de l’amadouer... Et se reçut une nouvelle gifle.

« Décidément, j’aurais susciter moins de passion chez les femmes...
  - Et moi, j’ai toujours une cage de chasteté pour toi, Alastar...
 -  Tu n’as aucun sens de l’humour, grande sœur... »

Il se redressa à nouveau, puis entreprit de s’asseoir sur un fauteuil, venant croiser ses jambes entre elles.

« Et pourquoi en veut-on autant à cette femme ? » demanda-t-il alors, sur un ton plus sérieux.

Onyxian laissa planer quelques secondes, avant de répondre :

« Il y a une légende... Une vieille légende qui circule. Elle parle de Maerlyn, le premier des mages humains, à une époque lointaine... Antérieure au Grand Conflit. Un monde dévasté par une magie puissante, des tempêtes magiques cataclysmiques qui dévastaient et désolaient le monde. Maerlyn aurait été le premier mage, le premier à réussir à contrôler les flux magiques pour les concentrer dans une tour. Ce faisant, la magie aurait été canalisée et filtrée par cette tour, afin de permettre de rendre ce monde habitable, et permettre l’essor des civilisations humanoïdes. La Tour du Mage, ou Tour Sombre, verrouillée par une clef magique composée de treize Sphères magiques, les Sphères de l’Arc-En-Ciel...
 -  Je connais cette légende... Il est dit que quiconque trouvera ces sphères et les assemblera pourra rentrer dans la Tour, et siéger à son sommet... Mais ce n’est qu’une légende humaine, propre à ces imbéciles d’êtres humains. »

Onyxian secoua lentement la tête, regardant à nouveau Shad.

« Ce n’est pas qu’une légende... Il y a les Sphères, oui, mais aussi treize personnes... Il y a une clef composée de treize morceaux, mais aussi treize personnes qui, il est dit, devront être réunies pour détruire les Sphères. On les appelle les Immortels... Et tu en connais une, Shad. Ce talisman t’a été confié par une Immortelle, et, lors de ton combat contre l’apôtre de Shub-Niggurath, l’ennemi s’est rendu compte de ta présence, et, maintenant, te traque, afin de récupérer ce talisman, et retrouver cette Immortelle. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 81 lundi 02 mars 2015, 20:46:36

La Louve se retrouva ainsi seule face à Onyxian et ses suivantes. Au début, elle s’attendait à quelques remarques et remontrances mais rien de tout cela n’arriva. La seule chose qu’elle eut à faire fut de déployer ses ailes et de les suivre en vol. Un rapidement battement lui permis de prendre rapidement de l’altitude et elle se félicita intérieurement d’avoir réussi à progresser dans l’utilisation de ce nouveau membre. Mais après, il ne s’agissait que d’un simple déplacement, pas d’un combat et dans une telle situation, son expertise était encore relativement faible. Dans un certain sens, l’attaque inopinée de ce démon lui avait valu une séance d’entraînement accélérée. Une séance qui aurait pu mal se finir certes, mais une séance quand même.  Et tandis que le palais des Magoas se dessinait au loin, la Lycane ne put s’empêcher de repenser à la démonstration de force dont avait fait part Onyxian. Mine de rien, l’habit ne faisait pas le moine et là où les succubes se révélaient être redoutables aux lits, elles se montraient également sans pitié sur le champ de bataille. Si Shad n’était pas en partie sous leur protection, pour l’instant, nul doute qu’elle serait en bien mauvaise posture.

La pièce où elle arriva lui fut inconnu. Elle s’était attendue à se retrouver dans ce même salon qu’Alastar lui avait présenté. Et en parlant du Diablotin, ce dernier était présent, questionnant rapidement sa sœur et gratifiant Shad d’une rapide inspection du regard. La réaction ne se fit pas attendre, ou du moins les réactions. Et la Louve se retrouva spectatrice d’une petite querelle entre le frère et la sœur. Une « chance » qu’Onyxian et Alastar soient des démons, car leurs actes, à l’aspect plus qu’incestueuses auraient été franchement dégueulasse avec une autre race. Mais pour le coup, couplé à leur nature de succube et d’incube, tout cela semblait parfaitement naturel. Elle se contenta donc d’un petit sourire amusé face à la scène avant de subitement l’effacé aussi vite qu’il était apparu. Son regard suivit le Diablotin qui s’installa sur un fauteuil avant de se porter sur Onyxian qui devait à présent fournir des réponses.

Et voilà qu’à présent une légende était mise sur le tapis ! Une légende avec tant d’autres dont la Louve n’avait pour l’heure pas la moindre connaissance et dont elle pouvait nier sa part de réalité. Et c’est ce qu’elle aurait fait si tout cela ne lui était pas arrivé. Pourtant, avec tout ce qu’elle venait de traverser, pouvait-elle simplement penser que tout cela n’était qu’une légende urbaine ? Voilà qu’en même pas une journée elle fut la cible de deux démons cherchant à la tuer pour prendre possession de son talisman. Talisman donnée par Elise. Elise qui fut à la base une simple humaine et qui se retrouva être la Reine des Araignées. Et qui plus que tout était maintenant une Immortelle.  La Louve s’assis à son tour dans un fauteuil, soufflant, massant ses temps à l’aide de ses deux pouces. Tout cela lui donnait presque la migraine. Elle releva finalement son visage après deux à trois secondes, parlant  en observant le frère et la sœur tour à tour.

« Donc si je comprends bien, Elise m’a confié une clé qui permettrait on ne sait qui à l’atteindre c’est ça ? Mais juste…Poruquoi ? ou du moins elle aurait pu me prévenir, je ne sais pas en me disant : « héé fais gaffe on va vouloir te tuer à chaque coin de rue ! »

Ou bien,  Elise n’avait-elle pas eu la moindre idée que tout cela allait se passer ? Peut-être ne savait-elle également pas qu’elle était l’une de ces Immortelle ?

« Enfin, que me conseillez-vous ? Rester cachée ici ? Tenter d’aller voir Elise sans être suivi pour en apprendre plus ? »

 La deuxième solution était la plus intéressante au regard de la Terranide. Elle pourrait ainsi en apprendre plus quant au fonctionnement de son médaillon mais elle pouvait mettre sa main à couper que sa première solution serait celle qu’elle devrait respecter. Jusqu’à cette fameuse réunion avec Belzébuth et Lucifer. Ce dernier sera sans doute également mis au parfum des évènements récents via l’intermédiaire de Jinx.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 82 jeudi 05 mars 2015, 01:16:30

Alastar avait écouté Onyxian parler, racontant la vieille légende. Lui n’y avait jamais vraiment trop cru. Comme sur les Plans Intermédiaires, l’Enfer regorgeait de mythes, de fables, et de légendes, certaines plus abracadabrantes les unes que les autres. Celle d’Onyxian était pour lui un conte à dormir debout, mais il conserva pour lui-même ses propres réflexions. Shad ne tarda pas à répondre aux remarques de sa grande sœur, et, de même, la belle et puissante succube lui répondit :

« Tu m’as mal compris, Shad. Ce talisman n’est pas l’un des morceaux de la clef de la Tour. C’est... Un simple talisman magique. »

Alastar, qui songeait généralement juste à coucher à droite et à gauche, peinait à suivre cette conversation. Il n’y assistait que parce qu’elle concernait son invitée, mais, pour être honnête, son attention était davantage focalisée sur les formes de Shad, sur les courbes du corps démoniaque de la Louve. Il ne s’était, pour être honnête, guère attendu à la voir se transformer ainsi. Cette femme avait bien des surprises en poche, et celle-ci était des plus agréables. Le Diablotin ne disait rien, et laissa la femme continuer à parler, Onyxian précisant ce qu’elle entendait par là.

« Ton talisman est comme une signature, un relais qui permettra à ceux qui le récupèrent de remonter la trace de sa créatrice. Je suppose qu’elle a dû inconsciemment se confectionner un cocon qui l’isole du monde extérieur. Quand tu es sortie de ce cocon, et que tu as commencé à utiliser ce talisman, ceux qui traquent les Immortels l’ont senti. Si tu te rends chez Élise, tu ne feras que les attirer là où ils veulent aller, et, partant de là, tu mettras ton amie en danger. Pour moi, il me semble clair que cette femme ignore tout de ce qu’elle est réellement. »

Une autre femme... Elle avait l’air puissante, mais, d’un autre côté, si elle maîtrisait la magie arachnéenne... Est-ce qu’il fallait s’attendre à une créature-araignée ? Une Drider ? Alastar n’avait jamais couché avec ces créatures, mais... Ça l’effrayait un peu, toutes ces pattes, et ces toiles possibles. Cette Shad avait décidément de biens curieuses relations, ainsi que des pouvoirs atypiques et surprenants. Dans quelle histoire de fou s’était-il embarqué, lui et son clan, en l’amenant ici ? Il ne savait plus quoi en penser, et, dans ce genre de circonstances, laissait à Onyxian, la Matriarche du clan, de décider quoi faire. Cette dernière réfléchissait donc.

Au bout de quelques secondes et plusieurs pas sur le sol, elle finit par remuer la tête de haut en bas, s’humectant les lèvres.

« Le mieux est que tu restes avec nous, Shad... Nous laisserons Belzébuth quoi faire de toi. Les autres Princes viendront très certainement. Je sais que beaucoup ne voient en cette légende qu’un mythe, mais, si c’était bien le cas, ce démon ne t’aurait pas attaqué...
 -  Jamais ces déserteurs ne s’étaient approchés aussi près de notre palais, Onyxian... Il faudrait vraiment réussir à faire quelque chose contre eux.
 -  Parce que tu es convaincu que je ne fais rien de mes journées ? s’étrangla la succube. Contrairement à toi, Alastar, je ne passe pas mon temps à forniquer à droite et à gauche ! Je veille aussi à la sécurité de notre territoire ! Je suis convaincue que les traces qu’il reste de ce démon permettront d’établir qu’ils ‘agissait d’und es multiples démons de basse extraction qui a disparu le long de nos frontières. »

Devant l’incompréhension prévisible de Shad, Onyxian fournit des explications supplémentaires :

« Il est fréquent que nous perdions des sentinelles et des patrouilles, soit parce qu’elles sont attaquées par des monstres, ou parce qu’elles tombent dans des pièges... Cependant, parmi toutes les disparitions habituelles dont nous faisons l’objet, certaines de mes créatures sont sciemment enlevées, et reviennent sous la forme de ce monstre que tu as affronté tout à l’heure. Quelqu’un s’amuse à les transformer, en injectant dans leurs veines une solution alchimique reposant sur les pouvoirs  d’un Grand Ancien. »

Un Grand Ancien... Comme Shub-Niggurath. La boucle était bouclée.

« Voilà pourquoi il est dangereux de te laisser sortir... J’ignore quel est le lien entre cette légende et les Grands Anciens, mais il l’est visiblement suffisamment pour que quelqu’un veuille t’occire. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 83 vendredi 06 mars 2015, 15:46:57

Les  interrogations de l’Okami eurent toutes une réponse appropriée. Tout cela dépassait presque l’entendement et elle se demandait dans quel pétrin elle s’était encore embarquée. Quelques questions furent encore posées afin de confirmer la compréhension de tout ce qui se déroulait actuellement. Il n’était pas difficile pour Shad de comprendre qu’il était bien plus sûr qu’elle reste à l’écart pendant quelques temps, principalement pour le moment jusqu’à cette future réunion. Et elle ne pouvait douter que les évènements passaient précédemment auront un fort impact lors de ce conseil démoniaque. Elle remercia finalement la matriarche des Magoas pour la patiente qu’elle avait pu faire part en prenant le temps de répondre à ses diverses questions. Oh, il lui restait en réserve, mais la Louve ne voulait guère abuser de l’hospitalité d’Onyxian.

Par la suite, Shad fut conduite vers une pièce à part, une chambre. Cette dernière était à l’effigie des autres pièces du palais, au couleur cramoisie, garnie d’attirails de luxure en tout genre. La Louve put ainsi noter une paire de chaine attachée dans un coin de la pièce et en ouvrant une armoire, son regard se posa sur quelques ustensiles à la forme fuselée dont l’utilité ne faisait aucun doute. Un soupir lui échappa et elle referma la porte du meuble, marchant, seule, dans cette pièce. Sa main souleva un instant son médaillon. Mieux valait ne pas l’utiliser pour ne pas attirer l’attention. Sauf que ce dernier s’activait contre le grès de sa porteuse. Le regard de la Louve  plongea un instant dans la pierre de couleur cramoisie où reposait une araignée stylisée. Elle l’effleura de son index quelques instant  avant de porter son attention sur une porte qui ne fut pas encore ouverte. Laissant le pendentif pendre à son cou, la Louve abaissa la poignée s’attendant à rentrer dans une salle avec bon nombres de matériels pour laisser libre cours à ses fantasmes.

Qu’elle ne fut pas surprise quand ce fut une salle de bain qui fut offerte à son regard ! Et autant le dire, cela faisait un petit moment que la Lycane n’aviat pu profiter d’un bon bain relaxant. Sachant qu’elle devrait rester un petit moment entre ces murs, pourquoi donc se priver d’un petit moment de détente ? L’eau du bain fut donc coulée, à une température légèrement élevée afin de faire détendre chaque muscle. Dans sa forme démoniaque, Shad ne portait guère d’habits et le peu dont elle était vêue, fut donc retiré, par magie. Elle se retrouva ainsi en une simple tenue d’Eve. Oh, elle aurait pu rechanger de forme, mais elle voulait suivre les conseils de Jinx et garder cette dernière pour mieux s’en accommoder.  Une fois le bain préparé, la Louve s’y glissa simplement, poussant un soupir d’aise, méditant tout en se relaxant sur tout ce qui se tramait et sur tout ce qui pouvait encore arriver. Tant de possibilité était à prévoir.

Un grognement lui échappa et elle bougea d’une manière légèrement « frustrée » dans son bain. Ses ailes formaient un obstacle qui était des plus dérangeants. Ainsi, la Louve avait surtout l’envie de les retirer pour être confortablement installée. Encore un avantage des ailes de natures magiques ! Elle bougea ainsi quelques instants, tentant de trouver une position plus agréable avant de finalement trouver son bonheur. Certes elle les sentait encore mais à moindre mesure. Soufflant légèrement dans l’eau, elle fit même monter légèrement la température de cette dernière. La pièce était ainsi emplie d’une brume qui pouvait faire penser à l’atmosphère d’un climat tropical. Oui, il faisait chaud dans cette salle de bain, mais ce n’était pas pour déplaire à Shad qui à présent se détendait tout simplement.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 84 lundi 09 mars 2015, 01:22:06

« Oui, Alastar, maudit petit démon, tu viendras avec nous !
 -  Aïe ! N’ai-je donc pas le droit de faire ce que je veux ?!
 -  Oh, mais tu engrosses bien assez de villageoises et d’esclaves comme ça ! C’est toi qui nous as amené cette femme, les Princes voudront te voir ! »

Elle le fouetta à nouveau, et Alastar soupira. Shad était partie depuis un quart d’heure, après les explications d’Onyxian. Alastar y avait prêté une seule oreille attentive. Il savait que le clan rencontrait des problèmes de sécurité, des disparitions de gardes, mais il ne s’en souciait pas trop. Les gardes étaient généralement des imbéciles heureux. On en retrouvait toujours cinq ou six entre les lianes des forêts de la Luxure à proximité, et ce alors même qu’ils savaient combien ces plantes étaient dangereuses, a fortiori avec les hommes. Pour autant, ces doux imbéciles continuaient encore à y traîner régulièrement. Alastar n’était pas là pour défendre les imbéciles, et, quant à ces manipulations génétiques, pour lui, il n’y avait aucune preuve. Certes, ces démons étaient embêtants, mais, de là à dire qu’il s’agissait de simples captifs... À son humble avis, sa grande sœur voyait des complots partout, mais il se garderait bien de le dire. Elle serait capable de fouetter ses testicules pendant toute une heure si jamais il lui arrivait de souligner ça.

Tout ce qu’Alastar avait retenu d’intéressant de cette conversation, c’était que, en démone, Shad était tout autant bien baisable que sous sa forme de Terranide... Et, en tant que bon petit Incube, Alastar ne pensait qu’à ça. Cependant, Onyxian lui tenait le crachoir, en lui disant qu’elle voulait l’avoir avec elle au Palais Infernal, pour l’entretien avec Belzébuth. Elle finit, devant la résistance de son petit-frère, par l’attraper par la nuque, et le plaqua contre le mur. Comme toujours, elle avait une force surnaturelle, et une prestance terrifiante.

« J’aime ta passion, Onyxian...
 -  Mais tais-toi donc, maudit Incube ! Tu viendras avec nous, et c’est un point sur lequel je ne souhaite plus aucune discussion !
 -  D’a... D’accord... »

Onyxian esquissa un sourire satisfait, puis le relâcha. Alastar, qui commençait à étouffer, tomba sur les fesses, et se massa le cou. Il sentait, contre sa peau, les marques des griffes de la succube. Onyxian s’écarta ensuite, et Alastar se redressa lentement, puis sortit également. Il aurait pu retrouver l’une de ses nombreuses amantes, mais sa cible était tout autre. Il sortit du salon, et rejoignit les cours centrales du palais, loin des jardins. En contrebas, une masse informelle continuait à se faire régulièrement l’amour, tandis que, de temps en temps, des démons ailés arrivaient, lâchant depuis leurs mains griffues et leurs serres des morceaux de viande. Le Diablotin poursuivit sa marche, et rejoignit une autre aile du vaste palais. Il croisa quelques femmes enchaînées dans des tenues en latex, en caressa une, et vit, depuis les fenêtres, l’un des jardins du palais, avec des arbres tentaculaires violets et fluorescents, qui violaient, là aussi, de belles femmes. Une atmosphère normale au palais Magoa.

Sa marche le conduisit vers une chambre, et il aperçut de la fumée sortant depuis une porte entrouverte. La salle de bains... Alastar esquissa un léger sourire, et s’approcha un peu. Shad était là, dans sa forme démoniaque, dans une eau bouillonnante. Elle ne s’en rendait pas compte, mais, si elle avait pris sa forme normale, et avait mis un doigt là-dedans, elle aurait bondi comme une folle. On estimait généralement que, pour un humain normal, une bonne température de douche ou de bain avoisinait les 30° Celsius. Ici, l’eau était au moins à plus de 50°, et Shad n’avait pas la place pour les ailes.

« Tu t’es trompée, Shad... Les démons ne prennent pas leurs bains dans ces baignoires, elles sont pour nos servantes. Nous, nous avons nos bassins. Dans un endroit aussi petit, tu ne peux pas déployer tes ailes, et tu ne peux donc pas les nettoyer. Plus tes ailes sont propres, plus il te sera facile de voler. »

Il se tenait sur le pas de la porte, observant sans vergogne, et sans la moindre gêne, la belle Louve... Qui n’était alors plus vraiment une Louve.

« Les bassins sont en bas. Nous allons le prendre ensemble... Libre à toi de te rhabiller ou non, la nudité n’est pas vraiment quelque chose de dérangeant ici... Et, si tu prends ta forme démoniaque, petit cœur, tu dois apprendre à te servir de tes ailes. »

Une telle phrase pouvait paraître curieux de la part d’Alastar... Puisque lui n’avait, justement, pas d’ailes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 85 mardi 10 mars 2015, 19:37:30

La Louve sentait tous ses muscles se détendre malgré l’étroitesse de la baignoire. Après tout, elle avait fait avec ce qu’on lui avait donné ! Et quand bien même l’eau était chaude, extrêmement chaude, elle aurait également pu s’y glisser sans peine sous sa forme normale. Depuis son gain démoniaque les sources de chaleurs n’étaient plus un souci pour elle et elle pouvait ainsi rire ouvertement des fers rouges sans vergognes. Mais pour l’heure, nul rire, juste un soupir d’aise alors qu’elle glissait un peu plus dans l’eau du bain. Des bruits de pas la sortirent cependant de sa torpeur et ouvrant un œil, elle observa le Diablotin. Nul besoin de se relever en toute hâte sous  une possible menace, la Louve l’avait reconnu à l’odeur. Après avoir forniqué, il était bien logique qu’elle retienne son parfum, sa marque olfactive qui le caractérisait ! Et quand bien même, elle était censée être en sûreté ici. Au-delà des murs du manoir, c’était une autre évidence mais en ce lieu, rien ne devait lui arriver pour l’heure. Ou du moins, elle ne devrait pas se faire attaquer par des démons servant les Grands Anciens. La Lycane referma son œil  et se laissa glisser un peu plus dans l’eau, augmentant un chouia la température.

« Je ne suis pas d’ici Alastar, j’ai pris ce que j’avais sous la main…Mais j’avoue qu’avoir plus d’espace ne me dérangerait pas. »

A ces mots, ses yeux couleurs ambrés s’ouvrirent à nouveau et ses mains se posèrent sur les rebords de chaque côté. S’y appuyant et effectuant une traction vers l’avant, offrant  sa poitrine, sans gêne à la vue du Diablotin. Puis, elle sortit tout simplement de la baignoire, étirant un instant ses ailes qui gardaient malgré tout cet aspect enflammé.  Deux petits battements pour étirer le tout après avoir été autant serrée et Shad les replia dans son dos, s’avançant pour être à la hauteur d’Alastar :

« Allons y. Je me rhabillerai après »

Et ce n’était pas la première fois qu’elle allait se promener nue dans ce palais ! Sans plus attendre, elle passa devant Alastar, sa longue queue ondulant derrière son dos, frôlant le corps du démon de sa pointe mortelle. Et alors qu’elle posait une main contre la poignée de la chambre, elle rajouta :

« Au fait, joli diable, si je le pouvais je changerais de forme. Je la garde justement pour m’habituer à mes ailes. Bref, je te suis ».

C’est ainsi que l’Okami suivit l’incube jusqu’à une vaste salle ovale composée de sols marbrés et de piliers dans le même ton. Au premier coup d’œil, Shad s’était crû dans la Rome Antique avec les bains publics. Sauf qu’ils n’étaient sans doute pas composés de démons qui s’envoyaient allégrement en l’air. Elle observa un instant les couples s’enlaçant, s’unissant avant de simplement hausser les épaules et de désigner d’un coup de menton un espace libre. Au moins, Alastar n’avait pas menti sur un point, ses ailes ne seraient nullement gênées dans ce bassin. Bassin dans lequel, elle se glissa après quelques secondes, tournant son attention vers Alastar par la suite :

« Et toi ? J’imagine que tu as d’autres projets en tête qu’un simple bain hm ? »

La question était rhétorique. Qui en arrivant ici n’aurait pas quelques idées déplacées ? Un Saint qui trouverait cela abjecte sûrement, mais, en Enfer, les hommes de bonne foi ne couraient pas rues et la Louve n’oubliait pas qu’elle avait un Incube juste en face d’elle. Un Incube dont le résumé de sa vie était sans doute de baiser tout ce qui bouge.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 86 vendredi 13 mars 2015, 01:36:20

Curieux... Très curieux. Sous cette forme démoniaque, Shad semblait... Moins timide, et nettement plus à l’aise avec le sexe. Est-ce que cela venait du fait qu’elle commençait à s’habituer à l’atmosphère perpétuelle de sexe qui régnait ici, ou de sa nature démoniaque ? Un démon n’était pas exactement similaire à un Terranide, après tout, et, si Shad acquérait les pouvoirs d’un démon en prenant une nouvelle forme, on pouvait tout à fait supposer qu’elle prenne ainsi certains traits comportementaux de ces derniers. Or, les démons n’étaient pas connus pour leur grande timidité. Dans les faits, ce n’était pas pour le déranger, surtout qu’elle accepta de se promener nue... Un bon premier pas vers la Luxure, même s’il pensait être encore loin de la scène de sexe en public en pleine rue. Esquissant un léger sourire ravi,  il marcha donc, s’extirpant de la salle de bains, et Shad lui expliqua alors qu’elle ne s’était pas transformée sans raison, mais afin de s’habituer davantage à cette forme, tout en le surnommant, fort affectueusement, « joli diable »... Ce qu’il apprécia ici.

« C’est un choix plein de sagesse, commenta-t-il simplement. Il va falloir te former... »

Alastar marcha le long des couloirs du palais. Mine de rien, le manoir Magoa restait assez grand, s’articulant autour de différentes cours intérieures. Outre les grandes cours dans lesquelles pataugeaient les disciples de la Luxure, il y avait aussi de beaux jardins avec des fleurs et des arbres tentaculaires... Vu de l’extérieur, depuis les fenêtres, ces jardins avaient l’air tout à fait normaux... Puis, en regardant davantage, on pouvait voir des tentacules violets et fluorescents sortir des branches d’arbres et des feuilles. De même, certaines grosses plantes s’ouvraient en deux pour appâter leurs victimes, et les violer à l’intérieur de leurs corps. Quant aux petites plantes, elles pouvaient toutes dégager un puissant aphrodisiaque, ce dont, parfois, le Diablotin pouvait utiliser. Il séduisait une femme avec un élégant bouquet de fleurs, et, en plein milieu, une rose de la Luxure répandait son parfum. C’était efficace... Et parfois même trop, car l’aphrodisiaque qui se dégageait était terrible, et pouvait amener la petite timide à devenir une dépravée sexuelle. Alastar avait utilisé ça durant ses vertes années, et, maintenant qu’il connaissait toute l’efficacité du produit, il préférait opter pour son charme propre.

Le Diablotin descendit plusieurs marches, jusqu’à rejoindre les bassins. L’hygiène était très importante pour une succube ou pour un Incube, ou, de manière plus générale, pour tout démon de Luxure. Il était hors-de-question de puer ou de sentir mauvais. Les bassins connotaient donc du reste de l’ensemble, car une délicieuse odeur en émanait, suintant de bains très chauds où les servantes ne rentraient pas sans une bonne lotion sur le corps, destiné à renforcer la résistance de leurs corps à la chaleur. De la vapeur d’eau sortait continuellement des bains, et, régulièrement, des servantes et des esclaves arrivaient avec des bacs remplis d’eaux ou d’autres liquides, et les répandaient à la demande des gens. C’était une immense pièce, faisant la taille d’une piscine municipale, avec plusieurs bassins, et, pour autant, il ne faisait pas froid. Alastar entra par l’une des portes, entendant soupirs et gloussements. Plusieurs succubes se faisaient l’amour dans un coin, ou se contentaient de s’embrasser. Dans un coin, on pouvait ainsi voir Karen, l’une des succubes qui était venue prêter main-forte à Shad, en train de rouler des pelles à deux esclaves de sexe masculin, tout nus, à l’exception d’un collier de cuir autour de leurs cous marquant leurs conditions. Les bras de Karen s’enroulaient autour d’eux, et ils l’embrassaient longuement.

Shad ne tarda pas à rentrer dans l’eau, puis lui posa ensuite une question, ce qui l’amena à sourire.

« Oh, un bain me ferait du bien, oui, oui... »

Après tout, il avait beaucoup usé son corps aujourd’hui, et, sur ce point, Alastar était assez coquet. Néanmoins, Shad visait juste sur un point, ce qui l’amena à sourire malicieusement :

« ...Mais tu lis effectivement dans mes pensées. »

Il se déshabilla sur le devant, ne tardant pas à finir tout nu, et plongea ensuite dans l’eau. La délicieuse eau chaude fit frissonner tout son corps, et il se rapprocha de Shad, venant caresser l’une de ses joues avec ses griffes.

« Et puis, il faut voir ça comme un exercice pédagogique... Rien de mieux que de s’envoyer en l’air pour connaître les limites et les points forts de son corps. »

C’était un argument comme un autre pour emballer une nana. Alastar, cependant, n’avait ici nulle besoin de séduire Shad, elle semblait déjà conquise. C’est en suivant cette idée qu’il pencha son visage vers le sien, frôla ses lèvres avec les siennes, et entreprit de lui délivrer un tendre et voluptueux baiser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 87 samedi 28 mars 2015, 22:10:08

Oh Alastar serait bien surpris s’il apprenait ce que la Louve avait fait avec un Dieu. Lui qui pensait à un acte sexuel en pleine rue, elle l’avait fait dans un temple, au milieu de nombreux fidèles et pas seulement sous des formes humanoïdes. Certes, cela avait valu au Dieu un sermon de sa part le lendemain, une fois que ses pensées étaient de nouveau clairs, mais elle ne pouvait nier que ce fut une sacrée soirée également !  Pour l’heure, elle profitait de l’eau chaude des bassins, gardant son regard tourné vers le Diablotin qui ne tarda pas à retirer le simple habit qu’il portait. Sa nudité fut ainsi de nouveau offerte aux yeux de la jeune démone qui savait d’ores et déjà à quoi s’attendre. Hé, ce n’était pas un incube pour rien ! Lorsqu’il plongea, elle le rejoignit simplement, frissonnant sous le contact de ses griffes sur sa joue. Il pouvait la blesser s’il le souhaiter mais qu’aurait-il à y gagner ? 

« Ha ! Cela ne m’étonnes pas venant de toi…On peut dire que tu vas dans le vif du sujet Alastar. »

Elle avait sourie, amusée par une telle répartie à sa question. Certes son interrogation n’était pas dénudée d’un sens caché mais le Diablotin lui, allait directement dans le vif du sujet. Après tout à quoi bon perdre du temps là où on pouvait en gagner ? La Louve répondait ainsi au baiser fougueux de l’Incube laissant ses mains explorées à nouveau son corps, usant de ses griffes pour y tracer quelques sillons, redessinant ses  muscles.  Mais tout cela était bien inutile. Posant ses mains à plat sur son torse, Shad appuya de sorte à repousser le Diablotin jusqu’au rebord du bassin, allant par la suite se coller à lui, scellant leurs lèvres à nouveau. Une de ses mains caressait affectueusement sa joue tandis que l’autre, plus entreprenante, se dirigeait plus bas, caressant du bout des doigts son vit Ses ailes pour l’instant restait pour la plus grande partie hors de l’’eau, seule la partie la plus basse était immergée.

« J’espère que tu me monteras comment les nettoyer après hmm ? Mais avant ça…. »

Shad se laissa glisser le long du corps d’Alastar, utilisant la force de l’eau pour s’en séparer et atteindre son objectif. Ce même objectif qui était pour le moment maintenu par une main gracile et couverts de nombreuses caresses preuves de bonnes intentions. Oh oui, le comportement de la Terranide était bien différent sous cette apparence. A moins était-ce le fait qu’elle savait à quoi s’attendre avec l’incube ?  Néanmoins  la pointe de sa langue fut sortie et appliquée en premier lieu sur son bas ventre, juste à la limite où se trouvait son sexe. Elle ne le toucha pas directement, retirant sa main de ce dernier et la posa avec sa consœur de part et d’autre de ses hanches. Là dans un mouvement rapide, elle entraîna Alastar plus sous l’eau, ou du moins sa partie basse, prenant une bouffée d’air et s’immergeant à son tour.

Son visage se retrouva face à l’objet de sa convoitise et joueuse elle souffla de l’air dessus, le frappant ainsi de multiples petites bulles. Mais elle n’avait guère le temps de jouer et sa hampe était là tentatrice. Ouvrant la bouche,  Shad la fit glisser à l’intérieur tandis que quelques bulles d’air remontaient à la surface. Une fellation sous-marine, voilà ce qu’elle offrait au Diablotin en cet instant. Sa queue, joueuse vint se faufiler entre ses jambes, s’enroulant autours de ses jambes tandis que la pointe touchait le bas de son dos. Sous l’eau, la démone s’activait, malaxant d’une bain les testicules de l’incube soufflant de temps à autre de l’air sur son vit pour le faire tressaillir. Quel meilleur moyen de commençait un bain ? Elle le reprit rapidement en bouche, faisant en sorte de se  maintenir sur place et faisant avancer le membre plus loin sur sa langue jusqu’à atteindre l’entrée de sa gorge.  De nouvelles bulles remontèrent à la surface face à l’effort que cela lui demandait. Elle fit quelques mouvements avant de totalement l’abandonner, remontant à la surface capturant les lèvres d’Alastar au-même instant, l’air taquines.

« Bon, tu me nettoies avant ô cher Alastar ? »

Haa la garce ! Elle aurait bien pu continuer à faire son office !  Mais après tout pourquoi tout faire quand on avait un incube à porter ? Un incube doué qui plus est. Et ne luia vait-il pas dit qu'il lui montrerait comment nettoyer ses ailes ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 88 mardi 31 mars 2015, 02:22:12

Cette nouvelle Shad lui plaisait. Plus assurée, plus forte, elle prenait plus de risques, et, surtout, semblait bien plus à l’aise avec le sexe. Encore un peu, et elle pourrait presque devenir une bonne succube… N’ayant aucune raison logique de réfréner ses ardeurs, Alastar la laissait faire, la laissait agir, savourant son corps, savourant ses baisers et ses caresses. Lui-même en profitait pour la caresser, et, tandis qu’elle se blottissait contre lui, ses mains allèrent caresser brièvement ses fesses. Elle l’avait repoussée contre le rebord du bassin, et il sentit ses griffes sur son torse, puis sa main descendit sous l’eau, et, en la sentant se poser sur sa virilité, Alastar eut un soupir étouffé. Un léger soupir de plaisir qui fuita de ses lèvres. Elle aventura ensuite son autre main pour caresser sa joue, et il ferma les yeux, appréciant ce contact. Ses mains étaient chaudes, écailleuses, terriblement démoniaques. Shad se pencha ensuite sur son torse, se rapprochant de l’eau, et le Diablotin soupira encore.

« Ah, ma belle élève… » soupira-t-il

Il l’encourageait à continuer, à faire preuve de son talent et de son expérience. Elle fila ainsi sous l’eau, et s’empressa de lui faire une fellation. Bien tendu, assoiffé, et dur comme on s’y attendait de la part d’un Incube, son membre appréciait énormément le contact des lèvres de Shad. La démone joua sur son sexe, d’avant en arrière, et il sentit sa queue caudale venir enserrer l’une de ses jambes. La main de l’homme se posa sur ses cheveux blancs, s’y crispant. Elle avait pris bien soin de le préparer, en embrassant son corps, puis en soufflant sur son sexe, attisant son feu, avant de finalement déguster la pièce qui s’offrait à elle.

Sa bouche remuait d’avant en arrière, et, en tant que démone, elle pouvait retenir sa respiration plus longtemps, une grande différence avec les esclaves humaines, où il fallait toujours utiliser préalablement des sorts et des potions pour faciliter ce genre de pratiques. Alastar la laissa donc jouer avec sa queue, mais ce plaisir fut de courte durée. Il eut à peine le temps de la sentir contre lui que, mutine et joueuse, Shad se releva, et se blottit contre lui, venant l’embrasser, l’empêchant d’émettre la moindre protestation. Elle avait pourtant commencé ses gorges profondes, et Alastar en sortait toute chose, terriblement fébrile, avec une tension s’exprimant dans tout son corps.

« Tu joues avec le feu, ma belle… »

C’est ce qu’il dit après la proposition de la femme, consistant à nettoyer ses ailes. Sa main se posa sur le menton de la femme. Il était excité, oui, il avait envie de lui faire l’amour, oui, mais il savait encore se contrôler. Diable, sa spécialité était de jouer avec l’excitation sexuelle des femmes ou des hommes sur qui il tombait. Il n’allait pas se laisser prendre à son propre jeu. Il se pencha vers elle, et l’embrassa à nouveau, brièvement, une lueur amusée dans les yeux.

« J’aime ça… Quant à tes ailes… Ma foi, il n’y a pas de recette miracle pour les nettoyer… »

Sa queue caudale agit à son tour. Elle s’enroula autour de l’une des jambes de Shad, et il tira d’un coup sec, renversant la démone, qui tomba dans l’eau, se couchant sur le dos. Elle disparut dans l’eau, et Alastar la rejoignit rapidement, posant ses mains sur ses épaules. Dans l’eau, impossible de parler, et il savait qu’elle comprendrait vite ce qu’il faudrait faire… Maintenant, ses ailes allaient être nettoyées, mais Alastar n’avait pas l’intention de sortir de l’eau si vite. Il se rapprocha d’elle, et l’embrassa, sa queue caudale venant s’enrouler autour de la taille de la femme, afin que son bassin reste collé au sien, et qu’elle ne s’écarte pas trop. Les deux disparaissaient dans l’eau, et Alastar souffla sur le visage de Shad, envoyant une nuée de bulles sur elle, avant d’aller l’embrasser à nouveau, une main sur sa tête, perdu dans ses cheveux, l’autre sur son épaule.

Les deux amants s’embrassèrent ainsi, et son corps se frottait contre le sien, tapant contre ses cuisses, sa verge ne désemplissant pas. Dans l’eau, les sons extérieurs ne venaient plus, mais il pouvait entendre les soupirs de Shad, surtout quand, après leur baiser, il alla lui mordiller le cou. Elle était plus réceptive à la douleur, maintenant, et il comptait bien le lui montrer… Quand Alastar lui disait que, maintenant, son corps avait de nouvelles propriétés, il ne mentait pas du tout, car c’était déjà quelque chose que Le Diablotin avait pu observer avec d’autres personnes, notamment ses esclaves humaines finissant par devenir des démones.

Shad allait découvrir tout ça… Avec lui, et dans la joie et la bonne humeur… Et, après avoir posé sa main sur son épaule, Alastar la déplaça pour la poser sur les fesses de Shad, reprenant ainsi les bonnes vieilles habitudes avec elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 89 mercredi 01 avril 2015, 19:04:14

Méchante Louve, méchante ! Voilà qu’elle utilisait les mêmes stratagèmes d’Alastar pour le faire languir d’envie pour l’obliger à perdre le contrôle ! Mais elle savait parfaitement que toute tentation serait futile, comment diable un Incube pourrait tomber dans un piège si grossier ? Mais elle s’était plu à le faire, affichant un sourire amusé sur son visage, observant la réaction du Diablotin et s’attendant à toute riposte de sa part.  La jeune démone répondit sans se faire prier à son baiser avant de sentir bien trop tard sa queue caudale qui s’enroulait autours d’une de ses jambes. Ha le fourbe ! Et avant qu’elle ne puisse protester, l’Okami se retrouvait sous l’eau, n’ayant eu le temps que de prendre une rapide bouffée d’air avant son immersion.  Shad se retrouva rapidement collée-serrée  au Diablotin qui encore une fois utilisait sa queue pour une fonction bien précise. Dans le cas présent, celle de la maintenir contre lui.

Des bulles d’air furent projetées contre son visage et en guise de réponse, elle fit de même, embrassant langoureusement le Diablotin par la suite, effectuant ainsi un échange d’air entre les deux protagonistes. Sa propre queue ne resta pas en reste et tout comme celle d’Alastar, elle se déplaça de sorte à s’enrouler autour de sa taille et la maintenir contre elle, rapprochant encore plus le corps des deux amants l’un contre l’autre. Sous l’eau, il n’était pas aisé de prendre conscience du temps, tout repère était chamboulé. Tout ce que pouvait retenir Shad était leurs corps se frottant l’un contre l’autre, la présence de la verge d’Alastar tapant insidieusement contre ses cuisses et n’attendant que de pouvoir s’y faufiler. Il la mordit. La morsure lui procura un étrange frisson de plaisir  qu’elle ne put contenir et dont le sentiment de bien-être fut exhalé par l’intermédiaire d’un soupir sous-marin. Singulier, vraiment très singulier. Voilà qu’elle réagissait autrement à diverses situations et il était pour elle évidement que le Diablotin savait ce qu’il faisait. Au détriment de sa propre personne qui allait de découvertes en découvertes.

Elle desserra un peu la prise de sa propre queue pour pouvoir se mouvoir et enroula ses jambes autours du bassin de l’incube faisant ainsi toucher leurs deux zones intimes entres elles. Puis, joueuse, elle resserra son étreinte avant de bouger doucement son bassin, faisant frotter le vit du démon contre sa vulve.  Quelle dommage que la diction n’était pas possible ici ! Mais pourquoi parler quand le langage du corps suffisait à lui-même ? Elle le voulait, cela était indéniable. Et l’atmosphère qui se dégageait de tout cela l’excitait. De plus, sentir l’air qui peu à peu s’échappait de ses poumons rendait cette situation à la fois excitante et…effrayante. Pourtant, tout cela n’était relayé qu’au second plan. Posant ses mains contre ses épaules, elle s’y appuya ondulant plus fortement du bassin, faisant presque glisser, coulisser la verge contre ses lèvres. A son tour, la Louve pencha la tête vers le cou d’Alastar, y déposa un chaste baiser et sans crier gare mordit à peine dents, laissant glisser ses griffes le long de ses épaules et de ses bras au même instant.

Il voulait jouer avec la douleur ? Elle allait prendre plaisir à faire de même. Sa morsure effectuée, elle changea subitement de registre et lécha sa plaie. Non sans oublier d’onduler du bassin et de mouvoir sa queue caudale dont la pointe acérée vint « griffer » le dos du démon. Là où elle mettait de la tendresse, la Louve mettait un peu de « douleur » à un autre endroit. Elle remonta par la suite vers ses lèvres, échangeant un énième baiser avant de poser son front contre le sien, soufflant de nouveaux quelques bulles d’air vers son visage. Et à cet instant, seul son bassin bougeait, son regard ambré étant plongé dans celui azuré du démon. Elle l’’observait et par-dessus tout, elle attendait la suite.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini