Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 60 samedi 17 janvier 2015, 15:56:03

La Terranide se plongea pendant quelques secondes dans ses pensées, après lui avoir confié qu’elle ne comprenait pas les motivations de ceux voulant subtiliser son talisman. Jinx non plus, mais elle se doutait de la raison pour laquelle Shad devait mourir. Ce talisman était en effet lié à sa personne, lié à son âme. Si quelqu’un d’autre tentait de l’utiliser, le talisman se contracterait. Le meilleur moyen de briser ce lien restait encore de tuer Shad. C’était la meilleure assurance possible qu’elle ne reviendrait plus interférer. Restait encore, effectivement, à comprendre les pouvoirs profonds du talisman, et ce qui attirait tant de personnes avec ce dernier. La mystérieuse femme était intriguée, ce qui ne l’avait pas empêché de changer du sujet, afin de lui parler de l’inénarrable Diablotin. Ainsi, quand Shad demanda si c’était son surnom, elle dodelina lentement de la tête, un léger sourire amusé sur le coin de la bouche. Le Diablotin... On le surnommait ainsi, et lui-même avait aussi tendance à s’appeler ainsi. Elle se rappelait encore, avec délice, de leurs moments intimes. Il était un amant passionné et énergique, qui l’avait fait hurler et couiner.

Troublée, Shad regarda derrière elle, comme pour s’assurer que personne ne viendrait les surprendre. Aucun risque de ce point de vue. Jinx savait qu’Alastar était en ce moment en train de s’amuser avec l’une des concubines du harem, et qu’il en aurait probablement pour plusieurs heures. La répartition horaire quotidienne, chez Alastar, reposait essentiellement sur ses innombrables relations sexuelles avec ses amantes ou ses amants.

« Merde, ça se voit tant  que ça ? Pourquoi cette question ? J’imagine que tu y as aussi eu droit si tu me le demandes ainsi….Ha et au risque de paraître naïve mais… Tu n’es pas qu’une simple messagère du Monarque Lucifier non ? »

Jinx esquissa un léger sourire, et croisa les bras, penchant la tête sur le côté.

« J’ai été éduquée par Lucifer... Je suis techniquement sa fille. Lucifer a estimé que, pour que ma formation soit complète, il me fallait perdre ma virginité. Je l’ai perdu dans ce harem, avec le Diablotin... Enfin, plus précisément, Lucifer a appelé Alastar, et Alastar m’a fait l’amour dans ma chambre. Je ne te cache pas que j’étais inquiète au début... Mais c’était ce que mon père voulait. Il voulait m’éduquer, pour que je sois un peu moins craintive. Quant à Alastar... Il était ravi d’être dans un Palais, et de pouvoir forniquer avec moi. »

Elle l’avoua toujours avec un sourire sur le coin des lèvres, puis poursuivit.

« Effectivement, je ne suis pas qu’une simple messagère, Shad... Même si je remplis parfois ces fonctions. Lucifer a jadis aidé mes parents biologiques, et le prix pour son paiement était le droit de surprise... Droit qu’il a invoqué quand j’avais six ou sept ans. Il m’a pris sous son aile, et m’a progressivement formé, afin de devenir la femme que je suis actuellement. »

Le droit de surprise était une vieille coutume, un droit ancestral qui était encore invoqué par les sorceleurs... Et même essentiellement par eux. Il s’agissait d’un mode de paiement consistant, pour un couple, à promettre l’un de leurs enfants à un homme qui les avait sauvés. Les sorceleurs, par nature stériles, invoquaient parfois ce droit pour avoir des héritiers et des élèves. C’était un droit assez mal vu, et Lucifer l’avait jadis invoqué auprès des parents naturels de Jinx. Le reste était sans grande importance... Ou l’était tellement que Jinx n’avait pas envie d’en parler avec une femme qui, après tout, restait encore une inconnue.

« Et je demandais juste ça pour me renseigner, petite Louve... Tu es suffisamment mignonne pour plaire à quelqu’un qui sélectionne avec soin ses amantes, a fortiori chez lui. »

Elle se déplaça encore un peu, continuant à observer les livres. Combien de temps avait-elle passé dans des bibliothèques similaires, à s’imprégner de l’histoire de l’Enfer, de la démonologie, et de la magie ?

« Il est normal que tu sois intimidée par cette audience, Shad... Mais le simple fait que Lucifer m’ait envoyé est un gage de confiance et de paix. Nous n’avons pas envie de te voler ton médaillon, ni de mettre fin à tes jours. Plusieurs des concubines de Lucifer viennent de cet harem... Et le Monarque n’a pas envie de se mettre en porte-à-faux avec ça. En revanche, nous ignorons l’identité de l’homme qui t’a attaqué... Ni ceux qui l’ont envoyé sur toi. »

Ou alors, si Lucifer le savait, il s’était bien gardé de le dire à Jinx. La femme se retourna vers Shad, et posa une main sur son épaule, une main rassurante et agréable :

« Je suis venue pour t’aider... Et pour te dire que tu as intérêt à entraîner ton cul. »
« Modifié: samedi 07 mars 2015, 18:14:43 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 61 dimanche 18 janvier 2015, 17:56:45

La fille de Lucifer ? Rien que ça ! Si Jinx avait été choisi par le Monarque des Enfers par le passé pour être sa « fille adoptive » c’est qu’il devait y avoir une bonne raison à tout cela. Et la Louve ne pouvait s’empêcher de penser que cette femme devait posséder quelque chose en elle qui avait attiré l’attention de Lucifer pendant son enfance. Certes, elle avait été le prix à payer de la part de ses parents pour remercier l’aide du Grand Démon, mais pour la Louve, un être de cette envergure ne choisissait pas ses « héritiers » sans réfléchir. Mais à présent, se devait-elle de changer sa façon d’agir face à Jinx ?  Non. Si cette femme aurait voulu que Shad lui témoigne plus de respect et lui parle sur un autre ton, nul doute qu’elle se serait présentée d’une toute autre manière pour mettre en avant leur différence de rang. Elle hocha donc tout simplement la tête en guise de remerciement pour la réponse donnée.

« Au moins, avoir sa première fois avec un incube ne dois pas être si déplaisant que cela. »

Oh ça non !  La première fois était toujours une étape difficile et redoutée emplit d’une multitude de questions. Est-ce que ça fera mal ? Vais-je crier ? Comment va-t-il s’y prendre ? Vais-je aimer ça ? De simples questions pouvant tourmenter l’esprit féminin et causer le doute. Mais, savoir que sa virginité serait prise par un incube devait être un gage de sûreté quant à cette première expérience du domaine sexuel. Comment un incube pourrait rater son œuvre ? Comment pourrait-il ne pas apporter la satisfaction auprès de la personne à laquelle il aura été invoqué ?  La Louve ne put cependant s’empêcher de se demander si Alastar avait pris « toute » les virginités de Jinx en une seule soirée. Ce qui reviendrait à penser que cette nuit, fut une nuit monumentale et inoubliable.

« Il n’y a pas de mal…J’en suis même plutôt flattée sur le coup.  Quant à l’audience, je pense que le mieux est d’attendre et de voir ce que cela va donner…Si je commence à paniquer en y pensant, je risque de me faire du mal pour rien. – Elle haussa les épaules d’un air lassé – Après tout, si on aurait déjà voulu ma mort, je ne serais plus là n’est-ce pas ? »

La Lycane savait très bien que  Jinx pouvait la tuer sans problème si elle le désirait. Si elle ne l’avait pas encore fait, cela prouvé bien que ses paroles n’étaient pas que des mensonges. Pourtant,  Shad savait de par ses expériences avec la gente démoniaque qu’il ne fallait pas trop se fier aux apparences et rester néanmoins sur ses gardes. Loin de là à être crisper tout du long, mais juste à prendre garde à ses actes et paroles.  Ainsi quand Jinx posa sa main sur son épaule, elle ne se déroba pas, sentant en partie que ce geste n’avait rien de malsain en soit. Mais la phrase qui fut énoncée, surtout la fin qui lui fit légèrement monter le pourpre aux joues.

« C’est un conseil….Qui ne me servira pas à grand-chose, j’ai déjà payé ma dette et je pense que les succubes et autres esclaves de ce lieu sont plus amène de satisfaire Alastar. A moins que tu veux me prévenir d’autres choses…. »

Mais est ce que cette déclaration était seulement portée sur le Diablotin ? Ou n’était-elle qu’une nouvelle mise en garde quant à l’audience qui allait se dérouler dans quelques heures ou dans les jours suivants ?  C’était donc dubitatif et interrogative que la Louve regardait Jinx dans l’attente d’une réponse claire et concise. Elle espérait tout simplement  ne pas récolter un rire cristallin en guise de réponse. Ce à quoi,  elle ne pourrait malheureusement pas  faire grand-chose contre. D’un pas en arrière, l’Okami se recula, attrapant par la suite l’un des manuels posés sur la table, le même qu’avait tenu précédemment Jinx entre ses mains. Elle feuilleta quelques pages avant de le reposer.

« Je me demande si les autres cercles ont des livres les concernant…Quels ouvrages contient ainsi celui de l’Orgueil ? Ou même celui de la Paresse ou de la gourmandise ? »

Les principaux écrits se trouvant dans le cercle de la Luxure étaient lié à la magie rose et au sexe. Ainsi de par  cette information, pouvait-on dire que les ouvrages se trouvant dans le cercle de la Gourmandise étaient plus liés à la nourriture en elle-même ? Et que penser de ceux se trouver dans celui de la Paresse ? La Louve était bien curieuse à ce sujet.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 62 mercredi 21 janvier 2015, 01:23:56

Jinx était une femme bien curieuse. Rares étaient ces moments où les démons choisissaient d’adopter quelqu’un, a fortiori un être humain. Personne n’avait compris le choix de Lucifer. Ce n’était pas dans la nature des démons de venir en aide aux humains, encore moins en invoquant le droit de surprise, mais Jinx était bien placée pour savoir combien le Monarque des Enfers, puisque c’était ainsi, et non sans une certaine ironie, qu’il se proclamait, était paradoxal. Il restait toujours le Porteur de Lumière, le héraut des Anges, et héros du Grand Conflit. Combien de fois lui avait-il raconté ses innombrables combats contre les démons ? Les forteresses démoniaques qu’il avait détruits ? Les Portails Infernaux qu’il avait fermés ? Lucifer avait affronté des Balrog, sauvé des peuplades entières de l’esclavage, défié des dragons noirs. Il s’était battu dans les Plans Intermédiaires, et même jusqu’en Enfer. C’était un guerrier terrifiant, qui insufflait l’espoir et le courage dans le cœur des Anges meurtris et abattus par leurs pertes. Brave, fort, valeureux, et beau, il avait été le plus grand des Anges... Et pourtant en opposition avec le Conseil des Archanges, en opposition avec Imperius, son mentor, l’Archange du Courage, un Archange belliciste et autoritaire, qui, par bien des aspects, ressemblait à Lucifer. Jinx connaissait l’histoire de cet homme, de celui que, parfois, elle considérait effectivement comme son père. En parler à Shad serait trop long, et aussi passablement inutile, car ça n’avait rien à voir avec ce qui se passait maintenant. Lucifer lui avait demandé de venir ici, afin de veiller à la protection de Shad... Et la seule chose qui avait restreint Jinx, c’était la présence du Diablotin... Ce maudit Incube qui avait réussi à l’humilier, à la briser, à lui rappeler son statut d’humaine en la violant pendant des heures.

Shad avait encore des questions à lui poser, ce qui arracha Jinx de ses pensées. Si la Louve était observatrice, elle aurait pu voir, avant d’avoir saisi le livre, les joues de Jinx s’empourprer légèrement. La jeune femme repensait à ce moment avec Alastar, et elle savait ce qu’il était en train de faire ne ce moment. Chaque fois qu’un Incube ou une succube faisait l’amour, ils émettaient naturellement de la magie rose autour d’eux... Jinx pouvait la sentir, et elle reconnaissait la signature du Diablotin... Et, en la reconnaissant, elle repensait au passé, à ce moment où ils avaient fait l’amour, ce moment qu’elle rejetait dans son esprit, alors que, en réalité, elle l’avait adoré. Elle irait même jusqu’à prétendre que c’était l’un de ses meilleurs souvenirs en Enfer.

« Hum... Chaque Palais dispose normalement d’une bibliothèque, mais, pour être honnête, les démons ne sont pas très portés sur la lecture. On m’a dit que, si la bibliothèque est à côté des chiottes, c’est parce que les livres servent de torche-culs... C’est dire le niveau intellectuel de la plupart des démons. Les livres sont généralement écrits par des Archivistes qui n’ont que ça à faire, mais personne ne songe vraiment à les lire... Ou presque. De manière générale, l’Enfer est une pratique orale. Mis à part certains démons, personne n’a théoriquement le droit d’écrire dans la langue démoniaque. Ceci explique pourquoi bien des livres sont écrites dans la langue commune. »

Elle lui délivrait différentes informations, et continua.

« Quant à Alastar, ne crois pas que c’est parce que tu as couché une fois avec lui qu’il va t’épargner... C’est mal le connaître. L’Incube passe la majorité de son temps à coucher à droite et à gauche. Mais bref... Les livres t’intéressent, donc, Shad ? »

Jinx esquissa un léger sourire, en déambulant un peu.

« Quand j’étais encore sur Terra, j’avais horreur de lire... Les Maîtres ne cessaient de me punir quand je perdais mes livres, et je laissais ma sœur se charger de tout... Il a fallu que je débarque en Enfer pour finalement finir par en apprécier le goût... »

Sa sœur... En prononçant ce mot, on avait pu sentir comme un léger soupir dans la bouche de Jinx. Elle secoua la tête, comme si elle n’avait pas spécialement envie d’évoquer ce passé.

« Alors... Je suis là pour te protéger, Shad... Si jamais celui qui t’a attaqué revient... Nous devrons donc dormir à proximité... Et, si tu veux sortir te promener, je devrais aussi t’accompagner. Rassure-toi, je sais me faire discrète. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 63 vendredi 23 janvier 2015, 20:27:38

Bon, la lecture n’était pas au goût de la plupart des démons. Rien qu’à penser à toutes ces sources de connaissances réduites à devenir de simple torche-cul pour essuyer des déchets organiques sortant du postérieur d’un quelconque habitant de l’Enfer, la Louve afficha une mine quelque peu contrite. A tous les coups, ils passaient peut-être devant des informations intéressantes. Mais non, l’oral primait dans cet environnement. Au moins, un avantage à tout cela était que les ouvrages étaient écris en langue commune, donc par ce fait, que plusieurs êtres pouvaient les consulter s’ils arrivaient à en acquérir. La Langue Démoniaque n’était pas connue des simples mortels et il était facile de penser que le fait que les livres étaient écris en langue commune permettaient à ces dernier de s’approcher de la magie noire et de commettre certains impair. La Louve savait et était consciente que la Magie Noire était une pratique redoutable mais également dangereuse. Un seul faux pas, une seule mauvaise préparation pouvait être fatal. Elle sortit néanmoins de ses pensées haussant un sourcil interrogateur en apercevant les joues de Jinx s’empourpraient l’espace de quelques petites secondes. 

« Et moi qui pensait être tranquille avec Alastar…Je comprends mieux ton conseil d’avant…quant à la question, oui j’aime lire. Les livres apportent la connaissance et permettent également de se renseigner. C’est grâce aux livres que j’ai pu préparer mon voyage vers les Terres Gelées en sachant très bien ce qui m’attendait. C’est aussi grâce à eux que j’ai pu m’instruire sur diverses races et lieu de Terra. Et même de la Terre. Alors à penser qu’ici ils ne servent qu’à se torcher le cul…c’est un peu….une perte en soit. »

Combien d’heures était-elle déjà restée enfermée dans une bibliothèque à s’abreuver du savoir que cette dernière contenait ? Shad était de nature curieuse, une curiosité qui l’entraînait de temps à autre vers une suite d’évènements incongrues mais ô combien enrichissants. Une chose dont elle ne pouvait nier à présent était que sa vie était à présent bien mouvementée. Elle qui se plaignait par le passé d’avoir été capturé et amenée de force sur Terra, à présent, elle remerciait presque ce jour sans qui sa vie serait d’une monotonie éreintante. Non à bien y penser, ce jour précédemment maudis avait complétement changé sa vie et ce n’était pas plus mal.   Ses oreilles se relevèrent doucement à l’entente d’un soupir expiré qui apparaissait très clairement pour son ouïe. Là encore, l’incompréhension frappa la Terranide qui ne savait pas trop ce qu’elle devait en penser.

Elle se mit cependant en marche, se dirigeant vers la porte, écoutant Jinx qui lui expliquait qu’à présent elle devrait la suivre partout où elle irait. Pour sa « sécurité ». Une sorte de garde du corps en quelques sortes.  Posant sa main sur la poignée, la  Louve expira fortement d’un coup sec, comme un soupir avant de prendre la parole.

« Je vois plutôt ça comme une surveillance. Mais j’imagine que nous n’avons pas le choix. Pour l’heure, je ne suis pas forcément fatiguée et j’aimerais pouvoir faire mes armes. Ca fait un petit moment que je ne me suis pas entraînée et j’ai quelques nouveautés à approfondir. »

Depuis sa « malédiction/bénédiction » reçue de la part d’Aamon, la Lycane n’avait  pas réellement usé de ses deux nouvelles formes et pouvoir s’entraîner à les maîtriser ne serait guère un luxe. Pourtant, elle se demandait si elle aurait vraiment la possibilité de le faire. Ces formes, elles les avaient déjà utilisé une fois chacune par le passé, mais rien ne bien probant, rien qui nécessitait une parfaite connaissance de leurs capacités. Ce qui en soit, était un certain handicap. Jusqu’à où pouvait-elle réellement aller ? Quels étaient ses handicaps ? Elle devait le savoir !  Mais malgré tout, c’était un autre point qui l’intéressait à présent :

« Ha et..je sais que je suis qu’une parfaite inconnue à tes yeux, mais si tu veux parler… Enfin, je te laisse faire ton choix, quitte à ce que nous devons simplement aller dans une chambre»

Un moyen très simple de dire qu’elle était ouverte à la discussion et qu’elle serait prête à offrir une oreille attentive à Jinx si le cœur lui en disait. Elle lui disait également que ce serait à elle de choisir leur futur destination.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 64 dimanche 25 janvier 2015, 01:49:07

La fierté des démons... Ce n’était rien de plus que ça. Leur fierté les empêchait de voir dans les livres autre chose qu’un enseignement venu d’une autre personne, généralement morte, un enseignement qu’ils n’étaient donc pas capables d’eux-mêmes, mais uniquement à travers des bouquins. Évidemment, en disant que les livres n’étaient utilisés que pour les sanitaires, Jinx caricaturait en forçant le trait, mais c’était l’esprit. Les démons étaient extrêmement prétentieux, suffisamment pour avoir de magnifiques bibliothèques afin d’impressionner les autres, et suffisamment pour se refuser à en lire le contenu. Jinx avait un point de vue différent, et, comme Shad, elle avait beaucoup appris en lisant. Et, également comme elle, elle hésitait entre savoir si son enlèvement par Lucifer était une bénédiction ou une malédiction... Probablement un peu des deux. Elle était plus puissante que ce qu’elle n’avait jamais cru possible, mais... Et bien... Il lui manquait une chose centrale, fondamentale... Il lui manquait le contact de sa sœur, sa présence rassurante et réconfortante...

Elle sortit de ses pensées en entendant que Shad désirait s’entraîner. Jinx ne dit rien, et, quand elle commença à entrouvrir les lèvres pour lui répondre, la femme se retourna vers elle, pour faire une précision supplémentaire :

« Ha et.. Je sais que je suis qu’une parfaite inconnue à tes yeux, mais si tu veux parler… Enfin, je te laisse faire ton choix, quitte à ce que nous devons simplement aller dans une chambre. »

Jinx fronça lentement les sourcils. La Terranide avait dû noter son comportement, et elle haussa rapidement les épaules.

« Ne t’en fais pas pour moi, Shad. Si tu veux t’entraîner, nous allons devoir sortir du harem. Ne t’inquiète pas pour Alastar, quelque chose me dit qu’il est déjà bien occupé... »

Elle connaissait l’Incube, et elle ne pouvait pas nier qu’elle n’était pas mécontente de le voir. Enfin... Plus précisément, Jinx l’aimait beaucoup, mais cette attirance qu’elle ressentait pour lui était troublante, énervante, et ce d’autant plus qu’elle savait très bien qu’elle n’était pas réciproque. Elle était juste une humaine, et lui un Incube... C’était ridicule d’y penser. Lucifer l’avait appelé pour lui enlever sa virginité. Jinx s’en souvenait encore... Elle avait eu tellement peur, tellement peur de se faire violer... Devant Lucifer, elle faisait la brave, mais, quand elle avait été seule dans la chambre, en attendant le Diablotin, elle avait eu peur... Et tout s’était passé comme dans un rêve. Le pire, c’est qu’Alastar le savait, et que ce maudit Incube en profitait volontiers à chaque fois ! Jinx était une femme de caractère, forte et déterminée... Alors, pourquoi est-ce que ce sale démon rouge la mettait à chaque fois en émoi ?!

Jinx secoua la tête à nouveau, cessant de penser à Alastar... Qui était sûrement en train de coucher avec l’une de ses amantes...

« Suis-moi. »

Jinx sortit donc de la bibliothèque, et s’avança rapidement, rejoignant un grand couloir avec, à gauche comme à droite, des tableaux particulièrement suggestifs et érotiques. Un tableau géant, grandeur nature, montrait ainsi Onyxian, que Shad avait probablement déjà vu. Il y avait essentiellement des succubes ici, qui arrivaient depuis des escaliers latéraux, avant de passer par des portes, saluant parfois Jinx, ou rigolant entre elles. Le grand couloir menait à un hall d’entrée avec une fontaine et une grande fresque sur le toit, montrant une scène d’orgie.

Le duo sortit par les grandes portes, et elles arrivèrent dehors... Le Palais des Magoa se trouvait dans une immense caverne, et on pouvait voir, en hauteur, le plafond. Au loin, d’énormes ouvertures menaient à d’autres grottes, et ainsi de suite. Un pont-levis reliait le Palais au reste de la grotte, et il y avait, en-dessous, une rivière volcanique éblouissante. Une grande plaine se trouvait devant, rocailleuse et aride.

« Le Champ de la Luxure comporte des forêts et des plantes... Cependant, je te déconseille d’y aller sans assistance. Les plantes qui s’y trouvent sont toxiques et voraces. Elles feront de toi leur esclave sexuelle, jusqu’à te sucer complètement. »

Un programme qui n’était guère réjouissant. Jinx s’avança lentement, s’écartant du chemin principal, et s’arrêta après une dizaine de mètres. Vu d’ici, le Palais ressemblait à une sorte de grand manoir, avec de grandes bannières pourpres et violettes filant le long des murs, représentant le blason des Magoa. Des lampions et des lierres se trouvaient parfois le long des murs.

« Nous allons nous entraîner ensemble, Shad... Quelles sont tes champs de compétence ? Que sais-tu faire ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 65 samedi 31 janvier 2015, 18:46:13

Mieux ne valait pas insister. La Louve avait rapidement compris au ton de la voix de Jinx qu’elle ne souhaiterait pas parler. Après tout, cela était un fait logique en soit, qui donc irait se confier à un parfait inconnu ? D’autant plus que le passé de Jinx devait être un sacré roman et qu’en comprendre toutes les subtilités, en entendre toute l’histoire demanderait bien plus qu’une simple petite heure. Tout ce que savait pour l’heure l’Okami sur cette femme s’était qu’elle été devenue la fille adoptive de Lucifer et que ce dernier l’avait éduqué et entraîné. Pourquoi  l’avait-il choisi elle ? Là encore, tout cela restait un mystère. Mais la Louve se refusait à croire que le Monarque des Enfers n’avaient pas une idée plus globale derrière l’esprit.

Puis, hochant simplement la tête en signe d’affirmation, elle laissa la fille de Lucifer la guider au travers des couloirs du Palais Magoa. De temps à autre, son regard s’arrêtait sur l’un des nombreux tableaux décorant les pans muraux des nombreux corridors. Tous représentaient des succubes dans des positions plus que suggestives. Onixian étant la matriarche du clan avait même droit à son tableau grandeur nature.   Sans doute était-ce là pour montrer son autorité et que le jour où elle sera déchue, un autre succube sera représenté d’une telle manière. Mais pour l’heure, Onixian dirigeait le clan Magoa donc de ce fait, une telle question n’avait pas lieu d’être.  L’Okami restait silencieuse, et ne donnait qu’un simple geste de la main quand on lui adressait une salutation.

Lorsqu’enfin le pas de la porte fut franchi et que l’extérieur fut atteint, la Louve put comprendre le sens des paroles du Diablotin : « Oubliez tous ce qu’on savait sur les plans intermédiaires quant à la disposition de l’espace ».  En effet, l’espace, l’environnement aux Enfers étaient en tout point différent de celle connue sur Terra.  Autant dire, qu’il était assez simple de perdre ses repères les premières fois !  Observant autours d’elle, la Lycane nota les différentes grottes situées plus haut, se questionnant quant aux lieux où elles menaient. Elle jeta également un coup d’œil à la rivière de la lave en contre-bas, avant de subitement tourner son attention vers un lieu qui était bien trop verdoyant pour cet environnement sec et aride.

« Le Champ de la Luxure comporte des forêts et des plantes... Cependant, je te déconseille d’y aller sans assistance. Les plantes qui s’y trouvent sont toxiques et voraces. Elles feront de toi leur esclave sexuelle, jusqu’à te sucer complètement. »

A cette description, la Louve perdit toute envie d’aller voir ce » jardin » de plus près. Se retrouver aux prises avec des plantes avides de sexes n’étaient pas  l’un de ses grands fantasmes.

« Rien de réjouissant…A part peut-être pour des succubes et des incubes »

Si ces plantes étaient si voraces  au niveau sexuel, peut-être étaient-elles une épreuve à passer pour les futurs êtres de la Luxure ? Ou bien ce n’étaient que de simple plantes. Du moins «  simple » dans le sens qu’elles ne rentraient pas en compte dans la formation d’un succube ou d’un incube. La Louve fut cependant soulagée de savoir que ses pas ne la menaient pas pour l’instant vers ce jardin et qu’ils semblaient même s’écartés du chemin principal. Après une dizaine de minute, elle atteignit en compagnie de Jinx une vaste plaine rocailleuse et aride, au loin elle discerna même un volcan qui crachait périodiquement des  gerbes de lave qui coulaient le long de ses flans. Niveau endroit romantique, les Enfers n’étaient pas une bonne adresse en soit.

« Alors…Mes deux principales facultés sont la pyromancie et la métamorphose… »

L’Okami pris son temps pour décrire à Jinx tous ce qu’elle savait faire. Lui expliquant de ce fait quel sort elle était capable de lancer, ce qu’elle n’avait jamais essayé,  le fait qu’elle était également insensible aux feux  et à toutes sources de chaleurs. Mais le plus long fut de décrire chacune de ses métamorphoses, leur point fort et faible. Et tout en les décrivant,  Shad changea de forme pour souligner ses paroles, parlant en premier de sa forme animale qui pouvait avoir deux tailles différentes, une de la taille d’un Worg, et l’une un « poil » plus imposant.   Transformée, la  Louve s’embrassa également, expliquant que la maîtrise du feu lui était également possible sous cette forme et que pour ce faire, elle se servait de sa queue comme d’une main. En effet, les boules et autres attaques étaient lancées en majorités par son appendice caudale.

« Quant à la suivante… »

La Terranide changea de nouveau de formes, devant une sorte de lycanthrope au pelage d’ébènes et aux arabesques rougeoyante sur son pelage. Une paire de cornes rouges étaient également visibles sur le sommet de son crâne.  Avec une voix légèrement plus grave ponctuée de temps à autre par de légers grognements, Shad décrivit de nouveau les capacités de cette forme. Si la dernière était un atout important sur le plan de la vitesse, celle-ci misait plus sur la force brute. Les signes sur son pelage brillaient de temps à autre beaucoup plus fortement, semblant presque donnée un effet « enflammé » au corps de la Lycane. Après une rapide présentation, la Louve hésita un instant avant de prendre une dernière forme. Une acquise il y’ a peu et une dont elle n’avait aucune connaissance réelle quant à ses capacités.

Sous une forme plus « démoniaque » la Louve observait Jinx.  En l’observant ainsi il aurait été fort difficile de faire le lien entre elle et la simple Terranide qu’elle fut. Ses cheveux étaient passés des couleurs noir et bleu à un simple blanc d’écume. Une paire de cornes trônait sur son crâne et seules des oreilles noires s’agitant de temps à autre étaient une marque de son « ancienne elle ». Même sa queue à l’apparence si douce et soyeuse était devenue une queue munie d’une imposante pique au bout, semblant être taillée pour tuer en empalant ses potentiels adversaires. Le dernier changement fut l’apparition d’une paire d’aile qui semblait être continuellement enflammée. La lycane les déplia un instant, les étirant avant de les plier de nouveau et de reprendre sa première apparence, celle de ses débuts, celle d’une simple Terranide.

« Pour tout te dire, je sais juste que sur la dernière montrait, je peux comme pour toutes les autres utiliser le feu et dans ce cas même voler. Mais je n’ai aucune connaissance des combats aériens et pour cela, je suis sûre d’être vite mise au trépas. – Elle resta silencieuse un instant – Par contre, au défaut de s’entraîner sur l’attaque, ne pourront pas avoir un cours sur la défense ? Je doute pouvoir faire des barrières de protections mais savoir mieux esquivé et feindre me permettait peut-être de rester plus longtemps sur le champs de bataille ».

Attaquer était une chose, savoir se défendre en était une autre. Et la Louve était prête à parier qu’augmenter ses capacités d’esquives lui seraient d’un grand atout. Elle ne lui restait cependant plus qu’à voir ce que Jinx allait décider.


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 66 lundi 02 février 2015, 01:31:14

Bras croisés, dans son armure, Jinx laissa Shad lui expliquer ce qu’elle était. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était... Inattendu. De base, Shad contrôlait le Feu et pouvait se métamorphoser, son contrôle sur le feu variant selon les métamorphoses choisies. Jinx vit ainsi cinq apparences de Shad :

  • Sa forme normale ;
  • Celle d’une Louve assez grosse ;
  • Celle d’une Louve gigantesque, où elle pouvait alors envelopper son pelage de flammes ;
  • Une forme de Lycane ;
  • Une forme démoniaque.



Jinx assimilait tout ça. La Polymorphie était une magie assez complexe à faire, et elle avait déjà rencontré des Polymorphes. Cependant, chez Shad, cette polymorphie était limitée. Elle n’était donc pas vraiment une Terranide, ressemblant plus à une sorte de Terranide lycanthrophe, pouvant, soit amplifier ses parties animales, se transformant alors en louve, soit prendre une forme de Lycane, qui était un peu similaire à une simple transformation animalière. La forme démoniaque, elle, était un peu plus impressionnante, et, à chaque fois que Shad se transformait, le rapport de puissance était différent. De ce premier point de vue, de cette première impression, Jinx détermina que la plus puissante forme de Shad, au niveau de la force physique pure, était celle où elle devenait une Louve géante. Une terrible force émanait alors d’elle... Ce qui amena Jinx à se demander où son potentiel était pleinement déployé : sous cette forme, ou sous la forme démoniaque ? Les démons étaient naturellement plus forts que les humains. Ils avaient un corps plus résistant, plus endurci, et pouvaient davantage recourir à certaines formes de magies. Cependant, Shad n’avait pas vraiment entraîné cette forme. Comment l’avait-elle eu ? La question trottait dans la tête de Jinx, car elle doutait sincèrement que ce soit Alastar qui la lui ait donné. Ce n’était pas dans les compétences du Diablotin, et, de surcroît, sous cette forme, Jinx n’avait senti aucune émanation de luxure, aucune magie rose, trait pourtant ô combien caractéristique des succubes.

« Par contre, au défaut de s’entraîner sur l’attaque, ne pourront pas avoir un cours sur la défense ? Je doute pouvoir faire des barrières de protections mais savoir mieux esquivé et feindre me permettait peut-être de rester plus longtemps sur le champ de bataille. »

Jinx ne dit rien pendant quelques secondes, puis la femme hocha lentement la tête.

« Si tu y tiens... Je dois admettre que tes formes sont assez impressionnantes. Je te recommande d’entraîner chacune d’entre elles, car chacune a ses caractéristiques propres. Tes formes plus animalières sont plus axées sur l’attaque, et ta forme de Lycane peut être éventuellement pratique pour l’infiltration ou la fuite... Quant à la défense... Nous allons commencer par ta forme humaine... Ou terranide, plus exactement. »

Jinx ferma les yeux, puis se concentra légèrement. Quand elle les rouvrit, des vibrations filèrent autour d’elle, et certaines de ses mèches de cheveux remuèrent également. La femme était en train de contrôler son énergie magique.

« Nous allons commencer par un simple entraînement. Je vais envoyer sur toi des cailloux, et tu devras les esquiver, d’abord sous cette forme, puis sous ta forme démoniaque. Ceci me permettra de jauger tes réflexes. »

Jinx allait commencer tranquillement. Le sol se fissura, et un bloc de pierre de plusieurs centimètres se leva lentement. Il se mit à tournoyer sur lui-même, puis fonça droit vers Shad, sans toutefois aller trop vite. La femme avait elle-même reçu jadis ce type d’entraînement... Mais elle était beaucoup moins cruelle que Lucifer. Shad n’aurait théoriquement aucune difficulté à esquiver, et, juste après l’esquive, d’autres cailloux s’envolèrent, et fondirent sur elle, provoquant à chaque fois des explosions sonores.

Rien de bien dangereux pour le moment. Au bout de quelques minutes, Jinx mit fin à la première partie, en demandant à Shad de prendre son apparence démoniaque... Puis elle continua, désireuse de voir si Shad esquiverait plus facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 67 mercredi 04 février 2015, 15:24:26

La Terranide attendait le verdict de Jinx, restant calme, sa queue se balançant calmement de gauche à droite dans son dos, ondulant au rythme de sa respiration. Comme la fille de Lucifer lui avait demandé, la Louve lui avait part des formes qu’elle pouvait revêtir et lui avait également fait un rapide récapitulatif. Maintenant, elle se devait d’attendre de connaître ce que Jinx penserait de tous cela et quelle serait la suite des évènements.  De plus, la Louve s’était autorisée à émettre la requête que l’entraînement soit plus centré sur la défense. Est-ce que sa demande serait acceptée ? Cela, elle allait le savoir bien assez tôt. Et quel ne fut pas son soulagement et sa joie d’entendre que Jinx acceptait sa requête ! Un petit entraînement défensif ne lui ferait guère de mal.  Pourtant, la stupeur ne put être caché du regard de la Lycane quand elle entendit son interlocutrice déclarer que sa forme lycane était plus taillée pour la fuite. Voilà un point qui la sciait ! Pour la fuite, Shad aurait plutôt misée sous sa première forme animale, plus rapide et aurait plus utilisée la forme de lycanthrope pour un combat au corps à corps à terminer dans les plus bref délai. Mais maintenant qu’elle y songeait, Jinx n’avait pas tout à fait tord, cette forme était au moins un atout pour l’infiltration. Un nouveau point à s’entraîner.


« Cet entraînement risque d’être assez long s’il faut s’occuper de chacune de mes formes »


Ironisa t’elle tout en s’écartant un peu de Jinx tandis qu’elle se concentrait pour accumuler son énergie. Et de cette action, la Louve pouvait facilement ressentir une partie infime de la puissance qui émanait de cette femme.  Le sol se fissura et un bloc de pierre en jaillit, tournoyant quelques instant au dessus de la tête de Jinx avant d’être envoyé sur Shad. Ce premier assaut fut facilement évité, la Lycane effectua un rapide pas de côté. Mais nul moment de se reposer ! Et à peine avait-elle posée son pied sur le sol que d’autres cailloux foncèrent vers elles, des projectiles qu’elle se devait d’éviter au plus vite.  Le moins que l’on pouvait dire c’était que cet entraînement était particulièrement « bruyant ». Et si une personne viendrait à entendre les échos des explosions sonores que provoquaient de simples cailloux en touchant le sol, elle s’imaginerait peut-être qu’il s’agisse de vraies bombes et non de simples minéraux tant qu’elle n’aurait pas de visu les deux femmes.


La première partie se passa relativement sans encombre, cette forme était la forme que Shad maitrisait le mieux car il ne s’agissait ni plus ni moins que de sa forme originelle. Il était donc évident qu’elle parvienne à mieux en gérer les forces et les faiblesses. Passant un rapide coup de revers de la main sur ses manches, elle retira quelques pans de poussières tout en écoutant les nouvelles recommandations de Jinx. Un léger grognement s’extirpa du fin fond de sa gorge. La suite risquait d’être bien moins simple. Hochant simplement la tête, la Terranide pris une forme plus démoniaque, une forme obtenue assez récemment et une forme qu’elle ne maîtrisait pas dans sa globalité. Ainsi quand Jinx commença à lui lancer de nouveaux projectiles, la Louve  évita les premiers assauts mais oublia ses ailes et sans le vouloir, donna un coup d’aile qui la fit  changer subitement de direction. Droit vers un projectile qu’elle ramassa en plein front. Le sang gicla en l’air et s’écoula du front, sinuant vers le nez pour finir au niveau de ses lèvres où un rapide coup de langue vint le recueillir.

« Là... Ca va être plus dur pour moi avec ces ailes.... »


Et cette phrase s’avéra juste ! Etant une nouvelle partie de son corps, la Louve ne l’avait pas encore entraîné pour des combats, aussi bien qu’en voulant des fois partir à gauche, un contrecoup la faisait partir à droite, lui faisant ainsi rater son esquive. Le moins que l’on puisse dire s’était qu’elle allait ressortir de cet entraînement couverte d’ecchymose. Mais quelques bleus n’étaient pas ce qui allaient la tuer. Et au moins, cela permettait de confirmer que tout ne s’obtenait pas facilement. Les minutes passèrent, les cailloux continuaient à être projetés et petit à petit, la Louve commençait à mieux coordonner ses mouvements. Mais elle était encore loin de savoir parfaitement tout esquiver et  alors qu’elle esquivait sur sa droite, elle ne vit que trop tard un énième projectile. Voulant éviter ce dernier, elle donna un coup d’aile pour se projeter en avant, avant de remarquer trop tard un autre projectile fonçant droit sur elle et la percutant de pleins fouet. Un juron grossier lui échappa et sur le coup de la colère, elle oublia d’esquiver le prochaine assaut, donnant un violent coup de queue, renvoyant la callasse à Jinx.


Un petit répit. Un répit de courte durée car à peine avait-elle eu le temps de souffler quelques secondes que l’entraînement reprit. De ce fait, la Lycane ne pouvait pas réellement penser à autre chose qu’à analyser le plus rapidement possible les différentes possibilités d’où serait lancé les futurs rochers. Une action bien difficile pour quelqu’un qui n’était à la base pas portée sur la défense. Pourtant, petit à petit, Shad arrivait à mieux esquivait, s’autorisant de temps à autre à utiliser sa queue pour frapper une roche qu’elle n’aurait pas le temps d’éviter pour la renvoyer à l’envoyeur. Mais, bien qu’il eut une petite progression comparé à ses débuts, il était de là évident que cela était loin d’être suffisant et que la Louve devrait faire preuve de persévérance pour arriver à esquiver chacune des attaques de Jinx qui semblaient gagner petit à petit en puissance également. Ou alors n’était-ce là que son impression au vue du fait que cette exercice d’esquive durait depuis un certain temps maintenant.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 68 lundi 09 février 2015, 01:11:47

L’entraînement des cailloux, dite aussi « séances de lapidation », était quelque chose que Jinx avait pratiqué longuement avec Lucifer... Et, avec le temps, les entraînements avaient été de plus en plus douloureux, de plus en plus difficiles, souvent teintés de cruauté. Elle se rappelait les ultimes séances, où elle avait un bandeau autour des yeux, afin de se repérer uniquement à l’aide de la magie, et pouvoir ainsi, en conséquence, mieux se battre. Elle se rappelait des cailloux frappant violemment son corps, la faisant tomber sur le sol, où Lucifer continuait encore à abattre les cailloux, semblables à des boulets de canon la frappant, déchirant ses tendons, broyant ses os. Elle avait aussi été entraînée à résister aux tirs, devant se tenir debout le plus longtemps possible. Elle avait un corps d’humaine, un corps faible avec une peau peu résistante... Autrement dit, le Monarque avait voulu l’entraîner sur ce point... Et l’entraînement avait été à la hauteur de sa souffrance. Jinx en était ressortie physiquement et magiquement bien plus forte, avec une meilleure connaissance de son corps... Et du lit d’alitement dans lequel les succubes de Lucifer la conduisaient quand elle finissant baignée dans son sang.

Jinx y pensait fugacement en générant des cailloux, déchiquetant le sol. Il y avait de la Terre partout, et, partant de là, générer des blocs de pierre n’était franchement pas difficile. Shad prit sa forme démoniaque, et Jinx comprit rapidement qu’il y avait plusieurs problèmes avec cette forme... Shad ne la maîtrisait pas, ce qui fit que plusieurs cailloux frappèrent ses ailes. Jinx continua encore, pendant plusieurs minutes, à jouer ainsi avec elle, envoyant de multiples cailloux. Les rochers fusaient à toute allure vers elle, de plus en plus vite, et, au bout de plusieurs minutes supplémentaires, le dernier caillou éclata entre les deux jambes de la femme.

« C’est bon, Shad... »

La démone laissa planer quelques secondes de silence, afin de laisser à Shad le temps de se reprendre, et de se remettre de ses émotions. Les cailloux étaient maintenant posés, et Jinx marcha un peu, lentement. Elle réfléchissait, guère habituée à être une formatrice, à prendre la place des démons qu’elle avait pendant si longtemps abhorré.

« Tu te débrouilles pas mal... De bons réflexes... Mais il te faut maîtriser davantage ta forme démoniaque. Conserve-là pendant que tu es en Enfer, apprends à vivre avec, à t’en servir. »

On pouvait trouver que Jinx insistait un peu trop sur une forme qui, de manière générale, ne servait pas à grand-chose. Cependant, Shad était en Enfer. C’était la terre naturelle des démons, et on pouvait le voir dans la manière dont l’Enfer fonctionnait. À pied, on n’allait guère loin, surtout dans les épaisses et interminables grottes constituant les Enfers, avec des ravins vertigineux, parfois sans pont. L’Enfer était conçu pour les démons avant tout, leur permettant rapidement de rejoindre des hauteurs. De plus, d’un point de vue plus psychologique, en étant ici, Shad pourrait mieux appréhender et comprendre cette nouvelle forme.

« Tu as déjà volé avec tes ailes, Shad ? As-tu déjà appris à t’en servir ? J’ai l’impression que tu les vois comme des boulets... Alors qu’elles constituent l’un des principaux avantages de ta forme démoniaque... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 69 mercredi 11 février 2015, 14:29:03

Bien que la première partie de l’entraînement fut plus ou moins couronnée de succès, la Terranide ne pouvait pas dire de même pour la seconde. Il était clairement évident qu’elle ne maîtrisait pas sa nouvelle forme et qu’au contraire d’être des atouts pour elle, ses ailes étaient pour l’heure un handicap. Ainsi, en voulant esquiver les jets incessants de projectiles lancés sous forme de cailloux par Jinx, la Louve donnait de faux mouvements ce qui engendrait la plupart du temps une percussion. Et bon sang, elle pouvait déjà dire que Jinx n’y allait pas avec le dos de la cuillère !  Oh certes, elle était sans doute mille fois plus douce que Lucifer lorsque ce dernier l’entraîna, mais la puissance des coups était bien là.  Ainsi, le corps de l’Okami fut bien vite recouvert de divers ecchymoses, plaies ouvertes et autres joyeusetés. Du sang s’écoulait de ses blessures provoquées par l’impacts des petits rochers sur son épiderme.  Un dernier coup et un dernier juron. La Louve aurait mis sa main à couper que Jinx avait frappée entre ses jambes volontairement. Une dernière attaque qu’elle n’avait pas su éviter à temps et qu’il l’avait fait se plier en deux. Même si elle ne possédait pas de service trois pièces, cet endroit restait assez sensible.

« C’est bon c’est bon….J’ai à peine su éviter tes attaques… » Lâcha-t-elle alors qu’elle reprenait son souffle.

En termes de fierté, la Lycane venait d’en prendre un sacré coup. Se prendre la plupart des cailloux lancés par Jinx était un fait qu’elle avait du mal à digérer, un fait dont elle avait en partie honte. Autant dire qu’elle se jurait déjà de faire mieux, beaucoup mieux la prochaine fois.  Et lorsqu’elle s’apprêta à abandonner cette forme pour revêtir celle qu’elle prenait habituellement, la Louve fut assez étonnée d’entendre la fille adoptive de Lucifer lui demander de rester telle qu’elle était. Abandonnant rapidement le processus de polymorphie, la Lycane resta donc comme elle était. Et à bien y penser, la proposition de Jinx était tout à fait louable. En s’habituant à cette forme, en passant quelques temps avec, la Louve aurait sans doute plus de facilité à coordonner ses mouvements.

« Un simple vol, disons que je n’ai pas encore pris le temps de me pencher réellement dessus, surtout que cette forme est assez récente…Et oui pour l’heure, mes ailes sont des poids. »

Ses ailes  étaient telles deux nouveaux membres dont elle devait apprendre la maîtrise. Et tout comme un enfant mettait du temps à utiliser ses membres lors de sa croissance, la Louve devait apprendre à utiliser ses ailes. Dans n’importe quelle situation. Et quoi de mieux que de déjà commencer à s’en servir ?  Tout en parlant, le duo s’était mis en marche et se retrouva bien vite devant un fossé. Au loin se trouvait le manoir Magoa. La perplexité traversa le regard de Shad, comment diable pouvait-elle voir cette demeure devant elle, alors qu’elle était sûre qu’elle se trouve derrière elle ? Ne pas confondre Plans Intermédiaires et Enfer au niveau de l’espace, de l’agencement. Autant dire qu’elle venait d’en avoir un parfait exemple. Et il n’était pas difficile de comprendre qu’elle allait devoir franchir le pas. Sa longue queue glissait sur le sol, remuant sur ce dernier, éloignant quelques callasse sur son passage. Et lorsqu’elle s’apprêta à sauter dans le vide, une attaque survenue de nulle part la fit se reculer rapidement à l’aide d’un bond.

« Rha mais putain ! »

Ou comment exprimer par une injure  «  on ne peut pas être tranquille, merde ? ».  Rapidement sur ses gardes, la Louve se mis à regarder, écouter, flairer toutes présences autours d’eux. Pourtant, c’était là une aura, une présence qu’elle ne connaissait pas. Elle en était sûre, ce n’était déjà pas son assaillant. Alors qui ?  incrédule, elle marmonna :

« Jinx ? »

Une simple interpellation pour lui demander si elle avait la moindre idée de qui cela pourrait-il être.  Se battre était une chose, mais la Louve ne pouvait pas réellement combattre face à un ennemi qu’elle ne voyait pas et dont elle n’avait aucune connaissance. Ha les Enfers et le plaisir de ne jamais être en paix !




Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 70 jeudi 12 février 2015, 01:44:48

Il allait falloir former cette forme, afin qu’elle devienne aussi naturelle pour Shad que ses autres formes. Jinx pouvait commencer sa formation, mais elle n’aurait certainement pas le temps de la terminer. Lucifer voulait qu’elle veille sur Shad, et c’était bien une tâche à laquelle elle comptait s’appliquer. La femme démoniaque laissa Shad se rapprocher du rebord, et elle en profita elle-même pour déployer ses ailes démoniaques. Elles poussèrent le long de son dos, à travers l’armure, de belles ailes magiques qui, en fait, étaient une excroissance de son armure... Un avantage de la magie. Jinx, elle, savait les utiliser, et elle comptait bien le faire... Quand elle perçut une présence. Un trait magique frappa Shad alors qu’elle était sur le rebord, et Jinx se retourna brusquement vers l’origine du tir magique. Il émanait d’une plateforme rocheuse en hauteur, et elle fronça les sourcils.

Sur cette plateforme, de curieux cerbères arrivèrent, leurs yeux enflammés, crachant des flammes depuis leurs gueules béantes, des crocs épais et pointus apparaissant. Cependant, ce n’était pas eux qui inquiétait Jinx, mais leur maître... Un noirâtre démon avec une moustache tentaculaire, qui poussa un grognement. Ce démon-là n’appartenait pas aux Magoa, et faisait donc de cette catégorie, non négligeable, de démons indépendants. Il s’agissait de démons puissants, qui, lassés des jeux de pouvoirs et de conflits inhérents à la hiérarchie démoniaque, vivaient reclus, attaquant parfois quand ils en avaient l’occasion. Shad était une proie attirante, et, pour ne rien arranger, elles s’étaient éloignés du manoir Magoa, ce qui permettait à l’ennemi d’attaquer.

Les cerbères grognaient, fous furieux.

« Méfie-toi, Shad... Ce démon a des pouvoirs télépathes... Il a dû sentir ton côte de Louve... Évite de prendre cette apparence, il en profiterait pour te perturber. »

Jinx pouvait entendre le démon murmurer dans sa tête, en langue démoniaque. Malheureusement pour lui, Lucifer et ses précepteurs l’avaient bien formé. Poussant un grognement, Jinx ferma les yeux, et érigea des barrières magiques, envoyant une onde de choc autour d’elle.

« Tu n’es pas le bienvenu sur ces terres, démon ! »

Pour toute réponse, le démon leva la main, et une onde de choc magique fila depuis sa main. Jinx serra son poing, et créa un bouclier magique. Sous l’onde magique, le sol se fissura, et heurta violemment le bouclier magique, qui se mit à étinceler quand l’onde frappa de plein fouet ce bouclier. Jinx s’envola alors vers le monstre, tenant son épée infernale dans la main, et, au bout de cette dernière, un rayon magique transversal jaillit tout droit vers le démon, et tapa au-dessus de la plateforme, provoquant un éboulement en éclatant contre la pierre. Les cerbères bondirent alors vers le sol, et chargèrent. Entre-temps, le démon avait, également, usé de magie, formant un dôme magique sur lequel rebondirent les cailloux... Qu’il repoussa ensuite à l’aide d’une onde de force jaillissant autour de son corps.

« Occupe-toi des cerbères, Shad, je me charge de leur maître ! »

Joignant le geste à la parole, Jinx fonça vers le démon, et ce dernier tendit sa main, envoyant une onde de choc qui provoqua une explosion devant Jinx, comme si l’air lui-même venait d’éclater. Sonnée, Jinx tomba sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises, et le démon se téléporta alors, arrivant juste devant elle, puis envoya une autre onde de choc. Jinx l’évita en bondissant devant elle, posa un genou sur le sol, souleva son épée, tournoya sur elle-même, et tenta de l’abattre sur son dos. Malheureusement, le démon réussit à générer un bouclier de protection, et la lame heurta le bouclier, provoquant une fissure magique qui fit exploser le démon, contraignant toutefois Jinx à reculer. La main du démon jaillit alors, et l’agrippa à la gorge, la soulevant. Il avait de longs bras, et ses yeux blancs se plantèrent dans les siens. La guerrière grogna, et se concentra... Puis un caillou jaillit du sol, et le frappa en pleine tête, faisant reculer la créature dans un grognement de douleur, son sang tombant sur le sol après cet impact.

Un sourire sur le coin des lèvres, Jinx raffermit sa prise sur son épée, et se redressa lentement.

« Allez, allez, viens, tas de merde, je n’ai pas peur de toi ! »
« Modifié: jeudi 12 février 2015, 08:17:23 par Le Diablotin »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 71 vendredi 13 février 2015, 00:05:27

Ailes magiques ou ailes physiques, lesquelles étaient le mieux ? En observant l’excroissance de l’armure de Jinx, Shad se posa à l’instant la question. Certes, les ailes que possédaient son interlocutrice et à présent formatrice avaient l’avantage de ne pas pouvoir être blessées, mais est-ce que leur capacité à rester actives étaient lié à la concentration de leur possesseur ? Là encore la magie avait un rôle à jouer et c’était un aspect que la Louve n’arrivait pas à saisir pour l’instant. Et avec l’attaque qui fut  perpétré par un démon solitaire, elle n’eut guère le temps de s’attarder sur un tel questionnement des faits. Au diable les interrogations sans importances ! Elle ne pouvait pas rester inactive et attendre qu’une nouvelle attaque magique tente de la frapper de pleins fouet.  Et comble du bonheur, leur assaillant avait décidé de se montrer, ne désirant pas rester cacher tel un couard.

La Louve avait connaissance des cerbères de par les écris qui les mentionnaient, mais ô grand jamais elle n’avait pas pensé devoir se battre un jour avec l’une de ses bêtes. Sous les directives de Jinx elle ne changea pas sa forme actuelle, ne prenant pas celle d’une louve. Et à quoi bon lui aurait servi cette forme animale ici ? Une crevasse était présente à quelques pas et elle ne possédait guères d’ailes sous sa forme lupine. Donc, le choix de forme était pour le moins évident. De plus, sans qu’elle ne sache pourquoi, se transformer en louve lui reviendrais à offrir son esprit à ce démon. Autant donc ne pas tenter le Diable et de garder une apparence sécuritaire.

« Compris, fais attention ! »


Certes, ce serait plutôt à elle de faire attention, mais elle n’avait pas s’empêcher de lancer cette petite mise en garde à l’adresse de Jinx.  Détournant son regard de cette dernière, la  Louve se focalisa à présents sur les cerbères, ces chiens à trois têtes, gardiens des portes de l’enfer. Et dire qu’elle pensait qu’il n’en existait qu’un unique. Elle se trompait. Ou bien, peut-être que Cerbère était bien plus grands que ses congénères, c’était là aussi une possibilité. Mais trêves d’interrogations futiles !  La Louve resta sur place, se mettant en position de défense, une orbe de flamme en fusion apparaissant dans chacune de ses mains, sa queue oscillant dangereusement dans les airs. Lorsque les cerbères fondirent sur elle, elle plongea en avant, évitant leurs crocs, envoyant les sphères ignicentes sur chacun d’entre-deux, les obligeant à reculer. Sa queue quant à elle, protégeait en partie son arrière, frappant tout adversaire qui viendrait à tenter à l’attaquer par un quelconque angle mort.

Ainsi, La Louve usait de ses pouvoirs de pyromancie pour tenir à l’écart les cerbères, faisant fi des flammes  qu’ils pouvaient cracher. Pourtant, sans qu’elle ne le remarque, elle se retrouva bien vite au-dessus de la fosse, ses ailes battant pour lui permettre de rester en l’air, sans qu’elle y est réellement à y réfléchir, comme si cela n’était qu’un geste naturel, involontaire.  Prenant une rapide inspiration, l’Okami plongea vers l’un des cerbères, envoyant sa queue pour empaler ce dernier, attirant l’animal des Enfers vers elle pour l’agripper, reculer vivement et le laisser par la suite choir dans la fosse. Non sans avoir passé au préalable sa pointe aiguisée au niveau de ses organes internes pour l’amocher du mieux qu’elle pouvait.

Mais  en relâchant le cerbère, la Louve ne vit pas le suivant lui sauter dessus, arrivant sur son dos, ses crocs mordant fortement dans la chair de son épaule. Un cri de colère et de douleur lui échappa et la Louve battit rapidement des ailes, tentant de désarçonnée la bête. Ses yeux d’ambres se mirent à luire et des flammes vinrent l’envelopper, tentant par la même occasion d’immoler le cerbère. Sa queue fouettait l’air, fouettant le cerbère et réalisant que ce dernier ne daignait lâcher sa prise, enfonçant plus profondément ses crocs en elle, ses griffes labourant ses côtes, elle décida de tenter le tout pour le tout.  Repliant ses ailes, elle se laissa choir vers le bas,  pensant que la friction de l’air et la vitesse accumulée mettrait à mal la prise du cerbère. Il n’avait qu’à espérer que son intuition s’avérerait juste.

Le sol se rapprochait rapidement et l’Okami savait qu’elle devrait agir rapidement. Pour encore plus obliger le cerbère à la lâcher, elle continuer de le frapper, sa queue traversant ses chairs, touchant des muscles, des organes. Et pourtant, ce ne fut que grâce à sa chute qu’il daigna enfin relâchait son emprise. Sentant l’etreinte s’amoindrir, la Louve se retourna vivement, créant rapidement une énième boule entre elle et le cerbère, la faisant exploser. L’explosion eut pour effet de la faire reculer de son agresseur et d’un mouvement rapide, elle écarta ses ailes, donnant de rapides coups pour éviter l’impact avec le sol qui allait être imminent.

Tout cela s’était passé rapidement, sans qu’elle en prenne réellement conscience et alors qu’elle reprenait un instant son souffle, Shad leva son regard vers Jinx, espérant que tout allait bien pour elle. Puis, réalisant qu’elle n’en avait pas encore fini avec les cerbères, elle remonta vers la surface se préparant à en combattre d’autres.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 72 samedi 14 février 2015, 01:49:44

Jinx bondit prudemment en arrière, et son épée tournoya autour d’elle, changeant de propriétés magiques. Elle s’auréola d’éclairs, et s’abattit sur le dôme magique protégeant le démon, provoquant des étincelles et des arcs électriques. Ce dernier tendit sa main, et des espèces de pointes acérées jaillirent vers Jinx, frappant son armure, la faisant reculer en grognant.  Des traits empoisonnés, mais qui n’avaient pas su percer ses défenses solides. C’était une armure efficace, un cadeau de Lucifer à destination de sa petite championne humaine, destinée à la protéger davantage en plein combat. Le démon attaqua à nouveau, envoyant une onde de choc qui fissura le sol, provoquant une onde de choc que Jinx esquiva en bondissant sur la gauche. Elle attaqua à nouveau, tournoya sur elle-même, et son épée électrique changea, s’auréolant désormais d’une aura glaciale. Elle frappa le dôme, le brisa, puis attaqua à nouveau, et trancha le bras droit du monstre, le sectionnant à hauteur du coude, faisant couler du sang vert. Jinx n’en avait cependant pas fini, et elle tournoya à nouveau, puis entreprit de frapper le démon à hauteur du torse... Mais son autre main jaillit alors, et frappa Jinx à la tête, ses mains longues se resserrant sur son visage, et l’envoyant s’écraser sur le sol.

« Ugh ! »

La femme se débattit, et tendit sa main libre, envoyant des arcs électriques, des éclairs qui frappèrent le visage du démon. Dans un grognement inhumain, la créature se recula, et Jinx roula sur le sol, avant de se relever... Pour voir Shad tomber dans la fosse.

La Louve, fort, heureusement, avait atterri dans une fosse où il n’y avait pas de laves, mais de multiples geysers. Les cerbères avaient été blessés par Shad, et gisaient sur le sol. La femme était en train de remonter, et, quand elle atteignit la surface, son regard croisa celui de Jinx... Puis le démon répara alors son bras... Ce dernier se mit à repousser, comme si al créature était une sorte de lézard, un liquide blanchâtre recouvrant ce nouveau bras.

« Putain, mais t’es quoi, toi ?! »

Il restait encore d’autres cerbères, qui grognaient autour de Shad... Mais l’attaque émana du démon. Il tendit la main, et une violente onde de choc fila droit vers Shad, et la frappa de plein fouet, la repoussant. Cette fois, la malheureuse guerrière tomba en contrebas, s’écrasant dans la fosse. Jinx grogna, et allait attaquer le démon... Quand un cerbère cracha une boule de feu, qui explosa dans le dos de la femme. Surprise, Jinx mit un genou au sol, et un cerbère bondit à côté d’elle, tentant de la mordre au visage. Elle leva le bras, et la gueule du cerbère mordit dans son armure. Avec son autre main, elle le repoussa en se relevant, et planta son épée dans le corps du monstre. L’aura de Glace enveloppant le tranchant de sa lame s’activa, et la blessure se mit à geler, ainsi que les alentours, jusqu’à recouvrir partiellement le monstre... Et Jinx fit ensuite exploser la Glace en transformant son épée en épée enflammée. Tout comme son armure, cette épée était aussi très puissante, et elle pouvait changer d’éléments magiques par le biais des multiples et très complexes runes qui la ornaient.

Quant à Shad, elle avait donc atterri dans la fosse... Cependant, à peine eût-elle le temps de reprendre ses esprits que des vibrations se firent entendre émanant du sol... Puis une main jaillit de ce dernier, et s’agrippa à la cheville de Shad, des griffes s’enfonçant dans sa chair. D’autres monstres jaillirent alors du sol, comme des espèces de taupes. Il s’agissait de Ghûls, une variante de goules. On les trouvait dans des environnements très hostiles, et leur origine était sujette à controverse. Simple mutation de goules ? Engeances et résidus infernaux ? Zombies réincarnés ? Personne ne le savait vraiment, si ce n’est qu’ils étaient très sauvages .C’était la faune locale de l’Enfer, tout simplement. Ils n’étaient pas très dangereux individuellement, car il ne suffisait pas de grand-chose pour broyer leur peau sensible. Ce faisant, ils attaquaient fréquemment en nombre.

Plusieurs Ghûls venaient donc d’attaquer Shad, et, pendant ce temps, le mystérieux démon se tint en hauteur, l’observant, tandis que Jinx, elle, jouait avec les cerbères.

*Ce n’est pas à moi qu’il en a... C’est après Shad !*

Était-ce à cause de son talisman ?

Mais que diable pouvaient-ils bien tous vouloir à ce talisman ?!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 73 samedi 14 février 2015, 15:07:03

EllElle n’aurait pas pu éviter la chute….Battant ses ailes enflammées aussi fort qu’elle le pouvait, la Louve avait tenté de déloger les cerbères qui venaient de l’assaillir de toute part. Mais le poids combiné de ses assaillants eu tôt fait d’avoir raison de ses forces et elle fut entraînée dans une chute qui allait peut-être s’avérer mortelle. Grâce à un extrême effort de dernière minute, l’Okami parvint à déployer au maximum ses ailes, les tendant de sortes à ralentir sa chute. Ce geste lui fut salutaire. Mais l’impact fut toutefois brutal. L’un des cerbères  eut littéralement les nuques brisés lorsque son corps, quelque peu écrasé par celui de la Terranide atteignit le sol en contrebas. Par chance, même si cela n’aurait pas été un véritable handicap pour Shad, ce n’était pas du magma en fusion qui jonchait le sol de la fosse mais plus un environnement remplit de geyser ardent. Geyser qui ne semblait avoir coordination, ni aucun signe avant-coureur de leur explosion. Et ces « attaques surprises » eurent raison d’un second cerbère qui bondissait au même moment sur la Louve encore à terre.

Mais elle dû également reculer rapidement, évitant de justesse l’une des colonnes d’eau bouillonnante. Et ce fut à ce moment qu’elle la sentit. Cette main sortant de terre, attrapant sa cheville et plantant des griffes dans ses chairs. Un juron  lui échappa et d’un coup rapide de sa queue, elle frappa, détachant la main de son poignet, ne créant ainsi qu’un moignon purulent. La main dégarnie encore accrochée fut vite retirée et la Louve se remis rapidement sur pied, manquant de perdre l’équilibre en sentant la douleur qui la tirait.  Cependant, il était évident que la Lycane n’aurait pas à faire qu’à une seule ghül, qui malgré son membre absent, repartit à l’attaque, griffes en avant. Et cette fois, il n’était pas seul. Bien vite, d’autre de ses dégoûtants confrères sortirent de terre et se ruèrent sur Shad. Cette dernière, à moitié acculée dû à la fois éviter les assauts de ces monstres mais également les jets de geyser qui auraient pu l’aveugler et faire baisser sa défense l’espace de quelques précieuses secondes.

Et comme si le médaillon sentait que sa porteuse était en danger, il pulsait, d’une aura cramoisie, frénétiquement. Pourtant, la Louve doutait qu’une quelconque araignée lui vienne en aide en ces lieux.  Mais, un bruit singulier semblait lui prouver le contraire. Un bruit de huit pattes courant rapidement sur la paroi abrupte de la fosse. Une stridulation retentit et au même moment où trois abominations bondissaient sur Shad, sans doute pour la mettre à terre et à mal, une araignée de lave les percuta violemment, leur envoyant des jets de rets pour les immobiliser. Mais plus que de les maintenir au sol, les liens envoyés par la créature enflammée les brûlaient également. Pour la Louve cette araignée devait être une créature primordiale, vivant depuis des éons en Enfer. La bête composée d’une armure en chitine aux couleurs de flammes se plaça devant la porteuse du médaillon Ou plus précisément, au-dessus d’elle, comme si elle la protégeait. Ce qui était, en partie le cas. L’imposante créature de magma tournait sur elle-même, à l’affût tout attaque. De fins fils de soies rouges et brûlantes avaient été dispersés sur une zone de plusieurs mètres et permettaient à l’araignée de sentir l’avancée des attaquants. Ainsi, même ses angles morts n’étaient pas des points faibles.

La Louve profita de ce cours répit pour lever les yeux. Outre le corps de la créature au-dessus de ses yeux, elle put voir que Jinx était toujours en prise avec ce démon. Et comme si l’araignée avait pu lire dans les pensées de la Terranide, elle dirigea des rets, gluants et ardents, sur l’opposant de Jinx. Cette attaque,  Shad savait qu’elle ne porterait pas les fruits escomptés, mais elel allait peut-être le déstabiliser un cours instant, juste une à deux secondes qui pourraient offrir à la fille adoptive de Lucifer une opportunité. Quant à elle, elle reporta son attention sur les Ghûls. Restant à l’abri, et ne pouvant de toute manière pas distancer l’araignée de magma, la Louve lança des attaques contre ces anthophages. Pourtant, il lui semblait que plus elle en élimait, plus il en revenait, sans fin.


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 74 lundi 16 février 2015, 01:58:38

Les cerbères tentaient de la retenir, et Jinx en repoussa un autre à l’aide d’une onde de choc. La créature rebondit à plusieurs reprises sur le sol, et Jinx envoya une onde de choc vers le dos du démon... Qui fut interceptée par un cerbère. La créature se reçut le choc de plein fouet, et rebondit sur le sol, grognant à nouveau, secouant lentement ses multiples têtes. Jinx serra les dents, et son épée embrocha un cerbère qui bondit sur sa gauche. Les trois gueules du monstre claquèrent autour de son visage, du sang jaillit sur son nez, et elle repoussa le monstre, puis en attaqua un autre, pivotant sur place, tranchant l’un des têtes de l’autre cerbère, avant d’envoyer une boule électrique qui renversa le cerbère. Reprenant son souffle, Jinx fila alors vers le démon, mais ce dernier tendit sa main vers elle, et envoya une violente onde de choc qui la repoussa.

Au même moment, l’araignée de lave de Shad envoya des filaments vers le démon Les filaments se rapprochèrent de lui, quand le démon leva sa main, et les tirs se heurtèrent à un bouclier magique... Puis il envoya un jet de glace depuis sa main, frappant de plein fouet l’araignée. Le démon sauta ensuite en contrebas, et, pendant ce temps, en hauteur, on pouvait entendre les cerbères hurler autour de Jinx. Le démon, quant à lui, atterrit à quelques mètres de Shad, et l’araignée entreprit de l’attaquer. Le démon se concentra, et généra autour de lui plusieurs bulles d’eau. Elles étaient très petites, et il les envoya sur le monstre, où elles explosèrent alors, provoquant d’énormes vagues aquatiques, éclatant contre lui, avant qu’il n’émette autour de lui une puissante décharge d’énergie, qui défonça le sol, envoyant voler dans tous les sens des rochers, avant de repousser l’araignée, qui perdit son équilibre, et se retourna, se couchant sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises. Clairement, qui que ce soit ce démon, il était puissant, et marcha lentement vers Shad.

De sa bouche, ou de ce qui semblait faire office de bouche, une sinistre mélopée s’échappa, et il tendit sa main vers elle... Ou, plutôt, vers le talisman de Shad. Ce dernier se releva alors, comme s’il était happé par les doigts du démon, dont la mélopée se poursuivait. Il était désormais évident que sa cible était ce fameux talisman. Ses longs doigts l’attiraient... Quand Jinx arriva en bondissant, et envoya un cône de glace qui frappa le démon dans le dos, le transperçant de part en part.

« Navrée, créature, Shad est sous ma protection ! »

Le cône de glace était planté dans le corps du démon, ressortant de l’autre côté, et il se retourna alors, envoyant des arcs électriques noirâtres depuis ses doigts. C’était un puissant magicien, mais Jinx l’était aussi, en plus d’être une redoutable guerrière. Les arcs électriques frappèrent sa lame, nourrissant les runes, et Jinx bondit sur le côté. Les runes de son épée étaient très puissantes, très efficaces, et elle avait chargé son épée avec cette attaque magique, puis la renvoya. Un énorme éclair noirâtre frappa le torse du monstre, le faisant reculer de plusieurs pas.

« Il se régénère, Shad ! Attaque-le dans le dos ! Enflamme-le ! »

Shad lui avait bien maîtriser la Pyromancie, non ? Autant utiliser à profit ses talents et ses forces dans le rude combat qui était en train de se jouer ici.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini