Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 15 lundi 27 octobre 2014, 21:26:07

Elle s’arrêta de s’insulter, le voyant s’approcher, déglutissant doucement, gardant sa position. Lorsqu’il posa ses mains sur sa croupe, elle ne réagit pas de suite, légèrement crispée  jusqu’à ce qu’il commence à la masser. Et autant dire qu’il savait y faire ! En tant qu’Incube, cela aurait été un comble si le contraire s’était déroulé. Sa queue se mis même  à  onduler, caressant en partie les bras cramoisie du Diablotin, donnant de léger coup dessus, un mélange entre une supplique de continuer et une demande d’arrêter.  La Louve ne put cependant pas s’empêcher de frissonner lorsque les pouces de l’incube s’approchèrent trop de son fondement. Les mots avaient un poids et ne venait-elle pas de l’implorer pour qu’elle l’encule comme une vulgaire pute ? Si. Et autant dire qu’il allait la prendre aux mots.

Alastar avait raison sur un point. Elle était à lui. Du moins, pour l’instant. Et la soirée était loin d’être terminée.  Elle pouvait voir, ce petit sourire moqueur en coin qu’il affichait, un sourire résumant parfaitement sa pensée. Elle lui appartenait pour le moment et qui sais tout ce qu’il devait bien lui passer par la tête. Et puis, comment avait-elle fait pour ne pas remarquer qu’elle était nue comme un ver ? Lorsqu’elle était venue le voir, elle était sûre qu’elle portait encore ses vêtements et maintenant, elle se trouvait nue ? Et surtout à quatre pattes devant cet incube ? A quel moment avait-elle perdue ses effets ? Ces pensées furent cependant vite chasser de son esprit lorsque la verge tendue d’Alastar vint se joindre à ses mains pour se frotter contre ses fesses, lui faisant clairement comprendre ce qu’il l’attendait. Par ce simple frottement, elle put aisément en deviner la taille et surtout prendre conscience de ce que cela signifiait et confirmer ses anciennes pensées : Il avait été gâté par la nature

Il s’écarta cependant, ne cessant de la complimenter tout en l’insultant. Subtile mélange et d’usage de la langue. L’Okami l’observa s’installé face à elle, jambes écartées et sexe tendu, fier et droit.  Et l’ordre reçu avait été on ne peut plus clair. Après s’être insultée, elle devait tout simplement, jouer encore plus la pute, et venir le sucer. Tout simplement. Lorsqu’elle entendit les termes «  petite chienne » elle ne put s’empêcher de sourire doucement, passant sa langue contre ses lèvres comme pour se les humecter.

« Une chienne hein ? Soit, je serais cette chienne si tel est ton désir Alastar. »

La Louve joignit le geste à la parole, ne se relevant pas, s’approchant du lit  tel un quadrupède. Son appendice caudale se balançait de gauche à droite, et se corps tout entier se transforma. Elle n’alla pas jusqu’à prendre sa forme de louve mais opta pour la lycanthrope, un mélange entre l’humaine et l’animale.  Sa patte vint se saisir de la verge de l’incube tandis que son museau s’approcha de cette dernière et que sa langue sortie, lapant cette dernière. Un grand coup de langue partant de la base jusqu’au sommet. Les quelques signes qui ornaient son pelage d’ébène se mirent à légèrement à scintiller quelques secondes alors qu’au même instant sa langue appuya plus fortement sur le gland. Un léger grondement s’extirpa de sa gorge tandis que sa gueule s’ouvrit pour venir engloutir le membre d’Alastar, laissant ce dernier frotter contre sa langue et son palais.

Cependant, elle abandonna cette forme, reprenant celle originelle. Le retour à son apparence terranidienne changea également la donne quant à la fellation. Son espace buccal était bien plus petit que lorsqu’elle était transformée, mais elle sentait que cela ne devait pas déplaire à Alastar ! L’une de ses mains vint caresser la base de  la verge pendant que son autre main alla titiller ses bourses.  Son regard se tourna par la suite vers Alastar, l’observant avant qu’elle ne retire ses lèvres un instant. Elle n’avait pas besoin de lui demander si cela lui plaisait ou non, elle le verrait bien assez tôt, se concentrant sur sa tâche, sa langue passant sur chaque recoin de ce membre ancrée entre ses lèvres. Ecoutant attentivement ses réactions pour réagir en conséquence.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 16 vendredi 31 octobre 2014, 01:54:31

Cette Louve était pleine de surprises. Non seulement l’Enfer ne semblait pas l’effrayer outre mesure, mais elle semblait aussi être capable de se métamorphoser, et de prendre d’autres apparences. Elle opta ainsi, tout en se rapprochant de lui, pour une curieuse forme hybride, mi-humaine, mi-louve, prenant son sexe tendu en bouche. Bestialité, zoophilie... Le Diablotin ne pouvait pas prétendre y être contre. Il était un Incube, créature de Luxure, et la Luxure s’épanouissait dans les paraphilies, dans les plaisirs sexuels déviants de la norme habituelle. Elle adoptait une curieuse forme hybride, qu’elle ne conserva toutefois pas longtemps. Alastar aurait presque craint qu’elle ne s’amuse à mordre sa verge et à le rendre eunuque... Une horreur pour un Incube ! Elle reprit sa forme normale, ses lèvres se rapprochant du sexe d’Alastar, glissant sur sa hampe, et il sentit l’une des mains de la femme caresser ses testicules rouges. Elle savait y faire, mais Alastar sentait en elle une sorte de curieux sentiment... Comme si elle était une novice, une inexpérimentée, cherchant à se passer pour une professionnelle. Ses yeux le regardaient  tandis que sa bouche remuait d’avant en arrière, et Alastar sentit pointer en lui l’envie de l’éduquer, de la guider, de l’orienter... Comme il avait toujours aimé le faire envers les belles jeunes femmes qui couchaient avec lui.

L’une de ses mains caressait son visage, glissant le long de sa joue, venant frotter ses mèches de cheveux, titillant ensuite son oreille. Il lui sourit tendrement, le plaisir explosant dans le corps de l’homme, sa verge enflant et grossissant dans la bouche de Shad.

« Là, là, c’est très bien, ma puce... Aspire bien, comme si tu devais inspirer fort, et lèche bien... N’oublie pas de remuer tes doigts, de soupeser mes testicules. Presse-les délicatement, hummm... Vas-y, ma petite pute... »

Son ton était calme. Il soupirait de plaisir, son sexe enflant en elle. En tant qu’Incube adepte de la magie rose, Alastar pouvait augmenter la taille de sa queue ou la diminuer, que ce soit en longueur ou en épaisseur. Il pouvait également en modifier la forme, faire pousser des pointes dessus, ou des petites tentacules qui pousseraient le long de son sexe. Le Diablotin était talentueux dans ce domaine, et s’évertuait volontiers à le montrer, et, surtout, à enseigner aux autres l’art du sexe... Cette Louve était belle, suffisamment belle pour que son expertise de la Luxure se développe. C’était tout à fait naturel de l’éduquer en ce sens, et le Diablotin était bien du genre à les promouvoir.

« Embrasse ma queue... Alterne entre des phases de succion et d’autres où tu te frottes contre elle... Continue à me faire plaisir, à me frustrer, à m’exciter davantage. »

Sa main continuait à caresser les cheveux de la femme, s’y crispant de temps en temps. L’homme était bel et bien excité, de plus en plus, accueillant avec satisfaction la venue du plaisir sexuel.

« Là, agis... C’est bien, Shad, c’est très bien, ma salope... »

La queue caudale d’Alastar se déplaça à son tour, et vint caresser l’une des joues de la femme, glissant tendrement dessus, comme pour la câliner.

« Continue... Continue, enfonce-toi, avale toute ma queue, qu’elle tape contre ta gorge... Que je fermente ta petite gorge de salope de mon divin foutre... »

Un vrai poète !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 17 dimanche 02 novembre 2014, 15:07:03

Elle aurait pu le mordre, elle aurait dû le mordre. Pourquoi ne l’avait-elle donc pas fait ? Tout en laissant courir sa langue le long du membre d’Alastar, la Louve se posa un instant cette question. Lorsqu’elle avait revêtu sa forme de lycanthrope est pris la queue d’Alastar dans sa gueule, pourquoi ne l’avait-elle donc pas refermée violemment ? Pourtant, elle aurait pu le faire, et elle l’aurait fait contre une autre personne, mais l’incube ne méritait pas cela. Certes, il usait de termes qui avaient pour réaction tour à tour de faire gronder la Louve mais également de l’exciter. Ce mélange subtil entre politesse et insulte.

Contre toute attente, la Lycane écouta et appliqua les conseils de l’incube. Ses lèvres englobèrent plus fortement le chibre d’Alastar, aspirant, suçant, léchant, mordillant même légèrement sa surface. Et lorsqu’elle pouvait sentir qu’il tressaillait de trop, elle cessait son activité, remplaçant ses lèvres de sa main, pour le caresser, s’y presser contre. Les bourses de l’incube ne furent pas oublier loin de là et la Louve fit ce qu’il lui avait demandé : Elle les pressa, les soupesa, les malaxa comme si elle cherchait à en extraire le jus qui s’y trouvait.

Ses lèvres retournèrent à l’assaut de son mandrin cramoisi, alternant entre simples baiser, succions et lapement. Un soupir d’aise s’extirpa d’entre ses lèvres lorsqu’une de ses oreilles furent gratifié d’une légère caresse. Instinctivement, la Louve pencha sa tête contre la main d’Alastar, ronronnant presque, sa queue tapant toujours contre sa langue et son palais.  Les bruits de succions répondaient ainsi aux directives d’Alastar, un bruit obscène mais ô combien plaisant.  Elle retira un instant ses lèvres à nouveau, passant sa langue dessus, comme l’aurait fait une bête affamée avant de se pencher, cette fois sur ses  bourses remplit. Sa langue vint les lécher et de temps à autre, l’une d’entre elle fut gober à moitié dans la cavité buccale de la Louve,  tandis que sa main se mis à caresser de haut en bas la hampe délaissée.

Faisait-elle donc comme il le voulait ? Au fond d’elle-même elle l’espérait. Après tout, elle suivait ses directives. Finalement, elle abandonna sa position actuelle pour retourner s’occuper du plat principal. Elle pouvait le sentir enfler, palpiter de plaisir, d’autant plus que les crispations qu’exerçaient Alastar dans ses cheveux ne pouvaient que lui confirmer ses impressions. Il appréciait. Et singulièrement, elle aussi. Ecoutant sa dernière demande, la Louve entama donc d’offrir à l’incube une gorge profonde. La verge de l’incube glissa progressivement sur sa langue, se dirigeant vers sa gorge. Elle avait avant tout, pris une dernière inspiration discrète, s’aidant d’une main fermement posée contre le bassin de l’incube pour le faire progresser peu à peu plus loin, toujours plus loin.

Il était imposant et lorsque que son nez frappa contre son bas-ventre, elle ne put retenir une plainte muette, ses griffes entrant légèrement dans la  chair de l’incube, y laissant quelques traces. Elle resta quelques instants ainsi avant de reculer sa tête aspirant en même temps la queue d’Alastar sur tout le long. Lorsqu’elle arriva à mi-chemin, elle avança à nouveau sa tête,  le gobant ainsi tout entier. De ce fait, la Lycane alterna judicieusement entre les phases où elle effectuait de grands mouvements lents avec d’autres plus petits mais plus rapide.  L’une de ses mains continuaient toujours à malaxer ses parties  Quand, soudain, elle ne put plus bouger, sentant le membre d’Alastar tressaillir plus fortement. La Louve fronça les sourcils, avalant autant qu’elle le pouvait la semence qui tapissait à présent  le fond de sa gorge. Puis, elle retira  ses lèvres,  le laissant recouvert de salive et de sperme, quelques gouttes gouttant de sa langue pour se répandre sur le sol au pied du lit.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 18 mercredi 05 novembre 2014, 01:36:25

« Oh oui, ma chérie... Continue comme ça, ma petite salope, continue... »

Elle avait beau être provocatrice, Shad était obéissante... Et douée. Sa bouche remuait le long du sexe du Diablotin, suivant sagement ses instructions. Ses mains caressaient les cheveux de la femme, s’appuyant sur sa tête, et il la laissait faire, la laissait parcourir sa verge, glisser sur son corps, le découvrir et l’explorer. Il fallait qu’elle s’y habitue, et, pour lui, c’était la meilleure manière de le procéder. Après lui avoir donné ses directives, ses sages conseils, il laissait agir comme elle l’entendait... Et elle se débrouillait plutôt bien. Les mains griffues d’Alastar caressaient la petite tête de Shad, veillant surtout à empêcher la Louve de trop s’écarter. Elle alternait entre succions, baisers, et lèchements, afin de mieux stimuler la virilité du Diablotin, exactement comme ce dernier le voulait. Il avait beau être un fieffé fanfaron, il n’était pas un Incube pour rien. Il savait comment le sexe marchait, il en connaissait les subtilités et les paradoxes. Les règles étaient tout simplement différentes. Dans une interaction sociale normale, tout était limité par un ensemble de codes moraux et de barrières. C’est de cette manière que tutoyer un parfait inconnu dans la rue quand on était un adulte était perçu comme une marque d’offense, et il en allait autant pour les jurons, ces fameux jurons qu’Alastar distillait généreusement à Shad. Mais, dans une interaction sociale sexuelle, tout était brouillé. Seule l’expérience permettait de comprendre comment agir, en fonction des tempéraments, des comportements... Alastar, en tant qu’Incube expérimenté, avait toujours eu droit à des femmes réagissant de manière différente, ce qui s’exprimait notamment par leurs fantasmes, allant du très classique coït à des trucs plus osés... Et lui, bon Prince, bon amant, s’efforçait toujours de les satisfaire.

Le sexe lui était indispensable pour conserver sa raison, et, en tant que démon de Luxure, il ne voyait vraiment pas en quoi c’était mal. Pour lui, c’était l’incarnation de la vie elle-même, un pur moment de bonheur... Et, comme tout bon Incube, le concept de « viol » lui était tout simplement, non pas inconnu, mais incompréhensible. Pour lui, une femme non-consentante était juste une femme consentante se refusant, peu importe la raison, à vouloir le faire. Il en jouait donc volontiers, s’amusant de ça. Shad en était un bon exemple. Il était convaincu que, si elle avait eu le choix, elle aurait refusé de coucher avec lui... Pour autant, elle se trouvait là, à genoux, à lui sucer la queue, et il était également persuadé qu’elle avait hésité à le mordre quand elle avait pris sa forme animale. Il aurait pu la repousser à cet instant, mettre fin à ce moment dangereux... Mais Alastar aimait le risque. Fondamentalement, il restait un joueur à l’imagination débordante, un démon très immature, au grand dam de sa sœur.

« Ouiii, ouiii... Hummm... Là, ma belle... Haaa-haaaa !! »

Elle venait de le griffer avec ses ongles ! Il en avait soupiré, mais n’arrêta pas pour autant, ses mains venant accompagner les mouvements de la bouche de la femme. Ses belles cuisses étaient ouvertes, diffusant un peu de son sang, mais, en cet instant, la douleur n’était qu’une valeur ajoutée. Loin de brimer son excitation, elle l’enhardissait, elle la faisait augmenter... Il adorait tout simplement ça, et son regard ne cessait d’observer le corps de la femme, louchant sur sa peau, louchant sur ses formes. Sa tête remuait d’avant en arrière, et sa belle verge, tendue et énorme, remplissait à merveille la bouche de Shad. Il aurait pu en modifier la taille, mais il n’y tenait pas, préférant que ce soit... Plus naturel. Le nez de Shad frottait contre son bas-ventre, glabre, les poils se limitant à ses testicules, et sa mains e crispait davantage contre sa tête, tendant à immobiliser de plus en plus cette dernière sur son sexe, à multiplier les gorges profondes.

« Là, ma salope, làààà... Hmmmm, oui, oui... Tu suces comme si tu étais née pour faire ça, ma charmante pute. »

Alastar soupirait légèrement, excité, satisfait. Avec le plaisir, les idées affluaient dans son esprit.

« Je vais jouir en toi, ma petite puce... Mais n’avale pas, d’accord ? Retiens ça... Hummm... Dans ta belle bouche. »

Quelques instants après, la semence arriva. Le jus fila dans le sexe d’Alastar, tapant furieusement à la porte pour sortir, et le Diablotin laissa sortir sa semence, en se crispant sur les cheveux de Shad. Il jouit en elle, généreusement, comme à son habitude, et un peu de foutre glissa des lèvres de la femme, le sperme dans sa bouche venant gonfler ses joues. Alastar l’attrapa par les épaules, presque comme si elle était un petit enfant, et il alla la poser sur ses genoux, posant ensuite une main sur son crâne, et l’autre sur ses fesses.

Sans rien dire, le démon rouge s’approcha ensuite de la femme, plaquant doucement le corps de Shad contre le sien, et ses lèvres s’approchèrent des siennes. Il les posa contre sa bouche, et enfonça sa langue en elle, afin qu’elle ouvre sa bouche, et que le sperme contenu en elle jaillisse aussi dans sa bouche.

C’était un baiser très humide.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 19 jeudi 06 novembre 2014, 19:58:26

Pour être obéissante, elle l’était en cet instant la Louve !  Elle qui s’apprêtait à avaler la semence déversée par Alastar dans le fond de sa gorge, voilà qu’elle ravala son action, retenant cette dernière entre ces joues. Une mince partie cependant fut avalée, pendant qu’une autre s’était écoulée d’entre ses lèvres.  Les joues gonflées, elle leva son regard vers lui,  attendant, espérant pouvoir cracher ou ingurgiter rapidement  le liquide qu’elle avait sur la langue.  Sa respiration était légèrement saccadée et son buste se soulevait au rythme de ses inspirations et expirations.  Et maintenant ? Voilà qu’elle attendait la suite, ayant respecté le dernier ordre que l’incube lui avait donné, bien qu’elle ait pu l’ignorer. Mais  lorsque la Luxure prend le dessus, on oublie un peu ses principes non ?

Légère, elle était tellement légère pour lui.  La Louve sentit les mains d’Alastar passer sous ses épaules pour la soulever, aussi aisément que si elle n’aurait été qu’une simple enfant. Installée sur ses genoux, le sperme toujours en bouche, elle attendit, ne pouvant parler en cet instant qu’avec les yeux. Et la curiosité traversait son regard. Un bref instant elle hésita à lui recracher ce que sa bouche retenait en plein dans la figure, mais elle abandonna bien vite cette stupide idée. Les corps furent rapprochés l’un à l’autre, elle frissonna.  Ses mains vinrent se poser sur les cuisses rouges du démon desquelles elle pouvait sentir le sang sous ses paumes et ses doigts. Une blessure qui n’avait pas l’air de déranger plus que cela le blessé. Et lorsqu’il approcha ses lèvres des siennes, elle eut pour premier réflexe de se reculer, que très légèrement avant de se laisser aller au baiser.

La langue du Diablotin vint forcer le passage de ses lèvres qu’elle entre-ouvrit, laissant la semence s’écoulait dans la bouche de son partenaire.  Un mélange de sperme et de salive allant d’une bouche à l’autre, gouttant en partie sur le lit où ils s’étaient installés.   Ses mains se mirent à bouger, remontant le long des reins du démon, une restant sur le devant, l’autre allant dernier, appuyant légèrement sur son dos. Inconsciemment, la Louve cherchait à rapprocher leur corps, sentant également l’attribut masculin d’Alastar cogner contre son ventre. Cette dernière ne fut pas délaissée car la Louve mis sa queue en mouvement afin que cette dernière aille frotter contre le gland et la hampe, laissant ainsi  le champ libre pour ses mains.

L’incube fut gratifié dans le dos d’une série de massage, de caresses et de griffures. La Lycane laissait ses doigts courir le long de sa colonne vertébrale, d’abord juste la pulpe avant que ce soit la griffe qui effectue la descente et l’ascension de l’épine dorsale. Son autre main quant à elle était posée contre l’une des joues de l’incube, la caressant doucement pendant que ce baiser fort humide continuait. Baiser qui pris cependant fin après quelques minutes. Shad avala l’excédent de spermes et de salives mélangées qui était resté dans sa bouche, affichant par a suite un sourire malicieux, soufflant :

« Sale incube va »

Un compliment. Elle avait pensé à le traiter également de « pute » mais avait rapidement changé d’idée. Et puis, il était trop tard pour reculer à présent. Penchant sa tête en avant, la Louve alla s’attaquer au cou de l’incube, laissant des lèvres l’effleurer, s’enivrant de son odeur, suçotant la peau, la mordillant légèrement. Sa queue se fit également plus pressante, d’abord simple caresse voilà qu’elle appuyait plus fortement contre le membre de l’incube, frottant sensiblement dessus. Et dire qu’au départ elle avait été contre…

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 20 samedi 08 novembre 2014, 02:12:02

Alastar avait agi sans vraiment réfléchir plus que ça, en suivant ce que son imagination lui dictait. Il n’avait jamais été, contrairement à sa sœur, un manipulateur, quelqu’un capable d’échafauder des plans compliqués et des stratégies complexes. Le Diablotin était relativement simple dans sa manière d’aborder le monde et les choses qui l’entouraient. Il était comme un adulte avec un esprit enfantin, un esprit qui aurait été perverti et corrompu par sa nature démoniaque. Diriger, gouverner, commander, ne l’avait jamais intéressé. Il ne voulait pas de postes à responsabilités, il voulait juste rester dans ce qu’il savait faire de mieux : le sexe, que ce soit avec des femmes ou avec des hommes. Le sexe, dans toutes les dimensions que le sexe impliquait : l’amour entre personnes consentantes, l’amour avec de jeunes femmes effarouchées qu’il faudrait forcer, l’amour avec des perverses dominatrices... Et l’amour avec de jeunes Terranides rebelles qui le griffaient. Alastar remua sa langue dans sa bouche, trouvant rapidement celle de Shad. C’était un baiser sale, crade. Alastar buvait sa propre semence, mais, après tout, il était toujours parti du principe qu’un homme digne de ce nom devait savoir endurer ce qu’il faisait subir à ses partenaires. L’homme savait que les fluides sexuels n’étaient pas forcément ce que les autres espèces, ignare set imbéciles, aimaient. Lui, au contraire, adorait ça, autant qu’un vampire pouvait aimer le sang. Il était un Incube, un démon de Luxure, et ces fluides sexuels constituaient pour lui un mets savoureux, extrêmement délicieux. Le Diablotin y goûtait avec joie, tout en sentant la Louve s’aplatir progressivement contre lui.

En sentant sa virilité taper contre son ventre, elle releva sa queue caudale, venant tendrement masturber l’homme, tout en aventurant progressivement ses mains. Impossible, pour elle, de nier maintenant qu’elle l’aimait, et qu’elle aimait ce moment, qu’elle aimait coucher avec lui. Même s’il ne s’était pas vraiment fait d’illusions, ce sentiment lui faisait plaisir. L’une de ses mains était posée sur sa nuque, grattant sa peau, et l’autre continuait à la soutenir par les fesses, appréciant ce petit corps potelé et ferme. La Louve était plutôt belle, que ce soit à toucher ou à embrasser, et leur baiser, lui, dura encore de longues minutes. Aucun ne semblait réellement pressé de le rompre. Yeux clos, Alastar continuait à goûter à la bouche de cette femme. Ah, le beau sexe... Il admettait volontiers qu’elles avaient tout pour plaire. Contre son torse, il sentait la poitrine de cette femme, deux boules qui heurtaient sa peau glabre. Elle continuait à le griffer dans le dos, le faisant brièvement soupirer.

Finalement, leur baiser vint à se terminer, et le Diablotin écarta ses lèvres. Quel autre démon aurait ainsi partagé sa semence avec une femme qu’il considérait comme son esclave ? C’était simple : Alastar avait le sens de l’humour. Là où la plupart des démons ne réagissaient qu’à partir de leur fierté personnelle, Alastar, lui, avait grandi avec une sœur démoniaque qui n’avait cessé de le fouetter et de l’humilier. Intelligent, il avait appris à se moquer de la fierté des autres démons, en estimant que le plus important était ce qu’on avait dans le pantalon, et non ce qu’on pouvait dire à voix haute pour essayer de se donner de l’importance. La seule chose qui comptait, en définitive, c’était de faire mouiller la culotte des filles, et, sur ce point, le Diablotin arrivait toujours à s’en sortir.

Shas de se permit de l’insulter, ce qui le fit sourire. Elle alla ensuite se lover davantage contre lui, s’écrasant contre son corps chaud, pour venir embrasser son cou.

« Hum... Je savais que tu aimerais ça... Les hommes de ta dimension sont tous des endimanchés incapable de savoir comment honorer les femmes comme toi, celles qui ont un corps harmonieux... »

Il sentait l’impatience de la Terranide, se matérialisant par sa queue caudale, qui s’activait comme un serpent autour du mât du diable rouge. L’être infernal aurait pu continuer à jouer avec elle, il aurait pu continuer à la narguer, pour le simple plaisir de la frustrer, comme il aimait parfois le faire. Les possibilités et les hypothèses se mélangeaient dans sa tête, mais il était trop respectueux du sexe féminin pour pouvoir la faire souffrir davantage.

« Je vois... Quelle impatience... Tu es pire que tout un bordel de salopes nymphomanes en manque, ma petite pute. »

La comparaison était peut-être un peu exagérée, mais allait-on reprocher à un homme sa passion ? Il avait déjà déchargé son stock dans la bouche de cette femme (et dans la sienne, au passage), mais l’avantage d’être un incube, c’est que les stocks se remplissaient très vide. Il était de coutume de dire qu’on ne pouvait pas fatiguer, sexuellement parlant, un démon de Luxure, car le sexe était sa force. Plus le démon couchait, plus son partenaire se faisait plaisir, et plus sa force grandissait. Vouloir épuiser un incube était donc aussi censé que de vouloir assécher un océan.

Sa main crispée sur le cul de Shad la hissa un peu, et le bout de sa verge s’approcha de ses lèvres intimes.

« Gaffe à ta queue, la mienne arrive... »

Il la pénétra alors, en déplaçant le corps de la femme pour qu’il coïncide avec son sexe. Son vit rentra en elle, mais, du fait de sa position, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus.

Le reste appartenait à Shad et à ses hanches.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 21 mardi 11 novembre 2014, 17:36:33

La Louve ronronnait tel un chat. Ses lèvres continuaient à flatter la peau du cou de l’incube, laissant de temps à autre sa langue y laisser un sillon de salive sur quelques centimètres. Non, elle ne pouvait nier à présent qu’elle profiter de ce moment intime. Le prix à payer pour être en vie n’était, à bien y réfléchir, pas si cher payé et surtout très agréable. Elle frissonnait sous les caresses d’Alastar, son corps tremblant d’excitation, s’aplatissant, se collant de plus en plus contre celui du démon. Sa queue caudal, continuait sans cesse de se mouvoir, de s’entortillait autours de son vit, le masturbant d’une façon assez singulière.

La remarque d’Alastar la fit sourire, mais elle n’y répondit pas,  se contentant de l’attiser.  Pour un incube, il était évident que toutes les autres espèces n’arrivaient pas à sa cheville en termes de sexualité. Ce n’était que le début de leurs ébats et pour l’heure, la Louve ne pouvait encore dire s’il surpassait de loin de tout ceux qu’elle avait déjà côtoyé en temps qu’amant. Et elle ne s’en préoccuperait  nullement, laissant toutes ces pensées de côtés pour se concentrer pleinement sur l’instant présent. Commencer à faire des comparaisons reviendraient à ne pas savourer leurs futurs ébats et c’était bien la dernière chose que la Louve désirait.  Encore une fois, Alastar lança une pique et en guise de réponse, elle mordu plus fort la peau de son cou, provoquant une légère coupure d’où se mis à perler le sang qu’elle lécha avec gourmandise.  Ronronnant toujours, elle susurra entre quelques coups de langues :

« Ça n’a pas l’air de te déplaire en tout cas »

Bon, elle avait été traité trois fois de pute, mais les injures dans le sexe était monnaie courante. Plus que de rebuter le partenaire, elles le galvanisaient. Finalement, entendant l’avertissement du démon, la Louve retira sa queue du vit rouge, son pelage recouvert de fluide séminal. Et lorsque leurs deux corps furent liés ensemble, elle lâcha un soupir de plaisir, appuyant de sa main droite sur le dos d’Alastar pour encore plus rapprocher son corps du sien. Ses lèvres dans son cou cessèrent leur activité et remontèrent jusqu’au visage du démon, là où une nouvelle fois, un baiser fut entamé. Ce fut la Louve qui le quémanda à la différence du premier

Au cœur de ses chairs, la Lycane pouvait sentir le membre d’Alastar, ce dernier n’attendant qu’une chose : Qu’elle bouge. Son appendice caudal n’ayant plus rien à flatter pour l’heure, se mis à onduler dans l’air. Et sans attendre une seconde de plus, Shad entama une danse sur le vit du démon. Ses hanches montaient et descendaient à des rythmes différents. Elle s’amusait à sortir presque entièrement la virilité du démon, ne gardant que son gland entre ses chairs cannelées avant de redescendre le long de sa lance. Tantôt d’un mouvement vif et rapide, tantôt avec des mouvements lents et court.

L’Okami brisa le baiser, ayant partagé de ce fait le goût de son propre sang avec Alastar. Elle soupirait, gémissait, sentant ce corps étranger étirer ses chairs, palpiter au cœur de ces dernières. Ses iris bleutées brillèrent plus  intensément et, le plaisir prenant le pas sur la raison, la Louve fit jaillir autours de leur couple une ronde de flammes. Ces dernières bien que chaudes ne causèrent aucun dommage au mobilier de la pièce, créant plus une nouvelle atmosphère à leurs ébats. Les flammes vacillaient, créées des oscillations au même rythme que la queue de la Terranide qui ne cessait de fouetter l’air de plaisir.

Elle s’agrippait à ses épaules dansant autant qu’elle le pouvait sur cette lance de chair. Elle savait d’avance que si une action ne plairait pas à Alastar, il ne se gênerait pas pour la  guider. Mais ce qu’elle espérait au fond d’elle-même était qu’il prenne rapidement les rênes de leurs étreintes.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 22 mercredi 12 novembre 2014, 01:30:52

Il la laissa danser sur lui pendant un temps, et la vit même se servir de ses effets magiques pour créer autour d’eux un cercle de petites flammes. Un sourire amusé se dessina alors sur le visage rubicond de l’agréable démon. Sa verge s’e glissait dans le corps de la Terranide, qui lui avait agréablement mordu le cou, faisant à nouveau couler son sang, allant même jusqu’à le lécher. Était-elle une Terranide, ou une vampire ? Il hésitait, pour le coup, mais ce geste l’avait amusé. La Terranide agissait par impulsivité, en suivant ses fantasmes... Des fantasmes qui étaient visiblement très forts, suffisamment forts pour l’amener à faire n’importe quoi. Le Diablotin aimait ça, et caressait volontiers son dos, ses doigts glissant sur sa peau parfaite, la frottant. Il allait parfois l’embrasser, et, pendant plusieurs minutes, il la laissa ainsi, à danser sur lui.

« Hum... Tu t’en sors très bien, ma petite pute... Tu pourrais faire ça pendant des heures, je parie... »

Comme pour la titiller, sa queue caudale se releva alors, et vint heurter ses fesses, son fondement, mais se contentant juste de glisser le long de son croupe. Est-ce qu’elle était vierge de ce côté-ci ? Bah, ça n’avait pas beaucoup d’importance, car, même si elle l’eût été avant de tomber sur lui, elle ne le resterait guère longtemps. Posant une main sur sa nuque, il se redressa alors, tandis que les flammes qui les entourèrent se mirent à étinceler plus fort, gagnant en intensité. Alastar maîtrisait aussi la magie, et les deux amants étaient maintenant reliés l’un à l’autre. Les jambes de Shad se ployèrent autour des siennes, tandis qu’il s’était redressé, soulevant la Terranide en la maintenant contre son torse, le corps de la Louve ondulant contre le sien.

Il la maintenait contre lui, sa respiration emballée contre le sien. Les flammes ne brûlaient pas le sol, mais dégageaient malgré tout de la chaleur, ainsi qu’une leur éblouissante, qui les aveuglait et les entourait, les coupant du reste du monde. Le Diablotin connaissait ce petit tour, un grand classique qu’il adorait utiliser, notamment en débarquant des nonnes apeurées. Elles hurlaient comme des hyènes en voyant un mur de feu apparaître juste devant elles. Le Feu, de fait, était une spécialité correspondant plutôt bien aux Incubes et à la magie rose, car c’était un élément magique de passion, très difficile à gérer. Les Pyromanciens étaient souvent des personnes abritant en elles des émotions fortes.

« Ne t’inquiète pas, je m’occuperai de ton cul en temps et en heure... Aucune partie de ton divin corps de salope ne m’échappera, ma belle. »

Les flammes se dispersèrent dans un coin, et il alla plaquer la femme contre le mur, se déplaçant rapidement. Son dos heurta ce sien, faisant trembler un tableau où on voyait sa sœur, Onyxian, dans une position suggestive. Grâce à cette nouvelle position, Alastar pouvait plus facilement la prendre, commençant à donner de vifs coups de reins, remuant rapidement en elle, la défonçant longuement et joyeusement. Les coups de reins et les bourrades se multipliaient rapidement, le Diablotin la pilonnant sauvagement, grognant et soupirant contre elle.

« Haaa, ma belle Shad... C’est bon, hein ? Hummm… HEIN ?!

Le ton devenait plus autoritaire, plus agressif.

Le plaisir était en train de croître.
« Modifié: jeudi 20 novembre 2014, 19:16:55 par Le Diablotin »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 23 dimanche 16 novembre 2014, 14:23:58

C’était bon. Délicieusement bon. Le bassin de la Terranide montait et descendait sans arrêt le long de la hampe du Diablotin. Chaque mouvement plus vif, plus dur était ponctué d’un gémissement qui émanait des lèvres de la femme.  Elle nouait ses bras autour du cou de l’incube, l’embrassant avec fouge et passion, sa langue dansant avec la sienne pendant que ses hanches continuaient à danser, à donner un rythme à leurs ébats.  La remarque émise par Alastar la fit doucement sourire. Et en guise de réponse, elle fit ralentir le rythme qu’elle imposait aux vas et vient. Passant d’un mouvement assez rapide à une lenteur torride, maitrisée.

« Haa..Qui…haa… qui sait ? »

Elle le charriait, le provoquait en partie en se mouvant aussi lentement. La Louve vit la queue du démon se mouvoir mais ne réagit pas directement, du moins jusqu’au moment où elle se faufila entre ses fesses, frottant son fondement. Sentant cela, elle se figea l’espace d’une à deux secondes avant de reprendre. N’allait-il quand même pas songer à la prendre par cet endroit ? Il en serait bien capable, le petit incube. Mais encore une fois, ses questionnements furent vite mis de côtés. Son corps tremblait de plaisir, ses parois internes se resserraient progressivement contre la lance de chair du Diablotin qu’elle happée toujours de plus en plus loin en son sein.

Et ces caresses ! Bon sang ! Ces simples caresses sur le dos la faisait presque ronronner de plaisir, sa queue fouettant l’air tandis qu’elle se faisait violence pour ne pas de nouveau accélérer brutalement le rythme de leur ébat. En retour, elle alla embrasser une énième fois Alastar, au même moment où elle sentit sa main se plaquer contre sa nuque pour la maintenir en place.  Il se redressa et machinalement, elle noua ses jambes autours de son bassin, nul difficulté à comprendre que l’incube allait bientôt prendre les rênes. Sa queue caudale quitta son dernier emplacement, laissant échapper un léger soupir de frustration à la Lycane, ce qui n’échappa pas au démon :

« Tu es…haa putain…Tu es trop aimable Alastar »

Une petite pointe d’ironie pointant dans sa voix, l’aurait-il remarqué ? Elle, en tout cas, avait remarqué qu’il jouait avec les flammes qu’elle avait invoquées sans réfléchir, par pulsion. Ces dernières à présentes ne cessaient de changer d’intensité, illustrant l’état actuel des deux amants. Du moins, jusqu’à ce cercle de flammes dansantes soit mis de côté pile au moment où la Louve sentit son dos heurtait contre un mur. Son regard glissa sur le tableau se trouvant proche d’elle. Se trouvant dans le cercle de la Luxure ce qui était représenté était loin d’être un simple paysage. Le succube précédemment rencontrée par Shad y était peinte, dans une position des plus suggestives.

Elle avançait son bassin à la rencontre de celui d’Alastar, sentant ses bourses claquaient contre ses lèvres intimes. Il avait pris les rênes et elle s’en délectait avec joie, se serrant à lui, bougeant en rythme, allant à son encontre. Ses mains caressaient sans cesse son dos, nulle griffure cette foi-ci. Et sa queue, joueuse à son tour, se faufila entre ses jambes pour aller frotter les bourses du démon, s’y enroulant même autours à la manière d’un serpent avide. La lenteur avait donné place à l’impulsivité.

La Louve essaya de lui reprendre mais de ses lèvres ne sortirent que des gémissements de plaisir. Au moins, elle ne pouvait lui mentir sur son ressenti actuel. Ses jambes se resserrent encore plus autours de son bassin, sa queue émettait un frottement plus rapide et le corps tout entier de la Louve devenait plus chaud, plus bouillant, ardent même.  A ce rythme, elle n’allait plus tarder à atteindre le point de non-retour.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 24 mardi 18 novembre 2014, 01:47:50

En mode koala, Shad ne pouvait concrètement rien faire d’autre que subir les ébats vigoureux du diabolique incube. Il la pénétrait longuement, délicieusement, avec une énergie et une fougue propre aux démons de Luxure. La fatigue physique était là, bien entendu, mais elle se mélangeait avec une excitation forte et vibrante. Le désir était puissant, et l’homme sentait Shad être de plus en plus assoiffée, de plus en plus heureuse... Cette énergie sexuelle renforçait la sienne, et sa queue continuait à s’enfoncer en elle, la labourant. Le corps de Shad heurtait le mur, ses fesses rebondissant dessus. Sa main restait posée sur sa nuque, et il déplaça l’autre, venant empoigner l’un de ses seins, tout en léchant sa joue, mordillant ensuite sa nuque, remontant le long de sa peau, se montrant aussi doux et tendre que brutal et violent. Adopter plusieurs casquettes, c’était là le talent d’un bon Incube. La petite Terranide était conquise, n’arrivant plus à parler... Mais quelque chose disait à Alastar qu’elle n’était pas encore complètement rassasiée, et qu’elle méritait mieux que ça... Et qu’il pouvait faire mieux qu’un simple coït. Coucher avec un Incube, c’était prendre un sacré risque, surtout quand on remettait en cause ses talents. Même si le Diablotin avait un sens de l’humour assez prononcé, il avait aussi sa petite fierté, son orgueil, et c’était bien au nom de cette notion qu’il continuait, en toute amitié, littéralement défoncer la salope qui se tenait contre lui.

Son cul était effectivement sa cible, et c’est par là que la main s’attaquant à son sein se dirigea. Il avait pincé ce téton, tiré dessus, il l’avait frotté entre ses doigts, l’avait tiraillé, appréciant sa fermeté, sa rondeur, puis se déplaça. Sa main griffa ses côtes. Il savait que c’était une Terranide, et que, ce faisant, son corps était sensible à ce genre de choses... Autant dire qu’il en profitait donc, dans l’objectif évident de continuer à l’exciter, et de l’amener à se tortiller contre lui. Sa main vint ainsi se poser sur sa croupe, s’appuyant dessus, et il souleva un peu le corps de Shad, venant la plaquer contre le sien.

« Hum... Là, ma belle petite pute... C’est bon, hein, de sentir une grosse queue en soi ? Hein, ma salope ?! »

Il n’en avait pas encore fini avec elle, et sa main posée sur ses fesses se décala un peu, venant caresser sa croupe, se rapprochant du petit trou, de la porte arrière. Un sourire malicieux orna ses lèvres, et il relâcha alors sa main, venant l’approcher des lèvres de la femme.

« Suce, ma belle... »

Il fourra ses doigts dans sa bouche, et la laissa s’exécuter. Naturellement, pendant ce temps, sa verge restait plantée en elle, bien nichée dans son corps, n’ayant aucune envie de se retirer. La Terranide était condamnée à faire ce que l’Incube voudrait, et il remua ses doigts en elle pendant quelques secondes, avant de les retirer. Une lueur amusée et perverse dansait dans la prunelle de ses yeux. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait sous le rythme de sa respiration excitée, et il retourna ensuite sur sa croupe. Shad avait vu juste en soupçonnant qu’Alastar visait cette partie de son corps, et, au stade où l’homme était, il se moquait bien de savoir si Shad n’avait encore jamais été sodomisée ou non. Après tout, ne disait-on pas que la Luxure était remplie de sodomites ? Il semblait donc juste que Shad y goûte aussi, à son tour... De fait, si Alastar ne s’attaquait pas à cette partie de son anatomie, il aurait le sentiment d’avoir raté quelque chose, que cette séance n’avait pas été complète... Il aurait des remords, ce qu’il ne pouvait pas se permettre.

En conséquence, l’homme finit par glisser un doigt dans la croupe de la femme, heurtant sa rondelle, et esquissa un léger sourire, moqueur :

« Hum... Résistant... Tu n’as pas l’habitude de te faire prendre par là, hein, ma salope ?! Quel gâchis... Heureusement que je suis là ! »

Et, comme pour marquer le coup, il donna un nouveau coup de reins, remuant en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 25 vendredi 21 novembre 2014, 11:29:46

En mode Koala, la Louve se cramponnait à l’infernal Diablotin comme si ça vie en dépendait. Elle le laissait mener leur danse endiablée,  soupirant, gémissant d’aise et de plaisir, totalement en proie à ses envies les plus perverses. Son corps se faisait balloter dans tous les sens, ses fesses rebondissaient inlassablement contre le mur. Paroi de laquelle finit par se détacher le tableau d’Onyxian et qui chuta jusqu’au sol, juste à côté des deux amants. A force de secouer ainsi le mur, un tel fait devait bien arriver !  Mais ce léger incident ne fit dépérir en rien la fougue du couple enlacé. La Lycane se laissait se faire prendre, sentant la verge palpitante d’Alastar aller et venir en elle, écartant délicieusement ses parois intimes. Même si cela aurait pu paraître stupide et déplacé, avoir provoqué le démon fut une bonne idée. Car ce dernier, touché dans son orgueil, se démenait pour ravager Shad et lui prouver qu’elle avait eu tort. Au plus grand plaisir de cette dernière.

Elle trembla sous ses caresses, sentant les pointes de ses chairs durcirent entre ses doigts habiles, frémissant quand il la griffait aux niveaux des côtes. En tant qu’Incube, Alastar se devait de connaître toutes ces petits points faibles, toutes ces fameuses zones érogènes qui faisaient trembler d’envie et de désir quiconque.  Dire que la Louve n’était pas comblée en cet instant serait pu mensonge. Son corps était incandescent de plaisir, de ses lèvres s’extirpaient gémissements et cris ne pouvant que confirmer à Alastar qu’elle prenait pleinement son pied.  De plus, des spammes la traversaient, des fameux tremblements qui la rapprochaient de l’extase salvatrice.

Malgré tout, la Louve ne restait pas en reste, usant de ses mains pour caresser le corps du sulfureux Incube. Ses doigts glissaient sur son torse imberbe, contournant de temps à autre ses tétons, passant dessus, les caressants, les faisant rouler entre ses doigts. Presque exactement comme il avait fait avec sa poitrine quelques secondes plus tôt. Sa queue caudaule continuait à se frotter doucement contre ses bourses, les caressant par un simple mouvement de balancier. Puis, les mains de la Terranide quittèrent leur emplacement, pour se remettre autour du cou d’Alastar, massant ce dernier au niveau de la nuque. Elle l’embrassa une nouvelle fois, laissant sa langue dansait avec la sienne au même rythme que son dos et ses fesses heurtaient le mur derrière elle.

Pourtant, elle s’arrêta. Se détachant des lèvres de l’Incube, elle sentit une présence, plus bas, au niveau de sa croupe. Et avant qu’elle ne puisse réellement réaliser ce qui était en train de se tramer, deux doigts furent présentées devant ses lèvres avec un ordre bien succinct. Sans réellement réfléchir, elle entre-ouvrir la bouche, laissant Alastar y glisser ses dextres.  La louve s’exécuta, suçant et léchant les doigts, les imbibant d’une fiche couche de salive. Elle ne put retenir un gémissement de frustration en sentant qu’il avait cessé tout mouvement en elle. Et dire qu’elle avait été si proche !  Mais au vue de sa posture actuelle, elle ne pouvait réellement se mouvoir et terminer le travail. Son regard croisa celui amusé et pervers d’Alastar. Oh, il devait bien rire au fond de lui !

Sa bouche fut libérée. La Louve observait Alastar haletante, guettant la suite des évènements. Mais ce qui l’attendait n’était pas aux goûts de cette dernière et lorsque le doigt de l’incube effleura son fondement, elle ne put retenir un mouvement de recul et un léger grondement. Mais quelle idée de penser que cela aurait pu rebuter Alastar ! Shad sentit bien assez vite la dextre se positionner contre son petit trou, y cherchant à forcer l’entrer, arrivant à s’y infiltrer de quelques petits centimètres. Juste l’espace de la première phalange.

« Haa pu…putain retire…. »

Et malgré la salive qui servait de lubrifiant naturel, la Louve n’adhérait absolument pas pour l’heure à cette nouvelle sensation.  Les caresses de sa queue se muèrent en coup de fouet, frappant  les bourses du démon tout en leur offrant à la fin une légère caresse. Petit instant paradoxal entre douleur et plaisir. Et perfide comme il était, il se mit à mouvoir à nouveau son vit en elle, relançant son excitation. Le plaisir prenait une place plus importante que la légère douleur qui assaillait ses flancs et la Louve l’oublia bien assez vite. Ou du moins en partie, car elle pouvait sentir le doigt d’Alastar s’infiltrer toujours de plus en plus loin dans son fondement. Qu’elle le veuille ou non, elle ne pourrait pas y couper. Et même lorsqu’elle tenta un court instant de bouger ses hanches et son bassin afin de s’éloigner de son emprise, elle ne fit que plus s’enfoncer, la laissant soupirer à la fois de plaisir et de douleur.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 26 samedi 22 novembre 2014, 02:28:19

Ainsi donc, la petite Terranide n’était pas une sodomite convaincue ? Alastar en était amusé. Elle venait en Enfer, dans les Champs de la Luxure, mais en étant aussi prude qu’une jeune fille qui venait de sortir d’un couvent. Elle se tortillait contre lui, refusant le contact de ce doigt dans ses fesses. Sa queue caudale avait claqué les bourses du Diablotin, envoyant dans son corps une onde délicieuse de plaisir. La douleur ne le réfrénait pas, elle ne le bloquait pas, elle l’excitait, elle le stimulait, elle le galvanisait. L’homme soupirait lentement, tout en sentant la Terranide résister, se débattre contre lui. Elle ne voulait pas de cette sodomie, et tenait à le faire savoir, mais, paradoxalement, la queue de l’Incube continuait à la ramoner, à l’exciter. Oui, tout cela l’amusait. Énormément, même. Elle grognait et haletait contre son solide torse, son mât planté en elle. Un coup supplémentaire envoya le dos de la femme contre le mur, puis il la décolla, et posa une main sur sa nuque, maintenant cette petite teigne tout contre lui.

Son doigt se retira de son fondement. Alastar jubilait intérieurement. Il avait trouvé la faille de cette femme, la brèche de cette petite salope prétentieuse et arrogante, cette femme qui le narguait en le prenant pour un valet. Il avait trouvé comment lui inculquer le respect auquel un être de sa stature pouvait légitimement prétendre. L’Incube avait trouvé la brèche, et il comptait tout naturellement l’exploiter. C’était bien le moins qu’il puisse faire.

« Retire... C’est bien ce que tu as dit, non, ma petite puce ? Retire... Quoi ? Tu te crois trop bien pour moi, c’est ça ? Tu crois que ton petit cul de salope est trop pur pour qu’on ne vienne pas le déflorer, hum ? Tu te prends pour une petite princesse ? Une petite boucle dorée à qui on ne peut faire que ce qu’elle souhaite ? Laisse-moi te confier un petit secret, ma poule... »

Sur un ton empreint d’amusement et de menaces retenues, Alastar souleva son visage, et l’approcha des longues oreilles triangulaires de la petite femme. Il lécha cette partie de sa peau, tout en continuant à remuer son bassin... Ou, plus exactement, il déplaçait le corps de Shad. Il avait posé une main sur ses fesses, et s’était crispé dessus, s’en servant alors pour bouger de lui-même le corps de la jeune femme, le déplaçant d’avant en arrière. Alastar agissait sans grande retenue, et finit par terminer sa phrase en suspens :

« ...En Enfer, il n’y a pas d’innocents. Quiconque se sent à son aise ici est déjà une âme perdue... Et la perdition a pour elle de ne souffrir d’aucune limite. »

Une nouvelle fois, l’homme agit. Il retira Shad de son corps, et la poussa. La Terranide atterrit sur les fesses, et Alastar écarta les bras, sa verge tendue, dressée devant lui, vibrante, une belle queue rouge qui ne demandait qu’à défoncer du cul. Elle était recouverte de mouille, formant un liquide qui glissait le long de cette dernière.

« Tu crois ton petit cul trop sacré pour que ton Maître l’explore, Shad ? Tu crois que tu peux te permettre de faire des petits caprices ? Tu sais comment nous traitons les personnes récalcitrantes, ici ? Nous ne els fouettons pas, car les salopes adorent sentir le claquement du cuir sur leurs corps de traînées et de pisseuses en manque de grosse bite à venir les fourrer. Nous les envoyons rejoindre ceux qui ont chu... Les damnés et les mécréants ! »

La fenêtre s’ouvrit à nouveau, laissant entendre son florilège de soupirs et de couinements, de murmures et d’odeurs pestilentielles. Le Cercle de la Luxure s’étendait avec toute sa splendeur en contrebas. Alastar y traîna Shad, et la fit passer par-dessus la fenêtre, la tenant par la nuque, au-dessus de la fange. Un peu de son nectar intime tomba de ses jambes, tombant sur le dos de quelques individus en contrebas. Gras, gros, salers, puants, moches, difformes... Ils avaient perdu toute humanité, toute dignité, comme si le sexe les avait rabaissés au rang de stupides animaux imbéciles et ignares, les éloignant de cette condition humaine qu’ils avaient cru chérir pendant si longtemps. En un sens, n’était-ce pas là toute la distinction reposant entre les Démons et les Anges ? Les seconds pensaient qu’il y avait en l’Humain quelque chose de sacré l’éloignant de l’animal, alors que les premiers ne voyaient en eux rien de plus que des erreurs de la nature, des anomalies génétiques, de simples animaux  se croyant plus malins que les autres.

« Combien de temps crois-tu que ton insolence et tes principes tiendront si je te lâche, petite catin ? N’as-tu donc toujours pas compris que je suis ton Maître et Gardien ?! Tiens-tu donc VRAIMENT à ce que je te rappelle la mémoire, hum ?! »

Il la secoua un peu, comme pour mieux la faire réfléchir.

Cette petite avait besoin qu’on lui rappelle sa place.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 27 mardi 25 novembre 2014, 17:37:36

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’Alastar soit aussi fier et orgueilleux ? Oh cela pouvait facilement s’expliquer de par sa stature, son sang et son rang au sein du Cercle Infernale de la Luxure, mais tout cela, la Louve n’aurait peut-être pas eu besoin de l’affronter si elle avait su tenir sa langue. Hors, c’était loin d’être l’une de ses qualités.  Elle s’était crispée contre lui, bougeant de sorte à lui faire comprendre qu’elle refusait l’introduction de ce doigt en elle, particulièrement au niveau de la porte arrière. Mais qu’aurait-elle donc pu espérer comme réponse de la part d’un incube ? Une réponse compréhensive de sa part et un doigt retiré ? Une finalisation en bonne forme du coït ? Utopique que voilà ! Chimère que de penser à cela !  La Louve n’avait fait que de s’attirer les foudres du Diablotin qui ne manqua pas de le lui faire comprendre.

Il l’avait lâché et elle s’était retenue pour ne pas lâcher une plainte, levant simplement son visage vers lui, l’écoutant, écoutant son sermon.  Oh non, la Louve n’aimait absolument pas la tournure que prenaient les évènements et si par avant elle était encore bien excitée, sa libido venait de retomber d’un bloc. Le courroux du Diablotin ne semblait souffrir d’aucune limite et alors qu’il parlait, la toisant de haut, sa queue rouge palpitante devant elle, la Louve réfléchissait à un moyen de se sortir de ce foutu guêpier.  Mais c’était sans compter le fait que l’incube vint la saisir sèchement pour la traîner vers une des fenêtres qui avait préalablement ouvertes à nouveau. De l’extérieur, Shad pouvait de nouveau entendre les plaintes et les gémissements de cette masse ignoble de corps qui se tortillait dans une luxure sale et écœurante.

Autant dire que l’incube n’y alla pas de mains mortes et la Louve dû supporter la sensation très désagréable de son corps frottant contre le sol de la pièce, marquant ainsi son épiderme de quelques marques rougeâtre. Elle eut par la suite, droit à une démonstration de force, se retrouvant être soulevée au niveau de la nuque et brandit au-dessus des déchus. Un simple rappel à l’ordre dont lui faisait part Alastar, une simple démonstration du fait qu’il pouvait, la lâcher à tout moment si l’envie le lui prenait au milieu de cette masse corporelle immonde. La Louve ne pipa pas mot au début, se faisant secouer tel un vulgaire prunier, sentant son nectar intime s’écoulait le long de ses cuisses, filant sur ses jambes pour terminer de choir sur le dos de quelques miséreux en bas. Ëtre qui avait perdu toute humanité qui passait ainsi sous le regard de Shad.

En les obervant, la Lycane ne put s’empêcher de se demander si c’était ça que le Diablotin voulait qu’elle devienne. Un être ayant perdu toute conscience, tout sens de la raison, devenant encore plus abruti qu’un vulgaire animal.  Son appendice caudal s’activait nerveusement, comment devait-elle réagir face à tout cela ? Elle n’appréciait déjà pas qu’il se considère comme son maître et gardien. Certes, il lui avait sauvé la vie, par elle ne sait quel moyen vu qu’elle fut assommée à ce moment précis, mais cela ne voulait pas dire qu’elle devrait se plier à ses quatre volonté. SI ? Cette petite réflexion ne dura que quelques secondes, avant que la Lycane ne tourne son regard vers Alastar.

« Lâche-moi. Lâche-moi puis-ce que c’est ce que tu désires. »

Maudite fierté qui l’empêchait de le supplier de l’épargner ! Pourtant, la Louve ne pouvait se résoudre à la supplier. Elle n’avait pas subi toutes ces épreuves pour être aussi chétive que la Terranide qu’elle était auparavant ! De plus, quelques possibilités traversaient son esprit si la poigne du Diablotin viendrait à s’ouvrir sur sa nuque, la libérant et la faisant chuter vers cette orgie infernale. Cela se jouerait à quelques millisecondes. Le souffle court, la Louve attendait donc la réaction du Diablotin, avant de finalement reprendre se rappelant de quelques précédentes paroles de ce dernier dont elle allait faire usage :

« A moins, que tu me dises, ce que je dois faire pour éloigner ta colère ? Tu l’as dit toi-même, tu es mon gardien non ? »

Elle jouait sur les mots, restant néanmoins étrangement calme face aux dangers qui la guettaient. Singulièrement, la Lycane ne pensait pas que le démon la lâcherait. Elle savait qu’il en avait loin d’avoir fini, mais ça ? Non, il ne le ferait pas. A moins, qu’elle se trompait. Après tout, ne l’avait-elle pas légèrement provoqué en lui demandant de la lâcher quelques instants plus tôt ?



Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 28 jeudi 27 novembre 2014, 01:26:20

Elle ne le supplierait pas. Trop de fierté. Il le voyait dans ses yeux. Elle se tortillait au-dessus de la masse, et quelques mains grasses et sales se tendaient vers elle, vers cette chair fraîche. La cour était traversée par des piliers plantés ici et là, sur lesquels il y avait des ponts. Des gardes se tenaient là, et regardaient cette scène. Ces gardes abattaient quiconque tenter de sortir en grimpant le long des piliers, et capturaient ceux que les succubes demandaient à être capturés. Ils étaient plutôt doués, l’odeur pestilentielle ne les dérangeant pas beaucoup. Ces gardes étaient des démons basiques, aux visages hideux, avec des ailes tranchantes, et un nez assez minuscule. Ils obéissaient docilement aux succubes, sans jamais chercher à se révolter. Shad se tenait ainsi là, suspendue par les doigts de l’homme, dont les griffes entaillaient un peu sa peau. Elle demanda à être lâchée, et se rattrapa ensuite, en demandant ce qu’elle pouvait faire pour calmer le Diablotin.

L’Incube cligna lentement des yeux. Il hésitait franchement. Cette femme n’avait aucun respect pour lui. Elle se croyait être son égale, alors qu’elle n’était qu’une esclave. Elle était insolente, insoumise… Mais elle avait en elle ce petit air de défi qui lui plaisait. Il hésita donc pendant quelques secondes… Puis la ramena à l’intérieur. La fenêtre se referma derrière eux, et il la lâcha, la laissant retomber sur le sol, et reprendre son souffle.

« ]Tu n’as aucun protecteur, Shad… Aucun démon puissant qui pourrait venir te protéger. Aucune marque d’allégeance à un quelconque Prince… Et, quand bien même ce serait le cas, si ce Prince n’est pas le mien, je n’ai pas à reconnaître son autorité, car elle m’est illégitime. »

Il parlait calmement, et alla s’asseoir sur un fauteuil, face à elle. C’était comme si toute son agressivité venait de disparaître.

« Tu es en Enfer, pas à Terra… Ou peu importe le monde d’où tu viens. Ici, tu dois comprendre que tout être plus faible que toi est, de facto, ton esclave. Tu es en position de faiblesse, je suis en position de force. Ce simple constat fait de moi ton Maître, et, en tant que tel, j’ai droit de vie et de mort sur toi. Tâche de ne pas l’oublier, beaucoup d’autres démons sont bien moins conciliants que moi. »

Vu comme il le disait, on pouvait presque se demander s’il était sérieux, et pourtant… Oui, à sa place, d’autres collègues auraient tué Shad, ou l’auraient balancé dans cette fosse, afin d’en faire une esclave aseptisée. Alastar n’avait-il donc cherché qu’à lui donner une leçon ? Il se pencha vers elle, et ses doigts vinrent tendrement caresser sa joue, glissant dessus.

« Mais j’aime ton impétuosité… Alors, dis-moi… Pourquoi ne veux-tu pas que je te défonce le cul, hum ? Est-ce que tu as peur ? »

Il se redressa, cessant de caresser ses joues, puis esquissa un léger sourire.

« Ta peur est ta faiblesse, voilà tout. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 29 jeudi 27 novembre 2014, 17:50:56

Tombera ? Ne tombera pas ? Face à son arrogance, la Louve était sûre que le démon la lâcherait dans la fosse. Pourtant, il ne le fit pas. Au contraire même, elle le sentit la tirer en arrière avec une facilité déconcertante afin de la ramener dans la pièce. La fenêtre menant vers les plaintes de la masse grouillante fut refermée et les gémissements cessèrent. Libérée de l’étreinte d’Alastar, la Louve chuta sur le sol, ne cherchant pas à se rattraper. Après tout, ça n’allait pas être une petite chute de quelques centimètres sur les fesses qui allaient la tuer ! Elle ne prononça pas un seul mot, se contentant de suivre l’incube du regard, passant légèrement sa main contre sa nuque, y sentant un liquide chaud s’écouler. Son sang.  En reportant sa main devant son visage, elle observa un court instant ce liquide cramoisi présent sur sa paume avant de le délaisser, relevant son visage, écoutant Alastar.

Encore une fois, leur différence de statue semblait au cœur de la tirade du démon. Mais plus que de faire remarquer à Shad sa position hiérarchique actuelle face à lui, l’incube semblait donner un cours particulier sur les Enfers. Un cours rapide et concis, mais un cours tout de même. Un simple petit enseignement qui expliquait aisément et sans passer par quatre chemins qu’en Enfer, c’était la loi du plus fort qui primait. Une loi primordiale mais qui semblait convenir à tous ceux qui avaient élus domicile dans ses limbes infernaux. Pourtant, l’Okami ne se voyait nullement appelé Alastar « maître » d’un ton mielleux et remplit de perversité. Ce qui ne voulait également pas signifier qu’elle ne lui accordait pas du respect.

Soudain, la Louve s’était attendue à recevoir une claque magistrale,  un rappel à l’ordre quant à la différence de force qui régissait entre elle et lui. Mais des mains du démon ne vinrent qu’une caresse qui effleura l’une de ses joues. Le comportement du Diablotin était des plus étranges pour Shad. Une fois, il semblait prêt à la broyer sous sa poigne de fer, une autre fois, il semblait presque se montrer doux et attentionné. Curieux mélange que voilà et la question qui fut émise, l’étonna également. Pourquoi diable s’en souciait-il ? S’il le désirait réellement, il n’avait qu’à la retourner et la prendre sur place, sans aucune vergogne. Rien ne lui en empêchait. Et la Lycane se demandait comment elle devait interpréter cet élan de « bonté ».

Un léger grondement se fit entendre lorsqu’il affirma qu’elle avait peur. Elle le fixait sans rien dire, sa ligne de mire croisant son membre rouge toujours dressé et qui n’attendait que de finir son office. Pourtant, avait-elle réellement peur de se faire sodomiser ? La réponse ne tarda pas à venir, dans une simple phrase énoncée :

-Je n’ai pas peur Alastar. J’ai, simplement, un fort mauvais souvenir de cela.  Un souvenir fait de souffrance et de gaines aux lames incurvées »

Et non, elle n’était plus vierge à cet endroit, et ce depuis un temps. Depuis qu’elle avait été jetée en guise de distraction entre les mains de soldats. Des soldats servant un vampire dont sa simple pensée provoquait chez la Terranide une envie de vengeance. Elle se rappela de cette nuit où trois gardes la prirent sans vergogne, l’amputant, la blessant, enfilant des gaines de protections composés de lames autours de leur phallus  afin de la labourer de l’intérieur. Au sens propre du terme.  Shad fut un instant plongé dans ses pensées avant de revenir à la réalité, se relevant pour faire face à Alastar.

« Alors non, je n’ai pas peur et je suis prête à te le prouver. »

Etait-ce de la fierté ? Qui sait ? Pourtant, la Louve se tenait là, face à Alastar, prête à recevoir soit une nouvelle correction, soit un ordre pour la suite des évènements. Il ne fallait surtout pas qu’il dise qu’il ne souhaitait guère continuer leur ébat ! Son membre fièrement dressé prouverait le contraire ! Et elle qui, au-dessus de la fosse, avait perdu de sa libido, de son envie semblait les retrouver. Elle sentait son corps se réchauffait à nouveau, lui rappelant délicieusement qu’il n’avait pas pu obtenir ce qu’il aurait voulu. Et autant l’avouer, la présence du corps parfait de l’incube ne permettait pas de faire fit de ses envies les plus perverses.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini