Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chocola & Vanilla

Terranide

Aujourd'hui, c'est Mercredi. C'est un jour spécial pour les jumelles et pour toutes les autres maids qui travaillent dans l'établissement. C'est le fameux jour que tous les clients aiment particulièrement quand ils viennent dans le maid café. Comme d'habitude, les dix maids servent leurs clients dans la joie et la bonne humeur. Chocola et Vanilla s'occupent d'accueillir les nouveaux clients qui entrent, avec le sourire habituel.

Bonjouuur ~ Soyez les bienvenus dans notre maid café !

Parmi les clients, il y a une femme, une très belle femme habillée élégamment. Les soeurs s'inclinent très poliment devant elle. Elles lui proposent directement une place à prendre si cette dernière le souhaite. Quelque soit sa réponse, l'élégante jeune femme peut s'assoir où elle veut et être servie comme il se doit.
Pendant que la cliente choisit sa place, une maid parle au micro pour expliquer le système aux nouveaux arrivants. C'est une maid bien formée, particulièrement appréciée des hommes et particulièrement perverse.

Votre attention s'il vous plait. Chers clients, quel jour sommes-nous, aujourd'hui ? Mercredi ! Et le Mercredi est un jour spécial pour nous comme pour vous, chers clients. Tous les Mercredis, un client doit choisir une maid avec laquelle il veut passer du temps dans la salle d'à coté. Nous vous rappelons toutefois qu'il ne pourra pas y avoir plus de 10 clients qui participeront à cet évènement. Bien évidemment, il peut un client pour deux maids si l'envie d'un plan à trois vous démange. C'est parti, choisissez !

Toutes les maids, y compris les jumelles neko, reprennent le service. C'est à ce moment qu'un client peut choisir ou non la maid qui se présente à elle ou bien une autre qu'il devra nommer. Tous les clients habitués connaissent le prénom des maids d'ici. Pour les nouveaux, il suffit de regarder sur leur badge en forme de coeur afin de connaitre leur prénom. Les neko maids se présentent à la jeune femme élégante avec une courbette digne de ce nom et un sourire ayant un effet ravageur pour les hommes.

Que désirez-vous boire, madame ?

Jamais aucune femme n'a proposé aux jumelles de prendre du bon temps avec elles, alors elles ne le proposent pas. Pendant que les jumelles s'inclinent, des clients masculins regardent leur dessous et l'un d'eux vient même poser une main sur les fesses de chacune. Leur réaction est la même, ou presque. Chocola sursaute et se redresse, alors que Vanilla rougit mais se laisse faire, n'osant pas se rebeller. Chocola regarde ensuite l'homme avec un simple sourire.

Souhaitez-vous passer du temps avec nous, Monsieur ? Quelque soit votre réponse, je vous prierais de retirer vos mains de notre derrière. Vous ne pouvez pas faire d'attouchements à une maid tant qu'elle n'est pas entré dans la salle avec vous, je regrette.

C'est vous que j'ai choisi, mes chatons. J'en ai une bien grosse, et elle attend que vous.

Encore un qui ne retient pas ses mots. Mais comme c'est Mercredi, aujourd'hui, Chocola peut accepter la proposition ou même la refuser, si elle le souhaite. Mais vu que Chocola aime le sexe, elle se retourne et lui fait un clin d'oeil.

Vous avez fait un excellent choix, monsieur, vous ne le regretterez pas.

Aucune des deux soeurs ne s'imagine que la femme qui est devant elles leur proposera aussi un plan à trois, auquel cas les clients devront se décider entre eux.





Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 1 mercredi 08 octobre 2014, 01:30:32

On lui avait parlé de ce maid café, et d’une soirée précise à laquelle y aller. Traînant au Japon depuis de nombreux mois, Mélinda avait son réseau, et ce réseau lui avait dit de s’y rendre le Mercredi. Habituellement peu fan de ce genre d’endroits (de base, Mélinda allait rarement dans un endroit dont elle n’était pas la propriétaire), la vampire avait suivi sa source, et était partie de son manoir, à bord d’une voiture. Bien qu’elle ignorait comment conduire, elle avait, avec elle, l’assistance d’un chauffeur, une belle femme, qui s’était arrêtée devant le café.

« Nous y sommes, Maîtresse. »

C’est ainsi que tout avait commencé, et qu’elle s’était finalement retrouvée à se battre contre un client pour obtenir le droit de coucher avec deux nekos déguisées en maid. Elle était entrée, elle s’était assise, et ses sens vampiriques avaient parlé pour elle. Tout en elles lui avait plu. Leur silhouette, leur tenue, les efforts réussis qu’elle faisait pour que les clients ignorent qu’elles n’étaient pas des humaines... Un maid café était un endroit où les serveuses portaient des soubrettes, et pouvaient parfois se déguiser en nekos, le chat étant un animal très populaire au Japon. Mélinda avait déjà rêvé d’ouvrir son propre maid café à Seikusu, mais ce qui l’avait restreint était la même chose qui l’avait encouragé à faire : le fait qu’un maid café propose généralement autre chose que de servir du café... Les serveuses pouvaient faire des massages aux clients, si ce n’est plus, et, ce faisant, Mélinda aurait dû se battre avec les propriétaires de Seikusu, avec le milieu du crime organisé. Une chose à laquelle elle ne tenait pas particulièrement, la femme ayant déjà ses propres rivaux sur Terra. Elle se résolut donc à être une simple cliente.

La femme était entrée dans sa longue et ample robe dorée, attirant quelques regardes. Elle s’était ensuite assise, seule, à une table. Dans l’ombre, son grand-frère veillait sur elle, et elle avait commandé du café, avant d’attendre. Son appétit était tourné vers les deux femmes. Leur sang parlait pour elles... C’était de belles petites chattes, et, si Mélinda ne se contrôlait pas mieux, elle réfléchirait déjà un moyen de les contrôler. Le temps passait, et, finalement, ce fut l’heure d’enchérir pour bénéficier des services des serveuses. Les deux nekos comptaient pour une, et, alors que Mélinda réfléchissait, un homme vint se proposer. C’était un quadragénaire avec un bon embonpoint, et une trique d’enfer, que Mélinda sentait. Un frisson d’irritation la traversa.

*Pauvre humain, de quel droit oses-tu te mettre entre moi et mes proies ?*

Elle allait vite fait devoir trouver un moyen de s’en débarrasser. Elle s’éclaircit alors la gorge, de manière suffisamment forte pour qu’on puisse l’entendre, et, de sa voix mélodieuse, ses yeux verts détaillant les deux femmes, elle intervint :

« Je serais également intéressée par l’idée de passer une soirée avec vous deux, mes belles petites... »

L’homme fronça les sourcils, visiblement mécontent.

« Pas question ! J’étais là avant ! Retourne voir tes parents, sale mioche, ou j’appelle les mœurs pour qu’on te boucle ! »

Mélinda, qui était assurément trois à quatre fois plus vieille que cet homme, calma son irritation derrière un élégant sourire, et tourna la tête vers lui.

« Sans vouloir vous offenser, votre queue rabougrie est nettement insuffisante pour honorer comme il se doit ces deux femmes...
 -  Qu... ?! Sale petite mioche ! »

L’homme, qui portait des lunettes, se redressa bruyamment. Il avait probablement bu son lot de sakés avant, et, sous la colère, n’avait pas eu le temps de penser aux détails... Sous la table, caché dans un coin, ils ‘était masturbé, et, en se relevant, son pantalon était encore ouvert, ce qui eut pour effet de faire tomber ce dernier le long de ses jambes. Mélinda affichait un sourire ravi en voyant son caleçon. Furieux, l’homme s’empara de son pantalon.

« Putain de merde, foutue gaijin, si je tombe sur tes parents, je leur dirais deux mots sur leur éducation...
 -  Ça, je suis sûre que vous savez bien des choses sur l’éducation, vous et votre petite queue... Vous avez une érection, là, ou c’est la taille normale ? »

L’homme devenait rouge de colère. Il remit sa ceinture, et s’avança vers elle, bien décidé à la gifler... Et Mélinda lui balança sur le visage la tasse de café à moitié pleine qu’elle avait. Le café n’était plus très chaud, et l’homme grogna.

« Putain, putain, putain !! Salope, tu vas me payer ça, bordel !! »

Conservant sur son adorable minois un sourire insolent, jambes croisées, Mélinda ne disait rien. Le clown qui avait osé croire rivaliser devant la puissante vampire qu’elle était se retourna, et fila dans les toilettes pour se débarbouiller le visage. Débarrassée de ce gêneur, Mélinda se releva, et s’approcha des deux femmes. Sa main alla, du bout de ses doigts, caresser la joue de la fille aux cheveux argentés, et elle regarda ensuite l’autre, sa seconde main venant également caresser sa joue.

« Non... Deux petites beautés comme vous méritent le top. Allez, mes chéries, menez-moi à votre antre, je paierai le prix qu’il faut pour vous avoir toute la soirée. »

Le précédent client ne serait guère un problème. Bran l’avait suivi dans les toilettes pour le maîtriser... À coup de dents et de canines pointues.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 2 mercredi 08 octobre 2014, 04:21:08

Les neko maids sont donc interpelées par la belle jeune femme qui se trouve devant elles. Elles restent silencieuse et laissent les clients discuter entre eux afin de se mettre d'accord sur celui ou celle qui aura le "trésor". Elles sont néanmoins très surprises car c'est la première fois qu'une femme demande à passer du bon temps avec elles. Chocola sourit parce que la jeune femme a du répondant, en plus d'être téméraire. Le client pervers et grossier finit par abandonner, rouge de colère, ce qui fait presque rire la neko aux cheveux brun.

Après cette dispute, la jeune femme se lève et vient poser une main sur la joue de Vanilla pour la lui caresser. Evidemment, cela fait rougir la neko à la chevelure d'argent. Elle se laisse caresser par la cliente sans bouger, telle une petite chatte très docile. Lorsque son autre main va caresser la joue de Chocola, cette dernière sourit à la cliente, bien qu'ayant les joues légèrement rouges. Elle lui fait un agréable sourire à la cliente avant de s'incliner, tout comme le fait sa soeur.

Comme vous le désirez. Vous ne regretterez pas votre choix, madame. Suivez-nous, s'il vous plait.

Les deux chattes se dirigent vers la salle réservée aux ébats plus ou moins torrides. Chocola ne dit rien mais semble être pressée de "jouer" avec la jeune femme. Vanilla veut jouer aussi, mais elle n'osera jamais le dire.
Elle se contentera de réaliser les désirs de sa cliente sans jamais rétorquer, car après tout, c'est ça qui lui sert de gagne-pain. D'ailleurs, aujourd'hui encore, les neko maids vont se faire pas mal d'argent grâce à cette cliente qui les veut pour elle seule pendant toute la soirée, cliente qui semble bien "affamée" malgré son apparence de demoiselle.

Les jumelles font gigoter leur queue de gauche à droite, signe qu'une certaine envie de s'amuser se fait sentir. Même si elles sont jeune d'apparence, elles n'en restent pas moins des chattes joueuses et plutôt bien expérimentées dans le domaine sexuelle. Et puis, qui n'aurait pas envie de goûter au moins une fois à ces deux irrésistibles sucreries ?

Les servantes félines arrivent dans la salle et laissent entrer leur cliente avant d'entrer à leur tour. Elles ferment la porte et attendant bien sagement devant la jeune femme, prêtent à réaliser tout ses désirs. C'est une salle magnifiquement décorée avec un lit deux places, mais en serrant un peu, on arrive toujours à trouver de la place. Et puis, les deux petites chattes ne prennent pas beaucoup de place et laisseront à leur cliente le plus de place possible si elle en a besoin.

Je m'appelle Chocola.

Je m'appelle Vanilla.

Nous serons vous deux sucreries pour toute la soirée.

Elles s'inclinent afin de montrer leur docilité et leur obéissance, n'attendant plus que leur cliente passe à l'action comme elle le souhaite.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Cet inopportun n’avait eu aucune chance sérieuse contre Mélinda, et elle l’avait oublié dès qu’il était parti. Il ne reviendrait pas les embêter de si tôt, et elle comptait bien réserver ces deux perles pour toute la nuit, prête à payer tout ce qu’il faudra. Elle nota rapidement que celle avec les cheveux blancs était un peu plus timide que l’autre, et Mélinda en vint à se demander si elles n’étaient pas des sœurs. La manière qu’elles avaient de parler simultanément, ou de se compléter, était particulièrement étonnante, et la vampire les suivit sans rechigner dans leur chambre. C’était une belle petite pièce avec un lit deux personnes, amplement suffisant pour elle. L’une des femmes referma la porte, et elles se présentèrent ensuite : Vanilla pour la fille aux cheveux argentés, Chocola pour l’autre.

*On a dû le faire exprès, c’est pas possible…*

Leurs noms leur convenaient à la perfection, et Mélinda risquait d’avoir un anévrisme à force de sentir les idées déferler dans sa tête. Il y en avait tout simplement TROP, et tout se mélangeait, se bousculait, à tel point qu’elle ne savait pas par où commencer. Pour le coup, elle se sentait comme une jeune femme vierge sur le point de s’envoyer en l’air pour la première fois, et qui sentait les idées éclater dans son esprit à toute allure sous l’effet de l’excitation. Il fallait ordonner tout ça, et, pour ce faire, Mélinda ferma ses beaux yeux pendant quelques secondes, puis inspira lentement. Ses « sucreries »... Elle les rouvrit, et leur sourit, puis recommença à caresser leurs tendres joues.

En chemin, Mélinda avait vu leur queues sortir de leurs tenues, se déplaçant lentement. Un manque de prudence assez étonnant, mais ce n’était pas elle qui s’en familiariserait.

« Très bien... Moi, je m’appelle Mélinda, mes petits amours, et je serais votre Maîtresse pour ce soir. »

Elle retira ses mains, puis alla ensuite embrasser chacune des deux femmes, ses mains caressant leurs épaules. Elle commença par Chocola, puis embrassa ensuite Vanilla, les embrassant à chaque fois pendant de longues secondes. Elle les maintenait près d’elles, les trois femmes formant ainsi un trio assez resserré, la langue de Mélinda partant à l’assaut de la bouche de ses deux concubines. Ses mains agrippaient leurs mèches de cheveux, s’y appuyant délicatement, et elle continuait ainsi à les embrasser, avec tendresse et passion. Ohhh, leurs lèvres étaient vraiment magnifiques !

Outre le lit, le mobilier se composait aussi d’un fauteuil confortable. Par ailleurs, Mélinda portait, outre sa robe, des sandales à lacets, et elle s’assit sur le fauteuil, après ce long échange buccal, et écarta les jambes, en posant ses mains sur chacun de ses accoudoirs. Son esprit bourdonnait, mais elle était bien décidée à y aller calmement, à suivre la procédure normale. Ses beaux yeux verts filaient de gauche à droite. Oh oui, elles étaient parfaites ! D’une beauté surnaturelle, même ! Mélinda s’en mordilla les lèvres de plaisir, puis alla croiser ses jambes, soulevant l’une de ses jambes pour la maintenir sur l’autre.

« Montrez-moi votre dévotion, mes chéries... Retirez mes sandales, et léchez mes petits pieds... »

Mélinda commençait en douceur, mais elle était sûre d’uen chose : avec deux produits de beauté comme ça, leur nuit serait longue !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Visiblement, la cliente à l'air habituée à ce genre de chose, à passer du temps avec des personnes soumises. Peut-être est-elle une personne haut placée, une sorte de princesse. Après tout, les princesses sont souvent très jeunes. Mais là, elle semble particulièrement décontractée, comme-ci elle faisait ça toute sa vie. En tout cas, qu'elle soit une princesse ou une nymphomane, les jumelles doivent satisfaire ses moindres désirs sans avoir leur mot à dire. Mélinda, c'est un bien joli nom qui lui va comme un gant, un nom qui sonne un peu enfantin. Mais bon, Chocola et Vanilla, ce n'est pas mieux.

Après avoir entendu le mot "Maîtresse", les jumelles s'inclinent, se laissant caresser si tendrement par leur "Maîtresse". Chocola est un peu surprise quand elle se fait baiser les lèvres, mais se contente de satisfaire sa maîtresse en répondant à ce dernier. D'ailleurs, en sentant la langue de cette dernière pénétrer dans sa bouche, Chocola ne peut s'empêcher de la lui caresser avec la sienne par réflexe. Puis vient le tour de Vanilla, qui rougit à nouveau, répondant timidement au baiser sans oser caresser sa langue. Même si Vanilla est timide et n'ose pas faire certaines choses, elle reste néanmoins très douée avec ses doigts. Mais ça, la cliente le découvrira par elle-même une fois que le tactile devra faire son entrée.

Peu de temps après, la cliente se met à son aise sur le fauteuil et regarde attentivement les deux jeunes chattes. Vanilla remarque que Mélinda se mordille la lèvre en la regardant. Oui, elle est aussi plus observatrice que sa soeur, et le fait de se sentir appréciée de cette manière ne lui déplait pas du tout, au contraire. D'habitude, c'est toujours Chocola que les gens préfèrent parce qu'elle est bien mieux formée.

Oui, Maîtresse.

Ecoutant attentivement ce que leur demande leur maîtresse, les jumelles approchent de cette dernière, lui retirent soigneusement ses sandales et se mettent à genoux pour lui lécher chacune un pied. Ce sont des petits pieds, mais c'est ce qui les rends mignons. Chocola et Vanilla adorent ce qui est petit et mignon, et elles aiment beaucoup les petits pieds, quoi de plus normal quand on sait qu'elles ont elles-même des petits pieds mignons. Vanilla montre bien sa dévotion, alors que Chocola n'hésite pas à montrer de quoi elle est capable avec sa langue. Elle parcourt sensuellement le pied avec sa petite langue pourtant si spéciale, si experte. Vanilla ne se débrouille pas mal non plus, vu qu'elle a souvent l'habitude de lécher les pieds de Chocola. Elle fait tout son possible pour que sa maîtresse soit satisfaite le plus possible. Et si leur maîtresse leur en donne l'ordre, elles lui lècheront les pieds aussi longtemps que souhaité. Les jumelles suivront toujours les instructions à la lettre, c'est comme ça qu'elles ont été rapidement appréciées par les clients.








Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 5 vendredi 10 octobre 2014, 01:56:20

Que ce soit pour l’appeler “Maîtresse » ou pour lui lécher les pieds, Chocola et Vanilla n’eurent guère d’hésitations, pour le plus grand plaisir de Mélinda, qui laissa leurs petites langues jaillir sur chacun de ses petits pieds. Le fétichisme, cette chose merveilleuse... C’était le plus beau moyen de se faire plaisir, la meilleure façon d’introduire une séance de sexe. La vampire regardait les deux femmes en soupirant, remuant un peu sur son fauteuil, déplaçant délicatement son bassin de gauche à droite. Miam, miam ! Elle savourait ça, appréciant beaucoup ce moment, et laissa les minutes filer sans les sentir passer. Leurs langues filaient sur ses pieds, et elle les encourageait, les motivant, leur ordonnant quoi faire, et où lécher :

« Là... Léchez bien entre mes doigts de pied, surtout..., gémissait-elle. Haaann, mes petites... »

Les nekos ont toujours été doués pour user de leur langue, et elles le prouvaient en ce moment. Chocola et Vanilla avaient manifestement été très bien formées, et, vu leur beauté ici, elles n’étaient sûrement pas à vendre... Dommage, Mélinda aurait bien aimé les avoir à son service, dans sa chambre ! Au lieu de ça, elle allait devoir se contenter d’elles cette nuit, et elle ne voulait donc pas en perdre une miette. Elles allaient bien s’amuser ensemble ! Les minutes continuaient à passer, et la vampire tira sur le nœud de sa robe. C’était une tenue complexe, à la fois riche et simple, dur et facile à retirer. Le seul moyen de l’enlever était de dénouer le nœud noir se trouvant à hauteur de sa poitrine, ce qu’elle fit rapidement. La robe s’affaiblit, et l’espace entre ses seins, qui formait une barre jusqu’à son nombril, était l’ouverture. La robe s’ouvrit comme les pétales d’une fleur, et la vampire récupéra ses pieds en se posant sur le sol.

Sa robe s’ouvrit jusqu’à hauteur de son bassin, et, n’ayant plus rien pour la retenir, elle se mit à tomber, glissant le long de ses jambes pour tomber sur la tête de chacune des deux nekos, continuant ensuite à glisser pour atteindre le sol. Mélinda n’avait plus qu’une culotte verte sur elle, et se dressait face à elles, debout.

« Ne vous déshabillez pas, mes belles, j’aime vos tenues de maid... »

On pouvait voir que sa culotte verte s’était légèrement humidifiée, une trace qu’elle commençait à mouiller, et donc qu’elle éprouvait du plaisir. Un plaisir certain et qui n’appelait qu’à éclater encore plus. Mélinda se rapprocha du lit, et s’assit sur le rebord. Ses pieds étaient légèrement mouillés, et les idées commençaient maintenant à se préciser un peu plus dans sa tête. Son corps tremblait sous l’excitation, et ses yeux verts dévisageaient les deux femmes.

« Embrassez-vous, câlinez-vous... J’aime voir des sœurs s’apporter mutuellement de l’affection... »

Le voyeurisme était son autre passion, et elle allait s’exprimer en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 6 vendredi 10 octobre 2014, 06:16:23

Les jumelles continuent ce qu'elle sont en train de faire. Leur maîtresse ne leur a pas dit d'arrêter, alors elles continuent. Il semble que cela plaise beaucoup à la cliente d'après ses quelques gémissements. Les nekos obéissent fidèlement, léchant toujours sensuellement. Elles continuent pendant un moment, même quand la robe tombe sur leur tête, elle ne s'arrêteront pas pour si peu, du moins, pas jusqu'à ce que la cliente se lève pour aller s'assoir sur le bord du lit, presque totalement nue. Elles restent là jusqu'à nouvel ordre.

En temps normal, un homme aurait sans doute demandé aux deux chattes de se déshabiller totalement, mais là, cette femme semble avoir une sorte de fantasme pour les tenues de maid. Après tout, pourquoi pas ? Les jumelles ne sont pas là pour critiquer qui que ce soit, et puis leur fantasme et leur fétiche sont aussi un peu bizarres. Néanmoins, en portant un regard sur la cliente, Chocola remarque que sa culotte est légèrement mouillée. Le simple fait de s'être fait lécher les pied a suffit à l'exciter de manière à mouiller sa culotte ne serait-ce qu'un peu.

Exécutant les ordres sans attendre, Chocola et Vanilla s'embrassent tout en s'enlaçant. Vanilla adore particulièrement les lèvres de sa soeur, et Chocola adore les petits seins de Vanilla, mais dans le cas présent, elle se contente de lui caresser le dos, ni plus, ni moins, tant qu'on ne lui aura pas demandé d'aller plus loin. Cependant, leur baiser est sensuel et Chocola n'hésite pas à y mettre la langue pour exciter un peu sa jolie soeur. Chocola recule très légèrement son visage de celui de sa soeur, puis introduit sa langue experte dans la bouche de cette dernière et la fait remuer sensuellement. Ainsi, leur maîtresse peut bien voir ce qu'il se passe et être davantage excitée. Vanilla, comme toujours, se laisse faire, comme une petite soumise, se contenant de garder sa soeur contre elle afin de pouvoir sucer sa langue sans problème.

C'est ainsi que des petits bruits sensuels se font entendre dans l'espoir de faire encore plus d'effet à la cliente.

Mmh ~

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 7 dimanche 12 octobre 2014, 01:34:41

Voir ces deux femmes s’embrasser était on ne peut plus délicieux. Assise sur le lit, Mélinda avait un beau sourire sur les lèvres, ses yeux pétillants de plaisir en les regardant. Elles s’embrassèrent tendrement en se câlinant, et la vampire les observait. N’était-ce pas magnifique de les voir ainsi ? Deux belles sœurs, parfaites, d’une beauté transcendante, dans leur tenue de maid, en train de s’embrasser... Oui, la vampire aurait pu les laisser s’embrasser de cette manière pendant des heures, et elle se tortillait sur le lit, son bassin remuant de gauche à droite, ses doigts se serrant sur la couverture. Sa langue caressait sa bouche. La vampire avait des goûts sexuels très variés, et le voyeurisme en faisait partie. Plus généralement, elle considérait que le sexe était un savant mélange entre plaisir et frustration, et il fallait donc qu’elle trouve un moyen de se frustrer pour que le plaisir ressenti soit encore plus fort. Elle les laissait donc s’embrasser, car elle sentait bien que, avec ces deux « sucreries » gourmandes et perverses, le plaisir sera fort.

Sa culotte s’humidifiait, et elle finit par la retirer, finissant toute nue, son regard ne cessant jamais de les observer, les détaillant en train de se caresser, de s’embrasser, et de se câliner. La vampire se redressa lentement, et s’approcha, roulant légèrement des hanches.

« Ne vous arrêtez pas, mes chéries..., murmura-t-elle en caressant leurs dos, ses ongles glissant sur elles. Ne vous arrêtez surtout pas, et continuez à vous embrasser, vous êtes si belles ainsi... »

Elle avait remarqué que, des deux femmes, Chocola était celle qui prenait les initiatives, fourrant sa langue dans la bouche de sa sœur. La vampire s’était rapprochée des deux femmes, s’en rapprochant tellement qu’elle pouvait désormais les voir de très près. Son corps se collait aux leurs, et ses mains descendirent progressivement, venant finalement peloter chacune de leurs fesses. Sa langue s’approcha, et lécha la joue de Chocola, puis celle de Vanilla.

« Utilise ta langue toi aussi, Vanilla... Fonce dans la bouche de ta sœur, embrasse-là fort, caresse ses formes... »

La vampire était en train de se faire plaisir, et son corps frissonnait sous le plaisir qu’elle ressentait. Oh oui... Le plaisir montait, et elle sentait qu’elle allait bientôt pouvoir faire sortir de son corps sa petite surprise. Elle léchait leurs joues, avant de s’écarter pour embrasser leurs nuques, tout en pelotant leurs fesses, chacune de ses mains remuant sur leurs robes, caressant les ourlets, filant ensuite un peu dessous pour caresser leurs culottes, et la base de leurs queues caudales. Sous l’effet de l’excitation, ces belles queues se tendaient en se redressant, et elle continua à les regarder s’embrasser.

Elle aurait effectivement pu faire ça pendant des heures... Se contenter de les regarder s’embrasser, se peloter, leurs langues filant entre elles... Mais son corps la trahit. Mélinda était une Futanari, et, parfois, sa verge masculine lui échappait, surtout quand elle était excitée. Elle se mit à pousser, et pointa hors de son corps, subitement, jaillissant des tréfonds de son vagin.

« Huunnn... !! »

Le faire sortir était toujours assez douloureux, et un soupir s’échappa de ses lèvres. Son sexe apparut alors, une queue palpitante et tendue, une belle érection recouverte de mouille qui se dressait vers le ciel.

« Vous m’avez mis dans un de ces états, mes chéries... Et, comme vous aimez bien les gourmandises, j’ai maintenant une belle sucette pour vous... Venez... »

Elles s’embrasseraient peut-être encore plus tard, mais, pour l’heure, Mélinda voulait faire les choses différemment. S’étant retournée, elle marcha lentement vers le lit, toujours de cette démarche gracieuse qui mettait bien ses fesses en valeur. Les idées et les pensées déferlaient dans sa tête, et elle retourna s’asseoir sur le lit, mais sans croiser les jambes, les écartant au contraire plutôt bien, sa main venant se masturber. Ses doigts s’imprégnèrent de sa mouille, et elle les lécha devant les deux femmes, afin de les exciter.

Le reste était facile à comprendre, maintenant.

« Venez, mes belles... Ma queue attend vos divines langues, vos beaux doigts, et vos magnifiques bouches... »

Le spectacle se poursuivait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 8 mercredi 15 octobre 2014, 05:17:31

Les jumelles continuent de s'embrasser. Vanilla exécute les ordres, elle fait glisser sa langue dans la bouche de Chocola et la fait aller et venir tout en caressant sa poitrine. La neko timide se sert de son doigté exceptionnel pour tripoter les seins de sa soeur, puis lui caresse le dos jusqu'à arriver à ses fesses qu'elle ne tarde à malaxer, faisant gémir Chocola. Elle lui presse ses jolies fesses comme on presse un fruit, sa langue se baladant dans la bouche de Chocola alors que des bruits sensuels se font entendre de la bouche des jumelles.

Lorsque la cliente va caresser les fesses des deux soeurs, Vanilla remonte ses mains sur la belle poitrine de Chocola, se laissant faire par sa maîtresse. Vanilla mouille déjà, rien qu'en sentant ces caresses sur ses petites fesses mignonnes. Puis, leur queue se redresse à chaque caresse, preuve que cela leur fait de l'effet. Chocola n'hésite pas à écarter un peu les jambes, si jamais sa maîtresse souhaite caresser plus minutieusement ses fesses.

Les neko maids continuent leur petit jeu dans le but d'exciter leur maîtresses et de s'exciter mutuellement, et il semble que Chocola ait aussi sa culotte mouiller à force de se faire caresser les formes par des mains expertes. Pendant que les jumelles continuent leur jeu lubrique, la cliente se met sur le lit, les regarde faire encore un moment puis les appelle ensuite, pour leur donner de nouveaux ordres. Regardant leur maîtresse avec un air très surpris, les nekos avancent vers elle. Elles ne rêvent pas, la cliente possède vraiment un sexe d'homme, serait elle un homme qui a changé de sexe ? Non, ça a l'air bien trop réel, comme-ci la cliente a toujours vécu avec ce membre d'homme, comme-ci elle est née avec.

Chocola se met ensuite à sourire en voyant le membre tendu, prêt à être utilisé.

C'est une très belle surprise, Maîtresse. Vani, c'est le moment de montrer à notre maîtresse de quoi tu es capable avec tes mains et tes doigts de fée.

La neko timide ne dit rien et rougit. Elle pose une main sur le membre puis commence à le caresser avec ses doigts, faisant glisser ces derniers un peu partout sur le membre. Elle fait parcourir ses doigts avant de prendre le sexe dans sa main et de le masturber. Chocola enchaine en usant de sa divine petite langue pour aller lécher le gland continuellement. Puis, elle fait glisser sa langue un peu partout sur le membre, léchant parfois les doigts de sa soeur, puis retourne s'attaquer au gland, lui donnant parfois quelques coups de langue.

Comme ça, c'est bon, Maîtresse ?

Elle lui demande ça en souriant avec un air innocent pendant que Vanilla s'amuse avec ses doigts sur le membre palpitant de sa maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda était assise sur le rebord du lit, avec une pointe qui dépassait de son corps... Et les choses sérieuses allaient définitivement pouvoir commencer entre elle et les deux nekos. Dans sa tête, les idées continuaient à affluer comme du pop-corn, et elle vit les deux nekos maids se rapprocher d’elle. Elles étaient ravies par le spectacle de la queue de Mélinda, et optèrent rapidement pour se partager mutuellement la tâche, les doigts de Vanilla venant caresser la partie basse de son sexe, la bouche de Chocola à s’attaquant à la haute, de multiples baisers venant parsemer sa queue. La vampire soupirait et gémissait, fermant les yeux en appréciant ce spectacle délicieux.

« Hummm... »

Elle s’étira en arrière, sentant des frissons traverser tout son corps, et regarda encore les deux poulettes agir. Chocola et Vanilla se débrouillaient admirablement bien avec elle. Vanilla la masturbait, et la langue de Chocola glissa sur sa peau, comme une belle sucette, faisant naître de nouvelles idées dans la tête de Mélinda. Le terme de « sucreries », employées par les deux nekos, continuait à rebondir dans son esprit, faisant germer de nombreuses idées, multiples et variées, sur la manière de s’occuper d’elles. La vampire avait bien des idées, et elle se remuait légèrement sur le lit, de gauche à droite, déplaçant un peu son bassin sous l’effet du plaisir qu’elle ressentait. Un plaisir jouissif et onctueux, qui l’amenait à se sentir de plus en plus inconfortable dans sa robe.

Cette dernière la collait, et, après quelques hésitations, elle finit par commencer à la retirer.

« A... Attendez, mes chéries... Attendez un peu... »

Elle les caressa, puis se releva, et acheva de se déshabiller. Finissant totalement nue, elle ne tarda pas à trouver, dans cette chambre, ce qu’elle cherchait : une bombe chantilly. Un sourire sur les lèvres, elle se retourna vers les deux femmes, et s’avança vers elle, ondulant des hanches. Une démarche naturellement sexy, comme elle en avait l’habitude.

« Vous aimez les bonbons, vous, non, mes petites coquines ? Et moi, même si j’aime vos doigts, je veux sentir vos deux petites bouches sur ma queue. Alors... »

Mélinda parlait sur un ton légèrement enfantin, et retourna s’asseoir sur le lit, puis écarta ses jambes. Sa queue était bien tendue, après le petit traitement de Chocola et de Vanilla... Et elle commença à asperger sa verge de crème chantilly, la faisant frissonner. Elle s’en mit un peu partout sur son sexe, que ce soit sur sa verge ou sur ses testicules, puis écarta davantage les jambes.

« Allez... Venez lécher votre sucrerie, mes chéries ! »

La vampire esquissa un sourire malicieux, très pervers. Du sexe et de la gourmandise... N’était-ce pas une association merveilleuse ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Les neko maids continuent leur tâche. Elles s'appliquent comme il faut. Chocola lèche le gland avec sensualité alors que Vanilla stimule le membre en le masturbant de plus en plus rapidement. Puis, la brunette dépose des baisers sur le membre pour montrer son affection envers la maîtresse et son membre masculin.

Puis elles répondent à sa question avec un joli sourire.

Nous adorons les bonbons, Maîtresse. Nos petites bouches sont à votre disposition.

Chocola se lèche les lèvres en voyant toute la chantilly. Vanilla regarde la chantilly avec un air d'enfant toute contente. Elles laissent leur maîtresse s'asperger de chantilly partout sur son sexe, elle attendent, à genoux.

Ce n'est qu'une fois que la cliente leur en donne l'ordre qu'elles retournent s'occuper de son membre. Cette fois, Chocola lèche pour récupérer la chantilly, puis offre un nombre incalculable de baiser un peu partout sur le membre. Vanilla semble plus gourmande, elle dévore la chantilly, mais fait exprès d'en laisser sur le gland. Elle ouvre la bouche suffisamment grand pour pouvoir y faire glisser le sexe, récoltant le reste de chantilly tout en commençant à sucer le membre, levant légèrement la tête pour regarder sa maîtresse d'un air innocent, pour lui faire comprendre que sa petite bouche lui est offerte, que sa maîtresse peut lui prendre la bouche comme elle le souhaite. Chocola, quant à elle, se contente de lécher les testicules, remontant parfois frapper le membre à coups de langue.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 11 dimanche 19 octobre 2014, 02:14:43

Les deux mains de Mélinda caressaient les petites têtes des deux nekos affairées à caresser son engin. La chantilly était froide, la faisant frissonner, mais le contact était loin d’être déplaisant... Au contraire, elle trouvait que cette fraîcheur formait comme un cocon de douceur, un cocon qui aurait pour cœur la perversion de sa verge. La chantilly collait un peu, mais, à tout moment, elle risquait de fondre et de glisser. C’est ce qui amena Chocola et Vanilla à venir la lécher, le bout de leurs lèvres ou de leurs langues effleurant la verge de la vampire, faisant gémir et soupirer cette dernière. Mélinda basculait la tête en arrière en soupirant, se mordillant les lèvres, et ses mains raffermissaient leurs emprises sur leurs cheveux, avant de se détendre.

« Hunnn... !! »

C’était… Haaa ! Elle sentait bien qu’elle avait affaire à deux experts, à deux nekos qui, en d’autres circonstances, auraient tout à fait eu leur place dans son harem. Elles étaient perverses, et bien formées, agissant rapidement et efficacement, léchant et nettoyant la verge de la vampire. Elle aurait pu continuer à se mettre de la chantilly, mais, pour l’heure, elle n’y tenait pas. Son corps était traversé par le plaisir, et elle baissait la tête pour voir les deux jeunes femmes à l’œuvre, sentant sa queue tressauter entre leurs lèvres. Vanilla finit ensuite par ouvrir bien grand ses lèvres, et enfourne le bout du chibre de la vampire en elle, commençant ensuite à remuer, relevant ses beaux yeux azur pour l’observer. Chocola, quant à elle, s’attaqua à ses testicules, venant les lécher, relevant ensuite son visage pour s’attaquer à la base de sa verge, continuant à donner baisers et coups de langues.

La vampire était comblée, voyant devant elle un spectacle féérique. Ses beaux petits yeux verts se régalaient du spectacle de ces deux femmes occupées à astiquer son membre. Ses doigts glissaient sur leurs cheveux, et la vampire haletait, gémissait, soupirant de plus en plus. Elle se mordillait les lèvres, ses tétons tendus, mais elle en voulait plus. Comment Vanilla était-elle censée lui faire des gorges profondes, si Chocola venait l’embêter, hein ?! Mélinda récupéra la bombe chantilly, et s’en aspergea son sein gauche.

« Cho... Chocolahaaaaaaaannn... Viens... Viens t’occuper des seins de ta Maîtresse... »

Pendant ce temps, son autre main restait sur les cheveux de Vanilla, l’amenant ainsi à s’enfoncer de plus en plus, de manière à ce qu’elle puisse lui faire quelques gorges profondes... Ce dont Mélinda raffolait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)

Réponse 12 dimanche 26 octobre 2014, 04:49:18

Les jumelles semblent prendre du plaisir à s'occuper ainsi du membre de leur maîtresse. Entendre la cliente gémir de la sorte est une preuve que les nekos savent comment l'exciter. Vanilla suce le membre continuellement, sa petite langue allant parfois se glisser contre le gland pendant quelques va et vient. Chocola continue aussi ce qu'elle est en train de faire avec un sourire un peu coquin, malicieux.

C'est excitant, n'est-ce pas ?

Elle sait comment faire pour exciter ses partenaires, après tout, et même une femme ne semble pas pouvoir y résister. Peu de temps après, la cliente se met de la chantilly sur les tétons pour que Chocola vienne s'en occuper et laisser libre accès à sa soeur. Sans se faire prier, la brunette pose sa langue sur la poitrine de sa maîtresse et commence à lécher, n'hésitant pas à utiliser de son incroyable habileté linguale. Elle lèche la chantilly, l'avale, puis prend un malin plaisir à marteler le téton avec sa langue, le léchant ensuite très lentement, mais sensuellement. Parfois, elle prend le téton en bouche pour le sucer, puis fait de même avec l'autre.

Pendant ce temps, Vanilla continue la fellation qu'elle a commencé. En sentant la main caresser ses cheveux puis appuyer un peu sur sa tête, la neko timide se laisse aller, sentant le membre s'enfoncer davantage dans sa bouche. Elle ne cesse de le sucer, puis le prend en gorge profonde pendant quelques instants, stoppe, frappe le gland, puis reprend.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda se faisait réellement plaisir avec ces deux petites perverses. Utiliser de la nourriture sur son corps était particulièrement excitant, la fraîcheur de la crème chantilly provoquant de magnifiques contrastes, à l’image de ce que le sexe était : un ensemble de paradoxes et d’oppositions. Vanilla restait entre ses cuisses, astiquant sa queue. Le membre de Mélinda s’enfonçait dans sa bouche, et la vampire aurait presque souhaité avoir une paire de bras supplémentaires pour pouvoir mieux s’occuper des deux. Au lieu de ça, elle posa une main sur les fesses de Chocola, plaquant ainsi le corps de la neko contre le sien. Les deux petites avaient encore leurs tenues, mais ces dernières commençaient maintenant à devenir gênantes. Mélinda les aimait bien, car elle aimait bien sentir contre son corps ces belles textures, mais, vu que les trois femmes se rapprochaient, il fallait passer à autre chose.

Les seins de la vampire se durcissaient, ses tétons se mettant à pointer. Elle soupirait de plaisir en sentant des frissons traverser son corps, remontant le long de la colonne vertébrale de la vampire. Vanilla s’appliquait à fond, enfonçant la verge de la vampire aussi loin que possible, multipliant les gorges profondes. Oh ça oui, elles étaient douées ! Mélinda ne pouvait pas prétendre le contraire, et elle continua à les laisser jouer avec son corps, pendant quelques minutes.

« Ah, mes poupées... Vous me faites rêver, hummm… »

Mélinda tira sur les cheveux de Chocola, mettant fin à ses actions sur sa poitrine.

« Hummm... Déshabille-toi, Chocola, pendant que je m’occupe de ta sœur. D’accord, ma puce ? »

N’ayant plus à s’occuper de Chocola, la vampire se redressa alors, se tenant debout, et posa chacune de ses mains sur la tête de Vanilla, ses doigts se crispant dessus... Et elle se mit alors à remuer d’avant en arrière, ses doigts se maintenant sur la tête de la neko. Elle remua de plus en plus vite, haletant et gémissant, poussant de longs soupirs.

« Haaannn !! Haaaaaaaannn !!! »

Si bon, si bon, si boon ! Oh oui, si c’était bon ! Là, comme ça, de la prendre, de sentir son sexe être fièrement occupé et sucé par la bouche avide de la neko. Vanilla contrôlait de moins en moins ce qui se passait, car la vampire imposait son rythme, donnant de multiples coups de reins, de plus en plus répétés, son corps commençant, sous l’effet de son activité physique, à se couvrir de poils rouges. La sueur coulait de ses cheveux, rendant ses doigts plus moites, et c’est dans ces circonstances que la vampire finit par jouir en elle, éjaculant joyeusement dans sa bouche. Elle déversa des filaments de sperme dans sa bouche, jouissant pendant de nombreuses secondes.

Mélinda relâcha la tête de la femme en souriant.

« Haaa... Voilà qui est très agréable, tu ne trouves pas ? »

Sous l’effet de cette érection, le membre de Mélinda avait légèrement décru, et elle retourna s’asseoir sur le lit, sa virilité recouverte de mouille et de salive.

« Toi aussi, Vanilla... Déshabille-toi. Chocola... Profite-en pour venir me rendre ma vigueur... »

En disant ça, elle pensait tout naturellement à sa virilité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Avec grand plaisir, les jumelles continuent d'exécuter les ordres que leur cliente leur donne. Chocola garde un sourire pervers, excitée par les gémissements de la cliente. Elle se mordille légèrement les lèvres en regardant sa soeur procurer autant de plaisir à la cliente. Se permettant ensuite de faire un joli petit clin d'oeil à sa maîtresse, Chocola lui répond.

D'accord, Maîtresse.

La brunette se déshabille progressivement. D'abord, elle défait lentement son haut dans le seul but de faire languir sa maîtresse.

Pendant ce temps, Vanilla encaisse les va et vient plus ou moins violents, par moment. A chaque allée et venue, la neko aux cheveux argentés émet des petits sons de plaisir mignon et coquins à la fois. Elle s'applique autant que possible pour faire jouir sa maîtresse, qu'elle puisse se lâcher dans sa petite bouche pourtant déjà si experte. Usant de sa langue pour frapper le gland, Vanilla laisse aussi le membre aller dans sa gorge à maintes reprises. La petite neko ne lâche pas sa "prise", elle continue sans relâche cette fellation qui semble beaucoup exciter la cliente. Les doigts sur sa tête l'encouragent à continuer sa tâche, pendant que sa soeur laisse tomber sa tenue de maid, se retrouvant en petite culotte. Chocola ne porte pas de soutien gorge, tout comme sa soeur, du coup, elle retire ce qui lui reste, sa petite culotte rouge en forme de coeur. Sans gêne, Chocola dévoile son intimité à sa maîtresse, gardant un sourire faussement innocent.

C'est là que la cliente se lâche. Elle jouit et envoie son sperme directement dans la bouche de Vanilla. La belle neko avale tout ce qui sort, autant que possible, afin de ne pas décevoir sa maîtresse, les joues rouges. Une fois que l'éjaculation est terminée, Vanilla répond à la cliente d'un hochement de tête affirmatif.

Oui, Maîtresse, c'était très agréable.

Vanilla a bien aimé, mais elle ne le montre pas plus que ça, par gêne. Elle se lève et laisse sa maîtresse se poser sur le lit. Pendant ce temps, Chocola approche de sa maîtresse pour prendre le relais. Vanilla se déshabille à son tour, très gênée, puis se cache sa petite poitrine par réflexe, restant en culotte bleue, elle aussi en forme de coeur. Chocola ne perd pas de temps, caressant le membre de sa maîtresse de manière à lui faire reprendre vigueur bien rapidement. Elle n'hésite pas à titiller le gland avec ses doigts experts, offrant des caresses sensuelles tout du long de son sexe. Une fois que ce dernier est bien dur, la brunette le prend fermement dans sa main et le masturbe, sans oublier de s'occuper régulièrement du gland avec son pouce.

Comme ceci, Maîtresse ?


Répondre
Tags :