Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jumelles maîtresses et jumelles servantes, qui aura le dernier mot ? (Karistal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chocola & Vanilla

Terranide

Bonjouuur ~ Soyez le bienvenu dans notre maid café ! :)

Encore un client qui est très généreusement accueilli par les neko maids Chocola et Vanilla. Beaucoup de gens, et plus particulièrement des hommes, viennent dans cet établissement et n'en ressortent jamais déçus. Ils ne viennent pas tous pour la même raison, bien sur, certains sont là uniquement pour regarder les deux jumelles travailler et en profiter pour regarder leurs cuisses ou leur dessous, quand ils en ont l'occasion. C'est indécent.
Comme les maids doivent toujours s'incliner poliment, voir leur dessous est chose aisée pour n'importe quel client aux intentions plus ou moins malsaines. Certains vont même jusqu'à leur mettre une main aux fesses.

Pour le moment, rien à dire, les neko maids ne semblent pas dérangées et peuvent travailler correctement, dans la joie et la bonne humeur. Elles s'occupent de servir les clients avec leur joli sourire habituel. Ils demandent tous à être servis exclusivement par les neko maids. Ca leur fait plus de travail, bien sur, mais ça leur rapporte d'autant plus d'argent. Pendant qu'elles vont chercher ce qu'un client à demander, elles en profite pour discuter.

Dis, Chocola. Pourquoi c'est toujours nous qu'on demande ?

- A ton avis ? La plupart des clients sont des hommes. Tout ce qu'ils veulent, c'est nous reluquer, profiter de notre statut pour se rincer l'oeil.

- Du moment que l'on fait notre travail sans rechigner, tout va bien. Et puis, j'aime bien ce travail. Ca nous apprend plein de choses importantes, comme la politesse, etc...

- Tu as raison. Le plus important, c'est la satisfaction du client, tant qu'on satisfait les clients, ces derniers nous apprécieront toujours.

- C'est vrai. Mais certains clients ont d'étranges manières. Hier encore, un client voulait m'a fait des avances.

- Sérieusement ? Si j'en vois un seul avoir des manières déplacées avec toi, je lui fait manger un crochet du droit.

Chocola dit ça, mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de faire ça, sinon sa soeur et elle seraient immédiatement renvoyées. Mais pour protéger sa soeur, Chocola pourrait bien faire une exception, sur le coup de la colère. De plus, si un client abuse un peu trop de l'accueil que les jumelles lui offrent, elles sont dans leur droit de lui demander d'arrêter ou de quitter l'établissement si il recommence. Les deux chattes apportent ce qu'un client leur a demandé, toujours avec le sourire et une courbette digne de ce nom.

Une fois le client satisfait, les deux petites neko se présentent devant l'entrée de l'établissement lorsque deux demoiselles se donnent la peine d'entrer. Comme toujours, un joli sourire et une courbette font office d'accueil. D'ailleurs, certains clients en profitent pour regarder leur dessous sans la moindre once de retenue.

Bonjour, mesdemoiselles ~ Soyez les bienvenues dans notre maid café !

Elles espèrent que leur accueil aura été plaisant. Chocola se place alors à coté de l'une des demoiselles pendant que Vanilla fait de même avec l'autre demoiselle. Elles s'inclinent très poliment devant ces dernières.

Prenez donc place :)

Les neko maids aiment être aux petits soins pour leur clients. Même si un client leur demande un baiser en échange d'un petit pourboire, elles doivent accepter. Après tout, ce n'est qu'un baiser, rien de trop indécent.
C'est alors qu'un client demande aux belles petites chattes de venir le voir. Elles s'excusent auprès des demoiselles en s'inclinant.

Veuillez nous excuser, nous revenons dans un petit instant pour prendre votre commande.

Elles vont voir le client sans attendre et se présentent devant lui en souriant. Le client réagit à son tour et s'adresse à l'une des neko.

Approche, ma jolie.

Vanilla, qui est la plus proche du client, s'approche de lui. Mais elle se fait bien vite repousser par ce dernier.

Pas toi, la planche à pain. La jolie brunette à coté de toi.

Vexée, Vanilla baisse la tête en ayant un air triste. Elle se retourne pour aller s'occuper des demoiselles. La belle petite neko aux cheveux blancs comme neige attend devant la table des demoiselles avec un joli sourire, bien que quelques larmes viennent couler sur la main de l'une d'elles. Vanilla, confuse, s'incline.

Je suis vraiment confuse. Je vais aller chercher une serviette.

Pendant ce temps, le client malpoli fait signe à Chocola de venir s'assoir sur ses genoux. Elle obéit en regardant le client, attendant ses "ordres". Il lui murmure quelque chose, sachant très bien que la servante doit le satisfaire. Elle s'exécute en relevant le bas de sa robe, lui montrant ainsi sa petite culotte en forme de coeur rouge. Ce dernier regarde avec un air de vieux pervers dégueulasse, puis met une main aux fesses de la petite chatte qui ne semble pas vouloir se laisser faire. Elle commence par lui demander gentiment.

Veuillez retirer votre main de mon derrière, je vous prie.

- Tu dois satisfaire les clients, non ? Alors satisfais-moi, tu es payée pour ça.

Il recommence et caresse ses fesses.

Voilà, c'est ça, laisse-toi faire, ma jolie.

- Monsieur, s'il vous plait...Soyez raisonnable.

Elle se laisse faire un moment avant de bouger légèrement pour tenter de s'en aller. Mais le client ne semble pas de et avis et la tient fortement par le bras pour l'empêcher de partir. Il la prend par la taille et la fait s'assoir sur la bosse qui s'est formé dans son pantalon, puis la fait déplacer entre ses les fesses de la neko, toujours recouverte de la petite culotte toute mignonne. C'est à ce moment précis que Chocola réagit en donnant un coup de coude dans la tête du client.

Lâchez-moi, sale pervers !

Sentant toujours l'étreinte sur son bras, elle tente d'abord de se débattre en vain, puis essaye de lui retirer sa main de là afin de pouvoir filer. Le client grogne et la prend méchamment par le visage. Prêt à lui donner un coup. La neko ne peut rien faire, sous peine d'être virée, déjà que le coup de coude risque de lui coûter très cher. Chocola grimace de douleur à cause de la violente étreinte sur son visage, obligée de se laisser gifler par le client.



Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Il était temps de sortir un peu sur Terre, de faire de nouvelles rencontres, se détendre et pour ça, rien de mieux que de ne pas perdre ses habitudes de la maison. Être aux petits soins avec elles! Yuka était la maîtresse de la semaine, dominante à souhait et sa sœur qui devait se plier à ses quatre volontés. Yuko avait une belle robe à l'identique de sa sœur sauf que ses couleurs étaient plus claires, là où sa jumelle les a plus foncé. Elles étaient de vraies sœurs jumelles, vraiment identiques si ce n'est la couleur de leur ruban ou rose. Quoi qu'en étant l'esclave de la semaine, Yuko avait un collier collier pour chat autour du cou avec un petite médaillon en patte-de-chat avec son nom à l'arrière. Yuka avait toujours ce petit air sérieux sur son visage alors que Yuko semblait plus détendue, presque tête en l'air à voir son sourire béat. Yuko était experte dans la douleur physique, avec son fort penchant pour le SM, là où Yuka était doué pour faire mal avec de simples mots, des sous-entendus. La torture morale. Et pourtant, c'était elle la soumise des deux Karistal. Elles avaient entendu des rumeurs au lycée sur un nouveau café de maid en ville ou bien deux nouvelles servantes, elles n'avaient pas bien fait attention aux détails mais elles devaient aller voir ça de plus près.

Entrant dans ce nouveau café, les deux servantes qui les accueillaient étaient tout à fait craquante, tout à fait leur genre! En plus, la touche qui change tout.... NEKO!!! Que ce soient des fausses ou des vraies – peu de chances qu'elles se montrent au naturelle sur Terre dans ce genre d'endroit – eh bien elles vont avoir deux clientes adorables et très câlines. Elles pourraient même se reposer pendant que les Karistal s'occupent d'elles. Y a pas plus adoratrice de neko sur Terre comme sur Terra. Prenant place à une table de libre mais elles étaient déçus qu'elles ne prennent pas place avec elle. Dommage mais faut faire avec. Qu'elles l'aient ressenti ou que ce soit simplement leurs goûts, Yuko trouvait celle aux cheveux blancs rosé trop craquante! Il lui manquait des formes mais pour Yuko, cela n'a jamais été un souci tant que la personne lui plaît. Et Yuka avait un petit faible pour celle aux cheveux bruns, un peu plus formé mais tout aussi ravissante. Sans même avoir le temps de passer commande que quelqu'un les demandait. Toutes les deux gardaient un oeil émerveillé sur ses nekos plus vraies que natures bien que la suite était nettement moins plaisante. Non seulement ce pervers était grossier mais en plus, il avait fait pleurer la pauvre neko! Faire pleurer une neko, autrement que de joie, c'est un crime impardonnable! Les jolis sourires des jumelles avaient fui pour laisser place à une colère sans nom. Toutes les deux se levèrent et Yuka prit la parole.

« Yuko, reste avec la demoiselle et prend soin d'elle. »

Yuko n'aurait pas dit mieux même si s'occuper de ce pervers aurait aussi été une mission qu'elle aurait acceptée avec plaisir. Elle se rapprocha de la pauvre petite neko pour la prendre dans ses bras en lui caressant la tête. C'était peut-être interdit mais et alors? Dans le pire des cas elle donnera un très gros pourboire pour avoir franchi la limite puis c'est tout.

« Ne l'écoutez pas ce gros pervers. Vous êtes très mignonne comme vous êtes, à vrai dire, vous êtes même ma préférer entre vous et votre amie mais chuuuut, c'est un petit secret entre nous deux, d'accord? »

Yuko se montrait aussi douce que possible, finie la colère, elle n'était que douceur en baisant la joue de sa nouvelle copine. Ici aussi, tant pis si elle doit donner de l'argent pour ce baiser, ce n'était que le cadet de ses soucis. Yuka se rapprocha du gros dégouttant en prenant place à sa table, face à lui et la pauvre neko en danger. Posant ses coudes sur la table, elle joignait ses mains sous son menton pour fusiller ce pervers du regard. Yuka tapa du pied au sol, non pas pour se faire remarquer mais faire jaillir une lame secrète dans la pointe de sa chaussure alors qu'elle leva doucement sa jambe vers l'entrejambe du pervers.

« La demoiselle a demandé que vous la lâchiez, MAINTENANT! Avant toute question débile de votre part, vous risquer de perdre quelque chose à votre service trois-pièces alors taisez-vous et écouter les gens quand ils vous parlent. Vous allez finir votre commande et laisser tout l'argent de votre portefeuille comme pourboire sinon, vous allez le regretter. Et deuxièmement, tenter de porter plainte contre moi, cette jolie demoiselle ou même ce café et votre nom sera rayé de la surface de ce monde. Ce n'est pas une menace, juste un avertissement. Voyez-vous, je suis une des nièces du dragon rouge et il aime me faire plaisir, que ce soit avec des cadeaux ou en lui donnant des noms, comprit? »

C'était faux évidemment, elle savait que ce Dragon Rouge était un surnom de Yakuza à Seikusu mais qui irait contredire une fille qui fait jaillir une lame de sa chaussure. Pris entre la panique et la colère, le client avait déjà laissé filer la demoiselle avant de relâcher tous les billets et la monnaie de son portefeuille avant de filer à toute vitesse. Yuka appuya la pointe de ses pieds sur le sol pour ranger cette lame en souriant à la neko.

« Désolé si je vous ai fait peur mais en voyant votre amie si blessée émotionnellement, j'ai compris qu'il vous arrivait du mal. Rassurez-vous, ma soeur prend soin d'elle en ce moment mais vous, ça va? Il ne vous a pas fait de mal au moins ce gros porc? »

Yuka se rapprocha d'elle, l'air inquiète mais elle n'était pas aussi tactile que sa sœur mais ses sentiments étaient réels, elle était inquiète pour cette neko et avait besoin d'être rassuré. Elle posait à peine sa main sur la sienne pour savourer un minimum du contact avec cette jolie neko.

Chocola & Vanilla

Terranide

Vanilla écarquille les yeux de surprise quand l'une des jeune demoiselles la prend dans ses bras pour la consoler. Par réflexe, elle enlace cette dernière afin se sentir davantage rassurée. Elle rougit lorsque la demoiselle lui fait un bisou. En temps normal, c'est vrai qu'il est interdit de toucher si familièrement une maid, mais là, comme les demoiselles ont prit leur défense, elles seront récompensées en conséquence.

D'accord. Merci beaucoup, mademoiselle. Oh, cette neko n'est pas mon amie, c'est ma soeur jumelle.

Au même moment, Chocola s'incline puis dépose un baiser sur la main de sa sauveuse en guise de remerciement.

Non, ça va, je vais bien. Je vous remercie infiniment de nous avoir protégé, votre gentillesse vous honore. Oh, ce n'est pas mon amie, c'est ma soeur jumelle.

Pendant ce temps, Vanilla relâche la demoiselle et s'incline devant elle.

Merci encore pour avoir sauvé ma soeur. En guise de remerciement, demandez-nous tout ce que vous voudrez, nous le ferrons.

Pendant que Vanilla s'incline, d'autres clients en profitent pour regarder sa petite culotte bleue. Ils se mettent à siffler ou à jacasser sans la moindre retenue.

Hé regardez, les gars, on voit sa culotte !

- La vache, elle a un de ces cul.

N'osant pas répondre de peur de se faire frapper ou de perdre son travail, elle reste inclinée en rougissant de gêne et de honte. Chocola regarde la scène en soupirant puis s'adresse à nouveau à sa sauveuse.

En guise de remerciement, nous vous proposons de vous restaurer gratuitement aujourd'hui, c'est la moindre des choses.

Même si elle ne se présente pas, Chocola a toujours un badge en forme de coeur rose avec son prénom écrit dessus, si jamais la sauveuse souhaiterait faire connaissance avec la neko brune. Alors que des clients reluquent le derrière de Vanilla recouvert par le tissu de la culotte, l'un d'eux se masturbe discrètement dans l'espoir de ne pas être repéré par l'une des demoiselles.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Pour Yuko, c'était tout naturel que de réconforter cette adorable petite chose toute mignonne qui se prénommait Vanilla, un nom si adorable! Mais en apprenant que la seconde maid était sa soeur jumelle, ça lui faisait si plaisir. Pourquoi? Car tomber sur des jumelles nekos, c'est un de leurs fantasmes numéro un de leur liste. Reste à savoir si c'était de vraies nekos ou des fausses? Mais y regardant de plus près, ses petites oreilles semblaient si vraies... Si elles étaient à Tékhos, elles auraient eu le bénéfice du doute, ses soldates étaient si douées avec la technologie mais sur Terre, ce n'est pas si poussé. Alors qu'elle se courbait poliment, les types derrière elle en profitait mais Yuko lui glissa gentiment de se redresser alors qu'elle se collait pratiquement à elle pour abaisser sa petite jupe de façon à ce que plus personne ne se rince l'œil!

« Très bien alors passe la journée avec moi. Tu pourras continuer a travailler mais seulement pour moi. Ton pourboire ne sera que plus gros, ne t'en fais pas. »

Voilà comment vexer ses andouilles sans leur faire le moindre mal. Cependant, elle vit des choses étranges sous les tables de ses garçons et fit mine de ne rien voir alors qu'elle observait la jolie Vanilla en gardant un grand sourire.

« Tu peux rapporter un milkshake à la vanille avec deux pailles, je veux le boire avec toi. »

Du côté de Yuka, Chocola était elle aussi toute mignonne et même elle, l'annonce des jumelles nekos ne l'avait pas laissé de marbre. L'offre était gentille mais elle aurait préféreé autre chose. Cela dit, cela ne l'empêchera pas d'en profiter de ce petit cadeau.

« D'accord mais à condition que tu restes avec moi. Avec ton petit nom tout mignon, tu me donnes faim. Tu peux nous ramener une part de gâteau au chocolat? Prend une fourchette ou une cuillère en plus, je veux le déguster avec toi. Ceci sera ma façon de te remercier. Tu es juste trop adorable! »

Si elle ne se retenait pas, elle la prendrait dans ses bras mais Yuka vit sa jumelle se rapprocher des garçons juste après le départ de la petite neko maid.

« Ok les mecs, non seulement vous laissez cette neko tranquille, non seulement la prochaine remarque déplacer vous voudra la langue couper et la prochaine chose obscène, c'est la queue que je vous coupe! C'est un endroit respectable alors si vous voulez pas avoir au minimum des problèmes avec la justice, au pire, un membre en moins, on se tient à carreau. »
« Va boire ton lait et revient quand tu auras pris des muscles! »


D'un geste rapide, Yuko sortit un couteau de sa manche, provoquant un geste de recul de la part de la bande de pervers mais Yuko continuait d'être tout sourire.

« Croit moi, ma force actuelle est suffisante pour te la couper alors faites gaffes les branleurs, vous savez pas à qui vous avez affaire. »

Yuko se retourna, rangeant son arme pour reprendre sa place et attendre sa petite Vanilla. Elle semblait si innocente, assise comme ça à l'attendre alors que Yuka avait tout vu et revint près d'elles. Elles avaient l'air aussi innocente l'une que l'autre. Toutes deux comblés par ses nekos qu'elles trouvaient plus vraies que nature à force de les côtoyer. Toutes les deux étaient heureuses de la tournure que prenaient les choses mais patience, leur petit moment avec les sœurs nekos maids approchent...

Chocola & Vanilla

Terranide

Vanilla rougit de plus belle, mais pas pour la même raison. Cette fois, c'est parce que la cliente lui demande de passer la journée avec elle. On dirait presque les mots d'une fille adressés à sa bien aimée. Evidemment, cela convient à Vanilla, elle en est contente intérieurement. Et puis, de toute façon, elle n'a pas le droit de donner son avis, d'autant plus que si le pourboire est plus gros, il n'y a aucune raison de refuser. La priorité des neko maids et la satisfaction du client, alors elles doivent se plier à la volonté de leur client, c'est comme ça. Puis les deux jeunes clientes sont de bien gentilles personne, à première vue. Le fait de savoir qu'elle va boire un milkshake avec un client fait rougir fortement Vanilla. D'habitude, c'est Chocola qu'on appelle pour ce genre de choses, parce que c'est la plus formée, donc la moins coincée, et tout le baratin habituel.

Je vous apporte ça tout de suite, mademoiselle.

Elle part chercher ce qu'on lui a demandé sans oublier la deuxième paille. Pour une fois qu'elle a l'occasion de passer un moment tranquille avec un client, elle ne va pas s'en priver, surement pas. Tout semble bien se passer du coté de Chocola. Elle rougit aussi un peu tout en souriant. Le simple fait de savoir que son petit nom tout mignon lui donne faim donnerait presque envie à Chocola d'être "mangée" par cette cliente.

Ce n'est pas à vous de me remercier, c'est moi qui vous remercie une fois de plus.

N'ayant pas le droit de dire ce genre de chose aux clients, elle s'incline en guise d'excuse.

Pardonnez-moi. Je vous apporte cela tout de suite.

Les soeurs vont chercher ce qu'on leur a demandé. Heureusement, elles ne voient pas la scène. Même si elles sont habituées aux armes blanches, voir un couteau sortir de la manche d'une jeune demoiselle est toujours surprenant, même pour un homme. Les neko maids reviennent avec tout ce qu'on leur a demandé, posé sur un petit plateau. Chocola pose délicatement le plateau sur la table, devant Yuka. Vanilla fait de même et s'assied non loin de Yuko, particulièrement gênée. La petite brune ne semble pas trop gênée. Elle est plus à l'aise à coté de Yuka. Certains clients regardent les deux jeunes chattes, mais pas un seul ne dit quoi que ce soit, et aucun d'entre eux ne se masturbe, de peur de passer un très mauvais quart d'heure avec les deux demoiselles qui ont, tout autant l'une que l'autre, du répondant, ce que Chocola apprécie particulièrement.

D'ailleurs, Chocola ne peut s'empêcher de remercier les clientes une fois encore.

Je vous remercie pour votre gentillesse. C'est un honneur pour nous de pouvoir passer un peu de temps avec vous.

- Votre satisfaction est notre ultime priorité.

- Je n'aurais pas dit mieux, Vani !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko fondait pour Vanilla, cette petite neko si timide était si adorable, comment lui refuser quoi que ce soit? Pour Yuka aussi c'était trop mignon. Chocola était tout aussi mimi que sa jumelle. Les Karistal patientaient bien gentiment quand leur neko respectifs étaient de retour, ce fut à nouveau avec de grands sourires qu'elles étaient accueillies. Vanilla se plaçait près de Yuko avec leur milkshake et Chocola près de Yuka avec la part de gâteau. Yuko en profita pour se rapprocher encore un peu d'elle en gardant ce grand sourire, observant Vanilla du coin de l'œil. Si mignonne, elle voulait la croquer tout de suite mais ça n'irait pas. Les deux nekos maids étaient si adorables dans leurs rôles.

« Et vous faire passer un agréable moment est notre priorité à nous. »

Yuko prit une des pailles entre ses doigts pour doucement aspirer le délicieux milkshake qui rappelait volontairement le nom de sa neko maid. Elle aspirait le tout doucement en la regardant, sans jamais la lâcher des yeux. Yuka prit sa fourchette pour couper un petit morceau de son gâteau et le gouter. Délicieux mais pas autant que ce qu'elle avait sous les yeux. Elle attendit que Chocola en prenne un morceau pour glousser en proposant autre chose de rien de bien méchant.

« Tu pourrais m'en donner un morceau? Et après j'en fais autant pour toi ma délicieuse Chocola. »

Une sorte de baiser indirect? Oui, c'est ce qu'elle attendait en voulant recevoir une bouché de sa part avant d'en faire de même avec elle. Yuko aussi pensait à cela en admirant la jolie Vanilla. Elle était vraiment trop belle et Yuko fondait pour ses jolis yeux bleus.

« Je peux le gouter avec ta paille, pour voir si c'est meilleur? Je te laisse en faire de même avec la mienne. »

Yuko se rapprocha encore un peu plus de Vanilla, sans rien tenter bien entendu, elle savait se tenir mais se rapprocha un peu plus, approchant ses lèvres de ses petites oreilles de nekos, soufflant doucement dessus, chuchotant ses quelques petits mots.

« Tu sais ma jolie Vanilla, je sais reconnaître une vraie neko quand j'en ai une sous les yeux. Et toi, tu es absolument parfaite. »

Elle recula son visage du sien pour continuer à lui sourire si sincèrement, attendant une quelconque réaction de sa part mais elle se demandait bien quel genre de réaction elle allait avoir. Alors que du côté de Yuka, elle tentait elle aussi une autre approche un peu plus directe.

« Est-ce qu'il serait possible de passer la journée toutes les quatre dans un coin plus tranquille? Une salle privée, quelque chose du genre? Peu importe le prix, ce sera pas un problème et il restera toujours un bon pourboire pour toutes les deux. »
« Oh oui, vous méritez qu'on vous dévore des yeux, seulement nous deux. Ici, j'ai l'impression que les autres ont tendance à vous voir plus comme des objets plutôt que les sublimes créatures que vous êtes... »
« Alors ma jolie Chocola, il y a un moyen d'avoir plus d'intimité? »


Elle attendait la réponse avec impatience.

Chocola & Vanilla

Terranide

Une fois encore, les jumelles nekos ont un grand succès. Elles en sont ravies, d'autant plus que ça va leur rapporter gros en argent. Vanilla semble particulièrement gênée quand l'une des humaines s'approche d'elle davantage. De plus, elle baisse les yeux quand elle se sent observée de la sorte, en se disant que l'humaine est en train de la déguster petit à petit. Cela ne lui déplait pas, par ailleurs. Chocola rougit aussi mais se sent déjà bien plus à l'aise. Elle aime bien ce petit coté taquin de l'humaine et décide de rentrer dans son jeu.

La brune lui donne un morceau de gâteau avec la cuillère, en souriant, puis attend sa réaction. Ensuite, quand la cliente lui donne un bout avec la cuillère, Chocola mange de manière provocatrice, laissant un petit bruit sensuel se fait entendre une fois qu'elle mange le gâteau. Elle sait très bien que la cliente aimera ça, alors, pourquoi s'en priver ?

De son coté, Vanilla fait ce que lui demande l'autre jumelle. Elle lui prête sa paille un moment, puis goûtte avec celle de l'humaine. Ensuite, la neko à la blanche chevelure rougit de nouveau, ses oreilles félines gigotant naturellement, comme pour n'importe quel chat quand on souffle dessus. Elle sursaute en écoutant la phrase.

Ne le dites à personne, s'il vous plait. Nous pourrions avoir de sérieux problèmes.

Vanilla semble un peu inquiète, puis rougit fortement quand l'autre jumelle reprend la parole.

Pa...Passer la journée ?!

- Ca serait un honneur pour nous que de vous satisfaire une fois de plus. Nous avons une salle exprès pour passer du temps avec les clients, en tête à tête, cela vous conviendrait-il ?

- D'intimité ?! Mais je...Je veux dire...Tout ce que vous souhaiterez.

Ce genre de comportement pourrait coûter cher à Vanilla, heureusement qu'elle sait se rattraper de justesse.



Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko allait naturellement rien dire, pourquoi elle irait vendre la mèche alors qu'elle voulait être la seule à avoir ses deux nekos pour elles? Elle n'était pas stupide. Même si les Karistal basculaient sur un autre sujet, Yuko récupéra sa paille que la belle Vanilla avait mis à ses lèvres pour boire un peu de son milkshake en partageant à nouveau un baiser indirect avec la superbe petite chatte. La pauvre était dans un de ces états mais Yuko vint poser sa main sur celle de la belle neko pour la rassurer en lui souriant.

« Pas d'inquiétude, nous n'allons pas vous manger... Enfin, sauf si c'est ce que vous désiré? »

Murmura la jeune femme pour les deux nekos. Yuka aussi continua à manger sa part de gâteau en observant la belle Chocola, ses petits bruits étaient terriblement excitant.

« C'est même parfait! Voudriez-vous nous y conduire? Nous emportons nos commandes là-bas pour les déguster avec vous, mesdemoiselles. »

Les jumelles se levèrent en prenant leur commande dans une main et tendirent leur autre main pour prendre celles des nekos et marcher avec elles vers leur fameuse salle pour être en tête à tête. Yuko avait un petit regard satisfait et méprisant sur la bande de garçon maintenant plus calme. Elles passèrent la porte avec leur neko maid et une fois dedans, non, elles ne leur sautèrent pas dessus. Elles avaient le droit de dire non puis mieux vaut y aller en douceur. Yuko prit à nouveau place quelque part en avançant avec Vanilla.

« Dis-moi ma jolie Vanilla, tu voudrais bien t'asseoir sur mes cuisses pour continuer à boire notre milkshake? J'aimerais tant que tu dises oui pour être très proche de toi... Tu as le droit de dire non tu sais, je ne t'en voudrais pas pour autant. L'une de mes mains sera pour tenir notre grand verre, la seconde pour t'enlacer afin d'éviter que tu ne glisses. Je ne suis pas un de ces pervers avec les mains baladeuses. »

Mais si c'est ce qu'elle voudrait, Yuko pourrait tout à fait exaucer son vœu. Yuka avait observé sa sœur avec sa demande, se disant qu'elle pourrait en faire de même. Ce n'est pas une mauvaise idée après tout.

« Et toi ma jolie neko en chocolat, tu voudrais bien en faire de même? Je te tiens sur mes cuisses et tu m'en donne un morceau et je t'en donne un autre. Avec une seule fourchette par contre. »

Oui, comme dans le maid café sauf qu'elles sont plus proches et qu'il y a une seule fourchette pour deux.

« Mais si ce n'est pas trop indiscret, que fait deux jolies neko ici? D'autres gens ont dû remarquer que ce n'était pas un déguisement? Vous savez, le monde regorge de fous qui seraient capables de vous faire du mal juste par votre différence avec eux, avec nous. »

Et c'est là que les Karistal pouvaient leur assurer cette sécurité et  tout l'amour dont elles auront besoin. Mais le but n'était pas de les faire venir dans leur manoir pour le moment. Juste de passer un bon moment.

Chocola & Vanilla

Terranide

Chocola rit légèrement quand elle entend la phrase de Yuko. La manger ? C'est ce qu'elle veut. Elle adore qu'on la taquine puis qu'on la déguste ensuite. Sans attendre, les soeurs neko emmènent les jumelles dans la fameuse salle, celle qui est réservée pour les ébats sexuels. Elles n'oublient pas de prendre chacune leur plateau respectif. Une fois dans la salle en question, les neko maids s'inclinent, puis Vanilla écoute attentivement en rougissant. La neko timide attend que yuko se mette en position pour pouvoir s'assoir sur ses cuisses. Chocola fait pareil avec Yuka.

Bien sur, tout ce que vous voudrez. Vous pouvez balader vos mains où vous voulez.

Elle fait un petit sourire provocateur à Yuka avant de lui prendre une main et de la poser sur ses fesses, sous sa robe de maid.

Ici, par exemple.

Ensuite, elle relève le bas de sa robe pour aller poser ses fesses sur les cuisses de Yuka, la regardant avec un petit air interrogateur mignon.

On mange ?

Puis elle regarde Yuko et lui sourit.

Vous pouvez faire de même avec elle. Elle n'ose pas vous le dire parce qu'elle est timide.

Puis, la brune sursaute légèrement en écoutant la dernière phrase de Yuka.

Si un fou veut nous faire du mal, il devra tâter des mes poings avant !

Un peu trop sure d'elle, mais elle peut se le permettre. On ne dirait pas, mais les jumelles neko ont largement de quoi se défendre. Mais ici, dans le maid café, elles sont deux gentilles filles très obéissantes. D'ailleurs, Vanilla boit déjà le milkshake calmement, léchant la paille.

Tenez.



Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Les jumelles étaient vraiment chanceuses aujourd'hui, Yuko comme Yuka adorait leur neko respectifs et malgré le conseil de Chocola, Yuko n'en profitait pas. Pour le moment du moins. Elle gardait une main sur la hanche de Vanilla pour la tenir et la seconde tenait le verre. La ravissante neko lui proposait sa paille en la léchant mais la blondinette aurait donné cher pour être cette paille. Elle ne fit que lui sourire, rapprochant même son visage du sien pour y déposer un petit bisou sur sa joue.

« Merci mon petit trésor. Tu ne sais pas à quel point tu peux me faire fondre toi! »

Timide à souhait et super craquante! Elle ne cessait de regarder sa neko, elle était si belle et si craquante, oh si seulement elle serait elle aussi folle de Yuko, elle ne pourrait plus se passer d'elle! Mais du côté de Yuka, pour une fois, c'était elle qui en profitait, caressant cette jolie et délicieuse fesse et en mangeant son morceau de gâteau. Cette fesse était aussi douce que de la soie, elle était tout aussi parfaite cette petite Chocola.

« Hum hum mais dis-moi, ce n'est pas une culotte que tu portes mais un string? Tu serais donc une petite vicieuse ou bien c'est le règlement qui l'oblige? »

Elle avait le droit d'aimer ça, Yuka n'avait rien contre, au contraire même. Yuka ne se privait pas de caresser cette zone, s'amusant à tirer sur la ficelle de son petit string, elle était trop mignonne elle aussi!

« Mais dis-moi ma délicieuse petite chatte, maintenant que nous sommes seules... J'ai le droit de te faire tout plein de bisous sur ton superbe corps? J'ai le droit de plonger ma tête entre tes ravissants seins? J'ai le droit de te lécher ton adorable minou qui, je suis sûr n'attend que moi? »

D'une main libre, elle venait prendre une petite part de gâteau avec sa fourchette pour l'approcher de sa bouche, elle visait mal, c'était fait exprès. Elle avait cogné un coin de ses lèvres, la tâchant un peu de chocolat.

« Oh quelle sotte, je vais nettoyer ça. »

Elle approcha sa petite langue de la commissure de ses lèvres, léchant doucement cette petite zone avec une lenteur envoutante. Qu'elle réponde à son message, elle n'attendait que ça! De son côté, Yuko finissait par doucement glisser une main sous la jupe de Vanilla, la gardant toujours du coin de l'œil en caressant d'abord sa cuisse.

« Tu aimes vraiment ça ma petite Vanilla ou ta sœur se fiche de moi? Tu sais, tu as le droit de ne pas vouloir que je te fasse ce genre de choses. Même si je dois me contenter de câlins avec toi, je serais déjà très heureuse. Mais si tu veux m'offrir plus, je ne dirais pas non. »

Elle retira sa main de sous sa jupe pour venir lui caresser la joue en venant la regarder dans les yeux avec un tendre sourire, des plus fondants, elle lui avoua une chose qui était loin d'être un mensonge.

« Tu sais Vanilla, tu me plais vraiment. Pas simplement comme une ravissante neko, non, c'est autre chose. Je n'ai jamais vu de plus belle neko que toi mon trésor. De neko et même de femmes. Tu es juste parfaite ma petite Vanilla. »

Elle caressa sa joue et approcha doucement son visage du sien. Était-ce une déclaration d'amour? Apparemment, ça y ressemblait.

Chocola & Vanilla

Terranide

Vanilla reste toujours timide. Même si sa timidité est bien réelle, ça peut parfois lui servir à séduire, comme maintenant. La neko timide se permet quand même une petite réponse avec un sourire mignon.

A ce point là ?

Puis elle caresse doucement la main qui est sur sa hanche, faisant glisser ses doigts expert sur cette douce main. Vanilla est particulièrement douée avec ses doigts, à défaut d'être bien formée, elle a un doigté divin.

Chocola laisse la cliente lui caresser sa fesses librement. Elle sourit malicieusement en écoutant la remarque de l'humaine, puis tire la langue en répondant.

Je vote pour le premier choix.

La brune se laisse toujours caresser, voyant qu'une fois de plus, fesses semblent être bien plaisantes, tout comme sa petite culotte. La neko maid répond à nouveau à l'humaine avec un sourire coquin.

Bien sur que vous pouvez. Nous sommes vos sucreries, vous pouvez donc faire de nous tout ce que vous souhaitez.

Puis, peu de temps après, Chocola devient légèrement envoutée par la langue de l'humaine. Elle se laisse faire un moment avant d'entrouvrir la bouche pour aller caresser cette langue avec la sienne. Rien que cela suffit à exciter quelque peu la brunette qui a hâte de voir la suite.

Lorsque Vanilla sent une main aller sur sa cuisse, elle colle se cambre légèrement, rougissant toujours.

J'aime aussi, oui, mais quand on est doux avec moi. Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, mais, pourriez-vous être toujours douce, s'il vous plait ?

Puis, cette déclaration fait rougir énormément la petite neko timide. Elle ne sait pas quoi dire face à ça.

Je...Je.....Je ne sais que dire, c'est très embarassant.

Bien sur, cela ne la laisse pas indifférente, elle pourrait tomber amoureuse de cette humaine, personne ne pourrait l'en empêcher, après tout.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Cette Chocola était aussi fondante que son petit nom à croquer, elle disait oui à absolument tous ses désirs. Une maid bien éduquée ou la perle parfaite? Yuka continua de caresser cette délicieuse fesse sous sa main en léchant ses petites lèvres. Quand elle accepta de l'embrasser aussi, elle n'avait pas à s'en plaindre, embrassant avec joie cette délicieuse créature, remuant doucement sa langue contre la sienne, ne laissant que leur désir parler en cet instant, plus question de parler inutilement, Chocola fondait sous sa main alors autant manger cette sucrerie avant qu'elle ne fondre complètement sur elle. Si elles s'embrassaient avec joie, de l'autre côté, ça avançait aussi doucement mais surement. Yuko craquait pour Vanilla qui voulait qu'elle soit douce. Avec Yuko c'était difficile mais elle peut faire des efforts. Elle continua de caresser sa joue en l'écoutant.

« Alors ne dis rien ma jolie Vanilla. Je ne veux pas de réponse tout de suite, je te dis simplement que tu n'as qu'un mot à dire et tes désirs seront des ordres. Sans vouloir te choquer, je suis du genre à aimer les fouets, le cuir et les cris de celles qui se font fouetter sous mes coups. Mais si tu veux que je sois douce, alors je n'oserais même pas faire la moindre petite chose qui pourrait te faire de mal. Que ce soit de pincer tes délicieux petits tétons ou croquer cette peau si douce... »

Elle gardait ce grand sourire en voyant que sa poitrine ou ses propos n'étaient pas faits pour lui faire sourire. Elle continua de lui caresser la joue en venant passer sa main dans ses longs et doux cheveux.

« Ne soit pas gênée, moi je te trouve parfaite de la tête aux pieds Vanilla. J'ai à peine plus de poitrines que toi en plus. Je suis sûre que ta sœur nous bat moi et ma sœur. Tes petits seins sont si mignons je suis sûr... je pourrais les embrasser et les lécher toute la journée sans jamais m'en lassé. Tu sais, j'ai entendu dire que les masser pouvait les faire grandir, si c'est pour tout, je veux bien le faire aussi longtemps que tu le souhaites. Mais avant... je voudrais juste un petit baisé... »

En voyant Yuka et Chocola en faire autant, ça attisait son envie d'aller plus loin elles aussi. Elle venait donc coller ses lèvres contre les siennes en l'embrassant doucement, délicatement mais surement. Elle la faisait craquer, elle ne pouvait pas lutter contre son amour pour cette neko pas comme les autres. Yuka laissait enfin leur baiser se rompre quelques instants pour observer leur sœur faire mumuse entre elles. Étonnant que Yuko ou Vanilla ne soit pas nue, Yuka savait que sa sœur était pourtant du genre à vouloir tout le plus rapidement possible.

« Hum, tu crois que c'est nous qui leur faisons cet effet? Je les trouve choupi à s'embrasser doucement, comme ça... Et toi ma jolie, tu veux que te fasse quoi? Tu préfères que je vienne te lécher sous ce petit chemisier ou bien tu veux sentir mes doigts sous ta ravissante petite culotte... Elle ressemble à quoi d'ailleurs, ma chérie? »

Yuka tirait sur la ficelle avec son doigt sans soulever cette petite jupe. C'est qu'elles ne vont pas regretter leur journée...

Chocola & Vanilla

Terranide

En général, il ne faut pas grand chose pour exciter Chocola, et une fois de plus, la brunette soupire de plaisir en sentant les caresse sur son derrière. Puis ce baiser, ce baiser si sensuel, rien de tel qu'une bonne mise en bouche pour montrer de quoi la neko est capable. Apparemment, il n'en a pas fallu des masses à Chocola pour attirer cette demoiselle et l'inciter à se mettre à table. Mais Chocola semble avoir remarqué que sa partenaire aime les chats, donc sa jumelle aussi, probablement. La petite brune continue de goûter aux lèvres de la cliente pendant que les autres soeurs discutent de leur coté.

Vanilla garde un air gêné avant d'approcher tout doucement son visage innocent près de celui de sa cliente pour aller lui voler un doux baiser. Elle fait en sorte que son baiser soit le plus plaisant possible, afin de ne pas décevoir sa cliente. Pendant ce temps, Chocola répond à Yuka.

Faites-moi tout ce que vous voulez, c'est mon rôle de vous satisfaire, alors jouez avec moi, abusez de mon corps, si vous le souhaitez, nous sommes là pour ça, après tout.

La petite brune sourit, se laissant caresser son derrière. Elle l'incite clairement à venir lui faire ce qu'elle avait prévu. Elle laisse la cliente tirer sur sa petite culotte avant de lui prendre sa main et la poser sur sa petite culotte rose, contre son intimité.

Pour savoir à quoi elle ressemble, je vous propose de la caresser un peu. Qu'en dites-vous ?

N'hésitant pas à montrer qu'elle est excitée, Chocola enlace sa cliente et approche ses lèvre d'une oreille pour lui murmurer quelque chose.

J'aime sentir votre main me toucher les fesses, pas vous ? Pourriez-vous continuer de manière plus sensuelle, s'il vous plait ? Je vais vous aider.

Chocola écarte un peu ses fesses afin de laisser le champ libre à sa partenaire, lui laissant le soin d'aller explorer, de manière profonde ou non, son joli derrière. C'est sa manière bien à elle de demander qu'on lui doigte son fondement. Ensuite, la neko lui mordille l'oreille pour lui donner encore plus envie, espérant que cela suffise à la faire craquer.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Y en a deux qui prenaient doucement le train en marche mais il y en a deux autres qui ne s'en privaient pas pour continuer d'aller toujours plus vite. C'était d'autant plus étrange que d'habitude, c'était Yuko qui avait tendance à bruler les étapes et non Yuka. Mais ce n'est pas comme si cela lui déplaisait. Sa neko était très coquine mais elle adorait ça! Oser dire le contraire serait mentir! Puisque cette dernière se montrait si envieuse, pourquoi ne pas lui faire plaisir. Plutôt que caresser sa jolie petite culotte, Yuka déposait sin index dessus avant de le grattouiller, comme on viendrait gratter le menton d'un chat du bout du doigt. L'exciter doucement mais surement, voilà qui était très bon! Surtout quand la neko se montrait très amusante, elle l'adorait déjà celle-là. 

« Une chose à la fois ma délicieuse Chocola. Je te boufferais ton petit cul délicieux après mais pour le moment, c'est ton petit minou qui m'attire... il a l'air si gentil qu'il me donne envie d'aller le caresser. »

Mais pas à travers sa culotte comme elle le faisait actuellement. Ses doigts glissaient sous cette petite barrière de tissu pour venir caresser ses lèvres intimes, d'abord simplement la caresser quelques fois avant de laisser ses curieux doigts se faufiler en elle, venant toucher cet intérieur humide et moite mais si délicieux. Yuka ne quittait pas sa neko des yeux, un petit sourire satisfait sur ses lèvres.

« Oh mais en voilà une gentille neko accueillante... Et si je te lèche ta mouille, elle va avoir le goût de chocolat? À moins qu'il faille que je croque tes petites fesses pour ça? »

Yuka continuait de la doigter doucement avec deux doigts en continuant de lui faire ce petit plaisir, elle venait lui lécher le cou, elle était si délicieuse cette neko, comment faisait-elle pour ne pas lui arracher sa tenue et la prendre de suite? En voilà une bonne question. Pour Yuko, soit c'était le vrai coup de foudre, soit elle jouait le jeu mais il était difficile de dire si elle disait la vérité ou non? Yuko continua ce délicieux baiser, venant le rompre le plus doucement possible en écartant ses lèvres des siennes mais son visage restait pourtant à quelques centimètres du sien. Les joues de la blondinette étaient légèrement rosées par ce délicieux baiser alors qu'elle en souriait doucement.

« Qu'est-ce que tu désires ma Vanilla? Et ne me répond pas ce que je veux, j'ai décidé de te faire plaisir ma jolie alors dis-moi ce que tu veux et je te le ferais... rien que pour toi. »

Ses lèvres se rapprochaient à nouveau mais sur son petit cou, elle l'embrassait délicieusement alors que sa main reprenait ses caresses sur sa cuisse. Elle voulait lui faire plaisir à cette neko, qu'elle se lâche et lui avoue ce qui lui fait envie, elle se fera une joie de la satisfaire.

Chocola & Vanilla

Terranide

Chocola sourit. Elle laisse Yuka l'exciter, n'hésitant pas à montrer ce qu'elle ressent lorsque le doigt caresse son intimité. La brunette gémit doucement de plaisir alors qu'elle mouille légèrement.

Faites-vous plaisir. Mon intimité est très accueillante, vous verrez.

Elle aime le franc parlé de Yuka, et aussi son franc doigté. Chocola se laisse caresser par sa maîtresse, puis gémit d'envie quand les doigts entrent en elle. La neko écarte un peu les jambes, afin de laisser de la place à Yuka, puis se mordille la lèvre. Par réflexe, elle embrasse Yuka, pas seulement pour étouffer ses gémissements, mais aussi pour pouvoir lui faire partager ce qu'elle ressent en ce moment, de l'excitation qui monte progressivement. D'ailleurs, la neko brune caresse la main de Yuka pour l'encourager.

Oui. Pour ça, il faut croquer mes jolies petites fesses.

Pendant qu'elle embrasse Yuka et l'enlace, Chocola fait dandiner son derrière, tout en émettant des sons de plaisirs doux et sensuels.

Vanilla, elle, se laisse toucher les cuisses, alors que le baiser sur son coula fait soupirer de plaisir.

J'aimerais juste...Qu'on passe du temps, vous et moi, tout simplement. J'aimerais que vous me dites...ce que vous pensez de ma poitrine. Vous pouvez me déshabiller si vous le souhaitez.

Ensuite, Vanilla répond au baiser en faisant glisser sa langue experte dans la bouche de Yuko, la faisant remuer à l'intérieur.

Vous pouvez...Profiter de mon corps à votre guise.


Répondre
Tags :