Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Troc à l'image ! Une image pour un merci

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Troc à l'image ! Une image pour un merci

samedi 27 septembre 2014, 22:20:27

J'ai pleeeiiin d'images qui me plaisent énormément mais j'ai promis que j'arrêtais les doublettes et je peux pas mettre tout le monde dans l'Ordre de la Croix du Sud.

Du coup, je vous propose la chose suivante : vous me piquez toutes mes images et vous me payez avec un remerciement, parce que c'est vraiment le truc qui manque le plus dans ma vie.

Voici un petit aperçu de ce qui tombe dans mon ordinateur quand je voyage sur Internet, et en particulier sur Safebooru :


Je crois que c'est une photo, mais rien n'est moins sûr.
Si quelqu'un veut bien au moins me dire ce que c'est, je suis preneuse !
Celui-là va plaire aux tordus, je le sens...
J'ai recolorié ses cheveux, pour ceux qui trouveraient ça trop moche.
Quinze secondes figée à admirer...
Mais...ce type est menotté, je rêve pas ?!
Me demandez pas pourquoi j'aime cette image, j'en ai pas la moindre idée.

Ceci n'est qu'un minuscule échantillon de ce que je possède dans ma réserve, et je peux chercher encore sur Internet si jamais je n'ai pas un truc qui vous intéresse.

Wait... Comment ça y a quelqu'un qui a déjà eu une idée similaire ? Bah, je m'en fous, c'est pas du plagiat, j'ai eu l'idée avant de regarder !


Et sinon, je fais aussi des cartes Magic.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :