Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'pas moi, c'est le vigile qu'est méchant {Pv ~ Nyuko}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorcelienne

Légion

C'pas moi, c'est le vigile qu'est méchant {Pv ~ Nyuko}

vendredi 26 septembre 2014, 10:50:51

15:59:56

15:59:57

15:59:58

15:59:59

- I need my diaaaamond sword ! I need my diamond sword ! Some iron armor and some diamond too...

Elle chantonnait gaiement dans les sous-sol du Murphie's, ravissante grande surface qui avait la chance d'avoir put s'implanter en Seïkusu sans le moindre souci il y a quelques années et qui connaissait depuis une sincère époque de félicité monétaire, à tel point qu'il était devenu l'un des cinq plus grand magasin de la ville. Du coup miss Reinhart avait pris le temps d'y faire un petit tour, observant si quelques denrées sauraient attirer son regard ou faire grogner son estomac, si quelques jeux sauraient lui donner l'envie de les acheter, ou au moins de les essayer sur l'écran du magasin, afin de savoir si elle allait un jour lâcher son bon vieux minecraft modé depuis des lustres avec tout les types de bonus et de malus imaginables. Mais malheureusement sa petite balade s'éternisa un peu trop à son goût, et le pire, c'est que ce fut sans le moindre résulta, amenant la jeune femme à grommeler tandis qu'elle était redescendue vers le rayon confiserie. Bon bon bon alors elle prit des guimauves, et des chewing-gums aussi, elle adorait faire exploser la bulle en soufflant trop fort ! Et enfin du chocolat... Hmmm, blanc ou au lait ? Elle craqua pour celui au lait ce coup-ci, se disant qu'elle verrait à son prochain passage dans un magasin pour en acheter un bout, et elle alla donc en arrière pour retrouver l'allée principal et grommela à nouveau en cherchant sur les panneaux l'indications nécessaire à ses grands projets.

Ah voilà, les toilettes ! Ses courses dans son sac à dos, elle partie tranquillement vers le lieu où elle pourrait libérer son actuel inconfort, et passe par le rayon des épices, puis par celui des produits du mondes avant de voir entre le domaine boucherie et poissonnerie le couloir joliment carrelé qui menait vers les toilettes et les accès non-publiques. Pas besoin de préciser qu'elle s'empressa de le rejoindre, et s'avança soudainement joyeusement dans le couloir, guillerette, regardant les gens passer alors qu'elle marchait à petit pas, laissant le temps s'écouler jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à signaler. Et ça ne loupe pas, comme toujours elle finit à un moment dans un couloir vide entre la porte des toilettes et la porte menant aux sous-sols de la bâtisse. Elle n'hésiteras alors pas et s'y engouffra sans demander son reste, dévalant les escaliers pour finir au milieu des stocks et des différents équipements de déplacements et de manutention. Oui elle avait de grands projets, des projets fabuleux pour ce lieu qui n'avait pas réussi à lui offrir sa dose de satisfaction alors qu'elle en arpentait les longues allées et les trois étages. Elle avait d'ailleurs tout le matériel sur elle alors pourquoi s'empêcher de s'amuser un peu, c'est vrai qu'il n'y avait rien qui ne puisse être aussi gentil de sa part que de gentiment faire ce cadeau à cette bâtisse, lui offrant un spectacle dont il ne lui diras surement pas de nouvelle !

- It's time to go BOOM !

Elle pose son sac lourdement sur le sol, celui-ci s'écrasant avec le bruit de papier de sachets de bonbons froissés, puis ouvre son manteau avant de le jeter n'importe où dans la pièce, souhaitant vite retrouver cette apparence qu'elle apprécie plus que tout au monde. Elle tire la languette de sa fermeture éclair jusqu'à quasiment ouvrir son sweat, resté jusqu'ici complètement dissimuler par l'énorme vêtement qu'elle a envoyé dans un coin sombre du sous-sol nonchalamment il y a 30 seconde, et couvre sa tête de l'habituelle capuche à tête de creeper. Et la voilà en sa tenue, son sweat adoré, ses collants, ses gants, ses bottines, et sa ceinture d'explosifs autour de la taille, prête à en vider quelques exemplaires pour faire sauter les fondations du bâtiment. Enfin libre de ses mouvements, elle ne peux s'empêcher d'allier ses chants à quelques petits pas de danse d'ailleurs, se déhanchant à outrances pour sentir sur ses hanches et ses côtes les coins de C4, adorant ce premier contact avant le frisson de la préparation, et l'extase du grand spectacle. D'un petit mouvement agile elle récupère son sac avec son pied, en choppant la bandoulière avec la pointe et l'amène à sa main avant de la poser sur son épaule et de prendre la direction du mur porteur, assez évident à repérer quand on a l'habitude de bosser dans la démolition de masse.

Elle s'en approche et contemple les différentes positions possibles pour un effet maximale, avant de placer finalement tout ce qu'elle avait à sa ceinture sur les piliers principales, et de fouiller en son sac pour trouver les équipements manquants à son petit jeu de la journée, à savoir deux paquets de colle qu'elle place sur les murs en eux-même ce coup-ci ! Et voilà, un superbe tableau pour créer la plus pétaradante des surprises, génial, mirlifique ! Elle regarde son travail avec un sourire pervers et a presque envie d'appuyer sur le déclencheur dés maintenant pour tout réduire en cendre, mais elle sait très bien qu'elle se retrouverait sous les gravats, aussi ne tentes-t'elle pas le diable et remet-elle son sac bien sur son dos avant d'enclencher les récepteurs sur ses paquets de C4, puis qu'elle commence à reculer avant de s'avancer vers la sortie à pas légers. Sa ceinture d'ailleurs désormais vide, elle ne la garde plus autour de sa taille et la range de son sac à l'aveugle et continue de chantonner ses petites références toutes personnelles sur son monde de jeu favori. Elle approche des escaliers et se prépare d'ailleurs à remonter quand elle s'arrête d'un coup, regardant au dessus d'elle. Mince quelqu'un st en train de descendre, et elle est toujours dans sa tenue de criminelle ! Mince elle est connue sous cette apparence, il ne faut pas qu'on la voit comme ça, elle serait immédiatement arrêtée. Dans la précipitation, elle se met à courir, mais percute quelque chose et bascule en avant afin de s'écraser durement sur le sol, pouffant de douleur sur le coup et produisant un potin du diable ...

- Qui est là ?
- Meeeerde ....
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Nyuko

Créature

Re : C'pas moi, c'est le vigile qu'est méchant {Pv ~ Nyuko}

Réponse 1 samedi 27 septembre 2014, 08:06:11

À Nexus, Fania t'a laissé ta journée pour que tu puisses un peu visiter le monde des humains et ainsi comprendre mieux leurs façons de vivre. Dans quelques jours, tu viendras sur la Terre pour prendre des cours au lycée, à Tokyo. Mais avant de partir, il faut cacher ta vraie identidé pour te faire passer pour une simple humaine. Tu enfiles des bas-collants noirs très fins, en faisant bien attention à entrer tes deux queues de chats et a les coincées le long de tes jambes. Tu prends ensuite une jupe qui t'arrives jusqu'au genoux pour cacher le tout. Tu enfiles ensuites une chemise et un pull de la même couleur que ta jupe. Ça donne un air uniforme, ça te plait beaucoup. Tu te brosses les cheveux et les laisse prendre le long de ton dos. Tu prends ton chapereau à capuche noir et tu l'enfiles sur toi, ainsi que la capuche sur ta tête. Tu prends un sac en bandoulière et tu y met un couteau suisse, une carte de Tokyo, et ton monchoir en dentelle, le seul objet avec lequel tu pourras entrer et sortir de Nexus sans problème.

Une fois à Tokyo. Tu sors ta carte. Tu sais déjà où tu veux aller. Il y a un seul endroit qui t'a toujours attirer, quand tu regardais la carte, le centre commerciale. Tu arrives facilement à trouver la route, après tout, en tant qu'assassin, c'est un jeu d'enfant de connaître un endroit par coeur. Une fois à l'interieure, tu ranges ta carte et marches doucement entre tous les magasins. Tu regardes les lycéens et adultes se promener, le sourire grand. Tu sens quelques regards inquiets sur toi, mais tu n'y prête pas vraiment attention. Tu entres dans plusieurs magasins, sans rien acheter. Tu ne sais même pas avoir quoi il payent, donc tu n'es pas vraiment avancer. Tu ne penses plus à rien, tu avances, sans faire attention où tu vas. D'un coup, tu ressens comme une présence assez bizarre. Un peu comme quand on te demande de tuer quelqu'un, tu ressens la même présence. Tu t'avances, mais cette fois-ci, sans faire de bruit, pour rester discraite et ainsi voir l'ennemis. Il fait sombre, et tu ne vois pas les escaliers devant toi. Tu tombes, mais heureusement que les chats retombent toujours sur leurs pattes. Tu vas te cacher un peu plus loin. Quelques secondes après, tu entends quelqu'un descendre les escaliers,  puis tu entends quelqu'un tomber et tu surtautes. Pendant que quelqu'un (un employer surement) est en train de descendre les escaliers, quelqu'un d'autre essaie de s'enfuir. Tu ne sais pas trop quoi faire. En tout cas, si la personne qui vient de tomber veut vraiment fuir, tu veux être la seule à l'attraper. L'employer allume la lumière, et juste avant qu'il puisse voir quoi que ce soit, tu lui donnes un coup de griffe et l’assomme de l'autre main. Tu te retournes ensuite pour regarder la ... Jeune fille ? Elle est habillée comme si elle allait tuer quelqu'un. Tu t'avances doucement d'elle et remarque les bombes un peu partout dans la pièce. Donc c'est un terroriste ? Tu t'arrêtes net et la regard, méchamment.

Tu veux nous tuer ou quoi ?!

Ce que tu n'avais pas remarqué, c'est que ta capuche n'est plus sur ta tête depuis un moment et qu'elle est totalement capable de voir tes deux oreilles de chats.

Sorcelienne

Légion

Re : C'pas moi, c'est le vigile qu'est méchant {Pv ~ Nyuko}

Réponse 2 samedi 27 septembre 2014, 15:55:24

- Tu veux nous tuer ou quoi ?!

Ouaaah qu'est-ce qu'il s'est passer ? Elle est tombée, elle était en train de se redresser le plus rapidement possible pour se barrer à tout vitesse loin du vigile qui était descendus l'attraper une fois qu'il l'avait entendue, et puis elle avait entendu le bruit d'un homme qui s'écroule au sol et avant même qu'elle ne se retourne elle avait été apostrophée par une voix de jeune fille qui lui faisait la morale. Elle ne sentait pas de danger mais la situation dans laquelle elle était n'était pas enviable et c'est avec une simple lenteur ce coup-ci qu'elle se releva, encore dos à la personne qui apparemment avait du faire un sacré ménage avec le gardien tandis qu'elle était en train de manger le bitume, en profitant pour réfléchir un peu à la situation. Elle avait bien une grenade pour palier à ce genre de soucis, mais si elle l'utilisait ici et maintenant elle risquait d'activer les autres bombes présentes dans le sous-sol, ce qui était décidément une bien mauvaise idée car elle s'enfouirait toute seule sous les décombres et il fallait être honnête, elle n'avait pas envie de finir ses jours dans un attentat terroriste qu'ELLE avait mis en place pour s'amuser un peu. Se retournant du coup avec toujours avec cette même lenteur pour ne pas avoir de problème, toujours dans son déguisement de creeper si bien connu des médias, et qu'elle espérait être plutôt discret dans le noir pour ne pas qu'on la reconnaisse, elle regarde la jeune fille aux airs contrits, voir en colère, qui la fusillait du regard.

- Nous tuer ? Meuh non voyons ce serais bien stupide de ma part de faire pareille chose n'est-ce pas ? Non non je suis gentille, je ne fais rien de mauvais je me suis juste perdue et vu que la fermeture éclair de mon haut est ouverte, je ne voulais pas que l'on me voit ainsi, quasiment nue dans les sous-sol d'un grand centre commercial.

Est-ce que le mensonge allait faire son effet ou était-elle aussi doué pour mentir que pour fuir sans faire un capharnaüm phénoménal qui avait le don de révéler sa position à toutes les personnes en présence dans les environs ? En tout cas elle essayait clairement de l'amadouer car comme elle s'en doutait, la forme de l'homme qui venait pour l'attraper était au sol, évanoui, et elle se demandait bien comment une demoiselle comme celle qui se trouvait près d'elle avait put s'en sortir face à un type qui la dépassait de trois têtes et avait pour atout une montagne de muscle assez imposante pour effrayer un héros de japanimation. Observant un peu plus la jeune femme, elle la trouvait plutôt élégante, un peu surprenante tout de même, et s'empêcha de ricaner en voyant qu'elle portait ces serres-têtes de cosplayeuse mignonnette aimant mettre des oreilles de chat sur le sommet de leur crâne, se disant qu'en plus d'être sauvée par une jeune fille qui devait à peine avoir son âge, elle venait en plus de faire la rencontre avec une de ces parodies de fan de manga qui avait du en lire assez pour se croire sauveuse du monde et agresser un vigile dans le but de sauver une pauvre âme en détresse. Le ko devait être du à une chance pas possible et dans le fond il était agréable de voir qu'elle avait malgré tout une sacré veine d'avoir été aidé au pire moment possible pour elle. Bonheur et joie !

- Euh sinon ... On devrait pas traîner ici, je vais chercher mon manteau je l'ai perdue par là-bas je crois, dit-elle en montrant la direction dans laquelle elle l'avait jeté plus tôt. Je reviens de suite d'accord ? Tu ... ne me laisse pas seule hein, j'ai un peu peur...

Elle commence à faire marche arrière, puis se presse vers le lieu où doit théoriquement se trouver son manteau, espérant que celui ci n'ai pas atterrit sur un endroit d'où elle n'aurait pas la capacité de le ramasser. Le cherchant du regard dans cette pénombre, supposant qu'il s'agisse avant tout d'une forme indéfinie dans le noir, elle pense l'avoir trouver mais comble de la déception, celui-ci est à trois ou quatre mètres de haut, et elle n'a rien pour monter à ce niveau à part les stocks adjacents à celui où son vêtement s'est posé, élément éminemment instable et dont elle doute pouvoir s'y fier pour ce qui est de maintenir son poids plume sans une légère catastrophe, tel que le stock de bouteilles se brisant pour se rependre en une nuée de plastique ou que la protection du stock supérieur se brise sous elle, et la fasse s'y coincer la guibolle. Pendant ce temps du coté de Nyuko, laissée dans le noir par la jeune terroriste et ses mensonges un peu éhontés, un vigile passablement sonné commence à refaire connaissance, sans un bruit, se rappelant quasiment immédiatement de ce qu'il s'était déroulé jusqu'à ce qu'il soit pris par surprise. Relevant lentement la tête, il aperçoit une jeune femme et fronce les sourcils, se demandant si c'était elle qui venait de le mettre à terre et surtout comment elle avait put pratiquer telle prouesse au vu de son allure fine, mais ne se perd pas en supposition et glisse discrètement la main à son tazer, avant de la placer en ligne de mire, à voltage élevé.

Il tire, les deux picots arrivent dans le dos de la neko et la décharge est envoyée avec puissance. Le but est de l’assommer d'un coup, sans qu'elle n'ai pu hurler, et par chance c'est le cas, le corps sous éléctro-chocs de la neko s'effondrant au sol pendant que l'homme se relève difficilement, saignant à la joue tandis que sa tempe commence à montrer les prémices d'une bosse. Il s’essuie grossièrement la joue de sa manche, tandis qu'il entends un peu plus loin les bruits d'une quelconque présence, justifiant la présence d'une autre personne dans les locaux. S'approchant sans un mot pendant que son tazer se recharge, il se cale dans un angle mort pour quelqu'un qui reviendrait directement pour aller vers les escaliers et patient un petit peu avant d'entendre des bruits de pas se diriger vers lui. Des pas pressés d'ailleurs, et il voit la forme débarquée dans son champs de vision peu de temps après le rechargement de son arme de défense, une jeune fille en collant seulement vêtue d'un gros manteau, rappelant les lycéenne qui aime se balader dans les différents lieux commerciaux de Seïkusu en automne, toujours chaudement couverte sans pour autant ne perdre leurs coquetteries. Grossière erreur de Sorcelienne d'ailleurs, car arrivée dans la pièce, elle s'arrête quand elle voit le corps de sa sauveuse à terre, laissant pleine capacité au vigile de visé pour tirer :

-  Mais qu'est-ce quaaaaaAAAAAAAAAH !
-  Fukasu ?... Ouais descends s'il te plait... Non non j'ai juste attraper deux voleuses... Amènes de quoi les empêcher de s'enfuir aussi... Non on les montes pas... ouais à de suite.

Bruits du talkie qui s'éteint, puis plus rien.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Nyuko

Créature

Re : C'pas moi, c'est le vigile qu'est méchant {Pv ~ Nyuko}

Réponse 3 dimanche 28 septembre 2014, 10:26:14

Tu écoutes sa petite histoire et tu hoches la tête. Donc comme ça elle est gentille ? N'importe quoi. Si elle pense vraiment que tu vas gober ça, c'est pas gagner pour elle. Elle porte un vêtement de creeper du jeu Minecraft. Tu connais bien ce jeu, mais il ne t'a jamais vraiment plu. Ce que tu sais également, c'est que dans ce jeu, tout le monde aime explosé des trucs et que les creeper explose à chaque fois qu'il touche quelqu'un. Bizarrement, elle est habillée en creeper et il y a pleins de bombe un peu partout. Ça saute aux yeux qu'elle est là pour tout faire exploser ! Alors pourquoi mentir comme ça ? Tu baisses les oreilles sur le côté, pour dire que tu n'es pas contente, quand tu remarques que tu n'as plus de capuche sur la tête. Tu la remet vite fait en regardant si elle ne t'avait pas démasquer, mais elle, est partie chercher sa veste. Elle va jusqu'à même faire semblant d'avoir peur dans le noir. Tu soupires discrètement. Du moment que tu arrives à la faire sortir d'ici sans qu'elle ne fasse tout exploser. Après tout, tu n'as aucunes mission à faire donc ce n'est pas ton boulot de l'arrêter, mais du moment que tu puisses quand même faire quelque chose, c'est toujours bien. Tu lui suis, en retrait pour zieuter un peu partout et être sûr qu'elle ne fait pas de connerie. Tu la vois, au loin, retrouver sa veste et tu l'attend, en tapant du pied. Ce que tu ne sais pas, c'est que l'homme que tu viens de mettre à terre reprend doucement conscience et prit son tazer en lui pointant vers ta direction. Tu entends le bruit et te retourne, mais tu n'as pas le temps de te retourner correctement qu'il te dire dessus. Les deux sondes arrivent dans ton dos et tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit, que la puissance de la décharge de met au sol, totalement K.O.

Quand tu te réveillas, tu te sens très mal. Tu ne ressens plus aucune force et ta tête te fait très mal. Tu regardes autours de toi. C'est encore flou donc tu as du mal à reconnaître les choses. Tu attends de reprendre correctement tes esprits avant te remarquer la jeune fanatique de Minecraft qui elle était aussi à côté de toi. Tu lui donnes des petites tapes sur la joue pour qu'elle se réveille. En attendant, tu remarques que vous êtes tous les deux presque dénudée. Seul vos sous-vêtements cachent les parties les plus intimes de votre corps. Tu te sens mal et commence à avoir peur. Tu commences à hurler pour qu'on vienne t'aider, mais à par ça, c'est l'homme que tu avais mis à terre juste avant qui arrive, devant toi et ta voisine. Tu remarques que tu es dans une cellule et qu'il n'y a personne d'autre à par toi et la fille. Tu regardes l'homme avec haine.

Laissez nous tranquille ! Pauvre con !

Il rigole un coup, avant d'entrer dans la cellule et de te tirer dessus une nouvelle fois avec le tazer. Cette fois-ci, il ne fait que te paralyser. Tu pousses un petit cris de douleur avant de rester figer devant lui. Tu essaies de bouger, mais ton corps ne réagit plus.

 «  J'aimerai savoir ce que la terroriste des médias ainsi qu'une jolie créature mi-humaine, mi-chat faisait dans cet endroit privé. Vous êtes un peu trop curieuse, je pense. Il y a certain endroit où les enfants ne peuvent pas s'y aventurer... Laisse moi te montrer. Tout avait l'air d'être un simple sous-sol, n'est-ce pas ? Et pourtant ... Si tu remarques bien, tout ça n'est qu'une fausse piste, Haha !  »

Il appuie sur un bouton et les "faux murs" s'efface comme par magie pour faire apparaître d'autres cellules. Dedans se trouve plusieurs filles. Certaines nues, d'autres en sous-vêtements, attachéee, torturéee, certaines en train de se faire violer devant tes yeux. Tu te recules et va te coller à côté de la soit disante terroriste. Tu la secoues et lui hurle de se réveiller. Tu as peur, très peur... 

Sorcelienne

Légion

Re : C'pas moi, c'est le vigile qu'est méchant {Pv ~ Nyuko}

Réponse 4 dimanche 28 septembre 2014, 21:21:22

Elle a du mal à émerger dans la pièce où elle se trouve désormais enfermée, et essaye de se redresser faiblement quand elle prends peu à peu connaissance de ce qui l'entoure, ne se rappelant pas avoir atterrit dans pareil endroit avant son sommeil. Puis viens la première surprise quand, au moment de se relever, elle se sens retenue par les mains et ne fait donc que vainement lever son buste, se cambrant ainsi dans une position qui desserviras surement ses futurs propos, étant donné le charme et la courbure quasiment érotique que cela donne à son corps. Ronchonnant, elle jette un regard en arrière et voit que ses deux mains sont menottés au sol, derrière elle, de telle manière qu'elle ne peux ni séparer ses bras, ni les utiliser d'une quelconque manières, et qu'à moins d'être un championne de gymnastique, même en se redressant elle ne pourrait que les conserver dans son dos, mettant à mal toute défense de la part de la jeune fille. Puis un autre truc la chiffonne en voyant son poignet, sans le divin et magnifique costume de sa veste creeper et elle remonte sur son bras avant d'ouvrir les yeux d'effroi, et de retourner son regard pour voir qu'elle est quasiment entièrement nue, seule lui restant ses collants verts et sa culotte, le reste ayant disparu on ne sait où avec son sac et son matériel de terroriste à la bombe. Mais dans quelle situation avait elle finie, elle ne se rappelait pas de ce qu'il s'était passé avant ! Elle ... elle ...

-  Tieeeens mais voilà que notre terroriste se réveille ! Merci minette, on en avait besoin pour commencer les réjouissances !
-  Aaaaah le vigile !

Mince elle s'en rappelait maintenant, elle était venue ici pour tout faire sauter, et cette saloperie de fils de pute avait manqué de la chopper lorsqu'un jeune fille avait soudainement fait son apparition et l'avait mis ko ! Puis après elle était partie prendre son haut pendant qu'elle avait laissé la fille avec l'homme au sol et s'était mise à la recherche de son blouson dans la pénombre du bâtiment, avant de revenir toute guillerette grâce au succès de son rattrapage de sa tenue à l'aide d'un gros bâton à forme bizarre qu'elle avait trouvée dans un coin de la pièce, avant de voir la fille au sol et le vigile disparue. Puis là plus rien, le trou noir, et maintenant elle se retrouve dans une situation des plus troublantes, au milieu de ce qui semblait être une cage avec le fameux vigile qui avait manqué de l'attraper, et qui désormais la regardais avec cet air salace qu'ont les vieux pervers dans le bus alors que tu y entres dans une tenue un peu provocante.Enfin non elle n'était pas seule, car elle finit par sentir ces deux mains sur sa hanche et remarque la jeune fille qui l'avait aider un peu plus tôt, dans une tenue qui égalait à peu de choses la sienne, soutien-gorge en sus étant donné que Sorcelienne n'en portait pas en temps normal quand elle portait sa tenue de terrible psychopathe, préférant sentir le délicat touché du tissus sur son corps svelte plutôt que d'être bloquée par un étouffant sous-vêtement.

-  Que ... Que se passes-t'il ? On es où, c'est quoi ce bin's ? Oh putain !

Elle s'était progressivement assise en redressant son corps de manière un peu pataude, la paralysie électrique agissant encore et toujours sur son corps, et ses poignets maintenus au sol ne l'aidant pas vraiment à se relever. Mais finalement elle avait conquit cette place assise, rapprochant ses jambes de son corps pour le dissimuler le plus possible, quand elle avait soudainement pris conscience de ce qu'il se trouvait en face d'elle et de la cage, à savoir d'autres enclos dans lesquelles elle voyait des lycéennes, des adultes, dont quelques types aux airs sadiques faisaient connaitre les pires outrages. Ses yeux s'emplissent de terreur en comprenant enfin ce qui était en train de se passer, et c'est avec frayeur qu'elle essaya de se reculer avant que la douleur dans ses épaules lui rappelle la position dans laquelle elle se trouvait, et qui l'empêchait de pivoter ou même de reculer, sans parler de se défendre dans le cas où elles allaient elles aussi se trouver dans pareille situation. C'est avec une peur infinie dans le regard qu'elle se tourne vers son amie du jour, sa camarade étrange, qui semble être dans le même état qu'elle, donc complètement dénuée surement de cette force ou de cette assurance qui l'avait fait assommer le gardien quelques minutes plus tôt. Et remarque qu'elle a encore ses oreilles de chattes et deux queues félines à son derrière, ajoutant à la terreur l'incompréhension.

-  Et qu'est-ce ... qu'est-ce que tu es ?
-  C'est une neko petite terroriste, elles existent dans un plan parallèle au notre, du moins c'est ce qu'on a apprit en nous occupant des autres que nous avons put capturer. Enfin bon, vous vous êtes différentes de ces salopes. Vous, vous me devez des excuses, et je ne vais pas hésiter à demander un remboursement pour la casse que vous avez produite !

Il s'approche alors de la neko affaiblie et l'attrape par la gorge sans une once de gentillesse avant de la rejetée un peu plus loin dans la cellule, afin qu'elle soit capable de voir Sorcelienne en entière, et qu'elle sois malgré tout proche de deux autres menottes fixés au sol. Il ne lui laisse d'ailleurs pas l'occasion de se défendre ou de se ressaisir, la plaquant au sol sur le ventre et s'asseyant sur elle pour qu'elle ne puisse pas se redresser avant de prendre chacun des poignets de la jeune fille et de les placés dans les menottes correspondantes, l'obligeant ainsi de rester dans cette dégradante position au sol. Mais si encore il s'en était arrêté là, la jeune neko aurait put bouger un peu, s'asseoir aussi, et cela l'homme l'avait en horreur, il voulait qu'elle comprenne son erreur de l'avoir frapper, son erreur d'avoir fait couler son sang. C'est pour cela qu'en plus de ses mains, il entrava ses chevilles, obligeant la jeune femme à bouger ses jambes pour venir y appliquer les fers, ceux ci assez mobile pour permettre de faire s'écarter les jambes si besoin. Et voilà, la seul position qu'elle peut désormais prendre c'est les fesses en l'air, comme une bonne petite chatte qui aimerait connaitre le passage vigoureux d'un mâle, et le type ravi de cela se recule un peu pour contempler le merveilleux tableau, tandis que Sorcelienne, un peu plus remontée que plus tôt tire un peu sur ses poignets et avoine le vigile d'insultes.

-  Porc, salauds, arrêtes cela de suite ! Putain cesse immédiatement tes conneries fils de pute !
-  Oh du calme petite pute ton tour viendra ne t'en fais pas !

Il siffle dés lors et l'on entends quelques chose s'approcher. Quelque chose de grand et d'imposant quand il déboule dans le cadre de leur vision. Il venait d'appeler un chien !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch


Répondre
Tags :