Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alors c'est ça Nexus ?!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rodyle Vaanael

Créature

Alors c'est ça Nexus ?!

mercredi 24 septembre 2014, 16:39:11

J'arrive à la place publique de Nexus, c'est beau et assez noble.. Une ville très chic.

Rah ! Toute cette lumière me bouffe les yeux ! Je vois rien avec toute cette brillante lumière !

J'avance dans les quartiers, tous différents les uns les autres... Le quartier des jolies filles est mon préféré... Enfin le quartier des résidences. je veux dire. Le quartier des jeux est pas mal aussi ainsi que le génial quartier royale que j'ai aimé visité. On voit a quel point les coutumes nobles sont différentes celons les lieux !

Je m'arrete au quartier marchand avec les magnifique vendeuse et je me couche sur un banc... La route m'avait épuisé..

Je me réveille le soir... En pleine forme et je vois une silhouette au loin je décide de m'approcher.

Qui êtes vous ?


Répondre
Tags :