Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baston ravageuse [PV Micah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Kurohane

Dieu

Baston ravageuse [PV Micah]

mardi 23 septembre 2014, 19:35:35

Le travail d'une déesse est vraiment prenant. Pas de vacances, pas de RTT et on bosse 24H/24H. Pas de repos pour les braves. Le prix à payer pour avoir obtenu le pouvoir de sauver ma sœur. Je ne regrette rien. De temps en temps, je m'accorde un peu de repos et de détente. Comme là par exemple. Je me balade sur la place publique de Nexus. Je regarde un peu les différents aliments proposés sur les étals du marchés.

Une odeur de viande viens alors chatouiller mes narines. Ce qui est bien c'est qu'avec ma forme quasi-humaine, je passe inaperçue. Il me suffit juste de cacher mes cornes avec une casquette ou un chapeau adapté. Une odeur particulièrement alléchante de viande fumée m'attire. A côté, il y avait aussi des gâteaux aux chocolats! Miam! Mon regard papillonnait sur toutes ses bonnes choses à manger. Il est vrai que depuis que je suis la déesse de la luxure, seul la semence masculine me nourrit, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la nourriture normale.

Finalement, je me laisse tenter par une tranche de viande fumée et le gâteau au chocolat. Je fait alors la queue sans rien demander à personne. Je suis peut être une déesse mais je suis bien élevée et je sait attendre mon tour. Les mortels sont peu être des êtres inférieurs mais je suis un minimum polie quand même. Et puis en plus je veux rester discrète, je suis en vacances quand même.

Enfin mon tour. Je passe ma commande et je remarque que la tenancière avait un œil au beurre noir. Curieuse je lui demande si ça va, et le gérant me dit sèchement de me mêler de mes affaires. Je lui lance alors un regard mauvais. Sa femme tente alors de calmer l'atmosphère en disant que ce n'est pas, grave, que c'est un accident mais ce porc immonde lui colla une gifle devant moi en lui ordonnant de fermer sa gueule. S'en est trop pour moi. Je récite alors la formule pour changer de forme.

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Et me voila sous ma forme bestiale. Je fracasse le comptoir d'un coup de poing, attrappe le marchand et le balance à travers la rue pour le fracasser contre un mur pour ensuite le faire passer au travers du mur. L'homme était en sang et je posa mon pied et lui marcha sur le visage pour le soumettre.

Frappe ta femme encore une fois, et je te jure que je fait de toi la plus immonde des putains de ce monde! Je me suis bien fait comprendre!

Oui! Oui! Pitié j'ai mal!

Ta gueule! Tu crois que tes pitoyables excuses de mortel m'atteignent? Tu crois que les femmes sont des objets? Je vais t'apprendre ce que ça fait d'être un objet! Je vais te corrompre jusqu'a la moelle et faire de toi mon sex toy jusqu'a la fin de ta misérable vie de larve!

Pitié! Pitié! Je suis désolé! Je le ferais plus!

Voila une scène que j'adore, moi, marchant sur le visage d'un stupide macho, lui pleurant sa mère à mes pieds. Alors que je réfléchissait au sort que j'allais lui faire subir, Quelquechose d'inattendu se produisit alors......


Répondre
Tags :