Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seigneur ! [Pv Rahemar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeur Catherine

Seigneur ! [Pv Rahemar]

lundi 22 septembre 2014, 21:46:00

"Aaah ! Bite ... Vite ! Veux bite ! Aaah ..."

"Sœur Hortense ! Je comprends votre envie de servir notre Seigneur mais, il faut aussi prier de temps en temps !"

"Bite à moi ... Hortense veut bite !"

"Non Hortense ! Toi pas bite ! Toi prier ! Fais comme moi : Notre Père qui est au pieu, que ton pénis soit bien sucé, que ton sperme vienne, que ta verge soit raide sur la terre comme au ciel, donne nous aujourd'hui notre bite de ce ..."

"Aaaah ! Bite !"

"Hortense !"

Une bonne sœur digne de ce nom devait régulièrement prier, pas uniquement penser aux purifications. Mais cette pauvre Hortense avait perdue la raison depuis bien longtemps, la pauvre créature avait perdu son âme, divaguant en ne pensant qu'au saint coït. Je tentais en vain de ramener son âme parmi nous, pensant que lui réapprendre la prière pourrait l'aider. Mais elle n'écoutait rien, elle ne comprenait rien. Peu importe ce que je faisais pour l'aider elle restait insensible à toute mes tentatives, réduite à l'état de vulgaire outil de purification alors qu'elle pourrait être tellement plus. Nous étions déjà peu nombreuses, alors perdre les nôtres de la sorte, non il fallait absolument sauver l'âme d'Hortense.

"Cathy ?"

"Oui Hort-Aaaah !"

Cette petite perverse avait profité de ma distraction pour me renverser en arrière et me plaquer sur le dos.

"Hortense tu ... Humph !"

Puis elle s'était avancée pour se placer au dessus de moi et s'asseoir sur ma tête, plaquant ainsi son intimité contre ma bouche. Il nous était interdit de refuser un rapport sexuel donc, même si j'avais envie de l'engueuler je devais m’exécuter.

"Maintenant langue ! Hortense veut langue ! Cathy lécher Hortense ! Vite ..."

J'ai passé mes mains derrière ses cuisses, caressant ses hanches avant de remonter vers sa poitrine, caressant cette dernière tandis que ma langue s'activait. Tandis que je satisfaisait les envies de ma protégée je priais intérieurement : "Seigneur, faites que Sœur Hortense retrouve son âme, je vous en prie. C'est une bonne fille malgré ses fautes passées.". À cause de sa robe qui obstruait ma vue je ne pouvais rien voir autour de nous, un être maléfique aurait pu se pointer juste devant moi que je ne l'aurais pas remarqué !

Rahemar

Dieu

Re : Seigneur ! [Pv Rahemar]

Réponse 1 mercredi 01 octobre 2014, 11:15:45

Sentir les prières adressées aux autres dieux faisaient partie des compétences du Dieu Rahemar. Il n'était pas du genre à marcher dans les plates bandes des autres… mais parfois, c'était tentant, très tentant… en effet, il y avait des choses  qui ne résistaient pas, qui ne résistaient jamais à de telles situations… surtout vu le genre de fausse communauté religieuse de deux personnes à peine… voilà qui était délicieusement excitant… belle parodie… un neurologue qu'il devrait peut être rencontrer...

Il regarda la jeune femme alors qu'il prenait corps dans cet endroit qui n'était pas particulièrement luxueux, et même plutôt simple, d'une certaine manière où il observait la scène : une des bonnes sœurs étaient en train d'en lécher une deuxième… plusieurs centaines de porcs allaient se montrer ravis s'ils pouvaient voir quelque chose comme cela. Il s'en désintéressa pour observer un peu le peu d'informations qu'il avait sur ce culte…. Et quand il fut satisfait, il apparut aux vues et aux yeux de toutes les personnes en présence.

« Je suis celui que tu appelles ! »

La voix était forte et résonnait dans la pièce alors nqu'il s'approchait des deux nonnes. Sortant de son propre halo de lumière il avait l'apparence d'un homme de très haute taille, bien plus de deux mètres de haut. Nu, révélant une virilité plus qu'impressionnante – colossale pouvait-on dire -  alors qu'il avançait d'un pas lent, sa virilité au repos se balançant devant lui au rythme de ses pas.

Il regarda un peu les deux jeunes femmes et d'une poigne de fer les sépara alors qu'il redevenait lumineux, éblouissant presque, ne laissant de facilement visible que sa puissante masculinité, un peu comme s'il n'y avait ue cela qui convenait… il les regarda tour à tour avant de finalement s'approcher encore et se pencher sur la prieuse, une prieuse. Il pencha vers elle et la redressa.

« Je puis exaucer ton souhait, c'est en mon pouvoir de la purifier pour la faire revenir à la raison, mais dis-moi donc, qu'abandonnerais-tu pour une telle purification ? »

Il lui sourit et lui pinça doucement la joue.

« Rien n'est impossible à celui qui croit !  Mais reste à savoir à quel point tu crois... »

Il la lâcha et l'écarta, se campant sur ses positions…

« Si tu es prête à croire suffisamment, à sacrifier ce qu'il faut au nom de ta foi, alors soit, je la guérirai…. Tout est entre tes mains ! Ou plutôt, tout est dans ton corps et ton coeur... »

Soeur Catherine

Re : Seigneur ! [Pv Rahemar]

Réponse 2 dimanche 12 octobre 2014, 08:55:52

"Je suis celui que tu appelles !"

Cette déclaration tonna dans la pièce, je ne pouvais toujours rien voir mais, je sentais une aura indescriptible, quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Sœur Hortense et moi avons été séparé de force, moment où j'ai enfin vu celui qui m'avait fait tel effet.

"Sei- ...? Seigneur ?"

Mes yeux étaient grands ouverts et ma surprise, mon émotion étaient palpables. Devant tant de virilité, de pouvoir et de prestance je me suis mise à pleurer, de joie, d'excitation.

"qu'abandonnerais-tu pour une telle purification ?"

Je me suis assurée de ne pas lui couper la parole, attendant patiemment qu'il arrête de parler, puis j'ai répondu :

"Je suis désolée Seigneur mais, je ne peux rien abandonner pour cette purification."

Contrastant avec mon émotion, cet apparent refus semblait totalement incohérent avec le reste de mon attitude. C'est sans doute ce qui poussa l'être supérieur à me laisser continuer mon explication :

"Je ne possède rien d'autre que mon corps et mon âme mon Seigneur. Ces deux choses vous appartiennent déjà donc je ne peux rien sacrifier, j'en suis désolée."

Sœur Hortense se jeta aux genoux du Dieu, engloutissant sa verge entre ses lèvres sans la moindre hésitation. Qui fût le Seigneur ou pas l’indifférait au plus haut point. Tout ce qu'elle voyait c'est que sa bite avait l'air succulente et son raisonnement s'arrêtait ici. Moi qui voulait être la première à y gouter j'étais un peu déçue. Quoi qu'il en soit j'étais paralysé, les larmes coulaient le long de mon visage et je restais à présent sans réaction, regardant amoureusement celui à qui je croyais avoir dédié mon existence. Je me suis assise devant lui, écartant les cuisses avant de relever ma robe, lui dévoilant ainsi mon intimité qui dégoulinait déjà.

"Est-ce que le corps et l'âme de vos servantes vous plaisent mon Seigneur ?"

Rahemar

Dieu

Re : Seigneur ! [Pv Rahemar]

Réponse 3 mercredi 15 octobre 2014, 22:16:26

Elle semblait éberluée… et bien, n'était-elle pas assez pieuse pour croire que  Dieu exauçait ses prières ? D'un autre côté, il se disait que ce serait bien incroyable qu'un dieu réponde pour un culte qui n'était qu'un ramassis d'âneries, mais ça, elle ne le savait pas… il sourit à cette idée – intérieurement, cela va de soi- alors qu'il regardait ses deux « fidèles » d'un œil qui semblait assez bienveillant, quoique lubrique. IL comptait s'en donner à coeur joie...

Sa négation le surprit sur le moment… il en fut même à se demander s'il ne s'était pas trompé d'endroit… pourtant, tout semblait bon… il eut un instant de doute avant que finalement elle ne surenchérisse, sans jurstification d'un non, ou plutôt, comme si elle expliquait quelque chose qui allait de soi… oui, elle lui appartenait en entier, entièrement, enfin, tant qu'elle croyait que c'était son Dieu, après ce serait différent… mais d'ici là, il allait bien s'amuser si elle était sûre d'elle...

ET alors qu'elle finissait de parler, pendant qu'il la fixait, il sentit des lèvres, une langue et de dents coincer sa verge, ou du moins, le gland de celle-ci dans une cavité buccale. IL ne comprit pas immédiatement ce qu'elle comptait faire, il lui fallut juste quelques instants pour tout capter, l'autre s'était jetée dessus comme si elle en avait besoin plus que tout au monde… ce qui n'était pas piqué des hannetons… il sourit et lui tapota la tête avant de la repousser, sans douceur, mais sans violence…

« L'impure ne touchera pas à la pureté tant qu'elle n'aura pas subi la sainte pénitence... »

Il regarda ensuite l'autre, la raisonnée parmi les deux, si raison il pouivait y avoir à un tel culte… il regarda le peu qu'elle lui montrait… il sourit et opina du chef avant de prendre la parole, d'approchant d'elle, sa verge molle battant sur sa cuisse au rythme de ses pas comme un pendule hypnotique attirant les regards des deux nonnes… il se campa devant celle-ci et plongea son regard dans le sien jusqu'à ce qu'elle le baisse.

« Récite moi la prière et les saints commandements… je tiens à voir si tui les sais et si tu sais pourquoi il en est ainsi et pas autrement, car si je suis venu, ce n'est pas que pour aider à la purification de l'impure, mais aussi pour vous offrir la connaissance toute puissante dont je suis dépositaire… me prier et me célébrer comme vous le faites est convenable, mais je désire bien plus ! »

Il sourit et caressa le menton de la none avant de se tourner vers la folle et eut un geste nonchalant à son égard geste qui eut pour effet de faire pousser deux verges végétales qui s'enroulèrent autour des différents membres de sœur Hortense et la plaquèrent sur le sol, fesses relevées et visage qui embrassait le dallage dans une pause toute pleine de prière… enfin, si il avait bien compris ce culte...

« Tu me sers bien, et je souhaite que tu saches plus que la base en ce qui concerne mon culte, je te sens assez prometteurse pour être la mère supérieur de ton ordre… si tu ne me déçois pas... »

Il lui tapota la tête…

« Quant à sauver ta Soeur, c'est tout à fait dans mes cordes… mais l'expiation sera longue, même si elle est purifiée, elle devra faire pénitence pendant longtemps... »


Répondre
Tags :