Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

dimanche 21 septembre 2014, 22:45:46

Un samedi et pas de cours, pas de conférence à donner, pas de catastrophe à éviter : la journée aurait été parfaite pour la détente et le repos… si seulement la détente et le repos avaient intéressé les jumeaux. Pour eux, ces deux termes étaient synonymes d'ennui, et l'ennui était leur pire ennemi. Ils préféraient infiniment les ennuis à l'ennui. Leur père était parti – comme à l'habitude, ils ne savaient pas exactement où – aussi avaient-ils toute latitude de s'en attirer.

« Je savais qu'il l'avait pas refilé à l'armée !
Oui mais quand même… je pensais qu'il l'aurait rangé dans un coffre-fort, mais pas…
…dans le placard de la cuisine, c'est surprenant, c'est vrai. »


D'un placard anodin, les Valdur venaient en effet d'extraire un cylindre de métal gris-bleu assez lisse, surmonté d'une antenne télescopique au bout de laquelle on trouvait un anneau, vraisemblablement construit avec des fils de fer torsadé. L'engin à l'allure étrange s’effilait à l'avant, et était terminé par une pointe transparente.

« Notre ré-assembleur subatomique !
Si tu veux mon avis, on a jamais rien inventé d'aussi cool.
Je suis d'accord. Toutes nos inventions à côté, c'est quedal.
Nous l'enlever parce qu'on pourrait irradier trois fois le Japon avec, c'était débile.
Ouais, c'est dingue qu'ils nous fassent toujours pas confiance. On va l'essayer dans le jardin ? »


La demeure des jumeaux était assez jolie : leur père avait gagné assez bien sa vie pour leur offrir un havre tranquille, dans les beaux quartiers de Seikusu. C'était une grande maison blanche qui s'étendait sur deux étages, un toit de tuiles rouges, et un grand érable à l'entrée. Elle était encerclée d'un petit muret s'ouvrant sur un portail noir, qui n'était d'ailleurs pas fermé. En revanche, il y avait plusieurs caméras de surveillance. Derrière, un parc miniature avec une allée, une pelouse, des arbres fruitiers et deux balançoires.

C'était dans cet arrière-cour que Peeter et Stella décidèrent de se rendre. Stella tenait l'avant de l'appareil, alors que Peeter devait soutenir l'autre extrémité, plus massive.

« T'aime bien les merles ?
Pas trop, et toi ?
Non, pas trop. »


La jumelle braqua le ré-arrangeur vers un oiseau noir qui picorait dans une pomme tombée d'une branche. Elle pressa un simple bouton, et quelques secondes plus tard, un rayon bleu vif parti en ligne droite vers le merle. Sur sa trajectoire, l'air se distordait légèrement, comme soumis à une extrême chaleur. L'oiseau noir, au bec jaune, se figea un instant… puis s'envola à tire d'ailes, mais sans avoir paraître avoir souffert du traitement.

« C'est un peu décevant. C'était mieux dans mes souvenirs.
Quelque-chose a pas dû marcher. On devrait travailler dessus, avant que père nous le reprenne. »


Peeter hocha la tête. Après tout, ils avaient crée cette chose alors qu'ils n'avaient que neuf ans. Ils l'avaient peut-être un peu surestimé. Mais ils ne doutaient pas d'être à présent beaucoup, beaucoup plus intelligents et compétents qu'à l'époque.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 1 dimanche 21 septembre 2014, 23:36:29

Le samedi .. Pour la plupart des lycéens cela est le signal pour deux choses. La première est le prélassement et la paresse la plus totale, laissant libre cours à leurs imaginations pour pouvoir profiter un maximum du début de journée pour se permettre une grasse mat. N'ayant aucun cours il est tout naturel de voir les élèves se relâcher et pouvoir se recharger pour la prochaine semaine à venir. La seconde chose est certainement les sorties avec les camarades de classes, avoir quelques petites aventure ou simplement perdre son argent de poche dans des salles d'arcade ou encore se murger par simple envie de ses défier.

Tomo quand à lui n'était pas un lycéen normal, un geek comme lui n'a que faire de la grasse matinée, tout comme il n'est pas mécontent de ne pas avoir d'amis pour l'inviter à une soirée. Pour lui passer son temps à jouer ou faire du sport est largement suffisant. Il était d'ailleurs en train de surfer sur internet pour se tenir au courant des derniers jeux qui allaient sortir, ne pouvant que baver devant les jeux pc qu'il ne pouvait faire tourner sur ce netbook bas de gamme trouvable dans tous supermarché. Il pianotait sur son clavier quand son pc vint à s'éteindre d'un coup. Ne voulant pas croire à une panne il tenta, en vain, de le relancer. Il sortit de son tiroir une petite sacoche avec le minimum vital pour démonter un pc et entreprit une petite vérification avec un petit appareil.  La panne ne fut pas dure à trouver.

- Punaise ... C'est la batterie qui est morte ... C'est une lithium en plus ... pff.

Sa journée commença avec une mauvaise nouvelle. C'est alors que devant ses yeux apparu un petit encadré.

Quête : Aller chercher une batterie lithium pour netbook.

Tomo vint à soupirer. Il a ait déjà essayer de refuser une quête, sans que la possibilité de refuser était clairement marqué et il savait que cette quête ne partirait pas tant qu'il n'irait pas la faire.

- J'espère que le vieux Nobu est ouvert, sinon je vais devoir aller à centre commerciale.

Désirant en finir rapidement, il entreprit de s'habiller, choisissant un ensemble de sport aussi blanc que la neige. Il n'était pas inquiet sur de possible remarque, le port de la tenue scolaire n'était en vérité effective que du lundi au vendredi, le samedi et le dimanche les élèves pouvaient se saper comme ils le désiraient.  Il mit son netbook dans une sacoche grise et enfila des baskets avant de filer de sa chambre à petite foulée, se faisant réprimandé au passage sur le fait de ne pas courir dans les couloirs.

Tomo ne dis rien sur le trajet et vit alors un flash suivit d'un merle qui décolla d'une magnifique demeure, le genre appartenant à des personnes ayant un peu de pognon à balancer par les fenêtres. Le jeune lycéen n'aimait pas ce genre de type, comme dans les jeux c'étaient généralement des idiots se complaisant dans leurs piscine de billet, un peu comme Picsou, le canard milliardaire.

C'est alors qu'il entendit un "bip" dans sa tête et put revoir la fenêtre de quête.

Quête mise à jour : Veuillez aller vers Peeter et Stella Valdur.

Un petit chemin de lumière indiqua la route à prendre et il arriva devant le portail noir, il vit alors les jumeaux et put lire sur leurs têtes leurs prénoms et leurs noms. Il avait déjà constaté qu'il avait l'identité des personnes avec qui il devait discuter, sans doute pour facilité l’identification des personnes, mais rien d'autre n'était fournit. Il vit un petit icone indiquant qu'il pouvait faire pivoter le portail, chose qu'il fit en ouvrant donc la porte du domaine et se dirigeant vers les jumeaux. Tomo avait un air gêné, car il ne savait pas trop en quoi la quête allait consisté, c'est alors qu'il vit ce que le duo portait, un gros truc. Aussi tôt la quête se remit à jours

Quête mise à jour : Vous informer sur cette chose à tout prix.

La fin de la phrase fit frémir Tomo, se doutant que cette chose devait être conçu pour un but particulier, but qu'il ne souhaitait pas personnellement connaître. Il fallait entamer la conversation et le lycéen ne souhaitait vraiment pas parler, il voulait juste se remettre sur son lit et avoir son pc en état.  Une barre apparut au-dessus des jumeaux, il s’agissait d'une barre de suspicion allant du 0 jusqu'à 100, pour l'heure elle était à 50, l'état neutre.

- Heu ... Bonjour ..
.

Il vit que la barre vint légèrement à monter et se dit que c'était sans doute mauvais signe, il fallait trouver un sujet pour parler. Tomo vint à se rappeler du flash et essaya de l'utiliser pour pouvoir parler du machin entre leurs mains.

- J'ai vu un flash et je me suis demandé si vous n'auriez pas vu la même chose.

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 2 lundi 22 septembre 2014, 23:50:44

Le trajet prit par les jumeaux étaient un peu étrange. À se déplacer à deux, un tel appareil dans les bras, ils en avaient presque oublié de définir leur trajectoire. Finalement, plutôt que de rentrer directement, ils choisirent de faire un détour ; leur esprit bien trop occupé à penser à la manière dont ils allaient pouvoir améliorer leur invention retrouvée.

« Euh, pourquoi on fait le tour de la maison, là ? » s'interrogea distraitement Peeter.

Sa sœur allait certainement lui répondre, mais le bruit du portail qui s'ouvrait les fit se retourner. Stella chuchota à son frère :

« Tu le connais ?
Si tu le connais pas, je vois pas pourquoi je le connaîtrais.
Je sais pas, c'est un peu ton genre, quand même ?
…arrête.
Quoi, tu préfères vraiment les filles maintenant ? Retour aux sources ?
Arrête !
Ça va, tu devrais l'oublier, cet alien. C'est triste mais il reviendra pas. Passe à autre chose. »


Ils durent s'interrompre, car l'inconnu venait de s'approcher d'eux et d'engager la conversation. Ce n'était pas plus mal, les préservant certainement d'une dispute.

« Salut » lança avec décontraction la jeune femme, alors que Peeter se contenta de pencher la tête en avant.

Les Valdur détaillèrent l'individu de haut en bas, avec beaucoup de précision et sans gêne apparente,  mais sans paraître non-plus inquisiteurs. Ils se demandaient surtout ce que venait faire un adolescent d'à peu près leur âge dans leur jardin. Leur interlocuteur n'avait même pas l'air de très bien savoir lui-même ce qu'il faisait là, ce qui excitait grandement la curiosité des jumeaux. Toutefois, qu'il déclare avoir perçu un flash les plaça un peu sur la défensive.

« Un flash ? Euh, t'as vu un truc Peeter ?
Non, non. Je vois pas de quoi il s'agit. Vraiment pas. »


Stella jeta un œil inquiet sur l'engin qu'ils tenaient toujours, elle l'avant, Peeter l'arrière (ce qui écartait légèrement ce dernier du centre de l’interaction). C'était difficile de jouer les innocents en transportant un machinerie aussi suspecte.

« Je sais ce que tu vas dire. Oh ! Ça ressemble vraiment à un ré-assembleur subatomique ! Ils devraient pas avoir le droit de garder ça chez-eux ! Ils pourraient tout faire sauter ! Mais pas du tout. Parce qu'en réalité, c'est…
Une machine à faire des gaufres.
…Parfaitement. Et vite, en plus. »


Les deux jumeaux sourirent de concert, l'air très sûrs de leur mensonge.

« Bon, on va rentrer, du coup, on a des gaufres à faire.
Et c'est inutile d'appeler l'armée, vraiment. Faire des gaufres, c'est parfaitement légal. Ça ne les intéressera pas. »

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 3 mardi 23 septembre 2014, 17:01:25

Tomo profita des messes basses des jumeaux pour un peu mieux les observer. Ils étaient le stéréotype même de la beauté selon certaine personne, des blonds aux yeux bleu. Il ne pouvait dire que cette ensemble de couleur était moche, bien au contraire. Le jeun homme pouvait admirer la jeunesse dans des familles assez aisé. Il n'avait pas à se plaindre lui-même, ayant eu la joie d'avoir le droit à toute les consoles et les jeux qu'il voulait, même si maintenant c'était plus compliqué.

Le lycéen ne fut pas dérangé par des questions indiscrète et trouvait même cela assez intriguant, après tout il venait d'entrer chez eux sans se présenter, ils auraient put aussi utiliser le fait d'être entré pour ne pas lui parler et lui demander de sortir du jardin, mais cela ne fut pas le cas, augmentant une certaine interrogation sur ce qui se tramait par ici. Le regard se reposa une nouvelle fois sur la machine que le duo portait et le fait de dire qu'il n'y avait pas eu de flash rendait cette chose encore plus mystérieuse.

Le jeune homme sentit son esprit se questionner quand les deux blondinets se mirent à chercher une excuse tout à fait ... bancale, surtout que le terme  ré-assembleur subatomique  vint à le questionner sur le but de cette machine et effectivement la dangerosité que cela pouvait engendrer, même si une part de sa personne supposait qu'ils étaient totalement marteaux.  Le fait de vouloir partir à la va vite enclencha un nouvel objectif.

Quêtes mise à jour : Suivre Peeter et Stella Valdur et activer le ré-assembleur subatomique

- Nan mais quel quête de merde !! Comme si j'allais toucher cette chose et prendre le risque de sauter avec !!!

Son regard se posa sur le duo et se disant qu'il aurait mieux fait de se taire plutôt que de parler à vois haute. Il vint à se reprendre et parla de façon clair, il n'aimais pas ça mais mieux valait finir rapidement cette quête moisie.

- Comment fonctionne votre ré-assembleur sub machin truc ? Je dois juste faire en sorte de l'activé et après je repars promis.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 4 mercredi 24 septembre 2014, 01:16:51

Les jumeaux se retournèrent lorsque le jeune homme s'exclama, le dardant de regards plus intrigués encore que la première fois. La réaction de Peeter, réellement soucieux, fut cependant différente de celle de sa sœur.

« Euh, ça va ? De quoi tu parles ?
C'est pas machin truc ou chose, un peu de respect pour nos inventions si tu veux les voir fonctionner ! »


Tant pis pour les mensonges ; même eux se rendaient bien compte qu'ils n'avaient pas été très convaincants. Mais finalement, les Valdur étaient plutôt enthousiasmés par le fait qu'on s'intéresse à leurs projets. Bien sûr, il y avait des cohortes d'universitaires ennuyeux qu'ils fascinaient, mais des gens de leur âge, et bien faits de leur personne, ça n'était pas si courant. Stella proposa même à voix basse, à la manière d'un secret qu'on confie :

« C'est d'accord, mais rentre, on peut pas en parler dehors. L'armée nous surveille sûrement. »

Elle lui adressa un clin d’œil appuyé, puis fit faire à son frère une rotation. L'air de rien, l'adolescente poussa la porte d'entrée et pénétra dans la maison familiale, suivie par Peeter. Le vestibule correspondait à l'aspect extérieur de la demeure : cossu sans être extravagant, ils offraient aux visiteurs entrant une vue sur une vitrine derrière laquelle étaient posées de petits objets d'art. Il y avait tous les genres, des poteries à l'air ancien à des œuvres plus contemporaines. Deux sculptures en métal – l'une représentant une rose remarquablement ciselée, l'autre un papillon aux ailes iridescentes des cristaux qui y étaient incrustés – étaient particulièrement mises en valeur. Les murs, eux, arboraient parfois un tableau classique représentant, en général, des enfants ou des adolescents dans un cadre naturel et verdoyant, parfois accompagnés d'animaux à l'air amical.

« Bon, qu'est-ce que tu veux exactement ?
On te prévient, il marche pas exactement comme on voudrait.
Par contre, t'inquiète, il peut pas exploser. Au pire, il désintègre en émettant un rayonnement radioactif ionisant.
On sait pas exactement de quel type, d'ailleurs.
Mais c'est pas important, parce que ça n'arriverait que si on inversait la polarité de l'émetteur semi-conducteur, et on ne fait jamais ce genre de truc.
Par contre, je sais pas pour ton histoire de quête, là, mais on donne pas d'argent, OK ?
Mais si ça t'intéresse vraiment de voir des démonstrations, ça va. Je m'appelle Stella, et lui, c'est Peeter. Et toi ? »


Une fois le garçon entré, Stella referma la porte, laissant son frère porter seul l'appareil, tâche dont il s’acquitta non sans difficulté.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 5 mercredi 24 septembre 2014, 19:50:01

Tomo vint à apprendre que ce  ... truc, car pour lui cela restait un truc au nom trop complexe pour pouvoir et vouloir le retenir, venait d'être conçu par le duo. Cela ne laissait planer aucun doute sur le QI de ses deux zigotos, soit c'était des ingénieurs de génies, soit des bricoleurs du dimanches qui pensaient révolutionner le monde avec quelques plaques en métal et des vis.  Mais il ne dit rien, ayant visiblement un chance de pouvoir le voir fonctionner sans avoir à y toucher, ce qui l'arrangeait pas mal au vue de la complexité du truc et une possible chance que cela lui saute à la figure. Il pensait tout de suite que cela aurait été bien s'il pouvaient faire une machine à cloner ou encore un truc du genre téléporteur pour s'éclipser discrètement de cours, mais n'en fit pas la proposition Stella venant à l'inviter d'entrer.

Ha l'idée du complot et que tout le monde vous observe, Tomo ne pouvait retenir un sourire, à défaut de pouffer de rire en disant que si l'armée les surveillaient se serait plus par satellite, une méthode utilisé dans les jeux qui fait preuve de discrétion par rapport aux vieux cliché des fourgonnettes équipés de système d'écoute en tout genre. Il se mit à suivre les jumeaux, se taisant sur l'aspect assez chic, selon lui, de l'intérieur, il y avait des objets originaux et qui devaient certainement valoir une petite fortune dans un bijoutier, de quoi ravir les voleurs, s'ils ne tombaient pas sur des robot-ninja. Tomo ne savait pas pourquoi il avait pensé à ça mais les maître des lieux faisaient penser à des scientifiques farfelus, donc des robot-ninja c'est tout à fait possible.

S'en suivit des questions difficiles avec une explication qui dépassait le QI de moule du lycéen. Il n'avait pas saisit un traite mot de ce que les deux personnes avaient dit, la seule chose qu'il avait retenu c'est que apparemment le truc n'allait pas lui péter à la tronche.

La quête se mit à jour en rajoutant une ligne qui était de faire ami-ami avec les jumeaux, tâche difficile au vu du faible débit de parole à l'année  que Tomo fournissait. Mais si c'était pour pouvoir réparer son portable et vite quitter le duo, qui faisaient un peu peur au lycéen, alors c'était un effort acceptable.

- Moi c'est Fujiwara no Tomo ou Tomo. Ce que je souhaiterais c'est juste avoir une démonstration, rien de plus, enfin pour l'instant. Pour l'histoire de la quête oublié c'est juste un trip personnel.

Se faire passer pour un taré était une tâche facile pour Tomo, son caractère solitaire et son attitude de geek faisant tout le boulot pour le faire passer pour un type ennuyeux à mourir et très introverti.

Il espérait franchement que la quête allait se finir à la démonstration.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 6 jeudi 25 septembre 2014, 01:23:42

Les Valdur ne parurent, de façon étonnante, pas croire à la banalité pourtant évidente, en apparence, de Tomo. Eux aussi étaient des individus plutôt solitaires, et que la majeure partie des classes qu'ils fréquentaient (car ils en fréquentaient plusieurs) classait directement dans la catégorie des asociaux. Heureusement, si les autres, les trouvant étranges et un peu effrayants, ne leur adressaient que rarement la parole, ils adoraient en revanche parler entre-eux. D'ailleurs, quelqu'un qui s'intéressait à leur travail, c'était un peu une partie d'eux-même : mais ils ne pouvaient s'empêcher de trouver ça légèrement suspect.

« Mais tu veux une démonstration… tu sais ce que ça fait, au moins ?
Bien sûr qu'il sait, il savait comment ça s'appelait.
Ouais, ben étrange d'ailleurs. Parce que même nous on sait pas exactement, ce que ça fait.
Tu es de mèche avec les aliens, c'est ça ? T'as de la chance, on a de bons rapports avec les aliens… »


Peeter haussa les épaules et répliqua d'une voix lasse et contrariée :

« Tu devrais pas lui parler des aliens, c'est secret défense.
Bah, de toute façon, il doit déjà nous prendre pour des dingues, ça change rien.
Bon, on a qu'à bricoler dans le salon, on rangera avant que père arrive. Viens Tomo. »


Transportant maintenant le ré-assembleur seul, à la verticale devant lui, Peeter eut assez de mal à marcher droit, et sa sœur dû le soutenir plusieurs fois pour qu'il ne heurte pas un mur ou ne bascule pas. Ils passèrent dans une grande cuisine à l'américaine, bar et carrelage noir et blanc bien propre, avant d'arriver dans le salon. Ce dernier était gigantesque, présentant au sol un très beau parquet, plusieurs fauteuils en véritable cuir de couleur acajou, et un canapé assorti. Ils étaient dirigés vers un grand écran plat, dernière génération. Cependant, tout semblait très standard. Stella expliqua :

« On a interdiction de bricoler ici, normalement. Mais normalement, on a pas le droit de toucher au ré-assembleur non-plus, alors… »

Enfin, Peeter déposa le lourd appareil sur le sol. Essoufflé et les bras douloureux, il posa les mains sur ses genoux et baissa la tête pour récupérer. Une fois que sa respiration se fut calmée, il s'arrangea avec sa sœur.

« Tu peux aller chercher un terminal, s'il te plaît ? Mieux vaut qu'on revoit ce que fait le multiplexeur manuellement. »

Sa sœur hocha la tête et se dirigea vers de grands escaliers en bois, dans le fond de la pièce, qui montaient à l'étage. L'adolescent, lui, s'agenouilla devant le ré-assembleur. Soulevant un peu le tissu de sa chemise rouge, il attrapa un tournevis dans la poche arrière de son jean et l'approcha de ce qui ressemblait à une vis. Toutefois, il n'eut pas à tourner, car à peine le morceau de métal introduit, la carcasse de l'appareil s'ouvrit. Peeter commença à en observer l'intérieur, donnant de temps en temps petits coups avec la tige en métal. Sans le regarder, il ré-engagea la conversation avec Tomo.

« Alors tu t'intéresses à la science ? C'est cool, c'est rare à nos âges. On se sent un peu seuls, des fois, avec Stella. Tu dois être plutôt informaticien, toi, je parie ; c'est le seul domaine qui a encore du succès. Mais bon, tu t'entendrais bien avec ma sœur. Tu as l'air très sympa. Par contre, t'as pas l'air beaucoup plus japonais que nous, non ? Nous on est estoniens d'origine. Mais c'est pas très intéressant, d'accord, je te parle surtout pour éviter de penser à mh, eh. »

Il ne termina pas sa phrase, mais ses joues, à mesure qu'il parlait, n'avaient pas cessé de rougir. Au bout de quelques instants, il s'exclama, sa voix, s'interrompant parfois, avait des intonations un peu étranges, presque sensuelles :

« Ah ! La solution photocathodique s'est dégradée et… hm, se comportait comme un channeltron. Forcément, le germanate de bismuth scintillait à fond… Tu le crois ça ? Je me disais bien que c'était pas normal… toute cette lumière. »

L'intérieur de l'engin n'avait à première vue rien d'exceptionnel, si ce n'était sa complexité : sa structure était en spirale, et sur chaque spires venaient se greffer une multitude de cylindres de tailles variables, semblant contenir des solutions chimiques, certains étant reliés à d'autres par des conduits annexes. Une couche d'électronique, des cartes gravées de circuits logiques indiscernables à l’œil nu, entourait complètement le cœur de l'appareil, qui restait mystérieux.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 7 jeudi 25 septembre 2014, 23:25:43

Tomo ne pouvait guère en placer une quand les jumeaux partirent du postulat que l'invité avait un QI au moins aussi développé que la leur ... enfin non, suffisamment développée pour comprendre le principe de ce machin subatomique. Pour Tomo cela aurait pu se faire appeler une bombe nucléaire, cela aurait eu le même sens, c'est  à dire une machine complexe dans le fond et à l'usage basique sur la forme. Le lycéen ne pouvait savoir si le sujet des aliens étaient très sérieux ou une simple boutade entre personnes intelligentes, quoi qu'il en soit il se sentait très mal à l'aise devant ses personnes usant d'un langage assez scientifique malgré un âge semblant identique.

Stella n'avait pas tord en disant que Tomo les prenaient pour des dingues, mais pas dans le sens péjoratif du terme, bien au contraire. Il était gêné de ne pas comprendre un monde scientifique qui n'existait pas dans les cours et qui pouvait se révéler très appréciable dans un jeu vidéo. Étant des fois artisans dans les MMO, il était toujours plus appréciable de pouvoir connaître des systèmes et savoir l'expliquer aux autres, c'était l'une des choses qu'il aimait plus dans les jeux vidéo, car le savoir permettait beaucoup de chose une fois les bases acquises.

Le reste de la conversation fut toute aussi floue jusqu'à ce que Peeter retourne à bricoler le réassembleur. Idiot comme il était, Tomo croyait qu'il allait dévisser la carcasse, ça au moins il savait le faire au vu du nombre de fois qu'il avait démonté et remonté les consoles. Par contre il eu un léger sursaut en voyant la machine s'ouvrir d'un coup sans prévenir, ce qui  en disait long sur sa nervosité. D'ailleurs il ne portait plus aucune attention sur la barre de suspicion, jugeant qu'il devait faire une chose dont il était doué sur les MMO, feindre de comprendre.

Il ne comprenait pas pourquoi Peeter rougissait, ni si ses phrases avaient des sous-entendus, tout comme la longue tirade avec des mots dont il ne saisissait qu'un sens, la machine avait visiblement été mal remonté ou un truc du genre. Quoi qu'il en soit il tenta de répondre aux précédente interrogation.

- Je suis plutôt console et jeux, c'est mon domaine, même si c'est pas très scientifique et moins complexe que l'assembleur que vous avez construit.

Tomo ne cachait pas le fait que la structure interne de l'assembleur lui semblait tout aussi compréhensible que l'agencement des vermicelles en lettre d'alphabet dans une soupe à la tomate.

- Il y a un temps de recharge entre deux utilisations ? Est-ce dangereux sur l'Homme ?

Tomo essaya de voir cet engin comme un simple craft dans un jeu vidéo, l'objet avait une forme, un effet et donc des restrictions d'utilisation pour ne pas que ce soit complètement overcheaté. Mais il gardait en tête que dans le monde réel les armes existaient et donc il voulait s'assurer de ne pas se trouver dans le champ de tir de l'assembleur en cas d'utilisation.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 8 dimanche 28 septembre 2014, 04:15:17

Stella arriva à temps pour entendre la question, redescendant avec un petit ordinateur dans une main, et un câble dans l'autre. Enthousiaste, elle se dépêcha de revenir vers les deux garçons, alors que Peeter répondit :

« Un temps de recharge ? Tu nous prends pour qui ! On pourrait en faire une mitraillette à rayons, en changeant juste deux-trois trucs… peut-être que ça chaufferait un peu, mais ce serait facile à arranger. Par contre, sur l'humain, ben…
On sait pas ! Pour expérimenter, j'ai besoin de Peeter, et Peeter a besoin de moi, alors on évite de faire les cobayes nous-même. Puis on nous l'a longtemps confisqué, et à l'époque, on avait pas d'amis.
Mais ça serait vraiment intéressant, sur un humain, forcément.
Oui, plus que sur un merle. »


Le jumeau attrapa le câble que lui tendait sa sœur et, sans un moment d'hésitation, se contorsionna pour parvenir à le brancher sur une prise cachée dans les profondeurs de l'appareil.

« Pourquoi on a mis ce truc là ? On était vraiment débiles.
On était jeunes Peeter. Aujourd'hui, on le ferait sans fil. Bon, deux secondes, je développe un pilote. »


La jeune fille commença à tapoter sur l'ordinateur. À l'écran, il y avait un simple terminal de commandes noir sur vert, dans un pur style Matrix. La vitesse surnaturelle à laquelle l'inventeuse tapait – ses doigts allaient d'une touche à l'autre plus vite qu'une dactylographe entraînée – et en conséquence la vitesse avec laquelle le texte défilait, renforçait cette impression de chiffres et de lettres se succédant sans anticipation possible.

« Ça me paraît facile de contrôler les structures modifiées par le ré-assembleur. Regarde, là, Peeter. »

Elle lui indiqua à l'écran ce qui n'était rien d'autre que des lignes de chiffres sans aucun sens pour qui n'entendait pas la logique interne des jumeaux. Alors qu'il paraissait douteux que Peeter ait eu seulement le temps de lire, il sembla pourtant aussitôt comprendre et hocha la tête.

« Génial ! On va pouvoir transformer n'importe quoi en… n'importe quoi ! Avec un contrôle total !
Non là, je crois qu'il y a de petites indéfinitions.
Le caractère aléatoire des désintégrations ?
Je pense. Ou alors il nous manque des circuits de contrôle. Ou les deux.
Les variations devraient être vraiment minimes, de toute façon. »

Peeter se retourna vers Tomo, et lui adressa un sourire.

« Puisque tu es notre invité ! Dis-nous : sur quoi tu veux qu'on essaie ça ? On pourrait aller ramasser un insecte dans le jardin, ça serait le plus simple.
Ça risque de pas d'être impressionnant, par contre, avec un truc aussi petit. »
ajouta en bémol Stella.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Métamorphisme thermonucléaire [Tomo]

Réponse 9 samedi 04 octobre 2014, 11:44:17

Tomo eu une réaction de recule quand Peeter vint à lui répondre avec autant de détails, c'était comme s'il venait de se faire attaquer verbalement et aussi, indirectement, traité d'idiot, même si pour la seconde insulte il assumait pleinement de ne pas être le prochain génie du millénaire. Il fut un brin étonné de savoir qu'il n'avait pas essayer sur l'humain, la soeur jumelle vint à donner la raison et il comprennait, personne n'aimerais servir de ...


Nouvelle quête  : Servir de cobayer ...
Tomo ne lut pas la suite, sachant de quoi cela allait parler et lâcha un "putain" noyé dans un soupir d'agacement pour le rendre moins audible. Le lycéen essaya de suivre ce que les jumeaux faisaient, pour essayer de savoir les risques, sans forcément poser les questions. Il comprit qu'à la base c'était certainement un jouet, ce qui allait lui donner des cheveux blanc, tout le monde sait que les enfants n'ont que très peu de notion de bien et de mal et que c'est l'instruction parental et institutionnel qui s'occupe de ça. Par contre il ne comprit strictement rien à la programmation qui ne ressemblait à aucun codage informatique, sinon cela aurait été familié, il possédait quelques base.

Le jeune homme reçu alors la demande de tester l'engin sur quelque chose et vint à frictionner sa main droite sur sa tête.

- Vous ne l'avez jamais essayez que des humains, c'est ça ? Si c'est pour la science pourquoi pas faire de moi le cobaye. Par contre je préviens que si je meurs à cause de cette machine je veux que vous me placiez au moins premier sur League of Legend, comme ça j'aurais au moins la postérité d'un bon joueur.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Répondre
Tags :