Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bataille mémorable ![pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Une bataille mémorable ![pv]

dimanche 21 septembre 2014, 21:39:00

   Estana, une ville qui fut florissante, connue à Tekhos pour ses impressionnant parcs naturel et de posséder les plus grande usines de fabrique de parfums de luxes, mais connue des autorités militaires pour les usines qui fabriquaient les exosquelettes de combats les plus efficace, de ses quelque deux-cent mille habitant et de l’imposant système ferroviaire reliant Estana à Tekhos.

   On la croyait à l’abri, loin du front et protéger d'une petite armée capable. Jusqu'à ce que les formiens n'atteigne la ville et commence leur attaque.

Base Militaire Sigma Optima

   Sigma Optima, ou plus familièrement BMSO, la plus grande base militaire, la plus proche de Tekhos et assurément la plus important. C'est dans cette base que ce sont établies certaines généraux et où sont conserver les engins de guerres les plus puissant et dangereux de l'arsenal, si bien qu'il faut pour certains l'aval du Sénat pour les mobiliser. Le Haut Commandement remit le sort de Estana entre les mains des hauts gradées présente à Sigma Optima.

BMSO : Centre de Commandement

   Adriana marchait d'un pas rapide et lourd, le bruit de ses bottes se fessant entendre de loin. Les soldates semblaient subir un choc électrique avant s'aligner sur le côté et la salué fermement, lors de son passage. Elle les ignora, comme si elles ne méritaient0 pas qu'elle daigne de poser ses yeux sur eux, elle avait plus importante à faire. Elle tourna à un embranchement, le couloir n'était pas très long et devant elle se dresser une porte blindée renfoncer, équiper de toute sortes de système de détections, garder par deux imposantes soldates en armure lourde. Dés qu'elles virent Adriana, elles se raidirent et la saluèrent.

-Ouvrez cette porte tout de suite ! Siffla t-elle d'un air impatient.
-À VOS ORDRES !

   La garde se pressa d'ouvrir la porte avant de ce mettre sur le côté, laissant passer sa supérieur. Elle entra dans une vaste salle ciulaire, ou une plus d'une quarantaine de personnes s’effaraient autour d'écran et de console, distribuant des ordres ou analysant des données des satellites espions et des drones de surveillance. Au centre de cette grande salle, se tenait une table ronde diffusant une vision aérienne et holographique de Estana, plusieurs haut-gradées étaient assises et discuté de la marche à suivre. Finalement quelqu'un aperçue la femme qui venait d'entrée et cria :

-GÉNÉRAL SUR LE PONT !

   Tout le monde se retourna et salua la générale, les femmes qui étaient assis à la table, se retournèrent et la saluèrent à leur tour. La générale de corps d'armée* Adriana et membre du prestigieux Commando Valkyrie, leur retourna leur salue et se dirigea d'un pas décidé vers la table au centre, pendant que le reste retourner à leur tache.

   C'est une femme spéciale si on la juge par son amour pour une vielle époque de Tekhos, au point d'en préférer l'uniforme et les prothèses biomécanique de l'époque. Peut attiré par les uniformes moderne, qui moule trop pour elle et qui n'est qu'un phare pour les formiens. Descendante d'une des plus vielles familles de Tekhos, c'est une femme qui est prêt à tout pour Tekhos et à écraser les formiens, une femme autoritaire, froide et peu enclin aux sentiments humains, surtout en ce qui concerne la pitié ou la compassion.

   Elle s’installa à une chaise, à coté des autres généraux et colonelles. Elle put identifier quelques généraux et colonelles présent : la générale Sendiel, une femme aussi sombre que sont uniforme et ce n'est pas sont physique qui lui à permit d'atteindre sont grade ; la récente colonelle Ashia et pilote d'un Titan, une femme froide qui ne sourit qu'aux combats ; la générale Endrelle, une femme sympathique qui s’inquiète plus de la vie des autres que de la sienne ; la générale Arel, ne vit que pour la guerre et verser le sang des formiens ; la colonelle Ilfriede, pilote émérite et une femme qui voit toujours son verre à moitié plein et enfin la générale Emma, une femme téméraire qui ne connaît pas le mot défaite et qui ne baisse jamais les bras.

-Bien le sénat m'a contacter comme quoi c'est nous qui gérons l'affaire, faite moi un rapport rapide je vous pris. Commença Adriana
-Et bien à exactement 10h36, le sud de la ville fut attaquer, dans un quartier de seconde zones où plusieurs centaine bâtiment ont été détruit, l'intelligence artificiel gérant Estana à repérer le danger trop-tard. Les forces de police ont commencer l’évacuation des civils, pendant que les forces du camp Éther ont tenté de repousser l'assaut. Ils ne sont parvenues qu'a stopper leur forces après 2h de combats intensif et des pertes importantes. Le front sépare la ville en deux, une moitié au mains des formiens. Heureusement le réseau ferroviaire est toujours entre nos mains. Mais si nous ne réagissons pas rapidement les formiens pourraient s'étendre encore plus. Résuma Sendiel à côté d'elle, en montrant les zones concerné sur l'holo-carte.
-Les formiens ont étaient détecter trop tard ?
-Hélas, on ignore encore comment ils ont put atteindre la ville, pour l'instant nous pensons qu'il ont due se servir des égout de la ville qui se vide dans une rivière plutôt éloigner pour progresser ou qu'ils ont voyager sous terre. Dit une générale à sa gauche, d'un voix aigre.
-Des renforts sont en route ? Demanda Adriana
-Les troupes de la base Sich 1 sont en route et ceux de Quévre sont déjà en place. Le reste est trop éloigner, mais ils envoient quand même quelques troupe. Exprima une colonelle en face d'elle.
-Bien, nos options ? Enchaîna Adriana
-Un bombardement, mais il faudrait tenir en respect leur forces d'attaque aérienne et antiaérienne et pour une attaque en force il nous faut plus de troupe. Pour l'instant nous renforçons nos défense le temps d'évacuer les civils. Expliqua une autre.
-Mais avant votre arriver, nous essayons surtout de trouver une solution pour sauver les civils aux mains des formiens et nous avons put détecter grâce aux satellites, que des dizaines de civils sont bloquer en haut de certain immeubles et ce n'est qu'une question d'heure ou de minutes avant que les formiens ne les découvrent. Et nous estimons que plus de 2 milles civils sont aux mains des formiens. Cela aurait put être pire si les forces de police et l'armée n'était pas intervenue rapidement. Annonça Ilfriede.
-Merde... Jura Adriana. Il nous faut un plan d'action et vite.
-Y a qu'a foncer dans le tas et qu'on botte le cul à ces bâtards de formiens ! Cria Arel en frappant la table du poing.
-Une frappe nucléaire et on en parle plus ! Annonça Sendiel d'une voix suave
-On lance plusieurs raid aérien, puis on envoie l'infanterie. Proposa Ilfriede
-Une charge de la cavalerie d'acier devrais faire l'affaire. Souffla Ashia.

   Tandis que les autres batailler sur l'action à faire, Adriana réfléchissait. Plusieurs générales étaient au front, d'autre dans certaines base et avant poste, le reste, les plus gradées, au Haut Commandement entrain de réfléchir à une solution. Elle trouva autre chose.

-Bon, plutôt que de résoudre les questions ici, nous allons prêter mains forte aux troupe en place et nous aviseront là-bas. Annonça Adriana.
-Massacrer du formien ? Lâcha Arel. C'est le sport favori de nous toutes.
-En effet. Nous pourrions user des forces de Sigma Optima, cela nous donnera un certains avantage. Dit Sendiel.

   Celles que Adrianna connaissait était partant, le reste étaient partager, mais la majorité fut d'accord.

-Bien, rassemblez les troupes de Sigma Optima, il est grands temps que cette base rappelle pourquoi elle est la plus puissante ! Que le Damoclès et l'Island sortent de leur hangars et qu'ils se mettent en route ! Je m'occupe du Sénat.
-OH YEAH ! Cria Arel

BMSO : aéroport

-Que toutes les troupes se mettent en place sur l'aéroport ! Les escouades spéciales doivent se diriger a l'hangars 8 pour rejoindre leurs transporteurs et leur chef ! Les soldates doivent rejoindre leurs unité au plus vite ! Les officiers sont attendue à la caserne 4 pour un briefing ! Que les pilotes de chasse rejoignent les hangars 5, 7, 9 et 10 et les pilotes de l'Island doivent rejoindre le hangar Alpha 2 et ceux du Damoclès le hangar Alpha 1 ! Annoncèrent de concert les hauts parleurs partout dans la base.

   Toute la base était en effervescence, voilà longtemps que la bases n'avait pas connue un telle déploiement. Sur l'aéroport étaient amasser d'importante troupes, plusieurs milliers de soldats, sans compter des redoutables Dedal-MW, avançant à pas lent fessant tremble sol, des mortier mobiles les suivaient. Des Warlords étaient alignées devants des Synchropters, attendant leur pilotes avant d'être conduit comme le reste dans les transporteurs de classe 8. Plein d'autre véhicules étaient aligner et embarquer lentement dans les transporteurs. Des camions de taille colossal tirée des remorque tout aussi impressionnante, transportant des machines de guerres cacher par des draps blancs.

   Petit à petit, les transporteurs se remplirent de véhiculent et de soldates, jusqu’à attendre l'ordre pour décoller. Des avions étaient transporter par véhicule vers l'hangar Alpha 2.

BMSO : Tout d'observation

   Du haut de la tour d'observation de l'aéroport, Adriana regarda les troupes se mettre en mouvement.

-Le sénat est d'accord pour le Damoclès ? Lui demanda Sendiel
-Seulement si la situation est perdue d'avance. Lui répondit Adriana.

   Sendiel eu un grand sourire, un sourire sadique, rein que de savoir que le Damoclès pourrait être servit la remplit d'excitation. Elle reprit son calme et reprit la parole.

-La générale Arel regroupe son commando Juggernaut. Ashia, Endrelle et Emma s’occupe des troupes et Ilfried rassemble son escadrille. Les autres restes ici au cas où.
-Bien, ces formiens comprendrons qu'ils ont fait une grave erreur. Nous les renverrons au néant d'où ils viennent !
-Nos troupes s'en feront une joie.
-Une dernière chose générale Sendiel, J'aimerais que vous preniez les commandes de l'Island. Ajouta Adriana.
-A... avec plaisir ! Répondit Sendiel, surprise et contente.

BMSO : Hangar 8

-ON SE REGROUPE LES SACS À MERDE ! Hurla une femme.

   Plusieurs personnes en amure verte, recouvrant entièrement leurs corps se rassemblèrent dans le désordres, l'armement aussi divers que varier, rassemblant autant des hommes que des femmes. Le tristement connue commando Inferno, un ramassis de criminelle en tout genre ou de personnes déranger, une escouade créer pour toute les missions suicides ou impossible en terrain dangereux, sans briefing ou renfort possible devant compter que sur eux même et leur matérielle, souvent insuffisant. Le gouvernement à juger utile de vider les prisons de criminelle en tout genre afin qu'ils servent à quelque chose. En échange de la liberté ou pour évité la peine de mort, ils doivent accomplir toutes les missions qu'on leur donne.

   Cette escouade fait abstraction du sexe de ses membres au bout de quelque temps, car à chaque mission ils doivent rester soudé et s'entraider s'ils veulent survivre. C'est une escouade qui n'a de mérite que sont courage, les missions réussites et des membres aussi fou que soudé entre-eux. Surnommé les soldats de l'enfer, c'est hommes et femmes sont plus dangereux que n'importe qu'elle troupe mieux équiper qu'eux. L'escouade Inferno est actuellement commander par Zara, la plus vielle membre de l'escouade encore en vie, depuis sa création. Beaucoup voudraient la voir morte, mais elle survit toujours comme pour les narguer.

-Bien, les branleuses de soldates vont s'occuper du front, tandis que les tarlouzes du commandement nous ont donner comme mission de foncer dans le tas et d'essayer de secourir des civils aux mains de formiens, si on y arrive et qu'on en trouve, on les protège comme si on ait payer pour ça ! On les protège et interdiction de le toucher, surtout toit Cannibale !

   L’intéresser poussa un profond soupir de déception. Chaque membre était surnommé par le crime, ou en rapport avec, qu'il à commit, ainsi on avait : Boucher humain, Arrache cœur, Détrousseur, l'homme aux viols, Empoisonneuse etc....

-Tout le monde dans les vautours maintenant et on perd pas de temps, le premier qui nous ralentit servira de bouclier vivant.

   Les vautours, un véhicule de transport rapide et efficace, larguant plusieurs nacelles à n'importe quelle altitude. Les membres du commando entrèrent dans la soute arrière, avant de prendre chacun sa place dans une nacelle, situer sur le côté.

   À l'autre bout du hangar, une autre commando se préparait, le commando Dark-wings, sous les ordres de la capitaine Silvia, femme émérite et fille de générale. Une troupe de soldates spécialiser dans les attaques aériennes et de sauter d'un avion à 4000 mètres d’altitude, entraînaient pour les combats aériens, ces femmes sont redoutable pour leur adversaire au sol. équipé de jetpack leur permettant de se déplacer aisément en l'air, tout en se battant et d'une autonomie de deux jours. Déployer pour servir de soutien aérien aux soldates, en attendant les renfort ou pour les zones infranchissable pour les véhicules ou même l'aviation.

-Soldates, cria Silvia, notre mission sera délicates, nous devons aller dans la zones occuper afin de secourir des civils bloquer dans des immeubles, notre réussite dépend de notre rapidité, discrétion et efficacité ! Comprit ?
-CHEF, OUI CHEF ! Hurlèrent ses soldates, parfaitement aligner devant elle.
-L'ordre de départ sera donnée dans quelques minutes, mais je veux tout le mondes dans le VLHA**, exécution !
-À VOS ORDRES !

   Sans perdre de temps, les soldates ramassèrent leur paquetage, avant de se dirigé vers le VLHA, dont les hélices commencèrent à tournée.

BMSO : Aéroport

-A toutes les troupes ! Départ imminent, mise en route des transporteurs, application de l'ordre Alpha 5 : Décollage immédiat ! Je répète décollage immédiat ! A tout les transporteurs, direction sud-sud est, zone 515, direction Estana ! Crachèrent les haut-parleurs.

   Dans un fracas du tonnerre, les huit super transporteurs, transportant une centaine de véhicules et plus de neuf milles soldates, toutes acquérir, chacune ayant combattu à de multiple reprise les formiens, démarrèrent, avant de s'arracher du sol, provoquant de puissant rafale de vent, fessant envoler des nuages de poussières. Les Synchropters décollèrent en même temps, une dizaines de mouche autour des transporteurs, qui s'élevèrent l'un après l'autre, avant d'aller dans la direction de Estana. Plusieurs autres transporteur décollèrent, suivit de plusieurs avion de chasse. une flotte importante s'éloigna de Sigma Optima.

   Un véhicule se démarqua des autres, en se plaçant au dessus des transporteur, un Rodeur, un hélicoptère spécial, un transporteur dédier aux générales et colonelles, équiper d'un système de camouflage de dernière génération et d'un bouclier à particule capable de résister à une charge explosif de 10 tonnes et silencieux. C'est dedans que sont installer les générales qui ont décider d'aller au front. Toute était présente excepter, Ashia, Sendiel et Ilfried, qui était reprèsenter par des hologrammes autour de la table dans le Rodeur.

-Quel est l'état du front ? Demanda Adriana.
-Les forces sont exténuer mais tiennent bon, mais ce n'est qu'une question de minute pour que le barrage au niveau du parc Azura, juste avant le réseau ferroviaire ne cède, là où sont concentré la majorité des civils. Lui dit Emma
-On sera dans les temps, je pense qu'on devrait vider deux transporteurs près de ce réseau, comme ça on est sur qu'ils ne viendront pas ! Proposa L'hologramme d'Ilfried
-Non, cela éparpillera trop nos force, il faut renforcer le front en entier ! Les Dédals s'occuperont de renforcé les endroit faibles, les warlords devraient servir comme unités d'assaut, afin de porter le combat chez l'ennemie, avec quelque chars et un commando spécialiser dans l'extermination des formiens, et quelque troupe. Le mieux serait qu'ils attaques en direction des usines d'armements vers les quartiers ouest. Lui répliqua Sendiel, représenter elle aussi par un hologramme
-Les mortiers seront déployer de façons à offrir un tir en continue et a peu prêt sur tout le front. Reprit Emma
-Ils ne seront pas assez nombreux, mais on peut tenter, les Synchropters serviront pour les attaques éclairs, afin de désorganiser les formiens. Proposa Ilfried
-Je prendrais la tête de la première force d'attaque, j'ouvrirais le bal. Exprima Ashia
-Négatif, ton titan risque de faire une cible facile, tu agira que quand la situation le réclame. Annonça Adrianna
-Mais...
-Ne discutez pas ! Tu sera une carte maîtresse. Le commando Inferno devra quand même recevoir un soutien aérien, eux seuls sont assez fou pour aller en plein cœur du territoire ennemie. Le commando Dark-wings devra avoir le support des chasseurs. Continua Adriana
-Mon escadron s’en chargera. Je la scinderais en deux, une partie pour prendre en chasse toute unité aérienne et l'autre qui portera assistance aux Dark-wings, mais de loin afin de ne pas éveiller des soupçons chez les formiens. Expliqua Ilfried
-Mes juggernautes se contenteront d'attaquer par le parc Azura, on assurera un moment la défense du réseau ferroviaire avant de remonter vers le nord-ouest, afin de rejoindre la force d'attaque. Annonça Arel
-Je pense qu'on devrait déployer les deux gardiens sur le réseau, une fois que les civils seront évacuer, ils détruiront le réseau avant de rejoindre la mêlée. Ajouta Endrelle
-Nos forces aérienne sont plutôt faible, même si l'Island permet une force de frappe radical, ils faudra réduire les attaques aériennes, les employer plus pour la défense. Fit remarquer Ilfried
-Oui. Des Scouts seraient utiles pour une évacuation rapide des soldates qui seront au combat.
-Bien pour l'instant nous agirons comme ça. Sendiel, l'Island sera là dans combien de temps ? Demanda Adriana
-Deux-trois heures, moins si on force les moteurs.
-Négatif, c'est trop risquer en atmosphère et le Damoclès ?
-Six heures, beaucoup moins pour être à porter de tire.
-Non, je veux qu'il soit à porter de tire pour les formiens, pas de la ville entière.
-Bien reçu, je prévient la Générale Éginia.
-Cela devrais être bon, et vous ma générale ?
-Si le front est déborder à un endroit j'interviendrais.

Estana : le front, zone Z4 face au centre commerciale.

-REPOUSSEZ MOI CES SALOPERIES ! Hurla une gradée.

   Les barrages fait de carcasse de voiture et de de débris divers ne parvenait pas à indiquer le flots de formiens, repousser uniquement par le barrage de tirs des soldates, des cinq mitrailleuses lourde doubles et du char d'assaut survivant. Les formiens arrivaient en masse, ne leur laissant aucun répit. Les renfort des bases Sich 1 et ceux de Quévre avait permit de stopper l'avancer formiennes, mais maintenant l'armée commençaient à perdre du terrain. Le front était trop grand, il n'y avait pas assez de troupe pour renforcer au maximum tout le front. La commandante Arnatel, la plus gradées du front, avait privilégier la protection des aires d'évacuation et surtout du réseau ferroviaire qui subissait les attaque les plus lourdes.

-Il faut se replier ! Hurla une soldates derrière le char, qui tira, fessant tremblez le sol.
-Si on se repli, ces saloperies nous feront la peau !
-Capitaine. Cria l’artilleur du char. J'ai plus d'obus !
-Les mitrailleuses sont presque a sec !
-ON SE REPLIT ! À la seconde ligne, vite !
-Capitaine, nous sommes à la seconde ligne.

   La capitaine regarda ses soldates, la détresses dans les yeux. C'était finit, les mitrailleuses tirèrent leurs dernières cartouche et les formiens foncèrent vers eux. La capitaine mit son arme sur sa tempe, et s'excusa pour sa faiblesse. Mais avant qu'elle n’appuie sur la gâchette, les formiens qui se rapporchait explosèrent dans des gerbes de flammes de débrit et de morceaux. Elle leva les yeux, des Synchropters surgirent des yeux, fessant pleuvoir un déluge de fer sur les formiens, suivit de d'avion de chasses, des Sipss les avions de l’escadron Iron Sky sous les ordres de la colonelle Ilfried. Ils laquèrent quelques missiles, avant de repartir vers un autre endroit du front. Un des huit super-transporteurs se plaça en vols stationnaires à quelque dizaines de mètres du sol, avant d’ouvrir les portes permettant d’accéder à la soute. Des dizaines de transporteur en sortir, portant des véhicules qui a peine arriver au sols, allèrent au combats, des troupes débarquèrent, formait de soldates armées jusqu'aux dents transportant des caisses de munitions et de soins.

   Deux Dédals furent déposer, qui ouvrirent le feux, explosant la façade du centre commerciale avant de marcher d'un pas lourds, détruisant tout ce qui était formiens. Deux mortiers se placèrent juste derrière la barricade, tendit que les troupes réduisaient au silence les formiens, avant de tirées des traits de plasma fessant tout fondre.

Estana : le front

   Les troupes apporter par les huit supers transporteurs, se répartirent de part d'autre du front, dout les cinquantes mètres, la où le front était faible, deux Dédales et des troupe supplémentèrent s'y déployer. Des Sabretooth, un char qui tire de puissant trait d'énergie, capable de transpercer n'importe quel blindage, se déployèrent sur la route principale de Estana, suivit de Maredon, des char spécialiser pour détruire les plus gros formiens, grâce à leur puissance. De partout le front gagnait de nouvelle troupes et de nouveaux véhicues.

   A l'aire d’évacuation numéro 3, les formiens étaient sur le point de l'envahir, jusqu'à ce que des warlords ne les prennent de revers, et qu'une commando spéciale n'entre à l'intérieur renforçant la défense. Deux Dédales furent déposé, avant d'ouvrir le feu, annihilant les formiens en approche.

-Maman warlord à tout les bébes warlords. Nous avons reçut nos instructions, nous devons progresser vers les usines d'armements et tout détruire sur notre passage, ne perdons pas de temps ! En cas de problème l'escadron Iron Sky nous soutiendra. Des troupes vont nous accompagnez : montrez leurs de quoi est capables la division warlords ! Cria une femme
-Bien reçu maman warlord !

   Les imposante machines se regroupèrent avant d'ouvrir la marche vers les usines d'armement, dont on ne voyait une partie du toit au loin.


   Le QG n'est rien d'autre qu’une immense machine guerre, larguer depuis l'orbite, cette impressionnant forteresse sur patte, n'est jamais employer directement sur le terrains, car même si elle est bien défendue et possède un canon AM, elle est très lente, lourde et ne peut être employer sur des surface trop fragile, de plus la consommation de carburant est astronomique.

-Ma générale ! Des renfort sont arriver ! Lui annonça une soldates toute contente
-Je suis déjà au courant. Répliqu'a t-elle d'un ton cinglant, ne partageant pas sa joie

   La générale Éginia regardait la table holographique montrant l'ensemble du front : les supers transporteurs repartaient vers la base Sigma Optima et les renforts se répartir en une vitesse record sur tout le front, des transporteur lourd et léger, larguant véhicules et soldates, réussissant même à reprendre un peu de terrain. La où le front était affaiblit, elle vit ddes couples de Dédals et plusieurs chars Elle vit aussi plusieurs troupes percer les lignes ennemies, avant de s'enfoncer dans le territoire formiens. Ce revirement de situation lui plaisait, elle n'avait plus d’aviation et pas assez de chars et de troupe.

-Ma générale, un rodeur vient de se poser sur l'aire d'atterrissage. Je...
-Faite les venir immédiatement ! Je sais qu'elles personnes sont dedans.
-Bien reçu.

   Éginia détacha son regard de la table et mit ses mains dans son dos, se mettant face attendant ses invités. Ce fut au bout de quelque minutes que la porte s'ouvrit, laissant entrer la Générale Adriana, suivit de Ashia, Endrelle et Emma. Elles se saluèrent avant de s'installer autour de la table.

-Merci de votre arriver qui arrive au bon moment, pour un peu j'allais envoyer le QG au combat.
-Et vous auriez du le faire plutôt. Lui dit Endrelle.
-Si j'en avais la possibilité je le ferais, le canon AM ne sert à rien si je n'ai rien à détruire ! De plus trop de civils sont encore là-bas et je ne peux tirer à proximité des troupes ! Je pourrais l'utiliser pour tirer à l'autre bout de la ville, mais cela ne servirais à rien, ce ne sera qu'une poignet de formien qui serait détruit. Mais je compte l'utiliser quand je saurais où il y'a des nids ou des regroupement de formiens. Répliqua Éginia
-Voilà un travaille pour les Infernos et les forces que nous envoyons auront le même but ! Les usines et gros bâtiment sont des endroit de choix, nous les fouillerons, les marqueront et les atomiserons ! Exprima Ashia
-Plus facile qu'a faire, mais bon. Transmet ter cette ordre au force d'assaut et aux commandos, les dark-wings se concentre sur le sauvetage des civils avec les Infernos si elles ont du mal. Ordonna Éginia à une soldate. Vos troupe ont renforcer le front, mais le réseau toujours aussi menacer.
-Ne vous inquiéter pas. Lui répondit Adriana

Estana : le front, zone A0, parc Azura et réseau ferroviaire.

   Le parc azura n'était plus qu'un immense champs de bataille, où se mélanger carcasse de véhicule de combat et de formiens, parsemer de cratères au tailles divers et varier. Une solide muraille LDO*** était au limite du parc, dessus, se tenaient de nombreuses tourelles à plasmas et de Black-wolfs, des véhicules marcheurs capable de maintenir un feu nourrit et puissant.

-Nouvelles vaques. hurla une soldate.

   Un black-wolfs ouvirt le feu, et le reste l'imita. Une pluie de balles, de plasma et d'obus heurtèrent les formiens, mais cela ne parvenais pas à les arrêter. Ils avancèrent, ignorant leur camarade mort. Les forces tekhanes étaient trop affaiblie suite au dernière vaque, l'une d'elle était même parvenue à passer la muraille. Cette fois c'était peut être la fin.

-JUGGERNAUTES ! PASSEZ À L'ACTION !

   Surgissant du ciel, Arel et une dizaine d'autres de femmes en armures et arme lourdes chargèrent les fomiens. Elles allèrent au corps à corps, déchiquetant les formiens, noyant la terre de leur sangs ! Elles valaient tout un régiment, des femmes puissantes et sans peur, spécialiser dans le corps à corps, utilisant des armes énergétiques, capable de fendre du titane comme du beurre, ou issus d'usine spéciale. L'une d'elle posséder un marteau deux fois plus gros qu'elle, le maniant comme un jouet, capable de créer une onde chocs balayant tout, une autres posséder une hache qui provoquer des explosions.

   Avec l'aide des des soldates, elles balayèrent la vague formiennes, rien ne pouvant stopper la rage destructrice des juggernautes et la puissance de leur coups. Les formiens fessant face à un des commando les plus puissant après le Commando Valkyrie.

-C'est tout ? Jura l'une d'elle.
-T'inquiéte Barel, il en reste encore.

   Barel souleva son marteau, avant de cracher par terre. Une femme qui n'aime que le combat et qui veut vivre chaque jour dans la guerre, cherchant toujours un adversaire digne d'elle.

-Peuh, ça ne suffira pas à m'occuper. Pas vraie Mael !

   Mael se contenta de hausser des épaules, avant de retirer sa lame du corps d'un cadavre formien. Une femme sombre et froide qui aime répandre la mort. À ses côtés, Arel s'acharna sur un cadavrevoulant plus de combat. Enfin, Sanne, la plus calme du groupe et celle qui est la tête pensante du commando. Ce quatuor sont les membres les plus fort du commando, le reste sont plus ou moins fortes. Arel activa son jetpack et alla à la rencontre de la lieutenante-colonelle gérant les forces défendant l’accès au réseau.

-Ma générale ! Votre arriver est une aubaine, je...
-Ouais, ouais perdons pas de temps, regroupez vos soldates et aller prêter mains forte au autres.
-La défense dépend de notre présence ! Je ne peux pas avant....

   Deux bruits assourdissant de deux chose d'un poids important chutant sur le sol se fit entendre, suivit d'un petit tremblement de terre.

-Voilà vos remplaçant.

   Devant l'accée au résau ferroviaires, deux immense machine redressèrent, toute armes dehors. Les fameux Gardiens, deux immenses machine de guerre, égalisant de taille un immeuble de 20 étages. Cher et rare, il ne sont déployer que pour des missions défensivifs ou pour nettoyer une zone.

-Ils peuvent toujours venir, ils ne passerons pas ! Cria une des pilotes.
-Parfais, lieutenant-colonelle laisser une partie de vos troupes ici, que le reste aille prêter mains fortes au autres. Enchaina Arel
-A vos ordres ! Répondit-elle
-Nous ont patrouille le long du front, est seulement quand le dernier civils sera à l’abri, on commencera le concourt de celle qui en aura tuer le plus. Conclue Arel en regarda ses soldates
-Mouais, ça nous vas. Répondirent d'elles.

Estana : Espace aérien.

   Le VLHA se situait à plus de 2000 mètres d'altitudes, hauteur où la capitaine Silvia avait décider de sauter.

-Bien, écoutez moi ! Les satellites ont marques sur nos holo-carte l'endroit où de civils on était aperçue, tous sur des immeuble de grande taille. On n'a pas plus d'infos, alors soyez prêtes pour toute situation ! On ne sait pas si c'est un piège, ils ont été vue récemment par les satellites ça c'est une chose sur ! Peut être armées et sous tension, alors faite gaffes à vos gestes et à vos paroles !

   Dans la soutes, toutes ses soldates étaient pendue à ses lèvres. Une lumière rouge vira au vert qui se mit à clignoter et une sonnerie retentit en même tant que la porte de la soute s'ouvrit en grand.

-GO ! GO ! GO !

   Elles se levèrent comme un seul homme et les plus proches de la porte baisser sautèrent. Silvia fut la première et bientôt elle était toute en chute libre.

-Séparez vous en équipe de 8 et que deux groupe aille à un des objectifs, un en l'air et un sur  ! Souffla Silvia dans sa radio.

   Dix-huit groupe se formèrent, avant de se séparer, deux groupe allant dans diverses direction, usant de leur jetpack et des ailes noir en carbone qui se déployèrent dans leur dos pour se diriger. La tache ne sera pas facile, mais elle valait le coup.

   Ailleurs, deux vautours voltiger à la même altitude, les membres du commando Inferno attendant le moment où ils devront être larguer dans leur module de largage.

-Écouter moi bien mes infernaux, notre objectif à changer, on ne cherche plus les civils mais ont doit trouver des nids, sans doute dans des usines ou des bâtiments qui possède d'important sous sol, styles parkings souterrains. Annonça Zara dans la radio.
-Ça tombe bien, il manque un rétroviseur à ma bagnole !
-Ferme là Étrangleuse t'aura sans doute pas le temps de vivre assez longtemps pour ça. Répliqu'a un autre.
-Infernaux, on vas faire quoi ? Demanda Zara
-SAUTEZ DROIT EN ENFER !
-Bien parler ! Et on y vas !

   Une à une, les nacelles quittèrent les vaisseaux, avant de chuter droit vers le sols.

-Essayer de viser l'usine de parfum, notre premier objectif ! Cria Zara dans sa radio
-Bien reçu !

   Les nacelles changèrent leurs trajectoires de façon à viser l'usine. La chute dura encore long moment, avant d'heurter avec force le toit de l'usine, le défonçant intégralement, avant de continuer leur chemins, avant de s’arrêter au premier étage. La majorité était arriver dans l'usine, quatre-cinq avaient attérie hors de l'usine. De loin on aurait crut à une chute d'une quarantaines météorites. Les portes volèrent et les Infernaux sortirent de leur nacelles et assemblèrent leur armes. Fusils à pompes, fusils d'assaut, lance-flamme, lance-roquette et couteau de combat.

-On se regroupe ! Souffla Zara dans sa radio. Descente directe dans les sou-sols, les formiens ne devraient par tardé, soyez prêt à tout !
-A vos ordres Broyeuse.

   Toute les troupes étaient en place, désormais tout pouvait arriver.

* selon la hiérarchie militaire française : générale quatre étoiles
**Vaisseau de Largage à Haute Altitude.
***Larguer Depuis l'Orbite
Ce one-shot est en partie pour tester des personnages de futures fiches !
Et les paroles n'ont pas de couleur, je tiens à ma santé mentale !

Commando Sheeva

Légion

Re : Une bataille mémorable ![pv]

Réponse 1 lundi 22 septembre 2014, 05:30:21

Absolument tout pouvait arriver. Le dispositif de renfort Tekhanne était impressionnant et il fallut une poignée de minute pour que la retraite lente et inexorable des forces en présence se transforma en contre offensive. A cet instant, l'ensemble des femmes combattantes se bercèrent d'espoir, concevant pleinement leur victoire. Une victoire écrasante, faite de rouage, d'acier et de douille !
L'ensemble du front fut renforcé et les milliers de xerssons qui chargeaient n'étaient plus que de la chair à canon inutile. Ces créatures hautes comme un cheval, pourvu d'une multitude de patte et d'un ex-croissance osseuse sur l'avant du crâne, venaient s’effondrer sous les pluies de balle crachée par les divers véhicules d'assaut ou commando d'élite.

Leur rôle avaient été important, opposant aux armées Tekhannes une forte résistance et misant sur leur rapidité d'action. Ce matin, ils étaient apparus dans la ville comme par magie. Jaillissant des égouts comme des rats, sabotant rapidement les différents postes de défense ainsi que les moyens de communications à leur portée. Ils avaient escaladé les bâtiments, se glissant par les fenêtres, massacrant où capturant tout sur leur passage.
Petite fourmis de la ruche formienne, ils agissaient inconsciemment, dicté par une logique commune.
Dans les rues, les xerssons avaient réagit comme une énorme vague, se jetant dans une bataille inégale. Lorsque dix d'entre eux venaient à mourir, cent autres piétinaient leur corps pour venir mourir à leur tour. La nuée prit rapidement des proportions cauchemardesques, et avant que les forces tekhannes en présence n'aient eut le temps de s'organiser, la moitié de la ville était leur...
Une ligne de défense était venue naturellement se placer entre les formiens et Estana. Maintenant à bout de souffle les quantités impressionnantes de parasite qui leur tombait dessus toujours en nombre. Si bien que des murs de cadavres délimitaient les zones d'affrontement... ces murs macabres étaient systématiquement escaladé par leur congénère qui venaient mourir à leur tour. Mais les munitions venaient à manquer, contrairement aux xerssons. Il aurait suffit d'une heure de plus pour submergé l'ensemble de la ville... Et sans ces nombreux renfort, des milliers de femelle auraient déjà été conduite dans le nid principale pour pondre des centaines de millier d'autre formiens. Ainsi fonctionnait cette ruche.

Il lui manquait trois pattes, son crâne était partiellement ouvert et il semblait sur le point d'expirer. Mais comme une fourmis guidé par une conscience collective, il avança, ne se souciant pas de sa vie en tant qu'individu.
Les égouts étaient étroit, aussi dû y se faufiler comme il put pour parvenir aux centres névralgique ou tout les conduits de la ville menait. Une mucus noir et humide avait était craché par terre et sur l'ensemble des murs. Offrant une protection contre les différents radars tekhannes et permettant à leur annexien d'être tranquille... Il était grand, le teint verdâtre. Sa peau gluante suintait de divers phéromones, emplissant l'air d'une brume ocre et nauséabond. Autour de lui marchait plusieurs xerssons. Assurant dans un premier temps sa sécurité et continuant de disposer ou renforcer le mucus... le formien grièvement blessé déboula donc dans ce QG improvisé et se campa devant Melenas, son maître... son patriarche bien aimé.
Celui-ci sourit en écoutant les cris stridents et affolé de son bébé. Il l'attrapa sans douceur, lui qui faisait facilement la taille d'un autobus redressé... ses longs doigts griffues passèrent sur le corps meurtri du xerssons qui semblait se calmé alors qu'il se recroquevillait pour être le plus en contact possible avec la peau gluante de son maître.

- Ils sont là...

Sa voix fit écho dans dans l'immense cave qu'il occupait. Le mucus se mit à frémir, des centaines et des centaines de bulles se formèrent, gonflèrent et explosèrent. Crachant de répugnante petite créature appelé les kréons. Leur petites ailes étaient encore humide, et tous les firent battre quelques secondes avant de parvenir à prendre leur envole. Une première fournée s'envola par l'ensemble des conduits pour aller se répondre dans la ville... et leur nombre doubla rapidement lorsque la deuxième fournée jailli des murs grumelant de mucus.

Les tekhannes étaient loin de se douter que ce raz de marré formiens allaient bientôt être soutenu par des nuages de kréons. Ils ne dépassaient pas la taille de gros chien, et voltigeaient comme des mouches... rapidement ils assombrirent le ciel de leur présence.
Certes, la plus part des appareilles tekhannes n'avaient rien à craindre de leur petit taille... mais ce désavantage en faisait des cibles difficiles à toucher ou à verrouiller pour des missiles. Par ailleurs, ils se ruaient comme des mouches sur les pares brises, ou se jetaient dans les réacteurs et les hélices, parvenant suite à d'énorme sacrifice à suffisamment encrasser les turbines pour les rendent inutilisable, envoyant ainsi quelques gros appareils au sol. Et pour les malheureuses qui se propulsaient hors de leur appareils, elles se faisaient harceler par des dizaines de kréons. Mourant dévorer sur place ou emporter dans les profondeurs tentaculaires du réseau d'égout de la ville.
Le commando dark-wings posa le plus de problème pour ces essaims de formien. Au plus proche du combat, elles en alignaient des dizaines et étaient assez mobile pour se tirer de mauvais pas lorsque des kréons les poursuivaient pour les attraper. Mais dans ce foutoir général, il leur était difficile de rester en formation, et certaines d'entre elles s'isolèrent du groupe pour finalement crouler sous le poids de ces nuisances ailés.

Mélenas pouffa de rire, un rire étouffé, sec et puissant... il leva ensuite une main et planta ses griffes dans le mucus se trouvant sur le plafond au dessus de lui.
Cette matière organique étaient également un excellent moyen de communication. Car les kréons n'étaient que de la chair à canon, bon à harceler les troupes aériennes, compliquant les interventions chirurgicale tekhanne sans réelle intention de remporter une victoire dans les airs.
Ils faisaient diversion, un peu à l'égale de xerssons. Diversion pour permettre à des troupes plus lourde de se préparer... et ce mucus organique avaient été soigneusement disposé et connecté à une série de bâtiment investie par les formiens.
Le signal leur parvient et des cries stridents emplirent la ville, annonçant leur arrivé imminente. Une série de bâtiment furent traversé par des gigantesques formiens. Mélenas avait jugé utile de les garder cachés, craignant une attaque nucléaire pour raser la ville et ses gigantesques orgions...
Mais maintenant qu'on était venu lui informé qu'une multitude de renfort avaient été déployé, l'option d'une attaque nucléaire était devenu peu plausible.
Les orgions étaient des créatures gigantesques, munies d'une série de patte pointue leur permettant d'escalader n'importe quoi. Ils étaient également pourvu de trois énormes têtes aux mâchoires d'acier capable de broyer n'importe quoi...
Une fois sortie des bâtiments qui s'écroulèrent derrière eux, ils se jetèrent dans une course frénétique pour rejoindre les lignes de défense tekhanne... leur présence allaient également changer les donnes, forçant l'artillerie lourde à se concentrer sur eux, laissant plus de liberté de mouvement aux xerssons qui pourraient entamé une corps à corps plus violent avec les troupes terrestres.

L'usine investie par les commandos inferno étaient entièrement vide... mais leur arrivé fracassante ne manqua pas d'attiré quelques formiens. Ils y avaient plusieurs accès aux sous sols, à première vu sécurisé... mais il ne fallut pas trente secondes pour que la terre se mit à trembler. Sous leur pied ils pouvaient deviner un nombre incalculable de xersson qui remontaient des sous sols pour venir les accueillir. Quasiment au même instant, le mur nord de l'usine vola en éclat, projetant une série de grava et de pan de mur en béton qui allèrent s'écraser dans les rangs du commando. Cette explosion avait été causé par l'une des énormes têtes d'un orgion qui avaient chargé le bâtiment.
Il rentra ses énormes pattes à l'intérieur de l'usine et ouvrit ses gueules béantes vers le commando, pas question de laissé de pauvre humain isolé du reste des troupes tekhanne se balader sans problème derrière les lignes formiennes.

___________
Au même instant dans le QG d'Estana.

Une soldate s'approcha d'un pas solennelle du général Adriana. Arrivé sur son côté, elle se mit au garde à vous et attendit quelques secondes...
Ne voyant pas de réaction de la part de son supérieur elle toussota légèrement avant de prendre l'initiative.

- Excusez moi de vous déranger Général... Mais le Capitaine Genova du commando Sheeva cherche à rentrer en contact avec vous ! Elle dit je cite ; être déçue de ne pas avoir été invité à la fête... Je vous transfert l'appel Général ?
« Modifié: lundi 22 septembre 2014, 05:40:05 par Commando Sheeva »

Ilinia

Humain(e)

Re : Une bataille mémorable ![pv]

Réponse 2 dimanche 23 novembre 2014, 18:04:42

Estana : QG

   Regardant la représentation holographique de la bataille, les commandantes discutaient entre-elle.

-Celui qui dirige ces formiens n'est pas douer, à sa place j'aurais de suite envoyer les unités lourdes afin de briser au plus vite le front et prendre ainsi le contrôle total de la ville. Ironisa Ashia
-Je pense qu'il devait s'attendre à autre chose pour les envoyer que maintenant, mais là n'est pas la question. Supposa Endrelle.
-Leurs force aérienne sert plus de diversions, trop faible pour représenter une vrai menace, mais nombreux pour constituer un handicape. Annonça l'hologramme de Ilfriede
-Pour le moment on peut les ignorer, les forces terrestres sont une menace bien plus importantes. Prévenez la générale Arel, que elles ses juggernautes s'occupe des gros formiens. Clama Adriana
-A vos ordres ma Générale ! Répondit une des femmes qui s'occuper des communications.
-Les Dédals doivent s'occuper eux aussi des gros avec quelques Maredons et sabrethoots, on ne peut pas compter sur l'aviation pour l'instant et que des spécialistes en armes lourdes accompagne la chasse. Le reste doit assurer la défense du front, on ne peux pas engager plus de blindée sans risquer d'affaiblir le front. Prévint Emma
-Et les forces d'attaques doivent continuer leurs assauts et les dark-wings se concentre uniquement sur la mission qui leur à étaient donner. Continua l'hologramme de Sendiel
-A vos ordres ! Répondit une autre femme
-Prévenez la compagnie Black-wolf, qu'elles se concentrent principalement sur les attaques qui visent les aires d'évacuations et où en est l'évacuation ? Annonça l'une d'elle
-32% ma générale ! Répondit une soldate
-Seulement ?!
-C'est le bordel pour gérer les civils, j'ai passez de soldates pour les gérer et il sont incapable de rester calme, surtout quand les formiens étaient juste aux portes. Ils veulent tous partir au plus vite, mais j'ai pas assez de camions pour les diriger vers le réseau. Précisa Éginia.
-Uniquement le réseau ? Demanda Sendiel
-J'avais plus de transporteur, ils doivent être sur le chemins du retour. Expliqua Éginia.
-Merde, Les supers transporteurs ne sont pas encore loin, rappeler-les ! Priorité Alpha : évacuation des civiles. Cria Adriana
-A vos ordres !
- Excusez moi de vous déranger Général... Mais le Capitaine Genova du commando Sheeva cherche à rentrer en contact avec vous ! Elle dit je cite ; être déçue de ne pas avoir été invité à la fête... Je vous transfert l'appel Général ?
-Passez la moi. Capitaine Genova, dirigez votre groupe vers la zone C11 du front, un groupe d'assaut vous y attendra. Votre objectif : tenter d'accéder à la mairie, situer en territoire formien et de trouver les traces d'un nid, si il y en a un, marquer le sur votre holocarte, nous auront les coordonnées, aussitôt fait dégager le plus vite possible ! Nous utiliseront les munitions AM pour le détruire. Le soutient aérien sera limiter pour le moment, si l'objectif vous est inaccessible, faite demi-tour ! Dans ce cas là je vous donnerais vos nouveau ordres. QG terminer.
-Vous êtes sur ? La mairie est plus loin que les autres potentielle lieu. Remarqua Emma
-Le temps que le groupe d'assaut y arrive, la cavalerie sera là, de plus le commando Sheeva est efficace, rien de facheu leur arrivera. Sendiel où en été vous ?
-J'ai ordonné le départ des escadrons, l'Island sera là dans une petite heure, la flotte d'ici dix minute pour les plus rapides et les plus proche.
-Bien, à combien de tire avons nous droit ?
-Cinq, les munitions AM sont rare ces temps-ci, la majorité des obus vont vers le front principale. Répondit Éginia
-Nous avons au bas mot plus d'une dizaine d'endroit où des nids peuvent se faire. L'arme Nucléaire est trop risquer, il faudra utiliser les bombes ZÉRAN et les faire sauter sur place, si jamais le canon AM est insuffisant. Résuma Emma
-Je peux intervenir sinon !
-Je le répète, on ne peut se permettre d'engager un Titan sans risquer la vie de nos soldates ou des civils encore prisonnières. Vous n'interviendrez que quand cela sera nécessaire. Lui dit Adriana
-À vos ordres.
-Je comprend votre impatient, rare sont les occasions où vous pouvez intervenir, mais pour l’instinct contenez vous.

Estana : Zone C11, partie sécurisée de l'autoroute

   La ligne défensif des chars réduisaient tout assaut formiens en des mares de sang, de chair et de cadavres. Rien semblait pourvoir briser cette ligne de défense, l’autoroute était le moyen le plus rapide d'accéder au centre ville et donc à la mairie. L'autoroute n'était plus qu'un champs de troue et de cadavres, chaque parcelle recouvert de troue, de sang et de cadavres. Le groupe d'assaut baptiser « Balle d'argent » par la caporal Hélia, se préparer à leur mission, chacune équiper en arme lourde, arme de courte et moyenne porter. Elles portaient toutes des armures moyenne, prévue pour des déplacement rapides et de pourvoir résister aux formiens les plus faibles.

-Bien, écouter moi les filles. Le QG nous à placer sous les ordres du commandos Sheeva, on à avec nous des pros et je ne veux pas du tout passer pour une raté ! Vous avez intérêt à être à la hauteur et ne pas être un poids mort ! Es clair ?
-OUI CAPORAL !
-Caporal, commando Sheeva en approche !
-Bien, rassembler votre matos, soyez prête dans deux minutes !

   La caporal regarda les vaisseaux de transport des Sheevas, tremblant d’excitation à l'idée de rencontré le fameux commando Sheevas. D'ailleurs elle se demanda si elle aurait une chance d'intégré le commando. Cette pensée traversa son esprit, mais elle la chassa rapidement, elles étaient en guerre ! Sa mission était de soutenir le commandos Sheevas. Elle se dirigea vers le commando, et plus précisément celle qui lui sembler être la chef avant de se mettre au garde à vous.

-Caporale Hélia au rapport ! Le QG nous à informer de votre arriver et que vous preniez la direction des opérations ! Mes soldates sont prêtes, nous partirons sur votre ordre. Souffla la caporale, aucun trouble ne venant percer sa voix.

   Derrière elle, une dizaines de soldates se regroupaient, chacune ayant plusieurs explosif et une radio, deux avaient des fusils de précision, trois des lances-flammes et une avec lance roquette. Toutes étaient parer pour l'enfer.

Estana : Espace aérien

   Les kréons menaient la vie dures à l'escadron, parvenant à abattre quelque avions et leurs pilotes. Les appareilles parvenaient avec mal à abattre ces saloperie, qui allaient même harceler les troupes aux sols, gênant les soldates qui devaient mener bataille contre les formiens aux sols et en l'air. Les milliers de kréons formait un nuage noir, qui se mouvait d'une manière ignoble, formant un spectacle macabres !

   Le commando Darks-wings étaient le plus malmener, mêmes si ses soldates étaient entraîné pour le combat aérien, les Kréons étaient supérieur en nombre, pallient leur défauts par le nombre. Les divers groupes des Darks-wings parvenaient à s'en tirer à grâce à leur entraînement, leur capacité et dextérité, leur tactique ou ruse ne servant à rien face à un adversaire en sur-nombres. Regrouper, elles pouvaient assurer leur survit, parvenant à couvrir tout les angles d'attaques, mais les formiens arrivaient à briser leur défenses et donc à en isoler certains qui connaissait une mort tragique.

   Un des groupes parvint à s'échapper du nuage de Kréons, malgré la perte de deux membres du groupes. Elles se réfugièrent dans un grattes ciels en enfonçant une vitre, elles atterrirent dans un bureau, provoquant plus de désordre qu'il y en avait déjà, la propriétaire semblait avoir quitté les lieu préicpitament. Elles prirent le bureau et entreprirent de boucher la fenêtre avec une armoire, c'était rustique, mais cela tiendrais au moins quelque temps. Le groupe sortie du bureau et progressa dans l'étage, elle était au troisième étage en partant du haut.

   Il n'y avait aucune présence vivante, ni humaine ni formienne, pas de trace de combat ou autre, mais la plupart du mobilier retourner, bloquant certains accès. Des employer étaient sûrement rester à l'abri dans cette étage. Le groupe se dispersa fouillant chaque recoins évitant de débloquer les accès qui menait à leur étage. Après plusieurs minutes à retourner l'étage, elle passèrent au suivant, entrepenant de démonter les portes, étant bloquer de l'autre côté, dévoilant tout un tas de chaises et de bureaux jeter à la vas-vite pour bloquer la porte et les escaliers. Elles utilisèrent leur jets-packs pour remonter les escaliers, avant d'arriver à une porte, qui elle n'était pas bloquer, seulement fermer à clés. Ce fut seulement après avoir forcer la serrure, qu'elles entrèrent, tombant sur un étage vite de ses bureaux, tout ce qui pouvait servir à bloquait les porte avait été utiliser.

-Y'a quelqu'un ? Se risqua l'une d'elle.

   Le silence lui répondit.

-Nous sommes des soldates du commando Dark-wings, nous venons vous évacuer. Enchaîna une autre.

   Le silence répondit encore une fois, mais le vérouillement d'une porte se fit entendre dans ce silence de mort.

-Par là.

   Les soldates avancèrent vers la source du bruit, entra dans un couloir, arme sortie pointant devant elle. Elles avancèrent encore un moment, avant que le bruit distinct d'une arme qu'ont chargé se fit entendre. La chef leva le bras, avant de changer son chargeur pour des munitions paralysantes. Elle avança encore quelque mètre, avant de se mettre devant une porte. Elle se baisa et toqua à la porte. Une personne tira, la balle traversa la porte avant de se loger dans le mur. Deux autres coup de feu s'en suffit

-Ici la caporale Ana, du commando Dark-wings ! Arrêter de tirer ! On vient en aide !
-Qu... qu'es qui me le prouve !
-Ouvrez la porte et vous saurez.

   Durant quelque seconde il ne se passa rien, jusqu'à ce qu'on puisse entendre des pas, évoquant une marche hésitante. La caporal s'éloigna de la porte, on entendit un déclic et la porte s’entrouvrit dévoilant le visage angoissait d'une femme d'une vingtaine d'année, visage qui devint radieu quand elle aperçut la sergent qui avait enlever son casque, dévoila une femme au trait dur aux chevaux raser de près. La jeune femme ouvrir en grand la porte laissa tomber son pistolet et alla se loger dans les bras de la soldate, pleurant à chaude larme. La sergent lui caressa les cheveux maladroitement.

-C'est finit on est là maintenant.
-Merci mon dieu, on y croyait plus !
-Ou sont les autres ?
-À l'intérieur
-Soldates à l'intérieur, soigner celle qui doivent être soigner et occuper vous d'elles. Madame, aller les rejoindre, je dois contacter nos supérieurs

   Le reste du commando entra dans la pièce, elles arrivèrent en vue d'une « barricade » de bureaux et de chaises et des femmes armées d'extincteur ou de chaise. Elles furent soulager, certaines pleuraient de joies. Les soldates entreprirent de les rassurer afin d'éviter tout problèmes soignèrent celles qui c'étaient blesser et arrangèrent l'endroit afin d'assurer un maximun de confort et aussi pour créer des barricades plus efficace afin de protéger les civils si les formiens devaient attaquer.

-Ici groupe 5, avons atteint objectif, civils dans les derniers étages d'un gratte ciel, demande évacuation d'urgence !
-Ici la colonelle Endrelle, nous ne pouvons vous envoyer un transporteur, les Kréons empêche tout vol, l'escadron Iron Sky fait de sont mieux pour les contenir ainsi qu'une compagnie de synchrocoptères, vous devez attendre ! La protection des civils est votre priorité.
-Bien reçu.
-Tenez bon, la cavalerie sera bientôt là !

   La caporale coupa la communication et alla à la rencontre de ses soldates.

-Bien, vous cinq allez exploser tout les accès à cet étage. Vous y'a t-il d'autre civils ici ?
-N..non, quand on due évacuer l'immeuble tout le monde c'est précipiter à la sortie, mais quand nous sommes arriver en bas les formiens étaient déjà dans les rues, nous avons rembourser chemins, d'autre on voulue tenter leur chance ou ce sont donner aux formiens, la police n'a put que les ralentir. Mais d'autre se sont barricader à l'étage supérieur, elles sont refuser de nous ouvrirent, trop peur que ce soit un piège.
-Les putes ! Vous allez là haut, exploser les porte si il le faut, mais entré dans cette étage ! Ramener là !.
-À vos ordres !

   Tandis que ces soldates suivaient ses ordres, ailleurs d'autre groupes des Dark-wings avaient pénétré d'autre immeuble découvrant des civils miraculer, astucieusement cacher pour échapper au formiens et chanceuses pour leur échapper. Mêmes si plusieurs de leur consœurs furent séparer des autres, mortes ou subissant un sort pire que la mort, amener dans un nids pour servir de pondeuses, une bonne majorité du commando survécus et atteignirent leur objectifs, assurant maintenant la protections des civils jusqu'à leur évacuations. Mais la capitaine Silvia n'aimait pas cette situations, protéger les civils seraient risquer pour ses soldates habituer à combattre depuis les airs, dans un immeuble elles tomberaient facilement, n'étant pas dans leur milieu de prédilections.

-Ange noir à tous les Dark-wings, si vous vous faites attaquer et que vous ne pouvait pas assurer la sécurité des civils, vous devez les évacuer le plus vite possibles, attachez vous à elle et rejoignez le plus vite possible le front pour les mettre à l’abri derrière nos lignes ! Dans ce cas oubliez les ordres de nos supérieurs, nous devons les mettre à l'abri, j'en assumerais les conséquences ! Que les Dark-wings qui n'ont pas atteint leur objectifs aille renforcer les autres groupes, prenait en deux si il le faut, mais vous dvez évaceur tout les civils quitte à leur donner votre jets-packs ! Je me suis bien fais comprendre ?
-CHEF OUI CHEF !
-Parfait, ange noir terminer.

Estana : usine de parfum, commando Infernos.

   L'arriver fracassante des infernos n'échappa aux formiens, ils avaient juste eu le temps de se regrouper que les formiens leur tomber dessus. Ces formiens allaient apprendre que ce commandos n'est jamais envoyer sur le terrain par hasard, autre que de vouloir ce débarrasser de ces criminels, souvent condamner à mort, ils sont envoyé car regrouper, ces criminels sont bien plus redoutable, car regroupement de psychopathe, de déranger mental, de personne sans humanité et raison, des personnes qui rit de la mort.

   Les premiers Xerssons qui entrèrent en contact avec l'escouade, furent sauvagement massacrer, autant a coup de fusil d'assaut, à pompe ou par les armes mortels de certains membres. Le déchiqueteur avaient une grosse tronçonneuse à chaque mains, qui grâce à un système qui augmenter sa force, il pouvait les manier à une main tailladant dans tout les sens. Brise-crane posséder des gants énergétiques, lui permettant d'exploser du bétons comme un biscotte et de tordre du métal comme du plastique. Lame pourpre, une femme qui manier les épées énergétiques comme une véritable artiste martial, plus rapide que ces formiens et ses coups meurtrier touchant les point faibles. Boucher, véritable bourrin qui manie sa hache comme un véritable barbare, frappant n'importe comment, avec force et rage.

   Les Xerssons étaient tuer dans une rage de sang et de mort, de coup et de balles, Crameur un pyromane de la pire espèce, ria au éclat en noyant sous les flammes les formiens. Ce commando étaient efficace dans sa manière de tuer, chaque membres possédant une manière de se battre différente, là été sa force, les formiens devaient à chaque fois s'adapter au soldat devant lui, devenant une proie pour un autre.

   L'orgion parvint à entré dans l'usine et à se joindre à la bataille, où déjà des dizaines de cadavres de xerssons gisaient sans vie, leur cadavre encore malmener par des membre de l'escouade inferno, qui s'amuser à déchiqueter encore plus leur cadavres. Crameur vint à sa rencontre et l'occupa en tenta de noyer une tête sous les flammes, la bête était rapide, mais Crameur l'aveugler avec ses flammes l’empêchant de le situer exactement. D'autre infernos vinrent à ça rencontre, usant d'arme lourde pour le blesser attaquant de tout les côtés le stabilisant le plus possibles. Trois infernos fabriquaient des bombes artisanal, mélangeant du C-4 à de la mousse D-8, une mousse explosifs dont le poids déterminer l'intensité de l'explosion, en l’occurrence, la dose qu'ils mirent à chaque bombes permettraient de faire un troue d'au moins un mètre dans le blindages d'un char Goliath.

   Une fois fait, chacun prit une bombe, atteignant deux fois la taille d'un ballon de foot et chargèrent le monstre. L'un d'eux grimpa sur une machine et fit l'idiot pour attirer le monstre, les autres l'aidant dans ce sens. Le monstre tourna une de ses têtes vers lui, avant de charger la bouche ouverte pour en faire qu'une boucher de cette humain. Et l'humain jeta sa bombe dans la gueule béante du monstre avant de sauter en arrière et d'activer le C-4. L'explosion fit sauter la tête entière du monstre blessant sa voisine et provoqua d'important dégât interne, mais le héros ne put en y réchapper, trop prêt de la tête, l'explosion déchiquetant son corps.

   La bête s'agita de colère et de douleur, le deuxième jeta du deuxième étage de l'usine sa bombe, au dessus de la bête. La chance fut avec lui quand il la fit sauté, touchant directement le corps du montre, créant un cratères dans son dos. Le dernier grimpa sur bestiole agonisante, avant de coller sa bombe dans se entrailles et de la faire sauter après s'être éloigner.

   Zara regarda le cadavre s'effondrer et les restes méconnaissable de ses soldats mort dans l'explosion. Rien ne montra qu'elle était attristé. Les xerssons arrivaient toujours, mais étaient contenue. Ce fut qu'après d’intense combat et la perte d'autre membres, qu'ils réussirent à abattre le dernier xersson.

-Putain, ces emmerdeurs son tenace !
-Ouais, faut s'grouiller vont sûrement revenir.
-Et chier...
-Bien, rassembler les munitions, cramer les corps des morts et fouiller vos nacelles pour le ravitaillement, on vas visiter les égouts ! Même si y'a pas de nid, on peut très bien en trouver un plus loin ! Brailla Zara
-J'apporte le papier toilette !
-Et pourquoi ?
-On va sûrement bien en chier dedans et on risque de boucher les canalisations.

   L'ensemble du commando ria au éclat quelque seconde, avant de suivre les ordres de Zara. Au bout d'un moment, le commandos s'enfonça dans les entrailles de la terre, paré à toute éventualité.

Estana : le front

   L'arriver des orgions fut un coup dur, ne pouvant guère négliger cet ennemie, les Dédals avancèrent d'un mêmes pas, fessant trembler le sols de leur pas, un combat de titan sembler se préparer, acier contre chair.

-DÉDALS A L'ASSAUT !

   De concert, les imposante machine chargèrent les orgions, tirant leur obus et missiles, d'autre leur canon laser, plasmas ou particule, projectile allant s’écraser sur leur ennemies, brisant les pattes trouant leur peau, éclatant leur tête. Le sol trembler sous leur pas, les deux armées se préparant au choc. Croc contre plasma, chair contre acier, humaines contre formiens le choc se fit entendre sur plusieurs centaines de mètres, les hurlements des orgions se mêlant au fracas des armes des Dédals, les bruits assourdissant du métal percer se heurtant aux explosions.

   Des Dédals étaient mit en pièce sous les attaques puissantes des orgions, leur pilotes dévorer vivant ou écraser sous le blindage, mais des orgions étaient déchiqueter par les tirs des Dédals, leur têtes éclater, les pattes briser par les coups dévastateur des Dédals, dont la puissance ne résider pas que dans la puissance de feu, les Dédals pouvaient donner des coups qui suffisaient à blesser les orgions. Du ciel, on pouvaient voir des carcasses de Dédals déchiqueter, des orgions massacrées, des Dédals fessant feu, s'acharnant à abattre le plus d'orgions, qui de leur coté, détruiser les Dédals qui peiner à les retenir. Mais les Dédals n'étaient pas seul, des sabretoohs et des Maredons, ces deux types deux chars tirants des slaves meurtrières malmenant les orgions.

   Mais pour autant, le front n'étaient pas démunit de tout ses blindées, des Nettoyeur furent déposer par des transporteur, qui entreprirent de noyé les xerssons sous un déluge de plombs, subissant tout autant les attaques puissantes des blackwolfs. A un autre endroit du front, la troupe d'Arel menait un combat sanglant contre des orgions, leur carcasses s'empilant sous leur pieds, elles avaient perdues un membre ce qui ne fessaient qu'enrager les autres, la mort de tout les formiens ne suffiraient pas à la venger.

   Elle s'était battue bravement, sa hache tranchant la chair des orgions comme du papier, mais elle ne fut pas assez rapide pour éviter le coup d'un de ces monstre qui la frappa au dos, lui brisant quasi totalité de ses os, malgré son armure, mais avant que ses camarades ne puissent la ramener, des orgions déchiquetèrent son corps à l'aide de leur mâchoire, provoquant la rage de ses camarades, noyant la terre sous le sang de leurs ennemies.

Estana : groupe d'assaut en direction de l'usine d'armement

   Les warlords du commandant Zalia avancèrent en deux fils indiennes, tout arme dehors suivit de soldates équiper d'arme lourde. Leurs puissantes gatlings tourber au ralentit, afin de tirer immédiatement, sans devoir attendre que la machine ne se mettent en route pour tirer. Malgré ces exo-armures imposante, elles ne fessaient pas autant de bruit que pourrait croire et leur mouvement était plutôt fluide, leur permettant d'agir vite. La troupe avait progresser sans trop de difficulter, les orgions se focalisant plus sur les grosses machines de guerre. Les xerssons n'étaient pas une grosse menace pour les warlords seul leur nombres étaient un handicape, handicapes qui était palier par leur puissances de feu.

   Elles venaient de repousser une nouvelle attaque il y'a peu de temps et rien ne leur disaient quand viendrait la suivantes, elles avançaient vite afin de gagner du temps, l'usine n'était plus très loin, elles devaient y pénétré le plus vite possible afin de trouver les traces d'un nid et avant la prochaine attaque. Et si il n'y avait pas de nid, elles devrons fouiller les égouts.

   Le groupe pressa le pas, les formiens pouvaient arriver de toutes part. L'usine leur donneraient peut être un abris des attaques extérieurs, peut être suffisant pour investir les sous sol de l'usine.

-Nouveau contact ! Cria une des pilotes de warlord.

   En effet une nouvelle vaque de xerssons vinrent à leur rencontre, les groupes se mit en cercle et firent feu, abattant les formiens par un murs de balles déchiquetant leur corps.

Estana : le front, zone A0, parc Azura et réseau ferroviaire

   Cette zones étaient vital car joignant directement Estana à Tekhos et où les civils s'entasser, les immenses machines que sont les gardiens formaient une défense impénétrable, leurs gatlings géants réduisant en bouillit les formiens qui venaient, tout comme leurs canons au-dessus de leurs têtes, ou leur deux packs lances-missiles, leur nombreux canons, les deux petits gatlings sur leur bras ou la puissance de leur coup, pouvant broyer facilement la tête d'un d'orgion. Plusieurs de leur cadavres gisaient à terre, la tête exploser, des troues de diamètre variables partout sur leur corps. Rien ne semblait pouvoir venir à bout de ses machines.

   Le parc Azura n'était plus qu'une parc de cratères, de carcasses et de sang. Il faudra sûrement des dizaines d'années pour reconstruire cette ville et la nettoyer, son sort semblait être sceller, celui de disparaître. Ses habitants seront sûrement reloger ailleurs, cette ville était condamner.

Estana : Espace aérien

   Le nuage de Kréon était toujours aussi imposant, malgré les tentatives de l'escadron Iron-Sky et des Synchrocoptère pour les abattre et les contenir. Le nuage se fessait de plus en plus menaçant, allant jusqu'à harceler les troupes aux sols, les obligeant de devoir se battre contre deux front, contenir deux force de frappes. Les nettoyeurs fessaient de leur mieux pour abattre autant de kréons que de xerssons et de les tenir en respect, mais la situation empirer à mesure que les machines venait à être à cour de munition.

   Dans tous se vacarmes, malgré le bruit des armes, des battement des ailes des kréons, un bruit lointain se fit entendre. Un bruit qui ne prenait que de l’ampleur à chaque seconde, le bruit était difficiles cerner correctement, mais c'était indubitablement des bruits de moteur. Surgissant du ciels, perçant les nuages, noyant les kréons sou une pluie de balles, des dizaines d'avions apparurent dans le ciel d'Estana !

-Ici escadron Tigre-d'acier ! On prend ces saloperies par devant !
-Ici escadron Chasse-tonnerre, on attaque par la gauche !
-L'escadron des Nuage noir s'occupe d'assurer la couverture des escouades d'assaut !
-Escadron Zaret en approche des immeubles, nous assurons la protections des transporteurs !
-L'escadron Maraudeur vas prendre le nuage de formiens par derrière !
-L'escadron Renfort-Expresse s'occupe de ravitailler le front en munitions, on aura besoin d'une couverture.
-L'escadron Crane rouge s'en occupe !

   L'arriver de ses renforts provoquant un hélant de joie, la couverture aérienne permit de stopper un fois pour toute l'avancer formienne, rien ne semblant pouvoir arrêter la puissance militaire Tekhane. Mais les orgions avaient été tout aussi efficace, la plupart des Dédals avaient été mit en pièce, beaucoup de pilotes étaient morte et blesser mortellement. Le reste du battre en retraiter laissant l'aviation et les chars continuer le combat. Les survivant et ceux encore en états de se battre reprirent la protection des aires d'évacuations, laissant de coter l'état de leur machine.

Estana : QG

-Sendiel où en est l'Island ? Demanda Adriana
-Je serais bientôt là, j'avance le plus vite que je peux. Lui dit Sendiel.
-Bien, le ciel est à nous c'est le plus important. Les formiens devrons reculer, si leur annexien n'est pas bête il n'attaqueras pas tant que le ciel est à nous, il perdrait trop de créature. Annonça Ilfriede
-Je l'ignore, les formiens font toujours preuve d'une ingénieuse adaptation face à force, il trouvera sûrement un moyen de tenter de reprendre l'espace aérien. Ses mouches géantes ne font pas le poids face à notre puissance de feu. Annonça Emma
-L'évacuation des civils avance bien, les transporteur civils sont de retour, le réseau ferroviaire garde un rendement élever. L'évacuation sera bientôt terminer. Et pour les civils aux mains des formiens ? Continua Éginia
-Il est hors de question de les laisser entre leur mains. Nos troupes ne font qu'assurer la protections des civils, une fois partit nos troupes avancerons et rejoindrons les escouades d'assauts, qui auront sûrment déjà remplit leur travaille. Même si il faut raser cette ville il faut sauver ces civils ! J'ignore le nombres exacte de civils capturer ou de soldates ! Mais c'est cent fois plus de formiens qui nous attaquerons ! Déclara Adriana
-Oui et il serait mal vue d'utiliser un bombes pour vaporiser la ville, des milliers de femmes mourrons. Il faut montrer a la population que l'armée ne laissera jamais tomber une Tekhane au mains de l'ennemie et que nous sommes prêt à tout pour les sauver. Clama Emma
-L'heure n'est pas à la propagande pour vanter nos exploits et mérites. Pour l'instant nous ne pouvons rien faire de plus, attendons la suite des événement. Lui dit Adriana, la colère dans les yeux
-Bien. Lui répondit Emma


Répondre
Tags :