banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Acte I - Le corps profané  (Lu 552 fois)
Azmeth/ Tokmeth
Créature
-

Messages: 57



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 20, 2014, 10:48:24 »

- Je suis étonné... étonné que vous ayez répondu si rapidement à notre... annonce !

Il avait des remords, une si belle jeune fille ! Enfin mise à part les balafres sur le gueule, le reste n'était pas du tout à jeté. Puis le remord s’effaça rapidement. Ce qui était arrivé n'était pas de ça faute, non, certainement pas de sa faute à lui.
Assit derrière son bureau, le maire du village observa avec attention la demoiselle se tenant devant lui. De haut en bas, sans trop de gêne de paraître pervers. Il afficha un petit sourire et croisa ses doigts potelés. Son apparence disgracieuse était en contraste avec une intelligence et une certaine aura charismatique. Il était certes bien en chair, un début de calvitie et de grosse lunette ronde en faisait un cliché. Mais sa voix douce et ronronnante, avec un certain sens de la diction, en faisait une personne intéressante qui plaisait à écouter et à respecter. Des années qu'il était maire, et rendait des comptes au seigneur du fief avec brio...
C'était donc tout naturellement qu'il prit personnellement en main ce qu'on avait appelé "le problème Bailery"...

Le village était bondé d'habitant lambda, cherchant à avoir une vie calme et sans encombre. La moindre activité hors-norme ou qui coupait du quotidien était jugé et réprimandé par la communauté. Aussi, lorsque quelques choses de grave ébranlait le village, on allait en référer au maire à qui on confiant aveuglément plein pouvoir pour régler ça.
Les catacombes de Bailery était un endroit un peu en extérieur de la ville... un endroit, pas franchement fréquenté mais qui disposait tout de même de son gardien. Le bougre disposait d'une bicoque à côté des catacombes et s'assuraient qu'on ne vandalise pas les lieux, que les structures restaient scène. Il gérait également les "comptes" et on savait exactement où chaque sépulture se trouvaient. C'était un homme assez aigri, qui restait isolé, ne descendant au village que tout les 4 - 5 jours pour acheter des provisions.
Son absence n'avait donc inquiété personne, et c'est par hasard qu'on retrouva sa maison éventré, tâché de sang et absente de sa présence.
Une enquête avait eu lieu mais n'avait rien donné... où du moins c'est ce qu'il paraissait. Car bon nombre de sépulture avaient été profané et vidé de leur occupant. Pour garder le calme, le maire avait décider de les faire refermer afin d'étouffer l'affaire, et d'engager tout simplement un nouveau gardien... mais dans ce cas ci, il s'agissait d'une ! Qu'importe après tout, l'important c'était que tout revienne au calme au plus vite.

- Vous n'êtes pas de la région... aussi, ne vous étonnez pas que les gens de se village se montre un peu méfiant ! Mais vous serez rapidement intégré ne vous inquiétez pas...

Il se redressa pour aller serrer la main de la nouvelle gardienne, un large sourire au lèvres !

- Bienvenu parmi nous en tout cas. Oh, et pardonnez moi mais je n'ai pas bien compris votre nom. Vous êtes ?
Journalisée

Ada Einlee
Humain(e)
-

Messages: 16


Secrétaire des Catacombes ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Secrétaire des Catacombes. Femme zombie avec un tempérament de feu, mais qui à des sérieux problèmes avec la photocopieuse !
« Répondre #1 le: Janvier 03, 2015, 01:37:36 »

La jeune secrétaire des catacombes en avait un peu… Beaucoup marre de son 'Patron', comme toujours et elle ne parlait pas de cette fâcheuse photocopieuse ainsi que ces putains de zombies qui lui rendait la vie dure ! Ada avait donc décidé d'aller se chercher un petit boulot sur la Terre, enfin Terra ! C'était presque pareil quoi juste la populace qui changeait quelque peu. Elle avait besoin de gagner un peu d'argent, de la thune ouais ! La blondinette voulait s'acheter de la drogue, à boire, des clopes ! Elle avait entendu parler d'un boulot qui payait plutôt pas mal et qui était totalement dans ses cordes. Gardienne dans des catacombes. Elle s'occupait de ça maintenant depuis des années, alors bon sur Terra elle allait gérer, elle avait quelques relations et Ada avait entendu qu'il y avait eu des soucis dans celle-ci, mais elle n'avait pas su en savoir plus sur la situation. Enfin elle s'en fichait sa ne devrait pas être trop grave surtout dans des catacombes.

« Il ne faut pas être étonné… Comme je vous l'ai dis quand j'ai répondu à l'annonce j'ai déjà eu un travail dans des catacombes, donc travailler dans cette ambiance ne me dérange pas du tout ! »

Ada était assise sur un fauteuil en face du Maire de la ville, elle était un peu avachie dans le fauteuil. Elle n'avait pas prit le soin de bien s'habiller, en même temps pour travailler dans des catacombes il ne fallait pas porter un costard. A son habitude elle portait une salopette, on pouvait facilement voir qu'elle ne portait rien en dessous, car on pouvait facilement voir apparaître sa voluptueuse poitrine qui ressortait sur les côtés et au dessus. A son habitude comme les pin-up elle portait un bandana rouge dans sa longe chevelure blonde. On pouvait facilement voir ses tatouages présents sur sa nuque et ses bras. Et dans tout cela il ne fallait surtout pas oublier son couteau !! Qui était caché certes, mais il était là dans une des grandes poches de sa salopette qui se trouvait sur sa jambe.

« Ce n'est pas grave ! J'ai pour habitude d'être un peu solitaire donc les gens de la région ne me dérange pas du tout. Et de toute façon je ne serais que très rarement au village ! » Ada lui afficha un léger sourire avant de se redresser également de son fauteuil.

Elle attrapa la main du mère lui serrant d'une poigne ferme. Oui, Ada n'était généralement pas très tendre et cela était la preuve, on aurait pu croire que c'était un homme sur le coup.

« Merci ! C'est Ada Einlee, mais vous pouvez m'appeler simplement Ada c'est beaucoup plus simple! »

Ada ne prit pas la peine de lui demander son prénom, elle s'en fichait ! C'était juste un petit boulot, elle n'avait pas prévu de rester éternellement ici et faire ami ami avec un Maire ce n'était pas vraiment son truc. Elle ne côtoyait pas du tout le même monde.

« Vous allez me montrer où je vais travailler ? » Ada laissa un petit blanc avant de reprendre la parole. « Et j'ai entendu quelques histoire à propos d'ici… C'est vrai que l'ancien gardien a été retrouvé mort dans sa maison ? Vous pouvez me dire la vérité je ne vais pas avoir peur !! » Pis bon Ada était déjà morte, donc mourir une deuxième fois ne lui faisait pas peur !!
Journalisée


Tags: demon  tentacules  humain  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox