Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Projet] Zone : furry contemporain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 45 lundi 22 septembre 2014, 19:07:29

Malk danse le moonwalk en body rose et distribue du love à outrance !

Arillé

Créature

Re : Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 46 lundi 22 septembre 2014, 19:35:43

Y'a encore un problème, majeur selon moi : quelles sont les relations diplomatiques de la ville bubulle (Désolé, j'ai pas retenu le nom) avec les différentes citées avec lesquelles elle commerce ? Et surtout, comment des supposés-esclaves peuvent marchander sans utiliser une arme supposée-proscrite par le traité entre Tekhos, Nexus et Ashnard ?

Il faudrait vraiment les faire vivre en autarcie totale pour moi...

Jacques Cheminade va te défoncer pour autant de conn- bêtise. Personne ne sait quels sont les relations avec Nexus, Ashnard et Tekhos, pour la simple et bonne raison que la ville n'est pas sur Terra, ni même sur Terre...

Ce qui me permet de poser la question suivante: "En quoi des terranides (oui ce sont des terranides, même couverts de poils) ne pourraient pas faire une ville qui serait évoluée sachant qu'ils ne se trouvent pas sur Terra, alors que les humains de Terra sont capable de faire au moins une ville hyper-évoluée? Le comportement soumis des terranides n'est expliqué que sur Terra, et pourrait être différent sur Terraufair par exemple."

Après, je comprend et je respecte l'avis des personnes qui veulent faire en sorte de respecter le backbround, mais je cherche un terrain d'entente.

Lucy

Créature

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 47 lundi 22 septembre 2014, 21:10:51

Citer
Le commerce avec Terra est une importante source de financement pour le régime.

Donc... Nope ! ;D

Edit pour mon VDD : La politique c'est du commerce pour toi ? Intéressant...
« Modifié: lundi 22 septembre 2014, 22:46:58 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arillé

Créature

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 48 lundi 22 septembre 2014, 21:30:00

Et bien, tu l'as ta réponse... Pourquoi tu poses cette question?

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 49 lundi 22 septembre 2014, 21:33:25

L'utilité de ce complément me saute aux yeux moi. C'est en voyant le petit montage du début, ça m'a tout de suite mis un ambiance dans la tête, un truc genre vieux dessin animé. De base je suis pas fan des furries mais là ça leur donne une genre assez différent je trouve, de par le contexte. J'adhère à donf.

En plus la fiche du complément est super. Le BG genre "démocratie corrompue" c'est super cool. On avait déjà ce genre de chose sur LGJ ? Si c'est pas le cas c'est encore mieux.

(Sinon vu comme il est fichu le complément, je vois pas bien en quoi il est incohérent avec le BG de LGJ, vraiment. Je trouve que ça s'insère bien. Même si cette histoire de rébellion est improbable, elle est cohérente et complètement acceptable dans le cadre d'une fiction. Quant à l'idée que les terranides auraient été créés pour être les victimes de LGJ, je pense pareil, mais je vois pas le problème à ce qu'un complément propose autre chose. Il est de toute façon optionnel, et 99% des RPs se dérouleront simplement en considérant que Bluerift n'existe pas. Putain ma parenthèse est plus grande que le reste de mon message. Faut croire qu'argumenter c'est plus long que faire des éloges.)


Répondre
Tags :