Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]

samedi 20 septembre 2014, 00:04:33

Ma chère petite chienne, j'ai adoré notre dernière soirée, elles sont toujours pleine de bonnes parties de jambes en l'air comme les précédentes…. Garde ton petit cul toujours aussi serrén, tu sais à quel point j'aime te le dilater à mort à coups de reins, quitte à t'en faire crier… tu sais comme j'aime ça… j'ai joint à ce petit mot quelques petites choses que je veux que tu fasses pour moi. La première chose serait de m'obtenir des informations ur la personne sur la photo qu'il y a dans l'enveloppe, c'est une photo que j'ai pris avec mon téléphone d'une des élèves de ton lycée, et donc je veux que tu me donnes des finso, comme là où elle vit et là où elle va souvent… je m'amuserai bien avec elle… tu sais ce que tu risques si tu ne le fais pas… perdre ton travail ne serait pas aussi important que la perte de toute forme de dignité…
j'aimerai aussi que tu gardes dans ton vagin ce petit œuf qui vibre de manière complètement aléatoire… même chose que précédemment si tu ne le fais pas. Je viendrai véifier dans la semaine. La dernière chose concerne quelque chose de simple, rendez-vous ce soir, derrière le bahut, pour une pipe et plus si affinité...


Il lui avait déposé cela il y avait bientôt une petite semaine et quand il était passé chez elle pendant son absence, et outre le fait de s'être branlé sur ses sous-vêtements les plus sexy, il était sans gêne avec elle. Pourquoi se serait-il privé ? Il avait de joies images à faire mettre par un pote sur le site du lycée… enfin bref, quand il était passé chez elle, il avait trouvé l'enveloppe kraft avec les données demandées devant, aussi, il ne s'était pas gêné pour en profiter dans un endroit où elle serait assez peu surveillée. Il s'agissait d'un coin assez commun, mine de rien, et pourtant… pourtant il n'aurait pas epnsé qu'il puisse la voir y aller seule. En effet, il était en fin de journée, vers 17h00 quand il arriva. Elle était là, comme prévu… elle était en min-short et maillot de sport, le cours d'EPS venait de clore la journée, et allez savoir pourquoi au lieu de rentrer chez elle (il avait fait du repérage, c'était impressionnant niveau lieu de vieà, elle prenait sa douche au lycée… déjà là, il put profiter de la vue, mais il voulait un peu l'observer avant de passer à l'attaque…. Il put même observer son corps nu, en douce, en se hissant à la fenêtre à barreaux des douches…

Et finalement, il la suivit même jusque chez elle, elle n'avait rien fait de bien particulier sur le trajet, mais elle avait une démarche étrange, comme si quelque chose n'allait pas… elle avait une démarche étrange… aurait-il loupé quelque chose… il soupira et regarda la jeune femme ouvrir la porte de chez elle… il courrut et alors que la prte se fermait, il  mit son pied entre la porte et son encadrement, empêchant celle-ci de fermer la porte…

« Hep gamine, attends, j'ai vu un truc bizarre et je voudrai que tu répondes à des questions... »

Il allait poser la question quand il y eut un bruit humide et un bruitmat de choc sur le sol, puis un deuxième bruit humide, mais le bruit mat fut accompagnée d'un léger tintement métallique. Il ouvrit la porte à la volée avant de regarder au sol… il y avait là, il avait reconnu : deux jolies boules de geisha… oh la coquine… il sourit jusqu'aux oreilles et se pencha pour les ramasser… il avait la lueuur légèrement lubrique dans le regard.

« C'est quoi ça ? Mais… ce sont des boules de Geisha, non ? »

Oui, de jolies petites boules qui s'entrechoquaient à chaque mouvement de hanches ou de cuisses et les chocs entre elles causaient de légères vibrations dans l'intimité, inutile de vous dire quel genre d'effet ça avait, n'est-ce pas ? Et en plus, réussir à les retenir sans avoir de culotte, voilà qui était un vrai défi… et mais attendez… elle les avait déjà dans la rue sans la culotte ? Ça expliquait la démarche dans la rue…

« Et tu portais ça dans la rue, sans culotte… et bah ma cochonne... »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]

Réponse 1 samedi 20 septembre 2014, 15:55:18

Le jeune homme sourit alors qu'il la regardait se défendre de ce qui s'était passé, comme si elle n'avait rien fait et qu'elle ne voulait rien savoir ce qu'il comptait faire, mais d'un autre côté, pouvait-il vraiment « l'épargner » après ça, parce qu'à part passer pour la dernière des chaudières, elle n'avait rien de bien particulier à cacher, surtout qaus ce qu'il avait vu ? C'était comme si il était informaticien et qu'il venait de recevoir un coup de téléphone d'une personne ayant besoin de quelqu'un pour lui retirer la souris qu'elle s'était foutue dans l'anus, bien sur avec une voix particulièrement sensuelle…. Ouais, pour Gabriel, voir les boules de geisha tomber au sol revenait à présenter les choses sous cet angle !

Alors si ce n'était pas ce qu'il croyait, c'était quoi, au juste ? Car il n'y avait pas grand-chose de bien pudique qui puisse être ce qu'il croyait, alors qu'il jouait avec les deux petites boules métalliques qui étaient passées dans l'intimité de la jeune femme… elles en étaient encore foutrement humide… elle avait été foutrement excitée par sa ballade vu à quel point elles étaient humides. Trempée, même pour être précis… elle avait A-DO-RÉ.

Il voyait qu'elle ne savait pas quoi dire et cela l'amusait énormément. Il sourit et empêcha la jeune femme de lui ferùmer la porte au nez alors qu'il se faufilait comme une anguille (ou un cafard, c'est selon). Il ferma la porte violemment derrière lui. Il y eut un claquement sonore. Il s'appuya contre la porte et plongea ses yeux d'acier d   ans les lacs des siens et il resta comme ça quelques instants, silencieusement…

« Oui, ça ne me regarde pas, ou ça ne lm'aurait pas regardé si je ne l'avais pas vu, c'est con quand même… une atteinte à la pudeur pour une lycéenne, dans la rue, comme ça… ça mériterait d'être dénoncé… enfin, moi je dis ça, hein... »

Il eut un souire mauvais avant de s'emparer des boules une à une et lui les lancer avec force, visant son ventre. Touché. Deux fois. Il savait toujours aussi bien viser à ce qu'il pouvait constater… il sourit et s'approcha d'elle.

« Bien sur, je pourrai fermer ma gueule, peut être… après tout, si tu portes ce genre de choses, c'est que tu dois savoir comment faire plaisir à des mâles, non ? Car au fond, ce n'est put être pas une cochonne que tu es, mais une chienne en chaleur… sinon, pourquoi porterais-tu ça ? Tu es juste en manue en fait... »

Et sans crier gare il lui mit la main sous la jupe, allant toucher ses lèvres intimes qu'il pénétra même du doigt alors qu'il lui souriit IL regardait ses jolies couettes blondes et se demandait si il ne pourrait pas faire plus… d'un autre côté, ça avait été son intention dès le départ, non ? Il avait voulu se la taper et c'était pour ça qu'il l'avait suivie et que Deanna l'avait rencardée, non ?

Il arrêta bien vite son geste pour se pencher et ramasser les boules de geisha qui avaient roulée un peu et commença à jouer avec, les faisant sauter dans sa main, comme des osselets avec lesquels il s'entrainerait. IL init par refermer son poing dessus et lui lancer.

« Et si je disais que je veux jouer avec toi et que je veux que tu te dessapes, tu dis quoi, chaudasse ? 

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]

Réponse 2 dimanche 21 septembre 2014, 22:57:14

La réaction de la blondinette faillit faire rire Gabriel, en effet, elle semblait perdue, ne plus savoir comment agir, comment réagir, sans se retrouver gênée ou même, ravie… allons, difficile de cacher le plaisir qu'elle avait eu à se faire toucher les lèvres intimes, et même pénétrer celles-ci patr le premier étranger venu… il regarda la jeune femme et une lueur de lubricité brilla dans son regard étant donnée la situation… en effet, il l'avait clairement entendue gémir et du coup, il ne doutait pas qu'elle apprécierait à nouveau, quitte à ce que ce contact soit plus appuyé qu'avant…

Jamais il ne lui laissait le temps de parler avant la fin. A chaque fois, il la coupait ou faisait quelque chose qui l'empêchait de terminer sa phrase, mais qu'importe, qu'allait-elle dire ? Qu'elle n'était pas ce genre de filles et que c'était juste un léger hasard ? Il sourit à l'idée qu'elle puisse oser sortir une phrase du genre après qu'il ait senti son humidité intime…

Écouter seulement les ordres de ses Maîtresses ? Voilà qui était déroutant et excitant en même temps, en effet, il s'agissait surtout pour gabrile d'une occasion pour lui de s'éclater, mais avec ce qu'il entendait d'elle, et ce fut encore plus surprenant quand il la vit sortir le collier et se le passer autour du cou, avec un pendentif et un nom… il eut un froncement de sourcil, ce nom n'était pas celui de la blondinette… alors c'était le nom de qui ? IL en savait foutrement rien… il al regarda alors qu'elle lui sortait un papelard qu'il ne regarda même pas et froissa celui-ci pour le jeter dans un coin.

Il la vit se mettre à quatre pattes et observa celle-ci alors qu'elle déclamait les derniers mots… la chienne salope de deux filles ? Non mais fallait pas déconner. Une fille n'était pas faite pour être la salope d'une autre fille… c'était une idée qui l’écœurait un peu… IL soupira et regarda la jeune femme alors qu'il sfaisait un tour complet de celle qui se réclamait comme étant une chienne salope et alors qu'il arrivait du côté de ses flancs, il lui envoya un violent coup de pied dans l'estomac avant de se pencher sur elle et la saisir par ledit collier.

« Tu arrêtes de raconter tes putains de conneries ! »

Il saisit la médaille et tira dessus jusqu'à ce que l'anneau lâche, en effet, ces anneaux, similaires à celui d'un port clé, n'était pas fait pour résister à une forte tension… il regarda la médaille en forme de cœur avec un regard écoeuré et un sourire mauvais alors qu'il s'approchait de la fenêtre, l'ouvrait et lançait celle-ci dans la voille sans même entendre où elle atterrissait… Il referma la fenêtre aussi sec et se retourna vers l'étudiante.

« Voilà, tu n'as plus de maîtresse, maintenant, tu vas faire ce que je te dit, sinon, je recommencerai les coups de pied, en y allant plus fort. Si tu as de la chance bien sur... »

Il s'approcha et lui renversa la tête en arrière  en lui tirant les cheveux. Il n'y mettait aucune douceur,e t aucune gentillesse. A quoi bon ? Cette pute n'en méritait pas, refuser et le narguer en lui disant ce à quoi d'autres avaient droite t pas lui…

« Alors on va reprendre su des bases plus saines... »

Il la repoussa avant de s'asseoir sur un fauteui qui ornait cette pièce, s'avachissant dedans sans la moindre gêne, comme si il était chez lui.

« Madison la chienne salope va faire ce que Maître Gabriel lui dit ; se dessaper en vitesse et avec plaisir, pour commencer, avant d'ouvrir la fenêtre, s'y pencher et aboyer aussi fort qu'elle peut... »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]

Réponse 3 mercredi 13 janvier 2016, 06:29:38

Oh, déçue qu’il l’ait jetée par la fenêtre ? Peut-être … il était juste sûr qu’elle ne chercherait plus à revendiquer le fait qu’elle n’avait pas à lui obéir. De toute manière, bon gré et mal gré elle avait obéi, et elle était complètement nue, si vite déshabillée face à lui, face à ses représentation… il éclata de rire avec ses paroles. Il avait un exemple frappant du contraste entre les paroles et les actes avec elle, elle protestait en obéissant, voilà quelque chose qui lui faisait monter un très grand sourire aux lèvres ! Il eut un air goguenard alors qu’elle se retrouvait, les yeux larmoyants. Il attendit. Elle n’était pas vilainement foutue, bien au contraire, même, elle était équipée de grosses mamelles que l’on aurait pu croire pleines de lait. Et quand elle se tourna pour pouvoir observer la rue en dessous, la rue sur laquelle elle allait devoir se pencher, exposer ses nibards de vraie vache à lait pour aboyer comme une chienne...

Enfin, elle se mit à aboyer et se pencher à la fenêtre, d’abord doucement. Il hésita à la reprendre, mais elle sembla l’avoir senti puisqu’elle recommença, criant presque. Depuis un coin de la fenêtre, il regarda les passants s’arrêter et regarder en l’air, les yeux ronds, que faisait cette blonde ainsi penchée à sa fenêtre. Gabriel se plaça derrière elle pour finalement lui palper la croupe nue, lui écarter les fesses pour voir l’état de son œillet, et enfin passer sa main entre ses cuisses.

« Tu n’es pas vilaine… je suis sûr qu’une fois bien préparée tu seras la plus grande salope de la ville, grâce à maître Gabriel…. Je suis sûr que tu me remercieras…. Et tu verras, après avoir gouté à la grosse queue bien dure d’un vrai mâle dans tes trous, tu verras que ta maitresse ne vaut rien…. Aboie une fois pour confirmer, et deux fois si tu as une question ! »

Il ricana et laissa la main qui venait de lui fouiller l’entrecuisse remonter le long de son ventre pour venir lui malmener un sein…. Il fit subir le même sort à l’autre avant de finalement venir lui saisir son collier et la tirer en arrière et peu importe si elle en était un peu étranglée…. Il lui tapota la joue avant de finalement lui détacher son collier et de le regarder…. Bof, il ne le trouvait pas extra. Il le fourra dans la poche de son trench et ensuite il lui donna de nouveaux ordres.

« Va me chercher une ceinture, tu dois bien avoir une ceinture marronne et assez large ? Si oui dépêche-toi, sinon tu gouteras à la mienne ! Tu vas apprendre ce que c’est qu’n vrai maître. Tu as compris ? Si oui, aboie de nouveau une fois, et rajoute donc bien maitre Gabriel quand tu t’adresses à moi, ce sera le début, ma petite chienne, mon petit vide couilles personnel, mon petit sac à foutre, ma vache à lait… »

Elle ne voulait pas qu’il frappe de nouveau, n’est-ce pas ? Car oui, c’était bien ce qu’elle risquait à ne pas obéir, à ne pas agir ! Il comptait bien lui montrer exactement qui commandait, et ce qu’il y gagnerait comme ce qu’elle pourrait y perdre… en tout cas si elle obéissait promptement, il en profiterait pour chercher son téléphone, et, s’il n’était pas verrouillé, en récupérer le numéro au même titre qu’il effacerait complètement son répertoire, le vidant complètement, rendant le téléphone vierge, mais encore fallait-il qu’il ait accès à son téléphone, et qu’il ait le code… et dans le pire des cas, il le lui demanderait ! et elle savait désormais ce qu’elle risquait à ne pas le contenter, n’est-ce pas.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]

Réponse 4 vendredi 15 janvier 2016, 01:07:39

Une chose était sure : elle avait filé comme le vent ! Il sourit et regarda la jeune femme qui se dépêchait de sortir de la pièce pour rejoindre son armoire pour trouver la ceinture qu’il lui avait demandé. Il lui sourit et regarda un peu le sac… bon sang, quel bordel ! et ben ! Il y vait de tout :  des sextoys, des capotes, bref, le matériel de la parfaite nymphomane qui s’assume… et ben… elle avait des chaleurs abondantes, il fallait le reconnaitre ! Il sourit et alors qu’elle revenait, il déposa le sac, il voulait examiner la ceinture. Le cuir était de bonne qualité et cela irait bien à son cou, pensait-il… il réfléchit quelques instants et lui tapota la tête avec douceur comme pour une caresse à un chien qui s’est bien comporté ! Il sourit et regarda la jeune femme puis de nouveau le sac. Il prit le sac et le renversa sur le sol mais pas de trop haut que si le téléphone tombe, il ne se casse pas ! Voilà !  Il avait ce qu’il voulait. Il se redressa avec le smartphone et le regarda, le déverrouillant… quoi, pas même un code ?

« Pas de code ? ‘est dangereux dis-donc, quelqu’un de moins bien intentionné que Maître Gabriel aurait pu tomber dessus… » [/i][/color]

Il sourit et regarda le téléphone pour commencer par le répertoire qu’il effaça intégralement. Il n’y avait plus rien de sa vie sur le répertoire. Il n’y avait plus que le seul numéro qu’il y ajouta, au nom de Maître Gabriel. Puis il attendit un court instant puis alla regarder les photos… il en tomba des nues… il ne s’attendait pas un tel défilé de « saloperies »… il lui sourit et lui montra les photos.

« C’est sympa tout ça ! Je ne savais ^pas… et toi qui voulais te montrer prude quand j’ai trouvé les boules de geisha… et bien… ah ouais, tu fais même ça…. Et bien… c’est assez impressionnant… en fait pour faire de toi une vraie salope ne sera pas si difficile que ça j’ai l’impression, tu es déjà un vrai garage à queues, n’est-ce pas ? » [/i][/color]

Il sourit et s’approcha du mur en face de la porte.

« Je vais les faire imprimer en poster et mon mettra tout cela ici. On le baptisera le mur de l’exploit !  Tu en penses quoi ? Je trouve que ça collerait bien, un intérieur personnalisé qui te ressemblerait…. On changerait ça avec le nouvel arrivage… puisque ça semble être une règle… » [/i][/color]

Il joua un peu en activant un code avec lequel il verrouilla le téléphone, ne laissant accès qu’à l’appareil photo (mais pas au contenu des photos prises, et le numéro d’urgence, bref, celui de Gabriel. Il le remit dans le sac, désormais vidé et regarda un peu ce qui restait au sol… il lui sourit et lui lança sur un ton particulièrement joueur et moqueur.

« Je crois que je vais avoir de bons moments avec toi…  mais d’abord, je crois que tu devrais me raconter un peu en détail les expériences les plus trash… comment as-tu fait pour te retrouver avec la bouche pleine de pisse… je sens que tu vas devenir un urinoir en plus d’un sac à foutre… tu devrais être capable  d’encaisser n’importe quelle queue je sens…. Allez, va me chercher un ciseau et le double de tes clefs, je veux aller et venir en toute liberté chez toi…. Après tout, tu n’es plus que pupute !  D’ailleurs, c’est quoi ton prénom déjà ? Je l’ai zappé si tu me l’as dit !  Que je sache quoi mettre après pupute ou chienne ! » [/i][/color]

Il avança et marcha sur une capote.

« Et range moi ce merdier, comme une chienne, à quatre pattes, sans te servir de tes mains pour ramasser ! » [/i][/color]


Répondre
Tags : humain policier humiliation soumission