Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le feu et la glace....[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slade

Créature

Le feu et la glace....[Pv]

jeudi 18 septembre 2014, 19:14:37

La foule état en forme à ce qu'il pouvait constater… il s'agissait d'une de ces arènes où l'on voyait des gladiateurs s'affronter dans des combats à mort et où l'on pariat allégrement sur les différents combats en espérant toucher le gros lot… enfin, ça, c'était pour les personnes lambda, le pékin moyen qui venait voir du sang et de la mort. Slade, quant à lui, recherchait davantage que juste cela… il attendait un moment particulier. En effet, à l'apogée des combats, l'annonceur lançait une phrase rituelle destinée à haranguer la foule et à encourager les plus idiots et les plus téméraires à venir dans le sable de l'arène pour défier le champion. Une personne par jour se faisait ainsi exploser la caboche sur le sable gorgé de sang de la piste de la danse de la mort… Car qu'était-ce que se battre si ce n'était danser jusqu'à ce que notre danse tue l'adversaire ou inversement….

Et Slade était là pour ça. IL avait décidé de jouer et s'était préparé à cela… il voulait entrer dans l'arène, mais avant de rentrer dans l'arène, il devait bien faire en sorte de sonnaitre son adversaire… depuis bientôt uine semaine, il ne loupait aucun de ses combats, jamais, il était là, sous le soleil de plomb, et observait sa manière de bouger, testant mentalement ses failles… et aujourd'hui, était le jour de voir si elle ne s'était pas trompée… il eut un œil torve vers la jeune femme à moitié chatonne et finalement, enfin, l'annonceur prit la parole alors que l'on évacuait le cadavre…

« Mesdames, messieurs, notre championne du jour – et de la semaine -  Micah !  Mais dites moi, au juste ! Allez-vous la laisser se tirer avec l'argent des paris !  Car oui, c'est son dernier jour ici ! Dernière occasion de prendre tous ses gains accumulés durant la semaine ! Personne ? Personne n'osera donc défier cette femelle à peine humaine ? »

Slade sourit et finalement, il se leva et s'approcha, descendant les gradins avec une grâce qui était figée dans la dangerosité de ses mouvements… il approcha du bord de l'arène et délaça son armure de plaques noires pour laisser seulement la toge nacrée sur son corps nu. Il avait fière allure, même ainsi vêtu. En effet, il avait une prestance toute majestueuse.

« Moi, je l'affronterai... »

Il plongea son regard dans celui de la combattante adverse et finalement, il retira aussi la toge, se révélant, nu aux yeux de tous…. Ses écailles le long de la colonne vertébrales étaient désormais visibles, et ses yeux avaient désormais les pupilles fendues. Il ne gardait qu'à la main, une arme. Et quelle arme, ce n'était pas rien, ce dont il disposait là, il s'agissait d'une cuillère à soupe, en argent… oui… il comptait se battre avec une cuillère, mais surtout, il comptait l'humilier avec cette cuillère pour seule défense…

« Je n'ai besoin ni d'autre arme, ni d'amure, car je ne pense pas qu'une guerrière comme elle puisse me faire le moindre mal réel… »

Il avait parlé d'une voix forte, comme si il était important que tout le monde soit au courant de ce qu'il comptait faire. Il lança ensuite un regard amusé et mauvais à la guerrière alors que l'excitation du combat faisait pointer vers el haut la chose qu'il avait entre les jambes… c'était un beau jour pour qu'elle meurt, non ?

« Mais intéressons un peu les chose !  Si je perds, je m'engage à me battre dans cette arène aussi longtemps qu'il el faudra pour avoir payé aux spectateurs les paris perdus contre mon adversaire ! Si je gagne, je veux le trophée de ma victoire... »

Il la désigna de la cuillère et harangua la foule une nouvelle fois.

Slade

Créature

Re : Le feu et la glace....[Pv]

Réponse 1 mercredi 13 janvier 2016, 06:00:27

Slade y allait fort dans la provocation, il pouvait le reconnaitre, mais c’était plus ou moins volontaire. En effet, le but était de mettre le feu à la foule, il voulait être sûr que ce spectacle ait de bons supporters. Il sourit, nonchalant avec la cuillère en mains pour finalement voir la terranide chatte retirer son casque… elle voulait faire la mariole ? Ouais, apparemment, elle ne comprenait pas la différence de puissance, évidemment !  Il eut un léger regard torve alors qu’il lançait sa cuillère et la rattrapait au vol avant de finalement se taire et regarder son adversaire un sourire moqueur sur les lèvres.

« Tu veux me les couper ? Mais je t’en prie, essaye ! J’ai mieux que ça ! Si jamais je me fais blesser, je te jure, et je jure à la foule, de me couper les bourses devant tout le monde et de les manger dans la foulée. Tu en penses quoi ? Tu penses que ça vaut le coup de risquer ta liberté pour ce spectacle ? allons, tu as le droit de dire oui, et personne ne t’en voudra…. Oh tiens, d’ailleurs, pour que tu aies un aperçu… »

Il sourit et fit semblant de se masturber devant elle, histoire de mettre en avant son service 3 pièces , c’est-à-dire ses baloches et son sexe, dressé d’excitation par la perspective du combat… il regarda la jeune femme un sourire mauvais sur les lèvres. Il avait un regard goguenard alors qu’il la voyait se mettre en position… elle comptait se battre sérieusement, pas lui, mais le mal ne serait jamais fait, car il avait une peau impénétrable…

« Je ne suis pas que beau parleur tu vas voir…. Si tu comptes me faire ravaler ma langue, moi je compte t’avoir et te faire couiner, tu en penses quoi ? C’est donnant donnant ! »

Il lui fit un clin d’œil malicieux en lui tournant lentement autour, traçant un grand cercle dans le sable de l’arène terni par le sang… il attendait son attaque, ravi de bientôt prendre en défaut la lance de son adversaire. Une fois sous la défense, la lance était inutilisable…
« Modifié: mercredi 13 janvier 2016, 20:38:31 par Slade »


Répondre
Tags :