Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bonsoir~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bonsoir~

3743 7

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Bonsoir~

jeudi 18 septembre 2014, 16:05:58

Hop, j'en avais pas fait avant mais j'en fais un maintenant pour vous proposer mon personnage Jethro, fière vaporéen.


*Noble de toute nation, vous remarquez ce jeune homme lors d'une soirée donné par un ambassadeur Vaporéen dans votre pays ou chez un ambassadeur de votre pays et décidé d'aller à sa rencontre*

*Esclave, Jethro vous remarque en se promenant dans la capitale et s'interroge sur la possibilité de vous acquérir car vous lui avez taper dans l'œil*

*militaire vaporéenne: - Vous êtes une supérieur de Jethro et vous désirez une nuit avec lui, pour
                                    cela vous lui proposez une promotion en échange d'une nuit.
                                  - Vous êtes une soldate et vous désirez prendre du grade ou intégrer les
                                    célèbres "Busards", pour convaincre Jethro vous tentez de le soudoyer par
                                    vos charmes                                                                                         *

*Citoyenne Vaporéenne en visite ou même "touriste" vous avez entendu parler de ce talentueux jeune homme et vous avez envie d'en savoir plus sur lui en lui parlant, tiens justement il est accessible facilement!*

*Bandit, vous avez capturé Jethro et voulez abuser de lui*

*C'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde y'a une attaque d'anarchiste en ville et Jethro se bat avec hargne contre les anarlols, vous assistez au combat et l'aider, ou l'affrontez*


Si vous avez envie de rp avec mon personnage mais que mes trames sont pas ce que vous auriez aimé faire, n'hésitez pas à me mp :)

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Bonsoir~

Réponse 1 mercredi 26 novembre 2014, 18:39:07

Up pour pas que le topic tombe en deuxième page

Cassidy Green

Avatar

Re : Bonsoir~

Réponse 2 mercredi 26 novembre 2014, 21:00:28

tu veux pas éventuellement faire un rp à Ashnard avec ma petite Améthyste ? ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Bonsoir~

Réponse 3 jeudi 27 novembre 2014, 09:48:39

Ça serait volontiers on en discute par mp. Après jethro est pas spécialement ambassadeur mais on devrait pouvoir trouver quelque chose

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Bonsoir~

Réponse 4 jeudi 27 novembre 2014, 10:31:55

Je préciserai juste que l'Empire est un allié déclaré de Nexus, au passage. Les relations avec Ashnard, c'est pas super cordial non plus  ;D

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Bonsoir~

Réponse 5 jeudi 27 novembre 2014, 11:42:27

Justement capeut justifier qu'unambassadeur ai besoin d'une protection, ça facilite l'idée merci SP ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Bonsoir~

Réponse 6 jeudi 27 novembre 2014, 11:44:08

C'est même une excellente justification. De rien, je disparais du topic o/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Bonsoir~

Réponse 7 lundi 15 février 2016, 09:42:37

Déterrage de topique digne de la désacralisation d'une tombe, je me remets doucement aux rps, vala


Répondre
Tags :