Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus on est de fous... plus il y a de folie [PV les Deadpool]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harleen Quinzel

Humain(e)

Il était temps de faire bouger un peu les choses ici. Harley avait assez tourner en rond comme ça pour que ses crimes ne se limitent pas à grand-chose à Seikusu. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivé dans cette ville mais en si peu de temps, elle aurait au moins dû faire connaître son nom en ville auprès des bandes de criminels ou sur les journaux. Elle voyait déjà son nom en haut de l'affiche comme « Harley Quinn, la terreur de Gotham à Seikusu » ou un autre titre qui soit tout aussi parlant! Elle n'était pas une vulgaire nana qui savait se battre, à Gotham, on la voyait comme le bras droit du Joker, le pire et le plus chou de tous les criminels. Il effraie les autres criminels, il terrorise les héros masqués comme la police, IL est le mal incarné et elle est avec lui. Enfin, était. Ce soir, il était temps de taper un grand coup dans la fourmilière. Elle avait bien sûr préparé cela comme il faut, se renseignant tout d'abord sur les criminels dans cette ville et à la sauce nippone, c'était forcément un Yakuza. Il y avait bien des noms récurrent dans les journaux mais s'il s'agissait juste de tueurs, ça ne sert à rien dans son plan. Parmi toutes les célébrités locales, elle en avait choisi un. L'heureux gagnant de ce loto était Shinji Hakurami que l'on surnomme avec crainte « le dragon rouge » en raison d'un énorme dragon tatoué sur son corps qui, selon les légendes urbaines est souvent couvert de sang quand Shinji s'énerve sur quelqu'un. Ce n'était rien de plus qu'un petit joueur pour elle quand on les comparent à ceux de Gotham.

Enfin bref, la cible était choisi, reste encore à mettre en place son plan et pour cela, elle va devoir endormir la méfiance de Pamela. Du moins, l'endormir tout court c'était bien mieux. Elle avait donc mis les petits plats dans les grands en ce début de soirée, voulant jouer la gentille petite femme au foyer en préparant un petit thé pour sa petite rose. En supplément, une petite dose de somnifère pour lui faire oublié qu'elle va passer la nuit seule mais ce n'est que partie remise. Elle l'aimait bien sa petite Poison Ivy mais depuis qu'elle est ici, elle a tendance à faire les choses de façon légale et quand elle décide à faire un mauvais coup avec elle, elle est bien trop prudente, voulant plutôt faire autre chose. L'image est exagérée mais si Harley veut braquer une bande, elle, elle va lui conseiller de chiper un bonbon dans une boulangerie pour commencer. Ou alors, elle va tenter de l'amener sur une autre voie.  Alors ce soir, qu'elle se repose, Harley s'occupe de jouer toute seule. Elle avait bien étudié le sujet, le dragon avait un coin où il aimait bien passer la soirée, la première partie du moins. C'était un petit restaurant où il avait le droit à son entrée VIP dans l'arrière-salle, personne pour les déranger, personne pour le menacer. Enfin... ce soir, si! En observant la carte, Harley avait décidé de passer par l'arrière du restaurant, il suffisait d'assommer le premier venu avec sa clope et passer comme si de rien n'était. Pour l'ambiance, elle avait ressorti sa tenue d'Arkam City, un pantalon moulant, un petit corset bien sympathique puis pour s'armer, car c'est important d'avoir cinq armes et explosif par jour, sur soi, elle avait pris un peu de tout.

Les bombes pour son plan, un revolver a la ceinture, un couteau de chasse, un second pistolet, un automatique cette fois, un couteau caché dans sa botte, en dernier recours puis surtout sa marque de fabrique, un maillet de grande taille dans son dos. Un côté avec écrit « HELLO » et de l'autre « KISS », reste à savoir à qui elle allait dire salut et à qui elle fera la bise? Une fois qu'un des cuistots avait pris sa pause clope, elle l'avait assommer gentiment en le KISSant sur la tête avant de s'infiltrer dans le restaurant. Elle avait bien étudié la carte. La première bombe ne sera pas compliquée à poser, la seconde un peu plus mais ce n'était pas grave. Elle aime le challenge. Posant sa première bombe marquée par ses lèvres, elle la cachait sous une cagette vite, bien collé contre le mur avant d'emprunter un couloir vide, heureusement et comme prévu, un gorille se trouvait devant la porte de son chef. Mais c'est ce même couloir qui avait un autre passage pour le contourner. Harley envoya un petit avion en papier de l'autre côté avec une nouvelle fois la marque de ses lèvres dessus mais aucun mot. Le gorille avait dû chercher qui avait envoyé cela mais cela avait suffi pour Harley pour pouvoir passer sans se faire voir. Elle chargeait la seconde bombe de l'autre côté de la salle. Elle allait ensuite se faufiler dans le bureau de la direction où apparemment le directeur des lieux ne s'attendait pas à une visite. Mais Harley posa son index sur sa bouche en lui mimant le silence avant de le menacer avec son revolver. Elle sortit une télécommande de sa poche en chantonnant.

« Boom, quand mon cœur fera boom, la première bombe fera BOUM! »

Elle appuya, laissant entendre une première explosion non loin d'elle assez forte pour défoncer le mur sur lequel il était posé mais pas le restaurant entier. Alors que la panique s'installait dans le restaurant, elle continua de chantonner en actionnant la seconde bombe. Le restaurant se vidait et les Yakuza s'agitait de l'autre côté cette fois alors qu'Harley arriva, ses deux armes à la main, tirant sur ceux qui étaient sur le qui-vive, elle laissa le fameux dragon en vie en continuant de le menacer mais avec le sourire.

« Il est temps d'apprendre à se connaître mon saumon... Je te veux aucun mal si tu te montres compréhensif. Tu vois... Déjà quel surnom à chier! Sérieux, le saumon quoi! »
« C'est dragon, petite pouffiasse! »

 
Un tir se fit entendre alors que l'épaule du Yakuza se mettait à pisser le sang.

« Mauvaise réponse mais il te reste encore deux vies. Enfin bon, tu vois, tu as quelque chose que tu vas me donner et ensuite tu iras à l'hôpital où le docteur te fera une grosse piqure mais tu auras une sucette en échange. Tu vois, je veux ton territoire plus la moitié de ton argent. Je veux pas tout avoir trop facilement. Je trouverais facilement des alliés pour m'aider mais j'ai besoin de place. Et d'argent. Alors donne-moi ça et je file en te laissant finir ton repas. »
« Et puis quoi encore? Tu crois être la première à me menacer? »
« Oh mais je ne te menace pas, je t'ordonne. C'est pas pareil. SI je te menacerais, tu aurais déjà eu des noisettes broyer sous mon maillet et tu viendrais à en maudire ta mère d'être né en tant que garçon. Dis-toi que ça, c'est la manière douce. La manière forte, c'est une balle entre les deux yeux et j'annonce à ton clan un changement de proprio. Attention a ce que tu vas répondre, autant se quitter en bon copain, non? »

Elle armait à nouveau son arme, prête à lui tirer dessus si besoin. Le seul hic, c'est qu'elle n'était pas la seule à avoir pêcher le même poisson...

[HRP: une petite carte rapide de l'endroit ICI]


Répondre
Tags :