Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Acte I - Le corps dompté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 30 mardi 23 septembre 2014, 03:05:53

Il était resté très sage. Comme un animal docile, attendant simplement qu'on le libère de sa cage. Et lorsque ce fut chose faite, encore une fois il se montra sage. Émergeant doucement de sa torpeur pour se balancer lentement de gauche à droite, laissant le bout de corps perlé d'une épaisse goutte de sperme...
Il fut ensuite littéralement gober par des lèvres visiblement affamées... Le membre gesticula légèrement, se laissant surtout faire, utiliser comme un god pour aller et venir dans la bouche de la jeune femme.

Seul dans son couloir, Azmeth s'arrêta de marcher ! Il savait, il avait senti !
Lui et cet embryon tentaculaire n'était qu'une seule et même chose... aussi, lorsque Leafa l'avala goulûment en bouche, Azmeth en fut le premier informé et le premier intéressé.
Les deux entités partageaient, échangeaient et communiquaient entre elles. Aussi, lorsqu'Azmeth décida qu'il était peut être temps d'agir, le tentacule solitaire se mit à frétiller. Il se déroba peut à peut de l'étreinte de la jeune femme pour aller et venir à sa guise. Au rythme qu'il souhaitait, burinant frénétiquement la gorge trop étroite de Leafa. La pauvre chavira et tomba sur son petit derrière, subissant les assauts répété du tentacule qui cracha en elle un liquide très proche de l’aphrodisiaque d'Azmeth. La larve solitaire continua de remuer pour finir par glisser entre les mains de Leafa et s'enfuir par la porte, pour se perdre dans les couloirs. Laissant cette pauvre jeune femme seule avec son désir insupportable.

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 31 mercredi 24 septembre 2014, 21:38:05

Le tentacule se laissa faire, à mon grand soulagement. Mais ce fut de courte durée car le membre reprit rapidement ses instincts. Il échappa à mon emprise et je tentai de le récupérer mais il était trop tard. Le tentacule était déjà en train d'aller et venir au fond de ma gorge.
Je commençais à étouffer lorsqu'il lâcha sa... semence ? directement dans ma gorge avant de se dégager et de partir.

Je m'habillai rapidement avec quelques bouts de tissu déchirés qui autrefois furent des vêtements. Hors de question de porter ce que le démon m'avait donné, autant me mettre nue c'est moins contraignant.

Le fait est que je sortis de ma chambre pour deux choses. Tenter de m'échapper ou au moins trouver de quoi me défendre et retrouver le membre pour combler ma soif insupportable de sexe.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 32 samedi 27 septembre 2014, 14:48:38

Un jeu sadique, entre lavage de cerveau et torture visant à démolir sa volonté, ses espoirs, sa combativité. Elle lui avait promis bien des choses et à la première occasion elle avait chercher à s'enfuir. Un comportement inadmissible qui traitait encore une fois de la stupidité humaine.
Elle n'était rien d'autre qu'une jeune femme perdue et sans défense, dans un lieu qu'il maîtrisait, dans une grotte qu'il devait être le seul à connaître, dans un réseau de galerie qu'il avait créer lui et son frère. Ainsi donc, il la laissa errer.... Languissant d'un désir de se faire prendre sans précédent. Elle erra ainsi durant des jours, sans manger, dormant contre les murs froids et humide, et sans jamais rencontrer quoi que ce soit. Au bien sur elle tomba sur de multiple dépouille, oublier par le cadet. Celle-ci étaient habillées et disposaient d'arme et de vêtement. Mais cela fut inutile à Leafa qui ne croisa rien ni personne.
La faim, qui jusque là ne l'avait pas envahi, commença à faire effet... A croire que se gaver d'aphrodisiaque nourrissait son organisme. Il fallait donc ajouter à son besoin sexuel, un besoin vital de se soumettre à Azmeth. Il espérait que cela la motive à se mettre à genoux devant lui.
Il déploya beaucoup d'effort et d'énergie pour tenter de dompter la femelle. Elle se montrait gourmande, mais toujours lui restait cette volonté de fuir. Sa dépendance à Azmeth n'était pas encore total. Il aurait dû la tuer, Tokmeth c'était plusieurs fois rapprocher pour l'étriper et l'ajouter à ses collections morbides de macchabée. Mais le frère aîné dans sa grande sagesse le lui interdisait à chaque fois...  était ce réellement de la sagesse ou un aveuglement typiquement humain, résultant de sensation qu'on pouvait raccrocher à une forme de sentiment.

Le bourreau se montra finalement attentionné, allant trouver sa pauvre victime, terré au fond d'un tunnel. Morte de fatigue, de faim et de soif. Il s'en empara pour la porté jusqu'à sa chambre, espérant que cette petite expérience aura apprit quelque chose à Leafa. Espérant qu'elle se montrera plus raisonnable...
Difficile à savoir, elle affirma que oui, comme toujours mais probablement qu'à la première occasion venue elle cherchera à fuir ! L'aîné changea donc de tactique, revenant à une méthode dites plus classique... il la prit comme un sauvage, la gavant à nouveau d'aphrodisiaque, estimant qu'elle finirait bien par craquer un jour ou l'autre. Il la laissait donc seule la journée, la laissant se perdre dans les tunnels, pour la rattraper le soir et l'enfiler durant des heures. Et ce petit manège dura des jours, voir des semaines. Sans que ni elle ni lui n'abandonne... elle cherchant toujours à fuir, lui se refusant à la tuer.
Et Tokmeth, jusque là vivant dans l'ombre de la volonté de son aîné se révolta... Leurs plans prenaient du retard, et même si ceux-ci comptaient en millénaire leur projet, cette courte période de l'historie de l'humanité était plus propice qu'un autre à l'accomplissement de leurs sombres desseins.
Il se décida donc à agir, combattant même son frère pour arracher la tête à cette misérable humaine... leur querelle fut violente, étalage d'une puissance colossale et sans précédent. La pauvre Leafa, reclus dans sa chambre ne put comprendre ce qui se passait, mais elle aurait pu croire que la grotte était sur le point de s'écrouler. Le combat dura une journée... une journée où le sol trembla, ou le plafond menaçait de tomber et ou les échos violents et strident de leur crie de fureur résonnèrent dans les galeries désertes de ce lieu.
Et puis plus rien, la porte s'ouvrit et Azmeth entra dans la chambre... il avait gagné semblait il, mais ne pouvait se permettre d'être en conflit avec sa moitié. Eux qui partageait la même conscience se divisaient pour une simple femelle.
Ses tentacules s'enroulèrent autour de la jeune femme sans douceur, il l'empoigna et la traîna dans les fins fonds de leur repaire. A choisir entre elle et son frère, il avait choisi son frère, malgré sa victoire qui lui aurait permis de garder l'humaine, il décida de l'offrir à Tokmeth en signe de paix. Comprenenant qu'elle était de trop dans leur fratrie, elle qui se refusait à la soumission.

L'aîné déboula dans une grotte particulière... elle était anormalement grande et ils arrivèrent lui et Leafa sur un balcon. Le sol de la grotte était à 10 mètres en dessous... et Tokmeth se tenait là, devant un tas de cadavre en décomposition. L'odeur était insupportable...
Sans aucune explication, Azmeth jeta l'humaine à son frère qui la rattrapa de l'un de ses larges tentacules. Tokmeth était la puissance, il n'avait aucune douceur. Aussi, son tentacule se serra avec force autour du ventre de l'humaine, elle peina donc à respirer.

Tokmeth commença ensuite à émettre une succession de son étrange... il se dressa bien haut grâce à ses tentacules et tendit une main vers l'amas de chair et d'os. Une lumière foudroyante émana de ses doigts et heurta le monticule une première fois, puis une seconde, et une troisième, jusqu'à ce que celui-ci ne bouge. Leafa pu comprendre dans la succession de bruit et de gargarisme étrange de Tokmeth.


- Lève toi !

Et le monticule s’exécuta... prenant forme pour se distordre ensuite... les os craquèrent, la chair se déchira, un mélange de bruit répugnant et sinistre fit tressaillir la grotte. Le monticule prit petit à petit forme, laissant apparaître une série d'yeux globuleux sortant d'une masse informe. Des tentacules se mirent à pousser ici et là et d'effroyable bouche pleine de croc se dessinèrent à leur tour. Voilà l'accomplissement de tant d'effort...
Une créature était né... certes elle ne ressemblait pas encore à grand chose, mais Tokmeth était fier, comme un savant fou, faisant divers essaie pour parvenir à ses fins, et en voici le premier.
A présent, la créature avait faim... Tokmeth balança donc le corps fluet de Leafa qui tomba à ses pieds. Lorsqu'elle releva la tête, elle était nez à nez avec...


Une voix résonna dans l'entierté de la grotte, créant un écho lugubre et morbide.

- Repais toi de sa douleur, repais toi de sa luxure et lorsqu'elle n'en pourra plus, dévore sa chair !

Les nombreux yeux se tournèrent donc vers la jeune femme, et un surplus de bave s'écoula de ses bouches immondes...

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 33 lundi 29 septembre 2014, 22:59:55

Après toutes ces tentatives d'évasion, j'allais abandonner. Je m'apprêtais à annoncer ma soumission à Azmeth lorsqu'il me prit et sans dire un mot me jeta devant ce monstre. Cette chose, ce monticule difforme de chair et d'os. J'entendis Tokmeth ordonner la créature, mais je n'allais pas me laisser faire. Je voulais appartenir à Azmeth et à personne d'autre désormais.

Je pris donc un pistolet que j'avais trouvé il y a quelques jours lors d'une de mes escapades et que j'avais caché dans les plis de mes vêtements. Malgré la forme indescriptible du monstre, je réussis à tirer dans un de ses yeux. Cela ne le fit pas réagir et il essaya donc de m'attraper. Ce géant répugnant était en revanche beaucoup trop lent pour m'avoir et j'esquivai donc ses attaques sans problèmes.
Je tirai ensuite sans prévenir sur Tokmeth afin de l'immobiliser un instant. Une fois cela fait, je rangeai mon arme et commençai à grimper à la paroi de la grotte. Le géant essaya encore de m'attraper mais j'esquivai avec une agilité et une souplesse féline.

J'arrivai enfin au balcon où se trouvait Azmeth. Je pris mon arme tandis qu'il se mettait en position de combat. Il croyait que je voulais encore sa mort. Je jetai mon arme au loin et m'effondrai à ses pieds.

C'est fini. Je ne veux plus partir. Je veux bien te servir, voir même parfois être ta chienne tant que je peux me battre à tes côtés lors de tes manigances dans le monde et surtout tant que tu satisfais ma soif de semence.

Je levai les yeux vers lui et il me fit comprendre qu'il acceptait ma requête. Il me montra aussi que je devais laisser ce géant "jouer" avec moi pour que Tokmeth ne se dispute pas avec son frère et que c'était le prix à payer pour pouvoir rester avec lui.

Je descendis donc devant le géant et le laissai assouvir ses désirs sur moi.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 34 jeudi 23 octobre 2014, 22:58:15

Un amas gluant et visqueux. Sans commencement, ni fin ! Un pur chef d’œuvre de malveillance et de sadisme... Il n'avait pas de nom, cela n'avait pas d'utilité. Pas de conscience, pas de raison d'être, juste la volonté d'être plus puissant et plus réfléchit que lui.
Tokmeth posa une main sur son épaule, il releva ses doigts tâché de son sang et observa avec une colère animal la petite protégé de son aîné.

Il était bâtisseur, il massacrait pour recréer ! Insufflant l'essence même du mal à des formes modeler par ses soins. Le travail subtil d'Azmeth qui insufflait la malveillance à des êtres doué d'une conscience propre et d'un libre arbitre était loin de sa compréhension. Une perte de temps, inutile et sans intérêt.
Et elle venait de le prouver en cherchant à le tuer... leur adepte n'étaient pas nombreux, et leur efficacité toute relative. Certes le jeune frère avait mit plus de temps à faire lever cette chose, mais elle au moins obéissait aux doigts et à l’œil à son maître, et son maître hurlait : Vengeance !

C'est donc par vengeance, que l'ignoble créature informe et puante se traîna vers Leafa... la pauvre était à genoux, ses petites fesses trop serrer dans un mini-short en jeans et un misérable débardeur blanc plein de trou sur les épaules. Elle avait le regard bas, ses main sur ses cuisses à attendre qu'on la dévore.
Et la chose ne se fit pas prier pour déverser sa rage et sa brutalité sur elle...

De nombreux tentacules convergèrent vers elle, glissant sur le sol comme des serpents. Plusieurs se rependirent sur son corps, remontant le long de ses cuisses pour aller jouer sous son débardeur. Attrapant, malaxant et caressant sa poitrine.
Un autre tentacule se fraya un chemin sous les jambes de Leafa, remontant le long de ses cuisses pour passer sous son short. La membrane se força un passage jusqu'au vagin de la jeune humaine qu'il pénétra sans chercher à comprendre. Il se releva, emportant le corps à présent empalé de Leafa. Et au fur et à mesure que le tentacule se soulevait dans les airs avec sa poupée de chiffon, la pauvre s'enfonçait d'avantage.

Arrivé au plus haut de la créature, elle fut maintenu sur place. Laissant ainsi le loisir à d'autre tentacule de s'enrouler autour d'elle, violant son corps sans une once d'égard ou d'inquiétude.

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 35 jeudi 23 octobre 2014, 23:09:50

Je pensais devoir subir des tortures toutes plus abominables les unes que les autres mais il n'en fut rien. Je me suis vite retrouvée pénétrée par un tentacule profondément enfoncé dans ma chatte. Ce membre me fit légèrement mal mais Tokmeth avait créé un être avec des tentacules couvertes d'un aphrodisiaque extrêmement puissant.
Je me retrouvai donc suspendue plusieurs mètres au dessus du sol, littéralement empalée sur un tentacule d'un diamètre très imposant. D'autres membres me parcouraient le corps de façon très perverse et je restais immobile, tremblante.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 36 dimanche 26 octobre 2014, 22:02:10

La créature avait une odeur forte, une odeur de chair en décomposition, une odeur de mort. Ses multiples yeux se fermaient et s'ouvraient sans coordination et sa peau gluante semblait bouger indépendamment de son corps, cherchant à dégouliner dans un sens ou dans l'autre.
L'épais tentacule empalant sa victime se rapprocha de se tas informe. La dizaine d'autre membrane gluante continuait de se glisser sur sa proie, d'autre se rajoutèrent, toujours plus nombreuse. Passant toute sous les vêtements de Leafa qui commencèrent à céder. Le débardeur se détendait, le short en jeans craquait doucement alors qu'elle était assailli.

Mais soudainement, comme un essaim de mouche sur une carcasse qu'on chassait, les tentacules se retirèrent. Une bouche parmi tant d'autre s'ouvrit en grand et la petite humaine y fut enfourné. La mâchoire pleine de croc de se referma sur elle, blessant sa chair au niveau de son ventre.
Le monstre informe la secoua comme un chien cherchant à arracher un morceau de viande trop gros. Puis il rouvrit la bouche pour chercher à l'avaler d'avantage. Une langue pustuleuse s'enroula autour du coup de cette dernière et la tira comme pour l'entraîné dans les profondeurs de son ventre. Mais un membre vient s'enrouler autour de sa cheville pour l'empêcher de sombre dans l’abîme. Le monstre n'insista pas plus, se contentant de la garder ainsi, en bouche. Elle avait le loisir de sentir son immonde langue se frotter contre son visage, dégoulinant sur sa peau pour finir par se glisser entre sa poitrine. La partie inférieur du corps de Leafa se vit à nouveau envahie d'une multitude de tentacule grouillant et frétillant. L'un d'entre eux s'enroula autour de son short qu'il fini par achever, le déchirant en parti afin de rendre l'accès a son intimité plus facile.
La pauvre put alors sentir comme une armée de membre se ruer dessus, allant et venant contre son vagin et se faufilant entre ses fesses.

Le tentacule d'Azmeth lâcha alors la cheville de sa protégé... finalement, son frère et lui allait devoir renégocier son utilité. Tokmeth en serait fou de rage, mais elle venait de retrouver un intérêt énorme pour l’aîné, et au final. C'était l’aîné qui décidait.
Baisé jusqu'à épuisement oui... baisé jusqu'au porte de la mort oui... mais plus question de la dévorer.
Elle était belle et bien sienne à présent.

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 37 dimanche 26 octobre 2014, 23:05:13

Le monstre arrêta finalement de me violer pour... m'avaler ? Je me débattais mais tout cela ne servait à rien. Je me retrouvai vite dans la bouche du monstre, allongée sur sa langue pustuleuse. Je fus rapidement trempée de la bave de la créature tandis qu'elle m'avalait de plus en plus.
Mais un tentacule m'agrippa la cheville. Je pouvais reconnaître ce toucher entre milles. Azmeth empêchait le monstre de me gober.En réponse à ce blocage, le monstre envoya de nombreux tentacules à l'assaut de mon entrejambe. Mon short fut vite déchiré et les membres visqueux caressaient mon intimité.
Azmeth me lâcha. Il me rassura ainsi en me montrant que tout ce que je risquais de subir, c'était une baise intense, voir brutale mais sans danger pour ma vie.

Le monstre finit donc de m'avaler. Je glissa le long de son oesophage et arriva dans ce que je suppose être son estomac. Je n'étais pas attaquée par des sucs gastriques et je pouvais respirer. Je n'allais définitivement pas mourir. Mais je sentais que je n'allais pas rester tranquille. Je me préparais à cette fameuse baise, quelle qu'elle soit, et je sentais que j'allais beaucoup jouir de cette situation.
« Modifié: samedi 15 novembre 2014, 22:11:49 par Leafa »
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960


Répondre
Tags :