Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Acte I - Le corps dompté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 15 jeudi 18 septembre 2014, 00:00:39

Je profitai de mes mains libres pour attraper un tentacule et le mit en bouche. Je le suçai pendant que j'en attrapai deux autres que je me mis à branler.
Je continuais mes actions tandis que le bas de mon corps se faisait toujours défoncer sans relâche et que ma poitrine profitait des délicates attentions de mon agresseur.

Les tentacules lachèrent leurs semences dans ma gorge pour celle que je suçait et sur mon visage pour celles que je branlais.
Aussitôt j'en attrapai deux autres que je mis en bouche.
Mes mains allèrent se poser délicatement sur la capuche de l'être.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 16 samedi 20 septembre 2014, 22:01:56

Une délicate attention... mais bien mal interprété.
Il n'était humain que dans son apparence... il ne pensait, réagissait ou comprenait pas comme tel. Sa compréhension des choses étaient bien supérieur à l'humanité. Si bien, que la plus simple des intentions ne trouvaient pas écho en lui.
Alors que les mains de Leafa se posèrent sur sa capuche, la créature estima qu'il s'agissait d'un acte de révolte. Pour le repousser, ou chercher à s'y agripper éventuellement... souffrait elle ? Pourtant elle devait être pleine de ses fluides corporelles. Encore une fois, il ne comprit pas, il interpréta mal.

Elle était réellement enivrée de plaisir, au point de participer, engouffrant deux tentacules dans sa petite bouche qui peinait à les supporter. Ceux-ci allaient et venaient de concert, prenant un malin plaisir à l'écarteler, faisant gonfler le fond de sa gorge et la faisant suffoquer.
Les crocs de la bête se serrèrent d'avantage autour du téton, et ses mains décharnées saisissaient ses seins  de plus belle.
Ainsi suspendu au dessus de sol, les membres d'Azmeth ballottaient avec beaucoup de violence le corps fragile de Leafa. Elle était telle une poupée de chiffon, souillé et débordante de sperme tentaculaire.

Il prit cependant grande précaution dans la manipulation de sa victime... le coït fut moins violent, moins brutale. Il prenait grand soin de la laisser respirer, de la maintenir sans lui faire de mal et faisait gigoter tout ses tentacules en elle avait une certaine forme de douceur. Dans sa fougue il ne la malmenait presque plus, ou pas intentionnellement. Les différentes membranes qui glissaient sur elle étaient lent, calme... caressant et ne grouillant plus comme une nuée de sauterelle affamée.
L'être était tout proche d'elle, tout deux levé par une armada de long tentacule répugnant qui faisaient un bruit humide et grouillant lorsqu'ils se frottaient l'un à l'autre... beaucoup d'autre étaient levés pour s'enfoncer de part et d'autre du corps de l'humaine mais il n'y avait plus cette fureur bestiale à lui faire gonfler le ventre de foutre. Tout était plus calme, plus "tendre"... il était temps de communiquer. Il était temps...

Azmeth ne parlait pas, il s’exprimait par suggestion ou par des échos qui résonnaient dans le cerveau comme un rêve que l'on croyait entendre. Ses deux procédés étaient efficaces, mais pouvaient déstabiliser quelqu'un hors contexte... si une personne connaissaient son existence, la suggestion prenait une aspect cauchemardesque et démoniaque. Il était plus facile de manipuler l'esprit ignorant. Celui ci considérait que la suggestion émanait de sa propre réflexion...
Il suggéra donc à Leafa. Il la rassura quant à ses intentions. Il voulait qu'elle vive, qu'elle vive heureuse et satisfaite. Il la nourrirait, il la protégerait, il la prendrait à sa guise en échange de sa loyauté. Car il fallait lui être loyal, c'était une suggestion simple mais qui semblait tomber sous le sens. Il insista sur ce point, la loyauté... pas une esclave, mais une loyale humaine.
Afin de "l'aider" à accomplir de grande chose. Azmeth chercha à insister sur ce point aussi, il lui demandait de l'aide, il ne la forçait pas, ou du moins pas en apparence.

La créature cessa de lui dévorer la poitrine et se redressa lentement... espérant avoir traverser les différentes barrières qui faisait de lui un être dégouttant à ses yeux. Il voulait être un ami... un maître, dans l'ombre... qui lui suggérait d'être loyal. Un esclavagisme assez hypocrite...

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 17 samedi 20 septembre 2014, 23:20:24

Je n'en pouvais plus. Ce manège durait depuis trop longtemps. Il n'était pas désagréable, au contraire. Le plaisir me submergeait.
Contrairement à la dernière fois, je sentais que l'être était plus calme. On aurait pu croire qu'il était attentionné.
Je n'étais qu'à peine consciente mais je compris tout de même ce que cet être voulait me dire avec sa télépathie. Il voulait faire de moi son animal de compagnie.
Il avait beau me montrer qu'il sera doux et attentionné, ce n'est pas aujourd'hui que je me deviendrai soumise à cette créature.
Mais je ne pouvais pas le vaincre. Du moins pas de face. Ma seule façon de sortir d'ici est de lui faire croire que je suis à ses ordres pour qu'il relâche sa vigilance.

Je repoussai donc doucement les tentacules qui se trouvaient dans ma gorge afin de pouvoir parler.

Une fois ma bouche libérée, je pus difficilement m'exprimer :

Je... Tu... Haaa...

Le plaisir était toujours intense. Mais l'être ralentit et je pus me contrôler :

Je... Ne sais pas... Ce que... Tu es... Mais... Je m'en moque. Promets-moi... Seulement... De prendre soin... De moi... Et surtout... De continuer... A me baiser... Comme ça... Et... Je t'obéirai ! Je serai... Ta petite chienne... Et tu seras... Mon maître...
« Modifié: samedi 20 septembre 2014, 23:50:25 par Leafa »
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 18 dimanche 21 septembre 2014, 02:34:01

Elle avait absolument dit tout ce qu'il voulait entendre ! Un peu trop peut être... Mais est ce que cette créature était capable de concevoir qu'un humain se joue de lui ainsi. Il usait lui aussi de mensonge, pourquoi pas cette humaine. Les litres d'aphrodisiaque injecté dans son ventre et saturant son organisme le confortèrent dans cette idée de plein pouvoir sur son hôte. Elle était sienne, elle l'avait dit, il serait son maître et elle sa chienne.
De la satisfaction, du bonheur, ou un sentiment de victoire atteint l'entité tentaculaire qui en aurait frémit de plaisir. Un peu comme une récompense, il força l'ensemble des membres plantés en elle à éjaculer simultanément comme pour lui montré son contentement et la combler de son incroyable foutre qui débordait de tout côté.

Elle était tremblante, à demi consciente, ivre d'orgasme et de plaisir. Impossible pour elle de marcher, impossible pour elle de faire grand chose d'autre que de s'allonger et frémir. Ou du moins c'est ce qu'Azmeth conclu alors qu'il regagnait la terre ferme.
L'endroit où il se trouvait était une véritable marre de fluide répugnant et collant. La silhouette tentaculaire se résorba, les tentacules rentrèrent un à un dans le manteau d'Azmeth qui semblait être presque vide, comme si ils venaient y disparaître pour n'avoir jamais existé. Seul un tentacule était encore visible, jouant à aller et venir dans son entre jambe... comme pour maintenir une certaine forme d'excitation chez son hôte. Et pour honoré ce qu'elle lui avait demander... de continuer à la baiser.

Azmeth, devenu silhouette décharnée, portait Léafa dans ses bras. Il glissait sur le sol sans hésitation et sans avoir peur de heurter quelques choses dans cette pénombre. Il parcouru des quantités impressionnantes de galerie pour afin parvenir devant une porte, planté en plein milieu d'un mur de roche. Alors qu'il s'en approchait, la porte s'ouvrir d'elle même et Léafa pu reconnaître d'un œil à moitié ouvert, la réplique quasi identique de la chambre qu'elle avait sur terre. Encore un moyen de la rassurer, d'en faire une loyale petite humaine.
La créature tentaculaire la posa alors dans son lit. Sa main décharnée glissa sur le ventre de la belle avant de se glisser sans un mot hors de la chambre. Le tentacule sembla s'arracher du corps d'Azmeth pour s'enrouler affectueusement autour de la jeune humaine, continuant à sa guise de se glisser dans ses différents orifices. Malgré toute l'excitation qu'elle pouvait avoir, l'entité avait bien compris qu'il lui faudrait du repos... les humains avaient constamment besoin de repos. Un concept qu'il acceptait sans comprendre, lui qui ne s'était arrêter de marché depuis des millénaires.

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 19 dimanche 21 septembre 2014, 03:01:53

Lorsque tout cela prit fin, je sentis des litres de fourré m'emplir de toutes parts tandis que je jouissait de mon côté.
Je fus déposée au sol et laissée. Je ne pouvais que rester au sol et trembler, les fantômes du plaisir toujours présents. Je sentais à peine une membre continuer à gesticuler en moi.

Je fus transportée, inerte, jusqu'à... Ma chambre ?!! Ici ?! C'est impossible !! Et pourtant, l'être me déposa bien sûr mon lit à la couette bleutée. J'aperçut mes meubles : j'étais chez moi.

Je m'évanouit malgré le tentacule qui se mouvait toujours dans mon vagin.



Lorsque je m'éveillai, il y était toujours. Après quelques crispations et gémissements étouffés, je le saisit et parvint à l'extraire de mon sexe.
Je restai là à l'observer gesticuler dans ma main puis m'interrogeais. Pourquoi crains-je autant cette chose ? Elle n'est que peu ragoutante mais sinon ? Pourquoi ne pas plus la connaître, ainsi que son possesseur, pour la juger ?
Je voulus la sentir. Elle puait, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis je tentai tout de même de la goûter pour sentir son goût sans être intensément sous aphrodisiaque.
Mais lorsque je voulus approcher ma bouche, il m'échappatoire des mains et rentra jusqu'à ma gorge, bloquant ma respiration. Je luttai et le sortit pour le bloquer dans un tiroir. Puis je dit à voix haute :

Calme-toi et je serai plus tolérante, compris ?
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 20 dimanche 21 septembre 2014, 03:48:31

Cette chose gluante et gigotante était le prolongement d'Azmeth. Il pouvait donc garder un œil sur son hôte qui était sa prisonnière malgré tout ce qu'il avait pu lui dire.
Et cette chose était également la pour combler l'appétit nouveau de Leafa pour le sexe... bien que c'était une information faussé, l'aphrodisiaque de la créature tentaculaire y était pour beaucoup et à présent que l'effet c'est dissipé, elle semblait capable de lui tenir tête. Ou du moins de ne plus se ruer comme une affamée sur tout ce qui était long et qui pouvant être planter dans un trou.

La "larve" fut jeté de force dans un des tiroirs de la commode de Leafa, elle bloqua le tiroir et parla sur un ton autoritaire. Il ne fallut même pas cinq seconde pour que le meuble cessa de frémir. Azmeth avait comprit le message, et trop heureux d'en avoir faire une "esclave" il était enclin à concéder certaines petites choses. Comme le fait d'obéir sagement aux exigences de l'humaine. Il était important qu'elle coopère. Morte elle ne servirait en rien leur intérêt.
L'esprit de Leafa s'embruma de mot et de suggestion envoyé par Azmeth. Il lui fit comprendre être désolé et lui demanda de bien vouloir le pardonner. Par ailleurs il insista sur le fait que cette chose était là pour la service.

A défaut de réellement la service lui même, il chargerait bien d'autre créature pour le faire à sa place...

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 21 dimanche 21 septembre 2014, 03:58:04

Le tentacule se calmant, je m'apprêtais à le sortir de son tiroir pour lui donner une seconde chance lorsque j'entendis sa voix dans ma tête. Cet être m'observait donc depuis le début ?

Je restai debout, la main tendue vers la poignée du tiroir, hésitante. J'étais incapable de choisir entre satisfaire ma soif dévorante de sexe et ne pas montrer à cet être plus qu'il n'en avait déjà vu.
Je m'aperçut ensuite que cette nouvelle soif de sexe m'avait fait oublier que j'étais nue comme un ver. Puisqu'il m'entend :

Ohé ! Tu peux m'amener de quoi m'habiller sil te plait ?
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 22 dimanche 21 septembre 2014, 05:03:57

Sa question ne trouva pas de réponse, Azmeth redevient silencieux et le membre enfermé dans le meuble se remit à gesticuler mais plus lentement. Comme pour rappeler qu'il était la, qu'il patientait.
Ce meuble, comme tout le reste dans cette chambre, était la copie exact de celle qu'elle avait laissé sur terre. Elle avait même accès a son ordinateur... seul le noir des fenêtres rappelaient qu'elle était sous terre et loin de chez elle. Ca et une légère odeur d’humidité et de renfermé.
Il avait été très facile de puiser dans les souvenirs de Leafa une reproduction exact de sa chambre... encore plus facile de créer une illusion assez forte pour qu'elle se pense dans sa chambre. Celle-ci n'étant en réalité que le fruit de son imagination.

Il ne fallut pas cinq minute avant que Azmeth n'entre dans la pièce. La porte s'ouvrit sans qu'il n'ai à la toucher. Il avait dans ses bras une sacoche plein de vêtement de toute sorte. Il jeta la sacoche à ses pieds et elle s'éventra pour en libérer le contenu. La quasi totalité des vêtements qu'il y avait était souillé, déchiré ou maculé de sang.
Les petits mains de la jeune femme trifouillèrent donc dans ce foutoir pour en sortir une des rares tenues encore complète : Un jolie petit body minimaliste qui ne couvrait rien du tout. Entre être habillé comme ça ou être nu, c'était un peu près la même chose. La chose avait probablement dû être acquit lors d'une raft dans une ville. Dans le lot de leur prise, une femme de petite vertu ou une prostitué avait dû porter ce genre de chose et il avait fini dans les monticules d'affaire et de brole que Tokmeth ôtait des cadavres qu'il manipulait.

Azmeth sembla l’apprécié car il se rapprocha de la jeune femme pour prendre le body et le regarder sous divers couture avant de le retendre vers Leafa.
Une vois résonna dans sa tête... au départ forte et autoritaire, mais s'adoucissant rapidement. Il se cherchait un ton pour communiquer avec elle, mais il fallait un ton rassurant.

- Tu es ici chez toi ! Je m'occuperais de toi... et tu auras ce que tu désirs jusqu'à ce que tu nous aide moi et mon frère. Ensuite, tu seras libre si tu le souhaites !

Quel horrible mensonge... nouvelle tactique pour l'amadouer semblait il.

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 23 dimanche 21 septembre 2014, 05:10:24

Je me mis dans ma couette pour cacher mon corps à cet être. Il l'avait déjà assez vu. Je le fixai un moment, je demandant s'il disait la vérité. J'étais sûre que non mais je préfère regretter d'avoir cru que regretter d'avoir douté. Je lui demandai :

Et en quoi je vais vous aider ?
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 24 dimanche 21 septembre 2014, 15:17:30

En quoi pouvait elle l'aider ? Une question pertinente à double tranchant, il ne fallait pas trop en dire, mais en dire assez pour la convaincre de rester sagement ici. Il fallait doser l'apport en information valable et intéressante et meublé avec du vent, ou du confus.
Azmeth était resté statique depuis son entrée dans la chambre, il l'avait observer sans vraiment la regarder, restant vague et dissipé.
La jeune femme se montra pudique, couvrant la nudité de son corps avec une couverture. C'était amusant à voir, surtout que vu la qualité des vêtements qu'il lui avait apporté, elle ne serait jamais bien plus vêtu que cela. Les tentacules d'Azmeth posèrent alors le petit body qu'il lui avait trouvé sur son lit, comme pour insister sur le désir qu'il avait à la voir porter cela.

Un tentacule glissa sur le sol, allant s’emparer de la chaise de bureau pour la faire glisser sur le sol et se cogner contre les jambes de Leafa. Le bois se heurtant à l'arrière des genoux de celle-ci la força à s'asseoir un peu brusquement. Le tentacule s'écarta rapidement, comme pour ne pas lui faire mal d'avantage. Il allait réellement devoir apprendre à être plus doux, plus calme, faire preuve de plus de tendresse. Heureusement, il avait la contre. Un tentacule alla s’emparer d'un cousin sur le lit (qu'il souilla au passage d'un liquide visqueux et collant) un autre soulèvera le petit derrière de l'humaine pour glisser le coussin et il la déposa dessus. Comme une marque d'attention... Même si pour le coup c'était un peu raté. Le coussin était gluant et la peau nue de Leafa entra en contact avec ce désagréable liquide. Mais il cherchait à bien faire... il lui avait apporté ses vêtements, elle était bien installé... et confortablement en plus. A présent il était temps de lui parler.

- Moi et mon frère travaillons dans un but ancestrale, nous fûmes créer ici bas pour accomplir une volonté supérieur. Celle d'un maître, qui nous est très largement supérieur. Mais nous avons besoin d'aide. A deux la tâche est trop grande...

Un début d'explication un peu hasardeux... mais il venait d'omettre le fait qu'il avait surtout besoin d'humain.

- Notre connaissance de Terra, et de la terre sont limité... Aussi, j’espérais que tu pourrais nous aider à trouver certain objet. Des artefacts que notre maître à exigé que nous trouvions.

L'écho qui résonnait dans la tête de Leafa était devenu assez tendre. Il prenait une voix douce, familière afin de ne pas l’effrayer et de continuer à la rassurer de ses bonnes intentions.

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 25 dimanche 21 septembre 2014, 17:05:02

Je l'observai, cachée derrière ma couverture. Cet être ne me semblait pas hostile. Il restait là, immobile, à me fixer avec ses yeux de démon.

Une chaise tirée par l'être me frappa les jambes et me fit asseoir. Un coussin enduit du liquide visqueux des tentacules de cette chose. Cela me surpris et je me cambrai puis après quelques frissons l'effet se dissipa. J'avais la bizarre impression que cette chose voulait me mettre à l'aise, comme s'il était mon hôte.
Je l'entendis parler de ses artefacts et instinctivement, je posai une question :
"- Ces artefacts se trouvent dans le monde de Terra ?"

Je venais de me trahir. Mon obsession pour ce monde avait prit le dessus et je venais de poser ma question comme une enfant voulant découvrir le monde. Maintenant ce monstre va vraiment me croire à sa botte. Même si je me demande si supporter ses désirs est un prix convenable pour pouvoir visiter Terra.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 26 dimanche 21 septembre 2014, 17:58:43

Azmeth marqua une large pause, réfléchissant sans doute ! Mais à quoi... sous sa capuche, seul le néant transparaissait, ni son regard ni son visage n'était visible, laissant son silence prendre plus de place dans la pièce. Il restait droit comme un piquet, complètement immobile.
La voix dans la tête de Leafa reprit...

- Oui, principalement ! Une série d'entre eux sont à notre porté... mais pour les autres, nous aurions besoin du savoir humain. Nous avons besoin de vos connaissances, de vos compétences... si tu me les offres, je t'offrirais ce que tu désirs en retour.

Il ne parlait déjà plus de liberté, espérant que le sujet ne reviennent plus sur le tapis. Et qui disait liberté, disait prisonnier. Hors, il cherchait avant tout à la convaincre qu'elle n'était pas prisonnière, et que si elle restait avec lui, c'était de son plein gré.

- Tu aimerais nous aider ? Traversant Terra pour nous... rencontrant certaines personnes à qui il te sera plus simple de soutiré les artefacts.

Des négociations, excellent ! Un pas de plus vers une étroite relation...

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 27 dimanche 21 septembre 2014, 18:09:21

Je restais là, repliée sur cette chaise, à le regarder. je n'arrivais pas à savoir si il mentais, si je devais lui pardonner tout ce qu'il a fait pour pouvoir accomplir mon rêve ou tenter de le tuer dès que je le pouvais. Je restais donc là, immobile.
Au bout d'un moment, je lui dit brutalement :

- Laisses-moi réfléchir. Vas-t-en !

Il resta planté là un instant puis se décida à partir. Au moment où il atteignit la porte d'entrée, je le stoppai :

- Juste une chose : dis-moi ton nom, si tu en as un.

Devant son silence, je ne savais plus quoi penser. Peut-être ne voulait-il pas que je le connaisse et il voulait juste m'utiliser. Je tentai tout de même d'afficher un léger sourire en demandant :

- Tu veux bien me le dire, s'il te plait ?
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 28 dimanche 21 septembre 2014, 23:15:28

La porte s'ouvrit dans un grincement assez sinistre. Dénotant avec les belles couleurs et l'aspect chaleureux de la chambre de Leafa.
Sans se retourner, sans s'arrêter, Azmeth passa la porte qui se referma d'elle même derrière lui...
Devait elle lui dire !? Le risque était mince, très mince même.
Son histoire et sa légende étaient oublié de tous. L'âge d'or de son maître ne semblait jamais avoir existé pour cette humanité, et les traces de sont passés devaient au mieux être un murmure au coin du feu des plus érudits. Cependant, leur survie avait été le fruit d'une discrétion exemplaire, pourquoi commencer à changer de tactique...
D'ailleurs, il ne savait même pas comment prononcer son nom dans des mots qu'elle comprendrait ! Il n'était qu'une suite de sifflement et de grognement tout simplement inaudible pour les humains.

La jeune femme resta un instant sans réponse, seule dans sa chambre... puis, ce même écho doux et rassurant dans sa tête. Il c'était souvenu du nom qu'un mage un jour, lui avait donné. Traduction la plus proche du langage humain semblait il !

- Je suis Azmeth ! Jeune Leafa... très heureux que ta curiosité t'ait conduite jusqu'à moi.

Il savait déjà depuis longtemps qui il était, à quoi elle aspirait et ce qu'elle souhaitait... à présent, les choses étaient plus équilibré.

- Réfléchis bien avant de me répondre... ce ne sera peut être pas facile, mais tu vivras comme tu n'as jamais vécu ! Et tu découvrir des choses que nul autre n'aura eu le loisir de voir...
Je suis Azmeth... et je ne te veux que du bien !

Leafa

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps dompté

Réponse 29 dimanche 21 septembre 2014, 23:36:57

Azmeth... Azmeth... Ce nom résonna dans ma tête durant de longues minutes après le départ de mon "hôte".
Puis je fus ramenée à la réalité par une envie, non, un besoin vital. Je ressentais un malaise physique intense, comme celui d'un fumeur sans cigarettes mais puissance 10.
Mon corps m'appris rapidement ce qui me manquait mais je voulais absolument refuser cette réalité. C'est impossible ! Je ne peux pas devenir dépendante à ça !

Je laissai donc cette faim me ronger puis mon corps pris le dessus sur ma volonté.
Je me jetai donc vers ce tiroir renfermant le tentacule que je sortis. Il gesticulait toujours mais beaucoup moins qu' avant. Sans réfléchir, je le mis en bouche.
Il ne tenta pas de prendre le dessus et je pus donc le sucer durant de longues minutes afin de satisfaire cette nouvelle soif de sexe.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960


Répondre
Tags :