Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 15 mardi 16 septembre 2014, 04:31:54

Tokmeth ne cessait de monter en intensité, la burinant plus durement, avec plus de fougue, projetant ses tentacules pour pousser ceux de son frère et prendre sa place.
Il fini par s'en saisir et la rapprocha de lui, projetant toujours plus de tentacule sur son corps, agglutiné comme des sangsues. Attendant qu'un orifice se libère pour venir gicler dedans à son tour...

Tokmeth porta également une attention toute particulière sur sa poitrine que son aînée n'avait pas spécialement attaqué. Le bout de ses tentacules se changèrent en sorte de ventouse qu'il vient glisser à l'extrémité des seins de la belle. Un effet de succion aspira les tétons et il tira dessus avec force. Déformant les seins qui s'allongèrent sous la force des ventouses.
D'autres membres étaient en train de glisser tout autour, les utilisant pour se masturber jusqu'à éjaculation. Déversant encore une fois des grandes quantités de semence sur son corps.

Azmeth resta devant son frère sans bouger, observant et constatant qu'il portait un intérêt particulier pour les seins. Deux de ses propres tentacules s'approchèrent lentement. Leur extrémité était nettement plus fine, évoquant des pointes ou quelques choses s'en rapprochant...
Il les planta dans les seins de la belle et commença à se déverser en elle. Son concentré de sperme aphrodisiaque coula dans son corps et un peu comme on pourrait le faire à l'aide de silicone, les seins de Leafa, passèrent de normal à très clairement surréaliste.
Tokmeth, toujours occupé à téter les seins devenu disproportionné, cessa et ne chercha pas plus longtemps. L'imposant poitrine fut utiliser comme un nouveau vide couille, et les tétons larges de Leafa furent percer par des tentacules qui ne trouvèrent pas mieux que de la baiser par la aussi..

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 16 mardi 16 septembre 2014, 04:41:27

Je me faisais pénétrer par tous les bouts de façon toujours plus violente mais ça ne leur suffisait pas.
Alors que le reste de mon corps était en feu, je sentais des tentacules engloutir mes seins et un liquide se déverser dedans. Je les sentis de plus en plus lourds.
Pour finir, je sentis des tentacules les pénétrer, mettant ma poitrine dans le même état que le reste de mon corps.

Mais en réponse à tout cela, je poussais juste de long gémissements de plaisir. Je ne voulais plus qu' une chose : qu' il me remplisse à nouveau.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 17 mardi 16 septembre 2014, 04:54:35

C'était au tour de Tokmeth de poussé la folie un peu trop loin. C'était à lui que revenait l'immense plaisir de secouer dans son intégralité le corps de Leafa.
Sa bouche, entre eux grosses éjaculations dans la gorge, gémissait d'un plaisir non dissimulé. Son cul se tortillait sous les nombreux tentacules qui la défonçait. Son vagin était une cascade de foutre tant les éjaculations à répétition y étaient rapides. Et à présent ses seins, épais comme des obus et baiser comme des poupées qu'on secouait allègrement.

Azmeth sorti de son habituel calme pour lutter contre les tentacules de Tokmeth qui l'avaient systématiquement repoussé... ainsi, il parvient à se faire une place ici et la, remplissant de manière extrême les orifices de l'humaine qui ne ressemblait plus à rien. Loin derrière elle était l'image de la petite fille curieuse, en t-shirt et en min short.
Elle était venu a ses dépends faire la rencontre du duo de créature, mais finalement tous y retrouvaient leur compte.
Et la voila, anus dilaté à l'extrême, vagin massacré, bouche limer par une série de membre noirâtre et gluant... et ses seins, dans lesquelles les membres combinés de Tokmeth et Azmeth allaient et venaient.
La pauvre Leafa, en pénétrant dans ce bois, n'avait jamais eut l'ombre d'une chance. Et son sort,pouvait être perçu comme pire que la mort...

Les deux créatures se mirent subitement à s'agiter anormalement... leur mains griffues et décharnées s'attrapèrent la tête et leur tentacule frémirent à l’unisson. Tokmeth tomba à genoux, poussant un crie strident. Azmeth toujours debout eu le même crie, et tout deux, de concert, éjaculèrent avec leur dizaine de tentacule dans ou sur Leaga. Propulsant des torrents de foutre dans son entre jambe, sa gorge, ses seins à présent volumineux, et bien entendu sur l'entierté de sa peau qui se ramassa une couche supplémentaire de leur foutre...

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 18 mardi 16 septembre 2014, 05:02:43

Je sentais mes orifices se remplir de plus en plus. Je ne pouvais plus en prendre, peut importe où dans mon corps. Tout cela m'excitait au plus haut point. Je poussais des gémissements de plus en plus intenses au fur et à mesure que je sentais mes bourreaux trembler en moi.

Finalement, je jouis en même temps qu' un torrent de foutre se déversait en moi et sur moi.

Je fus posée au sol, définitivement immobile à cause de mon ventre gonflé de sperme et de mes seins trop disproportionnés suite au produit injecté et au fourré qui les avait remplis.

Je sentis des tentacules me saisir et m'emporter puis je m'évanouis.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960


Répondre
Tags :