banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: C'est l'histoire d'un magicien... ! [Pv Amy Chikako]  (Lu 1158 fois)
FullMoon
Humain(e)
-

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 15, 2014, 05:23:14 »

"Tu plaisantes là?"

"Je t'assure que c'est vrai !"

"Mais bien sûr..."

"Je te le promets ! Sur la tête de Kaoji ! "

"Je récapitule : Tu veux me faire croire que des élèves ont fait une orgie dans les WC du lycée la semaine dernière sans que personne n'en sache rien? ...  Comme si j'allais te croire !"

"J'en ai la preuve. Regarde moi cette vidéo qu'on m'a envoyé... Euh... qui est apparu via une pub sur mon portable. On reconnait clairement les toilettes du lycée !"

"J'imagine qu'il y a des centaines de toilettes identiques dans tout le Japon, cela ne prouve rien."

"Peut être. Mais il n'y en a qu'une seule avec les initiales du lycée ici..."

"Tu marques un point. De plus... Les portes cassées sont les mêmes et ont y retrouvent les mêmes inscriptions et... ils ont pas osées faire ça avec les robinets? Et même le savon et les poignées de porte ! Ce sont vraiment des porcs les élèves ici !"

"C'est parce que tu n'as pas encore vu le passage avec les sèches mains ! Ils ont une sacré imagination. Tiens mais c'est..."

"Je comprends pourquoi il n'y a pas une trace de "ça" dans les toilettes maintenant. Si même la femme de ménage s'y met avec les élèves. En tout cas je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi souple pour son âge, le ménage ça entretient il n'y a pas à dire."

"Moi ce qui m'impressionne le plus c'est la petite de première année, elle semblait si timide et réservée."

"Mouais. Bon elle ne fait pas des choses exceptionnelles par rapport aux autres... Sauf là. Je retire ce que j'ai pu dire et penser. En plus c'était dans les toilettes des mecs, bande de dégueulasse. Coupe ça maintenant, je doute que si le principal passe par là pour voir ce que font ses surveillants il apprécie ça."

"Lui par contre une orgie ne lui ferait pas de mal. Il est tellement raide qu'on dirait un Mikado !  Hum? Tu cherches quelque chose?"

"Non. Je cherche juste un peu de monnaie pour aller au distributeur, je reviens."

"Okay ! Après je te raconterais une autre histoire, encore plus dingue, avec l'infirmière cette fois !"


Naoru était quelqu'un de sympa et d'honnête bien qu'un peu niais. Cela me gênait  un peu de lui mentir avec cette histoire de distributeur mais pour ce que j'avais à faire, il valait mieux que je sois seul. Et...je me rends compte que sortis de son contexte cette phrase est très tendencieuse !
Bien qu'effectivement j'aille au WC pour "inspecter les lieux du crime", ce n'est rien d'autre qu'un intérêt strictement professionnel ! Rien de plus ! Ce n'est pas comme si j'y allais pour trouver quelques effets personnels d'une lycéenne ou de la femme de ménage pour ensuite les  observer paniquer quand je leur dirais où je les aient trouvé ! Avec un peu de chance "elles" pourraient même me proposer de participer la prochaine fois si je m'y prends bien, ou même plus qui sait ! Ethiquement ce n'est pas très jolie mais c'est très amusant pour moi !
Enfin, pour ça il faudrait que je trouve encore un indice. Je ne sais pas, un bijou, un string, un truc du genre.
Je me fais confiance, je suis un pro du nettoyage en tant que cambrioleur ! J'ai mes chances contre une femme de ménage qui à dû nettoyer les lieux à moitié torché !

"..."

MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE? Comment ça peut être aussi propre? Enfin c'est sale, mais c'est sale "normal", ce n'est pas sale "orgie". Il faut que je cherche. Une semaine niveau détérioration c'est long mais si je trouve... Je suis bizarre. Je fais des choses étranges, il faut que j'aille me faire soigner et... Il faut que je reprenne une attitude normale, quelqu'un arrive.
Journalisée

Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !
Amy Chikako
Humain(e)
-

Messages: 41


Jeune aveugle ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille qui est devenue aveugle suite à un accident, elle à mit du temps à s'en remettre mais maintenant elle souhaite avancer, malgré le monde qui lui fait peur.
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2014, 11:48:22 »

Toc, toc, toc…

« Oui, entrez ! »

Amy serra la poignée de la porte et la tourna avant de rentrée dans le bureau du Directeur de l’établissement.

« Bonjour ! » Lâcha la jeune aveugle, tout en s’inclinant légèrement en signe de respect.

« Ah, bonjour ! Vient t’assoir je t’en pris et me dire ce que tu fais dans mon bureau ! »

La jeune aveugle s’aida de sa canne blanche pour avancer dans le bureau du Directeur, elle était déjà venue plusieurs fois ici pour son inscription, elle connaissait donc bien l’endroit et elle trouva rapidement la chaise sur laquelle elle posa ses fesses.

« Je viens pour vous prévenir que j’ai un petit soucis dans ma chambre… Plus précisément avec mes toilettes… Je crois bien qu’elles sont bouchées… Et une odeur désagréable parsème ma chambre… »

Ca avait le mérite d’être clair comme ça ! Depuis ce matin, une odeur des plus étrange et  dégoutante embaumait sa chambre d’étudiante de quoi lui filer la nausée. La jeune aveugle avait tout de suite repérée tout cela venait, par contre suite à sa cécité elle ne savait pas trop quoi faire et surtout comment arranger la chose. Amy partie donc en quête de trouver de l’aide chez le Directeur.

« Très bien Amy, nous allons voir ça directement laisse moi juste un instant je vais aller chercher Mr Trans ! »

Monsieur Trans, était un homme qui aidait à la gestion de l’établissement, enfin surtout à l’entretien de celui-ci. Quand il y avait un problème c’était l’homme qui fallait appeler. L’étudiante n’attendit pas longtemps le retour du Directeur et de Mr Trans. Après les salutations, le petit groupe parti en direction de la chambre d’Amy.

Amy avait prit soin d’ouvrir les fenêtres depuis un bon moment pour que l’odeur s’en aille. Amy se posa sur son lit attendant le verdict de Mr Trans qui était partie dans la salle de bain pour trouver une solution au problème. Après quelques minutes il revint dans la chambre.

« Alors Amy t’es toilettes sont bien bouchées ! J’ai versé un peu de produit qui devrait normalement débouché les tuyaux, normalement ! Par contre il y a un petit bémol… Le temps que le produit d’entretien face effet tu ne pourras pas utiliser t’es toilettes jusqu’à demain ! Le plus simple pour toi reste encore d’utiliser les toilettes publiques qui ne se trouvent pas trop loin de ta chambre ! »

Amy tira sur le coup une tête d’enterrement… Elle avait entendu des rumeurs comme quoi il se passait des choses pas très catholiques dans les toilettes du lycée le soir. Des sortent d’orgies et elle n’avait pas très envie d’être mêlée à ce genre d’affaire.

« D’accord… Je vous remercie ! »

Mr Trans et le Directeur restèrent encore un peu avec Amy pour parler de tout et de rien. Surtout de sa scolarité, voir si elle n’avait pas trop de problème donc de rien en clair. C’était toujours les mêmes questions qui revenaient, à force elle avait l’habitude. Ils partirent finalement laissant Amy seule dans sa chambre bien embêtée avec cette histoire…

« Pfff… Il fallait que ça tombe sur moi cette histoire ! »

Amy resta dans sa chambre le reste du temps, elle faisait calmement ses devoirs quand l’envie soudaine de faire pipi arriva ! Dans une journée fallait bien que cela arrive en même temps. La jeune aveugle resta sur sa chaise, elle essaya de se retenir au maximum, l’envie d’aller dans les toilettes publiques ne l’enchantait pas vraiment. Mais quand fallait y aller ben… Fallait y aller !

L’étudiante attrapa sa canne blanche et sortie de sa chambre. Elle était en tenue d’étudiante basique, une jolie jupe noire plissée qui lui remontait au dessus des genoux, une chemisier blanc à manche courte car il faisait un peu chaud en ce moment et pour conclure le tout une belle cravate noire. Bref, c’était basique, enfin cela aurait pu être basique si le chemisier ne mettait pas admirablement bien sa poitrine en valeur. En même temps avec des seins comme Amy possédaient c’était un peu dur de les cacher.

Bref, sa canna bougeait devant elle pour éviter les obstacles qui auraient put se dresser sur son chemin. Amy malgré qu’elle était aveugle connaissait pas cœur l’établissement comme sa poche, oui elle avait apprit les grands axes et les toilettes en faisaient bien sur parties ! L’aveugle arriva devant et poussa alors la porte pour rentrer pourtant quelque chose clochait…

Elle ne connaissait pas tout par cœur et quand une journée commence mal le plus souvent ça continue toute la journée dans le même sens. Amy venait de rentrer dans les toilettes des hommes… Déjà qu’elle n’avait pas envie d’être là, encore moins chez les hommes. Tout semblait bien calme de quoi la rassurer un peu, de toute façon s’il devait y avoir des orgies ici sa devait être le soir assez tard pour pas que le Directeur ne voit ce qui se passe. Enfin…

Amy fait quelque pas dans les toilettes quand elle entendit un bruit, elle n’était donc pas tout à fait seul… Machinalement et courtoise comme elle était elle lâcha simplement.

« Salut ! »

Quoi de plus normal ! Elle tourna sa tête vers la direction du bruit, dévoilant ses deux grands yeux blancs avant de tâtonner avec sa canne vers les portes pour trouver une cabine libre pour aller faire ce qu’elle devait faire quand même.
Journalisée

FullMoon
Humain(e)
-

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 24, 2014, 11:41:52 »

Les toilettes étaient désespérément vide et bien nettoyée. Peu de chance de trouver une preuve de quoi que ce soit de louche ici. Cette "technicienne de surface" connaissait son métier. Un peu trop d'ailleurs. Qu'il ne reste aucune trace me semblait vraiment louche.
Je restais contemplatif devant des WC tout ce qu'il y avait de plus normal quand une voix douce me sortit de ma transe.


« Salut ! »


Par chance il s'agissait d'Amy Chikako. Il était facile de la reconnaitre à ses grandes pupilles blanches et à sa canne. Je ne la connaissais pas personnellement et je ne pensais même pas l'avoir encore croisée dans les couloirs du lycée ou ailleurs, c'était la première fois que je la voyais en chair et en os. Cependant dès le jour de mon arrivé j'avais eu un double briefing. L'un officiel et politiquement correct. L'autre officieux et tenant des propos clairement en dessous de la ceinture.


Le premier m'avait été tenu par le directeur, me présentant le handicap d'Amy, ce que je devais faire si je la croisais en difficulté dans les couloirs ou encore me montrant une photo d'elle pour que je puisse la reconnaitre même de loin. Normalement je n'étais pas sensé la croiser vu que le directeur avait préféré que son cas soit gerer par des surveillants de sexe féminin avec lequel elle se sentirait plus à l'aise, cependant au cas où, il m'avait fait un briefing  rapide. Il m'avait décrit une fille plutôt douée en dépit de ses redoublements, plutôt calme, posée et sage. Une fille qui était devenue assez mélancolique suite à sa cécité et son accident et qui devait être accompagnée dans cette épreuve bien qu'elle ne le désire pas forcément.


Le second discours m'avait été tenu par un autre surveillant et dont j'avais demandé certaines précisions ou confirmations auprès d'élèves. Pour eux Amy Chikako n'était pas l'aveugle de service mélancolique suite à sa cécité mais la mégabonnasse du lycée qui n'en avait pas conscience. Une poitrine qui laissait rêveur les garçons du lycée et les surveillants de sexe masculin et rendait jalouse les autres filles, un visage qui ne perdait rien de son charme malgré sa cécité et une taille manequin. Les ragôts quand à sa sexualité était multiple, certains prétendait qu'elle était purement lesbienne, d'autres qu'elle aimait le faire à la pleine lune dans sa chambre, un même avait prétendu l'avoir "eu" dans les WC. La véracité de ces ragôts reposant plus sur l'imagination de leurs auteurs et leur envie de la demoiselle que sur des faits avérés.


Force était de constater que les deux discours avait du vrai. Certes cette fille semblait être taillée dans le même bois que la déesse Aphrodite au niveau de ses mensurations, mais au delà de l'aspect purement physique elle semblait douce et joviale malgré son accident.


"Salut ! Amy Chikako, n'est ce pas? Je m'appel Matthew, je suis surveillant ici. On ne s'est jamais croisé je crois? En tout cas pas ici...dans les toilettes des hommes ! Tu t'es trompé je suppose ? Ou tu attends ton petit ami?"

Journalisée

Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !
Amy Chikako
Humain(e)
-

Messages: 41


Jeune aveugle ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille qui est devenue aveugle suite à un accident, elle à mit du temps à s'en remettre mais maintenant elle souhaite avancer, malgré le monde qui lui fait peur.
« Répondre #3 le: Janvier 05, 2015, 02:49:25 »

Amy tendait sa canne devant elle pour trouver une porte libre, mais elle était partie dans le mauvais sens, allant vers les urinoirs. Elle tapa dedans, sur le coup elle pensait avoir à affaire aux éviers. C’est alors qu’elle se retourne brusquement quand elle entendit la voix qui venait de lui répondre. Ce n’était pas une voix de fille ! Que faisait un mec dans les toilettes des filles ?

Puis l’homme se présenta c’était Matthew le surveillant du lycée, elle en avait entendu parler, mais n’avait jamais eu l’occasion de lui parler. Pis ce qu’il lui dit après la laissa de marbre ! Elle se trouvait dans les toilettes des hommes, c’était donc elle qui c’était trompé de porte. La honte ! Heureusement qu’elle était tombé sur un surveillant et non pas sur des élèves. Elle avait entendu certaines rumeurs sur les toilettes des hommes, comme quoi des choses assez bizarres se passer le soir. Alors retrouver la jeune aveugle ici était encore plus bizarre. Elle s’empressa de prendre la parole, reculant un peu étant encore anxieuse.

« Euh… Oui oui c’est bien ça ! Bonjour ! »

Elle venait de remplacer son Salut par un simple Bonjour, il fallait bien montrer du respect au personnel de l’établissement quand même. Il fallait se montrer poli.

« Non nous avons jamais eu l’occasion de se croiser encore, je ne sors pas beaucoup de ma chambre à part pour aller en cours… »

C’était quelque compréhensible. Enfin il lui arrivait d’aller au parc car elle connaissait le chemin part cœur, mais sinon les autres endroits étaient quelques restreints.

« Et… Oui… Oui, j’ai du me… Me tromper de toilette. »

Et c’est alors qu’Amy se mit à bafouiller et encore plus quant elle répondit sur le sujet du petit ami.

« Euh… Non… Non… Je… J’ai… Pas de… Petit ami… »

Ca lui ferait tellement plaisir d’avoir un petit copain, mais personne ne voulait s’embêter avec une jeune aveugle. Les garçons de son âge voulaient bouger, faire ce qu’il avait envie. Alors s’occuper d’Amy ce n’était même pas la peine d’y penser. Enfin, cette question l’avait encore plus gêné. A cet instant elle devait être même rouge tomate.

« En tout cas… Euh c’est une erreur… Une erreur de ma part… Je vais partir… »

Les mains d’Amy étaient tremblantes, poisseuses. Elle se mit à marcher rapidement pour quitter ce lieu, agitant sa canne devant elle. C’est alors qu’elle tapa fortement un des urinoirs, laissant échapper sa canne des mains.

« Non… Non… »

C’était allez assez vite, car Amy paniquait, Matthew n’avait rien eu le temps de faire que la jeune aveugle se mit à faire quelques pas, ne voyant rien elle arriva vraiment devant les éviers. Et c’est alors qu’elle se pencha en avant pour chercher sa canne par terre, mais sa tête heurta un des lavabos. La faisant alors basculer en arrière, sur les fesses. Heureusement elle avait la tête dur, c’était souvent qu’elle se cognait, mais voilà qu’elle se retrouvait par terre au milieu des toilettes des hommes. Sa jupe légèrement remontée laissant voir ses cuisses blanches.
Journalisée

FullMoon
Humain(e)
-

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 06, 2015, 08:19:26 »

Bien que quelque peu décontenancée par le fait de se retrouver dans les toilettes des garçons, ce qui était tout à fait normal, Amy gardait une attitude assez calme et digne sans malgré la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle prit même le temps de répondre à ma question et d'admettre son erreur sur sa destination avec un très léger hésitement certes mais rien de dramatique.

J'allais lui dire quelques banalités pour continuer la conversation quand, d'elle même, elle répondit à ma plaisanterie concernant son éventuel "petit ami".

Si d'une part je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle y réponde ou alors sur le ton de la plaisanterie, je préssentais encore moins la situation qui allait découler de sa réponse !
Si elle avait d'abord été calme, Amy bégayait maintenant, trouvant difficilement ses mots, hésitant une éternité sur chacun des termes à employer et rougissant comme une pivoine.

C'était mignon et je ne pu m'empêcher de sourire au vu du ton qu'elle employait. Ma question l'avait visiblement beaucoup gêné mais le fait qu'elle y est répondu était très encourageant, a priori en dépit du bégaillement elle souhaitait discuter avec moi et son ton indiquait une mélancolie à propos d'un éventuel petit ami. Un remord sur un petit ami qu'elle aurait eu? Un regret sur le fait de ne pas en avoir? Il était assez difficile de trancher en l'état.

Coupant d'un coup la conversation, comme extrêmement gênée elle indiqua plusieurs fois qu'elle avait commis une bourde, presque irréparable vu son ton, et s'appetait à partir.

"D'accord ! Si tu as besoin d'aide je..."
 
La scène qui suivit fut assez confuse tellement elle se déroula vivement, laissant Amy à moitié chaos sur le sol des toilettes, la jupe légèrement relevé et sa canne au loin.
D'abord stupéfait, je finis par me ressaisir et alla vite au chevet d'Amy pour m'assurer qu'elle n'avait rien de casser, le choc avec été assez violent, tant celui avec le lavabo que celui de la chute sur le sol.

"Amy ! Amy, est ce que ça va?" M'écriais très stupidement alors que je m'agenouillais auprès d'elle.

"Calme toi, respire lentement et essaye de ne pas bouger je vais regarder si tu ne t'es pas fait trop mal..."

Evidemment il fallait que cela tombe la semaine où l'infirmière était partit en formation, 90% du temps on a pas besoin d'elle et les 10% du temps restant, elle n'est pas là.
Mes notions en secourisme était très vague mais de toute façon je ne pouvais pas la laisser seule, dans les toilettes des garçons, sonnée comme ça. Au mieux les garçons de l'établissement en auraient rit, au pire il lui aurait surement fait découvrir certaines choses au vu de la vidéo que Naoru m'avait montrer.

La lumière était mauvaise dans les toilettes et je ne pouvais pas demander à Amy de se lever alors qu'elle avait déjà du mal à rester assise convenablement, néanmoins je devais examiner sa tête sous le meilleur angle possible. Je m'assis donc en tailleur non loin d'elle et m'excusa brièvement en lui demandant.

"Je suis désolé de te demander ça... mais la lumière est mauvaise ici et j'ai besoin de voir pleinement ce que tu t'es fait à la tête... J'aimerais donc que tu t'allonges sur le dos et que tu mettes ta tête sur mes jambes. Je ferais en sorte d'être rapide !"

Ma demande était pour le moins peu orthodoxe au vu des pratiques des lieux, surtout que mon regard louchait aisément sur les cuisses fermes et blanches de la jeune femme, me demandant de quelle couleur pouvait être sa culotte ou même si son postérieur possédait le même galbe ferme et rebondit.

"Pendant que je t'examine parlons un peu, cela te semblera plus rapide. Donc tu n'as pas de petit ami? Pourtant tu es une jolie fille, aucun garçon ne t'a déjà fait la cour ou aborder en classe?"
Journalisée

Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !
Amy Chikako
Humain(e)
-

Messages: 41


Jeune aveugle ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille qui est devenue aveugle suite à un accident, elle à mit du temps à s'en remettre mais maintenant elle souhaite avancer, malgré le monde qui lui fait peur.
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2017, 01:57:34 »

Amy était maintenant part terre, elle se tenait la tête d’une main, elle avait mal c'était normal, mais elle espérait ne pas avoir de bosse. Des petites larmes avaient perlé vers ses yeux dû à la douleur. De l'autre main, elle tapotait à côté d'elle espérant retrouver sa canne. D'un coup la voix de Matthew arriva à ses oreilles, lui demandant dans un premier temps si ça allait puis lui disant de ne pas bouger car il allait regarder si elle ne c'était pas fait mal.

"Oui... Oui..."

On pouvait entendre à la voix de la petite aveugle qu'elle était confuse, perdue. Le choc n'avait pas aidé. Elle entendit les pas de l'homme résonner dans sa tête quand il se déplaça vers elle. Amy pouvait aussi entendre dans sa voix qu'il était inquiet pour elle. En même temps, c'était son boulot de protéger les élèves. Elle entendit ensuite son pantalon frotter, il venait de se mettre assit sur le sol des toilettes... Elle ne comprenait pas trop pourquoi jusqu'au moment où il lui demanda de s'allonger sur le dos pour mieux inspecter sa tête. Amy savait qu'elle ne c'était pas ouverte, mais elle voulait savoir si elle avait une bosse ou pas.

"D'accord... ça me dérange pas..."

Amy n'avait pas vraiment le choix en même temps, elle ne pouvait pas bouger sans sa canne. La chute l'avait complètement désorienté, alors autant se poser un peu. La jeune fille se pencha donc doucement en arrière pour poser sa tête sur les jambes de Matthew. Elle passa sa main dans les cheveux pour lui dégager la vue. Pour passer le temps plus vite le surveillant se mit à lui parler... D'un sujet un peu délicat pour la petite. Les copains !

L'homme put constater qu'après la question, la jeune fille était venue toute rouge. Elle avait attrapé son chemisier, tirant un peu dessus.

"Euh... Ben..."

Comme toute à l'heure, elle avait un peu de mal à parler.

"Non... Je n'ai pas de petit ami... Aucun garçon ne voudrait d'une petite copine aveugle !"

Le rêve d'Amy était de trouver un petit copain, mais suite à sa cécité c'était presque impossible.

"Je les comprends... Il faudrait presque être toujours prêt de moi pour sortir, on ne pourrait pas aller au cinéma voir un film... Je les comprends..."

On pouvait sentir dans sa voix maintenant un peu de tristesse. Elle avait certes un beau corps, mais vivre avec son handicap était autre chose.
Journalisée


Tags: humain  eleve/prof  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox