Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 30 jeudi 13 novembre 2014, 01:45:54

Darthestar semblait content d’être là, ce qui soulagea Alice. Pour elle aussi, elle trouvait l’endroit cossu. On aurait pu s’attendre que, en tant que Princesse, elle ait des goûts extravagants, mais le Château royal de Sylvandell était en réalité un endroit exigu, étroit, et sa chambre, si on la comparait à d’autres chambres princières, était plutôt petite et étriquée. Elle était donc surprise, à chaque fois qu’elle allait à Ashnard, par l’étalage de richesses et la débauche de moyens mis en place. Que ce soit à Nexus ou à Ashnard, elle trouvait tout ça un peu ridicule. Tant d’argent pour l’élite, alors que ce dernier pouvait être mieux redistribué auprès de la population... C’est en voyant ce genre de choses qu’Alice comprenait tous ces courants qui agitaient la population, et ces réclamations en faveur de ce concept étrange qui s’appelait « démocratie ». Un concept au sujet duquel Alice était partagée, en voyant les avantages comme les points négatifs.

Elle sortit de ses pensées quand son invité lui parla, la remerciant de son aide. La Princesse rougit alors poliment, et lui sourit tendrement en penchant légèrement la tête sur le côté, joignant ses mains dans son dos. Son cœur venait de battre un peu plus rapidement, flattée qu’elle était par le compliment. La jeune femme blonde finit par rapidement hausser les épaules :

« J’ai fait ce que j’avais à faire, c’est tout... Tu as bien aidé Sylvandell, et tu m’as bien aidé. Il était normal que je te rende la pareille. »

Sans lui, elle aurait été capturée par des Orcs, et, rien qu’à imaginer leurs grosses pattes sur son corps, la caressant, la salissant, leurs grosses langues baveuses glisser sur ses joues, Alice en avait des nausées. Elle le laissa en paix, en lui disant qu’ils mangeaient deux fois par jour, et qu’il pouvait se balader où bon lui semble dans le manoir. C’était un endroit assez grand, et il y avait notamment une bibliothèque... Cependant, Alice savait qu’il y avait peu d’activités à faire, surtout pour quelqu’un qui supportait difficilement la lumière du jour. Néanmoins, c’était probablement toujours mieux que rester prostré dans une cellule sombre, à se battre avec les rats, les grosses araignées, et à entendre les hurlements des autres prisonniers. Au moins, c’était un endroit confortable.

La Princesse retourna au salon principal, où se trouvait encore son livre. Elle avait envie d’y retourner, et de continuer ainsi à passer le temps. Oh, elle comptait aussi profiter de son séjour à Ashnard pour flâner un peu devant les boutiques... Faire la fille, en somme. Ashnard étant la capitale de l’Empire, c’était un poumon économique important. La ville n’était pas aussi développée que pouvait l’être Nexus, mais il y avait tout de même de belles choses à voir, et un certain nombre de reliques et de souvenirs à récupérer. Il pouvait donc être intéressant d’aller y faire un tour, et ce même si la Princesse craignait de tomber sur des personnes mécontentes, des individus qui viendraient lui reprocher son union avec Sakura.

Elle était en train de réfléchir à son planning quand Mazara lui annonça une autre personne. Surprise, Alice vit alors Samara arriver, de sa démarche sensuelle et élégante. Elle lui sourit tendrement.

« Décidément, on ne se quitte plus...
 -  J’aime me sentir indispensable. »

Et, sans attendre la moindre permission, Samara alla s’asseoir sur un fauteuil, à côté de Samara, et croisa les jambes. Elle apportait toujours avec elle un parfum sensuel qui ne laissait pas Alice totalement indifférente, et ce même si la Princesse se méfiait d’elle Elle était une Ashnardienne, une démone intéressée par la politique, et dont le jeu était trouble, suffisamment trouble pour qu’Alice éprouve quelques réticences à son égard.

« Que voulez-vous ?
 -  Ce ton soupçonneux ne vous va pas au teint, Princesse... Saviez-vous que vous méritiez vraiment votre titre de ‘‘Joyau’’ ? »

Alice secoua la tête, conservant cet air sérieux sur ses yeux bleus, cet air qui donnait envie à Samara de lui passer un collier autour du cou, et de la sodomiser à même le sol.

« Je n’apprécie pas beaucoup qu’on vienne...
 -  Avant d’être juge, je suis une magicienne... Et le Conseil des Archimages de l’Académie estime, à partir du rapport rendu par mes consœurs Tora et Loria, qu’il serait dans l’intérêt de Darthestar de poursuivre son entraînement... Une tâche que je vais m’employer à faire, s’il m’y autorise. »

Ça, Alice devait bien admettre qu’elle ne l’avait pas vu venir... Et, pour Samara, même quand elle était surprise, cette femme était magnifique.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 31 jeudi 13 novembre 2014, 10:39:11

« J’ai fait ce que j’avais à faire, c’est tout... Tu as bien aidé Sylvandell, et tu m’as bien aidé. Il était normal que je te rende la pareille. »

Il aurait put lui dire que quoi qu'elle en dise elle faisait toujours bien plus que ce qu'elle était réellement obligée de faire pour l'aide qu'avait apporter le vampiroïde à sa nation, mais dans le fond s'aurait été une note inutile dont il était quasiment certains que la jeune princesse en possédait une parade, aussi resta-t'il muet à cette réponse. Il en profita juste pour la regarder avec le rose au joue et son air enjouée, apparemment le compliment lui avait plu et avait en plus su faire passer son ressenti de la meilleur des manières, ce qui rendait Darthestar particulièrement content, malgré les serrements de son coeur l'empêchant de savourer pleinement ce moment. Si il l'aimait dans tout ses aspects, c'est cette première image d'elle qui avait surement du faire la différence, une femme au caractère le plus trempé possible, parfois assez maladroitement, ce qui rendait l'artifice visible, mais dans le fond était rayonnante d'une candeur et d'une pureté qui ne pouvait que toucher le vagabond en permanent contact avec les souffrances et les échos de violence qui parcourent Terra. Elle était aux antipodes de ce qu'il était, alors bien sur il avait finit charmer par son contraire, mais bien plus qu'il ne l'aurait supposer. En tout cas pour cet instant, il était temps d'en finir, et c'est avec un charmant sourire qu'elle le quitta, le laissant seul dans la chambre pour s'approprier les lieux.

Il partit lentement vers la fenêtre et en rabattus les rideaux devant les carreaux ensoleillés, lui permettait enfin un certain repos corporelle, les bâtiments Ashnardiens étant certes de très bonne qualité, mais toujours possédant des fenêtre d'une grande ouverture pour bien laisser passer le soleil à l'intérieur des pièces. Pas un lieu pour un vampire, ou un vampiroïde donc, ce qui ne laissait à Darthestar qu'à trouver des petites techniques pour se prémunir en grande partie des rayons du soleil, et son lourd manteau de cuir ayant finit en charpie sous les coups et les transformations, il n'avait plus qu'à jouer de finesse plutôt que de s'en prémunir par d'épais vêtements. D'ailleurs il lui en faudra un nouveau, il ne pouvait décemment reprendre la route à sa sortie de prison avec des vêtements si légers qu'ils laisseraient entrevoir l'état lamentable de son corps, sans parler de son aspect changeant selon les réactions du vampire au soleil. S'asseyant lentement sur le siège prêt de la console, il observe le lieu en se demandant depuis quand il n'avait pas eut un lieu rien que pour lui qui soit fait de quatre murs et d'une porte, avec le confort allant avec. En Sylvandell, il avait certes reçus une chambre, mais elle était vétuste, tandis que le faste et le confort se trouvant ici était relativement impressionnant et forçait un peu le respect. Dans le fond, il n'y avait qu'une chose qui avait sut être plus agréable selon lui : sa propre maison, abandonnée depuis longtemps maintenant, et surement oubliée de tous. Il devrait y refaire un tour.

Le fait d'être seul, mais dans le silence complet était vraiment agréable pour le vampire qui profitait de ce temps de relaxation avec plaisir, commençant à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire après que la nuit soit tombée, quand il pourras se déplacer sans souffrir de soucis ou de désagréments. Honnêtement il se doutait qu'il allait passer un temps certain dans la bibliothèque, surement allait-il trouver un coin un peu sombre pour pouvoir lire en toute sérénité, et sinon cherchera-t'il surement à trouver un moyen de ne pas être invité ici tout frais payer, après tout il avait encore du mal à accepter toute la gentillesse des membres Sylvandins en présence à Ashnard. Il attendit encore un temps tout seul, cherchant à repérer un peu les personnes qui se trouvaient dans le bâtiment diplomatique afin de ne pas croiser trop de monde quand il se redirigeras vers la bibliothèque, ne voulant pas mettre les serviteurs mal à l'aise par une rencontre importune avec le vampiroïde, puis se lève lentement avant d'ouvrir sa porte et de longé le couloir vers les escaliers principaux. Il croise bien une servante, mais celle ci ne semble pas faire attention à l'homme, qui lui sent une gênante soif pointé le bout de son nez. La retenant avec force, il passe près d'elle sans montrer son souci d'ordre nutritionnel, et descend les marches jusqu'à atteindre la bibliothèque.

Les grandes étagères, les livres en grande quantités, voilà bien une chose qui lui plaisait toujours autant, et depuis son apprentissage de la lecture sur Terre, dans des conditions qui mériteraient de ne pas être cités ici, il ne pouvait s'empêcher d'aller lire quelques volumes aux bibliothèques municipales et autres instituts prêtes à donner une pointe de leur savoir pour le bienfait de tous. Bon encore une fois il y avait un peu trop de lumière, si bien qu'il tire un des grands rideaux en face d'une des fenêtres pour pouvoir se créer un coin sombre parfait pour qu'il puisse lire tout en évitant de se brûler le corps. S'ensuit une petite marches entre les étagères, et la recherche de quelques titres intéressant, avant que le vampire ne jette son dévolu sur une pièce de théâtre, le drame d'Ecstazia, oeuvre traitant d'un monde utopique en passe de disparaitre. Sans un mot il prit donc place à la table plongée dans la pénombre, puis ouvrit le livre entre ses mains avec un geste délicat, avant de voir que les pages étaient solidement reliées, et qu'il se permette des mouvements un peu plus naturels pour tourner les autres pages, commençant sa lecture dans la tranquillité la plus agréable. Oui, tout était pour le mieux, le jugement était loin de ses pensées et rien ne semblait troubler ce délicat moment.

---

Elle était enfin arrivée, après des mois et des mois de recherche elle avait enfin retrouvé sa trace. Ce n'avait pas été une mince affaire, mais il semblait se cacher dans cette énormissime ville, et plus elle y restait plus elle avait de mal à supporter le comportements des gens de cette région. Pas un pour dire bonjour, pas un pour s'excuser, les marauds se bousculent sans faire de manières et ils poursuivent leurs chemins, tandis que les plus gros et les plus inutiles font s'écarter tout les autres avec leurs engins de transports. Elle en avait vu un ce matin sortir d'un grand bâtiments puis monter dans une de ces chariotes closes avant de faire partir en trombe son véhicule, hurlant, vociférant que la "putain des Korvanders" devrait "faire son boulot de salope crasseuse" le plus loin possible d'Ashnard, et laisser les "vrais nobles" s'occuper des affaires de la cité, surtout quand il s'agissait de "monstres odieux" comme le vampiroïde. Autant de choses qu'elle eut un peu de mal à comprendre, mais après tout il faut de tout pour faire un monde. Elle, en tout cas, était là pour une seule raison et comptait bien enfin atteindre son but, retrouver son vieux copain de chasse qui avait mystérieusement disparu il y a de cela plus de trois ans, et dont elle avait enfin retrouver la trace dans un pays peu lointain, jusqu'à ce que son nez l'amène ici. Et elle ne s'arrêtait pas là, continuer de suivre cette piste même si la précision laissait désormais à désiré, dans un lieu où se mélange tant de fumets.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 32 jeudi 13 novembre 2014, 23:30:18

« Je croyais que le jugement lui interdisait de sortir des limites de l’enceinte...
 -  Vous croyez bien, Majesté.
 -  Alors... Aurais-je mal compris ce que vous venez d’insinuer ? »

Samara haussa les épaules. Jambes croisées, la magnifique démone à la peau rouge ne dit rien, car une servante arriva alors, leur amenant des rafraîchissements. Samara n’en avait pas vraiment besoin, mais, une tasse de thé avec des biscuits, ça convenait toujours mieux à une conversation entre filles. Elle y trempa ses belles lèvres, tout en voyant bien que la pauvre Princesse suait abondamment ici. La capitale était dans un désert, là où Sylvandell était niché dans des montagnes. Le changement de climat se faisait toujours ressentir, ce qui expliquait sans doute pourquoi la petite montagnarde s’habillait de manière si légère.

« Non, Majesté... Vous avez très bien compris. Je pense que votre structure est mal adaptée à l’entraînement magique de cet homme, et il est important qu’il continue à s’entraîner.
 -  Mais...
 -  Voilà pourquoi il me semble mieux que ce dernier s’entraîne chez moi. Mon appartement n’est pas ouvert à grand-monde, et contient tout ce qu’il faut pour entraîner l’homme, afin de l’aider à perfectionner ses sorts de Glace.
 -  Oui, mais... »

L’Archimage haussa un doigt, et ce fut comme si un doigt invisible venait de se poser sur les lèvres d’Alice, amenant ses yeux à s’écarquiller. La femme à la peau rouge et aux magnifiques tatouages, celle qui adorait observer ses formes devant le miroir, et à se faire l’amour avec des clones d’elle-même, aimait décidément beaucoup cette petite Princesse, naïve comme une jeune enfant. Elle pensait que cette décision de justice aurait valeur à être impérativement suivie. Les Archimages voulaient former Darthestar, et le meilleur moyen était de le transférer doucement, par le biais d’un miroir magique. Le Palais Impérial disposait de protections très sophistiquées contre ce genre de choses, mais, dans la mesure où ces protections étaient généralement conçues par les Archimages, les contourner était facile.

Un miroir magique était comme une passerelle, reliant entre elle deux points, deux miroirs jumeaux conçus de la même façon. Beaucoup de mages utilisaient ce mécanisme pour se parler rapidement entre eux, ou pouvoir se déplacer d’un point à l’autre. L’avantage était que le déplacement par miroir magique évitait les risques de désynchronisation du transplanage. Samara comptait tout simplement installer un miroir magique pour pouvoir se déplacer de son appartement à ici, afin d’y emmener le vampiroïde. Elle sentait bien que la Princesse était un peu embêtée, car elle n’avait pas envie d’être manipulée, et que ce genre de tours servent d’excuse pour permettre à des gens comme Bismarck de venir contester, par la suite, la sortie du vampiroïde de prison.

Réelle, cette inquiétude illustrait l’affection que la tête blonde portait pour l’homme, mais, d’un autre côté, elle ne voyait pas Darthestar passer ses journées à méditer sur son lit. Loria et Tora avaient été impressionnées par les capacités de Darthestar lors du siège de Mälrunn, et elles trouvaient dommage de ne pas en profiter, de ne pas continuer à lui permettre d’exploiter ses sortilèges. Se relevant, Samara s’avança un peu vers Alice, et sa queue caudale se déplaça d’elle-même, venant caresser sa joue, glissant le long de sa peau, venant ensuite soulever son menton.

« De plus, vous n’avez probablement pas de fioles sanguines ici... Et Darthestar, même s’il est un vampire particulier, a néanmoins un besoin de sang... Pas vrai ?
 -  Euh... Si, oui... »

Alice rougissait, et la queue caudale se redressa, glissant sur son menton, puis tapota son nez, titillant cette dernière, puis remonta pour se poser sur son front, avant de descendre contre ses lèvres. Elle les tapota, remuant un peu dessus, et la Princesse rougit à nouveau.

« Alors, la situation est réglée... Je pourrais m’occuper des penchants du vampiroïde, et le ramener ensuite ici par le biais de ce miroir magique.
 -  Huuurrmpffff... »

Alice secoua la tête, et retira le bout de cette grosse queue de sa bouche.

« Je ne sais pas, j’ai peur que Bismarck le sache, et qu’il n’en profite pour...
 -  Ne me feriez-vous pas confiance, Majesté ? Mon appartement est sécurisé, et aucun rôdeur ne peut y rentrer sans mon accord. »

Elle se pencha à nouveau vers elle, et ses lèvres se posèrent sur les siennes. Un bref et éphémère baiser.

« D’accord ? »

Elle secoua la tête, et, voyant qu’Alice ne disait rien, Samara se redressa, puis s’écarta, laissant la Princesse avec ses émotions… Et le goût de ses lèvres sur la bouche de Samara. L’Archimage s’aventura dans un couloir, jusqu’à rejoindre l’endroit où Darthestar s’était réfugié : la bibliothèque. Elle s’y rendit, et toqua à la porte, ne tardant pas à voir l’homme.

« Darthestar ? J’ai une proposition à vous faire... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 33 vendredi 14 novembre 2014, 11:19:18

Son livre en main, il lisait dans la pénombre avec une certaine lenteur, n'étant pour l'instant pas encore un maître dans l'art de la lecture, et les quelques menues différences entre le langage terran et le langage de la ville de Seïkusu le troublant assez pour qu'une phrase, une expression, ou un mot échappe parfois à son sens tant qu'il n'a pas relus plusieurs fois la page. Mais cela l'obligeait à garder son attention fixée sur les personnages et l'histoire, si bien que dans la majeure partie des cas, il en ressortait quelque chose de bénéfique de ces petites difficultés, si ce n'était que de lui apprendre un nouveau terme écrit qui lui servirait relativement assez souvent par la suite. Pour tout cela, il appréciait souvent le théâtre, qui lui offrait un challenge relativement compliqué sans pour autant le faire crouler sous le nombre de termes techniques et illisible à son degré de connaissance de la lecture, le tout sans pour pâlir d'un manque d'intérêt car toujours en lien avec une histoire agréable, réfléchie, et des personnages dont toute la symbolique transparaissait. En somme, il pouvait lire dans la tranquillité la plus absolue, avec un intérêt tout particulier, et ce sans que quoi que ce soit ne lui mette des bâtons dans la roue, n'était-ce pas la perfection ?

Enfin cela aurait été vrai si au bout d'un petit moment, une douce fragrance réapparaisse pour parvenir aux sens du vampiroïde, celui-ci tiquant sur l'instant avant d'éloigner un peu le visage de son livre et de tourner son regard vers la porte toujours close de l'entrée de la bibliothèque. Oui elle approchait, cette douce odeur qui laissait entendre une venue des plus étranges et surement bien anormale étant donnée le statut des deux personnes en présence, aussi le vampire chercha un marque-page peu loin de lui, mais rien de cela était à portée, aussi prit-il juste le temps de mémoriser le numéro de la page avant de poser son livres et d'attendre, les mains jointes sous son menton et les coudes sur la table. Il se disait bien qu'il avait été étrange de la sentir en dehors sans pour autant ne l'avoir vue, aussi la présence désormais confirmée de la démone lui permettait de se poser quelques questions quand à la raison de sa venue, même si le fait qu'elle vienne le voir laissait comprendre qu'elle avait surement quelques menues choses à lui dire, que ce soit à l'amiable, ou du même type que ce qu'on lui avait dit un peu plus tôt dans la journée, à savoir qu'il souffrira bien assez pour payer ce qu'il à causé. Ah, la poignée tourne, elle rentre.

« Darthestar ? J’ai une proposition à vous faire...
 -  Houlà point de précipitation. Bonjour dame Samara, comment allez vous depuis notre rencontre ? »

En effet elle était un peu pressée dans sa manière de faire, qu'avait-elle de si important à lui proposer pour qu'elle, une noble d'Ashnard et membre des hautes sphères de la cité en oublie les habituelles bonnes manières dont font tant l’apanage ces gens de la haute société ? Sur le coup le vampire avait avant tout voulu calmer de suite le rythme de la conversation qui allait s'engager, n'aimant jamais que les choses soient discuter sur le vif, ce qui apportait généralement de bien mauvais résultats aux deux parties présent lors de la discussion. Non il fallait échanger avec tranquillité pour que les affaires soient bien débattues, et avec le plus de rigueur possible, aussi le vampire avait fait note de l'impolitesse avec laquelle Samara avait engagée la discussion non pas pour la prendre en tort, mais bien pour lui dire qu'elle n'avait pas à agir avec tant de hâte avec lui, il avait en effet tout son temps pour discuter avec elle, et serait de toutes manières attentifs à ses propos. Se levant doucement, il tire une chaise pour la démone et lui adresse un sourire avant de tendre la main vers ce siège, dans un geste parfaitement compréhensible d'invitation à ce qu'elle s’assoit.

« Je vous en prie, asseyez vous. La dernière fois nous n'en avons même pas eut l'occasion. Sur ce je vous écoutes, qu'est-ce que vous désirez donc me dire ? »

Clairement, une pièce autre que la prison piteuse lui faisait du bien, les traits de l'homme étant bien moins tendus, même si toujours aussi blafard et malade, voir plus que lors de leur première entrevue, ce qui n'était dans le fond pas de bonne augure pour l'état de santé du vampire, celui-ci devant être dans un état relativement avancée d'anémie. Il maîtrisait pourtant bien cela pour un jeune vampire, sa forme particulière devant aider à ne pas perdre le contrôle face à sa soif démesurée. Le vrai souci avait toujours été l'évolution exponentielle de ses capacités, qui l'élevait toujours vers un rang supérieur de puissance dont il avait toujours du mal à en manipuler la source au début. Le processus d'incorporation à sa forme monstrueuse était la première étape, le reste était de les utiliser le plus souvent possible, d'où ce qu'il s'était déroulé à Ashnard il y a quelques mois et qui désormais lui valait d'être emprisonné à résidence le temps que le procès se déroule. En tout cas le sujet n'était pas vraiment là, malade ou non, en manque ou non, peut-être cela n'avait-il aucune importance pour la démone, et sa proposition, aussi attendit-il patiemment qu'elle s'installe comme elle le désire à la table, avant de l'écouter.

---

Elle s'était complètement perdue. A passer par un chemin, puis un autre, puis encore une autre, la voilà paumer au beau milieu de la ville, avec un odorat clairement défaillant, et l'impression que sa marche ne vas jamais pouvoir se finir. En plus elle n'avait quasiment plus rien pour acheter de quoi manger et dormir, du coup il fallait qu'elle trouve l'habitation de cet idiot le plus rapidement possible si elle voulait vraiment en pas finir par dormir sous les ponts, les nuits du désert étant bien trop fraîche pour qu'elle tienne une nouvelle nuit sans finir par geler sur place. Continuant du coup son investigation avec les informations qu'elle avait récoltées sur son ancien compagnon durant son long voyage à sa poursuite, elle finit par avoir quelque chose de concluant auprès d'un garde, même si l'information eut le don de lui glacer le sang et de lui faire ouvrir de grands yeux ronds. Un criminel ? Jugé actuellement ? Ce n'était pas possible, Balthazar n'était pas ce genre de personne, et pourtant c'était la première piste qu'elle avait, elle ne pouvait pas vraiment passer à coté de pareille opportunité. Après un court quart d'heure, elle réussit à apprendre en plus où il se trouvait, et finit par s'y diriger guillerette, avant de se rendre compte qu'elle ne sait pas où se trouve le dit bâtiment, et que son indic de bonne fortune est désormais loin, lui donnant envie de se frapper la tête contre les murs pour être autant étourdie.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 34 mardi 18 novembre 2014, 01:50:12

L’homme lui proposa de s’asseoir, mais la femme rejeta l’idée. Elle aimait bien rester debout face à des hommes, sans trop pouvoir se l’expliquer. Une sorte de conséquence de sa peur inconsciente des hommes ? Possible... Elle resta donc sur ses pieds, et commença à répéter au vampiroïde ce qu’elle avait expliqué tantôt à la responsable des lieux :

« L’Académie aimerait que vous continuiez à travailler vos sorts magiques. Les Archimages Lorna et Tora ont visiblement été très impressionnées par vos talents, et elles pensent qu’il serait dommage de les perdre en restant oisif. »

C’était, plus moins, ce qu’elles lui avaient dit. Lorna et Tora auraient aussi pu se déplacer en personne, mais, Samara étant déjà impliquée dans ce procès, il semblait plus logique que ce soit la démone qui s’en charge... Et c’était aussi un calcul politique, une stratégie visant à ce que Samara sympathise avec le suspect. Sa présence ici était en soi une violation des principes d’indépendance qui dominaient la justice, car, parmi les effets liés à ce principe, il était admis qu’un membre du jury ne devait avoir aucun lien avec la personne poursuivie. Samara estimait toutefois que ce n’est pas trop grave, d’une part parce qu’elle était une démone (et que la justice n’avait donc jamais été sa tasse de thé), et d’autre part parce qu’elle estimait que rien ne serait susceptible d’influer sa décision, a fortiori à l’égard d’un homme. Et, de toute manière, si Emhyr avait voulu que ce procès reste vraiment juridictionnel, il aurait nommé des juges, et non des politiques. Ce qu’Emhyr voulait était tout simplement que ce jugement soit un bilan « coût/avantages » efficace. Il fallait voir ce que Darthestar pourrait offrir à l’Empire, tout en tenant compte de l’influence des militaires, notamment de Bismarck, qui avait juré d’éplucher Darthestar comme une orange sur la place publique, en le laissant cuire en plein soleil.

Samara s’attarda un peu sur le livre que le vampiroïde consultait, mais sans y accorder plus d’attention que cela. Elle marchait un peu, sa queue caudale remuant dans son dos, et elle enchaîna :

« Ce faisant, je viens vous faire une proposition... Soit vous restez ici, à tuer le temps, soit vous passerez chaque journée chez moi, entre mes murs, afin de perfectionner vos sorts... Ce qui vous offrira aussi l’occasion de pouvoir soulager votre soif de sang, de manière à éviter que vous ne finissiez par vous en prendre à une domestique qui passe par là. »

C’était une hypothèse crédible, compte tenu de ce que Samara savait sur les vampires : des suceurs de sang. Le sang leur était indispensable, et, s’ils n’en prenaient pas régulièrement, ils finissaient peu à peu par devenir fous, de plus en plus instables. Ce faisant, beaucoup d’épiceries et autre boutiques ashnardiennes proposaient de vendre des poches de sang frais. Certains négociants en faisaient même leur fonds de commerce principal, proposant de grandes variétés de poches de sang, que les vampires soucieux de vivre en paix dans la société finissaient par prendre... Sauf à avoir chez eux des domestiques capables de s’occuper d’étancher leur soif. Malheureusement, ce n’était pas le cas de Darthestar ici, et, vu sa situation, si Bismarck apprenait qu’il se mettait à mordre des servantes, il en profiterait immédiatement pour demander à ce que le prévenu retourne en détention.

Samara lui expliqua donc, par la suite, comment elle comptait faire pour réussir ce tour de force, le faisant en finissant par s’asseoir sur le rebord de la table, jambes croisées :

« J’ai pris la liberté d’installer un miroir magique ici... Il permettra d’être relié à mon miroir, et donc de nous permettre de passer sans attirer l’attention. Il n’y aura personne pour vous accuser d’avoir violé les conditions de votre détention, car personne ne le verra. »

C’était, pour elle, l’un des adages les plus véridiques du droit : « pas vu, pas pris » ! Comment accuser quelqu’un de quelque chose si on avait aucune preuve ? On touchait là aux limites, logiques, d’un système fondé sur la raison et l’objectivité de la poursuite. Impossible de condamner une personne sur le simple fait de rumeurs, il fallait réunir des arguments logiques et vérifiables qui prouvaient que les soupçons reprochées à ladite personne étaient bien fondées.

« Je vous laisse en décider. Si vous avez besoin de temps pour y réfléchir, je peux attendre dehors, mais sachez que ma patience n’est pas éternelle, et qu’un refus de votre part sera pour moi définitif... Oh, et, si vous voulez me poser des questions, je suis naturellement tout à fait disposée à y répondre. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 35 mardi 18 novembre 2014, 10:19:06

« L’Académie aimerait que vous continuiez à travailler vos sorts magiques. Les Archimages Lorna et Tora ont visiblement été très impressionnées par vos talents, et elles pensent qu’il serait dommage de les perdre en restant oisif. »

Si il n'avait pour l'instant pas diriger le maximum de sa concentration sur les dire de la démone à ses cotés, il fallait avouer que désormais il était entièrement focalisé sur ce dont elle allait parler, la mention du travail de ses capacités magiques étant une chose à la fois agréable pour le vampire, mais porteur de complications évidentes si cela venait à s'apprendre par les membres du tribunal Ashnardiens. Il est vrai qu'il avait vu Samara avec Tora, et qu'en ce sens il avait plutôt tendance à la considérer comme une amie que comme une ennemie, toutefois elle restait une personne qu'il connaissait bien peu, et dont il pouvait s'attendre à une trahison rapide qui le renverrait directement à la case prison, ce qui le rendait particulièrement sceptique sur cette soi-disant proposition appuyée par Tora et Lorna. Surtout que bon, même si il avait des capacités magiques évidentes, il était peut-être un peu trop rapide de vouloir lui enseigner la manière de les utiliser, ceci pouvant être compris comme une volonté du vampiroïde d'ajouter un petit plus à son panel meurtrier, et être utilisé contre lui dans la suite du procès. En faite cette proposition qu'elle était en train de lui faire laissait entendre qu'il se mettait clairement dans une situation risquée, qui pouvait à la fois être très productive et agréable, comme complètement contre-productive et finalement décevant.

« Ce faisant, je viens vous faire une proposition... Soit vous restez ici, à tuer le temps, soit vous passerez chaque journée chez moi, entre mes murs, afin de perfectionner vos sorts... Ce qui vous offrira aussi l’occasion de pouvoir soulager votre soif de sang, de manière à éviter que vous ne finissiez par vous en prendre à une domestique qui passe par là. »

Là, elle avait clairement l'un des arguments les plus valables pour le vampiroïde, à savoir le fait que si les choses continuaient ainsi, il serait bien obliger de tenter de charmer quelqu'un pour devoir se nourrir, et par là risquer de se faire à nouveau étiquetté comme être sans contrôle de ses pulsions. Bien entendu la finalité de ce geste sera son retour en cellule encore une fois, ce qui le met à nouveau dans une situation relativement embêtante du point de vue de la juridiction, car soit il suit la démone pour ces "cours" de manipulation magique et prends le risque de se faire prendre, et donc renvoyez en prison, soit il le refuse et de toutes manières il prend le risque d'avoir finalement le besoin impérieux de se nourrir, provoquant une autre affaire qui lui fera comprendre que la geôle Ashnardienne est le seul lieu dans lequel il mérite de vivre jusqu'à son jugement. En gros, il prenait des risques de toutes manières, chaque situation ayant ses avantages, mais en général laissant le vampire dans une position désagréable, même inconfortable. Les choses ne pouvaient donc pas être simple, il fallait toujours qu'il se retrouve à devoir choisir entre le tranchant de l'épée et celui de la hache. Enfin bon pour l'instant une chose restait problématique dans les plans de la démone, et c'est donc avec une voix simple, ne trahissant pas le trouble du vampiroïde, qu'il s'exprima :

« Cette proposition est intéressante dame Samara, mais un problème reste majeur. Je ne peux pas sortir d'ici sous peine de me retrouver de nouveau dans les geôles d'Ashnard, et malheureusement je crois être facilement reconnaissable.
 -  J’ai pris la liberté d’installer un miroir magique ici... Il permettra d’être relié à mon miroir, et donc de nous permettre de passer sans attirer l’attention. Il n’y aura personne pour vous accuser d’avoir violé les conditions de votre détention, car personne ne le verra. »

Elle avait répondue immédiatement après qu'il ai énoncé ce soucis, prouvant en peu de choses qu'elle avait pensée à toute les situations possibles et avait en conséquences eut l'occasion de trouver une parade aux plus gros problèmes que comportait son choix de vouloir apprendre au vampire la maîtrise des voies magiques. Ainsi, Darthestar ne pouvait pas dire qu'il risquait en effet autant de problèmes que si il se retrouvait à devoir parcourir tout les jours les rues de la villes pour rejoindre la demeure de la démone, ce qui rendait ce choix assez attrayant malgré le manque clair de calme que cela présupposait. De plus, il devait avouer qu'il avait relativement apprécié son contact avec l'apprentissage des arts occultes lorsqu'il était en compagnie de Tora, si bien que désormais son choix était quasiment fait, seul restait un souci qui l'empêchait de donner son accord : Alice. Elle avait la bonté de l'héberger, de prendre soin de lui et de veiller sur sa personne depuis désormais un certain laps de temps, et sitôt arrivé chez elle, il se retrouverait à la "fuir", rejoignant Samara dans un but un peu égoïste qui pourrait en plus créer quelques soucis ? Pour le vampiroïde, agir de cette manière était difficile à accepter, et pourtant si il n'acceptait pas l'aide proposée par la démone, il savait qu'il risquait quelques chose de bien pire que de simplement s'être échappé de la maisonnée Sylvandine : S'attaquer aux membres présent à ses cotés, et dans le pire des cas, à Alice elle-même.

« Je vous laisse en décider. Si vous avez besoin de temps pour y réfléchir, je peux attendre dehors, mais sachez que ma patience n’est pas éternelle, et qu’un refus de votre part sera pour moi définitif... Oh, et, si vous voulez me poser des questions, je suis naturellement tout à fait disposée à y répondre.
 -  Si encore j'avais l'occasion d'y réfléchir, mais dans le fond la proposition que vous me faites possède un avantage particulier que je ne peux pas vraiment refuser. Aussi, je penses que je vais accepter, laissez moi juste la possibilité de prévenir dame Korvander de ma future absence, et je vous rejoins ici pour que vous me meniez à votre miroir. »

Il se releva donc de sa chaise, passant d'une position où il était obligé de baisser la tête pour observer Samara à une position où il la dépassait d'une bonne tête, et c'est en lui adressant un fin sourire qu'il prit son livre afin d'aller le ranger dans une des étagères. Bon résumons, il avait donc donner son accord pour aller apprendre, auprès d'une démone qu'il ne connaissait qu'à moitié, l'art de manipuler les différents vents de magie, chez elle, et ce dans la plus grande des illégalités au vu du premier jugement qu'il avait reçu, le baffouant pas moins de 3 heures après que celui-ci ai été rendu. Non mais parfait Darthestar, continue comme ça et c'est sur que tu vas finir pas te gauffrer à un moment, surtout qu'il imaginait déjà la tête d'Alice quand il allait lui dire que finalement il partira en journée rejoindre Samara, sans parler de la remontrance à laquelle il aura droit suite à l'incompréhension d'Alice face à la situation. Pourtant il le fallait, il ne voulait mordre personne qui ne soit pas consentant à cette ponction, et il savait que si il perdait le contrôle il n'offriras pas vraiment le choix à autrui de se défendre. Enfin il se dirigea lentement vers la porte de la bibliothèque, puis finalement se rapelle de quelque chose et se retourne pour observer Samara, et lui dire d'une voix aimable :

« Juste une chose Samara. Si nous allons devoir passer nos journées ensemble, commencez par cesser de me craindre. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous avez peur, comme la plupart des personnes et des bêtes qui me rencontrent, mais cela ne sert à rien. Sur ce, je reviens tout de suite. »

Et sortant de la salle, il se dirige pour rejoindre le salon sans hésitation, ayant laisser son flair lui faire connaitre la position de celle qui lui a prit son coeur. Bon comment il allait lui dire cela, il se voyait mal dans le fond lui expliquer qu'il ne pouvait rester ici dans la journée car il risquerait de mordre quelqu'un, si ce n'était elle, et pourtant c'était la justification la plus honnête qu'il pouvait lui présenter, parce que ce qui avait réellement influencer son choix, c'était bien le risque que sous le coup du manque et de son affection pour Alice, il aille jusqu'à la vampiriser. Il pouvait peut-être dire qu'il jugeait que l'apprentissage des arts magiques dont il avait la possession était selon lui une opportunité de tenter de garder un peu plus le contrôle sur son corps et son âme, mais ce serait un mensonge éhontée, le sang qui parcourait ses veines étant seul vecteur de ses capacités magiques, et donc complètement dépendant de ses besoins sanguins. Non quoi qu'il fasse, il pouvait retourner le problème dans le sens qu'il désirait, il n'avait pas trop de solution pour exprimer au Joyau de Sylvandell la raison de son choix, aussi se laissa t-il porter par ses jambes jusqu'au salon, et frappa à la porte doucement,  attendant d'entendre en réponse la voix de la ravissante princesse de Sylvandell pour entrer.

---

Lentement mais surement elle avait réussi à trouver la position de cette maison dans laquelle devait actuellement vivre celui qu'elle cherchait depuis maintenant des mois. De ce qu'elle avait comprit, et c'était difficile étant donner qu'elle avait encore du mal avec le langage humain, c'est que la personne qui ressemblait à Balthazar, et apparemment sentait comme lui vu le fumet qu'elle traçait depuis un moment, était un dangereux psychopathe qui avait attaqué les citoyens de la ville, mais aussi aider l'armée et un pays voisin, et se retrouvait jugé pour cela. En effet c'était gravissime, mais elle avait décidément bien du mal à imaginer son allié et ami faire une chose pareille, si bien qu'elle se pressait de trouver le chemin pour rejoindre l'aile diplomatique, se doutant qu'elle n'était plus très loin de voir son long voyage toucher à sa fin ... Ou peut-être se retrouvera-t'elle extrêmement déçu et devra reprendre toute sa recherche depuis le début, mais pour l'instant elle avait bon espoir d'enfin retrouver Balthazar. Passant discrètement au dessus d'une palissade, elle arrive dans un charmant jardin, et ce coup-ci même les douces senteurs florales ne peuvent voiler l'odeur si particulière qu'elle poursuit. Il est là, sa cible est là, dans cette maison. Essayant de paraître la plus normale possible, elle rejoint le chemin dallé et approche du bâtiment avec hâte, ne pouvant plus soutenir l'attente.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 36 jeudi 20 novembre 2014, 03:24:43

« Juste une chose Samara. Si nous allons devoir passer nos journées ensemble, commencez par cesser de me craindre. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous avez peur, comme la plupart des personnes et des bêtes qui me rencontrent, mais cela ne sert à rien. Sur ce, je reviens tout de suite. »

Surprise, Samara ne répondit pas, et laissa l’homme passer. Ne pas avoir peur de lui ? Cesser de le craindre ? Que voulait-il dire par là ? Samara ne répondit pas, légèrement surprise. Elle n’avait pas peur de lui… Elle était une démone, elle ne craignait que des ennemis suffisamment puissants pour la menacer, et cet homme n’en faisait pas partie. Samara savait qu’elle était une magicienne puissante, une Archimage. Les Archimages faisaient partie des plus puissants magiciens qui soient, reconnus comme tels par les académies magiques. Une académie délivrait un titre d’Archimage, et il était généralement reconnu comme tel dans toutes les autres académies. Même malgré la guerre, les académies magiques continuaient à respecter ces titres, ce qui confirmait le fait que, malgré leur collusion avec la sphère politique, les académies magiques conservaient une forte indépendance. Même l’Empire d’Ashnard ne pouvait pas œuvrer contre une aussi forte indépendance, car elle reviendrait à se heurter aux magiciens, ce que personne ne souhaitait, eu égard à l’importance des mages dans le monde. Quoiqu’il en soit, Samara était puissante, et avait surtout pour caractéristique spéciale de pouvoir avaler les autres âmes, ce qui permettait de la renforcer. C’était ce pouvoir redoutable qui, en plusieurs siècles, lui avait permis de devenir aussi puissante. Elle n’était pas invulnérable pour autant, juste… Forte.

L’Archimage se rendit dans la chambre de l’homme, le laissant discuter avec la Princesse. Il n’y avait aucune raison légitime pour que la Princesse refuse, car il était dans l’intérêt de tout le monde qu’il accepte sa proposition… Non seulement elle permettrait à Darth’ de ne pas s’ennuyer comme un rat mort, mais aussi d’éviter qu’il n’agresse les servantes. S’il mordait le cou d’une femme sans la prévenir, cette dernière risquait de le dire, et Darth’ retournerait en cage. La Princesse le savait, elle se méfiait juste des intentions de Samara, pensant que cette dernière cherchait, d’une manière ou d’une autre, à la doubler.

*J’aurais dû lui faire l’amour pour mieux la convaincre…*

Samara comprenait tout à fait qu’Alice soit méfiante, mais, quitte à l’être, autant être vigilante avec tout le monde… Alice ignorait que Mélinda, l’une de ses meilleures amies, était une femme qui, comme tous les Ashnardiens, avait aussi ses propres ambitions. En étant si proche de Sylvandell, Mélinda avait clairement affiché ses visées politiques, et les Impériaux savaient que l’avis de Mélinda comptait beaucoup pour la petite Princesse. Samara, elle, se méfiait partiellement de cette vampire… Une sorte de méfiance positive. Elle était sa gardienne, elle savait que Mélinda était ambitieuse, et qu’elle voulait restaurer la gloire passée de sa famille, tout en se constituant un puissant clan vampirique, un clan qui pourrait influer sur Ashnard. Peut-être même se rêvait-elle Impératrice de l’Empire, Reine du Trône.

Un sourire sur le coin des lèvres, Samara se retrouva dans la chambre du vampiroïde, où le miroir avait été installé. Elle matérialisa dans sa main son bâton magique, et l’orbe se trouvant en son sommet tapa sur la surface du miroir. Le cadre du miroir était parcouru de runes magiques nombreuses, et le miroir s’illumina, avant de renvoyer une autre image au bout de quelques secondes… On put voir l’autre pièce, celle de Samara, une pièce qui semblait seule, avec un salon devant, et des bibliothèques en fond.

Samara n’avait plus qu’à attendre le vampiroïde, et, une fois ce dernier proche, elle désigna de la main le miroir :

« Je te laisse me rejoindre de l’autre côté… » susurra-t-elle du bout des doigts.

L’Archimage fila par le miroir, et se retrouva de l’autre côté, dans le grand salon central de son appartement. Elle s’avança un peu, et son regard croisa celui de son esclave/garde du corps, Kazuha. Presque totalement nue, elle l’attendait dans un coin, et lui sourit.

« Ma chère Kazuha, je crois que ta gorge va bientôt être utile… »

Et même très utile.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 37 jeudi 20 novembre 2014, 13:03:30

La discussion avec Alice fut ... rapide. En faites, il était entrer en se préparant à devoir argumenter son choix, mais apparemment la jeune femme avait déjà eut l'occasion d'échanger un peu avec Samara, ce qui faisait qu'elle connaissait déjà les tenants et les aboutissants de la proposition que la démone lui avait faites. C'est un peu honteux d'ailleurs que le vampire comprit qu'Alice avait eu deux mots de Samara à propos de sa soif sanguinaire de plus en plus intense, et qu'ainsi elle savait que le vampire avait prit soin de cacher ce gênant détail pour ne pas avoir à souffrir la gentillesse d'Alice et son inquiétude pour lui. Dommage pour lui, il saura faire avec, et même si Alice finit par être perpétuellement inquiète en découvrant qu'il a la facheuse tendance à dissimuler le moindre de ses maux, il n'aura eut que ce qu'il méritait dans le fond, à force de jouer les solitaires. Pour ces raisons et quelques autres que le vampire ne put comprendre, c'est avec une Alice à l'air troublée qu'il discuta rapidement, et qu'il quitta finalement en lui jettant un regard empli d'inquiétude. Il espérait sincèrement que la démone ne lui ai pas conter sottises, ou user de quelques artifices pour la mettre dans un tel état. Il lui demandera...

Montant les marches tranquillement, il s'arrêta un instant, figé, sentant quelques chose de connu pas loin de lui. Qu'est-ce qui pouvait avoir une telle odeur ? Où avait-il déjà sentit ce genre de fragrance à la fois bestiale et raffinée. C'était une odeur de bois, mêlé à une odeur sauvage et ... et ... Oh bon sang il s'en rappelait, et ce n'était clairement pas pour son plus grand bonheur. Bien sur qu'il n'aurais jamais put oublier pareil odeur, et bien sur que la présence de celle-ci en ces lieux provoquant un pincement de coeur difficilement supportable pour le vampire, qui reprit sa montée des marches, mais deux par deux ce coup-ci afin de rejoindre assez rapidement sa chambre, lieu où il sentait la présence de la charmante démone. A force de batailles, de situations houleuses, et de son séjour d'emprisonnement, il avait complètement oublié que cela faisait des mois qu'il restait en mouvement pour une seule raison : Ne pas se faire retrouver. Finalement, le fait d'être rester relativement statique durant maintenant presque un mois, entre son séjour à Sylvandell puis à Ashnard, avait permit à sa traqueuse de retrouver sa trace, et elle devait être sacrément proche si il la détectait parmi les multiples odeurs du palais d'Ashnard. L'idée de partir chez Samara devenait du coup bien plus intéressante et urgente, le vampire ayant besoin d'effacer sa trace.

« Je te laisse me rejoindre de l’autre côté… »

Eh bien cette démone est à peine patiente, tout juste pour lui laisser un léger message avant de filer par le miroir. Sans attendre, le vampiroïde entre dans sa chambre et la ferme de manière à restaurer le noir totale qui règne dans ce lieu. Bon il devait se calmer, après tout il était dans un batiment diplomatique, il doutait que la chasseuse puisse y rentrer sans soucis, et de plus elle ne connaissait pas son pseudonyme normalement, si bien que si elle demandait Balthazar à la porte, elle ne verra surement pas sa demande d'audience acceptée. Toutefois il n'avait aucune envie qu'elle le voit, qu'elle le reconnaisse, il avait bien trop changer depuis la dernière fois qu'il s'était vus, et même si il n'avait pas changer, l'histoire faisait qu'il avait vécu désormais bien des choses qui l'avait complètement métamorphosé de l'intérieur. S'avançant vers le miroir, essayant de se convaincre lui-même qu'il ne s'agissait pas d'une fuite mais bien d'un geste volontaire qu'il accomplissait, il tend la main vers le miroir, puis le touche du bout des doigts avant de sentir la magie de téléportation s'activée, l'étirant lentement au travers de l'image pour le faire passer d'un lieu à un autre instantanément. S'aurait d'ailleurs put être extrêmement désagréable si il n'avait pas déjà prit de nombreuses fois les portails entre Terre et Terra, ce qui faisait qu'il n'était clairement pas importuné par l'expérience.

« Me voici. Avant toute chose, j'aimerais vous demander, mais le lien entre nos deux miroirs restent actifs ou vous pouvez en faire cesser le fonctionnement ? »

Singulière question pour une singulière demande relativement compréhensible : Il souhaitait que le passage soit fermé dans l'optique où celle qui le suivait arrivait malgré tout à entrer dans la maison diplomatique de Sylvandell, puis à monter jusqu'à la chambre du vampiroïde pour y toucher le miroir. C'était de nombreuses conditions à validés pour qu'elle atteigne ce lieu, et donc son objectif de le retrouver, mais le vampire ne voulant rien laisser au hasard, et si il pouvait obtenir un sursis avant que la femme ne lui tombe dessus, alors il comptait bien tout faire pour qu'on ne le dérange pas. Et puis plus tard il verra la désillusion dans les yeux de cette personne, mieux se sentira-t'il pour l'instant. Enfin il passa du coup à l'observation des lieux, qui possédait il faut dire une certaine élégance qui sied parfaitement à la démone, tandis que les bibliothèques souligne qu'elle fait malgré tout partie d'une caste cultivée, celle des membres de l'Académie de Magie, loin de certains de ces nobles qui ne sont qu'en pouvoir et prise de force, sans vivacité d'esprit. Bien qu'il n'en connaissait pas tant que ça de ce genre à Ashnard, Bismarck étant un bonne exemple toutefois. En tout cas il s'avança un peu sans pour autant se départir des zones d'ombres, y trouvant plus de confort, et sourit à Samara.

« Eh bien je ne peux pas m'avouer surpris. À personne élégante, domaine élégant. »

---

L'odeur est forte, si forte. Il est là elle en est sure et certaine, la même odeur, nuance pour nuance que celle qu'elle poursuit depuis des mois ! C'est presque en trottinant qu'elle arrive à la porte, essayant de se maîtriser au plus que possible pour ne pas perdre le contrôle et se mettre même à courir de toutes ses forces pour rejoindre la maison, l'ouvrir en trombe et foncer sur celui qu'elle cherche depuis tout ce temps pour le retrouver. Non, elle a comprit au vu des batisses et des personnes qui font des allers-retours dans ce lieu qu'il s'agit surement d'un domaine princier, ou royal, donc elle sait qu'elle doit quand même faire preuve d'un peu de tenue, après tout même les forêts et les montagnes ont leurs rois, et des lois qu'il faut savoir suivre. Malgré tout elle n'arrive plus à se maîtriser, elle tremble de plaisir à l'idée de pouvoir avoir à nouveau entre ses bras cet ami de toujours, et se promet de ne pas lui faire trop mal quand elle se vengera de l'abandon qu'il s'est permit envers elle. Bon la voilà devant la porte, elle cherche de quoi sonner, avec un carillon ou une cloche et finalement comprend que l'ornement en milieu de porte sert à donner quelques coups pour prévenir de sa présence, si bien qu'elle le prend en main et frappe quelques coups avant que quelqu'un ne lui ouvre :

« ... C'est pour ?
 -  Bonjour à vous, je viens voir Bal... Je dois voir Darthestar ! »

... Ce qu'elle était moche, on dirait un hibou anorexique qui fait la tête...


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 38 samedi 22 novembre 2014, 02:33:44

SAMARA

Le vampiroïde ne tarda pas à la rejoindre, traversant à son tour le miroir magique. L’appartement de l’Archimage n’était pas un château, mais il restait malgré tout élégant, et grand. Il s’étalait sur une vaste surface, comprenant beaucoup de pièces, un grand balcon, et se trouvait près du Palais Impérial. C’était un endroit chic et bien surveillé, avec de nombreux gardes au sol, ou marchant dans les couloirs, afin de s’assurer que les personnes de marque vivant dans cet immeuble soient bien protégées. Samara laissa Darthestar s’imprégner des lieux, tandis que Kazuha restait dans un coin, sans rien dire. Cette femme était une esclave magnifique, que Samara avait acheté il y a des mois à prix d’or. Elle était une amante très talentueuse, une assistante qui excellait dans une grande variété de tâches ménagères, sa secrétaire, et sa garde du corps physique. Elle était aussi perverse que cruelle, et il arrivait fréquemment à l’Archimage de la laisser torturer des personnes quand elle avait besoin de les faire parler. Kazuha avait là-dedans un réel talent, qu’elle aimait affirmer, pour le plus grand plaisir de sa Maîtresse.

Restant sage et distante, elle n’en oubliait pas de surveiller Darthestar, prête à intervenir si jamais ce mystérieux invité venait à mal se comporter. Le vampiroïde demanda alors à Samara si elle pouvait refermer le lien. Cette dernière hocha lentement la tête.

« C’est ce que j’avais l’intention de faire. »

Il n’était jamais recommandé de laisser un Portail magique rester ouvert trop longtemps. Ce miroir magique épuisait les réserves magiques de son orbe, et elle posa sa main sur le piédestal, posant ses doigts sur l’orbe lumineuse. Cette dernière vrombit légèrement, et le miroir redevint un simple miroir, ne renvoyant rien de plus que des reflets. Darthestar passa ensuite à l’observation du décor, voyant évidemment Kazoha, qui restait silencieuse, n’intervenant que si sa Maîtresse le désirait. Sa tenue vestimentaire indiquait clairement qu’elle était une esclave, ce qui ne tarda pas à amener Darthestar à une remarque sur les lieux :

« Eh bien je ne peux pas m'avouer surpris. À personne élégante, domaine élégant. »

Samara esquissa un léger sourire amusé, et hocha la tête.

« Oui... Je n’aurais pas su dire mieux. N’est-ce pas, Kazoha ?
 -  Oh oui, Maîtresse...
 -  Et je pense qu’il est temps de s’occuper de votre soif sanguine, Darthestar. »

Samara s’assit sur un fauteuil, et croisa élégamment les jambes, sa queue remuant de gauche à droite.

« Je dois avoir des poches de sang frais... Mais, à défaut, tu peux toujours prendre le sang de ma chère Kazoha. Je suis convaincue qu’elle en sera ravie. »

L’esclave hocha lentement la tête, se rapprochant un peu du living room.

« Oui, oui, Maîtresse... J’en serais sincèrement ravie. »



ALICE KORVANDER

Tandis que Mazara bougonnait sur sa présence ici, et qu’elle en avait assez de voir tous ces étrangers qui salissaient le hall d’entrée, Alice, elle, marchait un peu dans les couloirs de l’aile diplomatique. C’était un grand manoir, et la Princesse choisit de se rendre dans la piscine intérieure. Quitte à passer du bon temps, autant se détendre. L’aile diplomatique comprenait  un grand salon abritant un bassin intérieur. C’était une pièce attenante, jouxtant le bâtiment principal de la maison diplomatique. Trois lustres éclairaient le plafond, et la pièce comprenait également des fauteuils confortables, et plusieurs portes menant à des balcons. Elle se déshabilla à l’entrée, et s’approcha de la piscine. L’eau était chaude, assez agréable, et elle s’y plongea, en soupirant de plaisir.

Alice se trouvait à l’intérieur quand elle entendit des bruits de pas. Elle venait à peine de se reposer pendant quelques minutes, sentant l’eau ruisseler agréablement sur son corps, la plongeant dans un état de félicité profond. Yeux clos, elle s’élança un peu, et fit quelques brasses, avant qu’on ne toque à la porte.

« Haaa !! »

Sursautant sous la panique, elle se retourna, et vit, à l’entrée, une femme... Tara, une Ashnardienne qui officiait au sein du Palais Impérial, et qui avait notamment pour tâche de protéger les quartiers diplomatiques du Palais.

« Mais... Qu’est-ce que vous me voulez ?!
 -  Une femme a tapé à la porte, demandant à voir votre invité.
 -  Darthestar ?
 -  Souhaitez-vous que nous l’éloignions ? »

Instinctivement, Alice pensa à Bismarck. Est-ce qu’ils avait que Darthestar venait de partir chez Samara ? La coïncidence était troublante, mais, quoi qu’il en soit, cette femme ne pouvait pas voir Darthestar... Et il valait mieux éviter que Tara ne le sache. La garde se contentait de suivre le protocole : il incombait à Alice, désormais maîtresse des lieux, de savoir qui avait le choix d’entrer ou non. Une ambassade était juridiquement un lieu très particulier. La Princesse hésita un peu, puis finit par soupirer.

« Dites-lui de venir ici. »

Autant se renseigner un peu, après tout. Si cette femme était envoyée par Bismarck, Alice n’aurait qu’à l’éconduire. Dès que Tara fût partie, Alice se redressa, et enfila une robe de chambre, puis s’assit sur un fauteuil, en attendant la femme venue la déranger dans sa séance de relaxation.

C’était à croire qu’elle ne pourrait jamais être tranquille.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 39 samedi 22 novembre 2014, 21:05:55

Pour son plus grand bonheur, et par chance comme comptait le faire la démone, elle ferma le passage derrière eux pour éviter qu'il y ai la moindre interaction avec la maison de Sylvandell, ce qui permettais à Darthestar de se sentir relativement soulagé. Sans autres actions, il s'était donc avancé dans la pièce pour profiter de toute la beauté de celle-ci, profitant avec un certain engouement des goûts de Samara, qui même si elle paraissait encore louche à ses yeux, restait quand même une femme avec des préférences esthétiques dont il ne pouvait pas nier la qualité. Il avait eut le temps de remarquer aussi l'esclave qui se trouvait aux cotés de Samara, et bien qu'il n'avait jamais été clairement en faveur de ce genre de traitement humain, il ne pouvait pas dire que l'aspect rayonnant de la jeune femme ainsi que son clair sourire soient les preuves d'une quelconque frustration morale dûe à sa nature d'esclave. S'avançant donc lentement, il avança en direction de la démone avec un sincère sourire, avant  de la féliciter sur l'apparence très agréable de sa pièce, chose à laquelle elle lui rendit un autre sourire tout aussi honnête. Tant mieux si ils arrivaient à s'entendre, ses réticences envers la démone n'avait dans le fond pas de raison de persister, autrement que par son manque de connaissances envers cette femme, et il espérait que la simplification de leur relation permettrait de se faire s'envoler ses derniers doutes.

« Oui... Je n’aurais pas su dire mieux. N’est-ce pas, Kazoha ?
 -  Oh oui, Maîtresse...
 -  Et je pense qu’il est temps de s’occuper de votre soif sanguine, Darthestar.
 -  Je ne suis pas sur d'avoir bien compris... »

Il les observe toutes les deux doucement, observant la dite Kazoha se relevée pour se diriger vers lui. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de chose, même il pensait cela tout à fait impossible qu'on lui offre la possibilité de se nourrir au coup de quelqu'un, si bien que de se retrouver dans cette situation le laissa comme presque paralysé, incapable de réagir à l'approche de la jeune femme, autrement que par ses sens. Oui, ses sens qui étaient quand à eux presque agressés par la présence de la jeune femme près de lui, et la sensation naissante qu'elle était une proie qui s'offrait pleinement et en connaissance de cause, toujours des plus agréables pour un vampire qui savait du coup qu'il n'allait pas avoir à "endormir" sa victime. Observant du coup Kazoha tandis que la démone avait ses yeux posés sur le vampire et sa serviable demoiselle, Darthestar sentait lentement monter en lui le puissant désir de l'emporter d'un coup, sans lui offrir la moindre prévention, et de la mordre au coup jusqu'à ce que la jeune femme en perde la raison. Quelqu'un d'attentif remarquerait assez vite que le rythme de respiration du vampiroïde a d'ailleurs accéléré, au point que la poitrine de celui ci se gonfle par soubre-saut, toujours figé dans sa position première, celle de quelqu'un d'étonné, plein d'incertitude mais envahit pas un désir violent : se repaître.

« Je dois avoir des poches de sang frais... Mais, à défaut, tu peux toujours prendre le sang de ma chère Kazoha. Je suis convaincue qu’elle en sera ravie.
 -  Oui, oui, Maîtresse... J’en serais sincèrement ravie.
 -  ... Si c'est ainsi. Je dois avouer que pour y avoir goûter, ces poches de sangs me font le goût de l'eau plate, on y sent rien à part un manque total d'intérêt... Kazoha, pouvez vous approcher ? »

Observant Kazoha approchée de lui, il attends qu'elle soit à sa portée pour tendre son bras et l'amener au plus près de lui, sentant le corps de la jeune femme désormais contre son torse. Comme une réaction naturelle, son souffle se calma, son sang cessa de courir dans ses veines, puis lentement ses yeux, tout particulièrement ses pupilles se rétrécirent, avant que le vampire pose son regard sur le visage de la jeune femme entre ses bras. Sans un mot de plus, il décale doucement les cheveux de la jeune demoiselle, découvrant son cou de ses cheveux pour en avoir une pleine vue, avant de descendre lentement jusqu'à celui ci, oubliant complètement la présence de la démone sous le coup de sa soif de sang. En fait très honnêtement, qu'il fusse au milieu d'une foule ou dans la plus simple des intimités, il n'en aurait eut aucune gêne, son désir de se repaître étant largement supérieur aux moindres de ses autres instincts à l'instant actuel. Il embrasse délicatement la peau de Kazoha, puis passa sa langue dessus dans un rituel qu'il accomplissait à chacune de ses morsures, avant de la serrer encore un peu plus contre lui, approchant ses dents de sa jugulaire. Il en tremblait légèrement, se retenant malgré lui de la plus forte des manières pour ne pas lui sauter dessus, mais finalement arrive à se tenir jusqu'au derniers instants, rentrant ses dents proprement dans le cou de la demoiselle pous commencer ses longues succions.

D'ailleurs il ne fait même pas attention à l'effet naturelle de ses crocs, normalement sensé créé un intense plaisir à la personne mordue, le manque de sang lui étant bien trop important pour qu'il garde autre trace de sa pensée que sa terrible soif. Par contre il ne perdait pas ses vieilles habitudes, et ses succions se firent de plus en plus lente, jouant normalement sur le plaisir de son "repas" afin que celle-ci s'abandonne complètement, lui offrant d'autant plus de sang tout en recevant une juste et bien considérée récompense. Pourtant la prise graduelle de sang le ramène peu à peu à la conscience, le rappelant à la réalité, ressentant à nouveau la véritable présence de Kazoha à ses cotés, ainsi que la délicate euphorie qui l'avait envahi. Il n'avait clairement pas vaincu le monstre au fond de lui, c'était bien un constat dont il pouvait se rendre compte sur l'instant, mais ce n'était pas pour autant qu'il cessa ses délicates ponctions, prenant encore quelques gorgées avant de sortir lentement ses crocs, léchant les quelques gouttes qui s'échappent malgré tout. Il s'écarte doucement de cette esclave sans pour autant la lâcher, connaissant les nombreux cas de vampirisation qu'il avait pratiqué s'étant finit au sol pour la mordue, épuisée. Après rien ne disait que la jeune femme allait avoir ce genre de problème, mais il ne comptait pas laisser se produire la plus gênante des situations.

« Merci beaucoup. »

---

Porte refermée, la personne qui venait de l'acceuillir était apparemment repartie pour prévenir de sa présence, qu'elle soit souhaitée ou non. Sans dire quoi que ce soit de plus d'ailleurs, elle attendit debout un moment devant cette porte close, espérant surement que les choses se fassent vite, mais elle finit par s'asseoir sous la lenteur avec laquelle la mégère prévenait de sa venue. Ronchonnant sur les deux petites marches qui menaient à la porte d'entrée, elle se demandait encore comment un tel bouseux comme Balthazar pouvait désormais se retrouver dans une telle demeure, même si on considérait que sa vie avait due changée durant son voyage. Voyons qu'est-ce qu'elle avait traversée durant son voyage ? Nexus, Ashnard, une bonne partie des terres sauvages, sans parler de nombreux déserts et de tout un pan de montagnes tout simplement inaccessible, l'homme avait eut le don de faire disparaître sa trace de nombreuses fois sans qu'elle ne sache comment il avait réussi et finalement elle se retrouvait là, sur le devant d'une maison de riche, loin de chez elle, à devoir attendre que quelqu'un vienne la chercher pour qu'elle puisse enfin retrouvée sa "proie". Finalement elle entends la porte s'ouvrir derrière elle, aussi se redresse-t'elle d'un coup avant de tourner la tête sur la guerrière qui vient remplacer la vieille insupportable.

« Vous pouvez rentrez, cela ne semble pas déranger la personne la plus importante en ce lieu. Cependant je vous prierais de vous séparer de vos armes. »

Elle tends la main afin de récupérer les équipements de la voyageuse, et c'est avec bien du mal que celle-ci s'en sépare après un long moment de doute où elle aura jaugée son adversaire de l'instant. Bon mieux valait qu'elle se plie aux lois de la maison, après tout elle était juste venue revoir une connaissance avec qui elle avait partagée un long passé, donc il n'y avait potentiellement aucune raison que les choses se déroulent de manière à ce qu'elle ai besoin du tranchant de ses lames. Elle offrit donc docilement son équipement à la guerrière, non sans perdre un temps fou à défaire les différents liens qui lui permettait de conserver ses armes proche d'elle, puis elle se laisse mener par la femme jusqu'à une salle qui devait surement servir à faire attendre les invités. Installée seule dans le salon, elle s'asseya avec une certaine appréhension tandis que la garde partit pour prévenir à nouveau de sa présence, qui désormais ne se trouvait qu'à une centaines de pas de sa position précédentes, sacré avancée. Finalement, elle attendit ce coup-ci bien moins que ce à quoi elle s'était attendue, et elle voit finalement entrée une humaine qui devait à peu près avoir le même âge qu'elle, même si son apparence rayonnante et lumineuse contrastait sévèrement avec le sien pour les dissociée clairement. En effet, vêtue d'une longue cape noir cachant son habituelle tenue et porteuse d'une élégance froide, sans parler de ses traits elfiques, elle n'avait rien à voir avec son hôte.

« Bonjour à vous, je me présentes, Minerve. J'ai cru comprendre que mon ami vivait chez vous, et je souhaiterais le revoir, est-ce possible ? »

Non elle n'y allait pas par quatre chemins.
« Modifié: lundi 24 novembre 2014, 22:02:58 par Darthestar »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 40 mardi 25 novembre 2014, 02:56:17

SAMARA

Il fallait prendre soin de ses invités, et Samara savait que ce vampiroïde avait soif. Elle connaissait bien les vampires, et, même si Darthestar était une créature particulière, un vampire atypique, il partageait avec eux leur soif de sang. Samara n’aurait pas laisser ce vampire la mordre, mais elle savait que Kazoha ne serait pas dérangée par ça. Son esclave était véritablement une perle, qui avait coûté cher à Samara. Un prix onéreux, mais tout à fait justifiable, au vu des innombrables talents de la jeune femme. Aussi belle qu’intelligente, aussi vicieuse que forte, elle empilait toutes les qualités faisant d’elle, non seulement une parfaite esclave, mais aussi une magnifique assistante. Que ce soit comme cobaye magique, comme interrogatrice, comme amante régulière, ou simplement comme servante, elle savait quand s’affirmer, et quand s’effacer. Même les amies de Samara, quand elles venaient ici, savaient apprécier à sa juste valeur Kazoha. Son éducation respectueuse et son instruction soignée faisaient d’elle une femme parfaite, et polyvalente. Samara pouvait tout à fait l’envoyer dans des harems pour servir d’espionne. Son visage était relativement méconnu, et son talent pour la comédie, ainsi que son apparence innocente, étaient autant d’arguments en sa faveur. Ah, Kazoha ! La voir était toujours gratifiant pour Samara. Clairement, l’Archimage, égoïste et arrogante, n’aurait jamais cru pouvoir ressentir une telle sorte d’attirance pour quelqu’un d’autre qu’elle-même.

Kazoha se glissa contre le vampiroïde, et laissa ce dernier la mordre. Le vampiroïde y alla précautionneusement, comme si Kazoha était une petite chose fragile, et la mordit au cou… Sans même lui mettre une main aux fesses. Samara esquissa un léger sourire en croisant les jambes.

« Hmmm… »

Un gémissement s’échappa des lèvres de Kazoha. Elle apprécia le contact des lèvres du vampiroïde sur son cou, et se blottit davantage contre lui, ses seins venant heurter son torse. Il suçait son sang, et, pendant quelques minutes, l’Archimage n’entendit rien de plus que les bruits de succion de l’homme et les soupirs de Kazoha. Sous sa culotte, son intimité était en train de s’humidifier, et elle continuait à soupirer. Ce n’était pas la première fois qu’un vampire la mordait. Quand Samara se rendait avec Kazoha au harem Warren, il était fréquent que la vampire aille mordre Kazoha, goûtant à son délicieux sang en s’enroulant fermement contre elle. Ici, le plaisir était toujours là, chez Kazoha, et, quand le vampiroïde se retira, la femme esquissa un léger sourire.

Elle tituba un peu, et Samara ne tarda pas à lui ordonner d’aller se faire à manger.

« O-Oui, Maîtresse… »

Elle lui avait répondu d’une voix éteinte, fatiguée. Darthestar l’avait épuisé en ponctionnant son sang, comme à chaque fois, et Samara regarda l’homme, en souriant légèrement. Elle était toujours assise sur son fauteuil, jambes croisées.

« Kazoha a une bonne hygiène de vie, n’est-ce pas ? Vous allez mieux ? Vous vous sentez prêt pour poursuivre votre formation magique ? »

Autant aller droit à l’essentiel.



ALICE KORVANDER

Dans son peignoir, Alice regardait l’eau avec une lueur triste dans les yeux. Dire qu’elle avait juste voulu se détendre un peu… Sylvandell était-il à ce point connu des Impériaux ? Alice ne pensait pas avoir un tel succès… Elle se trouvait allongée quand la belle Tara revint, emmenant avec elle une étrange elfe. Elle s’approcha rapidement d’Alice, pleine d’assurance.

*Non, je ne l’ai jamais vu… Qu’est-ce qu’elle me veut ?*

La seule elfe qu’Alice connaissait était une perverse, Tinuviel Lastrim, une elfe rouge, qui était une amante régulière. Est-ce que cette elfe était également proche de Lastrim ? Alice avait cru comprendre que, malgré son isolement, Tinuviel avait une certaine influence dans le monde. L’elfe se rapprocha d’elle, et, sans même qu’Alice ne l’autorise à parler, elle enchaîna. Elle se présenta rapidement, et expliqua vouloir voir Darthestar. Alice se mordit intérieurement la lèvre. Vu sa familiarité, elle devait assurément venir de la campagne, ou, en tout cas, être assez peu familière des convenances sociales.

« Euh… Et bien… »

Un peu décontenancée, Alice cligna des yeux à plusieurs reprises. Pouvait-elle dire à cette femme que Darthestar était là, mais qu’il n’y serait pas pour la journée ? Elle ne pouvait certainement pas le dire face à Tara, qui restait en retrait, afin de la protéger, et Alice enchaîna alors, cherchant à noyer le poisson :

« Pourquoi vouloir le voir ? »

Darthestar, de fait, ne lui avait jamais parlé de cette femme. Alice avait donc bien le droit d’être un peu curieuse.
« Modifié: dimanche 15 février 2015, 11:52:13 par Samara »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 41 mardi 25 novembre 2014, 13:58:53

Le vampire repu observait Kazoha avec une certaine tendresse, comme toutes les personnes à qu'il venait ponctionner son repas, ce genre d'expériences et de relations étant pour lui la marque d'une intimité particulière entre le vampire et la mordue, intimité introuvable dans une quelconque autre race. Sentant d'ailleurs qu'elle devenait lourde à cause de sa faiblesse physique, et qu'elle profitait du coup que le vampiroïde soit encore là en tant que support pour se maintenir et récupérer un peu, Darthestar ne s'en écarta pas tant qu'elle désirait se tenir à lui, si bien qu'il fit son rôle de pilier jusqu'à ce que ce soit la belle esclave qui choisisse de se retirer un peu de ce familier contact. Ce fut d'ailleurs sous les ordres de Samara qu'elle le fit, la démone ayant bien vu que l'état de sa servante laissait à désirer, et qui du coup avait réagit en lui ordonnant d'aller se préparer de quoi manger et récupérer au moins un minimum de force pour plus tard, car elle allait surement avoir besoin d'elle pour quelques tâches que le vampire ne désirait pas connaître, n'ayant aucunes raisons de se faire indiscret. La jeune femme répondit donc avec respect à sa maîtresse, puis fila par l'une des portes du bureau, toujours dans son affriolante tenue, laissant enfin Samara et Darthestar l'un face à l'autre dans la vaste salle. Il capta d'ailleurs le léger sourire de la démone, même si il n'en comprenait pas les raisons.

« Kazoha a une bonne hygiène de vie, n’est-ce pas ? Vous allez mieux ? Vous vous sentez prêt pour poursuivre votre formation magique ?
 -  Son sang est en effet très agréable pour celui d'une humaine. J'espère juste que ma courte perte de contrôle n'aura pas été suffisante pour que je ne vienne boire trop de son sang, je n'aimerais pas qu'elle se retrouve vidée de ses forces par ma faute. »

Il fit une pause avant de poursuivre ses réponses, en profitant pour approcher tranquillement de la démone sans pour autant changer son caractère, amical et jovial. On pouvait déjà remarquer qu'il avait reprit des couleurs, son corps était moins sec d'apparence, et ses gestes moins saccadés, ayant retrouvés leurs aspects fluides et léger, un aspect intangible. avec le sang revenait ses pouvoirs et sa maîtrise sur eux, il était réellement en parfaite forme, et si il lui manquait peut-être encore un peu de sang pour être au meilleur de sa forme, il avait désormais largement les capacités qui lui avaient si bien servie durant les longs jours qu'il avait passé dans le désert. En sommes, sa magie était présente, et même pour quelqu'un d'observateur, elle était parcourue d'un autre vent, un vent sombre et glacial, dernière obtention de Darthestar qu'il commençait peu à peu à incorporer naturellement à son corps. Inutile de préciser que pour l'instant il ne comptait pas s'en servir, se doutant que la découverte de sa nouvelle capacité à utiliser de la même voie magique que Mälrunn serait sans en douter une preuve indéniable pour nombre de gens qu'il avait basculer parmi les serviteurs des dieux sombres, mais il s'agissait juste du résultat d'une morsure un peu risquée qui avait bien manquée lui ôter la vie. En tout cas c'est en très bonne forme qu'il finit par s'installer à distance de toucher de Samara avant de prononcer ses autres réponses :

« Tout cela pour dire que je vais en effet bien mieux, et que je suis donc prêt à parfaire mes arts magiques si vous êtes vous même dans l'optique de débuter. Néanmoins je penses juste à une chose avant, je ne sais pas ce que Tora vous a divulgué sur moi, mais certaines choses ont surement un peu changée donc si vous avez des questions à me poser avant que nous ne commencions, je suis tout ouïe. »

Lui même s'en posait des questions sur la démone en face de lui. Il n'avait pas la capacité de détecter la magie, encore moins celle de distinguer dans la magie ambiante d'un quelconque sorcier si il y avait des prédominances, des facilités, des voies de magies favorisées, si bien qu'il fallait être un peu honnête, il n'avait pas la moindre idée de quel type de magie pouvait user Samara. Les démons étaient généralement tous un peu versés dans cet art, à un certain degré, qui même si il était parfois lamentable, leur permettait au moins de changer d'emplacement par différents portails, ou encore d'user du feu pour carbonisé certaine victime malchanceuse, mais il se doutait bien que Samara avait largement dépassée ce stade, étant donné qu'elle avait sa place parmi les rangs des archimages Ashnardiens. Ainsi, à moins qu'elle ne le prévienne de ce qu'elle comptait faire, il n'avait absolument aucune idée de l'entraînement auquel elle comptait l'astreindre, et c'est avec une note d'appréhension qu'il attendait de connaître comment elle allait s'y prendre pour amener le vampire à progresser dans ses domaines de magie. Bon si, il avait bien un adjectif dont il était sur concernant les démons, et donc l'entraînement dont il allait avoir le droit en la charmante compagnie de Samara : Terriblement épuisant. Tant pis, il allait faire avec, dans le fond c'était surement tout aussi agréable et fatiguant que de devoir attendre toute la journée sans rien faire, ou de se retrouver nez à nez avec Minerve après des mois d'abandon ...

---


Minerve quand à elle était désormais en face de la jeune femme, l'observant à la fois avec curiosité et avec une certaine ... appréhension. C'était infime mais elle sentait beaucoup de chose sur elle, mais parmi les odeurs les plus reconnaissable, les odeurs personnelles et humaines, elle en détectait deux autres qui elle n'était pas vraiment de l'ordre de ce qu'on appelait une odeur commune. La première, très surprenante en tant que telle, était celle des dragons, et si elle en jugeait par les nuances de l'odeur qu'elle percevait, sans en être sur, c'était les même que les gros dorés du désert qu'elle avait traversée il y a peu longtemps, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi. La deuxième était celle de Balthazar, ou plutôt de Darthestar si elle avait bien comprit, et elle trouvait cela très étrange que lui, l'homme des rues et des forêts se soient retrouvés assez longtemps en la présence de cette rayonnante personne pour y laisser son odeur. Pui elle savait bien que la personne en face d'elle était d'ordre royale, alors comment une telle personne pourrait accepter de se coller assez longtemps à un homme de la plèbe pour que son odeur s'y marque, même légèrement ? C'était à n'y rien comprendre ! en tout cas elle vit les lèvres d'Alice bouger, et c'est avec une vive attention qu'elle capta ses mots :

« Pourquoi vouloir le voir ?
 -  Oh eh bien ... Permettez avant tout ... »

Elle parle d'une voix basse, un peu malhabile, et profita du court temps de pause qu'elle avait pour s'agenouiller à même le sol afin d'être à la hauteur de la princesse, afin que celle-ci ne se casse pas le cou à toujours devoir lever la tête pour lui parler, puis elle inspira doucement tout en réfléchissant à toute vitesse. Elle ne savait pas trop quoi dire à part la vérité , mais elle trouverait surement cela étrange, mais elle n'était pas non plus capable de mentir ouvertement, elle n'en avait jamais été capable et Balthazar l'avait souvent découverte en un instant dés qu'elle commençait à mentir. Apparement elle était bourré de tics en tout genre quand elle se mettait à éviter la vérité, et pour cette raison là même quand elle faisait des efforts pour trouver un mensonge, celui-ci se trouvait vite mis à la vue de tous pour sa plus grande honte. Et puis on ne ment pas à une princesse ou une reine, surtout quand celle-ci a déjà eut la gentillesse de te faire rentrer dans sa demeure afin d'entendre tes mots. Elle se laissait donc lentement pencher vers la vérité, et chercha plutôt que de mentir, un manière de raconter les choses pour qu'elles soient à la fois les plus claires et les moins gênantes possible, sachant très bien ce que quiconque penserait de sa poursuite si elle la racontait dans les moindres détails. Finalement elle réussit à entamer ses explications d'une voix claire, délicate, une voix qui allait avec l'élégance naturelle de sa race :

« Pour tout vous dire je ne suis pas entièrement sure que votre invité soit celui que je cherches, mais je sais que c'est la première fois que je suis aussi proche de celui que je poursuis. J'ai vécu pendant de nombreuses années auprès d'un chasseur, dans les terres sauvages, et il a disparu soudainement il y a de cela 15 mois. Pensant d'abord qu'il était partit pour une longue chasse ou qu'il s'était blessé, j'ai commencer à la chercher sur les terres qu'il parcourait pour retrouver sa trace, mais impossible d'en déceler la moindre once. »

Si dans ses yeux ne se lisait pas la peine qu'elle avait ressentie à l'époque, du moins peux-t'on y observer la peur qu'elle avait du avoir à l'idée de se retrouver seule, et cela laissait croire que les choses n'étaient peut-être pas aussi simple qu'elle essayait de le faire entendre. En faite, elle avait trouvée un moyen le plus simple de ne pas parler des détails gênants, les oublier tout simplement dans l'histoire pour ne laisser paraître que quelque chose de banal, mais au moins assez fidèle pour que la monarque puisse comprendre son infinie nécessité de pouvoir voir le vampiroïde.

« Pourtant, en allant au village le plus proche de notre maisonnée, car nous vivions à l'écart des autres, moi et ce chasseur, Balthazar de son prénom, j'ai découvert qu'ils avaient récupérés, à la même date que celle de la disparition de mon ami, un étranger gravement blessé, défiguré, et qui s'était miraculeusement sortit de ses blessures avant de partir en hâte il y avait de cela une semaine. J'ai reconnue l'odeur de Balth', je l'ai suivie, des mois durant, sa trace s'arrêtant parfois nette pour réapparaitre à des centaines de kilomètres de là... Mais je l'ai retrouvée encore et encore, et maintenant je la sens ici, en partie sur vous et dans votre palais. Je vous en prie, acceptez au moins que je puisses le voir, je dois m'assurer qu'il s'agisse de lui ou pas ! »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 42 jeudi 27 novembre 2014, 01:13:36

SAMARA

Patiemment, Samara écouta l’homme se mettre à parler, commençant par lui dire qu’il se faisait du souci pour Kazoha, et, par la suite, qu’il avait évolué. Il lui expliqua que, entre le moment où Tora l’avait vu et maintenant, son art avait très probablement changé.  Samara réserva son scepticisme pour elle-même. L’épisode à Mälrunn ne remontait qu’à quelques semaines, et, entre-temps, Darthestar avait été sous étroite surveillance. Comment avait-il bien pu faire pour améliorer ses talents ? Pour les perfectionner ? Samara décida donc de ne pas en tenir compte, et se releva rapidement, décroisant les jambes, libérant sa queue caudale, qui se redressa dans son dos, ondulant dans les airs, comme un serpent joueur. Elle marcha un peu, déambulant sur le sol, puis se rapprocha d’une bibliothèque. Ses doigts caressèrent les reliures des livres. Encyclopédies, recueils de formules, traités sur la magie, il y avait à peu près tout… Les grands classiques, les collections de l’Académie, et aussi des livres un peu plus difficiles à trouver, des manuels et des notes personnelles ayant appartenu à des magiciens que Samara avait tué dans le passé. Elle se nourrissait des mages, et sa cible était généralement le mage isolé, vivant reclus dans sa tour. Elle en avait tué un certain nombre, s’abreuvant de leur force, et récupérant ensuite leurs expériences et leurs notes, afin de les utiliser à bon escient. L’Archimage ne s’était jamais sentie coupable pour ça. C’est ainsi que le monde tournait, rien de plus.

Elle finit par répondre à Darthestar, en reportant son regard vers lui :

« Ne vous en faites pour Kazoha, répondit-elle simplement, évacuant rapidement ce sujet. En ce qui vous concerne, on m’a dit que vous aviez des affinités avec la Glace. Lorna a été impressionnée par votre maîtrise. »

L’Archimage Lorna étant spécialiste de la Glace, elle en savait donc beaucoup. Elle lui avait expliqué que le vampiroïde savait utiliser un sort de Glace très difficile, la Chute des Glaces. Samara, qui n’était pas totalement ignare, savait aussi que ce sort était efficace. Trop souvent, on mésestimait les mages de la Glace, et ce alors même que la Glace n’était qu’une variante de l’Eau, l’un des quatre éléments primaires avec le Feu, l’Air, et la Terre. La logique voulait que, en matière de magie élémentaire, chaque discipline et sous-discipline magique, de près ou de loin, se rattache à ces quatre éléments. La Foudre, par exemple, était, en théorie, vaguement rattachée à l’Air. Samara connaissait les programmes de l’Académie, puisqu’elle faisait partie de ceux et celles qui les ratifiaient. L’apprentissage de la magie élémentaire était le pivot central des premières années de formation, car la magie élémentaire était la plus commune des magies, et la plus facile à appréhender, puisqu’elle reposait sur des éléments physiques. Aussi réducteur soit-il de limiter l’étude de la magie à cette discipline, c’était souvent une très bonne approche préliminaire. Darthestar maîtrisait un simple versant de la magie élémentaire, et, pour les mages, il était certain que quelqu’un l’avait formé. Les autodidactes n’étaient pas très nombreux dans la magie, tant cette dernière était compliquée, et seules quelques figures légendaires de l’Histoire de la magie avaient réussi à apprendre, seuls, les voies de la magie. Maerlyn, qu’on considérait généralement comme le premier véritable magicien, et dont l’existence authentique était continuellement remise en doute, faute de preuves évidentes, en était un bon exemple. Généralement, les gens ayant des affinités naturelles avec la magie ne la contrôlaient pas, ce qui faisait que la magie se libérait quand ils n’étaient pas capables de se contrôler. C’était particulièrement notable chez les Sources, un terme désignant des individus ayant une capacité magique hors-du-commun. Là encore, l’existence des Sources faisait débat entre ceux qui considéraient qu’ils n’existaient pas, et ceux qui étaient moins sceptiques. Toute la difficulté venait du fait qu’une Source, ne contrôlant pas sa magie, finissait très rapidement par être avalée par elle. Soit la personne se suicidait, soit elle devenait folle à lier. Dans tous les cas, il était difficile de mener des études rigoureuses et sérieuses.

En bref, Darthestar avait eu un formateur avant Lorna. Quelqu’un qui lui avait enseigné à maîtriser ses sorts. C’était une chose dont Samara était intimement convaincue.

« Qui vous a aidé, Darthestar ? Quelle est la personne qui vous a enseigné pour la première fois l’art de la magie ? »

Samara était curieuse, oui… Car elle savait que cette personne ne venait pas de l’Académie.



ALICE KORVANDER

La pauvre Princesse était dans une situation risquée. Darthestar n’était plus là, et il avait fallu que quelqu’un demande, presque au même moment, à le voir ! Encore un peu, et elle se dirait presque que cette histoire était un coup monté fait par Samara pour la piéger… Mais pourquoi Samara voudrait la piéger ? Alice n’en savait rien, mais tout était possible avec ces maudits Ashnardiens. Le Palais Impérial était un lieu infecté d’individus opportunistes et ambitieux, des arrivistes prêts à tout pour pouvoir asseoir leur influence au sein de l’Empire, et avoir ainsi la chance de décrocher un siège au sein du Conseil Impérial. Alice devait découvrir quoi faire avec cette elfe, tout en évacuant Tara. Elle ne pouvait pas dire devant l’Ashnardienne que le vampiroïde s’entraînait secrètement avec Samara. La jeune Princesse dissimulait son trouble en restant allongée, et écouta la femme parler.

Minerve lui expliqua qu’elle traquait un ancien ami, qui était chasseur avec elle, depuis quinze mois, maintenant. Une longue traque. Le chasseur qu’elle recherchait s’appelait « Balthazar », et elle semblait l’avoir pisté… À l’odeur. L’histoire semblait à peine croyable, mais Alice savait que certains habitants de Terra avaient des capacités paranormales étonnantes, incluant très certainement des odorats surdéveloppés. Balthazar avait visiblement fui après avoir manqué tuer quelqu’un. Les explications de l’elfe étaient en fait assez confuses, et, quand elle termina ses explications, la Princesse cligna des yeux pendant de longues secondes, ne sachant pas si elle lui mentait, ou si elle était honnête… Dans un sens, son histoire était tellement tirée par les cheveux qu’il était difficile de croire à un mensonge. Tara, silencieusement, restait en retrait.

« Attendez un moment… » fit Alice à l’elfe.

Elle tourna la tête vers Tara, et demanda Zyra. La femme blonde était un Commandeur, quelqu’un qui saurait tenir sa langue, contrairement à Tara, tout en pouvant la protéger. Tara acquiesça lentement, et tourna la tête, demandant à un serviteur d’aller chercher la femme. Lorsque Zyra arriva, Tara se retira. L’idée était de ne jamais laisser Alice seule avec un inconnu. La Princesse savait combien sa vie était importante pour Sylvandell, pour la pérennité du royaume et de la lignée des Korvander. Elle acceptait cette surveillance stricte, car elle vivait avec depuis qu’elle était née.

Zyra finit par arriver, puis Alice reporta son attention sur l’elfe. Désormais, elle pouvait parler plus librement, mais elle ne savait pas, pour autant, si elle pouvait lui faire confiance.

« Qu’est-ce qui vous fait dire que Darthestar serait votre vieil ami ? Et que représente-t-il à vos yeux ? Comprenez bien que je serais ravie de pouvoir vous aider, mais il existe des personnes qui ne partagent pas les mêmes intentions que moi à l’égard de cet homme… »

Elle espérait que Minerve comprendrait ce qu’Alice voulait lui dire, et pourquoi la Princesse était obligée de prendre de telles garanties.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 43 jeudi 27 novembre 2014, 15:48:48

« Ne vous en faites pour Kazoha. En ce qui vous concerne, on m’a dit que vous aviez des affinités avec la Glace. Lorna a été impressionnée par votre maîtrise.
 -  Je suis flatté qu'elle ai dit cela, mais je dois avouer que mon affinité avec la glace ne tiens que de mon lien avec Unahzaal Dovahiiz, qui est aussi la personne qui a fait cessé mes exactions à Ashnard, par une nuit d'il y a quatre mois. Une déesse mineure s'occupant des dragons et de la glace, si vous souhaitez des précisions. »

Le vampire observa la femme se lever et commencer à feuilleter ses manuels, cherchant surement quelques éléments qui lui permettraient de constituer une leçon, ou peut-être de comprendre le type de personne qu'elle a en face d'elle, car il devait surement être peu aisé d'adapter un travail à quelqu'un dont on ne connait pas les spécificités magiques et raciales. L'observant faire, il se demandait si il y avait déjà eut des cas comme le sien dans le passé, mais même si il en existait, il se doutait que l'on puisse trouver une étude sur sa race "bâtarde" dans les livres et les autres fourre-tout de carnets de mages, qui même en étant des gens d'un grand esprit savant, manquait parfois de capacités analytique en jugeant généralement connaître de bien trop nombreuses choses, essayant du coup de toujours faire des liens malheureux entre les différents cas. Ne cherchant pas à brusquer la femme tandis qu'elle faisait sa recherche active d'ouvrage, il se décala un peu pour pouvoir la regarder sans se tordre le cou et croisa les bras, dans la plus grande des patiences, se remémorant tranquillement les autres exercices d'orde magique qu'il avait accompli par le passé, et auxquels il avait participé avec toute la bonne foi du monde. Que ce soit la méditation profonde ou le travail d'activation des runes qu'il avait un peu trop pris à coeur, il se souvenait de chose calme, qui demandait une longue préparation et une intense concentration, allait-elle lui offrir un entraînement du même genre ? De ce qu'il avait vu de la démone ... Il en doutait un peu.

« Qui vous a aidé, Darthestar ? Quelle est la personne qui vous a enseigné pour la première fois l’art de la magie ?
 -  Je ne suis pas sur de vous comprendre ... »

Quelqu'un qui lui avait apprit la magie ? Personne, ses capacités magiques latentes s'étaient juste réveillée alors qu'il avait peu à peu incorporé au plus profond de son être les nouveaux pouvoirs que lui avait offert la morsure d'Unahzaal, et en ce sens il avait peu à peu apprit à les utiliser au travers d'une décharge violente de magie brute, la Chute des Glaces. Il considérait cela comme étant une utilisation d'un pouvoir divin qu'il aurait prit à la déesse, et en ce sens c'était bien gardé de réfléchir un peu plus à la provenance de ce genre de capacité, n'ayant de toutes manières jamais compris comment il avait put obtenir de pareille pouvoirs au fil du temps. Certains diraient ses morsures, la ponction du sang véhiculant si bien la magie et les particularités des différentes races jusqu'au plus profond de son être que cela devait bien aider le processus, et Darthestar aurait put agréer à cette idée si il n'y avait pas au plus profond de sa mémoire un détail qui chamboulait un peu le tout : Il n'était pas un vampire naturellement, il était un simple humain, et il avait obtenu le vampirisme en cotôyant une jeune femme du nom d'Arashi, au tout début de son voyage loin de son village et des soucis de tout les jours. En somme, il ne savait pas comment il avait obtenu le don d'user de magie, mais plus encore il n'avait jamais eut le moindre indice du pourquoi il était capable de prendre les dons d'autrui, si bien qu'il n'avait absolument pas le moindre argument pour répondre à Samara.

« ... Je vais être honnête avec vous, je n'ai jamais eu quiconque à mes cotés pour apprendre à user de la magie. J'ai vu des gens en utiliser, à commencer par une elfe que j'ai rencontré à l'adolescence, mais humain à cette époque, je n'ai jamais put user du plus petit sort qui soit, malgré toutes mes tentatives pour l'imiter. Attendez je vais vous montrer aussi autre chose... »

Il s'approcha de Samara pour ne pas avoir non plus à parler de trop loin, puis prit un des livres au hasard, qu'il sortie avant de le feuilleter. Il avait apprit à lire les runes et les incantations en s'entraînant avec le livre que lui avait prêté Tora lors de son entraînement fastidieux au beau milieu du désert, si bien qu'il se sentait presque aussi à l'aise pour lire un roman ou une pièce de théâtre que pour lire un ouvrage écrit en arcanique, ce qui n'était certes pas glorieux, mais qui lui permettait de ne pas se perdre quand il parcourait les pages d'un tel recueil de sorcellerie. Finalement il trouva ce qu'il cherchait, un sort simple qui servait juste à se faire déplacer un objet, quelque-chose dont il devrait être capable de faire avec les rapides cours de Tora sur l'énergie magique, et il prononça les rapides paroles avant de désigner un autre livre. Le flux de sa magie était très bien maîtrisé, ainsi que la projection qu'il avait voulut en faire, et pourtant le bouquin ne bougea pas d'un iota, pas le moindre frémissement, pas la moindre petite réaction au sort relativement bien exécuté de Darthestar. Souriant doucement, il rangea le livre qu'il tenait toutefois entre les mains, puis se tourna vers la démone pour expliquer ce qu'il venait de lui démontrer, afin de lui faire comprendre un peu les limites de ses pouvoirs :

« Comme vous venez de le voir, je suis d'ailleurs toujours incapable de pratiquer des sorts de magie basiques, c'est tout bonnement hors de ma portée. C'est en partie la raison pour laquelle je considérais que la Chute des Glaces était un pouvoir divin que j'avait obtenu de ma vampirisation d'Unahzaal, lors de notre rencontre. Toutefois, en rencontrant Tora et Lorna, je me suis rendu compte que ça allait un peu plus loin que cela, comme vous devez vous en doutez. »

---

« Attendez un moment… »

Elle entendit la princesse et acquiesca le temps que celle-ci puisse demander à voir une certaine "Zyra", voyant la garde à la porte faire passer le message à quelqu'un dans le couloir pour que cette dernière personne puisse aller la chercher. Silencieuse, elle repassa en tête tout ce qu'elle venait de dire à Alice, se demandant encore si elle avait bien fait de conter son histoire à une inconnue, inconnue qui d'ailleurs pouvait toujours lui refuser le droit de voir l'entité qui sentait comme Balthazar, et ainsi réduire tout ses efforts en un instant à peau de chagrin. Elle espérait vraiment qu'elle serait assez sensible pour considérer tout ce que l'elfe avait fait pour se retrouver enfin dans ce domaine, et qu'ainsi elle ne se prendrait pas trop la tête à se demander si ça se faisait qu'un prisonnier, car c'est bien ce qu'était ce fameux "Darthestar", puisse voir une étrangère venue de loin, afin que celle-ci puisse au moins lever ses doutes sur cet affaire, et réagir en conséquence. Dire que tout ce qu'elle avait fait se jouait désormais sur le simple avis d'une personne extérieur à l'histoire, cela rendait l'elfe particulièrement mal à l'aise, car elle était incapable de comprendre comment pouvait penser une personne provenant de la civilisation, encore plus quand la personne en question faisait partie de ces riches gens qui ont souvent tendance à écraser les plus pauvres. Et qu'on ne lui dise pas l'inverse, elle en avait fait les frais !

« Qu’est-ce qui vous fait dire que Darthestar serait votre vieil ami ? Et que représente-t-il à vos yeux ? Comprenez bien que je serais ravie de pouvoir vous aider, mais il existe des personnes qui ne partagent pas les mêmes intentions que moi à l’égard de cet homme…
 -  Je n'ai rien de plus tangible que mon odorat. Même si son odeur est un peu masquée par une autre depuis sa disparitions, je reconnais relativement bien sa senteur, ayant des sens bien plus développée à cause d'un ... malencontreux problème. C'est ce même problème qui m'as fais vivre avec Balthazar à l'époque, même si l'un comme l'autre nous étions jeune. C'est ... je penses, l'équivalent d'un parent pour moi, d'un membre de ma réduite, mais unique famille. »

Elle utilisait ici le mot unique pour "seule famille", Balthazar était bien la seule personne avec qui elle avait autant vécue. Son passé n'était pas des plus beau à cause de sa naissance même, et Minerve n'avait eut que des surnoms jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par un adolescent qui essayait de se débrouiller au milieu des forêt, afin de vivre et, plus précisément, de survivre. Bon ça n'avait pas été très glorieux, ni très brave, le jeune homme ayant parfois volé quelques légumes et quelques prises à des membres des petits villages voisins, mais au moins cela avait-il permit à l'elfe et son "frère", si elle pouvait l'appeler ainsi, de survivre jusqu'à ce qu'ils aient assez de force et de débrouillardise à eux deux pour toujours s'en sortir même durant les rudes hivers. En tout cas quand elle en parla à la princesse, ses yeux se teintèrent de la lueur vague de la mélancolie et de la nostalgie pour cette époque, tandis qu'elle gardait en tête le reste des phrases de la royauté en face d'elle, se disant qu'elle devait bien aussi y répondre, pour pouvoir parfaire aux critères d'exigences de la jeune femme permettant d'avoir le droit à une entrevue avec ce "Darthestar". Se redressant un peu, afin d'être bien droit face à la princesse, elle repassa rapidement en mémoire ce qu'elle lui avait dit sur ces "gens" qui en voulait au prisonnier, ce qui paraissait logique, vu que s'il était en prison c'est bien parce qu'il devait avoir des torts, et qui du coup l'obligeait à agir avec le plus de précautions possible :

« Je ... peux savoir ce que cet homme à fait ? Ou si je n'y ai pas le droit, pouvez vous me dire si la description que je vais faire de Balthazar convient avec l'homme que vous gardez enfermé en ces murs ? Balthazar est un homme droit, d'une certaine gentillesse mais un peu maladroit avec autrui. Il a souvent tendance à cacher ce qu'il pense, ou à en faire trop. Ça lui correspond ? »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 44 lundi 01 décembre 2014, 01:46:10

SAMARA

Unhazaal Dovahiiz... Le nom n’était pas totalement inconnu aux oreilles de l’Archimage. Terra abritait énormément de cultes et de divinités, ce qui, selon elle, s’expliquait par la magie ambiante. Terra abritait un potentiel magique incroyable. Son sol était riche en mana, et la magie se trouvait partout, irradiant d’un bout à l’autre du monde. Les Dieux se servaient de cette magie pour exister. Le lien divin, ce lien sacré unissant une divinité à ses cultistes, ne pouvait exister que par le biais de la magie, la magie étant alors prise au sens large du terme. Darthestar lui expliqua que Dovahiiz l’avait aidé à maîtriser la Chute des Glaces, mais qu’il était incapable d’utiliser un quelconque autre sort, et le lui prouva, en n’arrivant pas à soulever un simple objet. Un sort classique, qu’on enseignait aux  débutants, aux étudiants et aux apprentis de premier cycle.

Darthestar lui expliqua cela par la suite :

« Comme vous venez de le voir, je suis d'ailleurs toujours incapable de pratiquer des sorts de magie basiques, c'est tout bonnement hors de ma portée. C'est en partie la raison pour laquelle je considérais que la Chute des Glaces était un pouvoir divin que j'avait obtenu de ma vampirisation d'Unahzaal, lors de notre rencontre. Toutefois, en rencontrant Tora et Lorna, je me suis rendu compte que ça allait un peu plus loin que cela, comme vous devez vous en doutez. »

Samara hocha lentement la tête :

« Je vois... Dovahiiz est une Déesse de Glace, de mémoire... Elle a dû vous aider à révéler votre potentiel, mais ce pouvoir n’est pas divin... La magie divine est l’apanage exclusif des Dieux. »

C’était aussi simple que ça. Chez Samara, les choses étaient souvent très carrées, ce qui, en soi, pouvait être critiqué. La magie, pour certains, était à l’opposé de la science. Elle avait, sur la question, un point de vue académique, voyant la magie comme une discipline scientifique, avec ses règles, ses notions, sa logique, ses exceptions, et son fonctionnement. D’autres personnes, généralement celles qui n’étaient pas issues d’une formation académique, avaient plutôt tendance à voir la magie comme une sorte de pouvoir mystique échappant à toutes les règles, conservant en soi un caractère mystique. Des débats conceptuels sans fin, et qui n’avaient pas spécialement leur place ici.

Darthestar maîtrisait un puissant sort magique, mais, visiblement, il ne comprenait pas du tout comment c’est possible. Il était comme un homme sachant appuyer sur la gâchette d’une arme à feu, mais sans comprendre le mécanisme faisant qu’actionner la gâchette déclenchait le tir. Malheureusement, la magie était un peu plus exigeante qu’un pistolet.

« La magie a toujours été en vous, Darthestar. Elle est présente en chaque être vivant, mais de façon différente. Dovahiiz n’a fait que révéler son potentiel inconscient, et sa puissance de Déesse a permis de vous aider à contrôler ce sort. Le reste, il vous faut l’apprendre par vous-même, et c’est pour ça que vous êtes là. »

De sa démarche feutrée et élégante, Samara se mit à marcher, traversant le salon. Elle rejoignit un couloir, et fit signe au vampiroïde de la suivre. Sa queue caudale remuait dans son dos, flottant en l’air, et elle ouvrit une porte.

« Par ici... »

La porte menait sur une salle de méditation magique, sans fenêtre. C’était une pièce ovale, et Samara ferma la porte derrière eux, les plongeant provisoirement dans l’obscurité... Juste le temps que des bougies et des chandelles s’allument dans les coins. Les murs étaient nus, le sol était en parquet luisant, et la décoration se limitait à un guéridon au centre, et à un petit meuble .

« Déshabillez-vous, ordonna-t-elle simplement. Nous allons commencer par évaluer votre potentiel magique. Mettez-vous nu, et attendez que le glyphe soit prêt. »

Jaillissant d’un des tiroirs du meuble, plusieurs craies blanchâtres s’envolèrent, de même qu’un livre. L’Archimage avait rejoint le guéridon, et le livre se posa dessus. Elle l’ouvrit calmement, et atteignit une double page. On pouvait voir, sur la page de droite, un schéma représentant un sceau magique, et, sur l’autre page, des explications. Samara ferma les yeux, et les craies filèrent sur le sol, se mettant à tracer le complexe sceau magique, traçant des courbes, des glyphes, des lignes, des formes géométriques. Les craies dansaient sur le sol, continuant à filer, encore et encore, jusqu’à ce que, au bout de plusieurs minutes, le glyphe d’ensemble ne finisse par apparaître.

Samara leva alors sa main, et la tendit vers le sol, doigts écartés. Elle murmura quelques mots, et les multiples lignes blanches se mirent à s’illuminer, formant des lueurs violettes et aveuglantes. La magie palpitait dans la pièce, vibrant sur place.

« Ce sceau fait partie des différents types de sceaux que nous donnons à faire aux étudiants de fin de premier cycle, expliqua-t-elle. Il n’a rien de difficile en soi. »

Les craies se redressèrent, et filèrent toutes se ranger dans une boîte, qui alla ensuite léviter sur le meuble de rangement.

« Quand vous serez prêt, installez-vous au centre du sceau, fit-elle, en désignant un cercle se trouvant au centre de la curieuse forme géométrique. C’est d’ici que nous pourrons exploiter tout votre potentiel... »

Du regard, Samara en profitait pour inspecter son sceau. Il y avait bien des barrières de protection. Un sceau magique était extrêmement difficile à faire. On les utilisait généralement pour invoquer des démons, et il suffisait d’une petite erreur, d’un manquement dans le tracé de seulement quelques millimètres, pour menacer l’intégralité du sceau. C’est là-dedans que tout le caractère rigide et strict de la magie s’exprimait. Aucune erreur n’était permise, ce qui, pour l’anecdote, faisait que, dans cette matière, les notes oscillaient réellement entre 0/2 et 18/20.



ALICE KORVANDER

En voyant la Princesse en robe de bain, avec les cheveux trempés et sa peau blanche légèrement rougie, Zyra écarquilla légèrement les yeux. Il fallait bien admettre que ce n’était pas un spectacle qu’on voyait tous les jours ! Elle resta cependant discrète, ne disant rien, tandis que, face à Alice, Minerve continuait à s’expliquer. Balthazar était pour elle un homme proche, aussi proche que pourrait l’être un parent... Un ami d’enfance. Alice hocha lentement la tête, restant toujours allongée, dans une position que Zyra trouvait affreusement sensuelle. La robe faisait pointer ses seins, et le pire, c’est qu’elle savait que la femme n’en faisait pas exprès. Alice était « le Joyau de Sylvandell », et, en toute circonstance, elle restait fidèle à sa réputation. Elle avait hérité de la magnifique et redoutable beauté de sa mère.

Finalement, Minerve lui demanda ce dont Balthazar était accusé. La Princesse se mordilla les lèvres. Avait-elle le droit de le dire ou pas ? Elle qui avait étudié un peu le droit estima qu’il n’y avait aucun principe juridique s’opposant à ce qu’une personne sache ce pour quoi une autre personne était poursuivie, et elle répliqua donc, après quelques secondes de silence :

« Darthestar est accusé d’avoir commis de multiples agressions dans les quartiers de la capitale, se limitant parfois à de simples agressions physiques pour se nourrir à des accusations de viol. Il est poursuivi notamment par un Maréchal, et j’ai, par le biais de mon avocat, réussi à obtenir qu’il soit déplacé de sa cellule à ici. Je trouve l’endroit un petit peu plus confortable... »

La définition que Minerve avait donné de l’homme ne l’aidait en rien. Un individu droit, « d’une certaine gentillesse »... Des banalités susceptibles de s’appliquer à n’importe qui ! De même que le fait d’être un peu maladroit avec d’autres personnes.

« Par ailleurs, reprit-elle, votre description pourrait tout à fait s’appliquer à moi... Et même à Zyra. J’ignore si Balthazar est Darthestar, mais je sais que Darthestar est un homme courageux et téméraire, qui n’a pas hésité à m’aider, moi et mon royaume, quand l’urgence s’en faisait ressentir. Pour cela, j’ai choisi de l’aider, mais vous devez bien comprendre que sa situation est dangereuse. Il s’est fait de puissants ennemis, qui souhaitent ardemment le voir mourir. »

Autrement dit, la partie était loin d’être gagnée pour lui.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :