Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Map Malk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Map Malk

8312 32

Arillé

Créature

Re : Map Malk

Réponse 30 vendredi 19 septembre 2014, 14:39:58

Elle est vachement bien faite ta carte Connor, y'aurait encore le système de KS j'aurai 30 somptes uniquement pour te faire des +1 (c'est une image)

Après, juste deux petits problèmes, il est dit que les troupes  Ashnardiennes passent par les Landes dévastées, et personnellement, j’aurai plus vu ça comme un continent assez grand (Pour que les joueurs puissent rajouter leurs patelin, tu vois? RPZ le 9-7), quitte à laisser une carte non terminée, pour montrer des territoires inexplorés (Comme la carte des USA lors de la conquète de l'Ouest)

Samantha Nishimura

Re : Map Malk

Réponse 31 dimanche 21 septembre 2014, 15:02:24

Il m'avait semblé avoir lue quelque part que Ashnard/Nexus/Tekhos étaient sur un unique continent, sans être séparés par une mer quelconque :P Sinon, j'aime bien la carte à l'ancienne :3

En revanche, je note que tout le monde parle de faire une carte de Terra, mais est ce que quelqu'un à songé à faire une carte de Seikusu, avec les différents quartiers, le centre-ville, la toussaint, Ishima, la zone industrielle désafectée, le parc, la forêt, la plage, le port, etc ? :P

Bref, une carte complète style GoogleMap ? (dédicace à tout ceux qui ont déjà tenté de chercher cette ville dessus x))

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Map Malk

Réponse 32 dimanche 21 septembre 2014, 15:07:17

Personnellement, je ne prévoie pas de cartographier Seikusu, parce qu'il y a eu a priori beaucoup moins de contenu géographique ajouté, et que ça demanderait d'être beaucoup plus précis sur l'échelle. Ce serait comme faire une map de Nexus spécifiquement, pas très glop.

Sinon, on est également en train de construire une carte interactive (qui n'est ni jolie ni complète, pour le moment, vous pouvez quand même jeter un œil à Nexus ou à Ashnard). :)

http://siamlab.fr/div/LGJ/map/


Répondre
Tags :