Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 15 vendredi 06 février 2015, 10:18:42

Contrairement à elle qui ne disposait plus de choix à cause de la lame de couteau, Jonathan était encore tout habillé et il avait juste déboutonné le froc pour faire sortir l'appareil ;.. une manière de montrer qui commandait dans le duo ? Peut être… il sourit alors qu'il la voyait obéir, se soumettre à ce qu'il lui avait ordonné sans émettre le moindre commentaire, comme si c'était à la fois logique et normal de ne rien dire… en même temps, oui, c'était ça… il eut un petit sourire avant de finalement la regharder dans les yeux, elle ne l'avait pas lâché du regard de toute sa descente et même une fois au sol, elle le regardait alors qu'elle venait jouer avec lui, d'abord en n'obéissant pas complètement… elle ne touchait pas à sa verge, et ensuite seulement en faisant ce qu'il lui avait ordonné…

« Oh, oui, vas y, mets y du coeur ou je te plante ! »

C'était pour le jeu, toujours… il eut un petit sourire avant de finalement sentir les lèvres de la jeune femme se se glisser contre son membre et commencer à jouer, en savourant son goût du bout de la langue alors qu'elle jouait des doigts sur ses corones qu'elle flattait doucement,  faisant frisonner le criminel… il sentat les lèvres se refermer autour du vit pour coulisser, our u'il sente qu'elle n'y allait pas de main morte, commençant directement par des gorges profondes…

« Oh putain ta bouche est bonne... »

Il eut un petit regardd amusé alors qu'elle continuait, avec envie, c'était sans ambiguité, ce point… il eut un petit sourire avant de venir saisir ses cheveux d'une main, tirant un peu dessus pour renforcer le rôle, la forçant à y mettre un peu plus de  vigueur mais lui laissant la possibilité de s'écarter pour venir faire autre chose si elle le déirait… tant que c'était pour son plaisir… il eut un petit sourire avant de finalement la laisser changer et venir le branler pendant que ses lèvres, elles se contentaient de ses burnes… même c'était boin, il préférait quand la bouche était sur la verge en tant que telle… et là, il commença les coups de reins…. Il la repoussa un peu jusqu'à ce que la tête soit coincée entre ses mains et le mur et commença de fougueu, presque violents coups de baissin, comme s'il cherchait à lui décrocher la mâchoire...

« Voilà…. Ça c'est bon... »

IL contoinua ainsi jusqu'à se retirer et jouir sur ses lèvres et son visage…

« Putain, tu suce si bien qu'on croirait que tu n'es bonne qu'à ça ! »

Le jeu ? Peut être …

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 16 mardi 05 mai 2015, 21:26:03

La menace de ses paroles fit frémir la jeune femme de plaisir. Elle n’y croyait pas vraiment, bien sûr, pensant que ça faisait partie de leur petit jeu improvisé. Mais un peu de tension par-dessus ne faisait pas de mal, et elle mit plus d’application encore à le sucer, se délectant de ce membre rigide glissé entre ses lèvres gourmandes. Sa prise sur sa crinière renforça encore le désir qui montait, et elle se savait moite et prête à l’accueillir entre ses cuisses plus tard. Elle affirma encore le rythme, sous l’impulsion de sa main, puis décida de s’occuper des bijoux délaissés par en-dessous, sa main ne quittant pas pour autant la verge dressée.

Finalement, ses lèvres revinrent taquiner le vît raidi, et aspirèrent la chair à nouveau, presque avec gloutonnerie. Surprise un moment, alors qu’il commençait à prendre les choses en main, Calliope se rendit bien vite à sa façon de faire, mettant toute son énergie à accueillir le chibre dressé au fond de sa gorge alors qu’il balançait ses hanches avec force contre sa mâchoire. Des petits gémissements s’échappaient parfois de ses lèvres, bien vite étouffé par de nouveaux coups de reins. Plus qu’humide à présent, la rousse se tenait aux hanches de Johnny pour se maintenir.

Sa langue s’activait comme elle pouvait sur ce sexe qui la pourfendait littéralement, et elle ressentit les prémices de la jouissance de l’homme. Elle ne fut donc pas surprise de le sentir se retirer finalement de l’écrin de sa bouche. La semence chaude coula sur ses lèvres, mais pas seulement. Gardant la bouche ouverte, la jeune femme chercha à en accueillir le plus possible en la sentant se répandre sur ses traits détendus. Quand ce fut fini, sa langue nettoya habilement ses lèvres alors qu’elle levait une main pour récupérer ce qui était à côté. Des gouttes parsemaient sa poitrine nue aux tétons dressés, et elle ne manqua pas d’aller les récupérer non plus. Suçant par la suite ses doigts avec application, Calliope sourit, et vint donner quelques coups de langue sur le sexe libéré, pour le nettoyer rapidement, avant de se redresser, amusée.

« Merci du compliment, sourit-elle en se relevant contre le mur.

Son esprit échauffé ne pensait toujours pas clairement quand elle noua ses bras autour des épaules de l’homme. Nue, elle se coula contre lui, se frottant contre sa masculinité toujours sortie. Elle eut une pensée pour Gabriel, rapidement, mais bien vite, la situation présente redevint sa seule préoccupation. Elle était excitée. Pleine de désir et échauffée.

« J’aimerais te sentir en moi, maintenant. Prends-moi. Possède-moi, glissa-t-elle à son oreille. »

Tremblante de désir, elle était presque prête à savourer l’orgasme dès qu’il s’introduirait en elle. Mais elle s’efforçait de se retenir. Jolie petite Calliope, inconsciente de la vraie nature de son vis-à-vis.

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 17 vendredi 08 mai 2015, 17:19:26

Elle suçait comme une déesse, preuve, s'il en fallait une, que non seulement elle adorait cela, mais en plus qu'elle devait avoir du kilomètre au compteur… elle avait tout de même un sacré talent ! Au point de l'avoir fait venir, assez vite, sur ses lèvres et dans sa bouche… mais non seulement ça, mais en plus elle se pourléchait les babines après, comme si chaque goutte avait son importance et un goût unique… elle avait les yeux qui brillaient un peu de hâte face à la suite… une suite qui semblait apparemment bien logique pour la jeune femme… savait-elle qu'il ne s'agissait que d'une première partie, guère plus qu'une mise en jambe pour une suite bien moins agréable ? Sans doute pas… qu'importe ! Il ne put s’empêcher de sourire alors qu'elle se relevait face à lui, venant se couler contre lui, venant se frotter face à lui, comme une invitation…

Ses paroles le firent sourire.. se doutait-elle à quel point cela serait vrai ? Non, pas du tout !  Mais bon, c'était cela qui rendait les choses intéressantes…. Il lui mordilla le cou avant de voir, juste leong de sa mâchoire un dernier jet de semence qu'il récupéra du doigt avant de le faire rentrer entre les jolies lèvres charnues de sa compagne de jeu…. Il la bloqua contre le mur de son propre corps ; lui laissant sentir contre son intimité et contre son bassin… elle la voulait, n'est-ce pas ?

« Oh mais je compte bien te posséder… jusqu'à ce que tu t'effondre... »

Il sourit face à ce double sens et se pencha pour mordre son mamelon avec avidité, le suçotant, le léchant, avant de finalement entrer en elle. Mais ce ne fut pas son vit qui entra en elle, non, ce furent deux doigts. Brutaux. Rapides. Il commença de petits mouvements secs dans son intimité avec deux doigts, venant incidemment pincer entre deux doigts. Il le caressait, il le titillait, il jouait avec ça alors qu'il continuait à aller et venir, ou presque violent avec ses doigts en elle, comme si seul un orgasme lui donnerait le droit à sa virilité dressée… avec un bon orgasme, ce devait être bon quant à la fatigue… ça, l'adrénaline et tout, elle devrait alors être bon pour un sacré roupillon…

D'ailleurs, la camionnette s'était garée plus loin. Il y avait un petit coude fait à l'entrée de la cour du fait que l'on ne pouvait pas voir la fourgonnette depuis  l'endroit où il jouait avec elle, toujours était-il que tout était prêt… il espérait juste qu'elle ne serait pas trop endurante… il lui fit un petit sourire avant de finalement se décider  à lui fourrer dans la bouche deux doigts de son autre main, alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens.

« Pas trop déçue ? »

Il avait un petit sourire moqueur sur les lèvres…

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 18 lundi 11 mai 2015, 20:36:31

Ses lèvres happèrent sans difficulté le doigt de l’homme, le nettoyant de ce filet de sperme qui avait échappé à son nettoyage en règle. Plaquée contre le mur, la jeune femme était embrasée par ce prélude, et ne souhaitait qu’une chose, qu’il la possède. Son corps répondait avec passion aux attentions du barman, se courbant et se tendant contre lui. Sa poitrine s’était de nouveau retrouvée sollicitée par l’homme alors qu’elle haletait, brûlante de désir. Suintante, elle ne désirait plus que de le sentir en elle. Ses doigts s’étaient d’ailleurs tendus vers le tas de ses vêtements, essayant de choper le petit coin de la pochette plastique qui se logeait dans une de ses poches, quand elle ressentit l’intrusion avec un gémissement de plaisir. Ce n’était pas ce mandrin, qu’elle venait de lubrifier, qu’il était en train de glisser en elle. C’était ses doigts, agiles et fureteurs, qui écartaient ses chairs trempés avec force et rapidité.

Soufflant le nom du barman dans un souffle, la rousse cabra son corps, s’offrant aux sollicitations digitales de son amant. C’était vraiment bon, même si elle espérait sentir la rigidité de son sexe turgescent la fendre de part en part.

Gémissante, Calliope s’efforçait tout de même de modérer le volume de sa voix pour ne pas alerter le patron du bar. Elle sentait la chaleur monter, colorer ses joues de rouge, avant qu’il ne glisse deux autres doigts en elle. Entre ses lèvres. Pas celles qui étaient dégoulinante de plaisir, non. Les autres. Celles qui avaient accueillies un membre rigide peu avant. Elle ouvrit les yeux, qu’elle ne se souvenait pas avoir fermé, en suçant avec ardeur ces deux intrus, laissant sa langue courir contre les phalanges. Il lui demandait si elle n’était pas trop déçue.

Si, un peu qu’elle était déçue. Mais elle se disait que ça viendrait par la suite. Qu’il préférait la frustrer un maximum pour que le reste n’en soit que plus délicieux. Frémissante de désir, elle répondit par un gémissement étouffé. L’alternance des doigts glissant contre ses dents, et de ceux qui maltraitaient son fourreau intime, faisait monter la fièvre en elle. Elle sentait la chaleur de ses reins s’intensifier, à mesure qu’il continuait les mouvements brutaux de ses deux mains. Calliope sentait le plaisir sur le point d’exploser, de la propulser au sommet de l’orgasme.

Ses muscles se contractaient autour des doigts qui fouillaient sa fente trempée. Elle haletait toujours plus, et son corps semblait devenir de plus en plus brûlant à mesure qu’elle s’approchait du point culminant. Ses lèvres se serraient autour des doigts inquisiteurs entre ses lèvres, étouffant le nom du barman à mesure qu’elle s’arquait contre lui, contre le mur.

Et finalement, la jouissance la submergea complètement. Fermant les yeux, elle rejeta sa tête en arrière, sa cage thoracique semblant se bloquer en pleine inspiration. Un cri s’étouffa contre les doigts qui fouillaient sa bouche. Tremblante, elle expira alors lentement. Son plaisir s’écoulait contre les doigts de l’homme alors qu’elle avait serré les cuisses autour de sa main. S’agrippant à lui, chancelante, la rousse sourit faiblement quand les doigts glissèrent hors de ses lèvres. Elle les mordilla légèrement, pour le jeu, mais la béatitude de l’orgasme comblait son esprit et son corps, la forçant à s’accrocher au barman.

« Un peu, souffla-t-elle en réponse à sa question précédente. Mais tu t’es bien rattrapé. »

Un sourire malicieux effleurait ses lèvres alors qu’elle peinait à se maintenir sur ses jambes.

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 19 mardi 12 mai 2015, 21:31:59

Si elle avait pu être en ébullition, il pensait en cet instant qu'elle l'aurait été . Ça peut vous paraître stupide, mais bon… en fait elle avait tellement une fièvre sexuelle en marche qu'il ne doutait pas que le petit assaisonnement de sa boisson allait se montrer assez rapide… en même temps il avait tout fait pour alors que ses doigts lui ramonait l'intimité avec fort peu de délicatesse, mais sans chercher à la violenter pour autant. Il lui sourit et retira les doigts de sa bouche pour l'embrasser avec plaisir, pour venir lui mordiller le nez puis la gorge, refermant brièvement sa mâchoire sur sa trachée comme si c’était un rappel de qui devait commander pour ce moment là…

et enfin, à force de solliciter de ses doigts, il sentit la jeune femme venir, et il sentit à la manière dont ses entrailles, dont ses cuisses se serraient çà quel point l'orgasme la ravageait… étaient-ils toujours aussi violent ? Cela expliquerait pourquoi elle avait été si « facile » à séduire. Il sourit en sentant sa main humide. Il la retira et la regarda alors qu'elle s'accrochait à lui… elle n'en pouvait apparemment vraiment plus… il sourit et la soutint alors qu'elle parlait…

« Ben tu m'as réclamé que je te possède… libre à moi de te posséder comme je le voulais, non ? Tu n'avais rien précisé... »

Il lui sourit un rien complice avant de faire une fausse moue boudeuse face à la situation de la jeune femme alors qu'il voyait ses jambes tremblantes… il ne pouvait s'empêcher de se dire que sa solution avait été la bonne. Ça ne devrait plus durer très longtemps. Il lui fit un sourire et revint l'embrasser, plein d'entrain., et ravi de la tournure de la situation actuelle. Elle était à lui.. ; il la possédait déjà au sens propre… elle ne savait pas  encore ce détail, tout simplement…

« Ouais, je sais, on m'a toujours dit que j'étais douée avec mes doigts… j'imagine que tu confirmes... »

Il sourit en lui flattant les reins de la main tout en l'aidant à rester debout… ; il lui sourit, descendit la main vers son fessier, la fit rejoindre par l'autre  et chacune prit une fesse et les malaxer fortement, histoire de jouer avec alors qu'il continuait à la soutenir comme il pouvait…

« La grande question, c'est : vas-tu être capable de tenir le coup si c'est ma queue qui te laboure…. Je suis pas sur que tu puisses tenir toute seule... »

Il tira la langue avant de lancer, moqueur.

« Petite joueuse ! »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 20 mercredi 13 mai 2015, 14:30:39

Son sourire effleurait ses lèvres alors qu’elle se sentait inexplicablement fatiguée. Certes, le sexe était bon. Vraiment. Mais à ce point ? Elle n’était cependant pas en état de réfléchir convenablement, et ne pouvait que s’agripper au mâle qui la soutenait. Elle ne put que glousser bêtement. Elle avait l’impression d’être ivre, et d’avoir pris un calmant en même temps. Par ailleurs, les spasmes de plaisir s’estompaient, laissant son corps dans une béatitude charnelle délicieuse. Plaquée contre lui, elle mordillait ses lèvres en le sentant masser ses fesses avec fermeté. Elle aimait sentir les mains masculines flatter ses formes, se les approprier. Elle rit légèrement à sa dernière réplique, et ses doigts dessinèrent des arabesque invisible sur la nuque du barman.

« Je tiens la distance, d’habitude, lui souffla-t-elle à l’oreille. »

Son air s’était fait coquin, malicieux. Elle sentait l’épuisement gagner son esprit, après son corps, mais elle trouva encore la force de faire une petite blague.

« Peut-être que tu m’as droguée, pour me rendre faible à ce point. On ne sait jamais, vu que tu es mon violeur, chuchota-t-elle avec humour. »

Leur petit jeu était excitant. Si seulement elle savait que ça n’en était pas vraiment un, et qu’elle veniat de mettre les pieds dans le plats. Elle y avait même sauté à pieds joints. Mais ça, elle l’ignorait, et prenait tout cela à la légère pour le moment.

« Peut-être que tu es un vile gredin, qui n’a pour but que de me charmer, et de me kidnapper… »

Elle pensait poursuivre le jeu qu’ils avaient entamés, mais elle était si proche de la vérité. Elle ne s’en rendait pas compte, toute occupée à s’accrocher au barman et à plaquer ses reins contre les siens. Sa chevelure de feu était étalée sur ses épaules, cascadant dans son dos avec grâce, alors qu’elle s’arquait doucement contre lui.

« Dis-moi encore à quel point tu vas me violer. A quel point tu vas me menacer… »

Ses bras ne quittaient pas ses épaules, et elle redressa la tête pour l’observer dans les yeux, sentant peu à peu son esprit se brouiller, et son corps commencer à céder.

« Montre-moi la violence dont tu vas faire preuve, Johnny. Montre-moi, souffla-t-elle tandis que sa tête dodelinait légèrement. Montre-moi ta vigueur, et ton autorité, lâcha-t-elle, juste avant que ses jambes ne se dérobent, et qu’elle ne pose sa tête contre son torse, sombrant dans l’inconscience. »

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi son corps cédait-il ainsi ? Elle était pourtant capable de tenir la marée, de savourer la luxure pendant de longs ébats. Elle l’avait sucé, avec fougue, certes, mais rien de plus, et il l’avait juste doigtée jusqu’à l’orgasme. Alors pourquoi était-elle ainsi, molle entre ses bras, hésitant entre la sensation d’ivresse et celle des calmants donnés dans les hôpitaux ? Calliope n’était plus en état de réfléchir, à dire vrai, et elle posa sa joue contre le torse du barman en sentant ses pensées s’effacer, rejoignant l’inconscience provoquée par une drogue qu’elle ignorait avoir ingurgit.

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 21 jeudi 14 mai 2015, 11:30:37

Il eut un instant de doute en l'entendant parler… pouvait-elle avaoir tout compris ? Non… non… il n'y croyait pas trop, et pourtant… pourtant il ne pouvait s'empêcher d'estimer qu'elle était bien trop proche de la vérité… avait-elle compris et s'en foutait ? OU avait-elle juste poussé le jeu si loin qu'un court instant elle avait effleuré la vérité sans le savoir ? Jonathan Saints ne pouvait s'empêcher de se poser des questions… bizarre… il trouvait ça bizarre…

Heureusement, elle mit vite fin à ses doutes en parlant du reste… en parlant tout ce qu'elle voulait qu'elle subisse, de ce qu'elle voulait qu'il lui fasse subir, même… il sourit et se montra plus ferme, plus possessif quant à ses mains sur les courbes pleines de son postérieur… une invitation à se glisser dans son dos pour la prendre, ce cul, reconnaissez-le… il lui fait un sourire avant de lancer sur un ton malicieux.

« Démasqué... je vais te souiller avec brutalité, par tous les trous, et je continuerai jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter... et là... je te forcerai à continuer jusqu'à ce que tu rendes complètement les armes... »

Ce faisant, il lui avait griffé doucement les fesses. Il éclata de rire alors qu'il venait la faire taire d'un baiser plus qu'impérieux, dernier qu'il échangea avant qu'elle ne tombe dans les vapes… parfait ! Il rajusta sa tenue et porta la jeune femme avec une douceur étonnante, une main sur ses reins, l'autre sous ses genoux pour la poster jusqu'à la fourgonnette et la hisser, nue, dans le coffre. Oh, il ne s'arrêta pas là, il lui injecta une autre drogue, un tranquillisant plus puissant, et qui n'était pas incompatible avec le premier, il n'était pas un amateur. Il disparu alors, comme un filtre flou qui s’efface peu à peu… le chauffeur était ravi, et au volant, Jonathan Saints mit le cape vers sa cachette secrète…

Il y fut rapidement, cette planque dans le quartier de la Toussaint offrait une protection et un espace assez grand en même temps. IL la déchargea et la prépara. Non pas qu'il l'habillât, mais il lui installa le collier, lui mit en place ses liens, des menottes métalliques liées à des chaînes qui lui laissaient loisir de bouger dans une certaine mesure, chacune longue de trois bons mètres la reliait au mur du fond, au dessus d'un lit spartiate mais correct, et un bâillon boule, pour être sur qu'elle n'appellerait pas à l'aise, même si c'était quelque chose de peu probant, puisque le lieu était bien isolé.

Elle était encore inconsciente, il lui caressa un instant la joue avec douceur, comme s'il ne la croyait pas vraiment réel avant de profiter de fait qu'elle ne se réveillerait pas avant plusieurs heures pour pratiquer une petite opération sur on corps… Jonathan aimait énormément qu'il y ait une marque de propriété, étrange vous ne trouvez pas ? Aussi, armé d'un matériel de professionnel habitué, et après avoir longuement hésité, optant pour deux anneaux dorés assez classiques, lui installa les piercing :  un à chaque mamelon, et comme si ça ne suffisait pas, il passa une jolie chaîne  de même apparence autour du cou. IL y avait un pendentif :  une sorte de plaque militaire, recensant son nom et la date de de sa capture, tout simplement.

Il l'installa confortablement sur le lit et s'assit à côté, attendant qu'elle se réveille.

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 22 dimanche 26 juillet 2015, 16:48:26

C’était le brouillard, quand Calliope ouvrit les yeux. Comme une sensation de soirée bien arrosée. Ses souvenirs étaient confus. Sa vision, tout autant. Ses membres entravés ne répondirent pas tout de suite, aussi ne se rendit-elle pas compte immédiatement de cet état de fait. Elle cherchait à rassembler ses souvenirs. Elle avait été au bar. Elle avait envoyé un texto à Gabriel. Et puis il y avait ce barman, qui remplaçait Tyler… Charmant, séduisant. Ils avaient flirté. Non, plus que ça. Ils avaient été dehors, à l’arrière. Elle se souvint de leur petit jeu de rôle. De la fellation qu’elle lui avait prodiguée. De ses doigts, ensuite, qui l’avaient amenée à l’orgasme. Et puis… Brouillard. Nuit noire. Elle avait perdu connaissance ? Ce n’était pas la fatigue, quand même. Elle n’était pas aussi épuisée que ça. Elle est plus endurante, d’ordinaire. Mais alors quoi ? Et puis, où était-elle ? Ses yeux s’habituaient lentement à la luminosité. Et ses mains ? En essayant de les bouger, la rousse ressentit un poids contre ses poignets. Elle voulut parler, mais quelque chose obstruait sa bouche. Elle était couchée sur un lit, beaucoup moins confortable que le sien, par ailleurs, et pouvait faire quelques mouvements, mais un tintement de chaîne lui indiquait qu’elle n’était pas totalement libre.

Laissant échapper un gémissement étouffé, en voulant tousser, la jeune femme redressa le buste, promenant son regard autour d’elle. Ses prunelles accrochèrent ce barman qu’elle avait vu. Johnny. Et alors quoi ? Que faisait-il là ? Pourquoi ne l’aidait-il pas ? Elle voulut parler, mais la boule étouffa ses paroles, ne laissant qu’un son misérable filtrer au travers. Elle commençait à paniquer. Pourquoi restait-il ainsi, à la regarder ? Que faisait-elle ici ?

Bougeant la tête, la rousse sentit quelque chose la gêner autour de son cou. Impossible de voir ce que c’était, mais en y accrochant ses doigts, elle sentit quelque chose qui ressemblait à un collier, avec une plaque. Elle portait rarement de colliers, ou même de bijoux tout court. Baissant le regard pour essayer de voir la plaque que la pulpe de ses doigts avait palpé, elle écarquilla les yeux en voyant ce qui ornait ses tétons. Elle avait senti une légère gêne, mais elle ne s’attendait pas à ça. Des piercings, vraiment ? Elle n’était pas vraiment fan des trous dans le corps. Elle avait des boucles d’oreilles, deux petits diamants discrets, mais c’était bien tout. Un nouveau gémissement quitta ses lèvres.

Quand elle releva le regard vers Johnny, il pouvait lire sa détresse au fond de ses prunelles. Mais aussi une lueur plus déterminée. Elle ne savait pas exactement quel était le rôle qu’il avait joué dans tout ça, mais quelque chose lui disait qu’il l’avait droguée. Qu’il n’était pas aussi clean qu’il avait bien voulu lui faire croire. Elle eut une pensée pour Gabriel. Son texto. Elle devait sûrement avoir reçu sa réponse, à présent, mais elle ne pouvait pas lui répondre. Elle ignorait même où était son sac. Etait-il resté sur le bar ? Tyler s’en inquiéterais sans doute. Et Gabriel ? Oui. S’il ne recevait pas de réponse de sa part, il allait sûrement remuer le monde entier pour la retrouver, n’est-ce pas ? Elle s’accrocha à cet espoir, et carra les épaules. Elle ne pouvait pas parler, à cause du bâillon boule. Soit. Mais rien ne l’empêchait de toiser Johnny d’un air glacial. Serein. Elle ne rentrerait pas dans son jeu SM. Ils avaient flirté, et plus que ça même, mais pour elle, ça ne portait pas à conséquence. Elle n’envisageait pas une relation sérieuse. Elle avait Gabriel, à qui elle s’était attachée, et il serait le seul dans son cœur.

Pourquoi avait-elle été enlevée ? Droguée ? Elle n’arrivait pas à comprendre les motivations qui entouraient sa capture. Etait-elle la cible d’un serial killer duquel elle correspondrait au type de victime ? Il allait la violer, puis la démembrer et la tuer ? Pourquoi lui piercer les tétons alors ? Pour un fantasme ? C’était un fétichiste ? Que de questions, aucun moyen de les poser, et aucune réponse logique dans son esprit. Calliope était perdue, mais elle gardait un air digne. Elle ne se laisserait pas faire facilement. Même si elle ne pouvait, dans l’immédiat, se libérer, elle ferait son possible pour donner du fil à retordre à son ravisseur. Les bras le long du corps, fière malgré sa nudité et malgré les anneaux d’argent qui brillaient au bout de ses tétons, la rousse dardait un regard froid, presque furieux, sur Johnny. Elle ignora la salive qui maculait la boule, vestiges de sa tentative pour tousser, pour parler.

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 23 dimanche 11 octobre 2015, 22:08:22

Il la vit ouvrir les yeux et il lui sourit, comme si son réveil lui réchauffait le cœur… mais au fond, c'était sans doute ça !  Il lui sourit et regarda la jeune femme dans les yeux alors qu'elle émergeait, prenait conscience de ce qui l’entourait ! Un nouvel univers qui était centré autour d'elle, le centre de l'attention de Jonathan, le centre de l'attention des caméras – peu nombreuses mais présentes – de surveillance. La seule chose qui n'était pas centré sur elle, c'était elle, sur le lit contre le mur. Il sourit en la voyant s'éveiller, se disant que la surprise devait être bien grande…

« Bonjour mon cœur… bien dormi ? » [/b][/i]

Il avait les yeux qui semblaient bruler, des braises de désir, de passion et de plein d'autres choses ! Il attendait qu'elle prenne conscience de tout, qu'elle prenne conscience de sa « marque », de son bâillon, de son corps, de son ravisseur, de tout… il lui fit un clin d'œil à la fois doux et espiègle… et il resta silencieux alors qu'elle tentait de garder un minimum de dignité malgré la situation. Il ne parla pas, il ne dit rien, il la dévorait juste des yeux ! Comme si tout le reste n'avait pas d'importance, ses yeux s'arrêtant souvent sur les jolies petites décorations qui étaient accrochées à son corps ça lui allait si bien… elle était si belle.

« Tu es un véritable joyau, Calliope.. ; et un tel joyau mérite de finir dans une belle collection, tu ne penses pas ? Et tu es une pièce maitresse pour la mienne... » [/b][/i]

Il lui sourit et doucement, il approcha sa main de sa jambe sur laquelle il tenta de la passer, doucement, sans se priver d'apprécier le contact de sa peau joliment hâlée avant de finalement reprendre la parole, il lui devait quelques petites explications, sans doute, non ? Certes… il pourrait aussi en parler plus tard, sans doute… mais bon, pour son confort, mieux valait-elle qu'elle ait le plus de temps possible pour s'y faire.

« Désormais, tu n'as plus à te soucier de rien. Je vais bien m'occuper de toi, je te le promets… tu seras nourrie, logée, blanchie… tu auras tout ce dont tu auras beson…. Je m'occuperai bien de toi, je te le promets… si tu es bien sage, bien douce, bien gentille avec moi, ce n'est pas si difficile, si ? » [/b][/i]

Nouveau sourire avant de saisir une main dans la sienne et de lui dire, sur un ton mi moqueur, mi joueur.

« Je te déconseille de chercher à me tuer, assommer, ou autre, c'est toi qui te punirais toute seule… car les seuls moyens de te nourrir, de t'abreuver, de t'habiller, de te détacher, ne sont pas ici, et je ne les transporte pas sur moi… donc tu ne gagneras rien à te montrer trop rebelle… quoique je puisse aimer que tu résistes un peu… même toi tu pourrais aimer, non ? Allez, je peux faire un geste en ta faveur, comme par exemple te retirer le bâillon, qu'en penses-tu ? Si tu me promets d'être bien sage, je le ferai… il te suffit de… disons hocher la tête, d'accord ? Oh et crier ne servira à rien, je te le promets, d'accord ? » [/b][/i]

Si elle hochait la tête, il se pencherait sur elle pour le lui ôter et l'embrasser dans la foulée. Encore fallait-il qu'elle le laisse faire bien sûr...

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]

Réponse 24 lundi 06 juin 2016, 20:00:05

Elle déglutit difficilement. Ses yeux fixaient Johnny avec une rage ardent qui brûlait au fond de son regard alors qu’il lui demandait si elle avait bien dormit. Se retenant du mieux qu’elle pouvait, elle garda une expression aussi glaciale et indifférente que possible malgré le bâillon qui devait lui donner une expression tout sauf furieuse. Et qu’il la dévisage ainsi, qu’il se permette d’admirer son corps vulnérable et ces extravagance argentés au bout de ses tétons, ça la hérissait violemment. Elle ne pouvait même pas serrer les dents pour carrer la mâchoire. Et montrer son mécontentement.

Manquant de vomir quand il mentionna sa collection, Calliope avait du mal à réaliser ce dans quoi elle était tombée. Elle devait être habituée aux coups foireux pourtant, avec sa chance légendaire. Même sa rencontre avec Gabriel n’avait pas été de tout repos. Entre le black-out alcoolisé, l’explosion de l’appartement, le chantage des malfrats et tout ce qui avait suivi… Sans compter le mariage impromptu.

La rousse se raidit quand l’impudent osa poser sa main sur sa cuisse fuselée. Elle ne se dégagea pas, estimant que ce serait lui faire trop d’honneur que de se soucier de lui, mais elle ne pouvait empêcher cette lueur de rage de faire scintiller ses prunelles azurées. Elle lui offrit un regard féroce alors qu’il prenait sa main, luttant contre l’envie de le gifler brusquement. Non, pas de le gifler. De lui mettre une belle droite et de lui briser le nez, à ce salopard. Séduisant salopard, et doué de ses doigts, mais salopard quand même. Penser qu’elle s’était livrée à lui plus tôt lui donna la nausée. Elle cherchait vraiment les ennuis. Peut-être devrait-elle devenir nonne ? Le sexe ne lui apportait bien souvent que des complications.

Il lui conseillait de ne pas chercher à le tuer ? Quelle audace ! Bien sûr que c’était la première chose qu’elle tenterait de faire, et ce, même si elle devait mourir de faim par la suite. Au moins aurait-elle assouvi sa vengeance, celle-là même qui brûlait actuellement en son sein, sans cesse avivée par les paroles du brun. Plissant les yeux, elle ne dit rien, ne hocha même pas la tête. Elle se contentait de le fusiller du regard. Si son regard pouvait tuer, il serait déjà mort depuis dix minutes. Elle finit tout de même par bouger imperceptiblement la tête, comme un assentiment délivré à contrecœur. Sa fierté la perdrait, un jour.

Ainsi, lorsqu’il lui ôta finalement la boule qui gênait la rousse, elle se retint de hurler sa rage. Elle voulut lécher ses lèvres desséchées, et avaler correctement sa salive. Sauf qu’il la prit de court, et qu’il vint s’emparer de ses lèvres pour un baiser forcé. Machinalement, elle faillit y répondre, entrouvrant déjà les lèvres pour se laisser envahir. Mais un sursaut de fierté lui fit arrêter son erreur à temps. Furieuse, autant contre elle-même pour sa faiblesse charnelle que contre Johnny pour ce kidnapping et cette irritante mascarade, elle ouvrit plus largement les lèvres et le mordit avec toute la férocité dont elle était capable.

Elle se rejeta brusquement en arrière, plissant le nez dans une grimace de dégoût.

« Ne me touche pas ! Gronda-t-elle. »

Elle retroussa les lèvres, montrant les dents comme un animal sauvage.

« Tu n’es qu’un détraqué. Un sale petit pervers, ajouta-t-elle avec mépris. »


Répondre
Tags :