Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mariage troublé [Sentinel Prime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Christy Torres

Créature

Un mariage troublé [Sentinel Prime]

mardi 09 septembre 2014, 15:55:34

>> [Nouvelle-Orléans - Louisiane - USA] <<

C'était censé être un jour de fête. Un mariage. Ce n'était pas sa famille, à proprement parlé, mais Christy avait été invitée, car adoptée par Lionel Torres. Or, c'était sa soeur qui se mariait. La tante de Christy, par adoption.

Comme à son habitude, elle y était allée avec provocation. Sans cavalier, déjà, ce qui était plutôt mal vue. La mariée avait peur qu'elle ne saute sur son époux. Mais ce n'était pas le genre de la jeune femme. Sa tante la connaissait bien mal. Et ensuite, elle y était allée habillée de façon osée. Sexy, élégante, mais plutôt aguicheuse. Sa robe lui allait comme un gant. Noire, avec des strass et des paillettes. Le haut, un bustier de satin lacé dans le dos, moulait sa taille fine et mettait en valeur sa poitrine. Les baleines d'acier du bustier ceignaient ses côtes, et le bas du bustier, couvert de paillettes roses, venaient frotter son aine. Accroché au bustier, une jupe noire, moulante, couvrait ses fesses. En satin également. Elle masquait un string noir assorti, et des portes-jarretelles rose. Par-dessus cette jupe, ou plutôt, ce dessous de jupe, il y avait des voiles de tulle, formant une sorte de demie sphère au-dessus de ses jambes.

La jupe s'arrêtait à mi-cuisse. Pour le reste de ses jambes, elle était nue. Pas de collant, rien. Parfaitement épilée, légèrement hâlée, ses longues jambes étaient terminées par des pieds chaussés de stilettos roses pailletés, en accord avec sa robe. Les talons aiguilles frappant les dalles de pierre résonnaient dans l'Eglise, tandis que Christy gagnait sa place. Troisième rang devant le prêtre.

Elle ignorait les regards méprisants et offensés des vieilles bigotes, les coups d’œils lascifs des jeunots qui n'avaient pas encore dix-huit ans, mais presque, et qui en étaient encore à regarder des magazines porno pour se faire plaisir.

La cérémonie n'avait pas encore débutée. Devant le prêtre, il y avait le marié. Tout à coup, la musique solennelle démarra, et la mariée ne tarda pas à apparaître, guidée par le grand-père adoptif de Christy. Les mains croisées sur ses genoux dénudés, la jeune femme observa l'avancée de la mariée avec un léger dédain. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens se sentaient obligés de faire tout un tas de simagrées juste pour une union. Dans son esprit, il n'y avait pas besoin de grandes cérémonies fastidieuses, ennuyantes et coûteuses. Une bonne partie de jambes en l'air, et des câlins après, et c'était bon, pour elle. Parfois, des "je t'aime" échangés pouvaient aussi faire l'affaire. Mais nul besoin de montrer à tout le monde combien on est heureux, combien on souhaite vivre notre vie entière ensemble, pour ensuite montrer combien on est malheureux et faire grand bruit en divorçant.

Chassant ces pensées de sa tête, elle suivit malgré tout la cérémonie d'un oeil ennuyé. C'était long. Et barbant. Mais finalement, ça prit fin, et tout le monde quitta l'église. Les mariés en dernier, sous une pluie de riz lancés par les invités. Et les invités prirent leur voiture, les mariés leur carrosse, et tous allèrent se retrouver dans une des vieilles maisons restaurées du Vieux Quartier Français. Le jardin était apprêté pour recevoir les deux cents personnes invitées, et la fête continua. L'après-midi allait lui paraître long. Elle se dirigea vers le buffet, ignorant les regards outrés qui glissaient sur elle. Fière et sûre d'elle, elle grignota quelques petits fours avec un verre de champagne.

Elle cherchait quelqu'un du regard. Quelqu'un qui ne la prenait pas pour une illuminée. Mais la personne qu'elle voulait voir, son cousin Dave, n'était pas là. Par contre, le regard écarlate de la jeune femme se posa sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Un homme, dont elle ne voyait que le dos. Mais quel dos ! Carré, viril, puissant... Elle fronça les sourcils, avant de détourner le regard. Il était sûrement de la famille du marié. Cette famille de péteux, qui avaient de l'argent, et s'en vantaient sans arrêt.

Pourtant, malgré l'agacement qu'elle ressentait envers la famille du marié, son regard revenait sans cesse vers l'homme qu'elle avait aperçu. Intriguée, attirée inexplicablement par cet individu, elle se décolla du buffet, posant son verre vide sur le plateau d'un serveur qui passait auprès des invités, et finit par accoster l'inconnu.

« Bonjour. Vous faites parti de la famille du marié ? »

Face à lui, elle se rendit compte qu'il était extrêmement attirant. Elle resta un instant, les lèvres entr'ouvertes, à observer les traits volontaires de l'homme. Puis, comme si elle se ressaisissait, elle reprit, détournant le regard des lèvres de l'homme.

« Je suis Christy Torres, une nièce de la mariée. »

Elle passa une main dans ses cheveux, résistant à l'envie de toucher son interlocuteur, de savoir quel était la texture de sa peau, de sentir si ses muscles étaient aussi durs qu'ils en avaient l'air, et elle sourit, illuminant son regard d'une touche de gaieté.

« Enchantée, souffla-t-elle. »

Si elle avait pensé le voir à cette réception, cet adonis au corps de rêve, elle se serait peut-être apprêtée différemment. Parce qu'elle détonnait, dans cette réception. Elle n'avait pas le look pour se fondre dans la masse. Tout en elle indiquait qu'elle se fichait des conventions.

Mais finalement, elle se ressaisit. Elle n'avait pas à se couler dans le moule. Elle était telle qu'elle était, et si ça ne plaisait pas aux gens, ils pouvaient aller se faire voir.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un mariage troublé [Sentinel Prime]

Réponse 1 mardi 09 septembre 2014, 21:20:02

YURI BOYKA

L'Ours slave avait été invité à la cérémonie religieuse mais ne s'y était pas présenté. Personne ne l'y attendait vraiment de toute façon et le marié, seul à imaginer qu'il pourrait venir, ne s'offusqua pas de l'absence du colossal russe. Il le connaissait bien -un peu trop à son goût, comme toutes les personnes qui fréquentaient Boyka- et se doutait pertinemment que l'homme jouerait la partition du fantôme pour cette partie de l'invitation. Déjà, que Yuri aie accepté de venir, quelle curée ! Il ne passait pas pour un franc camarade ni même quelqu'un de particulièrement sociable et Milton, qui épousait Christy Torres, le savait mieux que quiconque. Alors qu'il lui lâche un petit assentiment du chef après la demande qu'il lui avait faite d'assister au moins à une partie de la soirée, c'était un cadeau en soi.
Il le guetta à la sortie de l'église par pur réflexe, ne s'étonnant pas de l'absence et ne s'en inquiétant pas. Yuri avait nombre de défauts certes, mais dédaigner une parole donnée n'en faisait pas partie. Trop occupé à rayonner de bonheur auprès de sa charmante épouse et à poser pour les photos, Milton oublia finalement de se préoccuper de son vieux compagnon d'arme et préféra sourire à qui mieux-mieux tout en recevant les félicitations d'usage.

Boyka était arrivé à la demeure prévue pour le repas et la soirée un peu après que le flot familial s'y soit écoulé pour se répandre dans les jardins et s'agglutiner devant les buffets garni. Il se présenta à l'entrée muni de son petit carton d'invitation et se faufila entre les convives avec une agilité et une discrétion toutes félines malgré son imposant gabarit et ses 130kgde muscles montés sur son mètre quatre-vingt dix neuf. Vêtu simplement mais de façon élégante dans un costume anthracite et chemise accordée, le tout sur-mesure, il avait sur le nez ses habituelles Aviator aux verres miroirs. Il en avait fait tourner, des têtes ! Un colosse pareil se repérait facilement entre toutes ces petites gens du commun, d'autant qu'il était superbement mis en valeur par les étoffes qui se tendaient très agréablement sur son corps guerrier. Yuri n'avait parlé à personne et soigneusement évité tout contact, ce en quoi il était aidé par sa belle gueule aux accents pourtant patibulaires. Son plan était simple : attendre que Milton ne l'aperçoive et vienne lui parler, lui adresser quelques compliments frustres et se barrer. Probablement pour aller trouver une call-girl et baiser tout son soûl. Quelques jeunettes ça et là dans le parterre d'invités lui avaient attiré l'oeil et la queue, mais Yuri estimait qu'elles étaient possiblement mineures. Et pas assez agiles ni dépravées pour le contenter. Deux ou trois prises ensemble, peut-être...

- Bonjour. Vous faites parti de la famille du marié ?

Rare qu'on lui adresse aussi spontanément la parole. L'Ours Slave se retourna coupe à la main, baissant les yeux vers l'aimable petite chose qui avait attiré son attention. Il lorgna allégrement sur le décolleté sans que ses verres n'en laissent rien paraître et se vit, l'espace d'un instant, la baiser à même le buffet, son très probable string à peine déroulé à mi-cuisses. La vision charmeuse l'enjoignit à répondre.

- Da.

Son accent, même dans ces deux lettres, était terriblement présent. Boyka ne parlait pas trop mal anglais et français mais n'avait jamais perdu les intonations de la Mère Patrie. Elles roulaient sur sa langue comme autant de blindés lors d'intimitandes parades et semblaient toujours vous menacer d'un sort funeste. D'autant plus sur la voix rauque et tonnante du colosse. La réponse en elle-même était un mensonge. Qu'importait ? Yuri préférait aller au plus simple. Il observa les yeux grenats en plissant légèrement les siens, laissant la femme se présenter. L'attirance qu'elle lui inspirait était sexuelle -chaque seconde un peu plus et bientôt la baiser deviendrait une putain d'idée fixe- mais plus profonde. L'Ours ne douta pas que les yeux si singuliers avaient à jouer dans ce sentiments, bien qu'il n'en parla pas.

- Je s'appelle Boyka. Yuri vous pouvoir dire.

Qu'elle soit enchantée ou pas, l'Ours n'en avait cure. Il ne répondait que pour la serrer et se serait sûrement moins fendu de sympathie si il n'avait été question du mariage d'un des rares camarades de combat qui approchait dans son esprit la définition d'"ami". Elle avait sûrement les reins plus solides que les gamines de 17 ans qui dévisageaient la poupée comme si elle faisait une erreur de chasser sur leur terrain privé.
Pour toute réponse à la formule de politesse, Yuri hocha la tête dans un sourire de facade. Presque gentleman, il se tourna pour trouver une coupe à destination de Christy et grogna un juron en constatant que toutes s'étaient envolées. Alors, comme dans un geste de camaraderie militaire digne du mess, il tendit la sienne à la jeune femme. Les gamines se pâmèrent vaguement.

- Vous venue seule ici ? Les invités regarde vous comme si vous pas être invitée.

Habitué à se méfier de tout surtout quand aucune menace ne semblait planer, Yuri n'avait eu de difficulté à voir l'attention un peu mal placée de l'assistance à Christy. Depuis que le colosse avait posé son dévolu sur elle, néanmoins, les têtes veillaient à s'occuper d'autre chose que d'elle. Ce qui n'était pas pour lui déplaire; autant la marquer comme étant sous sa coupe. Ils auraient la paix.

- Moi venu seul, continua t'il. Penser trouver femme pour passer la nuit, mais juste petites jônes. Le mot "jeune" passait difficilement la prononciation, dans sa bouche. Pas assez solides.

La boutade -qui serait inadmissible pour n'importe qui, les jônes en question s'avérant certes vers la fin de l'adolescence mais pas tout à fait aux 18 années révolues- sembla l'amuser. Yuri n'eut pas de rire, juste un rictus labial un peu plus prononcé qu'avant. Et il fallait être franchement con pour ne pas comprendre l'allusion sous-entendue de ses propos malhabiles, tant son regard pesait sur Christy malgré ses lunettes.

Christy Torres

Créature

Re : Un mariage troublé [Sentinel Prime]

Réponse 2 mardi 09 septembre 2014, 22:34:11

« Da. »

L'accent slave fit délicieusement frissonner Christy. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait cet accent, ni cette voix grave qui résonnait dans son être, la touchant jusqu'aux tréfonds de son âme. Son sourire s'élargit, et se présenta. Il était beau à se damner. Et son aura, étrange. Pas comme celle de toutes ces personnes réunies. Elle mit cela sur le compte de sa nationalité étrangère, et du charisme de guerrier qu'il dégageait.

« Je s'appelle Boyka. Yuri vous pouvoir dire. »

Yuri. Elle refréna l'envie de se mordiller la lèvre. Ce nom évoquait l'exotisme. Elle détourna le regard un instant, captant les regards pleins d'une jalousie contenue de la masse femelle de l'assistance. Son sourire se fit amusé, et elle reporta son attention sur le colosse devant elle. Il parlait anglais relativement bien, et ces petits défauts grammaticaux faisaient son charme.

Et qu'il lui offre son propre verre était également des plus galants. Un peu plus, et elle risquait de le tirer par une main vers l'une des chambres vides de la maison. Ou même les toilettes, ou un placard. A vrai dire, peu importait. Le remerciant d'un signe de tête, elle but une petite gorgée.

« Vous venue seule ici ? Les invités regarde vous comme si vous pas être invitée. »

Un rire passa la barrière de ses lèvres tandis qu'elle secouait la tête. Oui, elle était venue seule, et ça avait fait jaser. Comme le fait qu'elle aborde le plus beau spécimen mâle parmi les invités. Elle en entendrait encore parler longtemps pendant les réunions de famille. Son père ne manquerait pas de lui faire la leçon, lui reprochant sa morale "dépravée".

« Moi venu seul. Penser trouver femme pour passer la nuit, mais juste petites jônes. Pas assez solides. »

Cette fois, Christy rit franchement. Il avait un sens de l'humour tout à fait charmant. Déplacé en société, mais c'est justement ce qui plaisait à la brune. Plaçant sa main devant ses lèvres, laissant son rire mourir de lui-même, elle reprit une certaine contenance.

« Je suis venue seule, effectivement. J'aime beaucoup faire jaser. C'est lassant de se conformer aux us et coutumes de la société. »

Elle plongea à nouveau son regard dans les prunelles de l'homme, un sourire continuant de flotter sur ses lèvres.

« Quant à trouver un homme pour finir la soirée, ce n'était pas dans mes plans, mais si c'est quelqu'un comme vous, Yuri, je suis ouverte à tout proposition. »

Direct, séductrice, Christy ne passait pas par quatre chemin. Elle posa une main délicate sur le bras du colosse slave, et se haussa sur la pointe des pieds (autant qu'elle pouvait, juchée sur ses talons) pour venir rajouter, dans un souffle, près de son oreille :

« Je ne suis pas aussi fragile que ces petites qui composent l'assistance... »

Son regard, quand elle revint à une position plus normale, était pleins de promesses. Derrière elle, elle surprit une insulte, murmurée entre deux béquasses pas encore majeures. "Quelle salope" disaient ces filles. Retournant la tête, elle leur adressa un grand sourire, consciente de la jalousie qui les rongeaient. Elle exécuta un semblant de révérence, marquant par là qu'elle les avaient parfaitement entendues. Offusquées, les deux adolescentes s'éloignèrent, murmurant d'autres paroles sans doute peu flatteuses à son intention.

« Je vous ai privé de votre verre, Yuri, reprit-elle en reportant son attention sur Yuri. Allons vers le buffet. Les serveurs ne vont pas tarder à revenir avec d'autres verres. »

Elle glissa son bras sous celui de son compagnon, et l'entraîna vers le buffet qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Elle posa le verre sur la table, invitant par là Yuri à se servir si jamais il avait soif. Pour sa part, Christy grignota à nouveau un petit four, dardant son regard écarlate sur la silhouette massive du slave. Elle avait gardé une main sur son bras, un peu possessive. Ses oreilles sifflaient presque tant les vieilles matrones de l'assistance lui jetaient des regards peu amènes, et semblaient parler sur son compte. Mais ça glissait sur la Faucheuse comme de l'eau sur du marbre.

Son regard fut attiré par un point brillant à côté de Yuri. Mais ce point brillant, qui s'avéra être un fantôme, ne la regardait pas. Il semblait ne même pas la voir. Il n'avait d'yeux que pour l'homme superbement musclé. C'était une première pour elle. Très étrange, même.

Elle ne dit rien cependant, pensant que ce devait être un proche que le défunt veillait. Mais ça la tracassait grandement quand même, étant donné que le fantôme n'avait rien en commun avec le guerrier slave.

S'éclaircissant la gorge, elle reprit, reportant son attention sur Yuri.

« Vous venez d'où, Yuri ? »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un mariage troublé [Sentinel Prime]

Réponse 3 mercredi 10 septembre 2014, 18:18:05

Appelez cela l'instinct du mâle ou l'intuition de l'alpha, mais ce prédateur qu'était Yuri avait reniflé rapidement que la dénommée Christy danserait rapidement au bout de sa pine. Et ce sans qu'il n'ait à trop la brusquer, bien qu'il escomptait que la belle fasse au moins mine de résister un peu. Qu'elle prétende défendre sa dignité de femme, ce genre de conneries. La baise n'en était jamais que meilleure pour lui et il savait qu'elle serait de toute façon un peu réticente face au membre dévoilé, dont le volume avait la démesure d'une queue issue en ligne droite d'un bon gros porno. Une telle bite bandée faisait reculer la plupart des femmes, en vérité.... Et à juste titre, bien qu'un homme comme Yuri n'y aurait seulement pas pensé. Les petites niaises dépucellées sur un calibre pareil hoquettaient de douleur, geignaient d'appréhension et pleuraient sans jouir. Une femme mûrement établie sexuellement comme paraissait l'être Christy saurait mieux faire face. Et le faire gicler efficacement.

Elle se mit à rire quand l'Ours lui parla de l'image qu'avaient d'elle les autres convives et sa réponse échappa grandement à Yuri. Trop de mots complexes. Restait l'idée que Christy se moquait des yeux posés sur elle et qu'elle répondait ouvertement à sa proposition par l'affirmative. Le guerrier n'en attendait pas moins, bien entendu. Quant à savoir si elle n'était vraiment pas fragile... Boyka se garda de rebondir. La surprise n'en serait que plus marquée. La décadente pendue à son bras, le slave marqua définitivement sa possession sur elle en passant sa main autour de sa taille pour la faire aboutir sur l'une de ses fesses. La paluche pressa légèrement, marquant l'interdiction tacite qu'il lui imposait de se dérober. Prise au piège.
Le buffet fut leur destination après un "Da, Christy, je soif." Il ignora le manège des pucelles et conforta la Faucheuse dans son sentiment de victoire quand ses doigts insistèrent plus explicitement sur le galbe de son cul.

- Je venir Russie. Petit village, rien à dire particulier. Je s'étais soldat et je voyageais beaucoup dans pays ailleurs. Il se saisit d'une coupe avec elle, trinquent de bonne grâce. Je ici pour vacônces et baiser beaucoup. Travail, peut-être.

L'esprit flottait mollement à son côté, Boyka l'avait remarqué depuis un moment. Il écrasa un juron devant l'insistance du spectre à quémander le passage -ils savent parfaitement vous faire chier pour que vous ouvriez la porte- il se contenta de baisser pour la première fois ses verres miroirs, dévoilant des pupilles d'un grenat constellé d'éclats noirs. Ils se mirent à lui un peu et Yuri l'Ours devint le Faucheur, astre ponctuant la phase terrestre de la mort. Semblable à une abysse zébrée de l'orangé grondant des flammes infernales pour les errants réclamant le passage, il n'était rien de moins qu'un accès à l'Enfer. Aux Enfers. Que les pécheurs se lamentent tandis que lui rechaussait ses Ray Ban.

- Je savoir pas d'où Christy venir. Il se pencha à son oreille.Je par contre savoir où elle aller vite.

La main qui reposait territorialement sur le séant de la jeune femme passa directement sous les frous- frous qui bordaient le bord de la rose rose et noir pour claquer sur la peau bombée du cul, qu'il se félicita de trouver stringué et ferme. Baiser ce genre de petit délice se faisait en se contentant de déplacer le tissu échancré sur une des fesses. Et il n'y tenait plus, sa grosse queue se gorgeant tranquillement de sang.

-Voiture ? Mur ? Herbe ? Où veux toi prouver solidité pour première manche ?

Hey, elle était à lui, non ? Qu'elle le prenne comme ça, lui allait la prendre tout court. Sa main vicieucement exploratrice tira sur le fil de la lingerie, faisant frotter l'étoffe contre les replis de sa délicieuse petite chatte. Il insista sur la manoeuvre afin qu'elle imbibe le tissu de son nectar, son manège à peine dissimulé aux yeux des autres personnes par leur placement devant le buffet. Pas difficile de voir qu'il aurait été capable de l'y baiser au su du monde, ce salaud.

Christy Torres

Créature

Re : Un mariage troublé [Sentinel Prime]

Réponse 4 jeudi 11 septembre 2014, 22:20:27

Christy se disait que c'était bien agréable de sentir sa grande main sur son fessier rebondi, et c'était aussi une petite victoire mesquine sur toutes ces femmes qui la dénigrait sans même se soucier de sa présence. Elle arborait donc un petit sourire vainqueur et se rapprocha même un peu plus de Yuri. Une fois près du buffet, après avoir trinqué, son regard fixait toujours le spectre qui semblait attendre le bon vouloir du slave. Loin de le penser également Faucheur, la brune privilégiait l'hypothèse d'un proche qui semblait vouloir veiller sur lui.

« Je venir Russie. Petit village, rien à dire particulier. Je s'étais soldat et je voyageais beaucoup dans pays ailleurs. Je ici pour vacônces et baiser beaucoup. Travail, peut-être. »

Elle ne cessait d'écouter son interlocuteur cependant, s'intéressant sincèrement à ce qu'il disait. Un rire souligna d'ailleurs la phrase du guerrier. Elle aimait bien sa philosophie. Un homme qui lui correspondait.

Mais son rire mourut dès lors qu'il abaissa ses lunettes de soleil. Elle fixa son regard avec intérêt, et une surprise non feinte se plaqua sur ses traits. Il était... Un Faucheur ? Vraiment ? En tout cas, peu après, le défunt scintilla brièvement et disparut. En route pour un monde meilleur. Enfin non, ça, c'était pour elle. Et elle n'avait jamais entendu parler du cas de deux portails pour le Paradis en même temps sur Terre. C'était interdit par les lois divines, ou quelque chose du genre. Alors, se pourrait-il que... Qu'il soit un portail vers la destination opposée ? Vers les Enfers ?

« Je savoir pas d'où Christy venir. Je par contre savoir où elle aller vite. »

Elle reprit contenance, et chassa ses pensées pour revenir au moment présent. D'après son programme, ils allaient faire plus ample connaissance. Elle aurait bien le temps de l'interroger après.

Son sourire reparu, et elle se mordilla la lèvre tandis qu'il glissait une main sous sa robe, pour son plus grand plaisir.

« Voiture ? Mur ? Herbe ? Où veux toi prouver solidité pour première manche ? »

Un petit soupir lui échappa alors qu'il commençait à l'exciter, tirant sur son sous-vêtement léger pour frotter son intimité. Dardant sur lui un regard sans équivoque, elle le prit par la taille, se collant contre lui, pour venir susurrer à son oreilles quelques mots d'une voix chaude et sensuelle :

« Allons tester ma solidité dans la rue à côté, mmm ? »

Et elle l'entraîna à sa suite. Ils sortirent du jardin, longèrent la haie, et elle tourna dans une petite impasse sans âmes qui vive. Elle n'aurait pas été contre le faire sur le buffet, mais elle n'avait pas envie que ses parentes âgées meurent de crise cardiaque. Pour une fois, elle n'avait pas de spectres qui la harcelaient, alors elle entendait bien profiter de ce répit.

Elle le tira vers elle tandis qu'elle s'adossait au mur propre d'un garage. La brune était déjà moite, l'excitation brûlant en elle depuis que le slave avait posé la main sur elle. Elle vint l'embrasser rapidement, fougueusement, sa langue caressant les lèvres de l'homme et se glissant contre sa jumelle. Puis elle rompit le baiser. Juchée sur ses talons, elle avait quand même une tête de moins, facile, que Yuri. Mais ça ne la gênait pas. Pour le début des festivités, elle n'avait pas besoin d'être pile à sa hauteur.

Souriante, les yeux pleins d'un désir contenu, elle laissa glisser son dos contre le mur, et ses mains s'affairaient déjà à déboucler la ceinture du pantalon pour le baisser, ne s'embarrassant pas du sous-vêtement s'il en portait. Elle était comme affamée. Nul doute que ça ne déplairait pas au colosse slave.

Elle écarquilla les yeux en voyant la masse de chair tendue qu'il cachait, et son regard se leva vers lui alors qu'elle esquissait un sourire impressionné.

« Et bien... Ça, c'est du morceau de choix, glissa-t-elle avec malice. »

Mais, le premier instant de surprise passé, ça ne l'empêcha pas de venir embrasser la longueur de la virilité du bout des lèvres, dardant sa langue entre elles pour humidifier l'organe tendu. Elle suçota bientôt le bout violacée, sa langue glissant sous la corolle pour explorer en détail cette partie de l'anatomie mâle. Ses mains, qui ne restèrent pas en reste, s'occupaient alternativement du reste de la verge, et des bourses qui n'attendaient que de se vider. En elle, ou sur elle.

Les bonnes âmes à la réception devaient la prendre pour une catin finie. Mais elle s'en fichait. Elle cédait à ses pulsions si elle le voulait, et elle n'avait aucun regret. Surtout cette fois-ci, étant donné la taille de l'engin qu'elle gratifiait d'une gâterie...

Elle essaya d'ailleurs de le faire pénétrer plus loin dans sa gorge, malgré la taille impressionnante, et le membre rigide déforma ses joues qu'elle essayait pourtant de creuser, aspirant la peau délicate et serrant les lèvres autour d'elle.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un mariage troublé [Sentinel Prime]

Réponse 5 vendredi 12 septembre 2014, 20:16:48

La rue semblait à Yuri être un choix des plus convenables. Sans que sa main ne quittâ le cul de Christy ni ne relâche sa tension sur le tissu fin du string -ses pas ne feraient qu'amplifier le traitement, après tout- le colossal slave se laissa entraîner en arrière-plan des noces sous les regards circonspects de l'assistance trop conservatrice pour accepter que la jeunette pouvait avoir envie de se faire enfiler par le premier individu débarquer, d'autant plus quand ce dernier affectait d'être aussi antipathique que caricatural. Quant à lui, l'Ours était des plus désireux d'éperonner la fente qu'il faisait baver sous l'étoffe. Pourquoi se priver d'une chatte aussi gourmande quand elle vous tombait si aisément entre les pattes ? Christy pouvait bien se comporter comme une putain si cela la faisait mouiller; Yuri n'entendait pas vraiment la traiter mieux que ça. Sa considération pour elle  s'arrêtait de fait à l'élasticité de ses chairs, bien que le barbare sans vergogne acceptait de reconnaître une certaine sympathie pour cette fille. Allez savoir pourquoi, Yuri ressentait une sorte de proximité avec la Torrès. Et vu ce qu'il escomptait lui fourrer dans les entrailles, c'était un petit plus tout à fait appréciable.

La ruelle était excentrée mais les deux noceurs pouvaient encore se faire surprendre si d'aventure une tête passait au coin du mur contre lequel Christy se retrouva bien vite plaquée, Yuri l'embrassant avec plus d'obscénité que de passion tout en lui relevant une jambe contre la taille. Le baiser n'avait rien de sensuel : c'était un ballet compulsif d'échange de salives et de coups de langues donnés parfois hors de leurs bouches, le grand méchant loup davantage disposer à bouffer le petit chaperon qu'à l'épouser.
Elle eut la bonne idée de ployer le genou et la bouche de Yuri s'étendit en un sourire amplement satisfait quand les mains s'affairèrent à aérer sa pine pendouillante et épaisse, aux centimètres pas entièrement tendus. Le travail de Christy commencerait par le faire bander tout à fait mais la Faucheuse était assez affamée pour se jeter sur le morceau de viande sans se faire prier.

- Plus gros bientôt, argua t'il. Et couilles bien pleines. Vider, toi.

Boyka ne s'embarrassait jamais de poésie -il baisait sa petite pute du jour et pas une grande dame, merde. Comme un petit chat patient, Christy s'amusa à lécher son nouveau jouet pour en découvrir chaque aspérité et Yuri la laissa faire. Il grogna quand son gland se retrouva tété et souligné par la langue habile et ses doigts secs fourragèrent dans la tignasse brune, s'accaparant bien vite la tête qui reposait dessous, bien qu'il ne lui imprima encore aucun ordre.

La gorge profonde l'amusa beaucoup. Les femmes les plus courageuses s'y risquaient à un moment ou un autre, souvent pour échouer à avaler correctement l'engin qui les étouffait rapidement une fois que Yuri décidait de prendre le pas et de faire de leurs bouches son petit vidoir. Curieux de savoir comment réagirait Christy à la sollicitation, le géant referma sa poigne dure sur la crinière et donna une impulsion à ses reins. La tête, ainsi maintenue, se retrouva proprement clouée sur le pal organique que les attentions avaient davantage érigé. Il l'y laissa quelques secondes dans le seul but de pouvoir la lui retirer lui-même pour entendre la plainte gutturale qui accompagnerait la manœuvre -glourk- et ne donna du répit à sa chose qu'en lui tapotant la queue sur la figure. Finalement, Yuri releva sa pine en la tenant par le gland et ses bourses glabres se retrouvèrent devant les lèvres de la Faucheuse. Et y furent plaquées avant qu'on ne lui demande son avis.

Puisqu'elle voulait jouer avec un gros Ours, il fallait qu'elle s'attende à quelques coups de patte.

Christy Torres

Créature

Re : Un mariage troublé [Sentinel Prime]

Réponse 6 mercredi 17 septembre 2014, 18:44:39

« Plus gros bientôt. Et couilles bien pleines. Vider, toi »

Le regard de la Faucheuse se portait sur le colosse, avide de constater les réactions qu'il avait afin de lui faire plaisir au mieux. Elle apprécia la poigne qui s'insinua dans sa crinière, et mit un peu plus d'ardeur à son oeuvre, Elle préparait sa gorge en essayant de faire pénétrer le monstre de chair de plus en plus loin. Son expérience lui avait appris que ça devenait plus facile avec la pratique.

Sans doute attisé par les tentatives de Christy pour faire pénétrer le sexe tendu de plus en plus loin dans sa gorge, Yuri força le passage, laissant ensuite l'engin stationner quelques instants au fond de la gorge de la jeune femme. Bien que prise au dépourvue, elle ne se démonta pas, et essaya de faciliter l'intrusion, ses mains à elle s'agrippant aux hanches de l'homme qui finit par retirer sa virilité impressionnante pour laisser l'agenouillée reprendre son souffle. Un fin sourire flottait sur ses lèvres, et elle inclina la tête en arrière pour le laisser jouer avec son membre contre son visage.

Ses lèvres happèrent les bourses qu'il lui présenta sans qu'il n'ait à forcer quoi que ce soit, et sa langue s'occupa de les dorloter, les pressant et les aspirant avec délice. Plusieurs fois, elle aspira la peau délicate tout en éloignant ça tête, faisant faire une sorte de Plop quand les bourses quittaient sa bouche, pour mieux les reprendre après. Ses mains ne restaient pas inactives, et étaient occupées à caresser et à enserrer le manche érigé pour ne pas le laisser mollir.

Être un peu malmenée ne dérangeait pas Christy. Ce n'était pas un plaisir sadique, c'était quelque chose de plus profond. La puissance qui se dégageait de Yuri achevait de la convaincre qu'elle pouvait se laisser dominer. Et se sentir un peu inférieure avait quelque chose d'excitant.

Tout en prenant soin d'amener le colosse slave à l'apogée de son excitation, la brune leva son regard écarlate vers lui, cherchant à évaluer ses réactions. Peut-être s'y prenait-elle mal, après tout. Elle s'efforçait de faire ce que son instinct lui dictait, mais elle pouvait tout à fait se tromper.

Relâchant une fois de plus les testicules, la langue de la jeune femme remonta le long de la verge, agaçant le gland avec la pointe, et elle demanda d'une voix lascive :

« Tu aimes ? »

Son regard coquin, et son sourire tout aussi évocateur n'avait pas besoin de traduction. Elle, en tout cas, elle aimait le sentir entre ses lèvres. Elle aimait le sentir mener le jeu. Elle flirtait avec le danger et s'en accommodait très bien.

Ses lèvres revinrent happer le gland, et elle bougea la tête jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'avoir le sexe tendu enfoncé jusqu'à la garde. Peut-être que son ascendance surnaturelle aidait, mais le fait était que ses lèvres touchaient presque la peau de l'aine de Yuri. Elle ne put le garder bien longtemps. Elle luttait férocement contre les réflexes de régurgitation qu'une telle gorge profonde entraînait. Pour ne pas se laisser dépasser, elle remonta lentement ses lèvres, toujours en aspirant, jusqu'à ce que la masse de chair quitte ses lèvres dans un petit bruit de succion. Elle revint alors s'occuper des joyeuses qui n'attendaient que son attention.

Tout en lui prodiguant ces soins buccaux, Christy sentait l'excitation embraser son être. Elle n'était plus moite, ni même humide. Elle était trempée. Elle était plus que prête à le recevoir en elle, mais elle tenait à ce qu'il décide de cet instant lui-même, ne voulant pas gâcher sa fellation par un arrêt trop prématuré.
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 19:17:25 par Christy Torres »


Répondre
Tags :