Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S'immiscer dans l'empire[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slade

Créature

S'immiscer dans l'empire[Pv]

vendredi 05 septembre 2014, 23:35:52

« Slade, mon très cher, mon doux chevalier, mon champion adoré… viens donc me voir... »

Tels étaient les mots susurrés avec tant de sensualité et de douceur… et une telle douceur était quelque chose qui n'était pas forcément courant, pas forcément non plus, bon signe, car la reine de l'air et des ténèbres avait pour don très particulier de ne pas correspondre à un code préétabli, hormis les règles liées à la nature des feys. Pour le reste, tout était à comprendre, à deviner, à anticiper tant bien que mal… Et comble du malheur, elle était si belle qu'elle faisait tourner la tête de n'importe qui qui soit un tant soit peu, entre ses lèvres ourlées de bleu, ses yeux noirs et profonds, son teint blafard et ses cheveux de soie qui glissaient le long de son corps jusqu'à ses cuisses dans de délicieuses cascades bouclées, comment ne pas céder ?

Il sourit en repensant à cette scène alors qu'il entrait enfin dans le territoire susnommé :  l'empire de vapeur. Première constatation :  il faisait chaud, trop chaud, et pourtant, il ne portait pas son armure, il s'était contenté de venir avec tenue de lin, d'une couleur blanche tirant sur le bleuté et réhaussée d'un soupçon de fil d'or pour donner un côté fortuné. Le tout était de l'étoffe assez légère, mais il était habitué à des températures plus froides, despuis les températures des royaumes terranides jusqu'à ses propres dons… il n'était pas chevalier de l'hiver pour rien…. Et par conséquent il avait quelques petites gouttes de sueur qui perlaient le long de son front..

Sa destination, il la connaissait avec précision. Il savait exactement où il devait aller, et pour quelle raison. Elle le lui avait dit. Pour que les fey restent en vie, gagnent du pouvoir, il leur fallait absolument passer des contrats avec les ignares bonnes gens. Et pour cela, autant investir des lieux encore intouchés, comme le pseudo-puissant empire de vapeur, qui faisait davantage rire qu'autre chose… rien que le nom… la vapeur avait un sens de progrès technologique, mais au-delà de cela, qu'était-ce donc ? La vapeur n'était pas dangereuse, ni mortelle, elle était inoffensive en tant que telle… un empire inutile et inoffensif voilà ce que c'était… cela ne valait rien face à la magie que pouvait déployer le chevalier de l'hiver, qui avait déjà exterminé des villes, ravagés des pays, juste pour se distraire… oui, cela ne valait rien…

Slade arriva dans le lieu qui devait être sa destination finale, assez bien gardée pour signaler une famille importante, et avec un bâtiment assez vaste pour un capitaine d'industrie. Oui, c'était bien ici ! IL s'approcha de l'une des personnes gardant l'entrée…

« Excusez-moi de vous déranger, mais je suis sensé être attendu, le seigneur Slade. J'ai rendez-vous avec le sieur De Cuprum, je dois être attendu, normalement... »

Pourquoi avait-il rendez-vous ? Parce que rien de tel pour introduire la magie fey quelque part que de viser dparmi les puissants et mieux encore, parmi la jeune génération, comme la fille dudit sieur De Cuprum. Pas mariée, en âge de l'être, cela suffisait-il pour vous montrer quel genre d'idée il avait eu ?

« Cela concerne sa fille… d'ailleurs, peut être devrai-je m'adresser directement à elle... »

La personne à qui il s'était adressée semblait perplexe, et finalement, elle envoya son collègue pour demander la réponse, même si Slade pesait la connaître...


Répondre
Tags :