Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 30 jeudi 20 octobre 2016, 17:57:39

Irina passe tout le voyage prostrée en mode "configuration" son esprit bloqué dans son interface de modification. Quand enfin L'abyssien la libère de ses prises jack, elle se trouve plongée dans une immense confusion, ses penses son confuses, des souvenirs lui manquent et elle n'arrive plus à réfléchir correctement.

Tout ce qu'elle arrive à comprendre, c'est qu'il a découvert le moyen de moduler son esprit et son corps, et qu'il s'est servi comme un enfant découvrant un nouveau jouet. Irina comprend alors qu'elle doit fuir, fuir au plus vite avant qu'il ne la change d'avantage. Mais là ou normalement elle aurait du penser à des foules de stratagèmes de fuite, elle ne parvient pas à en trouver un seul. Une goute perle sur sa joue, elle comprend qu'elle n'a plus aucune chance, l'abyssien à parfaitement compris comment la manipuler à sa guise. Pour l’empêcher de s'enfuir, il a tout simplement utilisé l'interface pour la rendre stupide et la couper de ses souvenirs de combattante.

Quand il la prend dans ses bras pour l'entrainer dans son laboratoire, la jeune femme se débat comme une ivrogne, incapable de se rappeler la moindre prise de combat pour le repousser. Il la prend dans les bras et elle tambourine vainement sur son dos d'acier.

Irina - Lache moi ! Lache moi !

Il avance sans répondre et la dépose sur une grande table de travail en acier froid. La jeune femme tressaille et se débat, mais l'abyssien est trop fort, et il la sangle solidement sans le moindre effort. Irina regarde la pièce, elle est meublés de puissants ordinateurs modifiés par ses soins et sa technologie extraterrestre ultra développé. Le jeune ingénieur trifouille dans un amoncellement de câbles et se retourne vers elle en lui lançant un regard enfantin et espiègle, comme un garnement sur le point de faire une grosse farce. Dans les mains, il tient quatre nouvelles prises jack reliées aux super-ordinateurs.

Irina - Non ! Non arrete je t'en supplie ! Je ferais tout ce que tu voudras !

Irina se débat, elle gesticule dans tout les sens comme une damnée le regard fou, les yeux exorbités par la terreur. Plus il se rapproche d'elle, et plus elle le supplie, plus elle lui fait de promesses. Mais l'abyssien n'a plus besoin de son consentement pour qu'elle tienne ses promesses, il sait ce qu'il veut, et il sait qu'il va l'obtenir quoi qu'il en ai.

Il passe derrière elle et dégage sa nuque.

Irina - Non... Non... attend... attend... on peu discuter... attend ne...

L'abyssien la branche nonchalamment sur les prises jack, les yeux  de la belle s’écarquillent et ses iris s'ouvrent grand alors que les lignes de code se mettent à défiler devant ses yeux. Ludya s'installe à la console d'ordinateur et commence à encoder ses fantasmes adolescents.

Elle le sent entrer dans sa mémoire et en vider le contenue comme s'il s'agissait d'une poubelle, Irina se met à pleurer.

Irina - [murmure] Non... non... pas mes souvenirs... je suis... Irina... Irina Tarkovskaya... je suis née a Thekos !

Mais il ne l'écoute pas et commence à inventer de nouveaux souvenirs, ceux d'une créature nouvelle et differente. Il les envoi finalement dans sa psychée et une guerre éclate dans la tête d'Irina.

Irina [murmure] Je suis Irina... je suis né à Thekos... ma soeur s'appelle... ma... ma soeur ? J'ai pas de soeurs... si... n... non... je... qui ? qui je suis ?!

Se met elle alors à hurler alors que les derniers fragments de son identités partent à la corbeille du super ordinateur de Ludya. Satisfait celui-ci continue. Irina ne dit plus rien, parce qu'elle n'est pour le moment plus rien, il faudra des heures pour que son cerveau avale ses nouveaux souvenir d'abyssienne.

Ludya s'attaque alors a la metamorphose cellulaire en introduisant sa propre séquence génétique à celle d'Irina. Les os et les muscles de la belle commencent à crisser et craquer, à s'allonger. La douleur devient si intense que la belle cyborg prise de convulsion, perd connaissance. Son corps continue de muter encore et encore à mesure que le jeune ingénieur grave son fantasme dans sa chaire en pianotant sur son clavier.

Ses seins gonflent encore, sa taille change et sa chevelure pousse et fusionne en étranges tentacules. Mais Ludya n'a pas la force d'assister au reste de la transformation, son travail terminé, la fatigue et l'épuisement le terracent et il sombre dans le néant réparateur du sommeil.


---

Le sommeil de Ludia est agité et peuplé de rèves aussi érotiques que violent, son esprit surchauffé par ses idées innombrable le torture et l'enfièvre. Il se sent chaud, brulant même, il se sent emprisonné et étouffé. Il sent son sexe dur et puissant en pleine érection, il se sent mâle et puissant. Mais soudain il se détache de son rêve et se demande pourquoi. Pourquoi se sent il ainsi, pourquoi bande t'il ? Pourquoi se sent il si chaud et oppresser ? Et... par les étoiles... pourquoi ne peut il bouger ?!

Ludya ouvre les yeux et ses sensations lui reviennent, son corps est en feu, il sent ses bourses gonflées et brulante, sa queue le démange horriblement. Il reconnait la pièce, il est dans la salle du complexe qui lui sert de chambre et qu'il a recouvert de draperies et de matelas confortables. Pourtant il sent qu'il n'est pas assis sur l'un d'eux... non... il est assis sur quelque chose de dur, de long, et de poisseux, qui lui démange l'anus et les bourses.

Il essai de bouger mais n'y parvient pas, il sent un odeur féminine envoutante est extraordinaire, il en tombe instantanément dépendant, comme si elle avait été faite pour ses narines. Il veut se retourner pour voir ce qui le tient assis ainsi sur son membre gigantesque, comprimant son dos contre deux énormes melons de chaire dure. A qui appartiennent ces tentacules dorées enroulées autour de son cou, qui lui tiennent les bras liés dans le dos et les jambes liés aux chevilles pour tenir à genou comme un esclave sexuel.

C'est alors qu'une voie familière et différente répond à toutes ses interrogations silencieuses.

Irina/Tigrina - [murmure] Cela fait longtemps que je te pourchasse et que je t'affronte mon petit Ludya. Il était temps que je t'attrape.

Il baisse le regard sur sa queue, elle est énorme, couverte de la cyprine gluante et aphrodisiaque de sa création, et bleuie par le garrot que la démone a passé autour pour l’empêcher de jouir tans qu'elle n'en aura pas décidé. La bande de cuir qui entoure son sexe fait saillir ses veines et lui donne un aspect saisissant. Il voit deux grandes mains gracieuses et armées d'ongles acérés comme des griffe venir lui caresser les hanches et empoigner la base de son pénis et son gland.

Irina/Tigrina - [murmure] Tu es à moi maintenant... je t'ai vaincu, tu es ma chose désormais... shhhiiiiiii...

Dans un sifflement félin, elle presse ses deux mains contre sa queue turgescente, la sensation de plaisir est insoutenable mais il ne peut jouir à cause de la courroie. Elle commence alors à le masturber des deux mains, parfois en lui pressant les bourses pour pousser son sperme sous pression contre la bande, tantot en lui massant le gland pour exciter sa zone la plus sensible.

Irina/tigrina - [murmure] Je vais te briser, tu ne sera plus toi, tu seras une partie de moi... shhhhhhh...

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 31 jeudi 20 octobre 2016, 19:13:05

S'éveillant... Ludya releva la tête en happant le vide des lèvres comme pour chercher de l'air frais.... de l'air non corrompu par les odeurs terriblement sexuelles de la démone, Il transpirait à belles perles et sa chevelure cuivrée n'avait jamais été si humide sur son visage... il laissa échapper un ronronnement à peine soufflé entre ses lèvres... Elle était terriblement chaude... Où était ce son sexe... ses phéromones qui le mettaient dans un tel état... Cet énorme sexe glissant sous le sien et sous ses bourses... Fûmait d'une chaleur incandescente, juste violente de désir et enfûmait, corrompait son propre sexe... Il le sentait... Ce vice sulfurique empoisonnant sa chair... Il réalisait petit à petit qu'il ne rêvait plus... Fallait il encore qu'on lui pince la joue, prisonnier de ses mains par la poigne tenace de la bête démoniaque... Il avait donné naissance à un monstre de Luxure dont chaque foutu atome, parcelle cellulaire rentrait fortement en communnication avec ses sens... Les phéromones vénimeuses de la créature étaient sévèrement corrosives pour sa volonté !  

N... naon !... Nah... Piou... Gnoumignoumignou !!! Qu... Tu... Tu n'étais pas sensée.... Je... Tu ne devais pas... exist... HaaauwRrrrr ♥ !!!

Et déjà il haletait... Son sexe si dur, si pressurisé lui faisait autant de bien que de mal... Depuis combien de temps l'a t'elle attaché ainsi ? Il empeste déjà ses odeurs à plein nez... Qui le font loucher et il lutte pour ne pas révulser les yeux... Elle "pue" si fort et si bon une cyprine abyssiane... Elle... Elle pue le sexe... Même lui, n'a jamais senti si fort et pourtant parfois il lui arrivait d'en tenir une couche à se masturber devant des vhs de dragon pink en cachette dans sa cabine téléphonique lui servant d'abri ! Il sentait ce feu entre ses fesses, dans ses bourses, dans sa queue qu'il avait l'impression de sentir prête à exploser ! Picotant d'une démangeaison lancinante jusqu'au plus profond de son ventre...

A... Arrière !! Démowne !! N... Niwiwiwi ! T... C... C'était une erreuwr ! J... je... J'ai jamais... Par toutes les géantes rouges de Xredra III  et les nébuleuses de cassiopée... Pitiééée !!!

...Au... au s'couwrs !!


 Et ça ne servait... absolument à rien... à rien de crier, d'appeller à l'aide sous plusieurs milliers de tonnes de béton, couverte d'autres milliers de tonnes d'eau... Il s'était piégé tout seul... Entre les griffes d'une créature qu'il redoutait avoir programmé avec toutes ces bêtises hier soir !!!

j'ai bien du mettre... un safe word... nion ? Nion ?!!! Pour un factory reset... Donne moi le Saf...

 Irina/Tigrina - [murmure] Tu es à moi maintenant... je t'ai vaincu, tu es ma chose désormais... shhhiiiiiii...

T... Gnhii... hummm... Dis pas... Dis pas des trucs comme ça ♥ !! ça suffie ! hihi... Irina reset ! Reset ! Siteplaie... Hmrauwr... Siteplaie... rev...

Il fut tétanisé par le plaisir de ses mains expertes, délicates et puissantes pressant avec une force agréable sur le cuir ambré de son sexe, forte et ambitieuse, elle semblait savoir quelle pression exacte exercer pour lui faire plaisir, et comment utiliser ses griffes pour racler son cuir en même temps qu'elle le masturbe... Chaque fois qu'elle le touche une décharge violente d'un orgasme réfréné lui éléctrise le dos et le cambre contre ses seins, faisant "non non" del a tête en n'ayant aucune échappatoire...

Mougni... J'suis fioutu... hihi... hihihi... j'ai... haaanh... HumRRrrr ♥... j'suis tellement idiow ♥ !!! j'ai même pas mie ... de... sécuritée... Au s'couwrs... - finit il sur un souffle éreinté d'extase par une nouvelle caresse.

Même sa voix... Même sa voix était une caresse vibrante à ses oreilles, à son dos qui touchait sa poitrine de par laquelle se répandait des tas de vibrations rauques lorsqu'elle parrrrle... Elle astiquait son sexe avec l'envie et l'expertise folle d'une démone plurimillénaire... Et la pression masseuse d'une femme mûre, désireuse et avide de sa chair... Hihi... il avait pas mie... niope... hihihie... de safe word... Pitiée... Pitiée... c'était juste... juste un délire... c'était pas sérieux !!!  Il sentait... rien qu'a ses odeurs corruptrices et son foutuw venin aphrodisiaque que son jeune cerveau était sévèrement alcoolisé, ivre de ses phéromones félines... Incapable de supporter un flux vicié aussie important... Que bientôt il ne pourrait plus penser de façon rationnelle, y serait perdu ! Et y aurait personne pour le sauver de son emprise ! Hihihie !!! Il avait l'impression de sentir son cerveau fondre par les n'oreilles...

Irina/tigrina - [murmure] Je vais te briser, tu ne sera plus toi, tu seras une partie de moi... shhhhhhh...

Ses promesses semblaient si tentantes, si.. si... NON !!!

Il ne répondait plus que par des souffles excités, des "haaanwh" ou des "hummmrrr" trouvant de moins en moins de temps de cerveau pour placer un mot, se pinçant parfois la langue avec ses crocs pour revenir à la raison !

C'était si sensibilisé avec sa corruption... Il s'en mordait la lippe inférieure en caressant sa joue contre son sein... C'était si bon aussi... Tellement bon... Cette grande... Puissante et jolie créature... Cette odeur devenant de plus en plus belle, si famillière... il rougissait tout plein, le miel bien lisse de ses joues passant au rose enfièvré... Il louche quand elle masse son gland et pousse un inéluctable râle de plaisir... s'étouffant ce dernier contre son sein... Contractant les fesses et les cuisses lorsqu'elle pressait bien ses bourses pour le rendre dingue !!! Elle savait ce qu'elle faisait.. Mince !! Mince !!! C'était maintenant , maintenant qu'il fallait faire quelque chose !!! Mais quoi ?! MAiiiiiye quoiii ?!! Avant qu'il ne miaule comme une vulgaire salope de chatonw et se laisse complétement faire... Comme s'il avait le choix... comme s'il avait ne serait ce qu'une seconde... l'envie de fuir... de lui échapper... Non ! pitin c'est comme ça que ça commence ! Sa volonté foooond !!! Gniwiwie !! Hihihie !! pitiée...

Entre ses lèvres humides, il se répéta d'un souffle cette supplique venant du coeur :

  pitiée ♥...


Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 32 jeudi 20 octobre 2016, 20:03:27

"Pitié" ?

A ce mot une parcelle de l'ancienne Irina s'embrase. De la pitié ? Elle lui avait demandé pitié elle aussi, mais il ne l'avais pas écouté, alors pourquoi ? Pourquoi aurait elle du faire preuve de pitié. Non Tigrina n'aurait aucune pitié... au contraire, cette supplique n'avait fait qu'enflammer le feu noir de sa passion et de sa colère.

Tigrina - Naon... Pas de pitié... tu vas faire partie de moi... partie de moi...

Il se débat de plus en plus mais l'abyssienne resserre l’étreinte de sa chevelure au point de lui couper presque la respiration.

Tigrina - A moi...

Sa chevelure tire tout son corps immobilisé en arrière, le corps frêle de Ludya commence à ce comprimer contre ses seins et à passer entre eux. Au bout de quelques secondes de veine lute, ses épaules passent entre ses seins monstrueux qui l’enveloppent et l'emprisonnent totalement, tout son corps est melée à celui de sa création, presque fusionné à son ventre et à ses seins dont seul sa tête sort.

Il lève alors la tête et la voit enfin, son visage, ses yeux, sa beauté, sa chevelure, elle est le rêve, le fantasme ultime incarné en chaire et en os. Mais elle ne lui laisse pas le temps de la contempler bien longtemps. Ludya sent le tentacule autour de son cou se contracter et le priver d'air.

Il ouvre grand la bouche et alors celle de Tigrina fond sur ses lèvres et les emprisonne entre les siennes, sa langue serpentine se glisse alors dans sa bouche et vient s'entortiller autour de la sienne. Ludya sent une salive chargé de drogues aphrodisiaques et de phéromones se déverser dans son gosier, éjaculée par la langue bestiale de sa créature qui s'enfonce profondément dans sa gorge et fait de long va et viens.

Ludya sent alors ses testicules gonfler encore et encore à mesure qu'elles produisent toujours plus de semence, son sexe se contracte et souffre de ne pouvoir cracher son jus maintenu sous une pression abominable. Ludya sent son coeur s'emballer et pulser si fort qu'il a l'impression qu'il va rompre.

Totalement soumis et sous le contrôle de la mutante, Ludya ne peut que gémir en sentant le corps de la belle se mouvoir autour de lui comme un boa constructeur. Bientôt il sent qu'elle lui soulève les jambes et l'assié délicatement sur le bout du clitoris d'Irina devenu énorme queue, son anus puissant tient bon et l’empêche de le pénétrer si facilement.

Tigrina libère alors la gorge de Ludya pour pouvoir l'entendre quand elle va refermer son piège sur lui.
Sans insister ou forcer le passage de son muscle plissé, la femelle abyssienne recommence à masturber la queue de Ludya de plus en plus fort, de plus en plus vite, au point de le rendre fou. Elle le masse, elle lui palpe les bourses qui sont désormais deux énormes melons couverts de veines.

Elle lui crache encore et encore son venin dans la bouche et regarde ses couilles grossir et grossir jusqu'a ce qu'elle soient sur le point d'éclater. Puis, soudainement, elle défait la courroie qui lui garrotait le pénis et lui masturbe le bout du gland très fort. Ils poussent alors un seul et même hurlement de douleur et d'extase alors que lui se met à jouir comme une fontaine d'énormes rasade de sperme et qu'elle, enfonce son sexe muté en lui.

Tigrina commence alors à aller et venir en lui, déformant son anus armée de son clitoris démesuré pendant que Ludya jouit rasades après rasades, le sexe emprisonné entre les mains de sa maitresse qui continue de le traire en le masturbant lentement et vigoureusement. Très vite, le jeune abyssien se rend compte de quelque chose d'horrible qui lui fait perdre la raison: il ne peut plus s’arrêter de jouir, il jouit encore et encore sans jamais s'arrêter, ses couilles produisant tans de sperme que jamais il n'en ai libéré. De jeune alien libre, il vient de devenir simple mâle reproducteur asservi...

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 33 vendredi 21 octobre 2016, 07:51:54

Ludya était fortement pressé contre le matelassage musculeux de l'abyssianne infernale... Et bientôt formidablement enrobé autour de ses seins fermes dont il lui était pratiquement impossible de s'extirper... Pas qu'il le veuille de toute façon... Bercé par les promesses exquises et rrronronnantes de sa voix... Il se savait se perdre... ses joues ressortant par dessus sa poitrine, leur miel enrobé dans la rondeur intérieure de ses mamelons denses... Il n'avait pas mis de sécuritée... hihi... La raison le perd... Non... Il perd la raison, pardon... Il ne s'est jamais senti aussi bien... Ses nombreuses tentacules l'étreignaient comme autant de bras le retenant posséssivement bien enfoncé dans le matelas musclé de son ventre bien lissé et ses seins... Et c'est au moment de croiser son regard, inclinant son visage vers le haut, qu'un soupçon de terreur frissonnante le parcourut lorsqu'elle contracta son cou pour raréfier l'air.. Il voulut se débattre, bien que faiblement.. Il ne faisait que se dandiner contre elle contraint comme il l'était... Et prédatrice comme elle devait l'être... A se débatre... A tenter l'impossible et le sentir faiblir sous son emprise ne devait que la ravir et la charmer d'avantage... Néanmoins il eut peur... Il était pourtant sûr de ne pas l'avoir programmée pour le tuer... Même complétement déboussolé par la fatigue il n'aurait jamais utilisé un vocabulaire suicidaire dans son codage...

C'est ça... C'est bel et bien ça... Il ouvre grand la bouche pour happer une grande bouffée d'air qu'elle lui refuse avec une telle passion... Une telle gourmandise pour ses pauvres lippes... Qu'elle viole et dont elle s'empare si aisément... Faut dire qu'il ne lui impose plus beaucoup de résistance... Même lorsqu'il sent cette longue langue... Longue... Si longue... En écarquille encore les yeux de surprise, la sentant s'enrouler autour de sa langue de façon prédatrice et follement posséssive encore une fois, elle l'abreuve... le nourrit d'une liqueur. Il tenta bien de régurgiter mais c'était impossible de la façon dont elle le tient, tête penchée vers le haut, membres coincés, gorge offerte à ses tentacules qui lui caressaient comme pour l'inciter à avaler ce nectar... Il ne peut alors qu'ingurgiter, avaler... Son regard se floutant... s'embrumant de perdition... On pouvait l'entendre avaler à douces gorgées.

S'il bravait cette langue exploratrice de sa langue, désormais celle ci à décidé de jouer avec le reste de sa gorge comme pour s'assurer du bon passage de son venin débilitant... S'il fut effrayé maintenant il n'avait plus d'yeux que pour ce genre de baiser... Ce genre de baisers invasifs, pénétrants et profonds... S'abreuvant de cette salive avec une gratitude certaine de ses lèvres et de sa langue pour sa nourrice... Sentant le fourreau doux et étroit de la chair de sa gorge exciter la langue de cette terrible créature.

L'abyssian effectue des mouvements fluides et doux, suivants bon.. Suivant bieeeeen, le mouvement des lèvres de sa tigresse... Ses pupilles félines se dilatant dans son iris sous l'effet des drogues puissantes... Son sang se fluidifiant... Son rythme cardiaque toujours un peu rapide, s'apaisant également... Avant de s'emballer, battre, battre et battre, ses bourses pas plus grandes qu'une balle de tennis commencer à enfler, la drogue aurait déjà du le faire jouir, au moins deux, voire trois fois ! Mais ça ne vient pas... ça ne vient pas !! Glourghr !!!  

C'est aussi bon que c'est douloureux ! Une pression formidable... une dureté douloureuse à la fois dans le sexe et dans ses burnes ! comme des crampes vives... Ludya ne peut que miauler et ronronner dans les lèvres de cette sulfureuse démone... Il n'arrivait plus à penser, hihi... gnouw... Plus penser qu'a elle... Il... Si... Il.. était... pourtant sûr que... qu'il avait du garder un backup... C'est toujours la première chose qu'il fait... Et... Et au pire... au pire c'était toujours dans la corbeille ! Et pis même si ... même si par malchance c'était plus dans la corbeille, il pourrait toujours récupérer les données d'une façon où d'une autre ,c'était jamais... jamais totalement perduw ! Y foutrait en l'air le disque dur mais... mais... y.. yu... gnyupignou...

Ses mains glissèrent le long de ses hanches... ses cuisses... Une caresse longue et frémissante avant qu'elle ne lui relève les jambes et l'asseye sur le bout de sa verge clitoridienne... il sursaute ! Ecarquillant ses yeux qui étaient, jusque là, dans leur baiser mis clos de plaisir... Essayant de regarder sur le coté, vers le bas, mais pouvait rien voir ! Par contre ça commençait à se préciser dans son esprit... Elle possédait un trucmuche entre les jambes !! Il... Il avait pas fait attention à ça tout à l'heure... ?! ça... ça a du pousser tout à coup ?! Et ça sentait encore horriblement fort la cyprine, au point de lui en faire tourner de l'oeil cette fois, son pauvre cerveauw... hihi... tout fondue les neurones ! piout ! non mais... c'était à en avoir besoin de se racler la gorge tant c'était puissant...

Entre leurs lèvres Ludya poussait des sons, des gémissements plaintifs savoureusement mignons de p'tit chaton éperdu de plaisir... Il pouvait pas... pas bougée... sinon... Il aurait probablement levé les bras pour enlaçer la nuque de Tigrina dans ce baiser interminable. Il était n'a elle... Tout à elle hihi... Comme elle avait dit !

Soudainement elle libère sa gorge et il tousse brièvement lorsque sa langue sort, reposant l'arrière de sa tête entre ses clavicules, fermant les yeux et respirant à profondes bouffées l'air qui lui est enfin offert. Son visage à jamais été aussi coloré hihi, à la fois rougi et un petit peuw bleui d'étouffement, mais il reprend vite des couleurs.

Il se cambre à nouveau de plaisir et de douleur pinçante, crampante mêlées lorsqu'elle recommence à le masturber bien fort, avec une pression branlante appuyée avec vigueur, et rapidité, une branle de plus en plus rapide, si forte qu'elle en serait presque douloureuse, il louche et ses doigts de pieds se tortillent, se croisent, sa queue d'abyssian se tord et part dans un sens, puis dans l'autre, il se pince la langue entre les dents si fort qu'il la blesse un peu et saigne ! Surtout, surtout lorsqu'elle lui palpe ses bourses pesantes et douloureuses, il est courbé et arqué à la limite de la souplesse de son dos et grrrrrâââle de douleur autant que de plaisir en rehaussant ses babines, où bordure des lèvres si on veut.

La voilà qui repart d'assaut sur sa bouche groulante et gémissante pour l'étreindre d'un baiser et étouffer ses petits râles, hihi... Il a tout de même mal, mal c'est un fait... Ses burnes sont trop pleines... Il a des crampes dans le sexe et dans les couilles qui semblent aussi puissantes que des névralgies traversant son bas ventre jusqu'au bas du sternum, Elle l'astique, l'astique, l'astique encore et encore et encore !! EncowRRrrre !!! Nyuwiwiou !!! Pis soudain... Soudain ce fut le blanc total... Comme si l'esprit de Ludya avait raté un épisode... Un blanc de jouissance aveuglant, aveuglé par sa libération si soudaine.. Il pousse le plus puissant des rugissements qu'il ne s'est jamais entendu capable de produire... Son cerveau lui même baignait dans la drogue d'une extase interminable... Elle pouvait le sentir tétanisé, tremblant comme une feuille, et des spasmes musculaires lui traverser le bas ventre et lui cramper les hanches et le nombril... Lui donnant presque envie de se plier en deux.

Mais tout ça... Tout ça n'était qu'un stratagème voué à détourner son attention, un cheval de troie pour lui en enfoncer un autre ! Elle profita de son relâchement le plus total, de sa jouissance extatique relâchant tous ses muscles pour introduire le monstre qu'il avait senti contre ses fesses... Elle n'aurait pas pu choisir meilleur moment... Totalement offert il acceuillit son sexe malgré son étroitesse, sous le coup d'une maléabilité exacerbée de son muscle anal après une telle décharge de plaisir.. Ludya doit l'admettre, il n'a presque rien senti au début, presque... Il y a bien eu une petite douleur mais vive et rapide, le temps que le bout du gland d'Irina se fraie son entrée, l'huile phéromonale produite par cette savoureuse monstruosité libéra bien vite ses fibres de toute sensation douloureuse pour limite les tapisser de cette lubrification corruptrice qui avait l'air de changer la composition des nerfs en zones érogènes !

HanwhMmmRrrouuuw... Qu'est ce que... Qu'est ce que tu me faaaaiiiis... Mais qu'est ce que tu me faaaaaaaaaaaaaiw ♥... HaaaaanhwMmRRrr ?!

Il savait... oh Ouie... hihi... Il ne savait que trrrop bien... Parrrfaitement ce qu'elle faisait... Inutile de poser la question... N'arrive juste pas à croire que ça soit rentré, si grosse... Si irradiante de plaisir dans son cuw ! C'était juste l'extase... Ainsi envahi... Possédé... Pris...  Il n'aurait jamais su, nion.. Ne savait pas que c'était si... si BON ! Fourré de la cyprine et des phéromones délicieusement vicieuses et corruptrices, son p'tit trouw lui faisait tant plaisir... ça... ça et le fait de jouir abondemment, sans arrrrrrêt... Ne sachant plus où donner de la tête... tout pierdu... Bien perdu...
Entre deux rasades lourdes et ahurissantes le poussant à des râles rauques et longs entre les lèvres de sa tortionnaire, zappant ses pensées d'un flash blanc, elle pouvait sentir ses nanostérones abyssiniales densifier sa chair anale et renforcer sa densité et son étroitesse, ce fut la même chose pour son sexe, qui, était boursouflé, veineux et corrompu par le venin de la créature, elle put sentir la peau ambrée du sexe de Ludya devenir plus dense, plus cuireuse... Ce qui n'a sans doute pour seul effet que de l'obliger à forcer un peu plus pour le branler de la même manière...

Sa chose... Il était devenue sa chose... Tout à elle... Sa jouissance le faisait vibrer... Ronronner à pleins poumons, des orteils jusqu'au coeur et à la tête... - Mrhaauwnrrr ♥ ... p... Pitiéééééeeeeee ♥... Rrr... RGghRRrr... HummmmRRrrrrrrrr ♥ - se surprit il à murmurer entre deux rencontres de leurs lèvres, quand il ne laissait juste pas sa langue pendre, et au plus haut d'une pénétration anale il bossellait joliment quelques muscles d'expressivité sauvage, grogneuse autour de l'arrête de son nez, en louchant vers les cieux... Concentrant dans une et même expression toute l'intensité sauvage, ravaleuse, avec un soupçon d'enrebellement et savoureusement extasiée que sa baise profonde et intense provoquait chez lui... Accompagné d'un groûûûûlement si long et chaud de plaisir désespéré...

« Modifié: jeudi 18 mai 2017, 17:30:00 par Ludya »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 34 samedi 22 octobre 2016, 15:02:37

Elle continue ses vas et viens, mais ils sont de plus en plus rapide, de plus en plus puissant, et ses mains suivent le mouvement de ses hanches en accélérant la cadence de sa masturbation. Ludya se sent vider de l'intérieur, lessivé physiquement et mentalement par les phéromones et la traite impitoyable que lui inflige la mutante.

Ce calvaire incessant ou se mellent jouissance et douleur semble ne jamais devoir prendre fin quand soudain il la sent se contracter autour de lui. Tout le corps musculeux de la belle féline se met à frémir et trembler. Elle pousse un long sifflement animal puis un petit râle étrangement féminin et délicat. Ludya sent un liquide chaud gicler contre son bas ventre mais aussi à l'intérieur... à défaut de pouvoir éjaculer, le pénis clitoridien de Tigrina se met à sécréter de tout ses pores sa cyprine brulante. Le jeune abyssien, prisonnier de l'étreinte de sa chose, sent son fondement se remplir d'un liquide qui vient lui comprimer la prostate. Ses orgasmes deviennent soudain plus intense, si intense qu'il devient impossible de se retenir de hurler de plaisir.

Et la démone continue de se contracter et de jouir encore et encore, oubliant presque qu'elle tient sa petite victime entre les bras. Ludya se sent de plus en plus comprimé et étouffé mais ses bourses commencent enfin à dégonfler à force de se vider. Quand il regarde ses abdominaux, il reconnait le destin cruel qu'il a infligé à Irina la nuit précédente, son corps est déformé pour laisser apparaitre le monstrueux appendice de Tirgnia qui se love en lui et pénètre tout son corps.

Au bout d'interminables minutes de ce traitement, la poigne de la mutante s’assouplit et Ludya crois qu'elle va le relâcher. Mais elle n'en fait rien en vérité. S'aidant de ses bras et de ses cheveux-tentacules, elle l'extrait d'entre ses seins et sort sa "verge mutante" de son petit fondement qui se met à dégouliner de cyprine. Puis elle le retourne comme une petite marionnette. Elle lui caresse d'abord la joue et la lui lèche comme une chatte qui nettoie son chaton, puis elle lui empoigne la chevelure et dirige sa tête vers l'un de ses tétons turgescent et palpitant.

Tigrina - Suce le esclave, sert ta femelle alpha misérable mâle...

Elle attend qu'il s'exécute et la prenne bien en bouche, gémissant à chaque fois qu'il la mordille vers ses petit crocs. Puis, profitant qu'il est tout concentré à sa tache, elle le refait descendre sur son clitoris surdevellopé et l'empale à nouveau petit à petit, centimètre par centimètre avec une lenteur atroce. Et elle recommence les vas et viens, tento en lui maintenant la bouche contre son sein, tento en le laissant respirer et parler, s'étant habituée à ses suppliques, elle commence même à les apprécier.

Pendant qu'il s'affaire a la satisfaire, elle continue de le besogner avec lenteur, utilisant ses tentacules pour libérer ou tenir ses bras et ses jambes à loisir. Elle utilise l'un d'entre eux pour se saisir d'un collier en cuir avec une boucle qu'elle lui passe autour du cou avant de le serrer contre sa gorge. Elle le lui attache et passe une petite chaine pour lui servir de laisse.
Elle prend l'autre bout dans la main et ainsi tenue en laisse, elle dirige le bel abyssien sur son corps avec sévérité et exigence, tirant sur la chaine à chaque fois qu'elle n'est pas pleinement satisfaite.

Tigrina - Shiiiiiii... mieux que ça ! Ou bien...

Un tentacule s'enroule autour de ses testicules et en coupe le flux sanguin et le canal séminal, Ludya arrete net de jouir.

Tigrina - Tu jouis quand je le décide... je ne suis pas suffisamment satisfaite... continue !

Quand elle le regarde, elle lui lèche profusément le visage et referme sur lui ses mains immenses.

Tigrina - Shiiiiii ! Tu n'as pas besoin de tes yeux pour me servir mâle... tu n'est qu'un sexe et une bouche... je n'ai pas besoin du reste pour le moment shiiiii...

Des tentacules viennent lier un bandeau de tissu noir sur ses yeux pour le contraindre à obéir sans réfléchir ou regarder ce qu'i fait, uniquement guidé par les mains experte de la mutante et par la laisse qu'il a autour du cou...

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 35 samedi 22 octobre 2016, 20:21:20

Il est balloté, visité et revisité par cette masse charnue de cyprine chaude, volcanique, qui ne cesse de s'écouler en lui... Il louche et révulse ses yeux à chaque lampée généreuse, phéromonée à souhait ♥ Lui travaillant les parois internes, faisant tressaillir et trembler chacun des abdominaux que son bout masse et caresse de l'intérieur... Et c'est une sensation complétement nouvelle... Si bonne... Ses muscles abdominaux d'habitude très très durcis, compactes... Il ne les à jamais senti si relaxés... caressés et attendris... Pétris de délice... Il la sent jouir... Son psyché et sa chair sont transcendées l'instant de quelques secondes lorsqu'il sent cette créature venir en lui... C'était beau... Si beau... il avait l'impression de voyager à travers l'univers à une vitesse où, toutes galaxies se fondaient les unes dans les autres... Une explosion, un feu d'artifice d'étoiles et de galaxies dans sa tête...

Il jouit si fort sous cette poussée, que ses jets de sperme traversent pratiquement toute cette pièce, d'un trait continu et épais, accompagnés d'un rugissement mignon, plus aigu et cristalin que celui de la démone abyssianne. Ce qu'il aime entendre son oreille siffler, émettre un son de larsène lorsqu'elle feule et siffle, entre serpent et féline... Il retourne légèrement son visage vers elle lorsqu'elle jouit, la voit s'extasier... Si belle dans cet état... Son pitie coeur s'emplit de chaleur en la voyant prendre un pied dingue à le posséder de la sorte... Sa maman punitive ♥ Il avait bien méritée une maman qui le punisse... Ce sentiment d'abandon... Il avait aussi le sentiment d'avoir perdu sa maman... Que d'une manière ou d'une autre, il l'avait laissée périre sur abyssia... Que c'était sa faute... hihi... Elle... Elle était revenue des enfers pour lui faire payée... Et c'était bon putaaain, c'était une punition magnifique...

Il perd de la mousse salivique par ses douces lèvres lorsqu'elle est si à fond en lui, tétanisé, tremblotant des jambes et de la tête, ses pupilles disparaissant de ses iris... Ses abdominiaux déformés, étirés par son phallus énorme l'empêchant de respirée... ça dure... ça dure tellement... T... TRow... Trooow Looongteeeemps huaaarghllrrr !! Il étouffe... étouuwffe booooon d'être si remplie... trouvant peu d'air... Tirant la langue et louchant de ses pupilles presqu'effacées... Tétanisé des pieds à la tête, crampé de toute sa personne le temps que toute la jouissance de cette puissante créature ne s'échappe d'elle... Il bulle... Il pousse de looooongs, looongs râles de plaisir douleureux et désespérés... dans une attente qui le fait presque délirée, rire de plaisir et buller encore... Incapable d'aligner une seule pensée logique...  

Ses muscles commençaient à sérieusement se cramper, à devenir douloureux, extendus et étirés... Même sa langue tirée lui faisait mal, ses orteils et ses membres se durcir par effort... Tousser d'être si rempli... Jusqu'a ce que la pression s'amenuise... Et qu'il loue des dieux galactiques n'ayant jamais existé... Défiant toute sa logique, toute son intelligence et sa raison, sur la fin... il à prié... Il en a appellé à des entités supérieures de le libérer de cette pression envahissante... Et ça fit du bien... Tellement de bien qu'elle le libère... Aussi doucement et délicatement qu'elle le fit... Ce soulagement... Cette sensation de libération lorsqu'elle laissa enfin... enfiiiin ses muscles reprendre leur taille... leur place... Qu'elle libéra son jolie cuw... Il eut cette expression de libération sublimée... Débilité de satisfaction... Elle était juste terriblement envahissante et imposante... Et, faut l'avouée... C'était au moins aussi savoureux de la sentir sortir, que de jouir comme elle et il l'ont fait... Sentant ses chairs denses et étroites reprendre leurs proportions d'origine. Bien qu'une sensation de vide... d'un vide insensé... d'un manque commença à se faire sentir aussi... Ses phéromones ayant corrompu sa chair qui la redemanderait presque aussitôt qu'elle s'était échappée de lui. Il ne l'admettrait jamais de vive voix... Mais son corps adorait sa cyprine, son vice et sa présence en lui. Cette étreinte ou il s'était senti entouré, choyé, pris et épris d'elle... Il était persuadé qu'il n'y aurait pas eu meilleur moment dans sa vie... Qu'il aurait pu... étouffer... mourrir... se noyer dans sa bouche à cet instant et il aurait été comblé, hihi...

Enfin, c'étaient les délires d'un pauvre gamin abandonné avide d'une affection qu'il n'avait jamais reçue... Et elle, était l'exacerbation fantasmagorée de ses manques... A un moment de faiblesse extrême. On put l'entendre prononcer un HuuuRrrrghlRrrrrrrourgh ♥ glutural et profond, presque grave lorsqu'elle retira doucement sa verge mutante de ses muscles fessiers...  Il était un peu étourdie, hihi... Lorsqu'elle le retourna vers elle... Haletant d'éprouvement physique... reprenant comme il le pouvait de l'air... Hmmm... Des frissons le tuent lorsqu'elle lèche la mignonimie lisse et nacrée de ses joues mielleuses... emportant ses joues dans ses lèche, qui, soulevaient un rien son visage dans le suivi léchant du passage appuyé de sa langue... Il adorrrait cette attention... Il s'empourprait à chaque passage de cette langue en soupirant un petit, tout gêné et petit, inavouable... "mamanw"

Il était encore extasié des attentions maternelles sur ses joues, hihihi... il avait un peu ri par ivresse chatouilleuse et fermé les yeux de bonheur lorsqu'elle lui empoigna les cheveux... Rouvrant les yeux lorsqu'il fut dirigé vers son sein.

Tigrina - Suce le esclave, sert ta femelle alpha misérable mâle...

Elle disait de ces trucs... hihihi... pas sûr qu'il comprenne vrrrraiement bien dans son état... Misérable... Mâle.... Femmelle Alpha... Sucée... M'en fouw... Je... Hanh... il louche sur ce téton énorme... Et entrouvre ses lèvres... Il est si gros... Pourquoi il l'a créé si gros... han.. Il sait... Enfin... y croit qu'il sait... ça doit lui être trrrès plaisant... Y se rappelle ouie... Elle à une foutue torche de nerfs vifs de plaisir là dedans... Des fibres très denses et concentrées... au point où ça devait chauffer et lui faire un peu mal... Et seules ses petites lèvres fraîches pouvaient... Pouvaient lui faire du bien... Apaisée ... Cet étirement charnel... Il entrouvra doucement ses magnifiques lèvres toutes douces et les appliqua sur la turgescence charnelle... la sentant pulser si fort entre ses lippes... il prononça un "hmmmmm ♥" tout en suçotant le bout...

Ses yeux de "misérable" piti mâle abyssian plissés de malice... Han ouie ? Misérable hmmm ? C'est celà ouie... Il suçe bien fort... S'avance sur ce téton chaud et furieux... et de ses doigts il pince les autres pointes charnues aussi moelleuses et fermes que son téton, les faisant perler... et pousser un soupir humide relatif à une certaine libération très plaisante... Ce large et long téton... Entra progressivement dans sa bouche... Et la Tigrabyssianne de l'espace découvrit à quel point la bouche, les lèvres... la langue de son joli chaton étaient fraîches... froides... une moiteur fraîche... sa bouche était si fraîche sur l'incandescence irritée de son téton... tellement... Qu'elle put en soupirer d'aise et de surprise... Ayant l'impression de plongée sa chair en fusion dans un seau de trempage frais pour la forge... la pureté fraîche et douce de l'intérieur de sa bouche lui semblait être une oasis rare au milieu du désert de sa douleur mammaire...  Elle sentait s'ériger d'avantage son téton dans sa bouche... Qui la rafraîchissait comme un cocktail de fruits frais glacés au milieu d'une canicule de souffrance charnelle... Et il souriait ce piti salauw... Sachant ô combien sa bouche était bonne pour elle... Il l'avait faite ainsi... Le cuir de son téton... hmmmr... résistant et dur à souhait, n'empêchant cependant pas un moelleux caoutchouteux de son téton... Et ses petits crocs de racler ce cuir enfiévré...

Il la branle de sa langue et ses lippes qui la suçent... Faisant quelques allés retours... Et doit l'admettre ce téton envahit si bien sa bouche... Et sa bouche lui semble avoir toujours, toujours été faite pour l'acceuillir en elle... Il masticotte gentiment, suce et grignotte, hihi... Relève ce téton d'un coup de langue puis revient l'embrasser, longer toute la surface du téton, de la tête à sa base en serrant le corps autour de ses lippes et poussant sa bouche dessus, faisant de même lorsqu'il revient en arrière, étirant un peu le téton vers lui.

Et ses yeux adorables, malicieux la fixent ce faisant... Ses deux mains enlaçent ce sein et le pressent pendant qu'il masturbe son téton de sa bouche... L'une de ses mains attrape son autre téton, et le presse... il est si long et gros qu'il attérit comme une poignée dans sa main, et dépasse même d'un petit bout par le trou du pouce et de l'index qui le saisissent... Han putain il aime ses tétons... Les adorrrre... Et ça se sent à la façon dont il caresse ses joues sur son sein puis revient la sucée... Il fait gigotée le bout de son téton en secouant sa petite langue râpeuse dessuw puis replonge complétement sa bouche dessus jusqu'a se fondre une partie de ses traits dans le mamelon... se pointant une ou l'autre pointe charnue dans les paupières contre ses yeux clos... Et lorsque ce n'est pas le téton c'est un des tétons secondaires, ces beaux... beaux gros raisins de chair pulsants et turgescents eux aussi, disposés autour de son téton principal...

Il se fait tout de même interrompre... En pleine succion... restant prostré en mode mordillement lorsqu'elle le fait redescendre sur son énorme chose... Et se met à saliver comme une petite salope de chaton sur son téton et ronronne comme une petite chatte lorsqu'elle écartèle son p'tit trouw... Ronronne bien fort et fait vibrer son sein entier... Il... Il n'arrive plus à se concentrer uniquement sur sa succion, sur le travail savoureux de ses petits crocs... Entrouvrant la bouche au gré de son invasion lente et bonne... ses griffes pressant ses tétons comme pour se retenir... Se... retenir de... Défaillir si vite... Sa femelle Alpha, hihi... Il se cambre et s'offre... Relevant sa queue d'abyssian pour lui laisser touuuut l'espace et la liberté qu'elle désire... Se sentant si "salope" de ne pas avoir envie de lutter... S'arquant un peu en arrière quand il la sent pénétrer si douuucement... elle peut le voir de face désormais, loucher idiotement... s'empourprer et se sentir si gêné face à elle de montrer la mignonimie de son désaroi sous cette domination qu'il redoute comme acceuille avec autant d'effroi au départ, que de perdition lorsqu'elle est bien installée de quelques bons centimètres dans son cucuw !

Han M.. Mrouwr... Mamanwwhrrr... P.. pas... Nionw... Awrghrr... Oh zuuuuuut !! P.. Pougni piou !!! P.. Pitiée... Pitiéééée !! Pas mon ciuw ! Pas mon c... hihi... Il est pas encore prrrêt !! NI... niwiwiwiiiiiiiiih !!

Se sent parcouru de spasmes extatiques... Tendant son visage vers les cieux... Haletant en caressant les joues rayées de sa tigresse... Se sentant inexorablement attiré vers le bas... Elle et ses énormes, belles paluches griffues... l'enfonçant sur sa pine... ses doigts tremblent.. caressent les lèvres de cette démone... puis s'aggripe vainement à ses épaules... Il descend... Descend doucement... alors qu'il était au niveau du visage de la tigrabyssianne de l'espace, désormais se trouve à nouveau bel et bien au niveau d'entre ses seins avec son visage... Ses cuisses et ses pieds tremblant de plaisir et sa langue s'étirant... S'étirant hors du balcon de sa lippe inférieure pendant qu'il se sent écartelé... que ses abdominiaux se font a nouveau masser, étirer, assouplir... Que ses fesses grossissent, s'écartent et s'envoluminent de sa présence comme les putains de fesses d'une fille, et ses hanches couinent et s'évasent tout autant...

Nh... Nhiiionnw !! HU.. HuuuurGHRrrrr !! MRrrauuuwRRrr ♥ Pi... Pitiéééée ♥ P.. . Pardon ♥ Punis moi paaaas ♥ Han ! HAAan !! HAAaaauwRRrr !!!

Sur la fin de cette nouvelle invasion anale, bien farci jusqu'a sa garde, il tremble comme une feuille... révulse ses yeux et sa queue d'abyssian est toute droite, parcourue de vibrations et entourée d'arcs électriques... Il grrrogne d'une douleur plaisante, elle peut apprécier l'expression d'un plaisir sauvage et mûr sur son doux visage, une babine légèrement relevée, des bosselures enrebellées accusant la douleur et l'appréciant dans un ronronnement groulé, il prenait cher et aimait ça ce petit salauw... Du moins, c'était beau de le voir en peine d'accuser sa grosseur, irina se délectant sûrement quelque part, avec un sadisme qu'elle savoure, le voir déguster comme ça.

Et il fait ce qu'il peuw... Il le faut... han... han... entre deux remontées et redescente sur sa longue, longue verge mutante qui lui arrache des miaulements éperdus de plaisir... Son petit anneau forcé de mouler sa pine à la perfection, des sons salaces et si honteux, si honteux ouie... de ventousage, de dégazements fins et frais du à l'énormité poussant de l'air dans ses muscles fessiers, ses intestincs... De l'air qu'elle pousse à chaque montée et redescente, ce même air qui s'échappe par le pourtour serré entre sa verge clitoridienne et son anus et qui chatouille le sexe de la démone lorsqu'il s'évacue si finement, c'est très discret, presqu'inaudible, à peine un "pffff" et une agréable pression laisse échapper ces fins filets d'air contre son bouton clitoridien qui la chatouille à son tour... Le résultat d'un cul vraiment très étroit, bien musclé et serré pour elle.

Il fait ce qu'il peut, en a très très envie... Ses seins sont magnifiques... Il aime qu'elle lui guide son visage contre son sein et l'empale sur son téton qu'il suçe avec un drôle d'appétit, une avidité délicieuse, phénoménale... Racle et racle et rrrâpe ses dents avec une finesse délicate sur ses tétons... Lorsqu'elle le lui permet il la suçote vivement et rapidement jusqu'a ce qu'elle l'empale sadiquement sur sa verge et se remette à trembler comme une feuille en louchant aux cieux... bouche grande ouverte d'où presqu'aucun son ne sort, si ce n'est un ronronnement... Il se libère sur les abdominaux de la tigresse à chaque fois qu'il monte et descends... Il avait de ses expressions... presque toutes différentes entre chaque descente et remontée sur son sexe... tantôt une expression de plaisir mêlée de résistance... Là, un groulement éteint et soupiré les yeux clos.. Ici , louche les yeux mis clos et tire la langue n'en pouvant plus... une fois sur deux, ou trois, il projetait sa tête en arrière dans un grrrognement mêlé de douleur et de plaisir... Puis son visage glissait contre sa poitrine de haut en bas pour quelques tours, hihi...  Dépendant de la rapidité et la force avec laquelle elle lui baise son magnifique petit cul.

Elle le décore... Hahh... hahh.. Elle le décore pendant qu'il sourit stioupidement d'extase... Que sa chevelure colle à son visage et qu'il sue de plaisir... Presque content qu'elle en fasse son petit chaton, un collier... un collier avec une boule, miaw... il est son pitie chat... hihi... ça lui paraît être une idée... une belle idée... Complétement ahuri par le plaisir... Son cul lui fait du bieeeen ♥ Et elle met une chaîne... Pour pas le perdre... hanwie... faudrait pas... faudrait pas qui puisse se perdre ! ou s'échappée ? hm... Il n'en avait pas l'envie, enfin, pas présentement...

Mais bientôt il réalise... que ça lui facilite grandement la tâche, à elle... Comme si... Comme si elle n'était déjà pas assez facile... Comme si il n'était pas déjà complétement assez, à sa merci... Il tire la langue sous l'étranglement léger du collier, et pousse un râle de surprise lorsqu'elle le rabat avec la chaîne... Suivi d'un feulement de surprise...

Tigrina - Shiiiiiii... mieux que ça ! Ou bien...

Gnuon... hihihie... P... Pas... pas encore ce..... çaaaah !! Awie !!

Sa sodomie était plus douloureuse lorsqu'elle l'empêchait de jouir, et son doux petit corps se tétanisait à chaque écartélement anal, Il serrait ses jolis p'tits crocs en louchant de défi vers elle, d'un défi féroce et souriant, mais c'était sans doute pas la meilleure idée, hihi, presque provocateur... encore combatif hmmm ? Où avait il juste envie de montrée à cette diablesse qu'il pouvait encore lui résistée ? Sais pas... Sais pas pourquoi il faisait un peu sa tête brûlée... voulait juste lui plaire.

Tigrina - Tu jouis quand je le décide... je ne suis pas suffisamment satisfaite... continue !

Hein ? Qu... Maie... Maie comment je ferai tu arrête pas de... pas de... hihihi...

Se fait a nouveau ravalée les joues, la façade de son irrésistible visage aux reflets mielleuw tout plein... Et ça... ça ça le ferait pratiquement jouire aussi... Sa langue attentionnée de tigresse lui astiquant ses joues toute en longueur... à l'en faire haletée... Sais bien que ses joues sont tioutes belles mais... Mais à vouloir à ce point les lui léchées... han.. han c'est vraiment bon... C'est bon y a rien à dire, surtout sur la pointe d'une quasi libération anale lorsque son gland menace de ressortir et qu'une lèche est accompagnée d'une redescente sur sa verge aux proportions encombrantes.. y a pas d'mots... y a juste pas d'mots pour expliquer le délice et le frisson qui le parcourt quand elle fait ça... sa poitrine bombée et lisse... ses petits tétons de mâle en pointent carrément et une giclée puissante caresse les abdominaux de la démone. Il sourie en riant de façon si belle, claire et enfantine... perdu... Il est perdu quand elle fait ça... son cerveau déconnecte complétement comme si on avait rompu sa liaison nerveuse, il s'en ferait presque pipie dessus ! Lorsqu'elle léche ses joues à l'unisson parrrfaite d'une bourre anale savvament orchestrée... Elle lui détruit la raison.

Tigrina - Shiiiiii ! Tu n'as pas besoin de tes yeux pour me servir mâle... tu n'est qu'un sexe et une bouche... je n'ai pas besoin du reste pour le moment shiiiii...

Comment ? Syouplai ? j'suis pas une salope ! je suis un abyssian de l'espace et pis j'ai des droits ! Tu es en train de baffouée au moins une bonne centaines de lois intergalactiques en ce moment et... -s'exclame t'il, coupé dans son élan par ses "soins" - Comment trouvait elle le moyen de toujours rendre ça plus fou, plus intense, seconde en seconde... Il secoue la tête, par la négative lorsqu'elle commence à lier son regard de ce bandeau noir... elle le prive d'un sens... Sait elle ? A t'elle la moindre idée de la façon dont elle va renforcer le reste de ses sens déjà outrageusement solicités ?! Elle veut qu'il la satisfasse sans rien plus voir ?! Mais... Mais il va être plus maladroit et idiot qu'il ne l'est déjà hihi !! nion ? Où va t'il mieuw ressentir ce dont elle à vrrrraiment besoin ?

et pie j'm'en fouw... bafoue touw ce que tu voudras... hihie touw...

Se retrouve donc dans le noir... Il se laisse guider sur sa pine, et happe de ses lèvres dans le vide lorsqu'il sent son téton glisser sur ses traits... hihi... C'est devenu bien moins évident pour lui de l'attrapée... Mais peut être que c'est ce qu'elle cherche... Où peut être va t'elle passer à autre chose... Elle ne le veut plus qu'être un sexe et une bouche... Mais il est sûr qu'elle veut aussie qu'il soit des joues à la façon dont elle adowrrre les léchées... Et un jolie petit cul de la manière dont elle le visite avec envie et délice... Pas qu'un sexe et une bouche... nion... elle ment ! enfin... Y peut pas être que ça... snif... il à un peu mal aux reins, aux abdos... Son anus est en feu... Son derrière à commencé à s'adaptée... à être... conditionné par sa grosseur, sans pour autant encore être habituée à sa taille... Il comprend un peu tard ce qu'il à fait subir a Irina... Il sent qu'il aura plus un équilibre normal sur ses jambes pendant un petit moment... à partir du moment où elle le laissera tranquille... si elle le laisse jamais un jour être tranquille... Mais Il n'avait plus envie qu'elle le laisse en paix... Pour l'instant tout semblait calme... Silencieux... Tout est noir...
« Modifié: samedi 22 octobre 2016, 20:43:18 par Ludya »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 36 lundi 24 octobre 2016, 18:28:45

Ainsi aveuglé, le jeune abyssien cesse de luter et se met à exécuter les ordres de la mutante avec dévotion, comme si en lui posant ce bandeau sur les yeux elle avait éteint sa volonté. Tigrina exulte de voir son nouvel esclave devenir docile et obéissant. Elle le se met à le frotter contre lui comme une chatte en chaleur et ronronne contre son corps. Pour ajouter à la panoplie du parfait jouet sexuel et l'humilier pour lui faire payer toutes ces années de lute et de fuite, elle utilise ses tentacules pour se saisir de nouvelles courroies en cuir qu'elle lui passe autour de la poitrine pour lier ses bras derrière son dos. Les deux bandes ceinturent son torse au dessus et en dessous de ses seins.

Puis elle en prend deux autres et s'en sert pour joindre son tibias gauche à sa cuisse gauche, puis son tibias droit à sa cuisse droite. Ainsi soumis et réduit à l'impuissance, elle se retrouve libre de ses mains et de ses tentacules pour faire tout ce qui lui passe par la tête.

Elle lui lèche à nouveau le visage. Ludya sent qu'un des tentacules de sa Maitresse s'enroule autour de sa queue et l'entoure complètement pendant qu'un autre s'enroule autour de la base de ses testicules.
Les doigts gracieux et experts de Tigrina se posent alors sur les tétons de Ludya pour les humecter avec de la salive. Elle les masturbe quelques instants et les prend entre les doigts quand il se mettent à pointer.

Tigrina - Là... et là... je te percerait les tétons et j'y passerait deux beaux anneaux d'argent pour te tenir en laisse... Tu es d'accord ?

Et sans attendre sa réponse, elle recommence à le sodomiser profondément en même temps que ses doigts branlent ses tétons et qu'un de ses tentacules se contracte et bouge autour de la queue du captif pour le faire jouir. Mais à chaque fois qu'il est sur le point de venir, le tentacule autour de ses testicules se contracte et empêche sa semence de sortir.

La tête du tentacule qui enserre le pénis de Ludya serpente jusqu'à son gland et le décalotte pour venir en lécher les ailettes.

Tigrina - Et si tu es sage je t'en offrirai un ici aussi hihi... On va jouer à un jeu... si tu réussi à te retenir et ne pas jouir je te laisse choisir si tu en veux un ou plusieurs, ou aucun. Mais si tu craque et que tu jouis... alors je partirais du principe que tu t'es offert tout entier à moi et je t'équiperais comme j'en ai envi...

Finit elle en desserrant l'étreinte autour de ses testicules tout en continuant de s'enfoncer en lui tout en masturbant sa queue et ses tétons.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 37 samedi 29 octobre 2016, 21:31:46

Gnonw... Y... Y pouvait plus... Bougée... Plus rien faire... Ses phéromones l'affaiblissaient comme une espèce de kryptonite pour superman ! hihi... Alors il pouvait même pas se libérée de ces courroies de cuir ni de cette chaîne... Hhh... Hhhwww... Autre faiblesse notable c'est la débilitation ahurissante et abrutissante que produit sa cyprine vénimeuse, intoxiquant son pauvre cerveauw incapable d'utiliser un quart de son intelligence... Han il était faaaaiiiit hihi.. Et bien fait... Farci aussi... Il la sentait en elle et c'était une sensation de plus en plus agréable... à l'en faire tirer honteusement sa langue hors de ses lèvres, cambrer le dos et pousser de loooongs rrrrâles accompagnant ses plongées longues et fluides dans ses muscles étroits qu'elle écartèle et ravit avec une aisance savoureuse.

Mrouh... Nwi...

Gémit il lorsqu'en plus du reste elle se plait toujours, toujours hein ouie... à venir lui léchée ses joues... Son visage... Mais qu'est ce qu'elle à avec son mignouminois hihihie !!! C'est pas un jolie glaçon !! Il va pas fondre si elle le lèche suffisemment ! Han putain sa langue l'excite quand même et sous le bandage de cuir qu'elle vient de lui mettre il louche tout de même à chaque raclage délicieux de sa langue sur la surface incroyablement lisse de ses joues toutes miel... Il voudrait sourire mais sait que la rondeur de ses lèvres n'est jamais plus belle que lorsqu'il entrouvre légèrement la bouche en "o" ce qu'il fait pour la tenter à continuer... Et continuer encore de lui léchée...

Il se passe... De ces choses avec son corps... Dont il ignorait que ça soit possible... Pointant si fort qu'il sent qu'elle peut rouler ses pointes entre ses doigts... ça chatouille terriblement mauwrrr... Il arrive plus à pensée !! il arrive plus à... G... Ghru... Niouminiouw !! Elle fait de ces trucs hihihi !!! Han pitié.. pitiéééé !! Quel monstre avait il créé !
Tigrina - Là... et là... je te percerait les tétons et j'y passerait deux beaux anneaux d'argent pour te tenir en laisse... Tu es d'accord ?
Elle veut faire des trouw ! Elle veut faire des trou dans son corps !!! HIIIIIIiiiiiiiiiiiiii !!! Pourquoi ?! POURQUOI ?!! Au s'couwrrrs !!! ELle veut faire des trous et quand il boira du jus d'orange ça partira par là !! hihihi !! NION !! elle peut pas.. Elle peut pas faire des trous ! Bien que l'argent soit un antibactérien naturel il craint pas grand chose mais... mais... Mais pas à des endroits si sensibles !!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiihwiwiwi !!!

Le temps qu'il rassemble le peu de raison qui lui reste pour fabriquer une réponse intelligible, entrouvrir les lèvres pour dire quelque chose comme "nion mais ça va pas ça doit faire ma..." Elle recommença à le sodomiser... A le sodomiser et lui branler ses tétons, il grognemougna comme il put en tremblant de tout son corps, se crispant puis se relachant en poussant d'intenses et sensuels rrrrâles ronronnés, qu'il réprime tant bien que mal en se pinçant parfois la lippe...

Enfin... hihi... Il allait jouir... Se sentait venir... C'était trop intense, trop pour qu'en quelques allés retours il n'ait pas un spasme puissant annonçant un orgasme, mais elle l'en empêche... Elle étrangle ses bourses et sa langue sort, nerveuse et tremblante... Il la maudiiiie !! hihihi !! Il la maudit !! Elle le torture puis c touw !! Gouarghl !! Han..

Han gnooonw... Gnon... Il à cette expression toute désolée de plaisir et d'abandon lorsqu'elle décalote son gland et lèche les ailettes de ce dernier... Elle sent à même son cuw que tous ses abdos, ses obliques, fesses et bas ventre se contractent violemment comme pour jouir... Il pousse des gémissements déments de plaisir...

GNoumiiiiwRRrrr !!! HAWyoouuuuuwRRRrr ♥♥ Piwimignipiouuuuu !!!  HAaauuuuuuuuuuuuuuwwwwWWwwNnnnhhhGRRRRrr !!!♥

Tigrina - Et si tu es sage je t'en offrirai un ici aussi hihi... On va jouer à un jeu... si tu réussi à te retenir et ne pas jouir je te laisse choisir si tu en veux un ou plusieurs, ou aucun. Mais si tu craque et que tu jouis... alors je partirais du principe que tu t'es offert tout entier à moi et je t'équiperais comme j'en ai envi...

Elle veut lui en mettre un sur le gland aussihihi !! AUSSI !! Urghr !! Nionw !! Wimainion ! ça doit faire trow mal !!! C'est trop sensible !!! p... pas questionw !! Même si sa tête ballote au gré de sa sodomie et semble acquiescer, nion ! Ah mais gnion ! Gnoncégnon ! Et à nouveau il entrouvra ses lèvres tremblantes d'extase pour entamée sa réponse mais elle relâcha tout... Tout d'un coup ! Et Ludya rugit... Rugit et serra les dents, essayant de se retenire !! Et c'était pire, pire !! PIRE !! Chaque seconde c'était juste pire !!! IL força de tout ce qui lui restait, serra les fesses, se mordit la langue, fit nion ! nion nion nion ! en secouant sa tête ! Et ça dura, ça dura bien dix... onze... douze... il les comptait pour se donner du courage... Se concentrée sur quelque chose... Elle pouvait paaaas !! GNON !! FAIRE DES TROUS !!!

Mais fatalement au bout de la trente sixième seconde, très vaillante au vu de l'intensité de ce qu'elle lui faisait subir, il en puis plus... Dans un sourire à la fois abruti de plaisir et triste il rugit de plaisir

HAAAAAAAAAAAnnwWRrrrOUI ♥!!! Ouuuuuuuuuuuuuuuiiie !! GRRrrrrhumRRrrrrrr !!! N'ouiiiiiie ♥ !!!

Un autre de ces jets puissants, épais... traversa toute la pièce suivi d'autres tout aussi projetés, témoin d'une jouissance puissante, irrésistible, Il serre les dents et ses pleurs de plaisir humidifient ses joues... Il perd momentanément connaissance sous l'intensité, retenu par les chaines cambré comme il l'est mais tête pendant vers le bas...

« Modifié: jeudi 18 mai 2017, 17:29:11 par Ludya »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]

Réponse 38 mercredi 02 novembre 2016, 22:23:55

Tirgina regarde jaillir la semence de son prisonnier avec délectation et lui caresse le torse et le visage en signe de satisfaction. Le gratifiant d'une petite récompense pour s'être soumis irrémédiablement à elle.

Tigrina - Bien... tu es ma propriété maintenant. Tu es mon esclave.

Sont les derniers mots qu'entend Ludya avant de perdre connaissance. La tête du jeune Abyssien retombe et pend mollement dans le vide, la mutante tire sur la laisse pour le ramener contre sa poitrine et le fait lentement glisser dans ses bras pour l’emmener vers les anciens laboratoires.

---

Ludya reprend lentement connaissance, son esprit encore chargé des phéromones de Tigrina a toujours du mal à penser de manière totalement rationnel et d'évaluer combien de temps il a dormi. La première chose qu'il ressent c'est le contact de doigts graciles et puissants sur sa verge qui continue malgré ses précédant orgasmes de le masser et le branler lentement pour maintenir son érection encore et toujours. Elle est si tendue et gonflé par son état de gaule permanente que s'en est a la fois excitant et douloureux. L’appentis et le désir de domination de Tigrina avaient ils des limites ? Ludya se le demende en la sentent encore à l'oeuvre sur son corps pour le maintenir dans un état de folie sexuelle permanent.

Puis c'est la fraicheur et la rudesse du mobilier sur lequel il est allongé sur le dos qu'il ressent. Les crampes que lui provoquaient les courroies qui lui tiennent les mollets aux cuisses ont commencé à passer et son corps s'acclimate petit à petit à être ainsi réduit des jambes. Ils sent en revanche qu'il est toujours attaché, mais cette fois si il est disposé en étoile. Ses poignets et les bandes de cuire de ses cuisses étant fermement liées au support sur lequel il est allongé, bras et jambes bien écarter pour offrir libre accès et spectacle à ses zones intimes. Il fait tiède dans la pièce et il peut entendre et sentir le souffle musquée de sa tortionnaire.

Il ouvre lentement ses yeux encore lourd de sommeil et remarque qu'ils ne sont plus bandés. La pièce encore une fois est plongée dans une lumière tamisée et agréable, même si la lumière est concentré sur son propre corps qui se trouve être attaché à une grande croix en bois couchée sur un haut socle d'acier. Même s'il porte toujours son collier d'esclave, il peut néanmoins bouger la tête et remarque vite la stature féline de sa compagne confortablement assise du coté de son flanc droit, en train de jouer distraitement avec la queue de l'abyssien d'une main et de lui caresser un sein de l'autre. Sans merci, elle soumet son corps à une stimulation sexuelle permanente et il comprend à l'aspect turgescent et rouge cramoisi de ses tétons et de son gland qu'elle s'y applique depuis des heures.

Tigrina - Tu es enfin réveillé Esclave. Bien. Je t'ai laissé dormir un peu pour te récompenser de ton acte de soumission. Tu m'as offert un bel orgasme, et regarde ça, tu reste encore ferme et prêt à recommencer, je n'en attendais pas moins de mon petit mâle. Maintenant que tu es réveillé nous allons pouvoir reprendre avec ton esprit ce que je faisait déjà avec ton corps. Tu sais, il est encore plus obéissant que toi, un vrai petit chien.

Dit elle en lâchant enfin sa queue. Libérée de sa poigne vigoureuse, le sang afflux encore plus vers sa verge qui gonfle plus encore et palpite de désir. Il se rend compte que la sensation de manque est alors bien pire que la pression permanente que lui infligeaient ses doigts vicieux.

Tigrina - Tu sais, j'ai toujours été fascinée par notre capacité racial de faire muter nos cellules pour adopter la structure moléculaire de ce que nous touchons. Et comme tu as été un esclave très obéissant, j'ai décidé que tu ne méritait pas de subir la douloureuse torture de l'aiguille. Alors j'ai décidé de faire plus simple, mais aussi plus... personnalisé.

Elle lui montre alors deux petits anneaux dont le fermoir n'est pas une pointe mais deux petites boules lisses fait dans une matière métallique argenté. Mais Ludya reconnait ce matériaux et sait que ce n'est pas un simple acier. Il s'agit en fait du métal qui recouvre le derme des guerriers abyssien lorsqu'ils se battent et poussent leur corps vers une forme guerrière. Le jeune homme comprend alors que ces deux anneaux viennent du corps même de Tigrina, qui a profité de son sommeil pour les forger à partir de sa propre armure.

Tigrina - Tu vois, je prend soin de mon nouveau sexetoy. Maintenant détend toi et laisse les cellules de ton corps s'offrir à mes caprices, tu vas adorer ça...

Ajoute t'elle d'un air malicieux en prenant le premier anneau entre le pousse et l'index. De son autre main, elle saisit le téton droit de Ludya et commence à le masturber comme s'il s'agissait d'un petit pénis, sa peau commence à exhaler une sueur chargé de phéromones aphrodisiaques. Elle le fait gonfler entre ses doigts et pointer à son maximum puis elle l'emprisonne entre les deux petites boules de l'anneau. Elle commence à branler son petit bout de chaire entre les deux extrémité du fermoir en murmurant.

Tigrina - Va y... laisse toi aller, laisse ta chaire accepter la mienne...

Elle continue de le masser, l'excitation devient insupportable mais le corps de Ludya tient bon et refuse d'entrer en phase de symbiose. Alors sans dire un mot Tigrina , tout en continuant son œuvre, descend vers la queue de l'abyssien, ouvre grand la bouche et déploie une longue langue serpentine d’où se met à couler un filet de salive. La salive se met à couler sur le bout du gland de Ludya et s'infiltre instantanément dans son petit trou. Le jeune esclave sent alors remonter vers ses bourse et son bas ventre un feu d'excitation insupportable et avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, la bouche de Tigrina se referme sur sa queue. Sa tête descend sur elle jusqu'à ce que son nez touche son pubis et que le gland de Ludya déforme le font de sa gorge. Elle commence alors de long va et viens et suçant sa lance comme si elle voulait la traire. Mais avant qu'il ne puisse jouir à nouveau elle arrête.

Le choc et le désir sont si intense que le corps de Ludya se soumet et commence la symbiose. Sous les yeux grand ouverts et incrédules du jeune captif, son téton commence à prendre la couleur argenté de l'anneau en adoptant ses caractéristiques moléculaires.

Tigrina - Bien... très bien esclave... ton corps est plus raisonnable que ta tête, regarde... ils se marient si bien...

Toujours sous le regard éberlué de son propriétaire, le téton et les petites boules de l'anneau commencent à fusionner, la texture de chacun se mêlant à l'autre dans une avalanche de sensation orgasmiques jusqu'à ce que les boules aient totalement disparue dans la chaire de Ludya. Le jeune abyssien se sent alors bizarre, comme si une connexion s'était établie, quand Tigrina retire enfin ses doigts du téton, elle les porte sur son propre téton droit et le presse. Instantanément Ludya sent son sein vibrer et gonfler comme si c'était le sien que la mutante torturait.

Tigrina - hihi... Tu vois, tu es de plus en plus à moi à chaque instant qui passe...

Puis elle se saisit du second anneau et recommence à lui sucer la queue tout en passant son téton gauche avec. A nouveau elle s'arrête et la fusion commence, Ludya se retrouve après une nouvelle série de sensation jouissive avec deux beaux anneau liés en lui sans la moindre blessure, il font partie de son corps.

Tigrina - Tu es tellement beau mon chaton ! J'ai hâte de faire ta promenade en te tenant en laisse par les... Ho, mais j'ai failli oublier...

Elle se saisit d'une longue et épaisse tige elle même issue de ses cellules, terminé par un anneau parfaitement circulaire et sans fermoir.

Tigrina - Sans ça je ne pourrait pas te tenir en laisse par la queue, et ce serait dommage.

Elle vient se placer entre les jambes de Ludya et recommence à lui masser le gland et le masturber lentement.
Elle attend que le corps du jeune captif commence à se contracter et s'agiter des soubresaut prémisse à la jouissance. Puis elle lui pince le bout du gland avec douceur pour lui ouvrir son petit trou et y passer la tige. Elle l'enfonce encore et encore jusqu'à ce que Ludya la sente presser sa prostate et lui créer une sensation de jouissance étrange car sans orgasme. Quand elle a fini, seul l'anneau dépasse encore du gland de l'esclave.

Tigrina - A partir de maintenant tu jouis et tu te soulage quand je te le permet. Si tu es gentil je te l'enlève un petit peu pour récolter ta semence.

Pour lui prouver ses dire et briser plus encore sa volonté. Elle se met soudain à le masturber et le sucer vigoureusement. Sa chaire et la matière de Tigrina introduite en lui fusionnent si bien que Ludya n'en ressent aucune gène et quand le moment de l'orgasme arrive enfin, il se met à jouir. Mais il constate avec horreur que si l'orgasme vrille bel et bien ses entrailles, le soulagement suprême de sentir son sperme quitter son corps est remplacé par une sensation abominable de pression et d excitation  insoutenable. Quand l'orgasme prend fin, il est encore plus en manque de sexe qu'avant celui-ci...
Son instinct animal lui souffle alors à l'esprit ses nouveaux besoins primordiaux, satisfaire sa maitresse, pour pouvoir baiser, pour qu'elle le laisse jouir.

Tigrina - Bien mon chaton, je crois que tu commence à comprendre, c'est vraiment merveilleux.

Un cliqueti résonne, Tigrina a attachée la laisse à l'anneau qui dépasse du gland de Ludya. Elle lui détache les mains et les jambes pour qu'il puisse se mettre à quatre pattes.

Tigrina - Je vais te promener et si tu es sage je te laisserai jouir.

Elle donne de petits coups sur la laisse, a chaque fois Ludya sent son sperme fluer et refluer et ses testicules gonfler de désir.



Répondre
Tags :