banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'homme venu des étoiles [pv : Laïrana - Hawk]  (Lu 683 fois)
Laraïna Rhenis
-

Messages: 30



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 05, 2014, 10:18:50 »

Laïrana était toujours, du moins la plupart du temps, dans son laboratoire. Ce n’était pas vraiment le sien, elle n’était qu’une employée, mais c’était tout comme. Elle ne venait pas de Terra sa planète d’adoption, elle venait d’un lointain astre maintenant conquis par une horde d’insectes. C’était du moins ce que l’on lui avait déjà appris, le « on » était une personne qu’elle n’avait jamais rencontré. Elle ne communiquait qu’à distance que ce soit en vocal ou en texte. Cette personne qu’elle savait dans le lointain espace, une région où il n’y avait rien ou presque. Elle s’était toujours dit que c’était un des rares survivants de sa race, qui se cachait dans l’espace. Cette personne connaissait  vraiment beaucoup de détails, des technologies qui dépassait de très loin la civilisation la plus avancée de Terra. Elle avait été sa professeur depuis toute petite, c’était pour cela qu’elle passait pour une génie dans de nombreux domaines, la programmation informatique, la cybernétique, la micro-informatique, la miniaturisation, l’armement, le piratage. Sa race était génétiquement avancée par rapport à la jeune race de l'humanité, elle était donc sensiblement plus intelligente et riche génétiquement.

L’extraterrane était quelqu’un qui ne pensait qu’à sa petite personne, car elle avait de grandes choses à faire. Elle n’avait pas eu de mal à se prendre pour quelqu’un de supérieur, car après tout, c’était le cas. Elle faisait extrêmement attention à sa sécurité, elle savait que si un jour sa véritable nature était connue un jour. Voilà pourquoi elle tentait toujours d’éviter le maximum de contact, elle était toujours sur ses gardes, elle avait même créé tout un tas de petits gadgets ou utilitaires afin de se protéger. Elle avait par exemple des minidrones avec des armes, des déployeurs de boucliers, des appareils divers d’analyses, etc …

Laïrana avait amélioré soit même sa maison, qui maintenant était plus un bunker qu'autre chose. Les murs étaient renforcés contre les munitions physiques et énergétiques, et il fallait vraiment s'y connaître pour voir la différence avec un mur normal. Elle pouvait isoler sa maison de toutes ondes, radars, sonars, scans et communications. Elle pouvait également piloter à distance sa maison en cas de problème, et une IA la gérait avec des règles de sécurité drastiques. Elle passait pour une génie à Terra, car elle lâchait quelques inventions révolutionnaires ou des logiciels de temps en temps pour donner le change et avoir beaucoup d'argents. Car une seule chose l'intéressait vraiment, la recherche et des solutions pour ce qui restaient de son peuple, le reste lui paraissait si dérisoire et facile.

Il était tard cette nuit, et comme d'habitude, la Silgaari lança un logiciel qui pilotait une antenne multidirectionnel qui envoyait un message crypté de haute complexité. Cela permettait que personne sur Terra ne puisse comprendre, et que le message ne saurait décrypter que par des civilisations avancées. Elle voulait quitter Terra, ne serait-ce que pour un court instant. Elle savait fort bien, et pour cause,  que le voyage interplanétaire était quelque chose de courant, mais son ami des étoiles avait toujours refusé de lui apprendre. Elle n'était pas la moitié d'une idiote, elle se débrouillerait donc seule quitte à fabriquer elle-même un vaisseau. Elle savait que l'origine du signal pourrait être retracée par beaucoup de monde avec une technologie avancée, mais cette personne devrait venir en vaisseau. Elle espérait un contact, c'était tout ce qu'elle voulait.   
Journalisée



RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi

Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 123


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2014, 01:03:32 »

IA:"Bling! Bling! Bling! Capitaine vous avez reçu un signal!"

Bong! Hawker se relevait et venir de se cogner la tête contre la console sous laquelle il était.Il se massait lentement le crâne endolorit par le choc.

"-Maudite messagerie ! Tu ne sais pas mettre moins fort! Ça fait sursauter !"

Il se releva péniblement et prit place sur son fauteuil examinant son écran et tapotant sur le clavier.

"-C'est quoi se message? Je n'avais jamais vu cela au part avant... Ça vient de cette planète...Terra... Bien, J'ai rien à faire pour le moment alors soit!"

Hawker prit la peine de rentrer les coordonnées de la planète et ensuite de mettre le pilote automatique en direction de la dite planète. Il n'avait eu que rarement l'occasion d'avoir ce genre de message et ceux-ci avaient le don de titiller la curiosité du capitaine.Le voyage ne serait guère long mais il prit la peine de répondre aux messages envoyés.

"J'arrive" avait-il seulement envoyé dans le même code que le cryptage utiliser. Puis il reprit sa pince pour aller sous la console continuer sa réparation et finir pour l'approche de la planète Terra.

La configuration d'atterrissage était standard en soit car se serait un vol stationnaire alors que Hawker profitera pour descendre avec ses nouvelles bottes à gravité ce qui réduisait donc le champ gravitationnel et de tomber comme une plume.Il s'équipa de son attirail habituel et il pensait se donner un certain style en gardant son masque de métal sur le visage en plus de risque que l'atmosphère ne soit que peu respirable.

Il aperçut à travers le cockpit la planète qui n'était en soit qu'une planète parmi tant d'autre, mais éprit de nostalgie, elle lui rappelait son enfance perdue.

IA:"Procédure Standard d'atterrissage enclenchée"
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox